Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Kaen Goldrun, la fine lame. Mer 2 Jan - 1:08
Goldrun Kaen
Âge : 19 Race : Humain Sexe : Masculin Classe Choisie : Guerrier. Village de Naissance : Valkar Époque de Naissance : 1421 Après J.C
Taille : 1m89 Poids : 74 Aime : Dormir, boire et les balades en forêt. Déteste : Les personnages arrogant, les succubes/incubes et les morts-vivants Rêve : Enseignant a Zenshi Institute.
Orientation Sexuelle : Hétéro Situation Amoureuse : Célibataire Soumis ou Dominant ? : Dominant Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : Oui
Dernière édition par Goldrun Kaen le Mer 2 Jan - 9:41, édité 1 fois
Kazuki Seiji Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Kaen Goldrun, la fine lame. Mer 2 Jan - 1:23
Hello hello.
Même si tu n'as pas exactement fini ta présensation, je tient quand même à t'éclairer sur quelques détails.
1: Il n'y a aucun problème à t'inscrire, c'est même d'habitude la marche à suivre avant de te présenter XD
2: Le système de combat étant majoritairement rp, il n'y a aucun problème à faire de tels détails. Cependant, tu ferais quand même mieux une fois valider d'ajouter 2 épées à ta liste d'achats, au moins pour que ça soit mis à ton inventaire. Ce que tu en fais, comment tu les nommes, et leurs valeurs pour toi etc ne dépendent ensuite que du rp.
Cependant il y a déjà un problème en partant, c'est qu'il y a déjà un perso sur le forum qui utilise ce personnage comme avatar, il va donc je pense falloir que tu trouve autre chose pour le moment. ^_^"
Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Re: Kaen Goldrun, la fine lame. Mer 2 Jan - 9:44
Je pense avoir fini. A vérifié si je dois changé encore quelque détail.
Merci d'avoir répondu au question.
Malheureusement on a déjà pris Kirito, mais pas grave, j’espère juste que celui-la n'est pas pris.
Kazuki Seiji Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
Sujet: Re: Kaen Goldrun, la fine lame. Mer 2 Jan - 12:42
Très bien, tout cela m'a l'air a peu près correct, tu est donc validé.
Tu as maintenant 500 po à ta disposition pour ton équipement de départ(auquel je te conseille d'ajouter au moins 2 épée)
Une fois que tu auras fait ta liste d'achat, envoie celle-ci à l'admin par Mp.
Bienvenue à la Zen'shi Institute.^_^
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Kaen Goldrun, la fine lame. Mer 2 Jan - 18:00