~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 14:35 | |
| - Pas de problème! L'avenir appartient à se qui se lève tôt comme o dit, je ferai bien de prendre exemple sur toi!
Elle se mit aussi à rire, il n'avait pas complètement tord. Puis Azumi se laissait aller dans son lit, s'endormant presque tout de suite. Mais avant cela, elle n'oublia pas de se retourner, la jeune femme n'aurait pu dormir tranquillement si elle sentait des yeux la regarder, quoi qu'il ne s'en empêcherait pas, même de dos.
- Bonne nuit divine créature.
Azumi dormait à moitié, ce qui lui permettait d'entendre les bruits alentours, mais trop fatiguée pour lui répondre de vive voix, elle le fit d'une voix très faible, à peine compréhensible, mais pour elle ça suffisait.
-Bonne nuit... Et on est de la même espèce idiot... dit-elle avant de se retourner à nouveau, automatiquement. Azumi gigotait beaucoup pendant la nuit, alors si il voulait la voir, ce serait uniquement par moment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 15:01 | |
| Il n'entendit qu'un murmure et ne chercha pas à en savoir plus. Comme il l'avait espéré Azumi bougeait pendant son sommeil, il put donc la regarder de temps à autres. Lorsque ses yeux furent rassasiés, il se mit à sourire et repensa à tout ce qui c'était passé. Peut-être que la déesse lui avait fait une mauvaise blague, pas si mauvaise quand même, chaque fois qu'il la voyait c'est comme si un spectacle unique magnifique se passait. C'est sur ces pensées que Konimji s'endormit et voyagea dans le monde des rêves. Tout comme la Demi-Elfe, Konimji bougeait beaucoup lorsqu'il dormait. Il avait un sommeil profond et plutôt long, Azumi ne devrait pas la gêner lorsqu'elle se lèvera demain malgré ce qu'elle ait pu penser. Demain serait sûrement une journée inhabituelle comme aujourd'hui pour Konimji. Cela lui changeait déjà un peu sa petite vie tranquille et paisible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 16:06 | |
| Le lendemain matin, vers 8-9h, Azumi avait ouvert les yeux, elle venait de se réveiller. Comme à son habitude, elle traîna 5 à 10 minutes dans son lit, pensant à diverse choses, puis la jeune femme se redressa et s'étira bruyamment, mais lorsqu'elle vit Konjimi, elle mit sa main sur sa bouche pour stopper le bruit qu'elle faisait. La brune avait complètement oublié qu'il était là, et il dormait toujours. Azumi enfila une paire de chaussons et se leva, se dirigeant directement vers la salle de bain où elle y passerait une vingtaine de minutes pour se préparer en tout. La jeune femme marchait comme une voleuse, sur la pointe des pieds, pour éviter de trop faire grincer le parquet, et de perturber par la même occasion le sommeil de son ami.
Ceci fait, Azumi ressortit de la salle de bain toute habillée, déjà toute prête pour sortir presque. Elle tâcha par la suite ranger ses quelques affaires qui trainaient et de faire son lit, encore une fois le plus discrètement possible. C'est en ayant fini et en regardant Konimji qui dormait encore à poings fermés, qu'elle aperçut son livre de sortilèges sur sa table de nuit. Prise soudainement de curiosité, la petite brune le prit délicatement, s'assit sur son lit et commença à le feuilleter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 17:14 | |
| Konimji avait passé une bonne nuit. Il avait rêvé de la douce et tendre, un rêve merveilleux. A son réveil, il vit Azumi en train de lire, d'après ce qu'il voyait de la couverture c'était un des livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Etonné il s'exclama :
- Oh salut Azumi! Tu aimes ce genre de livre toi ?! Cela m'étonne bien!
Il contempla Azumi et reprit :
- On est que le matin et tu es déjà prête, tu es pressée? Je ne saurai pas si le réveil t'offrait une nouvelle beauté.
Il se leva de son lit, s'accroupit près de son sac, et prit quelques vêtements. L'espace d'un instant il avait oublié la présence d'Azumi : il était prêt à changer de caleçon devant elle! Il se reprit très vite et alla dans la salle de bain, un peu rouge. De là il mit son armure et ressortit.
- Je vais essayer de m'entraîner dès ce matin, qu'en penses-tu?
Konimji semblait de très bonne humeur et très excité. Qu'est-ce que la nuit avait pu lui faire ? On ne le saura jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 17:30 | |
| Azumi survolait son livre, en ne regardant que les images.
- Oh salut Azumi! Tu aimes ce genre de livre toi ?! Cela m'étonne bien!
Konimji avait fait sursauter la jeune femme, qui était jusqu'à présent concentrée sur son livre. Elle le ferma immédiatement et le reposa, s'excusant d'être aussi curieuse.
- On est que le matin et tu es déjà prête, tu es pressée? Je ne saurai pas si le réveil t'offrait une nouvelle beauté.
-Oui, je suis comme ça... Non je ne suis pas spécialement pressée, mais au moins c'est fait, tu n'auras pas à m'attendre indéfiniment dans la salle de bain cette fois !
Azumi se mit à rire légèrement de la bêtise qu'elle venait de dire. Juste après, c'était à son tour de se préparer, sauf qu'un instant, il semblait avoir oubliée qu'elle était encore là. Sa rougeur lorsqu'il s'en rendit compte et qu'il partit vers la salle de bain avait à nouveau fait rire la jeune femme. Pendant qu'il se préparait, la petite brune rangeait ses affaires, histoire de ne rien laisser traîner, puis une fois chose faite, elle se dirigea vers la fenêtre pour y regarder au dehors. Il faisait plutôt beau, c'était encourageant. Quelques minutes après, il était ressortit avec son armure. Décidément il devait bien l'aimer celle-là !
- Je vais essayer de m'entraîner dès ce matin, qu'en penses-tu?
-Tu vas t'entraîner avec ton armure ? Oh c'est sympa, je pourrais t'accompagner ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 17:43 | |
| -Tu vas t'entraîner avec ton armure ? Oh c'est sympa, je pourrais t'accompagner ?
Konimji était heureux qu'elle veuille venir avec lui, tout souriant il répondit :
- Bien sûr, avec plaisir !
Il regarda le ciel puis Azumi :
- Il ne sera jamais plus beau que toi, tu sais.
Il réfléchit à l'entraînement, et reprit :
- Il y a une arène de combat, l'accès sera gratuit aujourd'hui en plus. Il y aura forcément d'autres personnes, mais l'arène est assez grande, on devrait pouvoir s'entraîner sans être embêté.
Son ventre gargouilla. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé. Azumi non plus d'ailleurs sûrement. Elle avait peut-être faim mais n'osait pas le dire. Le bougre, il ne lui avait pas demandé.
- Mais tu as peut-être faim avant ? On peut manger ici, la nourriture est plutôt bonne même si assez simple et c'est compris avec l nuit qu'on a passé. Ou sinon on peut prendre quelque chose sur la place du marché. Que préfères-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 18:02 | |
| - Il ne sera jamais plus beau que toi, tu sais.
Bla bla bla... Les phrases de ce type ne l'atteignaient même plus.
- Il y a une arène de combat, l'accès sera gratuit aujourd'hui en plus. Il y aura forcément d'autres personnes, mais l'arène est assez grande, on devrait pouvoir s'entraîner sans être embêté.
Azumi réagit instantanément à ses paroles, elle n'avait pas vu les choses comme ça elle. Pour elle, s'entraîner, c'était seul dans un coin isolé à essayer ses sortilèges, mais pas dans une arène de combat ! Tout était dans le mot "combat", qu'elle détestait. Et en plus avec des gens qu'on ne connait même pas ? La jeune femme pensait vraiment que c'était une mauvaise idée...
-Oula, attends, quoi ? Une arène de combat ? T'es dingue ?
- Mais tu as peut-être faim avant ? On peut manger ici, la nourriture est plutôt bonne même si assez simple et c'est compris avec la nuit qu'on a passé. Ou sinon on peut prendre quelque chose sur la place du marché. Que préfères-tu ?
Oui, son ventre gargouillait aussi, mais cela pouvait attendre encore un peu. Puisque le repas était compris dans le séjour, pourquoi payer quelque chose au marché ? Azumi n'était pas très difficile sur ce sujet-là.
-Ben dans ce cas on peut manger ici ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Lun 7 Jan - 18:16 | |
| Azumi semblait ne pas être d'accord pour l'arène. Konimji avait pensé cela car il voyait pas d'autre endroit pour essayer ses sorts. Il demande toutefois :
- Tu voulais aller où pour l'entraînement ?
Konimji avait beau réfléchir il ne voyait vraiment pas. Mais Azumi était une jeune fille intelligente, il lui faisait confiance pour trouver une idée.
- Ben dans ce cas on peut manger ici !
C'était la chose la plus simple à faire. Il descendit les marches en expliquant :
- Comme il n'y a personne, les plats arriveront vite. C'est l'aubergiste et sa femme qui s'occupent de la cuisine.
Konimji passa devant l'aubergiste, qui était étonné de voir le Demi-Elfe dans cet accoutrement, et réserva deux places à une même table. Il alla s'asseoir sur l'une des chaises de la table indiquée. Les cartes des menus étaient déjà là. Lorsqu' Azumi arriva il lui expliqua :
- Il y a peu de choix, mais on y trouve son compte.
Konimji réfléchit à la réaction d'Azumi par rapport à l'arène. Il s'exclama alors :
- Aurais-tu peur ?!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mar 8 Jan - 13:08 | |
| Les deux demi-Elfes avaient décidé de manger à l'auberge, avant de partir pour l'entrainement de Konimji. Il descendirent les escaliers et arrivèrent au rez de chaussée, où se trouvait plusieurs tables. Le jeune homme avait réservé une table où ils s'installèrent tous les deux.
- Il y a peu de choix, mais on y trouve son compte.
- C'est bon, t'inquiètes, ça me va y a pas de soucis. dit-elle en souriant vaguement.
Puis elle plongea ses yeux dans la carte des menus, pour trouver ce qu'elle prendrait. Cependant Konimji lui avait posé une question qui lui avait fait décoller ses yeux de la carte.
- Aurais-tu peur ?!
Elle le regarda un instant un peu confuse.
-Oui non c'est pas vraiment ça... Tu ne sais pas sur qui tomber à l'arène, peut-être quelqu'un de très puissant ! Et puis moi ça m'aurait gêné de m'entrainer devant plein de monde enfin c'est mon avis... Mais si tu veux, on y va hein !
Azumi n'aimait pas imposer ses idées. Elle donnait son avis juste, après c'était à l'autre de choisir. Mais en aucun cas elle n'aurait voulu que Konimji change d'avis pour lui faire plaisir, c'était son entraînement, et c'était donc à lui de choisir, la jeune femme ne faisait que l'accompagner et le regarder. Puis attentant sa réaction et sa réponse, elle regarda à nouveau le menu et choisit finalement son plat.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mar 8 Jan - 13:40 | |
| -Oui non c'est pas vraiment ça... Tu ne sais pas sur qui tomber à l'arène, peut-être quelqu'un de très puissant ! Et puis moi ça m'aurait gêné de m'entrainer devant plein de monde enfin c'est mon avis... Mais si tu veux, on y va hein !
Konimji avait eu le temps de commander : comme toutes les fois où il venait dans l'auberge parce qu'il n'avait pas envie de cuisiner, il allait prendre en entrée une salade composée, qu'il adorait, en plat principal le rôti de porc et ses frites (supplément mayonnaise), et en désert il prendrait un tiramisu. Après s'être décidé, il regarda Azumi et lui dit :
- Tu as raison, si cela se trouve je vais blesser quelqu'un. Dans une ruelle où il n'y a personne, qu'en penses-tu? Sinon je ne vois pas où on pourrait s'entraîner.
L'aubergiste arriva avec de quoi noter, Konimji lui lista donc ce qu'il prendrait. L'aubergiste, habitué à noter la même chose avec le Demi-Elfe, fit un grand sourire avant de regarder Azumi, attendant sa commande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mar 8 Jan - 15:13 | |
| Azumi avait fini par choisir ce qu'elle prendrait: une entrée et un plat de nouilles, cela lui suffisait. Après avoir noté, l'aubergiste était reparti en cuisine, ce qui laissait le temps à Konimji et elle de papoter un peu.
- Tu as raison, si cela se trouve je vais blesser quelqu'un. Dans une ruelle où il n'y a personne, qu'en penses-tu? Sinon je ne vois pas où on pourrait s'entraîner.
Azumi haussa les sourcils d'étonnement. On s'entrainait dans les ruelles ici ? Étrange.
-Ah tu as peur de blesser quelqu'un, c'est ça ? Je n'y avais pas pensé. Une ruelle... C'est vraiment le bon endroit pour s'entraîner tu penses ? Il n'y a pas un vaste terrain où il n'y a personne, et où l'on pourrait être tranquilles ?
Puis la jeune femme se servit un verre d'eau, remplissant celui de Konimji par la même occasion et enfin reposa la bouteille. Elle observa l'auberge, qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps d'analyser des yeux. C'était une décoration assez chaleureuse et antique à la fois, dans le même style que les maisons du Royaume. Puis changeant de sujet totalement, la jeune femme regarda son ami, avant de lui demander sur un ton amusé:
-Au fait ! J'ai pas fait trop de bruit ce matin ? Je ne t'ai même pas demandé si tu avais bien dormi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mar 8 Jan - 16:05 | |
| -Ah tu as peur de blesser quelqu'un, c'est ça ? Je n'y avais pas pensé. Une ruelle... C'est vraiment le bon endroit pour s'entraîner tu penses ? Il n'y a pas un vaste terrain où il n'y a personne, et où l'on pourrait être tranquilles ?
Konimji réfléchit, mais vraiment il ne trouvait pas. A Möltye il y avait du monde qui se promenait un peu partout alors pour trouver un endroit paisible ce n'était pas évident.
- On pourrait aller au parc, ou sinon sortir de Möltye.
Konimji bu l'eau du verre qu'avait servi la Demi-Elfe puis s'arrêta lorsqu'elle lui demanda si elle n'avait pas été dérangeante :
- Non, du tout, j'ai très bien dormi. J'ai pu te regarder assez avant de m'endormir alors j'ai fait de très beaux rêves ! Je n'ai pas été poli non plus, j'étais tellement pressé que je ne t'ai pas demandé si ta première nuit dans ce village ne t'avait pas perturbé.
L'aubergiste arriva avec les plats. C'était toujours aussi rapide. Konimji remercia l'aubergiste d'un hochement de tête et dégusta lentement son plat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mar 8 Jan - 16:36 | |
| - On pourrait aller au parc, ou sinon sortir de Möltye.
- Non, pas sortir de Möltye, sinon ce voyage n'aurait servi à rien. Le parc ? Tu risques de détruire ou d'abîmer de la végétation nan ?
----
- Non, du tout, j'ai très bien dormi. J'ai pu te regarder assez avant de m'endormir alors j'ai fait de très beaux rêves ! Je n'ai pas été poli non plus, j'étais tellement pressé que je ne t'ai pas demandé si ta première nuit dans ce village ne t'avait pas perturbé.
-Haha, j'ai très bien dormi aussi, je te remercie.
À la fin de ce court dialogue, l'aubergiste arriva à leur table et leur déposa d'abord les entrées. Chacun es deux remercia le serveur qui repartit tout de suite après. Alors les deux demi-Elfes commencèrent à manger, c'est vrai que le service avait été rapide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mar 8 Jan - 16:58 | |
| - Non, pas sortir de Möltye, sinon ce voyage n'aurait servi à rien. Le parc ? Tu risques de détruire ou d'abîmer de la végétation nan ?
Konimji haussa les épaules :
- Où pourrais-je m'entraîner alors ?
Konimji avait indiqué toutes les possibilités. Il apprit que la belle avait aussi bien dormi, c'était tant mieux. Il augmenta sa vitesse à manger, c'était tellement bon ! En moins de cinq minutes l'assiette était vide! Il regarda alors Azumi mangeait avec admiration et commença à partir dans ses rêves. Il murmura :
- Azumignonne... Aaaah... Si belle, si proche et pourtant inaccessible... L'amour est cruel.
Il revint à la réalité et ajouta :
- Mais au fait, toi tu dois rentrer quand ? Je ne sais que peu de choses sur toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mar 8 Jan - 18:29 | |
| - Où pourrais-je m'entraîner alors ?
Pourquoi lui demander ça à elle ? C'est vrai Azumi ne connaissait pas la ville et n'en avait donc pas la moindre idée. Elle haussa les épaules à son tour, ne sachant répondre. Konimji sifflait littéralement son plat, il devait vraiment avoir très faim. La jeune femme elle, mangeait plutôt doucement. Le jeune homme avait maintenant finit son plat et regardait Azumi, ou plutôt, il semblait l'admirer. Pourtant regarder une fille manger, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus classe, et pourtant. La brune, en l'ayant remarqué, rougissait de gêne, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête. Il avait prononcé des mots, mais la jeune femme n'avait pas vraiment entendu.
- Mais au fait, toi tu dois rentrer quand ? Je ne sais que peu de choses sur toi.
C'est vrai que jusque là, les deux demi-Elfes n'avait parlé que du départ de Konimji, mais pas celui d'Azumi. La question la fit arrêter de manger et la fit réfléchir un peu.
-On est quoi... Samedi ? Je suis arrivée hier vendredi, donc je repars demain dimanche.
Après avoir dit ça, Azumi esquissa une moue désolée. Mais elle devait rentrer dimanche pour aller en cours Lundi, elle n'avait pas le choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mer 9 Jan - 2:36 | |
| -On est quoi... Samedi ? Je suis arrivée hier vendredi, donc je repars demain dimanche.
En voyant la moue faite par Azumi, Konimji étai lui-même un peu triste que la jeune fille ne reste pas plus longtemps. Mais ce jour devait arrivé de toutes manières, cela ne servait à rien d'en pleurer, il devait plutôt en profiter, demain arriverait si vite! Il réfléchit puis dit :
- Tu préfères peut-être continuer la visite alors ? Il n'y a plus grand chose à voir, à part le donjon, mais bon ce sera sûrement mieux que de me regarder m'entraîner.
Il ne voulait pas embêter Azumi avec ses rêves comme elle ne restait que peu de temps. Il avait encore un ou deux livres à lire, et le premier n'était pas terminé, il pourrait s'entraîner lorsqu'il aurait accumulé toutes les connaissances. Il regarda la Demi-Elfe et dit :
- Parles-moi de toi.
Il croisa les bras sous sa tête, prêt à écouter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mer 9 Jan - 9:08 | |
| - Tu préfères peut-être continuer la visite alors ? Il n'y a plus grand chose à voir, à part le donjon, mais bon ce sera sûrement mieux que de me regarder m'entraîner.
-C'est comme tu veux ! Mais tu devais aller t'entraîner... dit-elle un peu génée.
Azumi ne voulait pas empêcher les habitudes de Konimji. Au pire elle se disait qu'elle repasserait une autre fois vu qu'elle aime beaucoup ce village, et que la prochaine fois, elle visiterait le reste des infrastructures qu'elle n'aurait pas vu visiter maintenant. Enfin cela lui importait peu, c'était comme il voulait.
Un instant plus tard, le jeune homme s'adressa à Azumi, comme si finalement il ne savait rien d'elle.
- Parles-moi de toi.
La jeune demi-elfe réfléchit un moment. Azumi ne savait jamais trop quoi dire sur elle, trouvant sa vie inintéressante.
-Et bien, je suis née pas loin du Royaume d'Ingwuië, mais j'habite et j'étudie à Valkar, plus précisément à la Zenshi Institute, on y trouve des gens supers et étranges à la fois, c'est marrant. Euh sinon quoi d'autre... Ma discipline préférée c'est le tir à l'arc ! Tu vois chacun son truc, et sinon bah... Je crois que c'est tout...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Mer 9 Jan - 15:12 | |
| Oui Konimji ferait bien de s'entraîner, mais il était plus intéressé par le fait de satisfaire Azumi. Du coup il ne savait pas trop quoi faire. Bah, il verrait bien le moment venu.
-Et bien, je suis née pas loin du Royaume d'Ingwuië, mais j'habite et j'étudie à Valkar, plus précisément à la Zenshi Institute, on y trouve des gens supers et étranges à la fois, c'est marrant. Euh sinon quoi d'autre... Ma discipline préférée c'est le tir à l'arc ! Tu vois chacun son truc, et sinon bah... Je crois que c'est tout...
La Zenshi Institute ? Il ne connaissait pas. Il demanda donc :
Qu'est-ce que la Zenshi Institute ? Et qu'y fait-on ?
Il n'avait jamais entendu parler de cela. A vrai dire les gens de Möltye sortaient peu. L'aubergiste arriva avec le plat principal des Demi-Elfe. Konimji avait vraiment faim, cela tombait bien. Il questionna Azumi sur son art :
Tu es forte au tir à l'arc ? Pourquoi ne nous entraînerions pas ensemble?
Konimji dévora littéralement son assiette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Jeu 10 Jan - 11:58 | |
| -Qu'est-ce que la Zenshi Institute ? Et qu'y fait-on ?
-Tu ne connais pas ? C'est un internat pour étudiants et professeurs un peu spéciaux: ils sont des pouvoirs ou des capacités spéciales, ils sont aussi de races différentes que la race humaine, comme nous les demi-elfes. C'est très varié, les gens sont uniques là-bas.
Azumi était étonné que Konimji ne connaisse pas ou n'ait entendu parlé de cet établissement, pourtant très connu et réputé. Un instant après, ce dernier lui posa une question sur le tir à l'arc.
-Tu es forte au tir à l'arc ? Pourquoi ne nous entraînerions pas ensemble?
Sachant qu'elle avait un très bon niveau, elle sourit gênée mais répondit modestement.
-Ca va, j'me débrouille ! Ah tu en fais toi aussi ?
Même si Konimji faisait aussi du tir à l'arc, la jeune femme pensait que ce n'était pas vraiment le moment pour s'entraîner à cela, ils pourraient le faire une autre fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] Jeu 10 Jan - 12:28 | |
| Une école pour ceux qui ont des pouvoirs ? Mais c'est ce dont avait besoin Konimji ! Cette information tombait très bien ! Konimji voulait en savoir plus :
- Où se trouve-t'elle ? Tu penses que je pourrai m'y inscrire ?! Comment cela se passe là-bas ?
Si il pouvait s'inscrire là-bas, il deviendrait plus fort, et en plus il pourrait sûrement voir Azumi de temps en temps, ce serait génial ! Et peut-être qu'il serait dans la même classe qu'Azumi ! Non c'était impossible, ce serait tellement parfait. Il commençait déjà à s'imaginer l'allure de cet institut et l'ambiance qui pouvait y régner.
-Ca va, j'me débrouille ! Ah tu en fais toi aussi ?
Konimji répondit :
- Non, je n'ai jamais touché à un arc de ma vie, la nécromancie me suffit. Je pensais qu'on pouvait s'affronter tout simplement.
Lorsqu'il pensa à Azumi en train de se battre, il souria. Ce serait juste magnifique pour ses yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] | |
| |
| | | | Une visite guidée qui s'achève. [RP Konimji Keizuke] | |
|