Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Manitou Doragonus Sam 8 Juin - 14:59
Doragonus Manitou
Âge : 50ans Race : Demi Elemental Sexe : Homme Classe Choisie : Guerrier-Mage Village de Naissance : Graavàc ( petit village du pays des montagnes de rocs) Époque de Naissance : Epoque actuelle
Taille : 1m90 Poids : 115kilo Aime : La viande, les snacks, manger, se battre, les belles femmes, son peuple, les épreuves, ses proches et les personnes courageuse et\ou fortes Déteste : La défaite, le mal pour le mal, ceux qui se plaignent trop, ce qui insultent l'honneur des siens. Rêve : Créer un puissant clan de guerrier et/ou transmettre la flamme de la volonté à quelqu'un.
Alignement : Chaotique Bon Orientation Sexuelle : Hetero Situation Amoureuse : Celib Soumis ou Dominant ? : Dominant mais gentil Êtes-vous un Étudiant de la Zen'shi Institute ? : Non
Dernière édition par Manitou le Dim 9 Juin - 23:32, édité 2 fois
Andy White Modérateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (0/0)
Sujet: Re: Manitou Doragonus Dim 9 Juin - 13:29
Bonjour et Bienvenue sur le forum =)
Ce qui serait à clarifier: -Psychologique: Il n'y a qu'une chose qui m'accroche, tu dis que ton personnage est mesquin, par contre, cela est contraire à bon. Peut-être voulais-tu utiliser un autre mot? Parce que Mesquin signifie: Médiocre, manque de générosité. Et je ne vois pas le lien avec le reste du psychologique.
-Village: Seulement vérifier avec le Maître de Jeu si c'est Ok =)
-Histoire: Ton personnage a 23 ans lorsque la guerre se passe, mais dans l'histoire du forum, les guerres sont déjà terminé donc ton personnage ne pourrait pas avoir encore 23 ans. Cela m'accrochait un peu, mais si ce n'est pas la même guerre dont il est question dans ton histoire, il faudrait en parler avec le Maître de Jeu, car une guerre peut quand même influencer beaucoup de chose sur les Rps.
Ce serait simplement les choses à vérifier pour ma part.
Andy White ~
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Manitou Doragonus Dim 9 Juin - 14:05
Bonjour, puisque j'ai reçu un MP du membre je viens donc lire la présentation et y mettre mon grain de sel.
Psychologique : Andy, Mesquin normalement veut en effet dire malfaisant en quelques sortes, mais il peut aussi se traduire par : quelqu'un qui aime faire des tours et des blagues, quelqu'un qui aime s'amuser même aux dépend des autres, ce genre de choses. Donc je ne pense pas qu'il ait à changer de mot cette fois, mais c'est un bon travail que tu l'ai remarqué.
Village : Et bien cela ne me dérange pas que les membres créés des petits villages moins importants dans le reste de mon pays, ça ajoute des petits plus. Alors son village ne me dérange pas, mais il pourrait ajouter quelques précisions puisque les montagnes sont plutôt vastes.
Histoire : Néanmoins, je suis d'accord avec Andy sur l'histoire. Tu veux participer à la guerre des Terres Perdues ? Pas de problèmes, mais la guerre est passée depuis longtemps, ton personnage devrait donc être beaucoup plus vieux maintenant, ou alors avoir fait un petit saut dans le temps de quelques années par la faille temporelle. Il te faudra donc modifier un peu ton histoire. Pour le reste j'aimerais bien m'entretenir avec toi en privé, j'adore les noms des élites de combat que tu as trouvé et si tu me le permet j'aimerais modifier un peu l'histoire et les ajouter dedans
Manitou Guerrier
Sujet: Re: Manitou Doragonus Dim 9 Juin - 16:01
Si nous sommes en 1430 si c le cas, Manitou est né en 1407. 1400 le mal n'est il pas en train de comploter? Donc admettons que cette gué guerre entre les montagnes et les assassin du désert et de la forêt soi une œuvre de ces sorcier satanique et qu'ils aient mis un peu près 3a pour préparer sa. Sa voudrait dire que l'affrontement des Ghost contre l'ennemi à eut lieu en 1403, et vu que dans cette ultime bataille Manitou à 23a, il serait donc né en 1380, jusqu'à l'époque actuelle sa lui donne alors 50a. C un peu vieux non? À moins que le Maître du Jeu accepte que vu que Manitou est demi élémental sont espérance de vie est d'au moins 250a voir 300. Comme sa même à 70a il sera toujours un jeune de 20a
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
Sujet: Re: Manitou Doragonus Dim 9 Juin - 22:51
Tu peux choisir d'être élémental au lieu d'être humain, tu n'as qu'à changer ta race. Mais tu ne peux pas être un humain qui peut vivre 250 ans.
Manitou Guerrier
Sujet: Re: Manitou Doragonus Dim 9 Juin - 23:33
Édit. J'ai d'autres choses à changer?
Sujet: Re: Manitou Doragonus Lun 10 Juin - 15:17
Non c'est bon j'te valide.
T'as 500 Po d'équipement à dépenser à ta guise, envoie-moi la liste en MP quand tu auras choisis et s'il te plait garde les prix ça me facilite mon travail.