~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Allons boire un coup ! [Pv Kohana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Left_bar_bleue100/100Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Left_bar_bleue100/100Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Left_bar_bleue120/120Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty_bar_bleue  (120/120)

Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty
MessageSujet: Allons boire un coup ! [Pv Kohana]   Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:29

Ah, le week-end... Un moment heureux pour les élèves ainsi que les professeurs. Pas de cours pendant deux jours, que demander de plus ? Evidemment, les élèves qui n'habitent pas au collège rentre chez eux. Mais ceux qui y vivent, ils doivent s'amuser comme des fous, non ?
C'est ce que Danaël pensait avant d'entrer dans ce collège. Mais maintenant, la question se remet en cause: il n'y a rien à faire le week-end ! A part rester enfermé dans sa chambre, où aller ? Danaël, qui était resté sur son lit à lire des tas de livres, ferma celui qu'il avait en main avant de se déplacer vers la fenêtre de sa chambre. Regardant Valkar, il se dit que faire un tour à la taverne ne lui ferait pas tant de mal. Il espère que le barman sert les mineurs. Après avoir mis son éventuelle épée à sa ceinture, il descendit le premier étage afin de sortir de l'institut pour se diriger vers le centre du village. Le soleil se couchait et les ruelles devenait de plus en plus vides. Les derniers marchand qui squattaient la place du village rangeaient leurs affaires pour aller se reposer à l'auberge. Le jeune homme marchait tranquillement vers la taverne, sans se presser. Arrivé au porte, il fit la moue: évidemment, à cette heure-ci, la taverne battait son plein, remplis d'ivrogne, jeune et vieux, peut-être un peu plus de vieux. Il avança tranquillement vers le comptoir, en évitant les gens qui se dressaient sur son passage. Arrivé au bout, il souffla un coup avant de s'asseoir sur un tabouret... Cassé. Celui-ci se plia en deux, et il tomba au sol, rendant son voisin essoufflé de rire. Il fronça les sourcils et décida de rester debout, pour le bien de son dos.

- Alors Danaël, qu'es-ce que je te sers ?

Le barman, un ami de Jurion, lui lança un sourire. Il réfléchit un instant puis il décida de prendre une pinte de bière. Le barman hocha la tête, prit un verre et le remplit d'un liquide brun et mousseux. Il le posa sur la table, pendant que Danaël sortait des pièces de sa poche. Le barman, regardant faire le garçon, rit.

- Nan, laisse tomber, le premier verre est un cadeau de la maison.

Danaël arqua des sourcils, comme surpris.

- Ah, et bien... Merci.

Il lui sourit et prit le verre (ou la tasse) par l'endroit fait exprès pour ceci, et porta le liquide à sa bouche. Un goût un peu fort pour lui, mais qu'il aimait bien. Il se retourna ensuite, dos au comptoir, pour regarder le bordel qu'il y avait dans la salle, lorsqu'un cri se fit entendre. Un cri feminin. La plupart des gens ignorèrent ce cri, mais Danaël, alerté et gentleman, posa son verre sur le comptoir et se dirigea vers l'origine du cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup ! [Pv Kohana]   Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:25

    Arriver dans un nouvel endroit, c'est jamais facile. Surtout quand on est plus habituée aux contacts avec les gens. L'isolement, c'est bien, mais ça ne peut pas durer éternellement. Surtout avec un frère comme le mien. J'avais beau l'adorer, il y avait des moments, comme ça, où je le détestais. Surtout depuis qu'on était tombé dans la faille ; il ne me lâchait plus. Allez savoir pourquoi, mais je ne pouvais plus faire trois pas sans qu'il essaie de me faire parler à un homme. A croire qu'il voulait que je me case... Ahah, la bonne blague. Comme si j'allais me jeter comme une bête sur n'importe quelle chose possédant quelque chose entre les jambes. Enfin bon.

    Je portais une robe, courte et bleue turquoise, assortie à mes yeux et à mes cheveux, avec, en dessous, un collant semi opaque noir. Je chaussais des escarpins noirs et une veste courte en cuir noir. J'étais toujours vêtue de manière sexy, suggestive, mais ce n'était pas pour autant que je faisais tout et n'importe quoi avec mon corps. Loin de là même.

    Après une matinée, et un après midi d'ennui intense, je décidais de changer la monotonie de ce quotidien agaçant, et de sortir un peu pour une fois. Je ne savais même pas où se trouvait la taverne de Valkar... Je me maquillais sobrement, rapidement. Un trait d'eye liner noir suivait la ligne de ses cils, noircis par du mascara. Et j'étais partie pour l'aventure, pour une soirée de... débauche ? Ce soir, je me lâcherai, je m'éclaterai. Du moins, j'essaierai ; car avec moi, rien n'était gagné d'avance... Au pire, si je me sentais trop tendue là bas, j'attaquerai les boissons alcoolisées.

    Une fois arrivée dans la taverne, je fus surprise par l'ambiance.. Bruyante qui régnait à l'intérieur de celle ci. Ça sentait l'homme, et d'ailleurs, la grande majorité des personnes présentes à l'intérieur étaient de sexe masculin... Pas rassurant en soi. J'allais directement m'accouder au bar, et commander un jus de fruit. L'alcool n'était pas ce que j'aimais le plus consommer, étant donné que je perdais le contrôle de moi même sous l'effet de cette boisson...

    Un homme, plus âgé que moi, vint m'aborder. Nous discutions depuis quelques minutes de tout et de rien, quand il se mit à faire des gestes que je trouvais... Dérangeants. Déplacés. Je le lui fit une première fois, puis une seconde, mais lorsqu'il se colla brusquement à moi, une main sur ma poitrine, et l'autre commençant à aller vers mon entrejambe, je hurlais. Vous voyez, les cris comme dans les films d'horreurs, aigus et perçants ? Je venais de faire exactement la même chose. Mon "agresseur" me lâcha donc, et ce fut donc rouge comme une pivoine, que je vis tous les regards du bar se tourner vers moi. Mon dieu, la situation était affreusement gênante. Surtout qu'un blond aux yeux bleus s'avançait d'un pas décidé dans notre direction, et mon premier réflexe fut de faire un pas en arrière. Il semblait me demander du regard ce qu'il se passait, alors, d'une voix tremblante, je bafouillais.

    « I-Il a essayé de... I-Il m'a touché-ée. l-là où... La où il faut pas ! »

    J'avais tellement peur que je sentais la gravité se suspendre sous mes pieds, et moi m'élever doucement dans les airs. Par réflexe, je agrippais au blondinet.


Hors RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Left_bar_bleue100/100Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Left_bar_bleue100/100Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Left_bar_bleue120/120Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty_bar_bleue  (120/120)

Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup ! [Pv Kohana]   Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:25

Il avança en se méfiant de quelque chose, car les gens de la beuverie s'était retourné eux aussi. Certains rigolaient en voyant la scène, d'autres poussaient un soupir et revenaient à leurs discussions. Danaël poussait quelques gens qui bloquait la vue de la scène et entra dans le cercle de vision. Lorsqu'il vit ce qui se passait, il plissa les yeux: un ivrogne pervers qui s'attaque à une fille sans défense. Ça se passait souvent ici. Mais il n'avait jamais encore vu une fille qui frappe les joueurs de tours. Il s'approcha en toussotant un peu, pour faire remarquer sa présence. La jeune fille recula d'un pas par réflexe et bafouilla quelques mots, en disant qu'il l'avait touché à quelques endroits dont il ne fallait pas. Il hocha la tête et la jeune fille s'agrippa à lui. Il la repoussa en rougissant et s'approcha de l'ivrogne en question.

- Vous feriez mieux de rentrer chez vous, pour maîtriser l'alcool, car c'est lui qui vous maîtrise là.
-Mais j'voulais m'amuser un peu moi !
-Ah, dans ce cas faut demander et vu dont la façon dont elle a crié, je pense qu'elle n'en a pas envie. Maintenant, partez.
-C'n'est pas un p'tit qui va m'donner des ordres dans un endroit d'grands.

Danaël n'était pas très surpris de la réaction de la réaction. Il mis la main à son épée. Celle-ci avait la poignée noir brute incrusté d'un rubis brillant de mille feux. Lorsqu'il sortit sa lame, le rouge qui brillait sur les versants de celle-ci brilla dans toute la pièce. L'horreur dans toute sa splendeur.

-J'espère que ceci vous aidera à changer d'avis.

L'homme grogna et descendit de sa chaise, trainant les pieds vers l'extérieur de la salle. Tout le monde repris leurs occupations et Danaël se tourna vers la jeune fille maintenant libéré du pervers. Il rangea sa lame et porta son attention sur la beauté de la jeune fille. Vêtu d'habits courts, elle portait une robe qui ne surprena pas le jeune homme du comportement de l'ivrogne. Des collants aux jambes, elle était finement maquillé sur son visage, chose qu'il appréciait bien dans ce village moyenâgeux. Il croisa les bras en exprimant un sourire.

-Voilà, je vous ai libéré de votre problème incrédule. Mais tout travail mérite salaire non ? Alors, puis-je avoir une récompense ?

HRP::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup ! [Pv Kohana]   Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:56



    Soit j'avais la poisse, soit j'avais cherché les ennuis. La deuxième option ne me semblait pas franchement envisageable ; j'avais simplement discuté, et pas minaudé comme je pouvais le faire parfois. En plus de m'être faite tripoter par un espèce de vieux pervers bourré en manque, mon "sauveur" me repoussa et alla parler avec mon "agresseur".

    « - Vous feriez mieux de rentrer chez vous, pour maîtriser l'alcool, car c'est lui qui vous maîtrise là.
    -Mais j'voulais m'amuser un peu moi !
    -Ah, dans ce cas faut demander et vu dont la façon dont elle a crié, je pense qu'elle n'en a pas envie. Maintenant, partez.
    -C'n'est pas un p'tit qui va m'donner des ordres dans un endroit d'grands. »

    Je vis le jeune homme poser la main sur quelque chose... La poignée de quelque chose plus précisément.. La poignée d'une... épée?! Dont il montra la lame... Je fis un pas en arrière, a moitié effrayée à cause de cette chose. Il se sentait vraiment obligé de la sortir? Mais c'est que ça coupe ces machins là ! Franchement, je commençais à me demander de qui je devrais avoir peur en fait ; du vieil alcoolique, ou du jeune téméraire ?

    « J'espère que ceci vous aidera à changer d'avis. »

    Visiblement, il avait changé d'avis, car il se leva de son tabouret et s'en alla en grognant. J'étais soulagée... Le stress venait de descendre d'un cran, mais il était toujours là. Quel genre d'homme se baladait avec une épée sur lui ? Même Chuck Norris n'en avait pas ! Et MacGyver n'en avait pas besoin ! Nan mais franchement, ce mec était un dieux, capable de tout avec rien du tout ! Le seul problème était que mes références ne pourraient pas être comprises ici, vu que ni Chuck Norris ni MacGyver n'existaient déjà... Certes, à l'époque où je suis née ils étaient vieux, mais n'avaient pas presque 600 ans !

    « Voilà, je vous ai libéré de votre problème incrédule. Mais tout travail mérite salaire non ? Alors, puis-je avoir une récompense ? »

    Là, c'était à moi d'être incrédule. Après m'avoir débarrassée d'un enquiquineur, il me faisait des pseudos avances ? Bha quoi ? J'ai pas l'esprit tordu, mais quand même, ça phrase peut être comprise de manière assez spéciale ! Je lui souris, et diminuais un peut l'écart entre nous (bha oui, j'avais reculé en voyant son épée), et lui répondis.

    « Et quelle récompense voudriez vous avoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Allons boire un coup ! [Pv Kohana]   Allons boire un coup ! [Pv Kohana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons boire un coup ! [Pv Kohana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohana Asashi ~
» Image COup Coeur!! xD
» Hasard ou Coup du destin ? [PV Julian Weiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU CENTRE ~ :: Le Village de Valkar :: Taverne-
Sauter vers: