Jurion était déconcerté par les faits et gestes de la jeune fille. Son pied s'était glacé et elle avait dégommé la bouche d'incendie ! Ensuite elle les avait gelé ! Elle avait raison, sur sa particularité. Le Dieu ne pouvait plus bouger, il devait s'incliner devant sa puissance. Mais soudain, des paroles de l'esprit de Danaël parvint à sa mémoire. "Dragonborn"... Enfant du Dragon ? Que voulait dire cela ? Et ce n'est pas la voix de Danaël qui est parvenu à son esprit mais une voix inconnue... Quelqu'un voulait que le combat ne cesse. Il jura de tous les noms envers la jeune fille. Et il allait faire continuer ce combat.
-Ho, change-forme ! T'aurais pas pu nous laisser continuer le combat ? Car grâce à toi, je viens de me rappeler d'une chose... Hé, crétin blond ! Ca te dit quelque chose "Enfant du Dragon" ? Ou tu as perdu la mémoire ?
Danaël fut surprit de la réaction de Jurion: pourquoi voulait-il que le combat continue ? Voulait-il blesser les gens qui les regardaient ? Ou voulait-il prouver une chose ? Enfant du Dragon... Cela ne lui disait rien. Il réfléchit quelques seconde lorsque, étant petit, il se souvint avoir reçu un entraînement spécial lorsqu'il avait réussi à déchiffrer les mots Force, Équilibre et Pousser. Mais oui ! Les cris ! Il rit d'un rire idiot, se demandant pourquoi Jurion lui avait fait rappelé ces mots-là. Ils allaient enfin avoir l'honneur de se libérer sans l'aide de la jeune fille. Il chantonna les gammes naturelles de la musique, ce qui laissa Jurion confus. Puis il sourit et s'apprêta à crier.
-FUS-ROH-DAH !!
Au dernier mot, un déferlement si puissant et si assourdissant éclata la glace qui les maintenait prisonniers mais aussi, ce cri détruisit tout objet (maison, carriole, etc... ) et fit envoler les personnes de quelques mètres, tout ce qui se trouvait sur son passage. Danaël écarquilla les yeux et regarda les dégâts causés pendant que Jurion se débouchait les oreilles. Puis Danaël se tourna vers la jeune fille.
-Je suis désolé pour notre comportement ! Nous sommes vraiment irréprochables ! Idiots aussi ! Et...
-Alors c'est ça, ce fameux "Cri du Dragon"... Fus-Roh-Dah, hein ?
Jurion s'approcha de Danaël, échauffant ses épaules et sa tête. Puis il s'arrêta net et s'assied sur le sol. Toute les personnes autour, assourdit par le bruit, reculèrent de quelques pas, de peur qu'un autre ci réapparaisse.