Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: DOL Faren, le voleur. Mer 8 Mai - 0:18
JOKE Hisoka
Âge : 22 Race : Humain Sexe : Mâle Classe Choisie : Roublard Village de Naissance : Valkar Epoque de Naissance: Epoque de Valkar
Taille : 1m81 Poids : 77 Aime : Piller, resté discret, la tranquillité Déteste : Ce faire prendre la main dans le sac, rencontré plus habille que soit. Rêve : Récupéré un objet perdu.
Dernière édition par Hisoka Joke le Mer 8 Mai - 23:43, édité 2 fois
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: DOL Faren, le voleur. Mer 8 Mai - 8:15
Bonjour et bienvenue (ça fait un moment que je n'ai pas valider une fiche moi-même),
J'aime bien ta fiche, mais ta race et ce que tu décris dans l'histoire me laissent perplexe. Les zombies sur mon forum sont des morts qui sont revenus à la vie par magie ou avec l'aide de la science mais ton personnage semble avoir repris les pulsions meurtrières des films d'horreur. Pas de problèmes, mais les zombies ici n'ont pas de vitesse, force ou d'agilité surhumaine. Si tu tiens vraiment à avoir ce genre de facultés je te suggère la race de Vampire.
Et puis un personnage né pour tuer.... je veux bien mais j'espère que tu ne feras pas que du massacre et du gore dans tes RP (De toute façon tu ne peux pas tuer le personnage de quelqu'un d'autre sans son accord). En plus tu ne seras pas accepté en tant qu'étudiant si tu es trop violent. Alors adoucis un peu ton personnage ou alors ne deviens pas étudiant (et de toute façon ton personnage est trop vieux pour être étudiant). Je suis également curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas pris la classe d'Assassin si tu veux tuer ?
Faren DOL Roublard
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Re: DOL Faren, le voleur. Mer 8 Mai - 11:30
Merci.
Alors pour les zombies j'ai modifié, donc j'ai du modifié certaine partie l'histoire comme pour le miroir. Ensuite je vais répondre a ton interrogation, un assassins est payées pour tuée des cibles précis, Hisoka est du genre a en faire comme bon lui semble (il tue seulement les gens qui lui font atteindre l'extase). J'ai choisie magicien pour une bonne raison, c'est un peu parce que cela permet de ce rapproché un peu du personnage en lui même ( dans l'anime ). Ensuite j'ai lu le règlement, j'ai vu qu'on ne peut pas tuée les autres joueur, même sans lire j'avais prévu qu'on ne pouvait pas le faire, néanmoins je vois mal quelqu'un tuée son personnage juste pour moi. Donc mon personnage est pas stable, mais dans les RP il essayera souvent de se retenir, ou ce défoulé si un membre du forum souhaite faire un RP de combat. Apres les PNJ sont la pour ça Donc aucune panique, il ne tuera pas d’élève de la Zenshi, il risque d'en blessé gravement, mais de simple PNJ rebelle.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: DOL Faren, le voleur. Mer 8 Mai - 23:37
Rebonjour,
Et oki, mais il va néanmoins falloir que tu rajeunisse ton personnage si tu veux qu'il soit élève puisque les élèves admissibles sont entre 14 et 21 ans. Sinon tu peux toujours faire partit du personnel... concierge, prof, cuisinier, etc.
Sujet: Re: DOL Faren, le voleur. Mer 8 Mai - 23:56
Très bien je ne vois plus rien qui m'empêche de te valider
Tu as 500 Po d'équipement à dépenser à ta guise, simplement m'envoyer un MP avec ta liste lorsque tu auras fait tes choix (Les équipements servent surtout lors des Quêtes) et garde les prix s'il te plait ça me facilite mon travail