~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:48

En plein après midi, Je me baladais dans la Zen'shi Institute, en espérant de trouver un trésor, enfin... pas vraiment mais quelque chose d’intéressant. Bon je continue.
Quand le soleil commença à coucher, j'étais déjà désespérée de n’avoir rien trouvée. En plus, mon ventre gargouillais. Mais avant tout, j’ai décidé de continuer ma balade dans les endroits où je m’y suis pas encore rendue, où ? Où ? Je me suis rendit partout… Ah oui ! Le jardin ! Je vais donner un petit coup d’œil.
Je suis au jardin, c'est très sombre, que faire? Que faire ? Bon je n'ai qu'a utilisé ma lampe de torche bien sur.
Tout d’un coup, j’entendis un bruit vers ma droite, un bruit d’animal on dirait. Mais, je ne savais pas qu’il y avait des animaux dans l’Institute ! Non j’y crois pas c’est impossible… Mais… Ce pourrait-il être un fantôme ? Un fantôme qui kidnappe les enfants curieux comme moi ? J’ai trop la poisse de l’affronter, que faire ? Que faire ? Je ne peux pas non plus garder cela pour moi-même... Je dois alerter les étudiants et les professeurs sur ce mystérieux homme qui kidnappe les gens ! Même si l’information n’est pas encore validée. Alors je me suis enfuit, bien sûr, quelle peureuse je suis. Mais non! Je suis courageuse, la plus courageuse de l’Institute même! Je ne peux pas fuir ! Non jamais je ne pourrais faire cela ! Je dois l’affronter pour les personnes qui sont en danger ! Je dois les sauver ! Si je fuirais toute ma vie je ne pourrais pas achever mes motivations, et non seulement je ne pourrais pas revenir à ma famille…Je vais faire une petite enquête ! Je suis Sherlock Homes l’enquêteur le plus fameux du monde, le plus intelligent et le plus paresseux... enfin, en fille.
Quand je retournai au jardin, je cherchais cette « chose » qui faisait ce bruit bizarre qui me donnait la poisse, qui kidnappe les gens ! Oh et si c’était un zombie ou bien un vampire de la famille Colin qui est nouveau et qui n’est pas encore habitué à boire les sangs des animaux et qu’il a trouvé plusieurs Bella dans l’Institute et qu’il a soif et ne peux pas tenir… Non je commence à confondre entre la réalité et mon immense imagination qui n’a aucune fin, et même si ce « Colin » existait vraiment, il n’aurait pas du tout envi de boire mon sang qui n’est pas du tout bon (Je l’ai goûté)
Me voilà, je suis dans l’endroit où j’étais exactement, c’est où déjà la direction de ce bruit ? Ah oui ! La droite! Je me dérageai vers ma droite. La route est très longue et à chaque fois que je m'approche vers l'avant le bruit augmente. De plus en plus, ce bruit me gênait et m’énervait, ce parasite qui est en moi commence à se réveiller. Non je dois le garder en dormi, j’ai promis à mon frère de ne pas faire du mal à qui que sois dans l’Institute. Il s’est endormie, j’ai pu le battre, en moins pour une fois .Et me voilà devant un gros buisson, c’est bizarre, on dirait (par la voix) un animal qui souffre. Le bruit ne s’arrête pas. Mais je sens aussi de la respiration derrière ce buisson, j’en suis sûre c’est ici !
Quand je poussai le buisson une surprise m’attendait.
Un loup couché sur le sol. Que fait-il ? Je me le demande bien… En tout cas, ce n’est pas un élève qui l’a ramené, les loups sont trop sauvages pour se laissé faire. Ou bien se pourrait ‘il qu’il soit quelqu’un de métamorphosé ?
J’ai peur ! J’ai peur !
-Toutou ! Viens par ici !
Quelle imbécile je suis ! Je traite un loup qui viens de nul par comme un chien domestique… Je vais être dévoré…


Dernière édition par Natsumi Yamagata le Mer 29 Mai - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue40/40Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:48

Je me réveilla en baillant, en étoile dans les draps froissés. Après une petite pandiculation, je me leva en me grattant le menton de manière.. Très galante. Je jeta un petit coup d'oeil au réveil qui continuait son lancinant petit bruit. Je l'éteins puis me lève enfin pour m'habiller. Une fois le pyjama bleu enlever, j'enfila un jeans, une chemise blanche, une veste brune ainsi qu'une simple cravate noire et de simple basket.
Spoiler:
Aujourd'hui, je n'avais pas cours heureusement. En même temps, s'aurait été étonnant un dimanche... Souriant je sortis de ma chambre pour me rendre à la cafétéria, l'un des seuls lieux que j'étais sûr de trouver où que je fus dans l'institut en sifflotant tranquillement, les mains dans les poches.

Une fois arrivé là-bas, je pris quelques croissants, une tasse de thé et du cramique que j'engloutis, comme.. Un loup vorace. Alors que je mangeais, j'observais les rares élèves présents à cette heure précoce. Ensuite je partis dans la salle d'entrainement, comme chaque matin, et fit plusieurs exercices, extension, pompe, flexion, abdominaux,... durant quelques heures. Une fois que l'heure de midi eut sonné, je me dirigea une nouvelle fois vers la cafétéria pour manger. Cette fois-ci je ne me retins pas et pris un steak, de la salade, quelques saucisses, des pâtes, des tomates et une salade de fruit pour dessert. Une fois se "léger" repas terminer, je décida de faire une petite balade digestive dans les jardins.

Le nez levé vers le ciel et les paupières à moitié fermée, je marchais sans but précis, flânant sous le soleil. Je m'étira langoureusement, c'était vraiment... Somnolent tout ça. Avec le soleil que s'y reflétait, mes yeux semblaient maintenant doré.
Spoiler:
Je jeta un coup d'oeil derrière mon épaule, devant moi puis de gauche à droite. Personne en vue. Je sortis des sentier battus et poussa un buisson. Bon, peut-être que ce n'était pas très bien, mais je ne faisais rien de mal. En faites, le meilleur moyen de ne pas abîmer les plantes étaient de prendre forme animale non? Quelques secondes plus tard et je prenais forme animale. Après avoir farfouillé un peu, je trouva une place en dessous d'un chêne, entouré de buissons et invisible depuis les sentiers. Souriant de toutes mes canines, je m'installa et m'assoupis en quelques secondes.

Après un certain temps, je ne sus dire combien, des bruits de pas me réveillèrent. Je releva la tête et ouvris grand mes oreilles, pointée vers le ciel, à l'affût de l’origine du bruit. Des buissons bruissèrent et une jeune fille en sortis. Après un moment d'indécision elle dit:

-Toutou ! Viens par ici !

Je baissa les oreilles, indigner. Apparemment d'après son uniforme il s'agissait d'un élève. Me levant de toute ma hauteur canine, je la fixa dans les yeux.

-Que me vaut l'honneur de ta visite, fillette?

Attendant une possible réponse, ou peut-être une fuite, je resta campé sur mes quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:58

-Que me vaut l'honneur de ta visite, fillette?
UN… UN LOUP QUI PARLE ?! Mais qu’es que…
La première pensée qui m’est venue était bien sûr de m’enfuir. Mais...Je ne vais pas m’enfuir ! Comme il parle sa doit surement être un élève/professeur qui est métamorphosé. Je ne vais pas m’enfuir ! Je ne vais pas m’enfuir ! Quoi qu’il se passe, je ne vais certainement pas m’enfuir.
En tout cas même si il voulait me dévoré, il m’aurait attaqué dès qu’il m’a vu. Ou bien, il veut me faire une ruse ? Mamaaaaaaaaaaaaan !! J’ai peuuuuuuuuuure !! Non ! Je suis courageuse ! Je suis courageuse !
-Euh… Et bien je n’étais que en train de me promener, Je... Je ne savais pas que vous étiez là, je m’excuse pour vous avoir embêté
Je suis morte… Je dois commencer à creuser ma tombe…
Je dois arrêter à imaginer que je vais mourir, ça va me casser la tête.
En tout cas je ne faisais pas confiance aux animaux parlant, surtout pas aux loups et les renards.
J’hésitais entre fuir et resté, mourir et vivre, achever mon but ou bien mourir sans avoir validé cette envie…
Je dois valider mon but ! Je dois le faire ! Sans aucune hésitation ! Je le ferais !
Le meilleur moyen de le faire est de fuir, mais je veux bien enquêter cela…
Je marchai vers l’arrière lentement, pour ne pas provoquer le loup. Mais...si je continue à fuir… Je... ne pourrais jamais accomplir mon but ! Si je ne prends pas de risque, je ne pourrais pas les revoir…
Tout d’un coup j’avance quelques pas et souris.
Je dois pouvoir avoir le courage de prendre le risque, sans peur, sans doute, pour pouvoir accomplir mon plus cher vœu…
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue40/40Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

La jeune fille parut électrisé par le peur, ne bougeant pas d'un pouce. je relevas les babines dans une pâle imitation du sourire, amusé de la situation. Je pouvais lire l'indécision dans son regard, limpide. Après un temps elle osa dire:

-Euh… Et bien je n’étais que en train de me promener, Je... Je ne savais pas que vous étiez là, je m’excuse pour vous avoir embêté

Je regarda négligemment mes griffes comme pour vérifier qu'elles étaient bien aiguisées avant de lui répondre d'un ton calme.

-Hors des sentiers battus? Ce n'est pas très bien pour une petite écolière comme toi.

Jugeant que j'avais asser observé mes grosses petites papattes, je plongea mon regard dans les siens. La jeune femme semblait bien décidement dans une impasse. La voyant faire quelques pas en arrière je décida que le "petit jeu" était fini et me mis sur les pattes arrières. M'ébrouant, je repris forme humaine. La demoiselle s'avança alors de quelques pas en avant, semblant reprendre un peu de poil de la bête. Je lui souris et lui présenta ma main.

-Enchanté, damoiselle.


Toujours le sourire aux lèvres, j'attendis une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:07

-Hors des sentiers battus? Ce n'est pas très bien pour une petite écolière comme toi.

-Je m’excuse encore, je sais que ce n’est pas bien, désolé !

Hum ?! Mais pourquoi je m’excuse ?! Pour l’esquiver peut être…
Il plongea son regard sur le mien, il me fait plus peur, puis, il a regardé ses griffes… Mince !! Il va m’attaquer !! Tout d’un coup une surprise m’attendait, il est revenu à l’apparence humaine, mais… je l’ai déjà vu lui ! Il est un professeur des armes blanches même ! Je n’y est pas cours, mais j’en connais une qui l’a.

-Enchanté, damoiselle.


- Enchanté…

Il sourit… A la fin, il n’était qu’un prof.
Ça me parait louche, il était en train de se moquer de moi ? Pourquoi n’a-t ’il pas apparut son apparence depuis le début… J’aime pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue40/40Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:39

Tandis que je m'amusais de la situation, la jeune fille paraissait toujours terrifiée par la "bête" qui se tenait devant elle.

-Je m'excuse encore, je sais que ce n'est pas bien, désolé !

La voila qui s'entremêlait certainement dans sa tête, s'excusant inutilement. Enfin d'une certaine manière. Tandis qu'un nouveau débat semblait éclater sous sa boite crânienne, je muta de nouveau en humain. Lui tendant la main et lui disant d'un temps assuré que j'étais enchanté, j'attendis qu'elle réponde à ma main tendue mais apparemment l'étudiante était trop occupée pour s'en apercevoir car elle me dit juste d'une voix évasive:

- Enchanté...

La voyant rester debout sans rien faire, je pris une nouvelle chemise dans ma besace, le dos tourné à la demoiselle. une fois que cela fut fait, je me tourna vers elle et d'un geste l'invita à passer devant moi pour rejoindre le sentier. Une fois la-bas, je me tourna vers elle.

-Alors, comment t'appelles-tu ?

L'observant de pied en cap, je resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:40

Il se tourna un moment et pris sa chemise, la porta, puis se retourna vers moi. Il m’invita à se balader aux sentiers, enfin, c’est l’impression que j’ai eu, j’acceptai bien sûr. On se baladait pour un moment, j’étais un peu ailleurs, en train de penser de tout et de rien, mais la question que je me posais est encore en train de se tourner dans mon cerveau. tout d’un coup, il me demanda :

-Alors, comment t'appelles-tu ?

-Natsumi, Natsumi Yamagata. Et vous je suppose que vous êtes Daisuke Gisen, le professeur des armes blanches n’est-ce pas ?

J’en suis sûr de cette information, car il a l’air d’un adulte, assez mignon et professionnel. Les mêmes caractéristiques qui m’ont était donnée de lui par ses « fans », des idiotes qui tombent amoureuses de leurs professeur, de vrai imbéciles, elles ne sont jamais demandé la question « Oh ! Il est mignon, mais il est plus grand que moi, c’est possible qu’on soient en couples ? » Ou bien « A-t’ il une femme ? Est-ce qu’on peux vraiment être en couple ? Car s’il est marié c’est impossible ! » Juste des conclusions idiotes ! « Je l’aime il est trop mignon, il sera mon petit ami ! » « Je vais me marier avec lui au futur, il doit rester en vie ! ». Les filles de ce genre, je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue40/40Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:12

La jeune femme ouvrit la marche dans les fourrées pour se retrouver sur les sentiers du jardins. La suivant, j'observa une petite bosse en-dessous de son uniforme.Après avoir parcouru une dizaine de mètres les mains dans le dos, profitant du silence, je lui demanda quel était son nom. La jeune humaine -si c'était bien ce qu'elle était- me répondit tout de suite.

-Natsumi, Natsumi Yamagata. Et vous je suppose que vous êtes Daisuke Gisen, le professeur des armes blanches n’est-ce pas ?

Je ris un peu, j'étais si connu que ça ? Enfin, avec l'accident "Ryaru" et le fait que je sois professeur, c'était peut-être normal. J'hocha la tête releva la tête et lui sourit.
Spoiler:

-Oui, oui c'est bien moi. Je ne t'ai jamais vu en cours, tu es ici depuis longtemps ?

Je pencha légèrement la tête vers elle en attendant sa réponse. Je ne me souvenais pas d'avoir déjà vu son visage, mais chez moi, le verbe "souvenir" était plus souvent négatif que positif, c'était un bien grand mot. Profitant du fait que mon nez c'était rapproché d'elle lorsque je m'étais penché, je flaira une odeur légère, féerique. En tout cas pas du tout humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:46

-Oui, oui c'est bien moi. Je ne t'ai jamais vu en cours, tu es ici depuis longtemps ?

- Non, ça ne fait que quelques mois que je suis arrivée ici, à la Zen’shi Institute. Je suis si rinvisible ? le dis ’je en m’éclatant de rire.

Ce n’est pas de sa faute qu’il ne peut pas remarquer tout le monde, il est professeur, il peut peut-être se souvenir des têtes de ses élèves, ou bien ses collègues les autres professeurs, mais cette Institute est immense et remplie d’élèves, tellement remplie qu’on aurait dit une fourmilière. Même moi je ne connais dans cette Institute que mes camarades de classe, quelques professeurs, la directrice et quelques étudiant que j’ai eu une discussion avec. Je ne connais peut être pas trop de personnes pour le moment, mais un peu après je saurais plusieurs personnes, plusieurs amis, plusieurs ennemis, pour le moment je ne suis qu’une nouvelle, qui essaie de nouvelles choses, dans un nouveau endroit, une nouvelle Institute remplie de nouvelles personnes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue40/40Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:05

- Non, ça ne fait que quelques mois que je suis arrivée ici, à la Zen’shi Institute. Je suis si rinvisible ?

La damoiselle éclata de rire. Je la dévisagea un instant et laissa couler la question, après tout je ne devais pas avoir le quart des élèves de l'institut. Le soleil caressait doucement ma nuque, réchauffant l'air. Les mains dans les poches, nous marchâmes en silence durant une dizaine de minutes. Je me décida à briser le calme ténu qui s'était installé.

-Alors comme ça... Tu n'es pas ici depuis longtemps. Qu'est-ce qui t'a amenée ici ?

Je tourna ma tête vers elle tandis qu'elle me donnait sa réponse. Ses cheveux blonds brillaient légèrement avec le soleil de cet après-midi. Le vent bruissait entre les branches, de plus en plus fort. Des nuages se rapprochaient dangereusement, couleur d'encre, et vinrent petit à petit obscurcirent le ciel. Bleu il y a peu, celui-ci virait à l'orageux, avec le vent qui commençait à faire voler les feuilles en tourbillon.

-Fait attention, le vent devient un peu trop fort à mon goût.

En effet, on entendit un grondement au loin signe que l'orage était proche. Je porta ma main sur son dos pour la pousser vers le hall d'entrée. En chemin une fine pluie commença à tomber, de plus en plus fort et de plus en plus dru.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:27

-Alors comme ça... Tu n'es pas ici depuis longtemps. Qu'est-ce qui t'a amenée ici ?

La question que toutes les personnes que je rencontre me posent… Mais il y a une évidence la, pourquoi quelqu’un rejoigne l’Institute ? C’est pour apprendre de nouvelles choses, mais il aurait été possible de ne pas y entrer, pour les fainéants bien sûr… Mais la raison à laquelle on veut apprendre de nouvelles choses est certainement le but, car sans but, il n’y aura aucun désir à apprendre. Pour moi c’est de revenir à ma famille et je dois apprendre la magie pour trouver un sortilège assez puissant pour enlever cet autre « moi », c’est difficile mais je vais y arriver, je suis sûr ! En y repensant je ne suis pas encore allé à la bibliothèque aujourd’hui, pour lire le reste des livres de magie. Ce n’est pas grave, je peux les lire après, en tout cas, ce n’est pas obligatoires, j’ai encore du temps, mais je suis impatiente, très impatiente.

- Comme presque tous les étudiants, je suis ici pour apprendre des choses nouvelles sur la magie, mais sans oublier le reste des cours, pour ne pas rater quelque chose d’important, c’est à peu-près pour un but très personnel et très important pour moi, chacun à son propre but, je ne suis pas la seule je suppose que vous aussi, enfin, à part pour gagner de l’argent en enseignant, que faites-vous ici ?
Il tourna sa tête vers le ciel qui était tout bleu avec quelques nuages comme décoration, un petit souffle du vent circulait, tout doux. Il devenait de plus en plus fort, ça a l’air inquiétant.

-Fait attention, le vent devient un peu trop fort à mon goût.

Il apparut un grondement, le signe de l’orage. Daisuke-sama me poussa vers le hall d'entrée, la pluie commençait déjà à tomber en petite quantité. Mais on ne s'est pas mouillé tant.

- On a eu de la chance, on ne s'est pas trop mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue40/40Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:11

L'adolescente sembla plongée dans une profonde réflexion durant un moment silencieux, avant de répliquer.

- Comme presque tous les étudiants, je suis ici pour apprendre des choses nouvelles sur la magie, mais sans oublier le reste des cours, pour ne pas rater quelque chose d’important, c’est à peu-près pour un but très personnel et très important pour moi, chacun à son propre but, je ne suis pas la seule je suppose que vous aussi, enfin, à part pour gagner de l’argent en enseignant, que faites-vous ici ?

Beaucoup de charabia pour vraiment pas grand chose.. Mais bon, j'avais cru comprendre que cela faisait partie de son caractère.

-Je fais ça pour assouvir la soif d'apprendre des élèves les plus intrépides.

Je l'a prévint ensuite que le vent forçait de manière étrange et inquiétante. Un grondement lointain retentit comme pour affirmer mes dires, je la poussa donc vers le hall d'entrée pour nous protéger de la pluie qui allait probablement s'abattre d'un instant à l'autre. Et à peine un pied posé sur le perron qu'une pluie torrentielle s'abattit dehors.

- On a eu de la chance, on ne s'est pas trop mouillés.

Je souris faiblement. Effectivement nous avions eut de la chance.

Spoiler:
Je lui jeta un sourire en coin puis regarda les alentours. Quelques élèves qui se baladaient dans les jardins il y a peu revenait trempé en pestiférant contre le mauvais temps.

-En faites que comptais-tu faire hors des sentiers du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:26

C'est une réponse assez... simple, elle aurait du le savoir, mais comme Natsumi dit tout ce qui lui arrive à la tête, elle n'a même pas le temps d'y penser. Les personnes de ce genre, ceux qui parlent rarement, et quand ils parlent ils disent des choses compliqués et simple au même temps, que Natsumi ne peut comprendre, sont des gens qui énervent un peu Natsumi, ils ont l'air si sérieux, ce prof lui fait pensé d'un personnage de mangas. Elle les apprécie peut être pas, car ils ne sont pas comme elle? Bon cette fille est vraiment compliquée... Elle choisie les personnes qu'elle apprécie et ceux qu'elle n’apprécie pas sans les connaître, c'est peut être l'apparence? Ou bien elle n'aime pas ceux que les autres apprécient le plus?

A ce moment là, Daisuke-sama lui prévient d’une arrivée d'un orage. C'était bel et bien vrai, il me poussa vers le hall d'entrée alors que la pluie commençait déjà à tomber. "On a eut de la chance, on s'est pas trop mouillés" c'était la première chose que la blonde a dit. Elle parle trop pour rien dire cella. Il lui donna un sourire très faible.

Il regarda les alentours, alors que Natsumi observait la pluie, ça lui fait pensé du jour où elle a quitté sa famille, le ciel pleurait à chaudes larmes, quelque chose se passe de loin, c'était le pré-sentiment de Natsumi. Elle a prié pour ces ou cette personne, pour qu'il ou elle ne lui arrive rien de mal.

-Je fais ça pour assouvir la soif d'apprendre des élèves les plus intrépides.

Elle regarda le professeur après qu'il a demandé cela, elle ne peut pas dire qu'elle cherchait un enquête à faire, ce serait débile. Alors elle lui dit:

-Une envie, j'ai eu envie de me baladé dans les sentiers du parc

C'est mieux que rien de dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue100/100Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Left_bar_bleue40/40Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty_bar_bleue  (40/40)

Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:27

Une fois que nous fûmes rentrés, je lui demandai pourquoi elle était sortie des sentiers. Le jardinier ne serait pas vraiment heureux de savoir qu'elle avait écrasé ses bégonias mais bon.. Cela avait été son choix. Elle me fixa un moment sans répondre puis, après une longue réflexion semblait-il, me répondit:

-Une envie, j'ai eu envie de me baladé dans les sentiers du parc

-Je vois..

Que dire de plus... ? Je fourrai mes mains dans les poches de mon jeans puis me tournai vers elle, mes yeux azurs cherchant les siens.

-Qu'allez-vous faire maintenant que la pluie a gâché votre.. Promenade ?

Attendant sa réponse, je jouai avec l'épée qui pendait à ma ceinture, la sortant de son fourreau avant de la rentrée, et ainsi de suite. Je passa ma main dans les épis de blés qui me servait de cheveux puis tourna ma tête vers la sortie, la pluie balayait le sol et de grandes flaques s'étaient déjà formées.

-Veuillez m'excuser mais je dois y aller, je dois préparé mes cours. Peut-être devriez-vous en faire autant ?

Une main dans la poche de mon jeans, j'attendis sa réaction pour voir si je pouvais partir dès lors ou, peut-être, si elle avait quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:58

La blonde lui répondit qu'elle se baladait dans le jardin, celui-ci répondit d'un air compréhensif. Natsumi regardait la pluie qui tombait, ne faisait attention à rien, qu'à ces petites goûtes d'eau qui coulaient.

-Qu'allez-vous faire maintenant que la pluie a gâché votre.. Promenade ?

La blonde tourna son regard vers le prof, elle a oublié sa présence.

-"Je vais peut-être étudier un peu..."

"Etudier, étudier.. J'ai encore du temps pour le faire, je n'ai qu'un seul exercice... Mais je n'ai rien à faire... Oh! Mais j'ai oublié!"
Elle pensait à ce projet du cours des monstres et créatures incomplet, il faut le terminer, et rapidement aussi!

-Veuillez m'excuser mais je dois y aller, je dois préparé mes cours. Peut-être devriez-vous en faire autant ?

Elle le regarda, puis se souvenu qu'elle doit en faire de même.

-"Vous aviez raison, j'ai déjà dis que je dois aller étudier".

Elle se leva, puis pencha sa tête légèrement sur le côte.

-"Adieu, et désolée d'avoir gaspillé votre temps"

Elle s'en va en rapidité, monta les escalier jusqu'à sa chambre, prit un livre des monstres, et commença le projet.

(je suis en manque d'inspiration et supposée être absente alors je termine le rp ^^' tu en as d'autres rp à faire non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)   Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup? (PV Daisuke Gisen) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon conseil. PV Daisuke Gisen
» Un Bordel de Papiers (PV Daisuke)
» Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)
» Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)
» Prudence, ou le loup vous mangera (PV Grey Valkar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: