~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian


Messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ma Présentation ~  Left_bar_bleue100/100Ma Présentation ~  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Ma Présentation ~  Left_bar_bleue0/0Ma Présentation ~  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Ma Présentation ~  Left_bar_bleue40/40Ma Présentation ~  Empty_bar_bleue  (40/40)

Ma Présentation ~  Empty
MessageSujet: Ma Présentation ~    Ma Présentation ~  Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:00

VALERIAN Lia

Âge : 25 Ans
Race : Ange
Sexe : Féminin
Classe : Rôdeur / Chasseuse de Monstres
Village de Naissance : Autrefois Ingwuie...

Taille : 5,8 pieds
Poids : 120 livres
Orientation sexuelle : Aucune




Description Physique

Lia est une jeune femme à la beauté encore plus divine que sa version précédente de mortelle. Ayant garder ses petites oreilles pointues, elle n'est néanmoins plus une demi-elfe. Sa peau est très claire et ses longs cheveux argentés lui pendent de chaque côté de son capuchon. Elle a garder le même type de tenue qu'avant sa mort, mais ses vêtements sont désormais principalement blancs. Elle a toujours également sa silhouette élancée et bien proportionnée qui en font rêver plus d'un. Dommage pour eux puisqu'elle n'a plus droit à ce genre de choses... Lia possède toujours les mêmes traits du visage qu'en son vivant également.

Description Morale

Lia est désormais dépourvue de la moindre émotion. Elle est donc dépourvue de la moindre joie mais également de la moindre pitié. Si elle reçoit comme mission de tuer quelqu'un elle le fera sans hésitation, même si cette personne implore la pitié et la grâce. Les anges sont dépourvus d'émotions pour éviter de souffrir si on tente de leur faire du mal émotionnellement. Elle ne peut donc pas avoir la moindre affection pour qui que ce soit. Néanmoins, elle ressent une haine particulière envers un homme qui supposait l'aimer, un homme qui l'a laisser mourir et qui n'a pas hésiter à se jeter un sort pour l'oublier. Un homme dont elle ne rêve que de briser son âme et d'envoyer son cadavre pourrir 6 pieds sous terre avec le siens...
Histoire

L'histoire de Lia commence en même temps que sa mort. Car en effet, l'histoire de sa vie ne vaut plus rien maintenant. Alors qu'un dragon attaqua le village de Valkar, la jeune Lia se sacrifia pour sauver son bien-aimé. En échange de quoi ? Il ne la pleura que...quoi... 2 minutes...? Et malheureusement pour elle, elle vit ce petit deux minutes de peine... après quoi il se jeta un sort, n'hésitant pas à reprendre ses anciennes habitudes. Elle se sentit donc trahis et eu le cœur brisé, même de l'au-delà. La voyant donc pleurer toutes les larmes de son corps à longueur de journée dans son petit coin éloigné du paradis, un ange vint la voir et lui proposa d'en devenir un aussi, en échange de quoi, elle pourrait accomplir ce qu'elle souhaitait, contre effectuer des missions pour eux et pour Dieu. Elle accepta donc, et ils la formèrent à devenir une combattante, à chasser les monstres et à les combattre, à chercher des pistes et à brouiller ses traces. Bref, elle devint un parfait petit rôdeur capable de manier n'importe quelle arme, utilisant le peu de magie qu'ils lui rendirent pour effectuer ses tâches. Elle fut donc renvoyer sur terre avec une certaine Mana comme coéquipière, l'ancienne flamme de celle dont elle rêve de tuer maintenant, pour effectuer les missions qu'on lui donnait. Le premier endroit qu'elle eut été voir fut bien entendu sa propre tombe, ou du moins, la tombe de ce qu'elle était lors de son vivant. Prise de colère, elle arracha toutes les fleurs qui avaient poussées sur celle-ci, piétina celles de son ancien bien-aimé, désormais séchées avec le temps, et brisa la pierre tombale d'un seul coup de poing. Elle exécuta donc Mana mais en garda sa tête, qu'elle trimbale avec elle jusqu'à ce qu'elle retrouve celui qu'elle désire retrouver. Et elle se le promit, cette pierre deviendrait celle de Kazuki Seiji.....


Derrière l'écran



Code du règlement : [Admin]

Prénom/Surnom : [Admin]
Âge : [Admin]
Comment avez-vous connu le forum : [Admin]
Vos disponibilités /10 : [Admin]
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
 
Ma Présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Présentation
» Modèle de Fiche de Présentation
» [ Présentation de Len Kagamine ] (Terminée)
» présentation de Shinosuke Kagiami [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Présentations-
Sauter vers: