~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première leçon~ (Libre à tous les élèves)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue40/40Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (40/40)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

Dans dix minutes, le premier cours d'arme blanche commencerait. J'avais préparé un mannequin de chaque sortent pour leur montrer et leur dire chacune de leur caractéristique ainsi que des tatamis en cercle pour leur permettre de s'asseoir avec une vue qui ne serait pas cachée par un camarade de classe... Et aussi de me permettre de tous les voir en un seul regard.

Je souffla et retira ma chemise, en nage, le visage rouge, et la posa sur un tremplin. Les mains sur les genoux et le dos plié, je me trouvais au centre du cercle. Je jeta un coup d'oeil à l'horloge, dans cinq minutes le cours commencerait. Je tourna mon regard vers la fenêtre, voyant déjà quelques élèves se regroupés avant la sonnerie. Je m'étendis, puis remis ma chemise avant de lancer un regard circulaire sur la pièce. Je n'avais rien oublié... Je soupira une nouvelle fois tout en m'étendant, faisant craquer un os.

En attendant que les élèves arrivent, j'arrangea ma paperasse et regardit une dernière fois quel élèves j'allais avoir ainsi que leur photo pour pouvoir les identifier, même si j'allais très certainement en oublier la plupart. Après quelques minutes, la sonnerie retentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue80/80Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (80/80)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:10

Kei venait à peine d'arriver dans cet institut, qu'on lui avait déjà remis une sorte d'emploi du temps, regroupant tout les cours qui était prodigué ici. Elle devait en sélectionner quelques uns afin d'obtenir celui définitif. Ne sachant pas encore dans quoi se lancer, elle choisit d'assister à certains cours pour s'en faire une idée. La jeune fille regarda sa feuille et vit qu'un cours était sur le point de débuter d'ici quelques minutes à la salle d'entrainement. Elle s'y dirigea donc, en suivant le plan qu'on lui avait également fourni. Certains autres élèves s'y dirigeant aussi, cela était beaucoup plus simple.

Étrangement les autres potentiels participants au cours ne la regardaient pas avec un regard remplis de craintes ou de dégouts. Cela l'intriguait un peu vu qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement. Elle attendit alors la sonnerie annonçant le début du cours en compagnie des autres élèves. Bien qu'elle resta un peu à l'écart.

Lorsqu'elle retentit, tout les élèves s’engouffrèrent dans la salle. Kei les suivit. Lors de l'entrée dans la pièce, elle s'étonna de la grandeur et du design asiatique de celle ci. Même si il était logique qu'elle le soit vu le nombre de personne pouvant s'y trouver. La jeune élémental remarqua le professeur assis au centre d'un cercle au milieu de la pièce.

Connaissant le rituel pour entrer sur un tatami, elle retira ses chaussures et salua le professeur en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:26

Étant arrivé la veille seulement, il n'avait pas vraiment eu le temps d'organiser son emploi du temps. Il n'avait qu'une vague idée des cours qu'il désirait prendre.. Tout cela l'ennuyait profondément. Il entendit alors quelques élèves passer en courant, se murmurant des choses.

- Il paraît que le premier cours de combat àl'arme blanche a lieu en salle d'entraînement. Ça va être génial!

Entendant ses mots, le nouvel arrivant se réveilla d'un coup, comme frappé par l'évidence. C'était le seul cours où il avait envie d'aller.
Malgré le peu de temps de répit qu'il avait eu, il connaissait la topographie des lieux par cœur, la mémoire avait toujours été son point fort. Surtout en repérage. Il accorda un bref regard à la grande horloge, voyant qu'il ne lui restait que 5 minutes. Il se mît alors à courir, il se trouvait au rez de chaussée. Quand il arriva devant la salle, le dernier élève rentra, fermant la porte derrière lui. Dépité, il frappa trois fois, soufflant comme un bœuf. Il entendit un son, qu'il prit pour un "Entrez". Il poussa la porte et alla s'asseoir sur un pouf au fond de la salle, non sans remarquer l'agencement étrange de cette salle.

- Excusez moi pour mon retard professeur, je viens d'arriver, je ne suis pas encore bien informé...

