~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

Un dimanche. Alors que la plupart des élèves étaient rentrés chez eux dans leurs Royaumes respectifs, une petite brune, dans son uniforme qui signifiait qu'elle était une étudiante de la Zenshi Institute, avait choisi de se promener dans l'immense fôret du Royaume Valkar, non loin de l'établissement scolaire. Se promener, s'aérer la tête et l'esprit, c'était nécéssaire pour elle.

La jeune femme avait pour habitude d'y venir, c'était un endroit particulièrement calme et paisible, du moins c'est ce qu'elle croyait.
Alors qu'elle empruntait un chemin qui lui était familier, cette dernière entendit des cris et des sons métalliques venant d'une espèce de cabane qui l'interpelèrent. Ce devait sûrement être une bagarre. Soudain, un cri strident résonna dans toute la fôret, puis plus rien, un silence de mort. La brune, approcha doucement, légèrement apeurée. La porte était restée ouverte, l'étudiante pencha sa tête pour regarder à l'interieur, et une vision d'horreur lui vint à ses yeux, la faisant sursauter, posant sa main sur sa bouche pour éviter de crier. Des cadavres jonchaient le sol, des flaques de sang partout, ils devaient être tous morts ou presque.
Elle entra dans la base sur la pointe des pieds, vérifier s'il y aurait un quelconque survivant. Personne ne semblait avoir vécu à ce massacre aux premières vues.
La jeune femme voulait à présent sortir de cette cabane et y faire une prière pour que leurs âmes reposent en paix mais un bruit retint son attention: l'un d'entre eux avait bougé, et il gémissait, ce dernier devait souffrir atrocement.
La jeune étudiante se précipita alors vers lui, se mit à croupis pour s'occuper du jeune homme. Il était gravement bléssé, recouverts de blessures.
Sans hésiter, cette dernière songea à ramener ce jeune homme dans un piteux état à la Zenshi Institute, elle y trouverait sûrement des médecins ou des personnes susceptibles de pouvoir le soigner.
Azumi le mit sur son dos avec beaucoup de mal, car il semblait plus lourd qu'elle, mais la jeune étudiante tint quand même bon et le porta pendant une vingtaine de minutes marchant, marchant le plus vite possible, la vie du jeune homme était en jeu.

Une fois arrivée devant le célèbre établissement, elle tomba à genoux de fatigue et cria: "À L'AIDE !" avant que du personnel ne prenne le jeune bléssé en charge et ne l'emmène à l'infirmerie.

----

Deux heures plus tard, les blessures les plus importantes du jeune homme avaient été soignées, il se trouvait désormais dans un état stable, mais ce dernier était toujours couché dans le lit de l'infirmerie, il dormait encore dans un sommeil profond. Deux épées qui semblaient lui appartenir se trouvaient entreposées sur une table, derrière le lit.
Azumi elle, était assise sur une chaise, en face du lit du bléssé. Ce voyage l'avait épuisée, mais elle avait refusé tout soin, demandant au personnel de se préoccuper du jeune homme, salement amoché.
La jeune femme avait ses deux mains liées, jointes, et priait intérieurement pour que ce jeune brun s'en sorte, il était beaucoup trop jeune pour mourir... Il avait eu de la chance. De la chance d'être survivant et de la chance qu'une personne passe au même moment.

La jeune femme veillait toujours sur lui depuis ces deux longues heures, jusqu'à ce qu'il se réveille.


Dernière édition par Azumi-san le Jeu 3 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29

Je me réveille, une lumière blanche m'aveugle complètement impossible de les ouvrir entièrement. Je suis au paradis ? Je suis finalement mort dans la forêt ? Non je ne suis pas encore mort, je sens des douleurs sur tout le long de mon corps.
J'arrive enfin a ouvrir les yeux correctement, je vois une jeune femme a côté de moi, elle est assise les main jointe. Elle a de long cheveux noir, la seul chose que j'arriverais a voir était c'est cheveux, le visage resté encore flou. Je me relève doucement, les douleur n'arrête pas de tout les côté. Mes jambes sont lourdes, mes bras aussi et mon dos me fait atrocement souffrir. Je tente de me souvenir, dans la forêt, du sang, des cris, je m'en souviens ! J'étais parti trouver le chef des bandits de la région pour toucher la prime, enfin c'est l'excuse que je me suis donné pour allers les massacrer sans raison et juste par envie de me défoulé.
D'un coup je ne sais pas si mes armes n'était pas resté la bas, je fais des mouvement rapide de la tête pour les trouver. Je les remarques assez rapidement, mis sur une table elles semblaient avoir était nettoyer correctement. Je suis content, j'aurais jamais pu avoir l'esprit tranquille si elles n'étaient pas la.
J'avais ignoré la jeune femme qu'était assise depuis tout a l'heure, j'étais complètement paniqué au sujet des épées que je l'avais oublié, je regarde dans sa direction, je ne vois pas encore son visage correctement, mais sa s'améliore petit a petit.

- Euh ... Bonjour. Qu'est qui c'est passé exactement, j'ai ma mémoire qui me joue des tours.

J'avais un peu menti, ma mémoire me jouais pas des tours, je disais sa pour savoir pourquoi elle était la, elle ne semblait pas être quelqu'un du personnel médicale. Elle portait des vêtements du l'école Zenshi Institute. Sur le meuble a côté du lit on pouvait voir mes vêtement habituelle et une tenue pour homme de l'école. Et sur le mur le logo de l'école, je suis forcement dans l'école.
Il s'avait déjà que j'étais étudiant ? Ils sont rapide je dois l'avouer, le visage de la jeune femme pris enfin forme. Elle était plutôt jolie, je remarque tout de suite un collier autour de son cou. Elle n'a pas peur qu'on lui vole ? C'est un peu risqué de le laissé pendre a son cou comme sa, un voleur l'arracherais facilement et s'enfuirais aussi qu'il peut avec.
Je la regarde et lui souris amicalement le temps quels me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:54

Le jeune homme commençait à gigoter; il se réveillait enfin et avait ouvert les yeux difficilement, à cause de la lumière sûrement. Azumi releva alors sa tête pour le regarder, elle s'approcha légèrement, puis poussa un soupir de soulagement.
Le jeune aux cheveux noirs semblait paniqué, il cherchait quelque chose du regard. Il avait esquissé un sourire en voyant ses armes propres comme des sous neufs, elles devaient sûrement compter pour lui, et la jeune femme se dit qu'elle avait bien fait de les ramener avec lui au cas où, bien qu'elles eût été très lourdes.
Puis à nouveau il regarda l'étudiante, avant de lui adresser la parole confusément.

- Euh ... Bonjour. Qu'est qui c'est passé exactement, j'ai ma mémoire qui me joue des tours.

Azumi l'observa un instant. Pourquoi un si beau jeune homme s'était-il mis en danger ? Il avait tout de même frôlé la mort, cependant il semblait avoir perdu la mémoire, ce que la fille aux yeux violets ne tarda pas à lui rappeler, d'une voix calme et sereine.

-Je t'ai retrouvé dans la forêt, gisant sur le sol et couvert de blessures. Autour de toi, il y avait plusieurs cadavres, et je peux te dire que tu es le seul survivant. Heureusement je passais par là, tu étais inconscient, mais bel et bien vivant, alors je t'ai porté toi et tes deux épées, jusqu'ici, où tu te trouves actuellement. C'est la Zenshi Institute, tu as dû en entendre parler... Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:18

-Je t'ai retrouvé dans la forêt, gisant sur le sol et couvert de blessures. Autour de toi, il y avait plusieurs cadavres, et je peux te dire que tu es le seul survivant. Heureusement je passais par là, tu étais inconscient, mais bel et bien vivant, alors je t'ai porté toi et tes deux épées, jusqu'ici, où tu te trouves actuellement. C'est la Zenshi Institute, tu as dû en entendre parler... Comment te sens-tu ?

Elle ma porté moi et mes deux épées ? Elle se moque de moi, les bras de la jeune femme semble pas être assez costaud pour me soulevé. Mais bon je lui doit la vie, une dette reste une dette. Dans la famille on n'a jamais eu de dette, je vais donc remboursé la mienne. Je lui dit que je me rappelle de la scène, des fragments de mémoire me sont revenu aussi pendant quels m'expliquait, lui demander n'était pas une mauvaise idée.

- Je m'en souviens, c'est bon. Juste un peu mal au dos. Je suis Kaen, Kaen Goldrun. Et toi ? J'aimerais savoir le nom de la personne qui m'a sauvé d'une mort certaine.

J'étais un peu froid, mais j'avais mal de partout donc je m'en rendais pas vraiment compte. Mais je lui dis quels peut me demandé n'importe quoi en retour.

- J'ai une dette envers toi, demande moi quelque chose n'importe quoi et je le ferrais. J'ai toujours appris a remboursé une dette.

J'avais l'air idiot avec mes principes, mais un homme sans principe n'est qu'un animal qui ne pense qu'au pouvoir, a la nourriture et aux petits plaisirs. Je sors mes pieds du lit, les jambes engourdi je ne me lève pas tout de suite, j'attend que les fourmi dans mes jambes passe. Je déteste cette sensation, impossible de bougé et au moindre mouvement c'est désagréable.
Le temps que mes jambes retrouve leur mobilité je regarde la jeune femme en attente d'une réponse a mes multiple questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:51

- Je m'en souviens, c'est bon. Juste un peu mal au dos. Je suis Kaen, Kaen Goldrun. Et toi ? J'aimerais savoir le nom de la personne qui m'a sauvé d'une mort certaine.

La jeune femme ria légèrement, c'était le mot "sauvé" qui lui avait fait bizarre. Car pour elle, elle ne l'avait pas vraiment sauvé, mais juste ramené ici, ce sont les infirmiers qui l'ont soigné, et pas elle, donc ce sont ces derniers qu'il aurait dû remercier. Ce genre de situation mettait la jeune femme assez mal à l'aise, et elle ne savait pas trop comment réagir, à part sourire bêtement, ce qu'elle savait très bien faire en revanche.

- J'ai une dette envers toi, demande moi quelque chose n'importe quoi et je le ferrais. J'ai toujours appris a remboursé une dette.

Cette fois-ci, elle s'était mise à rougir, légèrement gênée. Une dette ? Pour elle ce n'en était une, et même si elle en avait été une, la jeune femme trouvait tout à fait normal d'aider quelqu'un qui se trouve aux frontières de la mort, il n'y avait nullement besoin de la "rembourser". Elle le regarda avec un sourire gênée et lui dit:

-Non non je t'en prie il n'y a pas de quoi ! C'est tout à fait normal... Au fait, je m'appelle Azumi Miwaku, enchantée Kaen.

Après cela, Kaen voulait déjà se lever alors qu'il venait à peine d'être soigné, et Azumi voyait bien qu'il avait encore du mal à bouger, il n'était pas encore totalement guérri et avait besoin de repos avant tout. Alors elle se leva vers-lui. Il ne faudrait pas que ses blessures se ré ouvrent sinon tout le travail des infirmiers aurait été vain.

-Non, recouche-toi Kaen tu n'es pas en état de te lever...!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:43

-Non non je t'en prie il n'y a pas de quoi ! C'est tout à fait normal... Au fait, je m'appelle Azumi Miwaku, enchantée Kaen.

- Miwaku... Bah merci de m'avoir transporté ici. Et surtout d'avoir pensé a prendre les deux épées.


Je la regarde avec un petit sourire chaleureux, j'étais content qu'elles n'étaient pas resté la-bas. Qui sait quels pillard de cadavre serait tombé dessus et les auraient revendu. Mais je reste assez têtu sur les dettes, même si ce n'est pas elle qui ma soigné, elle ma transporté juste qu'ici. A peine je sorti mes pieds du lit quels me dit :

-Non, recouche-toi Kaen tu n'es pas en état de te lever...!

Elle s'approchais de moi en même temps quels me dit de pas me levé. J'avais pour habitude de me rétablir très vite, mon corps était juste engourdis, seul mon dos me fessait vraiment souffrir. Mais je décide quand même de me levé un instant, resté dans un lit c'est pas mon truc, sauf pour dormir plusieurs heure de suite, j'avais pas sommeil actuellement donc aucune raison de rester allonger.

- J'ai besoin de faire quelque pas, j'ai l'impression d'être dans le corps d'une personne âgé.

Une fois debout je regarde Azumi, j'ai du mal a comprendre comment elle m'a ramené ici, elle fait 1m60 je dirais. Pour continuer la conversation je lui pose une question banal, enfin banal entre étudiant, enfin je crois.

- Sinon tu étudie quels art dans l'école ? Moi je pense que ta deviner. Je regarde rapidement mes armes du coin de l'oeil.

J'ai pas du tout la force d'avance, je m'assoie sur le lit, on va attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:25

- Miwaku... Bah merci de m'avoir transporté ici. Et surtout d'avoir pensé a prendre les deux épées.

Et ben, il y tenait sacrément à ses deux épées, elle avait bien fait de les prendre. En disant cela, il lui avait fait un sourire chaleureux, le tout premier, cela lui faisait plaisir alors elle le lui rendit.

- J'ai besoin de faire quelque pas, j'ai l'impression d'être dans le corps d'une personne âgé.

Cela n'étonnait pas la jeune femme, qui restait assise sur sa chaise, jambes et bras croisés, en le regardant faire.
Aller marcher n'était vraiment pas une bonne idée, surtout dans son état actuel. Mais Azumi ne pouvait pas avoir beaucoup d'autorité ou d'influence sur lui, ils ne se connaissaient qu'à peine, donc si il avait insisté, elle l'aurait laissé partir. Mais ce ne fut pas le cas. Aux vues des grimaces que faisaient Kaen en voulant se lever, il devait encore avoir très mal, et il avait décidé de se rasseoir sur le lit. La jeune femme esquissa un sourire, elle était sûre que cela arriverait.

- Sinon tu étudie quels art dans l'école ? Moi je pense que ta deviner.

Quel art ? C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle n'en avait pas choisi, il n'y avait pas de professeur pour sa discipline, alors elle apprenait toute seule dans la forêt où elle avait retrouvé Kaen. Et, en effet, elle avait deviné que le jeune homme devait pratiquer le maniement des armes ou quelque chose comme cela.

-Non, je ne fais pas vraiment d'arts, pour l'instant je participe aux cours "normaux". Toi tu... manies les épées, c'est ça ? Elles ont l'air précieuses à tes yeux, elles sont très jolies, mais très lourdes ! dit-elle en lâchant un petit rire.

Puis, un instant, elle réfléchit à quelque chose qu'il venait de dire. Azumi leva les yeux vers lui et lui demanda:

-Attends, tu fais partie de la Zenshi Institute ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:02

-Non, je ne fais pas vraiment d'arts, pour l'instant je participe aux cours "normaux". Toi tu... manies les épées, c'est ça ? Elles ont l'air précieuses à tes yeux, elles sont très jolies, mais très lourdes ! dit-elle en lâchant un petit rire.

J'étais un peu gêné, elle m'avait porté avec mes épées juste qu'a l'école, mais j'avais laissé un sourire sur mon visage, elle rigolait, mais elle n'avait pas peur de moi ? Ou elle ne s'avait pas qui était responsable du massacre dans la forêt ? Je décide de resté muet a se sujet pour l'instant.

- Aucune arme favorite ? Elles sont précieuses, je ne les vendrais jamais, quitte a mourir de faim.
Lourde ? Je pense que j'étais le plus lourd a portée, je suis surpris quand même que tu es réussi a me porté sur une aussi longue distance.


Un peu logique, elle ne semble pas forte, mais les apparences semble trompeuse on dirait. D'un coup elle me pose une question :

-Attends, tu fais partie de la Zenshi Institute ?

- Oui, Kaen Goldrun, chambre 101. Je devais arriver la semaine prochaine normalement, mais je suis la plutôt que prévu grâce a toi.

J'avais dis ''grâce'' pour lui montré que s'était positif que j'étais ici, sinon j'aurais utilisé ''a cause''. J'avais déjà lu les règles de l'école, elle devais être dans les chambre a l'étage au dessus.
Mon corps est enfin près a bougé, je devais juste faire attention a mon dos. Je tire le rideau, les rideaux pour évité qu'on soit les personnes sur le lit généralement.

- Excuse moi, je vais me changé rapidement. Sinon qu'est qu'une jeune femme comme toi fait a Zenshi Institute ? On ne viens pas ici sans raison.

J'avais un talent fou pour posé n'importe quels question comme un ''Bonjour comment va tu ?'', une fois fini d'être changé je tire a nouveau le rideau, mes deux épées étaient attaché a la ceinture, l'une a droite et l'autre a gauche.
J'avais fait le noeud de la cravate, mais je ne l'avais pas serré, je n'aime pas trop les cravates, on peut tiré dessus et vous étranglé facilement.
Je regarde Azumi, elle n'avait toujours pas répondu a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:24

- Aucune arme favorite ? Elles sont précieuses, je ne les vendrais jamais, quitte a mourir de faim.
Lourde ? Je pense que j'étais le plus lourd a portée, je suis surpris quand même que tu es réussi a me porté sur une aussi longue distance.


-Si bien sur, j'ai un énorme arc et des flêches, rangées dans un coin de ma chambre. Je m'en doutais qu'elles étaient précieuses pour toi vois-tu. Oui je confirme tu étais plus lourd que tes épées ! Oh tu sais, dans ce genre de circonstances, la lourdeur, ce n'est qu'un détail. Au moins ça m'a fait faire un bon entraînement !

Azumi disait cela sans aucun regret, elle souriait même somme si c'était une évidence, si elle devait le refaire, elle le referait et se re pèterait le dos encore une fois. Si la jeune femme n'avait été qu'une simple humaine, là bien évidement, elle n'aurait tout simplement pas pu le porter. Comme quoi, ça sert quelque fois d'avoir des origines Elfiques !

- Oui, Kaen Goldrun, chambre 101. Je devais arriver la semaine prochaine normalement, mais je suis la plutôt que prévu grâce a toi.

Elle comprenait mieux à présent, c'était déjà prévu qu'il vienne à la Zenshi Institute alors. Le "grâce à toi" la fit sourire timidement, apparemment il était déjà content d'être ici, et la jeune femme était ravie d'avoir rendu service à quelqu'un.

A présent, Kaen s'était levé et était parti se changer, en ayant tiré le rideau. Pendant ce faire, le jeune aux cheveux noirs lui avait posé une question.

- Excuse moi, je vais me changé rapidement. Sinon qu'est qu'une jeune femme comme toi fait a Zenshi Institute ? On ne viens pas ici sans raison.

Azumi réfléchissait à plusieurs choses et souriait un peu dans le vide, avant de lui répondre à travers le rideau d'une voix solennelle.

-Cet endroit, c'est pour les gens peu ordinaires, comme toi. Ici, on croise de tout tu verras. Moi je suis ici parce que je suis moitié Elfe, moitié Humaine, donc je met plus de temps à grandir que les simples humains, et parallèlement je m'entraîne au tir à l'arc, j'aime beaucoup ça !


La jeune femme pensait qu'elle parlait un peu dans le vide, car il ne lui répondait pas toujours, mais il était occupé à se changer. Une fois les rideaux tirés, le jeune homme avait mis son uniforme de la Zenshi, qui lui allait plutôt bien, sauf un détail qui clochait: la cravate. Azumi avança vers lui en tâchant de la resserrer.

-Ahlala... Tu vas te faire réprimander si tu ne portes pas ton uniforme correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:34

-Si bien sur, j'ai un énorme arc et des flêches, rangées dans un coin de ma chambre. Je m'en doutais qu'elles étaient précieuses pour toi vois-tu. Oui je confirme tu étais plus lourd que tes épées ! Oh tu sais, dans ce genre de circonstances, la lourdeur, ce n'est qu'un détail. Au moins ça m'a fait faire un bon entraînement !

Elle est donc spécialisé dans les armes a distances. Une archère ou une chausseuse ? Les gens utilise les arc souvent pour la chasse, mais c'est une arme utilisé a des fin militaires.

- Tu t'en est douté ? Je devais les tenir fermement quand tu ma trouvé.

J'avais rigolé quand elle disait que sa lui avait fait un bon entraînement, un peu gore l'entraînement, transporté quelqu'un qui saigne de partout et qui pèse le double de son poids. Mais elle n'était peut-être pas humaine, j'avais pas encore réfléchi a cette possibilité.

-Cet endroit, c'est pour les gens peu ordinaires, comme toi. Ici, on croise de tout tu verras. Moi je suis ici parce que je suis moitié Elfe, moitié Humaine, donc je met plus de temps à grandir que les simples humains, et parallèlement je m'entraîne au tir à l'arc, j'aime beaucoup ça !

Je suis quelqu'un d'ordinaires, je sais qu'on peut voir toute sorte de races dans cette école. Elle me surpris a me dire d'un ton naturelle ses origines. Demi-Elfe ? Pas étonnant quels adore les arcs, les elfes sont souvent réputé pour être de très bon tireur. Elle n'avait pas répondu vraiment a ma question, mais c'est pas grave, elle m'en avait assez dit pour le moment.

- Je suis un Humain, je suis quelqu'un d'ordinaires. Tu chasse souvent avec ton arc ? Passé une nuit dans la forêt, campé et trouvé la nourriture sur place c'est toujours agréable.

Elle s'approche dans ma direction puis commence a resserré ma cravate comme une femme qui le fait a son mari ou une mère a son enfant. C'est un peu gênant comme situation, je la laisse faire malgré que sa soit gênant, j'allais pas la repoussé.

- J'aime pas trop les cravate, je la met correctement que pendant les cours.

Une fois la cravate correctement mise, je la regarde dans son uniforme, sa lui va plutôt bien. Un homme ne peut pas se mentir a soit même, un endroit remplie de fille dans la même tenue c'est toujours agréable a regarder.
Maintenant que je suis debout et dans ma tenue, je ne peut pas allers en cour, je suis sensé arrivé la semaine prochaine.

J'allais surement allers me baladé dans les environs, j'allais surement demandé a Azumi si elle souhaiterait m'accompagné. Un peu de compagnie ne serait pas de refuse, puis je ne pourrais pas me perdre, elle serait un peu mon guide.
Je n'ose pas trop lui demandé pour l'instant, j'attend encore un peu avant de lui demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:04

- Tu t'en est douté ? Je devais les tenir fermement quand tu ma trouvé.

Cette réponse fit sourire Azumi, car quand elle l'avait trouvé, il tenait encore ses deux épées fermement, et quand elle avait voulu les lui enlever, impossible.

- Je suis un Humain, je suis quelqu'un d'ordinaires. Tu chasse souvent avec ton arc ? Passé une nuit dans la forêt, campé et trouvé la nourriture sur place c'est toujours agréable.

Décidément, les réponses de Kaen étaient amusantes. La jeune femme hocha la tête horizontalement pour signifier un "Non" et lui souriait, avec un léger rire.

-Un humain "normal" ne se trimbale pas avec deux épes sur lui, n'est-ce pas ? Tu as des capacités au combat, et c'est sûrement pour ça que tu es ici. Hum, je ne vais pas vraiment dans la forêt pour camper, bien que ça m'est déjà arrivé, c'est surtout pour m'aérer l'esprit et me promener en fait, mais c'était presque ça sinon !

Azumi venait à présent de lui remettre sa cravate correctement, lui paraissait un peu gêné, et la jeune femme s'en amusait.

- J'aime pas trop les cravate, je la met correctement que pendant les cours.

Un rebelle qui n’obéit pas aux lois de l'établissement ? Et bien, Kaen était un dur à cuir, et ce ne sera probablement pas facile de lui imposer quoi que ce soit, m'enfin bon. Et puis c'est vrai, Kaen n'est pas encore un élève, alors pour le moment, il pouvait encore se dispenser de l'uniforme. Mais maintenant que c'était fait, c'était fait. Elle recula un peu, histoire de regarder l'allure générale du jeune homme et acquiesça de la tête, satisfaite.

-Et bah voilà, t'es bien comme ça ! Bon maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55

-Un humain "normal" ne se trimbale pas avec deux épées sur lui, n'est-ce pas ? Tu as des capacités au combat, et c'est sûrement pour ça que tu es ici. Hum, je ne vais pas vraiment dans la forêt pour camper, bien que ça m'est déjà arrivé, c'est surtout pour m'aérer l'esprit et me promener en fait, mais c'était presque ça sinon !

Un humain normal n'est pas sensé avoir des outils ? Mes épées sont des outils de travail, certes c'est pas du joli, mais je le fais avec deux outils.
Elle semblait s'amuser depuis tout a l'heure, elle n'arrête pas de lâcher des petits rires. Je disais quelque chose de drôle, mes réaction étaient telle bizarre ? Qui sait.
Une fois ma cravate fini, elle recule de quelque pas et me dit :

-Et bah voilà, t'es bien comme ça ! Bon maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

Qu'est qu'on fait ? Elle attendait que je l'invite a faire une activité ? Sa facilite un peu les choses, elle me forcerais pas a resté ici.
Je lui propose différant lieu, pas des endroits romantique bien sûr, on pouvait croisé des animaux sauvages pas toujours amicaux.

- On peut allers se baladé a la frontière de la ville ou dans la forêt, j'aimerais avoir un peu d'air frai, j'ai l'impression d'être ici depuis beaucoup trop longtemps.

Je commence a sortir de l’infirmerie et me dirigé vers la sorti, je lui conseil de prendre son arme avec elle, en dehors des frontières on n'est pas forcement en sécurité, mais elle devait déjà le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]   Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied du mur [PV Goldrun Kaen] [Terminé]
» Sommeille troublée (Pv// Kaen)
» Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]
» Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]
» Une explication non sans difficulté [Pv Kaen] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: