~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Faren DOL & Kaen Goldrun.

2 participants
AuteurMessage
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faren DOL & Kaen Goldrun.  Left_bar_bleue100/100Faren DOL & Kaen Goldrun.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Faren DOL & Kaen Goldrun.  Left_bar_bleue100/100Faren DOL & Kaen Goldrun.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Faren DOL & Kaen Goldrun.  Left_bar_bleue0/0Faren DOL & Kaen Goldrun.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Faren DOL & Kaen Goldrun.  Empty
MessageSujet: Faren DOL & Kaen Goldrun.    Faren DOL & Kaen Goldrun.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:00

Pour faire un résumé, je vais pas pouvoir me connecté une fois pendant un mois complet, donc a partir du 30 juillet tout les RP en cour avec les deux pseudo du titre seront suspendu juste qu'a mon retour.
Je préviens a l'avance car même si j'ai informé deux personne du forum j'ai le don pour oublié vu que je serais trop occupé a choisir mes divertissement pendant le voyage. (24h dans une voiture avec de grande jambe c'est pas facile xD)

D'ailleurs comment je fais du coup pour la paye de la maison ? Vu que je suis absent tout le mois ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Faren DOL & Kaen Goldrun.  Left_bar_bleue0/0Faren DOL & Kaen Goldrun.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Faren DOL & Kaen Goldrun.  Left_bar_bleue40/40Faren DOL & Kaen Goldrun.  Empty_bar_bleue  (40/40)

Faren DOL & Kaen Goldrun.  Empty
MessageSujet: Re: Faren DOL & Kaen Goldrun.    Faren DOL & Kaen Goldrun.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:34

C'est noté et je vais moi-même retirer l'argent de ton compte pour le paiement de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com

Faren DOL & Kaen Goldrun.
Page 1 sur 1