Il tapota alors son corps, s'apercevant qu'il n'avait pas pris d'arme blanche... Il se frappa le front, plaignant son idiotie. La seule chose tranchante qu'il avait était un vieux bout de ferraille tordu. Il contempla les autres élèves, tous armés..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

Hanabi n'était guerre enchantée à l'idée de suivre des cours barbants à n'en plus finir. Toujours est-il qu'on lui avait imposé le cours en salle d'entrainement parce qu'elle en aurait soit disant besoin. Elle n'avait déjà vraiment aucune envie d'aller àce cours mais alors lorsqu'elle a su qui était le professeur, elle eut encore moins envie d'y aller. En effet, le professeur en question était un certain Daisuke, et déjà qu'elle n'aimait pas son nom, sa tête ne lui revenait pas non plus. Allez savoir pourquoi.

Enfin, étant une elève, elle se devait de participer au cours qu'on lui imposait. Et cela, même si c'était une princesse en fuite. Alala, si seulement elle savait contrôler son don, elle pourrait creer une panne générale d'electricité et adieu le cours barbant. N'ayant pas envie de se presser pour voir la tronche d'abruti de son cher professeur, elle traina dans les couloirs un très long moment, trainant des pieds sur le sol, marmonnant des choses incompréhensible jusqu'à ce qu'un surveillant lui ordonne de se depêcher d'aller en cours. Alors après tout un discours comme quoi elle était une princesse et qu'il lui devait le respect, elle se dirigea tout de même vers la salle d'entrainement. Une fois plantée devant la porte, elle pesa le pour et le contre puis entra dans un fracas monstre, passa devant les autres élèves, enleva ses chaussures de manière à ce qu'elle valdinguent d'un côté et de l'autre de la pièce et sans jeter un coup d'oeil au professeur, alla s'asseoir en soufflant.

-Oui j'sais, J'suis en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:16

Je courais dans les couloir j'étais en retard mais complètement en retard d'une bonne vingtaine de minute j'avais pas vue l'heure en plus que je m'avais perdu dans l'institut je fini enfin par trouvée la sale d'entraînement j'ouvris la porte en fracas les joue rouge d'essoufflement



- ha..ha..pfoua désole je suis en retard je me suis perdu


j'enlève mes soulier et je m'assoie croisent mes jambe en indien j'étais heureuse de participer au cours j'adorais me battre ces stimulant et j'avais hâte de m'entraîner car depuis que je suis arrivée je n'est guère u le temps de m'entraîner. je sursauta sur place t'excitèrent mal crée le fait que je sois en retard le cours semblais pas avoir totalement commencée
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue40/40Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (40/40)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:05

À peine la cloche eut-elle sonnée qu'un groupe d'élèves pénétra dans la salle. La plupart furent surpris par l'agencement de la salle et seul quelqu'un un firent le salut initial. Un retardataire rouvrit la porte qu'on venait de fermer et s'excusa. D'un signe de la tête j'accepta ses excuses et lui fis signe de rejoindre ses camarades. Je me plaça au milieu du cercle et les observis d'un regard qui englobait la salle. Il manquait aux moins trois élèves.. Retardataires, malades ou peu envieux de venir.

-Bienvenue au cours d'armes blanches. Je me présentes, monsieur Gisen même si vous deviez vous en douter. Si vous pensiez avoir tout de suite accès aux épées, haches ou lances désolé mais il vous faudra patienta. À chaque fois que le cours aura lieu ici se sera pour, comme vous devriez vous en douter, nous entrainer avec les armes.

Je plongea un regard direct dans un maximum de paire d'yeux que je pouvais avant de reprendre, les mains dans le dos, bien droit.

-Sachez aussi que nous nous entrainerons avec des armes en bois et...

Je fus interrompu par la porte qui s'ouvrit sur une jeune fille aux yeux vairons.

- ha..ha..pfoua désole je suis en retard je me suis perdu

Je la regardis d'un air froid et lui montra un espace libre entre deux élèves avant de dire.

-Veuillez prendre place mademoiselle. Je disais donc que nous nous entrainerons avec des armes en bois et seul ceux qui seront assé habile pourrons avec des lames de métal enveloppées dans du cuir.

Je pointa une épée, une lance, des couteaux, un cimeterre et autre armes en bois d'un doigt.

-Je vais maintenant vous demandez de nous montrer, à vos camarades et à moi-même, comment vous vous débrouillez avec votre arme de prédilection. Vous choissirez celle que vous pensez maîtriser le mieux et je me défendrais contre vos assauts.Je pointa une jeune élève aux cheveux blanc...Kio? Koy? Key... Son nom ne me revenait plus.Va s'y, montre nous de quoi tu es capables.

J'attendis qu'elle choississe une arme pour prendre la même et de me positionner en face d'elle, au centre des tatamis. Alors que nous allions commencer la porte s'ouvrit dans un fracas, la jeune Hanabi entra et envoya valser ses chaussures d'un bout à l'autre de la pièce. On m'avait prévenu contre cette jeune fille au tempérament impulsif.

