| Image COup Coeur!! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Image COup Coeur!! xD Ven 15 Fév - 3:48 | |
|
Dernière édition par Miyake Kamikage le Jeu 21 Fév - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Sam 16 Fév - 8:15 | |
| - Spoiler:
J'adore cette image *^* je ne sais pas pourquoi mais je trouve Luka Megurine et cet autre personnage, j'ai oublié son nom trop mimis *^* - Spoiler:
J'adore celle-ci aussi *^* Je ne sais jamais pourquoi j'adore ce genre d'images U.U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Jeu 21 Fév - 18:08 | |
| Perso moi j'adore les image ou une fille me ressemble et qu'elle est avec gaara comme elle
- Spoiler:
mais j'aime aussi ce genre de photo !!
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Ven 1 Mar - 6:51 | |
| Pas ma les photos *^* moi j'aime bien le style tumblr dites ce mecs est cute hein? - Spoiler:
*^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Ven 1 Mar - 8:15 | |
| yop ! voici mon image coups de cœur , tout comme Miyake j'adore les perso qui me ressemble , et Sasuke de Road to Ninja me ressemble en tout point , et c'est pas une blague physiquement comme dans la mentalité , je suis assez dragueur avec les filles non acquises et en particulier ma meilleur amie avec qui je m’éclate a faire de fausses déclarations d'amour à la shojo XD elle aussi ressemblante elle aussi que la hinata de cette même version, ses réponses ? eh bien..l'image parle d'elle même , mais ça ne m’empêche jamais de recommencer - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Ven 1 Mar - 12:15 | |
| Fufufu ! nice pic natsu pour te repondre oui il est cute le mec je c d'ou il vien aussi! mais je m'en rappelle plus ni de son prénom ni de l'anime x) et j'ai trop la flemme d'aller le trouver Bon voici de nouveau! une photo avec une o.c qui me ressemble avec gaara en plus sur celle si gaara est troooo mimi!!!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Sam 2 Mar - 9:36 | |
| xDD moi non plus je ne connais son prénom Gaara est cute c'est vrai =) Au fait, je me demandais, ce perso c'est témari et tu change sa coiffure ou quoi? Je me le demandais c'est tout Voila une petite photo de mon perso =) avec d'autre persos du jeu (mon perso vient d'un jeu pas un manga) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Sam 2 Mar - 10:36 | |
| Ohh! mimi ton perso quand meme! non perso je le sais c'est que je prend la photo comme ca direct! je les trouvée c'est tout! comme elle - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Sam 2 Mar - 11:01 | |
| Merci Ok je vois *^* Je vais mettre un autre photo d'un perso que j'aime bien - Spoiler:
Ou c'est gumi de vocaloid =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Sam 2 Mar - 19:36 | |
| Ohhh moi aussi je l'aime bien!! j'ai moi meme des image d'elle que j'adore comme celle ci - Spoiler:
mais bon! rien ne faut mieux que les image ou gaara est avec une oc qui me ressemble xDDD - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Mar 5 Mar - 3:43 | |
| Trop mignone Gumi *O* J'aime bien cette image de vocaloid surtout elle et gakupo xD *^* trop cute cette photo de gaara x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Jeu 4 Avr - 9:59 | |
| voui merci ces vrai que mon petit gaara est toute mimi :3 mais il n'y a pas que gaara qui est mimi lui aussi! :3 - Spoiler:
|
|
| |
Shinobu Amikishi Sorcier
Messages : 66 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 28 Localisation : dans la Zen'shi Institute
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Sam 1 Juin - 17:08 | |
| Miyake moi aussi je suis fan de gaara et je les trouve trop cute tes image Attend j'ai trouver des image de lui qui sont trop cute - Spoiler:
Bon un peu de Yaoi Et celle là aussi est trop A-D-O-R-A-B-L-E !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD Mer 5 Juin - 0:11 | |
| Hahaha Shinobu si Miya vois sa elle risque fortement te dire : Oh!! Cool une autre fan de gaara! Mais attention il est a MOI!! :3 Car elle dit sa a TOUT monde qui aime aussi gaara xDet pour ma par! Voici mon image coup de coeur x) il a trop la classe hein? Avouée! je donnerais tout pour ressembler a lui! :3 j'y suis presque aussi mais c'est pas encore parfait :O- Spoiler:
|
|
| |
Ryûku Yamagata Sorcier
Messages : 44 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 28 Localisation : Alger-Algérie
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (120/120)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image COup Coeur!! xD | |
| |
|
| |
| Image COup Coeur!! xD | |
|