~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Image COup Coeur!! xD

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Image COup Coeur!! xD Empty
MessageSujet: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:48

Bon Bon Bon !! xD je voulais faire ceci en gros image coup coeur est la pour que vous puissiez publier des image que vous aimée énormément! laissée votre image et un commentaire de ce que vous pensé de celui si et le pourquoi vous aimée cette image! Image COup Coeur!! xD 2397556220

Donc je commence! Voici Gaara Subaku No et un personnage original! qui me ressemble! Image COup Coeur!! xD 1767891195
la raison du pourquoi je l'aime est que j'aime gaara a en mourir et j'adore m'imaginer en anime et sortir avec lui!! Image COup Coeur!! xD 1883558330

Gaara tes troooo mimi!!!!
Image COup Coeur!! xD 4192271722

Spoiler:

Dernière édition par Miyake Kamikage le Jeu 21 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:15

Spoiler:
J'adore cette image *^* je ne sais pas pourquoi mais je trouve Luka Megurine et cet autre personnage, j'ai oublié son nom trop mimis *^*
Spoiler:
J'adore celle-ci aussi *^* Je ne sais jamais pourquoi j'adore ce genre d'images U.U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

Perso moi j'adore les image ou une fille me ressemble et qu'elle est avec gaara comme elle
Spoiler:
mais j'aime aussi ce genre de photo !!
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:51

Pas ma les photos *^*
moi j'aime bien le style tumblr
dites ce mecs est cute hein?
Spoiler:
*^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:15

yop ! voici mon image coups de cœur , tout comme Miyake j'adore les perso qui me ressemble , et Sasuke de Road to Ninja me ressemble en tout point , et c'est pas une blague physiquement comme dans la mentalité , je suis assez dragueur avec les filles non acquises et en particulier ma meilleur amie avec qui je m’éclate a faire de fausses déclarations d'amour à la shojo XD elle aussi ressemblante elle aussi que la hinata de cette même version, ses réponses ? eh bien..l'image parle d'elle même , mais ça ne m’empêche jamais de recommencer Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:15

Fufufu ! nice pic
natsu pour te repondre oui il est cute le mec je c d'ou il vien aussi!
mais je m'en rappelle plus ni de son prénom ni de l'anime x) Image COup Coeur!! xD 2728876582
et j'ai trop la flemme d'aller le trouver Image COup Coeur!! xD 250981639

Bon voici de nouveau! une photo avec une o.c qui me ressemble avec gaara Image COup Coeur!! xD 1883558330
en plus sur celle si gaara est troooo mimi!!!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:36

xDD moi non plus je ne connais son prénom
Gaara est cute c'est vrai =)
Au fait, je me demandais, ce perso c'est témari et tu change sa coiffure ou quoi? Je me le demandais c'est tout Image COup Coeur!! xD 1390399058
Voila une petite photo de mon perso =) avec d'autre persos du jeu (mon perso vient d'un jeu pas un manga)
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:36

Ohh! mimi ton perso quand meme! Image COup Coeur!! xD 277043295
non perso je le sais c'est que je prend la photo comme ca direct!
je les trouvée c'est tout! comme elle Image COup Coeur!! xD 1767891195
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:01

Merci Image COup Coeur!! xD 1767891195
Ok je vois *^*
Je vais mettre un autre photo d'un perso que j'aime bien Image COup Coeur!! xD 2307525093
Spoiler:
Ou c'est gumi de vocaloid =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:36

Ohhh moi aussi je l'aime bien!!
j'ai moi meme des image d'elle que j'adore comme celle ci
Spoiler:

mais bon! rien ne faut mieux que les image ou gaara est avec une oc qui me ressemble xDDD
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeMar 5 Mar - 3:43

Trop mignone Gumi *O*
J'aime bien cette image de vocaloid surtout elle et gakupo xD
Image COup Coeur!! xD Meguri10
*^* trop cute cette photo de gaara x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:59

voui merci ces vrai que mon petit gaara est toute mimi :3
mais il n'y a pas que gaara qui est mimi lui aussi! :3

Spoiler:
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi

Feuille de personnage
Points de Vie:
Image COup Coeur!! xD Left_bar_bleue100/100Image COup Coeur!! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Image COup Coeur!! xD Left_bar_bleue100/100Image COup Coeur!! xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Image COup Coeur!! xD Left_bar_bleue120/120Image COup Coeur!! xD Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:08

Miyake moi aussi je suis fan de gaara et je les trouve trop cute tes image Image COup Coeur!! xD 1767891195
Attend j'ai trouver des image de lui qui sont trop cute Image COup Coeur!! xD 1883558330

Spoiler:
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:11

Hahaha Shinobu si Miya vois sa
elle risque fortement te dire : Oh!! Cool une autre fan de gaara! Mais attention il est a MOI!! :3
Car elle dit sa a TOUT monde qui aime aussi gaara xD

et pour ma par! Voici mon image coup de coeur x)
il a trop la classe hein? Avouée! je donnerais tout pour ressembler a lui! :3
j'y suis presque aussi mais c'est pas encore parfait :O

Spoiler:
Ryûku Yamagata
Sorcier
Ryûku Yamagata

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Image COup Coeur!! xD Left_bar_bleue120/120Image COup Coeur!! xD Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:36

Humm.. Chui pas fan de Gaara, bon ^^ je mets peut-être une de mes toute récente images Wink
Image:
http://natsumi-la-baka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Image COup Coeur!! xD   Image COup Coeur!! xD Icon_minitime

Image COup Coeur!! xD
Page 1 sur 1