-Oui j'sais, J'suis en retard!

Je me massa les tempes d'une main, je sentais que j'allai en baver avec cette élève..., avant de la regarder dans les yeux.

-Mademoiselle Hyûga, ne vous a-t-on pas appris à toquer dans une pièce avant d'entre et de vous excusez lorsque vous étiez princesse. Ici votre titre ne compte plus.

Je lui tourna le dos en me remis en position devant la jeune fille et d'un geste de la tête l'autorisa à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue80/80Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (80/80)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:45

La cloche venait de retentir, signal prouvant que le cours pouvait enfin commencé. Quelques élèves étaient à l'heure et alors que le professeur allait entamé la présentation de cette matière, un retardataire arriva. Être en retard au premier cours... Quelle bonne impression allait il laisser. Le professeur ne lui en tint pas rigueur et continua.

Il présenta donc sa matière qui n'était autre que le maniement de l'arme blanche, le but de celle ci et enfin son nom. Après cet aperçu d'aujourd'hui, Kei déciderait ou non de continuer de le suivre. Elle ne voulait pas particulièrement apprendre à manier une arme. Elle avait en effet appris quelques bases lors de son séjour à Möltye. Alors que Gisen-sensei allait continuer, il fut interrompu par un, ou plutôt une retardataire. Le professeur fut un peu moins clément que vis à vis du premier au vu du regard strict qui lui lança. Une fois que cette dernière fut installée, il continua.

Les élèves allaient utilisé des armes en bois. Cela paraissait logique. Il fallait mieux éviter les armes réels. Ne connaissant pas les caractères des élèves ni leur pouvoir, un accident est si vite arrivé. Avec les outils en bois, les élèves risquaient, au pire, des hématomes. Le professeur voulait ensuite testé les capacités de ses élèves dans cet art et par "chance" l'honneur de commencer tomba sur Kei.

Elle, qui voulait rester discrète, se retrouvait sous les feux des regards des quelques élèves présents, et ceux pour affronter leur sensei dans un combat fictif. Surtout qu'elle risquait de se ridiculiser. Elle avait eu des bases certes mais il y a quelques années de cela, alors que si les autres élèves étaient ici c'était par choix et non par test, comme elle. La jeune fille se leva, tentant de ne pas prêter trop attention au regard de ses camarades de classe, et se dirigea vers les armes que le professeur avait indiqué précédemment.

Kei regarda les armes espérant trouver celle qu'elle avait manié autrefois, histoire de ne pas trop faire pâle figure. Heureusement elle trouva. Saisissant deux bokkens, dont un qu'elle tendit au professeur avant de se mettre en face de lui. L'élémental attendit le signal de ce dernier pour commencer. Alors qu'il s'apprêter à le faire, il fut de nouveau interrompu par une retardataire. Les élèves d'ici ne connaissaient donc pas la ponctualité? pensa t elle. L'élève qui venait d'arriver ne semblait pas désolée pour le moins du monde, bien au contraire. Kei regarda le professeur qui paraissait être désespéré par le comportement de cette dernière. Il lui dit quelques mots dont un intrigua l'élémental. Une princesse ? Cette fille était une princesse ?! Elle n'en avait pas l'air pourtant... Enfin bref, Gisen-sensei s'était remis en position en face d'elle et lui donna son approbation pour commencer d'un signe de tête.

Elle inspira profondément puis s'élança sur le professeur, l'arme tenue à deux mains sur son côté droit. Premier assaut et les bois s'entrechoquaient. A droite, à gauche, l'élémental ne voulait laisser aucun répit à son professeur. Elle tenta une parade, semblant d'abord visé le côté gauche, elle se décida à viser le flan opposé. Après plusieurs assauts du même genre restaient sans succès, Kei se recula de quelques pas et reprit son souffle. Le professeur n'avait pas son titre pour rien.

[Désolée je suis pas douée pour décrire les combats >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:07

Alors qu'il croyait être le seul élève en retard, une autre élève interrompit le cours, l'air essouflée, alors que le professeur commençait sa leçon. Cet homme avait l'air passioné par cette explication. A part un léger commentaire, et un sourcil strict qui marquait son visage, il laissa rentre la rouquine. Elle prit place rapidement, s'asseyant sur un pouf. Tenzû ne lui avait accordé aucune attention, il était fasciné par le professeur. Il pâmait du maniement d'armes blanches, avec presque des étoiles dans les yeux. Puis il entendit un mot qui lui déplu légèrement. Armes en bois... Il détestait ce genre d'outil.. Mais sûrement que pour le bon déroulement du cours, ela était nécessaire. Ce n'était donc pas grave qu'il soit arrivé sans arme.

Le professeur reprit la parole et appela une élève, Kei, a venir faire l'exemple. Cette dernière s'approcha timidement, n'ayant apparemment pas la conviction d'être a sa place. Elle se saisit de deux bokkens, une arme assez difficile a manier, et assez spéciale. L grand blond aurait préféré être a sa place, mais bon... Le combat allait débuter, quand on vit deux chaussures voler a travers la salle, s'écrasant au sol. Leur propriétaire, une jeune femme a la chevelure noire, les suivait de près. Elle ne s'excusa pas de son retard, cette attitude déplaisant au professeur, qui lui coupa le sifflet, et la remit a sa place. Il avait quand même entendu le mot princesse. Elle? Elle n'en avais pas les manières, ni la carrure.. Enfin bon. Elle s'assit enfin, et le combat débuta.

La jeune femme était efficace, bien qu'un peu maladroite, et frappait de toute part, harcelant le professeur, qui répliquait pourtant sans aucun mal.. Tenzû déglutit.. Alors l'homme qui allait l'entraîner était donc si fort que ça? A la fin de l'échange, il la vit se reculer et souffler un peu. Le professeur lui, était impassible, comme si cela s'était agit d'une simple balade.. Fort bien, cette année ne manquerait donc pas de piquant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:12

bien que je fut en retard j'écoutai attentivement les explication et regarda l'entraînement avec beaucoup de soin tâtent de trouver de faille cher le deux personne. j'ai toucher été observatrice lorsque le pouvais me le permettre car Lyon m'avais fait bien comprendre que observer la façon de ce battre d'un autre pouvais aidée a gagner un combat. connaître le plus de détaille sur l'adversaire étais d'une grand aide surtout quand il s'agit de combat cord a cord. Même si habituellement je me battais avec mon sable, je savais manier une arme blanche car le moine m'y avais entraînée lorsque j'étais encore avec lui cette entraînement va être mon première depuis que j'ai quitter ma ville pour venir ici et j'étais impatiente j'étais tout de même assez douée et j'avais pratique que trois sorte d'arme et heureusement pour moi une de mes préfère ce trouvais ici! Une chose Étais sur même si c'est un entraînement je vais avoir quelque difficulté, car le professeur n'avais en rien l'aire d'être faible en manient d'arme puisque même si il vient d'enchaîner un entraînement avec la jeune fille il semblais pas du tout épuisé.

Cela allais être intéressent j'avais hâte de m'entraîner a mon tour!


(on ma dit que c'était a mon tours et que hanabi passais son tours alors j'ai répondu x) )

__________________________
___________________
______________


Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue40/40Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (40/40)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

Après l'interlude "Hanabi", la jeune Kei se plaça devant moi après m'avoir donner un bokken. Faisant jouer l'arme dans mes mains, j'observa sa position. D'un signe de la tête je lui indiqua qu'elle pouvait commencer, prenant son souffle elle ne tarda pas à m'attaquer. L'arme maintenue à demain du côté de son flanc droit, j'inclina le bokken légèrement vers ma gauche. Elle n'attendit pas longtemps et lança un premier assaut, légèrement surpris je para. Elle enchaîna tout de suite avec une parade en visant mon côté protégé pour rapidement dévier son coup vers la droite. Enchaînant assauts et parades, elle recula après un moment pour reprendre son souffle. Légèrement souriant, je baissa la tête en signe de respect et pour signifier que le combat était fini.

-Bien jouez, vous vous en sortez bien.

Je lui repris son arme et alla la rangée, la laissant regagner sa place. Je croisa les bras et observa chaque élèves dans les yeux. Qui choisir? Après quelques instants je remarqua une jeune fille aux cheveux rouge qui n'avait pas l'air très patiente et plutôt excitée.. Je décroisa les bras et d'un geste théâtral montra les armes de bois en la regardant droit de mes yeux couleurs glacier.

-À votre tour.

Pendant qu'elle alla la chercher, je me tourna vers la classe. En effet ça en devait pas être très passionnant de rester là, assis, à regarder les autres se battrent mais il me fallait bien passer par là. Englobant la salle de mes mains, je leur dis.

-Même si ceci n'est pas la partie "amusante" du cours, il est important d'évaluer votre niveau car cela ne vous plairait pas de vous retrouver devant quelqu'un de plus fort que vous, sans que vous n'ayez de chance? Voila la raison de ce test. Et je tiens à préciser que ceux qui sont venu ici pour s'amuser avec des armes pour frimer ou pour rire.. Peuvent sortir de cette classe.

Je déambula dans la salle, captant le maximum de regards que possible.

-Si vous pensez que l'art de tuer, d'assassiner est une plaisanterie, je vous enverrai voir ce qu'est vraiment la guerre. On n'apprend pas à manier une épée pour le plaisir de tuer mais pour se protéger des dangers ou défendre des innocents. Peut-être n'ai-je pas les même valeurs que vous mais sachez que je ne serais pas tendre non plus.

Une fois mon petit speech terminé, je me retourna et souri à la jeune demoiselle qui se tenait devant moi. Après avoir pris l'arme qu'elle me tendait je lui fis un petit signe comme quoi elle pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue80/80Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (80/80)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:26

Après tout ces efforts, l'élémental reprit son souffle. Le professeur sourit et inclina la tête en signe de respect. Il la félicita avant de reprendre son boken et de le ranger. La jeune fille regagna sa place à moitié satisfaite. Elle avait fait de son mieux et pourtant elle avait été incapable de le toucher ne serais ce qu'une seule fois. Le blond regarda les autres élèves à la recherche de sa prochaine "victime". Il n'avait que l'embarras du choix. Ce dernier sembla s'être décidé sur une fille au cheveux rouge. L'élémental tourna la tête vers la désignée. Il s'agissait de Miyake, sa voisine de chambre. Elle lui lança un regard d'encourageant avant de reporter son attention sur le professeur qui avait pris la parole:

"Même si ceci n'est pas la partie "amusante" du cours, il est important d'évaluer votre niveau car cela ne vous plairait pas de vous retrouver devant quelqu'un de plus fort que vous, sans que vous n'ayez de chance? Voila la raison de ce test. Et je tiens à préciser que ceux qui sont venu ici pour s'amuser avec des armes pour frimer ou pour rire.. Peuvent sortir de cette classe.Si vous pensez que l'art de tuer, d'assassiner est une plaisanterie, je vous enverrai voir ce qu'est vraiment la guerre. On n'apprend pas à manier une épée pour le plaisir de tuer mais pour se protéger des dangers ou défendre des innocents. Peut-être n'ai-je pas les même valeurs que vous mais sachez que je ne serais pas tendre non plus."

La jeune femme comprenait tout à fait les mots du blond. Il avait entièrement raison d'évaluer leur niveau d'abord pour ensuite adapter son cours selon celui ci. Elle approuvait également le point selon lequel les armes n'était pas là que pour mettre un terme à la vie d'un individu mais plutôt pour se protéger.

Miyake s'était levée et se tenait devant le sensei après avoir choisi son arme. Ce dernier lui donna l'autorisation de commencer et le test s'entama. Allait elle réussir à le toucher ? Elle aurait la réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:17

Lorsque Kei termina, le professeur inclinent la tête signe de respect, après qu'il est ranger leur arme. elle revient s'asseoir parmi le groupe, temps qu'aux professeur il croisa les bras cherchent sûrement le suivent a passer je croisa les doit prient qu'il me choisis. lorsqu'il regardent vers moi il me regardais droit dans les yeux décroisent ces bras presque théâtralement me montrent les arme

-À votre tour.

- Yeah!!

je me leva, les yeux brillant allant vers la table et trouva des sabre jumeaux en bois. je les pris et souris. J'adorais manipuler deux armes car j'étais rapide et je pouvais me le permettre, lorsque Gisen-Sensei fini son discours je lui tendis l'autre paire de sabres jumeaux au professeur et alla me m'être en positionne, tournant légèrement sur le coté. Écartant les jambes, les plia légèrement et plaça les sabres qui se trouvaient dans ma main gauche dans les airs, tournant mon poignet pour qu'il pointe légèrement vers le bas. La lame vers le haut de l'autre je la plaça tout simplement devant moi. Je regarda le professeur attendant qu'il se place à son aise, lorsque se fut fait je ferma les yeux quelques secondes pour les rouvrir. Je n'avais plus cette air excité de commencer mais celle d'un combattant ne laissant aucune faille, attendant le signal de départ! Il était fort certes mais qu'il fasse tout de même attention! J'avais été entraînée pour la survie et j'étais plutôt fier de mes capacitées mais surtout de ma vitesse. Lorsqu'il fut placé et prêt, il me fit un signal me laissent débuter, je resta la quelques secondes avant de me déplacer à tout vitesse vers lui. Enchaînant les coups l'un après l'autre, j'avais beaucoup d'énergies à dépenser alors je ne m'essoufflerais pas de si tôt! Je barre les coups qui m'envoyaient, il étais vraiment fort. Je dirai qu'il est aussi fort qu'un lyon. Bien que ce soit un entraînement j'étais à fond, j'adorais ça.




(comme elle a toujours pas répondu je croix bien pouvoir mettre ma réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue40/40Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (40/40)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:30

Une fois que la jeune élève eu terminé, j’inclinai la tête pour lui montrer le respect que j'éprouvais pour sa maîtrise du bokken. Après que j'eusse rangé les armes, elle alla s'asseoir à sa place et j'appelai une jeune demoiselle aux cheveux rouges. Tandis que celle-ci allait chercher ses armes, je fis un petit speech sur le cours en général. Une fois celui-ci fini, la damoiselle me donna deux sabres. Je les pris puis m'installa quelques pas plus loin. Légèrement tournée sur le côté, elle écarta les jambes en les pliants légèrement avant de placer ses sabres, tout deux dans sa main gauche, dans les airs, avec une légère inclinaison vers le bas. Je m’avançai doucement pour me placer en face d'elle, environ deux mètres cinquante nous séparant, ce qui n'était pas suffisant pour pénétrer dans le mai de l'adversaire, aussi bien pour elle que pour moi. Je me positionnai sous la forme du kata de la foudre, prêt à réagir aux premiers coups. Un petit signe de tête lui indiqua qu'elle pouvait commencer, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard.

Son regard se forcit et elle fonça droit vers moi, de la manière... La plus barbare soit-il. Je fis quelques pas sur le côté avant qu'elle ne m'atteigne et ses coups balayèrent le vide. Elle reprit vite contenance et continua à m’asséner des coups, que je me contenta de parer, ne l'attaquant pas. Ce petit manège dura cinq minutes, puis je bloqua ses armes, un petit sourire aux lèvres.

-L'exercice est terminé.

Je pris ses deux armes en main puis retourna les ranger. Les élèves défilèrent, la plupart, comme chaque année, préféraient les épées, mais quelques-uns maîtrisaient aussi la hache, et d'autres encore les couteaux. Après une heures, tous étaient passé. Une fois la faux du dernier combat rangée, je fis face aux élèves.

-Voici qui met fin au premier test de cet année. Place maintenant au premier entrainement, prenez tous une arme.

J'attendis que tous aie une arme en main avant de continuer.

-Maintenant, vous pouvez vous affronter en binôme. Un binôme par tatami, vous changerez dans dix minutes. Je passerai parmi vous pour continuer à vous évaluer et vous donnez quelques conseils.

Quelques minutes plus tard, la salle était empli du bruit des armes s'entrechoquant. Passant entre les élèves, je marquais de temps à autres les qualités et les défauts de combats de mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue80/80Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (80/80)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:29

L'élémental avait terminé son match avec le jeune professeur et était reparti rejoindre ses camarades. A peine assise, qu'il désigna sa nouvelle victime. L'une de celles qui était arrivée en retard et qui, par dessus tout, s'avérait être l'une de ses voisines de couleurs. Une surexcitée de service. Cette dernière se précipita sur la table où se trouvait les différents types d'armes disponibles et se décida sur des sabres jumeaux. Elle se rapprocha du professeur et lui tendit les deux épées avant de se mettre en place. Le signal de départ fut discret et pourtant, elle se jeta sur le jeune professeur avec toute la fougue dont elle était capable. Elle risquait de se fatiguer rapidement ainsi. Et surtout, n'avait aucune chance en attaquant ainsi sans réfléchir. L'exercice dura quelque minutes, puis leur ainé y mit fin en bloquant les armes de l'étudiante. Il prit les armes et les rangea à leur place. Puis, chacun leur tour, les autres élèves passèrent sous les coups du professeur. Le panel des armes utilisées fut grand: de l'épée, à la hache en passant par les couteaux.

Une bonne heure était passée. Regarder tout ces combats l'avait un peu ennuyé, il fallait l'avouer, mais cela faisait partie du premier cours avant de juger des capacités de chacun. Le jeune homme se tourna ensuite vers eux, une fois le dernier combat terminé puis prononça:

"Voici qui met fin au premier test de cet année. Place maintenant au premier entrainement, prenez tous une arme."

Choisir une arme.. Les élèves s'étaient précipités pour choisir celle qui leur convenait le mieux. L'élémental, elle, réfléchit un peu et attendit que la foule soit passé pour aller choisir à son tour. Il ne restait plus grand chose: épées et autres boken avaient déjà élu domicile dans les mains des plusieurs étudiants. Qu'allait elle donc prendre? Observant la table, son choix finit par se porter sur un simple bâton de bois d'environ un mètre de hauteur. Une fois que tous avait leurs armes en main, le professeur poursuivit les explications:

"Maintenant, vous pouvez vous affronter en binôme. Un binôme par tatami, vous changerez dans dix minutes. Je passerai parmi vous pour continuer à vous évaluer et vous donner quelques conseils."

S'affronter en binôme ? Oh non ... Elle n'était pas fan du fait de devoir faire équipe avec quelqu'un, aussi courte soit la durée. Un changement toute les dix minutes.. Elle risquait d'en faire beaucoup de binôme... Mais les consignes de l'ainé sont reines. L'élémental soupira alors que la plupart des groupes était déjà formés. Bon. Il fallait qu'elle choisisse maintenant. Un jeune homme brun était resté dans un coin et était seul. Elle s'en approcha et lui proposa de faire équipe. Il accepta sans rechigner et ils se mirent tout les deux en positions. C'est le garçon qui lança le premier assaut. Kei le bloqua net avec son bâton sans hésitation. Il n'était pas très très fort. Une fois le jeune homme éloigné, elle fit tourner son arme au dessus de sa tête puis, la pointa sur lui, la jambe droite légèrement fléchi. Enfin, elle bondit sur lui le bout de bois en avant. Faisant mine de l'attaquer de face, elle feinta pour glisser son arme au niveau de ses chevilles pour le faire tomber. Il évita de justesse en sautant. Il était habile! Mais ce n'était pas suffisant! Ne lui laissant pas de répit, elle utilisa la vitesse de son coup précédent pour faire revenir son arme sur son flanc gauche. Cette fois l'action toucha sa cible! Yatta! Et elle se recula de quelques pas après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:04

- Voici qui met fin au premier test de cet année. Place maintenant au premier entraînement, prenez tous une arme.

Tout monde ce leva sur le coup, je savais que je devais être rapide si je voulais ce que je voulais et je l'avais été mais, je n'avais pas attraper la bonne chose et oh moment ou je voulais changer il ne resta déjà plus de sabre jumeaux. j'avais donc un boken, bien sûr cela ressemblais aux sabre mes j'aurais voulu un arme avec le quelle je pourrais attaquer et me défendre vite, ce qui est différent avec un simple boken c'est que je dois prendre plus de précaution et je préfère largement être rapide bien que je pourrais me défendre avec mon sable mais disons que dans ce cas si je préfère ne pas l'utilisé. Cela serais pas trop juste puisqu'il ne peu faire de même.

- Maintenant, vous pouvez vous affronter en binôme. Un binôme par tatami, vous changerez dans dix minutes. Je passerai parmi vous pour continuer à vous évaluer et vous donner quelques conseils.

en équipe?! sa me dérangeais pas mes je ne connaissait pas grand monde moi! a peine j'avais pensé a cela qu'un fille me tapota l'épaule et me demandais de faire équipe avec elle. Ben pourquoi pas? j'acceptai volontiers sa proposition, nous nous somme installé sur un des tatami et ce plaça prêt au combat. cette dernière avais justement des sabre jumeau. Ouh la j'allais avoir un peu de mal sens mon sable. je devais donc être sur la défensive, je place mon boken légèrement en diagonal pour m'assurer d'être prêt a barré les éventuel coup. le regard de la fille changent d'un coup sur d'elle, elle se lança sur moi tel un tigre et bloquent ces deux arme je me dégage rapidement sur le coté et riposta, malgré ma vitesse elle eu le temps de ce dégager et esquivée mon attaque. Hum hum elle est douée et a de bon réflexe mais, j'ai moi aussi des bon réflexe et je suis plutôt habile avec un boken, cela allais être amuïssent! je ferma les yeux quelque seconde pour les ouvrir déterminé a gagner ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue40/40Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (40/40)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:01

Première leçon~
Un entrainement prometteur.



Première leçon~ (Libre à tous les élèves) 3170220205_2_3_HG6g7r77



Suite à ma consigne, certain élèves soupirèrent, peu ravit de devoir affronter quelqu'un d'autres, tandis que d'autres exultaient en regardant leur meilleur ami des étoiles dans les yeux. Ces exercices suscitaient toujours mon attention car on pouvait directement voir les solitaires, les leaders et ceux qui se pensaient invincibles... La plupart des élèves se bousculèrent pour avoir l'arme de leur choix, bien que quelques rares élèves restaient en retrait, en sachant que se ruer ne servirait à rien. Une fois la répartition d'armes finies, ils commencèrent à se mettre en duo et les combats commencèrent. Le bruit des armes en bois s'entrechoquant se répercutait dans toute la salle, faisant naître une certaine tension. Déambulant dans la salle, je vis la jeune damoiselle au cheveux blancs que j'avais affronté en combat la première réussir à atteindre son adversaire, celui-ci jurant de s'être fait toucher par une fille. Voilà qui mettait sa fierté virile en jeu. Il redoubla de coups et d'ardeur pour tenter de la toucher aussi, mais celle-ci se défendait bien. Quelques minutes plus tard, je vis la rougette jouer sur la défensive tandis que son adversaire en faisant fît, tapant sans réfléchir. J'allais avoir du travail cette année... Jetant un coup d’œil à l'horloge qui tapissait le mur de droite, je sifflai entre mes doigts pour prévenir du changement de partenaire. Les élèves se dispersèrent pour vite de nouveau se retrouver en binôme. Je vis quelques élèves réticents à changer, et d'autres au contraire en être ravi. Certains paraissait aussi soucieux de trouver quelqu'un de leur niveau. Voyant les deux jeunes demoiselles de tout à l'heure hésiter, je m'approcha d'elles.

-Pourquoi ne pas vous affronter tout les deux, damoiselles ?

Je les regardai toute deux dans les yeux avant de m'en aller vers d'autres élèves indécis auquel j'imposa aussi un binôme. Heureusement après quelques minutes, tous recommencèrent l'entraînement. Les coups remplissèrent à nouveau la salle de bruit, et je recommençai à déambuler entre mes élèves, arrêtant quelques uns pour leur donner des conseils, puis repartant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue100/100Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Left_bar_bleue80/80Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty_bar_bleue  (80/80)

Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:56

Cours de maniement d'armes, seconde partie. Après que le professeur ait effectué un test individuel des capacités de chacun dans son domaine de prédilection, il avait décidé de les observer en simulation de combat avec les autres étudiants présents dans la salle. L'ainé leur demanda de choisir l'arme de leur choix selon les disponibilités avant de former des binômes qui seraient changés toutes les dix minutes. Assez solitaire dans l'âme, l'élémental n'appréciait pas beaucoup la consigne mais s'y prêta tout de même. Des groupes s'étaient déjà formés alors qu'elle était encore en train de réfléchir. Elle se proposa à un étudiant brun, seul lui aussi, qui accepta.

Ils se mirent en place, l'un en face de l'autre. Le jeune homme fut le premier à lancer l'assaut mais la demoiselle ne resta pas en reste. Elle l'attaqua à son tour et réussit à le toucher grâce à une feinte, assez bien jouée. Le garçon pesta d'avoir été touché si facilement par une fille et se remit à la charge sans attendre. Avait elle blessé sa virilité de mâle dominant ? Probablement que oui. Un coup à droite puis à gauche qu'elle parait du mieux qu'elle pouvait. Il n'y allait vraiment pas de main morte! Et enfin, le professeur siffla la fin de ce premier binôme!

De nouveaux groupes se formaient déjà. Et elle trainait à choisir à nouveau quelqu'un. L'élémental aurait apprécié que le cours prenne fin maintenant. Elle soupira juste avant que le professeur lui adresse la parole à elle et à une autre fille. Fille qu'elle connaissait puisqu'il s'agissait de sa voisine de palier. Miyake, si elle se souvenait bien.

"Pourquoi ne pas vous affronter tout les deux, damoiselles ?"

Faire équipe avec elle ? Si Kei y était contraint... Un instant leurs regards se croisèrent puis chacune se mit en place. De ce qu'elle avait vu lors de son passage avec le professeur, son adversaire était quelqu'un d'assez impulsif. Ça serait surement la première à attaquer et elle continuerai probablement jusqu'à toucher sa cible. L'élémental se mit alors en garde, son bâton légèrement en diagonal, prête à parer toutes attaques de sa part et à riposter dès qu'une apparition se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Empty
MessageSujet: Re: Première leçon~ (Libre à tous les élèves)   Première leçon~ (Libre à tous les élèves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon~ (Libre à tous les élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé
» Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)
» Une petite leçon de conduite..[PV Goldrun Kaen]
» première recrue (Pv Kida)
» Apprentissage et Rencontre. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: