~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des vacance, plutôt plaisante // Pv Kaen //

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des vacance, plutôt plaisante // Pv Kaen // Empty
MessageSujet: Des vacance, plutôt plaisante // Pv Kaen //   Des vacance, plutôt plaisante // Pv Kaen // Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:48

C'était les grande vacance! nous avons terminé les examen il étais temps! j'avais horreur de ça! je préférais m'amuser et délirer avec les gens! plutôt que m'emmerder en classe a attendre les crayon crisser sur le papier.

Habiller d'un t-shirt blanc légèrement tacher violet-bleu et d'un jean de la même couleurs je sorti de ma chambre un sac sur le dos prêt a partir en voyage. Au moment que je sorti de la cours je fit sortir des aile blanche de mon dos et m'en vola dans le ciel. j'avais trouvée sur une île, il y a 3 mois , une maison faite entièrement de boit très belle abandonnée, pendent c'est 3 mois je faisait des allez retour pour arranger quelque petit chose en mauvaise états pour lui redonnée sa beauté d'adent. j'avais invité mes amies a venir avec moi pour les vacance mais ceux si on eu un imprévu a dernière minute. j'étais donc parti tout seul. j'avais tout réaménager avec des truc que j'avais trouvé ou encore avais construit en bois, j'avais décoré, j'avais même réussi a installée un douche et tout le nécessaire comme une vrai maison. cela avais été difficile mais, j'ai finalement réussi et elle étais enfin vivable, un vrai maison de vacance. en un heurs de vole j'arrive enfin,aussitôt rentrer je déposa mon sac sur le divan tout étais vraiment super! j'avais vraiment fait une belle job! nous avons en plus une superbe vue sur l'océan! je sorti de mes sac quelque provision supplémentaire et les plaça dans le frigo que j'avais trouvé, comment je peu avoir un frigo en fonction? pour l'unique raison que des panneau soleil ce trouvais sur le toit et le soleil plombais directement dessus car j'avais dégager le passage et même ajoutée d'autre panneau soleil. j'avais donc tout l'énergie que je voulais, après avoir fini de rangé et placé quelque petit chose, je sorti de la maison et je m'assoie sur le sable chaud... je ne savais vraiment pas quoi faire! je m'ennuyais déjà tout seul. je ne savais pas encore que une surprise m'attendais!.
Spoiler:


(j'espère que ce coup si ont va pas devoir changer le rp encore... xD)


Dernière édition par Ryuuzaki Momoka le Sam 8 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacance, plutôt plaisante // Pv Kaen //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeille troublée (Pv// Kaen)
» Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]
» Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]
» Au pied du mur [PV Goldrun Kaen] [Terminé]
» Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: