~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 première recrue (Pv Kida)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:32

- Ne crois pas que tu m'auras avec un sort aussi bas ! Si vraiment tu serais un bon amant tu aurais pris tes mains pour me faire ce genre d'effets et non une stupide technique de magie ! Et je ne te laisserai pas plus prendre la seule chose qu'on ne m'a pas déjà arraché de force !

Grey haussa un sourcil en regardant de son œil visible Kida .

- C'est un défi ?

Jamais aucune créature n'avait vraiment osez dénigrés l'étendue de sa magie , mais au moment ou il voulue en profiter Grey eu comme une sorte de flash en particulier quand elle eu les mots assez percutant "d'arracher de force" , Il se souvenue de son enfance auprès des Valkar ou sa liberté n’était pas une , le code de l'étiquette , les coups de fouets disciplinaire et bien sur la tête plonger dans l'eau glacer pour soit disant le forger à la vigueur d’héritier des Valkar. Touts ce pourquoi il avait fuit le domaine et entamer l'art de la magie noire. Il se rassit sur le lit passant une main dans les cheveux , l'ombre couvrait son visage donc impossible de distinguer son expression présente , il eu un profond dégouts et d'un claquement de doigts dissipa le sort , puis il décrocha sa bourse de sa ceinture et la jeta au pieds de Kida d'un air négligeant. Sanas même la regarder.
- Tu est libre..tire-toi..


Grey resta assis là dans l'ombre gardant son visage entre ses main regardant la fenêtre d'un air vider et denué de vie .. Il ne fit plus attention a ce qui l'entourait se contenta de faire un bon vers ses souvenirs choses qu'il avait refouler depuis bien des années.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

Les paroles de l'hybride eurent l'air d'avoir eu un effet bien plus néfaste qu'elle ne l'aurait cru sur le jeune Valkar, alors qu'il sembla devenir irrité et dégouté. Au début, elle crut qu'il en avait marre qu'elle tente de se rebeller et qu'il aurait simplement passé à la violence gratuite pour la faire craquer et lui briser son esprit de rébellion. Elle se voyait déjà ligottée au lit à se faire mettre des pinces un peu partout ou se faire fouetter sauvagement, ou encore finir couverte de bleus suite à des coups... On avait déjà tenté ça sur elle et si son ancien propriétaire n'aurait pas arrêté le vendeur elle aurait sûrement déjà été morte...

Kida vit la bourse de Grey tomber devant elle, le bruit la sortant de ses pensées. Elle regarda le petit sac un moment, puis leva la tête vers le jeune homme, un peu surprise et surtout confuse. Elle n'avait pas non plus voulu le blessé, elle ne voulait simplement pas se faire forcer aux actes sexuels sans son conscentement. Elle ne le connaissait pas, hormis qu'il semblait une personne de pouvoir, alors elle ne voulait pas donner sa première fois à quelqu'un qui se foutait bien d'elle et ne l'avait acheté que pour satisfaire ses envies...

La jeune femme fut néanmoins soulagée de sentir la température de son corps redescendre à la température normale peu à peu, même si l'excitation était toujours présente... Elle se leva mais ne toucha pas à la bourse, allant plutôt prendre sa robe, qu'elle enfila même si elle n'était pas sèche. Ensuite, elle alla prendre le collier qu'il lui avait offert et vint le poser près de lui.

- Je... suis désolée... je ne voulais pas te blesser... tu n'auras qu'à le revendre... ça te remboursera ce que tu as dépenser pour moi...

Kida se dirigea vers la sortie, se sentant tout de même un peu coupable de lui avoir fait ce chagrin et de simplement s'en aller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:25

- Je... suis désolée... je ne voulais pas te blesser... tu n'auras qu'à le revendre... ça te remboursera ce que tu as dépenser pour moi...


Grey regarda le collier un moment puis le saisit et l'enchanta , il retourna en face de Kida et lui remit autour du coup avec un léger sourire.


- Garde le , j'y est placer un sort de répulsion de foudre , si un type mal intentionné tente de profiter de toi le collier agira..bon si c'est un autre mage peut être qu'il pigera le système mais bon pour la majorité du devrait être tranquille. Et puis ça te fera un meilleur souvenir de moi disons...


Il mit les mains dans les poches contemplant une dernière fois la jeune neko , peut être lui manquerait il mais qu'importe il ne savait que trop bien ce qu'est le quotidien quand l’existence ne nous est pas maitre.

- Aller va et profite bien de ta nouvelle liberté , tu as beaucoup à voir alors perds pas ton temps a discuter avec un sociopathe dans mon genre..


Il sourit et retourna s'assoir sur une chaise de la chambre ouvrant un livre de sort pour se replonger dans une activité plutôt que rester planter sur place.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



première recrue (Pv Kida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, Kida vit Grey lui barrer la route et lui remettre le collier autour du cou. Elle le regarda, puis regarda le collier un moment, sentant une aura magique émanner de celui-ci. Au moins, ça n'était pas une aura désagréable... pas imposante ou intimidante... d'ailleurs Grey non plus n'était plus vraiment intimidant... ce qui changea un peu la version qu'elle avait de lui.. ou peut-être n'étais-ce encore qu'une de ses manipulations pour réussir à avoir ce qu'il désirait...? Non.. sûrement pas, il lui aurait simplement arraché de force, surtout qu'il avait été bien partit pour ça.. et arrêter comme ça c'était un peu ridicule s'il avait vraiment eu de mauvaises intentions...

La jeune hybride soupira, ne sachant pas trop quoi faire maintenant. Il semblait triste d'un côté et ça lui crevait le coeur. Elle resta là sans bouger un bon moment, le fixant se replonger dans ses livres de sorts et enchantements. Elle finit par refermer la porte derrière elle et s'approcha sans faire de bruits du jeune homme. Elle passa la tête à côté de son épaule, observant discrètement ce qu'il était en train de regarder spécifiquement.

- Je... écoute... c'est pas que je te déteste c'est juste... tu vois... pour une fille ben la virginité c'est un truc important on a pas envie de la donner au premier venu simplement sur un coup de tête... Je te connais simplement pas vraiment assez pour te donner un truc aussi important pour moi... voilà tout.. et puis je serais curieuse de savoir pourquoi tu m'as acheter moi... Tu devais bien te douter que je n'étais pas très docile non...?

Kida se rassit sur le lit, tout en étant prêt de lui. Elle savait que c'était ridiculement classique le fameux «apprenons à nous connaître avant de faire ce genre de choses», et même si elle n'était pas très enclin à l'idée d'avoir un maître, elle savait que celui-ci ne serait pas à la surveiller en permanence, et cette idée lui semblait acceptable.

- Puis si tu es à la Zen'shi Institute pourquoi ne pas me faire héberger à l'auberge de Valkar ? C'est tout de même long le chemin entre ici et Valkar... Enfin.. c'est mon avis... Il est évident que je préfèrerais vivre libre mais les créatures comme moi... si je me promène sans maître ils ne feront que me capturer et soit me garder pour eux ou soit me revendre alors... et puis tu ne sera pas en permanance à me surveiller alors c'est moins pire je pense... enfin ce sera.. tolérable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première recrue (Pv Kida) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: première recrue (Pv Kida)   première recrue (Pv Kida) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première recrue (Pv Kida)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mizumi Kida
» Pour la liberté [pv Kida]
» Première leçon~ (Libre à tous les élèves)
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: