~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Manitou Doragonus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue0/0Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Manitou Doragonus  Empty
MessageSujet: Manitou Doragonus    Manitou Doragonus  Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:59


Doragonus
Manitou


Manitou Doragonus  3167231590_1_2_VgosUCN7
Âge : 50ans
Race : Demi Elemental
Sexe : Homme
Classe Choisie : Guerrier-Mage
Village de Naissance : Graavàc ( petit village du pays des montagnes de rocs)
Époque de Naissance : Epoque actuelle

Taille : 1m90
Poids : 115kilo
Aime : La viande, les snacks, manger, se battre, les belles femmes, son peuple, les épreuves, ses proches et les personnes courageuse et\ou fortes
Déteste : La défaite, le mal pour le mal, ceux qui se plaignent trop, ce qui insultent l'honneur des siens.
Rêve : Créer un puissant clan de guerrier et/ou transmettre la flamme de la volonté à quelqu'un.

Alignement : Chaotique Bon
Orientation Sexuelle : Hetero
Situation Amoureuse : Celib
Soumis ou Dominant ? : Dominant mais gentil
Êtes-vous un Étudiant de la
Zen'shi Institute ? : Non




Description Physique
(Manitou est un jeune-homme robuste et costaud. Son corps de spartiate reflète la vie qu'il a eu, car son dos musculeux est parcouru d'une immense balafre rappelant les griffes d'un dragon, une autres cicatrice passe également sur son oeil surement du à un coup de couteau. Il a une coupe noir et court limites frisée dans laquelle passe un petite bandeau noir. Il le fait juste pour donner une forme particulière à sa coupe de cheveux. Il a également une barbe bien taillée et drainée. Ses yeux vert olive l'une donne un regard plutôt clair capable de séduire ces demoiselles, sont nez est fin et ne semble pas casser. Anciennement il se balader quant culotte de soldat et en cape. Il lui arrive de parfois mettre des pantalons de chez Farekinh et des t-shirt ou bien même des sweat en laine. Il n'a aucune pilosité sur le torse ou les bras ou le dos, il en a un peu sur les tibia et au dessus du sexe.)


Description Psychologique
( Que dire.... Manitou est un grand enfant, il ne pense qu'à rire, s'amuser, faire la fête, s’entraîner et se battre. Il n'est pas rancunier et il sait écouter autrui, le genre d'homme à se lancer dans une guerria contre tous et n'importe quoi pour protéger une petite fille qui a besoin d'aide, le genre d'homme prêt à sacrifier sa vie pour ce qu'il croit. Son cri est lourd, puissant, féroce, titanesque... remplie de force! Manitou démontre son intelligence et sa maturité que pour des combat important ou pour des guerres. On pourrait même le prendre pour une autre personne. Dans ses situations il pèse rapidement le pour et le contre pour choisir la situation qu'il apprécie le mieux. Mesquin, bon et joueur... voilà comment il peut être en 3 mots )


Histoire
(Manitou est né d'un père guerrier et d'une mère élémental de feu. Taurus Doragonus et Hii no Salamander, malgrés la différence de sa mère il en fut très proche... Son père et son oncle furent ses instructeurs ils lui apprirent pour l'un à utiliser sa magie et pour l'autre à devenir un homme. Son entrainement commença très jeune. Sur de lui il fut enrôlé assez jeune dans l'Army Of Stone Zone, en gros l’armée d’élite du roi des Montagnes des Terres Perdues, très puissant grâce à ses doubles capacités à 17ans il fut appeler par le roi de Farekinh pour faire partie de l’Unité Special du Ghost regrouper les 300 meilleurs guerriers de tout le pays les glacier y compris. Les missions et les combats s’enchaînèrent et Manitou gagna en puissance en classe et en virilité. Très vite, à ses 23ans il fut nommé Second Intendant en gros l'un des 4 sous boss de l’unité. Tout lui souriant, un jour ils furent tous dupé quand les Hashasins du peuple du Desert et Les Fungwe du peuples des elfes firent une alliance pour mettre hors d’état de nuire cette unité trop importante et par la meme occasion voler les richesse et les pouvoirs qui habitait ces Terres Montagneuses... c’était l’époque de la guerre, les peuples du désert trop pauvres pourraient ramasser gros en attaquant les guerrier des montagnes. Tandis que les elfes c'est bien connu détestaient les nains et leurs alliés.
Alors que les 2 peuples des montagnes se faisaient envahir Gosht fut envoyer pour ralentir l'ennemie, ralentir l'alliance des 2000 guerrier qui avaient piller et tuer le village natal de Manitou et qui allait s'en prendre à toute les richesses restante. C'est ainsi que s’écrivît la légende de la terrible Ghost Unit qui terrassa à elle seul, pendant 3 jours et 3 nuits, plus de 10000 guerrier avant de tomber sous un nuage de malfaisance qui qui ne laissa aucun survivant... aucun sauf un. Car les efforts des Ghost permirent aux guerrier des montagnes de prendre l'ennemie à revers et de l'éliminer. Voilà d'ou viens la force de Manitou sauf que se dernier... Se releva, seul, au pied d'une rivière... totalement amnésique. Ainsi commença sa quête de la vérité. Quête qu'il n'entreprit qu'à moitie car quand on est amnésique au moins... on ne se rappelle pas des pires horreurs qu'on est pu vivre dans sa vie.... Vivre ou commettre. Ainsi Manitou s'en alla pour une direction inconnu... pleine de risque et de vie, avec comme seul souvenir de son passé cette plaque identitaire sur laquelle était inscrit son nom et prénom ainsi que cette cape qui prouve qu'il était belle et bien un soldat de la Ghost )



________________________________________________________________

Derrière L'Écran
Surnom : Lion
Âge : 21
Que pensez-vous du forum ? bien
Comment avez-vous connu le forum ? Pub
Code de Validation : *Code Ok ~ Andy


Dernière édition par Manitou le Dim 9 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue0/0Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Manitou Doragonus  Empty
MessageSujet: Re: Manitou Doragonus    Manitou Doragonus  Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:29

Bonjour et Bienvenue sur le forum =)

Ce qui serait à clarifier:

-Psychologique: Il n'y a qu'une chose qui m'accroche, tu dis que ton personnage est mesquin, par contre, cela est contraire à bon. Peut-être voulais-tu utiliser un autre mot? Parce que Mesquin signifie: Médiocre, manque de générosité. Et je ne vois pas le lien avec le reste du psychologique.

-Village: Seulement vérifier avec le Maître de Jeu si c'est Ok =)

-Histoire: Ton personnage a 23 ans lorsque la guerre se passe, mais dans l'histoire du forum, les guerres sont déjà terminé donc ton personnage ne pourrait pas avoir encore 23 ans. Cela m'accrochait un peu, mais si ce n'est pas la même guerre dont il est question dans ton histoire, il faudrait en parler avec le Maître de Jeu, car une guerre peut quand même influencer beaucoup de chose sur les Rps.

Ce serait simplement les choses à vérifier pour ma part.

Andy White  ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue0/0Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue40/40Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (40/40)

Manitou Doragonus  Empty
MessageSujet: Re: Manitou Doragonus    Manitou Doragonus  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:05

Bonjour, puisque j'ai reçu un MP du membre je viens donc lire la présentation et y mettre mon grain de sel.

Psychologique : Andy, Mesquin normalement veut en effet dire malfaisant en quelques sortes, mais il peut aussi se traduire par : quelqu'un qui aime faire des tours et des blagues, quelqu'un qui aime s'amuser même aux dépend des autres, ce genre de choses. Donc je ne pense pas qu'il ait à changer de mot cette fois, mais c'est un bon travail que tu l'ai remarqué.

Village : Et bien cela ne me dérange pas que les membres créés des petits villages moins importants dans le reste de mon pays, ça ajoute des petits plus. Alors son village ne me dérange pas, mais il pourrait ajouter quelques précisions puisque les montagnes sont plutôt vastes.

Histoire : Néanmoins, je suis d'accord avec Andy sur l'histoire. Tu veux participer à la guerre des Terres Perdues ? Pas de problèmes, mais la guerre est passée depuis longtemps, ton personnage devrait donc être beaucoup plus vieux maintenant, ou alors avoir fait un petit saut dans le temps de quelques années par la faille temporelle. Il te faudra donc modifier un peu ton histoire. Pour le reste j'aimerais bien m'entretenir avec toi en privé, j'adore les noms des élites de combat que tu as trouvé et si tu me le permet j'aimerais modifier un peu l'histoire et les ajouter dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue0/0Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Manitou Doragonus  Empty
MessageSujet: Re: Manitou Doragonus    Manitou Doragonus  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:01

Si nous sommes en 1430 si c le cas, Manitou est né en 1407. 1400 le mal n'est il pas en train de comploter? Donc admettons que cette gué guerre entre les montagnes et les assassin du désert et de la forêt soi une œuvre de ces sorcier satanique et qu'ils aient mis un peu près 3a pour préparer sa. Sa voudrait dire que l'affrontement des Ghost contre l'ennemi à eut lieu en 1403, et vu que dans cette ultime bataille Manitou à 23a, il serait donc né en 1380, jusqu'à l'époque actuelle sa lui donne alors 50a. C un peu vieux non? À moins que le Maître du Jeu accepte que vu que Manitou est demi élémental sont espérance de vie est d'au moins 250a voir 300. Comme sa même à 70a il sera toujours un jeune de 20a
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue0/0Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue40/40Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (40/40)

Manitou Doragonus  Empty
MessageSujet: Re: Manitou Doragonus    Manitou Doragonus  Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:51

Tu peux choisir d'être élémental au lieu d'être humain, tu n'as qu'à changer ta race. Mais tu ne peux pas être un humain qui peut vivre 250 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Manitou
Guerrier
Manitou


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue0/0Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (0/0)

Manitou Doragonus  Empty
MessageSujet: Re: Manitou Doragonus    Manitou Doragonus  Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:33

Édit. J'ai d'autres choses à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue100/100Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue0/0Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Manitou Doragonus  Left_bar_bleue40/40Manitou Doragonus  Empty_bar_bleue  (40/40)

Manitou Doragonus  Empty
MessageSujet: Re: Manitou Doragonus    Manitou Doragonus  Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:17

Non c'est bon j'te valide.

T'as 500 Po d'équipement à dépenser à ta guise, envoie-moi la liste en MP quand tu auras choisis et s'il te plait garde les prix ça me facilite mon travail.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Manitou Doragonus  Empty
MessageSujet: Re: Manitou Doragonus    Manitou Doragonus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manitou Doragonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisir ou frisson ?/Pv Manitou
» Confiance ou Méfiance ? [Pv Manitou]
» Le pensionnaire n'ouvre pas ses portes aux intrus [PV Manitou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: