~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

Je marchai tranquillement dans le parc d'Ingwuië, le soleil n'allait plus tarder à se coucher. Dans à peu près une heure je devrai partir m'enfermer dans une salle spéciale pour la pleine lune...Le parc était magnifique, des grands chênes cotoyaient les hêtres ains que quelques frênes. Quelques buissons fruitiers tel que le murier offrait leur fruits au visiteurs.

Je pris une myrtille et la croqua, un mince filet de jus se dessina sur mes lèvres. Je l'essuilla d'un revers de la main. Une brise glacial me mordit la peau et les feuilles voltigearent un moment. Le bruit des feuilles caressées par le vent et celui de mes pas était apparement les seuls car le parc semblait désert.

J'aimais bien cette atmosphère paisible, mais je pressa le pas. Il me faudrait une demi-heure pour me rendre à la Zen'shi Institute...Je fis du petit galop pour être sur d'arriver à temps, la tête dans les nuages. Seulement, je percuta une jeune femme frêle et réaterrit sur l'arrière-train.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:03

_____Le parc d'Ingwuië était magnifique, d'autant plus par ce temps. Sibylle prenait le temps de le visiter, elle l'avait déjà vu, mais à chaque fois c'était une redécouverte, après tout, ses passages à Ingwuië était souvent espacé de cinquante ans approximativement, si ce n'est pas un peu plus. C'était la troisième fois qu'elle venait ici.


_____Un vent doux prônait ce soir, faisant voltiger ses cheveux à la lueur de la lune. Il faisait un peu frais, et elle avait oublié son gilet à l'auberge. Tant pis, elle visiterait le village de nuit sans, quitte à attraper un rhume. Enfin, ça ne serait pas malin d'en avoir un alors qu'elle encore tant de choses à visiter. Tant pis.


_____La sirène prenait son temps pour regarder son environnement qu'elle trouvait magique et enivrant. La douceur de la nature était fascinante, ces couleurs douces hypnotisaient sans aucun doute toutes les personnes passant par ici à cette heure-ci. Et cela ne la trompa pas lorsqu'elle percuta quelqu'un et qu'elle tomba au sol un mètre plus loin. Elle jura, se releva et s’épousseta l'arrière-train.


- Je suis désolée, dit-elle en levant les yeux la personne qu'elle avait percuté. Ca va ? Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

Toujours le derrière dans la poussière, je me frotta le nez ainsi que le crâne qui vibrait encore sous le choc. Bon, ce n'étais pas une jeune fille frêle apparement. La vue ainsi que l'ouïe un peu brouillé, je ne compris pas grand chose de se que la jeune femme dit.

-J..Solé. 'a va? 'ous n'a..ez...ein?

Je secoua la tête et me relevis en m'appuyant sur ma main droite. Une fois ma vue réajustée, j'observis la jeune femme. Une odeur marine me pravint au nez, c'était donc surement une créature marine, une sirène ou une élémentaire. Enfaite rien que sa prestance indiquait son milieu de naissance. Une fois relever je m'épousseta, me frotta les yeux et répondis d'une voix enraillée.

-Bien merci...Et vous? Je suis vraiment confus...J'aurais du faire plus attention...

Je toussa encore une fois, puis ouvrit grand les yeux. Mince! J'allais oublier...Je sautilla d'un pied à l'autre, nerveux. Mince de mince de mince...Je n'allais pas lui fausser compagnie comme ça, mais si je restais plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:39

_____Le voyant qui se relevait, Sibylle soupira de soulagement. Elle n'avait tué personne, Dieu merci. Il lui avait répondu, s'excusant. Elle hocha de la tête négativement.


- Ce n'est rien, je vais bien aussi, ne vous inquiétez pas.


_____Le sautillement frénétique du jeune homme n'échappa pas à la rousse. Après tout, il donnait l'impression d'être pressé ou de vouloir aller aux toilettes. La sirène opta pour la première raison, ne souhaitant pas partir dans des délires grands comme le monde, après tout, elle avait une imagination débordante, ce qui ne lui faisait jamais défaut dans ses histoires. Enfin.


- Vous êtes sans doute pressé, non ? demanda-t-elle en connaissant d'avance la réponse.


_____Elle attendit néanmoins la réponse du jeune homme. Mais bon, autant ne pas se faire d'illusions. Ce n'était surement pas une envie pressante qui l'animait d'autant d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:49

Une fois que je fus relevé et excusé, elle secoua la tête négativement avant de dire:

-Ce n'est rien, je vais bien aussi, ne vous inquiétez pas.

Ouf, je ne l'avais pas blessée dans ma précipitation...Sautillant, je ne sus que dire de plus. Je n'étais pas très doué pour parler au demoiselle. Même si elle devait surement être plus âgé que moi, mais son apparence juvénile faisait paraitre l'inverse.

-Vous êtes sans doute pressé, non ?

Je la regarda dans les yeux, la lèvre pincer. Je n'aimais pas vraiment dire mon origine, j'avais toujours peur de...Suciter la peur chez les gens...Mais bon, tant pis. A moins que?

-Et bien, oui et non...J'aimerais vraiment rester dans cet endroit enchanteur, mais...La lune ne me le permettrai pas, si vous voyez se que je veux dire? Je...Je suis vraiment désolé, si vous le souhaiter, je peux vous conduire à la Zen'shi Institute, il ne fait pas bon de rester dehors par se temps...Enfin, c'est à vous de voir. Mais se ne serai pas judicieux non plus...Enfin, je m'embrouille,...Je me présente quand même, au cas où...Cela ne vous dérangerai pas de parler à un loup sanguinaire les soirs de pleine lune. Enfin, je ne suis pas sanguinaire, loin de la, je n'ai jamais eu...Je n'ai jamais eu d'incident depuis ma majoritée...Soite, Daisuke Gisen, maitre d'armes de l'institut...

Je lui tendis une main un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:14

_____Sibylle nota les quelques éléments qui laissaient deviner le stress de son interlocuteur, après tout, même un aveugle l'aurait remarqué. Ses phrases entrecoupées, saccadées ne firent que confirmer le stress du jeune homme. Bien vu l'aveugle, se dit-elle. Elle n'écouta pas un traître mot de ce que le jeune homme lui dit. Elle revint à la réalité lorsqu'il se présenta : Daisuke Gisen.


- Enchantée, dit-elle en souriant de toutes ses dents et en lui prenant la main pour la serrer énergiquement.


______La rousse avait la vague impression d'avoir raté quelque chose d'essentiel lorsqu'il lui avait parlé, et aussi fort souhaitait-elle se souvenir d'avoir compris quelque chose, même infime, ses efforts étaient vains. Tant pis, elle haussa des épaules avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas à son tour présentée.


- Je suis Sibylle Almazovna, je suis barde et voyageuse à mes heures perdues, s'empressa-t-elle de dire sur un ton chantant.


_____Voyant que Daisuke commençait à marcher, elle le suivit, silencieusement, en sautillant un peu, comme si elle cherchait à ajouter de la gaieté en soirée bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:15

Elle me sourit de toutes ses dents d'un blanc éclatant et me serra la main énergiquement en répondant:

-Enchantée

Elle resta l'air pensive, un peu soucieuse, durant un instant puis haussa les épaules, sans doute pour chasser ses pensées parasitaire puis dit d'un ton joyeux et quelques peu chantant:


-Je suis Sibylle Almazovna, je suis barde et voyageuse à mes heures perdues.

Oh, une barde? J'en avais rencontré bien peu durant mes voyages...Étrangement elle en parut pas gênée de par ma race. En tout cas, elle n'avait pas relevé ma proposition. Je souris nerveusement encore une fois.

-Cla ne vous dérange pas?

J'attendis sa réponse, étonné. Enfaite, je ne savais pas trop quel réponse j'attendais. Si cela la gênais d'être avec un lycan, ou ma proposition de l'emmener à Valkar. Je lui tendis la main une seconde fois d'une main un peu plus ferme.

-Vous venez?

Bon, la parole avait précédé le geste. Je ferma les yeux, puis les rouvris, un peu plus détendu et moins nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:43

_____Si cela la dérangeait ? Que voulait-il bien dire ? La sirène ne comprenait rien, néanmoins, elle fit comme si de rien n'était et hocha de la tête vivement.


- Non, ça ne me dérange pas, absolument pas !


_____Elle restait pensive... Qu'est-ce qui ne la dérangeait pas ? Elle avait répondu que non, parce qu'elle ne voulait pas paraître impolie en lui faisant comprendre qu'elle ne l'avait pas écouté, et puis de toute manière, ce n'était pas une personne contrariante. Lorsqu'il l'invita à venir, elle comprit qu'il voulait l'emmener quelque part. Elle et sa tête en l'air, c'était impossible.


- Si je viens ? Mais avec plaisir ! s'enquit-elle de dire joyeusement en prenant la main tendue. Mais euh... On va où déjà ?


_____La question lui avait échappé bien malgré elle. Oh et puis tant pis, ce qui est fait est fait, pensa-t-elle. Dans tous les cas, ça ne lui coûtait rien de poser cette question et encore moins de le suivre. Néanmoins, elle espérait fortement qu'il croit qu'elle avait simplement oublié la destination. Par ailleurs, elle remarqua une certaine marque d'assurance ou de confiance bien que léger, mais bon, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:16

Elle hocha vivement la tête avant de dire:

- Non, ça ne me dérange pas, absolument pas !

Je lui souris, un peu rassurer. En même temps, j'étais toujours légèrement étonné de sa réaction vis-à-vis de moi, c'était rare de trouver des gens compréhensif et...Qui acceptait de rester auprès de moi à une heure si tardive par pleine lune. Après lui avoir demandé si elle souhaitait venir, elle me dit:

- Si je viens ? Mais avec plaisir ! euh... On va où déjà ?

- A Valkar.

Cela lui avait t'il échappé? Il fallait dire que j'avais parler hâtivement...je souris puis regardis le ciel. Plus que trois quart d'heure. Bon, je ferma les yeux et me concentra. Je sentis mes os se disloquer, se réaranger, des poils me pousser sur tout le corps, mes dents grandirent et s'allonger, mes muscles se dévelloper et mon regard devenir plus perçant. Je secoua la tête, légèrement dérouté. La transformation n'avait pris que quelque secondes, mais devant la sirène se dressait maintenant un loup beaucoup plus grand que la moyenne. Je la regardis de mes yeux toujours noisettes, tirant vers le doiré avant de lui dire:

- Je sais que cela doit vous paraitre étrange, mais prener place sur mon dos, nous voyagerons plus vite ainsi. Agrippé vous bien, même si je sais que j'ai la peau sur les os dans cette forme-ci.

Je chuinta, du moins, je ris d'un rire quelques peu étrange. Ma voix était déformée aussi, plus rauque, les dents gênaient vraiment pour la locution, mais je devrais faire avec. Je me baissa, comme pour la saluer, pour qu'elle n'aie pas à sauter sur moi et n'aie plus qu'à simplement se posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:04

_____Le jeune homme lui répondit. Valkar. Elle hocha de la tête positivement en souriant. Mais son sourire s'effaça, pour laisser place à la surprise. Daisuke qui était auparavant un homme était devenu une bête, un loup-garou. Voilà ce qu'il avait surement tenté de dire. Elle s'en voulu de ne pas l'avoir écouté, après tout, elle n'aurait pas fait une telle tête. Enfin, ce n'était pas un lycanthrope qui l'effrayerait. Elle avait su dompter cette espèce grâce à son chant. Une fois seulement, mais elle avait survécu et c'est là l'essentiel.


_____La transformation du jeune homme l'impressionnait quelque peu, elle n'avait assisté qu'une fois à ce genre de phénomène et cela commençait à dater. Sa peau se recouvrait progressivement de poils, il se cambrait légèrement, grandissant à vue d'oeil. C'était tellement rapide, et surtout inattendu pour Sibylle. Si seulement elle avait écouté un peu plus, elle n'aurait pas été prise de court.


- Je sais que cela doit vous paraître étrange, mais prenez place sur mon dos, nous voyagerons plus vite ainsi. Agrippez vous bien, même si je sais que j'ai la peau sur les os dans cette forme-ci.


_____Sur ces mots, Daisuke se baissa de manière à ce que la rousse puisse lui grimper sur le dos. Elle hésita, réfléchit un instant. Et si quelque chose se passait ? Non, rien n'arriverait, si quelque chose devrait arriver, ça se serait déjà passé et puis, non, elle n'aime pas rejeter quelqu'un à cause de sa race. Sur cette pensée, elle passa ses bras autour de son cou et grimpa sur son dos comme il lui avait demandé.


- Allons-y ! s'écria-t-elle en pointant l'horizon comme un conquérant l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:26

Lorsque je lui répondit à sa question, elle hocha la tête en souriant, sourire qui s'effaça très vite suite à ma transformation en loup. Mes entrailles se nouerrent un instant, mais se détendirent dès qu'elle fut sur mon dos.

-Allons-y !

Elle leva son doigt vers l'horizon, tel une conquérante. Je chuinta et regardis vers la direction qu'elle montrait, la direction de Valkar...En direction de la lune. Mes pupilles se dilatèrent et un frisson me parcouru le corps. Le temps avait passé plus vite que je ne le pensais. Je contractis mes muscles un maximum, près à battre des records. Je fis un pas en arrière, puis m'élança à grand bond.

Les arbres filaient à vive allure, nous fûmes bientôt hors du parc, je ne passa pas par la porte, préférent ne pas faire un détour. Je sauta donc au-dessus de la barrière, faite plus pour décorer que pour stopper d'éventuel agresseur. J'espèrais que cela ne gênerait pas trop Sibylle.

Pour en pas créer d'éventuels peur auprès des villageois, je bondis sur l'un des toits d'une rue adjacente à la principale et sauta de toit en toit. Ensuite, je bondis sur le sol et sorti de la ville par la grande porte à vive allure. Ensuite, je dévorais les kilomètres à une allure soutenue. Après un temps, nous fûmes à la moitié du chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:45

_____Lorsque le loup-garou commença à s'avancer, Sibylle eut un hoquet de surprise. En fait, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi rapide. Elle s'agrippa fermement, mais croyait qu'elle pouvait tomber à tout moment. En même temps, elle hésitait à s'accrocher plus fort, ne souhaitant pas faire mal au lycanthrope. Alors, elle espéra juste ne pas tomber.


_____Cette idée lui quitta bien rapidement l'esprit lorsqu'il sauta par dessus la grille du parc, lâchant un petit cri de peur. C'était aussi bien drôle et excitant qu'effrayant, et la sirène n'aurait su dire lequel était plus vrai. Elle cria à nouveau lorsque Daisuke sauta sur un toit de maison. Mais quelle idée avait-elle eu ! Pourtant, ça n'était pas désagréable de se faire transporter de la sorte.


_____Elle tentait de voir les paysages, mais la vitesse était telle que la seule chose de consistante qu'elle pouvait voir était la lune. Aussi se focalisa-t-elle sur cette dernière, hésitant à parler à Daisuke. Après tout, peut-être pouvait elle le déranger, et c'était une chose à éviter. Elle réprima un léger frisson, le vent lui mordant la peau. Ce n'était pas très agréable, car elle n'avait pas de gilet, mais tant pis, elle ferait sans. Elle attendrait de revenir à Ingwuië pour prendre un gilet de sa valise qui était à l'auberge.


- Merde, pesta-t-elle.


_____Sa valise, elle devrait refaire tout le chemin en sens inverse pour retrouver sa valise... Tant pis, elle est en route pour Valkar, c'était comme ça et pas autrement finit-elle par se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:31

Alors que je bondissais, j'entendis la sirène lacher un mot, ralentissant mais pas de trop non plus, je lui demanda:

-Qui a t'il? Je ne vais pas trop vite j'espère...Et n'hésitez pas à vous agrippez, cela ne me gêne pas et je vous sens hésitante. Je préfère avoir un peu mal que de vous voir tombez.

Craignant qu'elle n'u un quelconque problème, je pris le risque de m'arrêter dans un long dérapage, laissant le sillon de mes quatres pattes dans le sol meuble de la forêt. Je baissa une patte, lui permettant de glisser le long de mon flanc. Je jeta un coup d'oeil rapide vers la lune et souffla. Mes muslces se reddirent, ne sachant que faire. Je ne pouvais pas la laisser ici en plein milieu de la forêt seule, ni la laisser seule avec moi en ne sachant pas combien de temps il me restait. Les arbres cachaient l'astre lunaire.

-Sauriez-vous me dire combien de temps reste-t-il avant que la lune ne se lève et que le soleil disparraisse?

J'hésitais à partir comme un voleur, ne lui voulant aucun mal. J'attendis sa réponse, légèrement tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:15

_____Lorsque le lycanthrope dérapa, Sibylle manqua de passer par-dessus lui. Elle descendit lorsqu'il lui invita, et une fois à terre, elle regarda intriguée Daisuke. Ils n'avaient pourtant aucune raison de s'arrêter ici. La sirène observa le loup-garou, et vit ses coups d'oeil en direction de la lune. La question qui suivit les coups d'oeil ne la surprit même pas.


- Hum... Je ne sais pas, je dirai approximativement une heure voire même trois quart d'heure, guère plus.


_____Une certaine tension s'était instaurée dans l'atmosphère. La rousse ne comprenait pas grand chose, ça lui échappait même totalement. Puis, elle se rendit à l'évidence, à la pleine lune, il perdait conscience. C'était donc ce qui l'inquiétait.


- Vous savez, j'ai des amis par ici que je n'ai pas vu depuis longtemps.


_____Elle espérait que cette insinuation l'aiderait à faire son choix, car à sa tête, Sibylle était sûre et certaine qu'il ne savait pas quoi faire. Elle le regarda en souriant, l'invitant à choisir sans qu'il n'ait des remords.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:36

Durant le dérapage, je la sentis se raidir, manquant de passer par dessus-moi. Après avoir surement décelé mon anxiétée et après que j'eu posé ma question, elle dit:

- Hum... Je ne sais pas, je dirai approximativement une heure voire même trois quart d'heure, guère plus.

Je souffla, d'ici une heure j'aurais le temps de l'amener à Valkar. Je mis mes mains sur les hanches et étira mon dos avant que la barde ne dise:

- Vous savez, j'ai des amis par ici que je n'ai pas vu depuis longtemps.

Je pencha la tête sur le côté les yeux mi-clos. Peu de gens acceptait de rester auprès de moi à une heure si tardive, je comprenais donc si elle souhaitais partir, se que je lui dis en riant un peu nerveusement avant:

- Et bien, je comprendrai que vous souhaitiez partir, mais ne serait-il pas dommage de ce quitter ainsi? En tout cas, d'après mon estimation, d'ici une heure nous aurions le temps de nous rendre à Valkar.

J'attendis sa réponse, près à accepter le fait qu'elle ne souhaiterait pas me revoir. Il fallait dire que j'avais une piètre estime de moi-même mais que je ne faisais rien pour y changer quoi que se soit.

Je lui souris.

- Mais avant de repartir, seule ou.. accompagnée, j'aimerai vous offrir quelque chose, en toute sympathie.

Je sortis une petite pierre de ma poche, que j'avais chargé d'énergie avant de partir. Je pris de longues herbes que je transforma en cordelette végétale avec ma magie pour ensuite faire un pendentif de ces deux éléments. Je le lui tendit, le poing fermé pour ne pas lui montrer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:14

_____La sirène se mordit la lèvre inférieure. Peut-être n'aurait-elle pas du dire les choses ainsi. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne lui en veuille pas, elle et son manque de tact.


- Je n'ai jamais dit que je voulais partir, mais euh... Vous ne seriez pas plus à l'aise seul ? Ce n'est pas contre vous ou quoi, au contraire, c'est pour vous que je vous le propose.


_____Il lui proposa alors de lui offrir quelque chose. Elle pencha la tête sur la droite, intriguée de savoir ce qu'il pourrait bien lui donner. Elle le vit trafiquer quelque chose, sans trop savoir quoi. Daisuke lui tendit son poing, et à son tour, elle plaça sa main sous son poing, attendant de voir ce qu'il voulait lui offrir, légèrement impatiente. Elle réagissait comme une enfant, et c'était comme ça à chaque fois qu'on lui offrait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:03

Se mordant la lèvre inférieur, elle dit:

- Je n'ai jamais dit que je voulais partir, mais euh... Vous ne seriez pas plus à l'aise seul ? Ce n'est pas contre vous ou quoi, au contraire, c'est pour vous que je vous le propose.

Je passa la main dans mes cheveux, le tact et moi, cela faisait trois, comme avec l'algèbre... Je rougis légèremment de honte.

-Désolé, je m'apitoie un peu trop sur moi-même.. C'est moi qui suis à blamer, je n'ai pas agis en gentlemen.

Je lui tendis ma pierre chargé d'énergie. Certainement intriguée, elle pencha la tête vers ma gauche et offrit sa paume à mon poing. Je l'ouvris doucement, lançant tomber la pierre qui luisait très faiblement d'une lumière bleutée.

Ce n'est pas grand chose mais.. J'espère que cela vous plait.

Je fis un pas en arrière, la laissant regarder la pierre. Je souriais faiblement, mais je souriait quand même, de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05

- Ce n'est pas grand chose mais.. J'espère que cela vous plait.


____Il lâcha alors ce qu'il avait la main et retira cette dernière. Sibylle regarda ce qui était dans sa main avec une fascination non feinte. Elle avait entre ses mains une pierre reluisante de bleu, un bleu très pure et épuré, comme l'eau à Kanilìa, quand le soleil passe à travers la glace. C'était un pendentif magnifique.


- Oh... Mais... euh... c'est magnifique ! Vous êtes sûr que vous me le donnez ? Je veux dire, ça me gêne, un cadeau aussi beau et qui semble aussi précieux... Je n'ose pas l'accepter.


____La sirène voulait redonner le cadeau à Daisuke, après tout, cela semblait tellement précieux qu'elle ne savait même pas pourquoi il le lui offrait. Même si elle trouvait la pierre sublime, sa raison morale ne pouvait accepter un tel cadeau. Elle le remercia tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue100/100J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Left_bar_bleue40/40J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty_bar_bleue  (40/40)

J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

Le regard plein de fascination pour la petite pierre, l'observant attentivement, les yeux pétillants.

- Oh... Mais... euh... c'est magnifique ! Vous êtes sûr que vous me le donnez ? Je veux dire, ça me gêne, un cadeau aussi beau et qui semble aussi précieux... Je n'ose pas l'accepter.

Elle me tendit la pierre, dans l'intention de me la redonner. Je lui souris, elle était vraiment modeste ou gênée? Je pris ses mains et les referma sur la pierre.

- Gardez-la, tout se qui brille n'est pas or. Ce qui lui a donné cette couleur est tout simplement de l'énergie pure, sinon il reste un simple caillou insignifiant. Il vous permettra de vous soignez, dans la limite du possible évidemment, ou de récupérer facilement.

Je lui souris puis me retourna. Faisant quelques pas je rabattis ma capuche sur mon visage. Je tourna mon regard vers la lune que l'on pouvait entr'apercevoir à travers le branchage, un mince sourire aux lèvres.

- Nous en allons-nous, ou détournons-nous de nous? Si cela devrait être le cas, j'espèrerais que nous puissions nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Empty
MessageSujet: Re: J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)   J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que cela ne changera pas notre relation. (Pv Sibylle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire pour Rp (et un relation plus qu'amitié aussi)
» Galerie d'écrit. [Si cela se dit]
» Notre Présentation
» La Nature est notre mère. (PV Rakuen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: