Messages : 22 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 29 Localisation : planquer dans l'institut
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Ikuto Tsukiyomi (en cours) Lun 6 Mai - 15:35
Tsukiyomi Ikuto
Âge : 18 ans Race : Hybrides Sexe : Masculin Classe Choisie : Espion Village de Naissance : Valkar Époque de Naissance : Époque Actuelle
Taille : 1,80 m Poids : 75 kilos Aime : La musique, sa protégée, le poisson... Déteste : L'eau, qu'on le dérange, les abrutis... Rêve : Devenir fort pour protéger sa protégée.
Alignement : Chaotique Bon Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Situation Amoureuse : Célibataire Soumis ou Dominant ? : Dominant Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : oui
Dernière édition par Ikuto tsukiyomi le Mer 8 Mai - 17:50, édité 3 fois
Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours) Lun 6 Mai - 16:17
Bienvenue sur le forum.
Alors, pour le code je valide. Puis je dirais juste une chose, relis toi une fois et corrige les petites fautes de clavier. Voila, je revérifierais dans la soirée. Si tu corrige et je n'ai toujours pas validé, tu peut commencé a cherché un partenaire de RP pour commencé dès lors de ta validation
Ah oui j'allais oublié, ton histoire n'est pas correcte. Si ton personnage a vécu dans notre époque, il doit passé par une certain lieu avant de pouvoir ce retrouvé dans la Zenshi Institue. Je te conseil de relire le Contexte de l'histoire pour comprendre d'avantage la situation.
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours) Lun 6 Mai - 22:12
Message aux modos :
Bonjour pour commencer. Ensuite, lorsqu'un modo a déjà pris en charge une fiche de présentation, je vous prierais de ne pas tous vous en mêler et commencer à chacun émettre vos commentaires de part et d'autre sinon ça va semer la zizanie et l'un va dire telle chose et l'autre va dire autre chose alors un Modo par présentation.
Et pour Cybella : Lorsque tu vois que l'écriture est trop grosse c'est que le code a été mal copier/coller (c'est qu'ils ont supprimé la partie code après «êtes-vous un étudiant de la zen'shi institute ?» Généralement). Dans ce temps-là tu peux ajouter toi-même la partie du code manquante ou tu leur dit de recopier/recoller Merci ^^
Message pour le membre :
Bonjour et bienvenue
Je vois que tu fais pratiquement les mêmes erreurs de français que ta soeur (elle m'a parlé d'un frère j'en déduis donc que c'est toi). Il ne faut pas mettre d'espace entre la dernière lettre de ta phrase et le point, ni devant une virgule non plus. Je te suggère aussi de relire tes textes et de faire les trucs de MORDRE/MORDU pour tes temps de verbes en ER/É. Et aussi tu as beaucoup de fautes d'orthographe, je conseille fortement de passer tes textes dans un site de correction comme BonPatron, ou un logiciel comme Antidote ou Microsoft Word.
Et ton époque de naissance n'est pas claire. Quand tu dis «maintenant» tu parle de l'époque contemporaine (2013) ou l'époque actuelle sur le forum (1420) ? Merci de clarifier et prendre les modifications que Goldrun t'a demandé si tu parlais de l'époque contemporaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours) Jeu 9 Mai - 11:50
J'ai corrigé tes fautes. Observe les changements que j'ai fait et essais de t'en souvenir pour tes prochains RP. Je ne passerai pas derrière toi à chaque fois non plus.
Ikuto tsukiyomi Roublard
Messages : 22 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 29 Localisation : planquer dans l'institut
Sujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours) Sam 11 Mai - 9:26
Merci Lia ...
Goldrun Kaen Modérateur
Messages : 196 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 29 Localisation : Ile-de-France
Sujet: Re: Ikuto Tsukiyomi (en cours) Dim 12 Mai - 13:06