~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue100/100Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue100/100Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue80/80Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty
MessageSujet: Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]   Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:28

L'élémental s'était jetée sur l'assassin sans une once d'hésitation. Il fallait l'arrêter coûte que coûte. Une fois qu'il avait les deux pieds dans l'eau, elle se mit à lui geler les jambes assez fort pour qu'il ne puisse plus bouger d'un centimètre. Son plan avait plutôt assez bien fonctionné. L'homme ne pouvait plus se mouvoir même si il venait de lui assigner un coup assez violent au visage qui l'avait fait reculer un peu. Elle s'adressa au brun en lui expliquant les deux choix qui se présentaient à lui. Ce dernier s'approcha d'elle et lui dit de faire attention à son visage. Elle n'était pas en sucre mais en glace! Ce n'était pas ces petites égratignures qui allaient la tuer! La jeune femme grimaça un peu lorsqu'il toucha son visage et, un peu en bougonnant elle lui répondit:

- "Arrêtes! Je vais pas mourir avec ça!"

A peine avait elle terminé qu'il se retourna lentement vers l'assassin. A son regard, elle savait qu'il voulait en finir avec lui. Kaen prépara le coup final mais l'homme aux cheveux verts n'était pas à cours de ressources, loin de là. Il se brisa les deux jambes sans hésitation et avança un peu vers eux. C'était quoi ce mec ?! Elle savait qu'il lui manquait une case mais là.. C'est plutôt dix qu'il lui faisait défaut! Kei jeta un coup d’œil à son amoureux, qui lui aussi semblait perturbé par ce qu'ils avaient sous les yeux. L'homme prit la parole, disant qu'ils étaient beaucoup trop jeunes pour avoir une chance de le mettre au tapis, mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kyu se trouvait derrière lui en tenant son cœur de sa main droite. C'était bien la peine de l'embêter tout à l'heure quant à son comportement vis à vis de cette garce! Cependant durant une seconde, son regard était d'une froideur à s'en geler les sang. Sans mauvais jeu de mot de sa part.

D'ailleurs, il plaisanta sur ce qu'il venait de faire, tout en appuyant sur le fait qu'il ne l'aurait pas laissé blesser mortellement son couple préféré. Il divague un peu là non ? Kaen renchérit sur le fait qu'ils auraient pu se débrouiller seuls tout les deux. Personnellement, l'élémental était de l'avis de Kyu. Seuls, ils auraient pu être grièvement blessés, surtout au vu de la démonstration de folie dont leur assaillant avait fait preuve. Pour prouver ses dires, leur amis poussa un peu le brun qui, malgré un pas à reculons, tomba au sol. Il était blessé ?! Depuis quand ?! D'un coup elle s'en voulut de n'avoir rien remarqué.. Kei se releva doucement et vint à ses côtés alors qu'elle avait quelques vertiges qui lui donnaient le teint un peu plus pâle que d'habitude. Elle se laissa tomber, assez lourdement au sol en lui demandant si ça allait, interrompant ainsi la conversation qu'il avait avec Kyu. Sa vue se brouilla alors que le monde autour d'elle se mit à tourner, d'abord lentement puis un peu plus vite. Bref, elle se sentait mal. Elle posa sa main sur l'épaule du brun avant de parler d'une voix de plus en plus basse:

- "Kaen.. Je ne me sens pas très bi..."

Elle n'avait même pas terminé sa phrase que ses yeux s'étaient fermés et qu'elle était tombée dans l'obscurité. Lorsqu'elle se réveilla, les lits, les rideaux blancs et l'odeur de médecin lui indiquèrent qu'elle était revenue à la case départ, l'infirmerie. Tournant lentement la tête à droite puis à gauche, l'élémental cherchait le brun mais seule Seira, l'un des compagnons de Kyu était là. Elle se rappelait vaguement qu'elle s'était évanouie pendant que Kaen et son camarade discutaient. Lui lançant un regard pour avoir des réponses, tout en se mettant assise, la jeune femme dit:

- "Tu t'es évanouie après le combat. Les garçons t'ont ramené et je me suis occupée de toi."

- "C'était que de la fatigue pas vrai ?"

Seira mit un petit temps avant de répondre, semblant chercher ses mots:

- "Il y a de fatigue mais ce n'est pas exactement ça. Il t'arrive d'avoir la tête qui tourne ? Des nausées ? Tu n'as plus tes règles non plus n'est ce pas ? Tu as eu des rapports récemment ? "

Kei ne pouvait qu'acquiescer à chacune de ses questions. Bien que l'avant dernière n'était pas totalement vraie. L'élémental était rarement réglée correctement donc il lui était un peu difficile d'estimer. Où voulait elle en venir ? Elle ne comprenait pas. Seira éclaira sa lanterne puisque ça semblait tellement évident qu'elle ne voyait pas où elle voulait en venir:

- "Tu attends un heureux évènement."

Sa bouche s’entrouvrit et ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. Elle plaisantait là ?! Ce n'était pas possible! Mais alors pas du tout. Du tout! Kei baissa un peu la tête avant de la relever avec un petit sourire qui sonnait faux:

- "C'est pas possible tu sais. Je peux pas. C'est impossible que ça arrive. J'ai juste choppé un virus, c'est tout."

Seira, voyant qu'elle ne saurait pas la raisonner, lui expliqua que Kaen l'attendait à l'extérieur et qu'il serait temps de le faire entrer. C'est vrai.. Il devait s'inquiéter.. Kei acquiesçât mais la pria de ne rien lui dire sur son diagnostic. La camarade de Kyu sortit et c'est son amoureux qui entra.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue100/100Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue100/100Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue0/0Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]   Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:50

Kaen continue de dire qu'il était bien capable d'en finir tout seul, mais Kyu lui donne les preuves pour qu'il ne puisse pas dire le contraire, c'est alors que la discutions est interrompue, Kei viens touché l'épaule de Kaen avant de s'écrouler, il la rattrape de peu, mais son état semble l’inquiéter.

- "Kaen.. Je ne me sens pas très bi..."

Kyu et les deux compagnon qu'il avait venu s'occupé de Kei, impossible de ce levé avec le poids d'une personne en plus avec une cheville abîmé. Seira s'occupe de la jeune demoiselle et Kaen décide d'allers prendre une douche pour ce remettre les idées en place, il ne pouvait qu'attendre le réveille de Kei. Une fois sortie, un jean noir et un t-shirt blanc les cheveux tirée en arrière, assez marrant de voir que sans gel cela tiens d'ailleurs, enfin bref il donna un coup poing dans le mur par frustration de n'avoir rien pu faire contre ce bouffon vert, alors que Kyu cela lui est si facile de l'avoir vaincu.
Une fois a l’infirmerie, il frappe a la porte pour demandé la permission d'entrer, un peu normal n'est ce pas ? Une fois dedans il regarde Kei, mais celle-ci semble avoir un regard étrange, même celle assise a côté d'elle semble avoir quelque chose a caché. Mais Kaen semble mettre la priorité sur l'état santé de la demoiselle.

- Comment tu te sens Kei ?

Son état semble être en net amélioration comparé a tout a l'heure, maintenant la question qui démange Kaen vient finalement.

- Vous seriez pas en train de me caché quelque chose ?

Cela semble suspecte, c'était peut être de la faute de Kaen, il s'en voudrais d'avoir mis Kei dans cet état. Mais le jeune homme agit bizarrement, il reste un peu froid, la colere et la frustration semble encore occupé ses pensés.

- Je vais allers te chercher des vêtements propre, je reviens.

Elle avait beaucoup transpiré, étrange pour un élémentaire de glace d'ailleurs, une fois arriver sur place il cherche les vêtements, sous vêtement c'est bon, t-shirt c'est bon, mini-short c'est bon. Cela devrait faire l'affaire, quand un livre sur son bureau attire son attention. ''Signe élémentaire pour Femme'', curieux il regarde le sommaire, cela semble être les signes des femmes enceinte chez les élémentaires, cela commence a faire peur, beaucoup de signe son arrivé a Kei, premier réflexe regardé les dates d'apparition des signes, et vu qu'elle fut abusé par le noble il se pourrait que ? L'idée est tellement effrayante quels en coupe le souffle du jeune homme qui s'assoie pour respiré un peu.
Kaen déplace le livre sur le lit, puis repart, un peu sous le choc que cette horrible possibilité soit vrai, il apporte les vêtements et esquive le regard de Kei.

- Je me sens épuisé, je vais allers me reposé dans ma chambre, on se voit plus tard.

Kaen vient l'embrasser sur le front avant de partir, mais direction le toit et non la chambre, il s'allonge et regarde les nuages avant de s'endormir sans que lui même le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue100/100Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue100/100Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue80/80Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (80/80)

Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]   Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:38

A peine avaient elles évoqué le sujet du brun que quelqu'un frappa à la porte. Kei acquiesçât, autorisant ainsi l'entrée au pseudo inconnu. Lorsqu'on parlait du loup, on voit souvent apparaitre sa queue. Et cette fois ne faisait pas exception puisque c'était Kaen qui entra. Tiens. Il avait changé de coiffure. Le rendu était un peu étrange. Mais peut être était ce parce qu'elle n'avait pas l'habitude. La demoiselle ne savait pas trop comment réagir. D'un côté, elle était contente de voir qu'il était en pleine forme et de le voir tout court même. Mais de l'autre, elle ne souhaitait pas l'inquiéter plus que nécessaire, surtout après la "révélation" de la camarade de Kyu. Leurs regards se croisèrent un instant et, le trouble au sein de son esprit devait être visible dans le sien puisque le jeune homme sembla détecter quelque chose. Il en fit néanmoins abstraction en lui demandant:

"Comment tu te sens Kei ?"

- "Je me sens beaucoup mieux. Ne t'inquiète pas. C'était juste un coup de fatigue."

Elle avait dit ça avec un sourire. Elle ne mentait pas. Enfin pas vraiment puisqu'elle y croyait dur comme fer que ce n'était que du à l'épuisement. Cependant le brun du se douter puisqu'il leur demanda si elles cachaient quelque chose. Un petit regard vers l'autre présence féminine de la pièce puis elle lui fit non de la tête. Le jeune homme renchérit alors sur le fait qu'il allait lui chercher des vêtements propres avant de revenir. Pourquoi il ne restait pas ..? L'attention était louable mais quand même. Elle aurait préférait qu'il reste près d'elle. Son ton avait été un peu froid, avait elle fait quelque chose qui ne fallait pas ? Alors que l'étudiant sortait, Kei jeta un regard à Seira, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien se passer pour qu'il agisse ainsi. Elle non plus ne semblait pas avoir d'idée, et se décida à prendre congé en disant que son travail était terminé. L'élémental hocha positivement la tête et la remercia.

L'étudiante resta seule un petit moment. Il en mettait du temps à revenir.. Puis finalement, il revint mais repartit quasiment aussi vite, prétextant être fatigué et qu'il voulait se reposer dans sa chambre. Il déposa les vêtements sur le lit et lui embrassa le front avant de sortir à nouveau de la salle. Mais non qu'il reste! Elle en avait assez d'être toute seule là! A peine le jeune garçon était il sorti, qu'elle se leva et se changea rapidement, enfilant ce qu'il lui avait préparé. Un t-shirt, un short. Parfait. Sans plus attendre, elle sortit de la pièce à son tour et se dirigea vers la chambre du brun. Elle voulait savoir ce qui lui prenait et si elle avait fait quelque chose de mal. Arrivée à destination, l'étudiante toqua une fois, deux fois et trois fois mais pas de réponse. Peut être qu'il dormait déjà ? Résignée, elle prit la direction de sa propre chambre.

Devant sa porte, la jeune femme sortit ses clés et pénétra dans sa pièce privative. Ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue ici et quelque chose d'irrégulier attira son attention. Un simple livre était posé sur son lit. Elle n'avait pas le souvenir d'en avoir emprunter à la bibliothèque avant ce qu'ils leur étaient arrivés. Elle s'installa sur le lit et le feuilleta rapidement. Il parlait des symptômes lors d'une grossesse, et plus particulièrement pour les gens comme elle. Qui avait ramené ça ici ?! Elle eut la réponse sur la seconde de couverture. Seira... L'amie de Kyu avait du se douter qu'elle ne la croirait pas.. Kei se surprit néanmoins à lire attentivement les premières pages et elle retrouvait bel et bien les symptômes qu'elle contractait récemment. L'élémental se mit debout avant de se rassoir quasiment aussitôt à terre. Elle était enceinte ..? Un petit être allait grandir dans son ventre ..? C'était techniquement impossible! Et pourtant.. Le livre était spécialisé pour son cas et ça collait.. En plus, les seuls rapports qu'elle avait eu été avec le fils à papa et avec son amoureux.. Il y avait donc une chance sur deux pour que ça soit ce dernier et pas ce noble.. Malchanceux comme ils l'étaient, l'enfant serait surement de leur ancien "maitre"... Cette idée la répugnait et lui donnait la nausée.

Repliant ses jambes contre sa poitrine, elle posa sa main droite contre son front. Comment pourrait elle lui annoncer une telle nouvelle ? Non, elle ne pouvait vraiment pas lui dire. Déjà que l''idée avait du mal à faire son petit bonhomme de chemin dans son esprit, alors si en plus c'était l'enfant de l'autre salaud, la réaction du brun craignait vraiment.. Mais était elle seulement capable de le cacher suffisamment longtemps ? Ou de le cacher tout court ? En soi, elle n'était déjà pas douée pour mentir alors lui faire croire à une simple maladie risquait d'être difficile. Même si, ça pourrait surement marcher quelques jours, voir semaines en étant vraiment optimiste. Raah! Tout ça commençait à lui prendre la tête. Elle ne savait plus trop quoi faire ni penser face à tant de zones d'ombres. Heureusement qu'il n'était pas là en ce moment sinon elle aurait été incapable de cacher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue100/100Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue100/100Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Left_bar_bleue0/0Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]   Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:12

Le soleil fini par réveiller Kaen, il s'était donc endormi sans qu'il s'en aperçoit. Quand la porte du toit s'ouvre, il regarde qu'il vient d'arriver, il s'agit de Seira, cela tombe bien Kaen avait quelque question a lui posé.

- Tiens je m'attendais pas a te voir ici Kaen.

- Moi de même, j'aurais des question, Kei n'est pas doué pour caché des choses, toi encore moins, qu'est qui ce passe ?

- Je ne peut pas te le dire.

On dirait quels me dira rien, et si on jouer un peu alors, après tout si je veut savoir je vais devoir utilisé les grands moyen, son coéquipier semble être son petit point faible, n'importe qui aurait pu le remarqué quels est amoureuse de ce jeune homme.

- Bah je devrais peut-être allers voir Ren et lui dire que ta le béguin pour lui.

- Qu.. quoi !?

La réaction était prévisible, la jeune demoiselle devient rouge, on dirait que j'ai taper dans le mille, maintenant je n'ai plus qu'a la cuisiné. Mais elle semble se dire que si je ne quitte pas le toit et quels me frappe assez fort sur la tête je devrais oublié tout ça, ohé, c'est digne d'un scénario de manga tout ça, comme si j'allais tout oublié. Mais bon allons voir si elle est doué l'amie de Kyu, après quelque coup échangé, la plus part son contré ou esquivé. Mais Seira semble ne pas avoir remarqué que les places d'origine on était échangé dans la foulé de coup, Kaen se dirige vers la porte de sortie.

- Maintenant voyons voir si tu es forte pour me rattraper.

Voila Kaen qui cour dans les longs couloirs de l'académie, il décent puis remonte et continue, quand une chaleur surgit dans le dos du jeune homme, ce n'est pas possible, une élémentaire de Feu, Seira caché bien son jeu, j'avais cru quels était humaine a la base. Puis j'attire les élémentaires ma parole, le bouffon vert, Seira, Kei et Miyake, j'ai l'impression que cette espèce va dominé le monde. Je dois la feinter, elle va me rattraper c'est certain. Quand il décide de feinter pour monté dans les escaliers voila Kei, c'étais vraiment pas le moment, pour ne pas lui rentrer dedans Kaen l'esquive, mais du côté ou les escaliers décent. Le voila les descendre en roulé boulé. Il fini assis dos contre le mur et la tête qui tourne. Il pouvait voir en haut Kei et Seira qu'avait repris apparence humaine et Ren qui monte les escaliers, manque plus que Kyu, il ne devait pas être loin.

- Tiens Ren, je voulais te dire que ...

Mais pas le temps de finir, Seira avait sauté sur Kaen puis lui mettre la main a la bouche pour qu'il ne fini pas la phrase quels redoute tant.

- Kyu nous attends, Kaen devais passé le message !

Ni une ni deux elle prend son partenaire et part aussi vite que possible, a voir le tableau on dirait Kei et moi, les races sont les même et la relation semble être pareil qu'au début, cela fait sourire Kaen, il rejoint ensuite Kei en haut des escaliers, mais sa tête se retrouve droit devant le ventre de Kei pendant la monté et cela fait venir au sujet qu'il voulait abordé avec elle.

- Kei ... Je sais que tu me cache quels que chose,mais tu sais que je ne t'abandonnerais pas, alors n'es pas peur de parlé.

Kaen sait quels a des signes de grossesse mais c'est a Kei de lui confirmé ses doutes, puis peut importe les résulta des testes magique pour savoir qui est le père, il resta avec elle, bien que s'il s'agit de l'enfant du noble il risque d'avoir ce poids sur lui toute ça vie, mais la meilleur chose qui pourrait arrivé c'est qu'il soit le père non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]   Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation lourde de conséquence [PV Kaen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeille troublée (Pv// Kaen)
» Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]
» Au pied du mur [PV Goldrun Kaen] [Terminé]
» Des vacance, plutôt plaisante // Pv Kaen //
» Pris la main dans le sac [Pv Kaen et Cybella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: