~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 première recrue (Pv Kida)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: premiére recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:47

Grey avait décider de se promener , qu'importe la direction ou l’emploi du temps prévue si la directrice aurait qu'elle chose a dire il se contenterai de tuer et de l'envoyer en prison à sa place donc il savait bien que cette sortie en solitaire improviser ne causerait aucun ennuis pour personne.

Il marcher entre les stand las mains dans les poches dont l'une receler quelques joailleries dérober à sa famille avant son départ de Valkar.Il y avait de nombreux choses qui le tentaient bien mais il ne devait pas confondre une simple envie du moment et un investissement judicieux , ce qui en le cas présent n’était pas franchement au gout du jour. Malgré des armes magique qui luisaient de leurs potentiels aux multiples pouvoirs , il garda à l'esprit qu'il n'était point escrimeur doublé d'un piètre archer. Il soupira brièvement , si il savait manier les armes aussi bien que sa langue il serait le guerrier le plus reconnut de cette civilisation.


Sa vue se porta sur un stand peu commun , il y avait des cages avec pour hôtes d'étranges créature humanoïdes. Il s'approcha de la plus en évidence et découvrit davantage l’apparence de sa locataire , une fille plutôt généreuse en terme de corps mais néanmoins avec des caractéristiques félins , il sourit regardant cette pauvre créature enfermer et se demander bien d’où elle pouvait venir ainsi , il se demander aussi si celle-ci était doter d'une quelconque intelligence , il la détailla de bas en haut attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29

La jeune neko venait de passer une nuit absolument horrible. En effet, depuis quelques jours, elle avait été transportée d’une place à l’autre, pour finalement atterrir ce matin en plein centre de la place du marché, où tout le monde la regardait comme un animal de foire. En plus, avec le manque de sommeil – puisqu’elle n’avait pas dormit de la nuit – elle se sentait encore plus grincheuse que d’habitude. Et elle voyait bien, en regardant ses congénères, que ça n’avait pas été mieux pour eux, ceux-ci s’endormant presque debout, sans même se soucier des clients.

Kida, quant à elle, grognait sur la plupart, son poil de queue se hérissant à la vue de tous les hommes et femmes qui lui semblaient trop louches à son goût. Le vendeur donna quelques coups de pieds sur les barreaux de sa cage pour tenter de la calmer, mais rien à faire. Si elle aurait eu des griffes, elles les auraient sorties et l’aurait griffé, mais elle devait se contenter de montrer ses crocs pour faire peur aux possibles clients.

Jusqu’à ce qu’un adolescent vienne s’arrêter devant elle. À sa simple vue, elle en frissonna. Il semblait tellement… sadique… et il dégageait une aura plutôt intimidante… son regard perçant n’arrangea en rien les choses. Les oreilles de la pauvre hybride se rabaissèrent vers l’arrière, les poils de sa queue se hérissant à nouveau. Néanmoins, elle ne voulait pas se laisser intimider de la sorte, aussi grogna-t-elle après lui également. Elle n’allait tout de même pas avouer qu’elle avait peur de lui non…?

– Qu’est-ce que tu regardes comme ça minus ?!
– Tait-toi sale chatte ! Pardonnez-la… elle est plutôt rebelle… mais elle sait faire la cuisine, le ménage, la lessive, et elle est toujours vierge… Les hybrides font de parfaits esclaves, croyez-moi.

Un nouveau coup de pied fut donné sur sa cage, alors qu’elle tenta d’agripper le pied du vendeur pour le mordre, mais sans succès. Celui-ci ne désirait évidemment que faire une vente, dévoilant au jeune garçon quelque chose qui ne le regardait absolument pas ! Sa virginité ne regardait personne d’autre qu’elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:59

Il regarda curieusement la fille , elle semblai bien agacer d’être dans une cage , ce qui était des plus logique , qui n'aurait pas perdu patience dans de tels conditions de vie ? néanmoins le fait que certaine personne avaient une existence plutôt médiocre était parfois avantageux pour Grey. Alors qu'il la contempler elle eu une expression d’abord un peu effrayer puis se mit a lui parler.


– Qu’est-ce que tu regardes comme ça minus ?!

Ainsi donc elle était dotée de la parole , quel surprise bien que ça répartie n’était pas franchement a la hauteur de Grey il souri amuser fac à l'audace de la créature. Le marchand ne prit pas longtemps a intervenir gronda la fille cognant la cage d'un coup de pied.

– Tait-toi sale chatte ! Pardonnez-la… elle est plutôt rebelle… mais elle sait faire la cuisine, le ménage, la lessive, et elle est toujours vierge… Les hybrides font de parfaits esclaves, croyez-moi

Il est vrais qu'il n'avait pas envisager sérieusement de s'approprier l'existence de quelqu'un a durée indéterminé mais des pattes de velours serait sans doute l'instrument idéale pour les besognes les plus discrètes. Le fait qu'elle soit vierge était un fait qu'il avait décider de ne pas vraiment relever bien qu'il s'en amusa un peu si on se fiai a l'expression de son visage.

- Trés bien , je vous la prend



il sortit quelque pierres précieuses qu'il remit en mains au marchand puis Grey s'approcha de la cage afin de communiquer avec elle avant que celle-ci ne sorte , il ramassa un poil qui trainé et l'attacha a une poupée qui cousue assez rapidement a l’apparence de la jeune Hybride.

- Tu voit ça ? c'est ma garantit que tu sera sage si tu fait bien tout ce que je te dit tu aura ton propre foyer et vie , d’autant que t'enfuir a Ivarnum n'est pas très judicieux ..

Il bougea la queue de la poupée qui conformément a la magie vaudou fit bouger la queue de l'hybride.

- Bon je pense que tuas pigé le concept...quel est ton nom ?


Le marchand ouvrit le cage laissant sortir l'hybride remettant néanmoins une laisse a Grey qui fut amuser d'un tel accessoire bien qu'un peu surprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:02

Oh non, Kida allait donc être coincée avec cet homme qui lui faisait froid dans le dos… Tant pis, elle pouvait toujours tenter de le tuer dans son sommeil et ainsi elle retrouvera sa liberté… oui, c’était sans doute ce qu’elle allait faire. La jeune hybride regarda le marchand apprécier les pierres précieuses qu’il eut en échange pour elle, le détestant au plus haut point pour oser vendre les hybrides comme elle comme de vulgaires animaux de compagnie. Elle était aussi intelligente qu’un humain et saurait parfaitement se débrouiller en civilisation comme l’un d’entre eux.

Son regard fut ensuite porté sur une poupée à son effigie qu’il tendit vers elle pour lui montrer, la neko ne comprenant pas trop pourquoi il avait fait une poupée d’elle, jusqu’à ce qu’elle le vois tourner un de ses poil de queue sur la poupée et la manipuler. Sa queue réagit de la même façon que celle de la poupée, et une lueur de peur passa dans les yeux de la jeune femme. Il avait fallut qu’elle tombe sur un sorcier en prime… malheur à elle…

Une fois enfin sortie de la cage, elle en profita pour s’étirer comme les chats le font, en relevant les fesses et en étirant ses bras devant elle, pour ensuite se relever debout et plonger son regard dans celui de son nouveau «maître».

– On m’a nommée Kida… et ne t’attend pas à ce que je t’appelle «maître»…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:50

Il vit la jeune fille sortir de la cage et s'étirer de manière proprement féline , un peu amuser il croisa les bras la contemplant puis commença a regarder la alentour histoire de repérer un ou deux magasins qui offrirai des objet utilitaire pour sa nouvelle amie. Celle-ci s'adressa a lui directement , il l'aurai parié vu la forte tête.


– On m’a nommée Kida… et ne t’attend pas à ce que je t’appelle «maître»…

Il eut un léger rire et plongea son regard nacré dans les yeux mauves de Kida.


- Allons qui te le demande ? je m'appel Grey Valkar , mais bon je préfère Grey. J'aime bien ton franc parler mais ne me juge pas trop vite , contrairement a ce que tu peux croire je ne te réserve pas un paillasson en gage de lit et une écuelle pour manger...maintenant occupons de t'acheter une toilette et une garde robe , tu va pas te balader tout le temps avec les même choses..


Il vérifia sa bourse et fut satisfait de voir qu'il lui en rester pas mal , il contempla a nouveau la fille pour voir si elle aller une fois de plus manifester son mécontentement d'une quelconque manière , mais elle lui était sympathique et quelque chose lui disait qu'au fond il finirait par s'entendre . Il lui sortit son plus beau sourire et la prise doucement passant son bras autour d'elle.

- Je ne veux pas te pousser , mais les fermetures non vont pas tarder alors hâtons nous ma chére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:36

Au moins, il ne lui avait pas enfilé la laisse autour du cou et ne lui avait pas exigé qu'elle l'appelle maître. C'était déjà un bon début, bien qu'elle ignorait pourquoi, mais elle s'attendait à ce qu'il lui réserve bien de mauvaises surprise... disons simplement qu'elle ne s'attendait pas à se faire traiter comme une princesse, encore moins comme une reine, mais bel et bien comme l'esclave que la société avait décidé qu'elle allait être.

Mais bon, pour le moment elle n'avait pas trop envie de lui faire de misère, surtout car il tenait la petite poupée bien trop près de lui pour qu'elle puisse tenter quoi que ce soit, mais elle ne la quittait pas des yeux pour autant, autant la poupée que celui qui la possédait en fait. Quittant donc le petit coin où elle venait d'être achetée, et enfin libre, elle se contenta de suivre Grey vers où il désirait aller, bien qu'elle n'appréciait pas vraiment le fait qu'il ait mis son bras autour d'elle de façon si familière alors qu'ils ne connaissaient de l'un l'autre que leurs noms.

Elle se contenta de marcher près de lui, mais ne s'empêcha pas de s'arrêter et regarder de plus près lorsqu'elle voyait quelque chose qui était bien attirant pour elle. Aussi, la neko s'arrêta devant un marchand de bijoux. Elle savait qu'elle n'en possèderait sans doute jamais, mais on pouvait toujours rêver dans la vie n'est-ce pas ? Le marchand ne l'autorisa pas à toucher, se doutant qu'elle ne pourrait pas les acheter, alors elle se contenta de détailler avec ses yeux, sa queue de chat s'agitant de droite à gauche et un petit ronronnement émana d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:49

Alors que Grey marcher tranquillement il remarqua que Kida avait marquer une pause. Il s'approcha curieux de ce qui avait bien évidement attirer son attention , c'était une bijouterie , il sourit en constatant que sa personnalités possède des traits féminins qu'il ferait mieux de s'habituer. Alors qu'il faisait sa petite déduction personnel , le bijoutier semblait être agacer par la présence de la jeune neko aussi il ne l'autorisa pas à toucher les joailleries , un ronronnement émaner d'elle à la vue des pierres.

Au bout d'un moment le bijoutier en eu assez et chassa la neko car visiblement sa clientèle était intimidée par sa présence.

- Aller ouste ! tu fait fuir tout le monde !


Il semblait nerveux lui même peut être de peur ? qui sait , Grey n'en était pas sur.A un moment il voulut abattre une sorte de canne sur la tête de Kida , Grey intervint saisissant la poignet de l'homme le regards sérieux , quand il ne souriait plus son visage avait vraiment une autre expression que peu de gens ont eu l'occasion de voir. L'homme fut surpris de la furtivité comme de la présence du jeune homme qu'il reconnu sans beaucoup de mal.

- Dit donc , tu ne sait pas que tu ne doit pas lever la mains sur une jeune fille ? aussi surprenant son aspect puisse t'il te paraitre ?


- Je ..je suis désoler..j'ignorer qu'elle était avec vous messire Valkar..



- Eh bien maintenant tu le sait..mais tu vas faire un geste commerciale n'est ce pas ?

Grey utilisa discrètement la magie pour faire chauffer le poignet de l'homme qui sentait un brulure progresser sur sa peau. Rien de grave bien sur mais c'était pour davantage l'intimidé

- Heu oui certainement..qu'elle fasse son choix c'est cadeau..

Le jeune homme retrouva son sourire habituel et lâcha le poignet du commerçant.Puis il porta son regards sur Kida

- Eh bien voila , fait donc ton choix Kida.

Il attendit les mains dans les poches qu'elle choisisse le bijoux qu'elle préférerait avant de se remettre un route.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:52

Kida ne voyait pas que le marchand était en train de s’impatienter, alors qu’elle était totalement absorbée par la beauté des joyaux; des pièces de qualité qui devaient valoir minimum dans les 1 000 pièces d’or et plus. Mais son attention ne manqua pas de tourner vers lui alors qu’elle vit qu’il leva le bras, tenant quelque chose ressemblant à une canne, pour la chasser ou peut-être même pire : la frapper. L’hybride referma les yeux et se protégea de ses bras, se recroquevillant un peu, mais voyant que le coup ne venait pas, elle rouvrit les yeux pour apercevoir son nouveau maître, retenant le poignet de l’homme.

Évidemment, grâce à sa magie, Grey arriva à s’arranger pour que le marchand accepte de lui laisser choisir un de ces bijoux, et pour rien du tout. La jeune femme était hésitante, alors qu’elle se mordilla la lèvre inférieure. Son irrésistible envie de posséder de telles merveilles la faisait ronronner d’excitation, mais sa conscience lui dictait que de choisir quelque chose suite à de vulgaires menaces n’était pas du tout un acte de bonne foi. Elle trépignait sur place, observant un à un les bijoux, pour finalement céder à la tentation et en choisir un en or blanc orné de magnifiques et véritables diamants. Ce devait sûrement être le collier le plus cher et précieux qu’il devait vendre, mais tant qu’à pouvoir posséder quelque chose de bien, aussi bien en profiter.

La jeune dame le orna à son cou, ses yeux brillants comme si elle jouissait de la simple idée que ce collier était à elle. Affichant un petit sourire victorieux, et agissant comme un chat qui venait de recevoir sa gâterie, elle alla frotter un peu sa joue contre Grey en ronronnant très fort, sa queue s’agitant et s’enroulant autour de la taille du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:05

Grey regarda Kida hésiter un moment , comme si elle avait un quelconque remord , cela l'amusa un peu voir des personne comme ça il en avait perdu l'habitude. Finalement elle choisi un collier , et pas le plus moche il brillé fortement de son ornement , le marchand était vert ce qui fit sourire Grey qui e regarda avec son sourire amuser.

Alors qu'il ranger ses main dans ses poches pour partir il sentit quelque chose autour de sa taille , c'était la queue de la jeune neko il la regarda un peu surprit , il le fut davantage quand celle ci colla sa joue contre la sienne , il rougit légèrement car c'était une réaction qu'il n'avait pas franchement prévu étant donner l'hostilité de Kida , il se ressaisit et et toussa un peu par gêne , la tendresse ou les remerciement était encore inconnus pour une personnalités tel que la sienne.

- Hem oui bon , on ne va pas moisir ici , aller on se tire..

Il s'éloigna du stand prenant le devant de la marche les mains dans les poche l'air un peu troubler , il chercha une auberge du regards , il s'agissait a présent un endroit ou sa neko pourrait loger. Il remarqua une enseigne qui lui parlé bien et la montra du doigt a Kida.

- On devrait te trouver un chambre ici , c'est un endroit plutot tranquille , de ce que je sait du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:58

Voyant le jeune homme réagir de cette façon face à ses remerciements lui fit un grand sourire, se disant qu’elle pourrait toujours le taquiner et profiter de le mettre dans l’embarras en devenant colleuse. Et puis, voir un peu de couleur sur ce personnage qui semblait sortir tout droit des films en noir et blanc ne faisait pas de mal. Kida le vit se dégager de sa marque de tendresse bien aussi rapidement et recommencer sa route, alors elle n’insista pas et se contenta de le suivre, même si elle ignorait vers où ils allaient.

Pendant le trajet, elle se demanda si le jeune homme vivait dans les environs, ou si le trajet allait être encore loin. Une chose était certaine, dès qu’elle arriverait, elle prendrait le luxe de prendre une bonne douche ou un bon bain chaud dans lequel elle pourrait se refaire une fraîcheur. En plus, ses vêtements aussi étaient duent pour un lavage, puisque le marchand d’esclave n’en fournissait pas. Elle avait parfois eu droit de se laver, mais à l’eau froide ce n’est jamais bien agréable, et surtout en pleine nuit lorsque le temps était déjà glacé.

Le voyant finalement s’arrêter devant l’auberge et la pointer, l’hybride se questionna. Allait-il donc la laisser ici indéfiniement ? Les auberges n’étaient pas gratuites... elle avait évidemment cru qu’il la ramènerait chez lui, mais visiblement ça n’était pas dans son intention. Comment allait-il être certain qu’elle ne se sauverait pas s’il la laissait simplement ici ?

– Heu... vous allez me laisser ici à l’auberge...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:12

Alors que Grey regarder les tarif sur le panneau laisser à l'extérieur prévu a cet effet il entendit Kida lui adresser la parole il détourna le regards vers elle et croisa les bras attentif à ses propos.

– Heu... vous allez me laisser ici à l’auberge...?

- Il faut bien , je vit a l'institut magique de Zen'shi , je viendrai te voir a chaque fin de séance et les fin de semaine ou je serait présent comme aujourd’hui. je payerai ton loyer quotidien , tu est libre de faire ce que bon te semble quand je suis absent.

Grey ne s'attarda pas vraiment en davantage d'explications , et pénétra a l'intérieur de l'auberge , il vit que c'était un endroit sympathique , la décoration faisait un peu halfeling ce qui l'amusa un peu. Il vit le tavernier nettoyer une choppe en métal qui devenait presque luisante , s'approcha de lui et lui adressa la parole.

- Bonsoir mon brave , je désirait louer une chambre pour deux , pour ce soir je serait accompagner , mais la semaine mon amie sera seule, aussi je paye à l'avance pour sa résidence ..


Le tavernier aquiesca et ramassa les pièces d'or que le jeune homme avait doucement poser ua comptoir.Puis il lui remit un clé de bronze.

Grey fit signe à Kida afin qu'elle le rejoigne , ceci étant fait il monta a l'étage et consulta le numéro de la clés " 33" il chercha du regard la porte et s’arrêta une fois son regards fixer.
Il ouvrit la porte et vit une chambre modeste munit d'une salle de bains comportant ce qu'il faut à la toilette ainsi qu'un large lit , la chambre bénéficier également d'une commode pour y ranger les affaires.


Grey regarda attentivement la pièce puis s'assit sur le lit.

- Bon , je pense que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:39

Kida suivit le jeune Grey à l'intérieur de l'auberge. Ainsi, il résidait dans une école. Il était plutôt chanceux, elle aussi aurait bien aimer apprendre à manier la magie. Ce devait être passionnant quand on y pensait, et surement plus excitant que d'être condamnée à simplement être un esclave et servir ceux qui voulaient bien dépenser quelques pièces pour l'acheter. La jeune hybride regarda simplement le jeune homme payer pour sa chambre et se faire donner une clé. Elle le suivit donc dès qu'il s'éloigna et alla chercher la chambre en question. Mais pendant le trajet, elle se demandait s'il pourrait la retrouver si elle partait simplement pendant son absence. Il n'allait quand même pas la ligoter au lit non ? Alors tout ceci semblait vraiment étrange...

Une fois dans la chambre la jeune demoiselle parcourra son regard un peu partout, détaillant la chambre dans sa tête et analysant le tout, allant même jusqu'à renifler un peu comme un chat le ferait. Au moins, ça semblait confortable, ce qui était une bonne chose. Et son regard finit par être attiré vers la salle de bain, où elle s'y enferma rapidement et se fit couler un bain, retirant ses vêtements une fois la porte bien fermée et verrouillée.

- Patiente un peu s'il te plait j'ai VRAIMENT besoin d'un bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:31

Alors que Grey se détendit sur le lit moelleux , il remarqua que sa neko fila directement dans la salle de bains pour s'y enfermer. Il fut d'abord un peu surpris , la salle de bains c'était pas franchement l'endroit qu'il penser ou la jeune neko se ruerait en premier lieux.



- Patiente un peu s'il te plait j'ai VRAIMENT besoin d'un bain...


Il comprit un peu mieux la situation , c'est vrais qu’être enfermer il connaissait un peu à sa manière et il hocha la tête en signe de compréhension . Un bain c'est pas du luxe , surtout qu'il n'ose imaginer les condition de vie à l'intérieur d'une cage. Même s'il n'avait pas franchement fait attention aux détails la première fois qu'il avait rencontrer Kida.


- Entendue , prend tout le temps dont tu as besoin..



Il fit tomber ses chaussures en les desserrant au niveau des lacets. Il s’allongea ensuite de tout son grés et passa les mains derrières la tête , il se trouver tellement bien que ses paupières devenaient lourdes , l'eau que faisait couler Kida sonnait aussi comme une berceuse aux oreilles de Grey qui sans s'en rendre bien compte il ferma les yeux et finit par s'assoupir doucement. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas ressentit le conforts d'un doux matelas , une chambre chauffer et l'ambiance d'aucune menace apparente , Grey s'endormit donc , l'expression sur son visage endormis lui donnait un air d'innocence , presque angélique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:06

- Entendue , prend tout le temps dont tu as besoin..

Au moins, son nouveau maître ne tenta pas de pénétrer dans la salle de bain pour tenter de la voir nue, ce qui lui fit plutôt plaisir, déjà qu'elle s'attendait à ce qu'il tente sûrement de lui arracher ses vêtements une fois qu'elle ressortirait. Bon, elle voulait le remercier pour le bijou mais, sa virginité, elle ne voulait pas la donner à n'importe qui... encore moins un garçon qui tordait le bras des autres pour avoir ce qu'il voulait... quoique ça lui avait été profitable à elle aussi au dernier coup... M'enfin.

Se laissant donc glisser dans le bain après avoir arrêté l'eau de celui-ci pour ne pas qu'il déborde, la jeune hybride ne put faire autrement que de relâcher un ronronnement de bonheur. Bon, les chats n'aimaient pas l'eau normalement, mais avec de l'ADN humain, oui, et puis, elle n'allait pas commencer à se lécher pour se laver. Ça n'était pas très hygiénique, bien qu'elle était assez flexible pour le faire, mais ça c'était un détail inutile à préciser en ce moment...

Elle resta donc un long moment dans le bain, prenant soin de bien se nettoyer comme il faut partout ; corps, cheveux, queue et ses oreilles. Après une heure -évidemment l'eau avait commencer à être plus froide- elle ressortit du bain et agrippa la serviette pour se sécher. Cela avait fait un bien fou, mais comme elle n'avait pas de vêtements de rechange, elle se contenta d'enrouler la serviette autour d'elle. Avant de ressortir, elle lava à la main ses vêtements dans le bain, après avoir changé l'eau bien sur, et les laissa à sécher sur le rebord de celui-ci.

Lorsqu'elle ressortit, elle eut la surprise de voir le jeune Valkar endormit sur le lit. Bon, au moins sa crainte d'être déviergée venait d'être repoussée à plus tard. Surtout qu'elle pourrait s'enfuir et qu'il ne s'en rendrait même pas compte, mais sans vêtements, elle renonça à cette idée, et se dit qu'elle tenterait ça plus tard.

- Et ben... il devait être vachement fatigué... ah les humains, ils n'ont jamais d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:59

Alors qu'il dormait paisiblement , Grey sentit une odeur , un douce odeur de savon a vrais dire il entendit ensuite la porte de la salle de bain s'ouvrir puis se fermer , il fit mine de dormir en attendent de voir ce que la jeune neko avait l'intention de faire il n'entendit rien de particulier jusqu'au moment ou il parla le voyant dans ce qu'elle pensait être un sommeil profond.

- Et ben... il devait être vachement fatigué... ah les humains, ils n'ont jamais d'énergie...

Il ouvrit d'un coup son œil , l'autre était constamment dissimuler par sa mèche de cheveux. Il afficha un sourire en admirant les formes de Kida , la serviette mettait en avant ses atouts féminin en particulier sa poitrine il se demander se que pouvait bien valoir les hybride , jusque la il n'avait coutoyer que des femmes de salons voir une ou deux elfes a l'occasion.


- Il me reste suffisamment d’énergie pour contempler la femme que tu est , jolie serviette à ce que je voit , je me demande bien si le reste est aussi admirable.. tourne toi que je regarde un peu ce que vaux le reste de mon achat..


Il savait qu'elle n’apprécierait pas forcement ses paroles mais la taquiner l'amuser il avait déjà vue prendre la mouche avec le marchand et aussi avait il choisit de se distraire un peu il se demander quelque part si la jeune créatures s'essayerait a des jeux d'adultes mais il n'y compta qu'a moiter , comme beaucoup de vierges elle serait sans doutes effaroucher , bien sur il pourrait la contrôler et mener la danse mais ce serait trop facile , et surtout moins a amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

Alors qu'elle pensait qu'elle allait avoir la paix pour quelques heures, Grey ouvrit son œil de visible et fit un petit sourire qu'elle n'apprécia pas tellement, mais surtout, elle sursauta d'un bon demi-mètre de hauteur, les poils de sa queue se hérissant un léger moment. Mais elle se calma plutôt rapidement et passa ses mains sur son attribut animal pour replacer ses poils comme il le fallait. Elle ne tenue pas vraiment en compte le commentaire qu'il fit, bien que la suite l'irrita fortement. Néanmoins, elle accepta de se prêter au jeu pour cette simple demande et tourna sur elle-même lentement pour qu'il puisse admirer ses formes, dont elle était elle-même plutôt fière. Comme les félins, s'il y avait quelque chose sur laquelle elle ne manquait pas de confiance en elle, c'était bel et bien son corps dont elle savait être plutôt attirant et sexy, ainsi que sur son équilibre et sa flexibilité.

Une fois de nouveau face à lui, elle ne bougea pas, le fixant simplement. Elle se doutait que cet homme prendrait ce qu'il désirait, et n'hésiterait pas à user de force pour cela. Et tant qu'à perdre sa féminité avec un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment, aussi bien que ce ne soit pas de force en prime... Tant qu'à risquer d'avoir mal, il ne fallait pas non plus empirer cela. Mais elle attendrait qu'il le demande avant de devoir s'offrir à lui, si elle pouvait éviter cela elle le ferait disons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:45

Il vit que la jeune neko s’exécuta , et avec fierté en plus ce qui lui fit afficher un sourire malicieux. Il la contempla de bas en haut la paume de sa main contre son visage , elle avait des formes loin d’être déplaisante et son séjour en prison l'avait pas mal privée des attributs féminin qu'il avait autrefois l'habitude de fréquenter. Quand elle eut finit son petit tour il la regarda dans les yeux , elle semblait quelque peu inquiète de son sort ce qui l'amusa également , comme une proie face à son prédateur.

Il s'approcha doucement d'elle et lui chuchota à l'oreille un formule disons pour la "décontracter" cette incantation de charme avait déjà fait preuve de miracle face aux femmes les plus difficiles de la régions alors évidement Kida ne mettrait surement pas longtemps a succomber sous l’influence de cette magie là. Une fois l'incantation finit il saisit doucement le menton de la neko et déposa lentement un baiser à ses lèvres , il le prolongea un peu glissant quelques doigts dans ses mèches puis revint s'assoir sur le lit observant son comportement avec une certaine curiosité et un sourire emplis de malice quand à la suite des événements. Il se contenta simplement de retiré sa veste et de s'allonger de tous son long sur le dos attendant les résultats de l'incantation et du baiser bien sur qui aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

Kida était loin d'être rassurée devant le regard qu'il lui porta, comme un loup qui fixerait un pauvre lièvre pris dans son piège. Et à vrai dire, elle se sentait un peu comme ça en ce moment. Elle fixa du coin de l'oeil la porte et se demanda si l'option de se sauver pouvait rester une solution. Mais elle le vit se lever et s'approcher d'elle, alors la jeune hybride recula un peu jusqu'à se retrouver coincée contre le mur derrière elle.

- N...ne m'approchez pas...!

La jeune femme tenta de le repousser, mais elle le vit se pencher vers son oreille et murmurer quelque chose qu'elle ne comprit pas. Son oreille eu un petit spasme automatique comme ceux des félins si on leur souffle dans les oreilles. Mais à sa grande surprise, il n'essaya pas de la toucher, du moins, pas de la façon dont elle le pensa. Le voyant donc approcher ses lèvres, elle tenta de le repousser à nouveau mais finit par sentir le contact de leurs lèvres se sceller.

- Hmmh !!

Ne connaissant pas vraiment ce genre de contact, Kida ne put se retenir de rougir un peu, mais mordit la lèvre inférieure au jeune homme assez fortement pour qu'il la lâche. Elle le vit ensuite retourner sur le lit, semblant attendre quelque chose, mais quoi ? Que pouvait bien être ces paroles qu'il lui avait dit ? La jeune femme ne se fit pas prier et tenta de se sauver vers la porte, mais une fois proche de celle-ci, quelque chose la fit se figer et tomber sur les genoux.

- Ah !..Q-Qu'est-ce que..?!!

Son visage prit une teinte aussi rouge que les coquelicots alors qu'elle tremblait un peu. Elle sentait son corps devenir de plus en plus chaud et elle n'arrivait pas à se relever. Pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe sur un sorcier en prime..?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:09

Grey essuya sa lèvre , elle avait réussis à le faire un peu saigner la petite sauvage , il regarda sa main et sourit il trouver ce comportement malgré tout de plus exquis et ne pu s’empêcher de se réjouir d'avance ayant connaissance du comportement qui aller suivre. Il resta assis a contempler les yeux river sur elle , il laissa échapper un léger rictus la voyant essayer de partir par la fenêtre.


- Ah !..Q-Qu'est-ce que..?!!


Il sourit davantage il connaissait parfaitement ce stade de la formule , le corps de Kida réclamer déjà des contacts plus..adultères et Grey compter bien faire durer la chose , il regarda la jeune hybride se tortiller et se contenta de croiser une jambe sur l'autre cela n'était qu'une question de temps avant qu'elle craque et qu'elle se mette bientôt à se jeter sur lui suppliant l'assouvissement de son désir.

- Hey bien ma petite Kida , tu as l'air toute chose , à croire qu'un manque d'affection t'a longuement porter torts avec ta croissance , si complexe et pourtant si naturel à la fois , je me demande bien comment tu compte faire à présent.


Grey une fois ses paroles terminer se servit un verre de champagne que la réception avait fait parvenir plus tôt il savourer cet instant attendant patiemment le moment ou Kida ne parviendrait plus vraiment à tenir ses nouvelles " émotions" en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:08

[En passant c'est vers la Porte que je me suis sauvée et non la Fenêtre]


Kida tenta une nouvelle fois de se lever, y arrivant mais très péniblement, devant se tenir contre le mur pour ne pas tomber de nouveau. Ses jambes ne répondaient plus, comme tout le reste de son corps. Que devait-elle faire à présent ? Elle ne pouvait plus se sauver, et son corps était brûlant de désir... Ses mamelons étaient déjà bien dressés, et la petite bosse était bien visible même à travers la serviette épaisse. Son sexe lui brûlait... mais il était hors de question qu'elle lui cède aussi facilement. La jeune hybride lui jeta un regard noir, visiblement pas aussi amusée par la situation que le jeune homme assit sur le lit.

- Ne crois pas que tu m'auras avec un sort aussi bas ! Si vraiment tu serais un bon amant tu aurais pris tes mains pour me faire ce genre d'effets et non une stupide technique de magie ! Et je ne te laisserai pas plus prendre la seule chose qu'on ne m'a pas déjà arraché de force !

Ne tenant plus encore très longtemps, la jeune femme finit par retomber sur les genoux, dévoilant un peu l'intérieur de ses cuisses sur lesquelles avait un peu coulé la preuve de son excitation. Elle relâcha bien malgré elle un petit gémissement, bien décidé à résister le plus longtemps possible à cet homme qu'elle ne connaissait qu'à peine. Jamais elle ne donnerait sa virginité à un parfait inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première recrue (Pv Kida) Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première recrue (Pv Kida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mizumi Kida
» Pour la liberté [pv Kida]
» Première leçon~ (Libre à tous les élèves)
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: