~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sommeille troublée (Pv// Kaen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:33

j'avais u une long journée et je n'avais pas cours du restent de la journée j'avais donc tout l'après midi de libre je décide donc d'aller faire un tours dans l'institut pour me familiariser si j'ai pu comprendre ce que des élève avec dit dans la cour il aurais un bâtiment appelée la maison du gardien je suis certaine que c'est un lieu paisible l'endroit parfais pour ce réponse d'une rude journée les cours de combat étais très fatiguant moi j'avais plus l'habitude de contrôle mon élément plutôt que m'entraîne au maniement d'arme j'allais d'abord dans ma chambre me changée je m'habilla d'une camisole noir avec un tête de mort de couleur or ma veste sens manche a capuce noir et orange et mes jean noir légèrement trop grand avec mon éternel chaîne avec mon L je fini par sortir de ma chambre je verrouilla ma porte et sorti de l'école pour me rendre dans la cours dans le bâtiment que j'avais entendu parlée quand j'y entra c'était exactement ce que j'avais pensé un lieu calme il n'y avais pas un chat j'aime être entouré c'est vrai mais j'aime aussi me détendre et ce lieu était parfait j'aurais pu être dans ma chambre mais je ne voulais pas m'enfermer


je décida donc de m'asseoir en première lieu, quelque minute après je m'étendais je regardais le plafond vitrée c'était apaisent Les fenêtre du bâtiment qui étais ouvert souffla dans mes cheveux sa me faisais un bien fou peu a peu le sommeille me gagnent et je tomba dans le monde des rêve j'avais un sommeille léger très agréable crasse au vent soufflent a traver mes cheveux ce qui m'apaisais
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:14

Je viens de sortir du cour des combats a l'arme blanche, l’enseignant Daisuke Gisen s'occupé surtout des débutants, les personnes avec plus d’expérience s’entraîne entre eux. Comme d'habitude je n'avais pas de partenaire, pas parce que j'étais trop fort, loin de la, certain manieur d'épée était a coupé le souffle. C'est juste qu'on était un chiffre impaire et je connais personne encore, donc logiquement je fini tout seul a faire des mouvements de base dans mon coin.
Mais sa reste épuisant, tout le monde a la douche, je me dépêche de finir, j'avais l’après midi de libre, je voulais bouger un peu pour me détendre au soleil dans un coin tranquille. Sur le chemin j’aperçois un objet au sol. Une arme ? Plus précisément une dague, je me demande qui la perdu, je décide d'allers la donné au objet trouvé. J'aimerais qu'on fait pareil si il s’agissait de mes armes.
La maison du gardien n'était pas loin, je décide de la déposé la-bas. J'entre dans le bâtiment, personne.

- Je viens déposé un objet trouvé ! Personne n'est la ?


Aucune réponse sur le moment, je décide d'avancé un peu, il ne m'avait peut être pas entendu. D'un coup je vu une tache rouge, du sang ? Par réflexe je sors mes deux épées, mais il n'agit d'une personne, la couleur des cheveux m'avait fait pensé a du sang, j'avais eu peur sur le moment.
Je m'approche pour voir de qui il s'agit, pas la tenue de l'école en tout cas, elle doit être porté de 8h00 a 16h30 habituellement, donc c'est la gardienne je suppose ? Je range mes armes doucement, elle semble dormir, les vêtements quels porte et les différant piercing quels a sur elle me fait pensé que c'est une gothique.
Je m'approche d'elle et je la regarde, elle ne semble pas être dans un profond sommeil. Puis je me répète histoire que cet fois elle m'entend assez bien.

- Je viens déposé un objet trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:33

j'avais entendu une sorte de murmure mais je me leva pas pour au temps je resta dans mon sommeille lorsque la voie ce fit plus précise

- Je viens déposé un objet trouvé.

j'ouvris les yeux pour en voir une pair de yeux ou je voyais une lueur rouge écarlate c'était un garçon de mon âge il portais l'uniforme scolaire je me leva les yeux un peu dans le beurre

- hein? pourquoi tu me dit sa je suis une élève aussi

je bailla, je m'étira j'avais pas dormi bien longtemps le garçon en face de moi avais les cheveux noir plutôt beau assez bien musclée, je me frotta les yeux, je n'avais pas vue ce garçons avant bon d'accord je suis la que depuis très peu de temps mais quand même il semblais entre un nouveau a zenshi

- je m'appelle Miyake Kamikage, et toi?

je souris de mon éternel sourire idiot j'étais curieuse de le connaître...bon c'était pas nouveau non plus j'ai toujours été curieux de connaître des nouvelle tête
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:16

- Hein? Pourquoi tu me dit sa je suis une élève aussi.

Alors pourquoi tu ne porte pas l'uniforme ? Même si tu n'a pas cour, le porté reste obligatoire dans l'enceinte de l'école. Enfin bref ce n'est pas mon problème a vrai dire.

- Je n'avais pas cru vu que tu ne porte pas l'uniforme.

J'avais remarqué un carton avec écris '' Objet trouvé'', bon je vais le mettre ici, le vrai gardien va passé dans la journée normalement.

- Je m'appelle Miyake Kamikage, et toi ?


La jeune fille aux cheveux rouge se présente et me demande de faire de même, elle semble a l'aise pour parlé avec les inconnus. Elle me fait un sourire un peu spécial, a moitié endormi je suppose.

- Kaen, Kaen Goldrun.


Je me demandais quand même pourquoi elle était ici avec une tenue comme celle-ci.

- Drôle d'endroit pour dormir, nos chambre son plutôt agréable, je me demande pourquoi ta choisi cette endroit précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:32

- Kaen, Kaen Goldrun.

kaen, c'était un jolie prénom kaen semblais être une personne aimable en plus il ramène une dague qu'il trouvée comme sa, beaucoup de personne aurais gardée l'arme pour elle si je peu dire c'était un honnête citoyen..bon il était pas citoyen ais sa revient au même

- Drôle d'endroit pour dormir, nos chambre son plutôt agréable, je me demande pourquoi ta choisi cette endroit précisement.


- oh et bien c'est simple c'est parce que je voulais pas être enfermer dans ma chambre!et puis j'ai bien fait faut croire!je peu rencontrée quelqu'un d'autre héhé

je souris de nouveau j'adorais faire de nouvelle rencontre c'était ce qui me plaisais le plus surtout que tout les personne d'ici étais intéressant!

- dit kaen tu viens de ou? pourquoi tu est ici?si ce n'est pas trop indiscret!

oui il allais surent pensé comme la plupart des autre je pose trop des question mais jy peu rien je sis curieuse de nature et puis c'est pas comme si je l'oblige a répondre hein! je pose des question c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:47

- Drôle d'endroit pour dormir, nos chambre son plutôt agréable, je me demande pourquoi ta choisi cette endroit précisement.

- Oh et bien c'est simple c'est parce que je voulais pas être enfermer dans ma chambre ! Et puis j'ai bien fait faut croire ! Je peu rencontrée quelqu'un d'autre héhé.


Étrange personnage, elle semble aimer les nouvelles rencontre, mais a moi elle me fait froid dans le dos. Elle semble gentille c'est pas le problème. Mais elle sourit tellement qu'on se demande si elle ne cache pas quelque chose. Enfin bon je dois me faire trop d'idée a son sujet.

- Dit Kaen tu viens de ou ? Pourquoi tu est ici ? Si ce n'est pas trop indiscret !

Elle est curieux, mais j'avais aucune raison de pas répondre, je ne cache rien.

- Je suis née dans cette ville. Je cherche a passé les diplômes pour devenir enseignant dans cet école. Je te retourne les questions si ce n'est pas trop indiscret non plus.

Je me demande quels genre d'arme elle utilise, mes deux épées étaient bien visible, mais je n'avais pas vu d'arme de son côté, elle devait les cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:35

- Je suis née dans cette ville. Je cherche a passé les diplômes pour devenir enseignant dans cet école. Je te retourne les questions si ce n'est pas trop indiscret non plus.


je ne m'attendais pas a ces qu'il me retourne la question..l m'avais répondu je peu bien le faire moi aussi

- moi je suis née en plein milieu du désert..

et je ne m'étais pas il allais surement me regardée comme si j'étais folle...du moins si il ne connais pas ce qu'est les élémental

- je suis une Élémental du sable a ma naissance un femme et un homme mon recueilli et mon élevée comme leur propre enfant jusqu'à l'âge de 4 ans il m'ont exilée a Shaïbah directement après avoir vue que je ne contrôle pas bien mes pouvoir . Lyon un moine de Shaïbah ma recueilli c'était le seul a m'avoir vraiment aimée il ma apprise a contrôler mes pouvoir et il ma conseillée de venir ici car les villageois étais loin de m'aimer..

j'étais un peu triste en parlée me faisais mémorisée des moment passé que je n'aimais pas d'ailleurs j'en avais peu être dit trop mais c'était pour moi la façon la moins compliquée pour expliquée le d'ouï je viens et pourquoi je suis ici sens cachée rien j'étais curieuse alors je laissais attendre ce que les gens voulais même si c,est un peu personnelle, je me donna un clac mental pour me sortir de mes pensé sombre et je souri

- c'est pourquoi je suis ici Lyon ma dit de venir ici pour avoir une plus belle vie!

les moment passé avec Lyon était les seul que j'appréciais les seul a pouvoir me faire sourire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:15

- Moi je suis née en pleins milieu du désert..

Sa mère aurait accouché en pleins d'un désert ? Dur l'accouchement.

- Je suis une Élémental du sable a ma naissance un femme et un homme mon recueilli et mon élevée comme leur propre enfant jusqu'à l'âge de 4 ans il m'ont exilée a Shaïbah directement après avoir vue que je ne contrôle pas bien mes pouvoir . Lyon un moine de Shaïbah ma recueilli c'était le seul a m'avoir vraiment aimée il ma apprise a contrôler mes pouvoir et il ma conseillée de venir ici car les villageois étais loin de m'aimer..

Une Elémental ? Je me souviens avoir lu un livre sur eux. Un Elémental naît quand quelque chose de très puissant meurt, une cascade ou un torrent de glace par exemple. Il ou elle libère leurs âmes et la plus puissante devient un Elémental. Ces démons, tout comme les autres, détestent les êtres vivants.
Elle n'arrêté pas de sourire, je sais pourquoi maintenant, pendant qu'elle me raconte un peu c'est origine son souris avait disparu, mais a la fin elle me sourit comme elle le fessait si bien depuis le début.

- Les gens on peur des choses qui n'arrive pas a comprendre. Et généralement il n'essaie même pas de comprendre.

- C'est pourquoi je suis ici Lyon ma dit de venir ici pour avoir une plus belle vie !


Logiquement, le moine n'avait pas tort un endroit ou on peut rencontré différant cas comme le sien est le meilleur endroit pour vivre. Je tente de lui remonté le moral, son sourire était un peu forcé je trouve.

- Ici on peut rencontrer n'importe qui ou n'importe quoi. On peut se faire des amis et même trouvé son âme soeur. Je pense que le moine ta mis sur la bonne route. Puis une jeune femme qu'a ton charme devrait facilement trouvé des amies et un copain.

D'habitude les gens dise toujours la même chose peut importe la personne, mais j'était sincère avec elle, elle était plutôt pas mal, bon le gout vestimentaire c'est chacun le sien et elle se semblait pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:42

- Ici on peut rencontrer n'importe qui ou n'importe quoi. On peut se faire des amis et même trouvé son âme soeur. Je pense que le moine ta mis sur la bonne route. Puis une jeune femme qu'a ton charme devrait facilement trouvé des amies et un copain.

j'étais surpris, il essayait de me remontée le moral? c'était adorable! J'adore! pour remontée le moral il avais pas mieux j'étais simplexe aussi alors c'était facile de me remontée le moral ...enfin quand on comprenais en plus il dit que je devais facilement trouvée des amies et même un copain...sous entendais t'il qu'il veux bien être mon amies? je souriais, de mon sourire idiot

- Alors tu veux bien être ami avec moi dans ce cas?

j'avais dit sa les étoile dans les yeux pensent ma tête légèrement sur le coté,j'étais vraiment contente il comprenais ce que je ressentais, en plus il étais plutôt intéressent il portais deux sable jumelle, je me pensa

- ...ils sont beau tes sabre jumelle tu les a u ou?

J'adorais ces sabre car Lyon en avais lui aussi et l m'avais protégé souvent grâce a elle il semblait faible a première vu mais au moment ou lyon les avais dans les main il devenais un héros!mon héros. maintenant quand j'en voie je suis en totale fascination
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

- Alors tu veux bien être ami avec moi dans ce cas?

- Pourquoi pas, tu me semble sympathique.


Avoir des compagnon d'arme c'est toujours utilise, allers en excursion entre amis, se serré les coudes et combattre côte a côte c'est rêve de chaque aventurier. Les aventures comme celle-ci est toujours pleines d'expérience, un jour je rassemblerais les compagnon d'arme en qui j'ai le plus confiance on nous irions en faire une.


- ...Ils sont beau tes sabres jumelle tu les a eu ou ?

- Mes épées ? C'est un héritage de mes parents.


En parlait n'était pas vraiment gênant, mais continuer dans le sujet n'est pas la meilleur solution. J’enchaîne rapidement pour évité qu'elle me pose une autre question au sujet des épées.

- Et toi ? Je n'ai pas vu d'arme sur toi. Tu la cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:31

- Et toi ? Je n'ai pas vu d'arme sur toi. Tu la cache ?

ben j'étais sens vois j'en revenais pas j'avais pourtant bien dit que j'étais une élémental.....je me mit a rigoler sérieusement!

- hahahaha ta pas comprit toi! je ne cache pas d'arme j'ai bien des arme place aussi mais je ne les utilise pas vraiment! je me bat avec mon sable!attend regard


je me concentra appelle mon sable a moi qui venant a moi en quelque minute j'avais suffisamment de sable pour utiliser deux technique je commença pas une qui me servent a me battre


- Sāberu no suna



le sable ce mit a tournoyer pour rejoindre ma main il commence a formée un sabre fait entièrement de sable solide

- avec cette technique si je devais me battre en corps a corps même si je porte pas d'arme je pourrais me défendre et combattre mais je peu utilisée mon sable pour autre chose aussi ....Ryokō no suna

je me dématérialisa sous ces yeux je me fit faire le tour de la sale avant de me matérialisé derrière lui

- avec ce genre de technique croie tu que j'ai besoin d'un arme? mon sable peu me servir de transport, de défense et t'attaque. il peu même m'être utilise pour repéré espionnée et gagnée du temps c'est extrêmement pratique,je suis malheureuse pas imbattable j'ai mais faiblesse comme tout le monde!

je souriais fier de moi,il ne devais pas voir sa tout les jour il devais avoir le souffle coupée!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

- Hahahaha ta pas comprit toi ! Je ne cache pas d'arme j'ai bien des arme place aussi mais je ne les utilise pas vraiment ! Je me bat avec mon sable ! Attend regard.

Tiens étrange, les mots quels prononce on peut entendre ''Suna'' sa veut dire sable en japonais, des origines japonaise je suppose.

- Sāberu no suna

Du sable se rassemble dans sa main, c'est un petit tour, sa ne m'impression pas du tout, les cours de magie sont plus impressionnant, surtout quand ils sont ... explosif.

- Avec cette technique si je devais me battre en corps a corps même si je porte pas d'arme je pourrais me défendre et combattre mais je peu utilisée mon sable pour autre chose aussi ... Ryokō no suna

Cette fois elle disparais petit a petit puis elle se reforme derrière moi, cette fois ce tour-ci était déjà un peu plus impressionnant.

- Avec ce genre de technique croie tu que j'ai besoin d'un arme ? Mon sable peu me servir de transport, de défense et t'attaque. Il peu même m'être utilise pour repéré espionnée et gagnée du temps c'est extrêmement pratique,je suis malheureuse pas imbattable j'ai mais faiblesse comme tout le monde !

- Tu répond a ta propre question, tout le monde a une faiblesse. Les Elementals c'est le climat qui joue en leur faveur ou non.
Tu dois le savoir mieux moi qu'un Elementaliste du type Sable est incapable d'utilisé ses pouvoirs si il est tremper. L'eau alourdit le sable et les deux sort que tu viens de me montrer serais inutilisable au combat. Tu dois bien avoir une arme de secours dans se genre de cas. J'ai appris sa dans un livre sur les différant Elementaliste.


De nos jours tout savoir sur une races était un jeu d'enfant, les humains étant la races la plus fragile il fallait bien découvrir les faiblesse de toute les créature qui les entourés. Quelqu'un comme moi qui souhaite faire de long voyage doit absolument savoir les faiblesses de chaque monstre ou race qu'il va croisé, sinon je tiendrais pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:41

- Tu répond a ta propre question, tout le monde a une faiblesse. Les Elementals c'est le climat qui joue en leur faveur ou non.
Tu dois le savoir mieux moi qu'un Elementaliste du type Sable est incapable d'utilisé ses pouvoirs si il est tremper. L'eau alourdit le sable et les deux sort que tu viens de me montrer serais inutilisable au combat. Tu dois bien avoir une arme de secours dans se genre de cas. J'ai appris sa dans un livre sur les différant Elementaliste.


- oh mais ce que tu na pas comprit est que j'ai une unique technique utilisable justement quand on sable est trempée et ces de faire un sable mouvant bien sur je ne peu pas me bat je ne peu que les immobilisé mais 'est tout de même efficace puisque pendent qu'il son prit dans mon sable mouvent je peu m'enfuir loin de la!

bien sur que je le savais je ne suis quand même pas sens ressource j'avais réussi a trouvée une seul et unique technique que je pouvais utilisé lorsque que mon sable était trempée je n'étais pas bette!

- mais oui bien sur j'ai aussi une arme je possède une Double-lame si tu ne c'est pas ce que c'est, c'est une arme qui a deux lame a chaque extrémité c'est très pratique !

C'était la seul arme a mon niveau de combat quand je suis en combat corp a corp de la facon dont moi je me bat cette arme etais parfaite pour moi je peu en métrisié d'autre mais celle si étais ma préféré! je souri

- tu c'est même si les technique que je tes montré son banal je ne peu utilise ceux qui pourrait plus t'intéresser car je veux pas te blesse mais technique de défense ne son pas impressionnante se sont que mes attaque qui le sont mais je peu les montré que en combat et surtout je suis limitée dans cette zone si j'aurais ma gare avec mon sable je pourrais peu être montrée mais j'en est pas a tonne
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:42

- Oh mais ce que tu na pas comprit est que j'ai une unique technique utilisable justement quand on sable est trempée et ces de faire un sable mouvant bien sur je ne peu pas me bat je ne peu que les immobilisé mais 'est tout de même efficace puisque pendent qu'il son prit dans mon sable mouvent je peu m'enfuir loin de la!

C'est efficace contre les personnes qui combat a mêlée, mais les attaques a distance te serais fatal.

- Mais oui bien sur j'ai aussi une arme je possède une Double-lame si tu ne c'est pas ce que c'est, c'est une arme qui a deux lame a chaque extrémité c'est très pratique !

Bah voila t'en a une d'arme, les double-lame sont souvent utilisé pour poignardé une cible discrètement.

- Tu c'est même si les technique que je tes montré son banal je ne peu utilise ceux qui pourrait plus t'intéresser car je veux pas te blesse mais technique de défense ne son pas impressionnante se sont que mes attaque qui le sont mais je peu les montré que en combat et surtout je suis limitée dans cette zone si j'aurais ma gare avec mon sable je pourrais peu être montrée mais j'en est pas a tonne.

Je suis un peu être un faible humain, mais au point de me faire blessé aussi facilement je ne pense pas. J'ai une idée !

- Que dirais-tu que toi et moi on sorte ensemble ce week end ?

Je sors plusieurs document de mon sac. J'ai pour l'habitude de prendre toute les primes qui me tombe sous la main, je m'en souviens d'une qu'était un peu loin, mais la récompense n'est pas mal. Je lui montre le document en question.

- Ce gars a une belle prime, elle payera les fraies de transport pour si rendre et ils nous restera assez pour allers nous payé un bon repas dans la meilleur taverne de Valkar. Quand dis-tu ? Pour apprendre a se connaitre sa serait parfait, puis tu semble dire que tu es forte, on pourrait vérifié le talent de l'un et de l'autre au passage. Il est sur une île a l'ouest de Valkar, un week end a la plage. En transport faut compté 3 heure pour allers la bas et 3 heure pour revenir, on partirait tôt et une fois le travail fini on se détend sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

- Que dirais-tu que toi et moi on sorte ensemble ce week end ?

HIEN? c'est quoi cette histoire? juste comme ça? il me connais pratiquement pas! il fouilla dans son sac il va quand même pas me sortir des brosse-sur?? ...des document? il sorti un dossier et me le montra

- Ce gars a une belle prime, elle payera les fraies de transport pour si rendre et ils nous restera assez pour allers nous payé un bon repas dans la meilleur taverne de Valkar. Quand dis-tu ? Pour apprendre a se connaitre sa serait parfait, puis tu semble dire que tu es forte, on pourrait vérifié le talent de l'un et de l'autre au passage. Il est sur une île a l'ouest de Valkar, un week end a la plage. En transport faut compté 3 heure pour allers la bas et 3 heure pour revenir, on partirait tôt et une fois le travail fini on se détend sur place.


euh...j'étais forte oui mais pourquoi faire les chasseur de prime pour apprendre a ce connaître? un peu Anormale comme façon de ce connaître! Ce qui est sur c'est qu'il étais intéressent cela allais sens doute me dégourdit les jambes


- si tu veux sa me fera quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:55

- Si tu veux sa me fera quelque chose a faire

Elle ne semblait pas trop aimer l'idée, alors pour mettre les chose au claire je lui explique mes raisons.

- Je t'oblige pas, j'avais prévu d'allers m'occupé de lui tot ou tard. La semaine l'école nous donne a mangé avec la cafétéria, mais le week end je dois me débrouillé pour avoir de l'argent et allers ensuite a une taverne pour mangé.
Me suis juste dis qu'avoir une partenaire sa me faciliterais la tâche. On se connait pas beaucoup, mais on est tout les deux de la Zenshi Institute, je pense qu'on peut se faire mutuellement confiance.


Je lui donne un bout de papier avec le numéro de ma chambre, au cas ou si elle me cherche.

- Je te donnerais plus d'information au sujet des transports qu'on va utilisé demain, sa te laisse le temps de savoir si tu veux m'accompagnez ou non.

Je lui souris, puis je me dirige vers la sortir. J'avais envie de retournée dans ma chambre pour me reposé un peu dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

- Je t'oblige pas, j'avais prévu d'allers m'occupé de lui tot ou tard. La semaine l'école nous donne a mangé avec la cafétéria, mais le week end je dois me débrouillé pour avoir de l'argent et allers ensuite a une taverne pour mangé. Me suis juste dis qu'avoir une partenaire sa me faciliterais la tâche. On se connait pas beaucoup, mais on est tout les deux de la Zenshi Institute, je pense qu'on peut se faire mutuellement confiance.

il me donna un bout de papier avec le numéro de ça chambre

- Je te donnerais plus d'information au sujet des transports qu'on va utilisé demain, sa te laisse le temps de savoir si tu veux m'accompagnez ou non.

il s'apprêtait a partir je croit qu'il n'avait pas bien comprit ce que j'avais dit je couru derrière lui lui attrapent le bras je le tourna pour qu'il me fâche face

- Hé minute papillon j'ai dit que je viendrais pas besoin d'attendre ma repose! idiot! je serais heureuse de venir sa va vraiment me faire quelque chose a faire j'avais rien prévu et je m'aurais sens doute retrouvée seul a nouveau je préfère largement venir avec toi que de resté les bras croisé a rien faire tout seul dans ma chambre!

je lui souri de tout mes dent il avais cru que j'étais pas emballée? vue la façon que j'ai dit que je voulais bien c'est normal! je rigole intérieurement

- allez donne moi les information nécessaire tout suite je serais prête pour demain comme ça!

je mit mes bras derrière la tête le sourire au lèvre j'attendais qu'il me donne les info
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue100/100Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Sommeille troublée (Pv// Kaen) Left_bar_bleue0/0Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20

- Hé minute papillon j'ai dit que je viendrais pas besoin d'attendre ma repose! idiot! je serais heureuse de venir sa va vraiment me faire quelque chose a faire j'avais rien prévu et je m'aurais sens doute retrouvée seul a nouveau je préfère largement venir avec toi que de resté les bras croisé a rien faire tout seul dans ma chambre !

C'est vraiment un personnage étrange, elle me sourit beaucoup trop a mon goût, mais bon si elle est motivé je vais lui donné les information tout de suite. Je réfléchi quelque seconde avant de lui dire l'endroit et l'heure.

- Je dirais 8 heure du matin devant l'école, puis on ira en transport juste qu'a l'île. Ne soit pas en retard.

Je regardais mes deux épées silencieusement, j'avais l’après midi pour me détendre, je me demande si l'école a un terrain de basket, un sport du futur très amusant.

- Bon, a demain jeune Elémentaliste.

Je rigole legerement a se petit surnom que je lui est donné sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeille troublée (Pv// Kaen) Empty
MessageSujet: Re: Sommeille troublée (Pv// Kaen)   Sommeille troublée (Pv// Kaen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeille troublée (Pv// Kaen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faren DOL & Kaen Goldrun.
» Une promenade qui tourne mal. [RP Goldrun Kaen] [Terminé]
» Au pied du mur [PV Goldrun Kaen] [Terminé]
» Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]
» Des vacance, plutôt plaisante // Pv Kaen //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: