~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau (PV//Kei)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:32

depuis que j'ai quitter Ivarnum, il y a 3 jour je traîne dans les chantier me mènent a valkar pour me rendre a l'institut que Ryuzaki le sorcier qui prenais soin de moi. me dise de me rendre la, mais pourquoi? Je n'en avais pas la moindre idée, c'est pourquoi en chemin je me suis renseignée et j'ai comprit la raison qu'il mes conseil de venir ici de cette façon je pourrais continuer mon entraînement je serais bien traité et je pourrais accomplir mon rêve. J'ai finalement atteint la Zenshi institute, j'y entra et je fit mon inscription. Je devais me rendre a ma nouvelle chambre qui étais au deuxième étage après un bonne vingtaine de minute j'arrive enfin au premier étage. Ce que sa m'avais été difficile de trouvée les escalier cette école et super grande.


Je déambula dans les couloir tournent a gauche et a droite, je passa devant la bibliothèque et l'infirmerie. j'ai même trouvée les classe ou quelque cours avais lieux. Je tourna a gauche a nouveau je croisa enfin quelqu'un sa devais être le concierge je lui demanda ou ce trouvais le couloir pour les chambre. Il m'indiqua la direction, je le remercia et partie a courir j'allais tournée dans un croisement lorsque je percuta sur quelque chose. Je me retrouva au sole

- ouch sa fait mal!!


je ferma un oeil sur le coup de la douleur que parcourais mes fesse. je releva la tête pour voire ce que j'avais percutée. C'est la que je vit une jeune femme au cheveux blanc comme neige, des yeux doré percent. Elle avais des trait fin et si je calcul bien elle devais faire 10cm de plus que moi. Quel idiot je fait! je lui est rentré dedans, c'est la meilleur impression que je donne? un jeune presser qui fonce droit dans des gens De plus que là c'était dans un fille!

- ex..excusée moi..je...je voulais pas..

ahh c'est pas vrai il fallait en plus que je bégaie!mon look de rebelle est cacher! je vais encore me faire prendre pour un gamin!

- je...vous être pas blesser..?







_______________________________
___________________
___________

Le nouveau (PV//Kei) Yuupic10
Avance dans la vie, ne regarde pas derrière toi. voie le future pas le passer,cour pour attrapée ce que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue80/80Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (80/80)

Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

L'élémental avait quitté sa chambre un peu plus tôt. Depuis son arrivée, elle n'avait pas encore vraiment pris connaissance des lieux où elle résidait à présent. Elle avait descendue le 2ème étage et était arrivé au palier du 1er. Elle savait que la bibliothèque était ici. Comme elle souhaitait voir à quoi elle ressemblait et les ouvrages qui y étaient présent, la jeune fille parcouru les couloirs à sa recherche. Passant devant les toilettes pour hommes et femmes, quelques salles de classes et ce qui ressemblait être des chambres pour élèves. Des chambres pour élèves au premier ?! C'était pas juste! Pourquoi elle était au 3ème?! Elle soupira intérieurement. Surement un coup du hasard, et comme elle avait rarement eu de la chance...

D'ailleurs, alors qu'elle marchait quelqu'un la percuta de plein fouet au détour d'un couloir. Elle eut un mouvement de recul à cause du choc. Et revoilà sa chance légendaire. Un moment d'inattention de sa part et c'était la collision. Elle entendit un "ouch ça fait mal". Regardant alors sur le sol, elle vit la personne qu'elle venait de percuter, assis sur le sol. Une jeune fille ? Non un garçon plutôt mais qui ressemblait à une fille. Des cheveux blonds, des yeux bleus. Stéréotype des européens. Il était assez mignon, il fallait l'avouer.

ex..excusée moi..je...je voulais pas.. je...vous être pas blesser..?
demanda t il.

Bien sur que non elle n'était pas blessée. Et il était déjà excusé, c'était un peu la faute de l'élémental aussi. En lui répondant, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever:

- "Ne vous inquiétez pas je ne suis pas blessée. Et vous ?"

Elle l'aida à se relever lorsqu'il saisi sa main. Il semblait un peu perdu. Était il nouveau ? Elle se surpris à le tutoyer:

- "Tu es nouveau dans l'institut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

- Ne vous inquiétez pas je ne suis pas blessée. Et vous ?

- ..euh..non ça va.. j'ai juste un peu mal au fesse..


Elle me tend la main j'accepte évidemment la gentillesse qu'elle me fit l'honneur de me donnée. Je n'en avais pas l'habitude, c'est pas étonnant d'ailleurs ce n'est pas a Ivarnum que tu percutera quelqu'un et que celui si d'aide a te relevé..non il serais préférable de courir je dirais, il sont tellement infâme qu'il pourrait te requêté ou même te frappée a mort juste pour ça. je peu vous dire que c'est gentillesse moi elle me fait le plus grand bien,je me détendis un peu. Tout fois je restais perdu j'avais hâte de trouvée ma chambre pour déposée mais affaire pour pouvoir exploré les lieu et faire des connaissance et surtout mangée! j'avais faim énormément faim!



- Tu es nouveau dans l'institut ?

- oui je viens tout juste d'arriver je m'appelle yuu fujita et toi?


je lui souri je me sentais plus a l'aise qu'elle me tutoyer que quand elle me vouvoyais. On ma toujours tutoyer alors sa me fait légèrement étrange


- tu est ici depuis longtemps?cette école est géante! sa ma prit plein de temps juste pour trouvée les foutu d'escalier!

je rentra mais mains dans mes poche pour paraître cool, je ne voulais pas qu'elle me prenne elle aussi pour une fille! je m'en fou qu'on me trouve mignon mais de la a me prendre pour une fille!!


je détailla la jeune femme devant moi elle était plutôt fine mais elle avais des belle forme elle devais sûrement être populaire cher les homme. c'est trait fin lui donnais un aire calme et rassurent. elle dégageait un lueur de gentillesse comme ryuzaki avais, je me suis toujours dit que tout le monde devrait avoir cette gentillesse plutôt que être sens manière arrogant et sens coeur








________________________________
_______________________
___________


Le nouveau (PV//Kei) Yuupic10
Avance dans la vie, ne regarde pas derrière toi. voie le future pas le passer,cour pour attrapée ce que tu souhaite


Dernière édition par Yuu Fujita le Sam 5 Jan - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue80/80Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (80/80)

Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:02

Elle sourit. Il avait accepté son aide sans réfléchir. C'était rassurant. Au moins elle était sure de ne pas avoir une tête à faire peur. Enfin, si elle savait qu'elle n'avait pas une allure "normal" et beaucoup s'enfuyaient en la voyant. Lui semblait différent. Non, les gens d'ici étaient tous différents de ce qu'elle avait connu. Et bonne nouvelle, il n'était pas blessé. Juste quelques douleurs aux fesses, c'était rassurant.

Il répondit tout de suite à sa question après s'être relevé. Le jeune blond était plus petit qu'elle de quelques centimètres. Il était bel et bien nouveau ici. Et il s'appelait Yuu. Il lui sourit après lui avoir demander son nom. Puis, le jeune garçon lui demanda si elle était nouvelle aussi. Elle l'était également, mais moins que lui. Elle lui répondit:

- "Je m'appelle Kei Hynawa. Et je suis pas une ancienne résidente loin de là. Mais je suis arrivée avant toi, c'est sur. D'ailleurs je commence seulement à explorer cet institut. "

Il mit ses mains dans ses poches. Peut être pour paraitre plus viril. C'est vrai qu'il avait un visage assez féminin. Mais c'était probablement ce qui faisait son charme. Il la détailla presque de haut en bas. Cela la gêna tellement que ses joues prirent une teinte légèrement rosée. La jeune fille avait eu l'habitude de se faire dévisager, mais son regard était différent de ce qu'elle avait connu jusqu'à présent.

Kei se reprit en secouant légèrement la tête et ajouta:

- "Tu cherchais quelques chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

elle semblait gêné un peu, c'est joue ce sont coloré légèrement de rouge. c'est moi qui lui fait ça? je suis surpris normalement les fille sont pas gêné elle ce contentais de crier que j'étais mignon et me sauté dessus, me serrent dans leur bras au point de m'étouffer. mais elle, elle rougissais a cause de moi impressionnant


[color=white]- Tu cherchais quelques chose ?

- Oui je cherchais ma chambre comme je viens tout juste d'arrivée j'aimerais déposé mon affaire j'aurais aimée pouvoir aller mangée depuis que je suis ce matin j'ai pas u le temps de mangée


et comme pour confirmer mes dire mon ventre émit un gargouillis. Mes joue je colora de rouge c'était gênent, je voulais pas gâcher mon image rebelle alors je passa ma main dans mes cheveux

- haha...tu vois..e..et toi? tu allais quelque part nan?..

je ria nerveux, c'est sur qu'elle va ce moquer. Je sourie du mieux que je pouvais les joue rougi par la gène je ne savais pas quoi dire d'autre. Elle semblais gentil je voudrais bien la connaître mieux mais elle devais sens tout avoir plus intéressent que de resté avec un gamin.











_________________________________
_______________________
___________

Le nouveau (PV//Kei) Yuupic10
Avance dans la vie, ne regarde pas derrière toi. voie le future pas le passer,cour pour attrapée ce que tu souhaite


Dernière édition par Yuu Fujita le Sam 5 Jan - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue80/80Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (80/80)

Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

Il cherchait sa chambre. Elle était donc à cet étage ? La chance qu'il avait!! Elle qui était au troisième.. Soupirant intérieurement elle se résigna à son triste sort de devoir monter plus de marches que les autres. Voyons le bon côté, au moins elle faisait sa dose de sport quotidienne. Pour sa chambre, la jeune fille pourrait l'aider puisqu'elle en avait vu quelques unes en passant. Par contre, le réfectoire... Elle savait juste qu'il était au rez de chaussé, c'était toujours ça de pris.

L'estomac du jeune homme se mit à gargouiller et avec ça, ses joues prirent une teinte rougeâtre. Signe de gêne probablement. Il devait vraiment avoir une faim de loup. Il ria ensuite d'un rire nerveux en lui demandant où elle allait. C'est vrai qu'elle voulait aller voir la bibliothèque mais cela pouvait attendre un peu. Kei trouva sa gêne assez mignonne d'une certaine façon. Elle lui sourit en lui répondant:

- "Je voulais aller à la bibliothèque mais je ne suis pas à quelques minutes près pour y aller. Pour ta chambre, je suis surement passée devant il y a à peine 5 minutes avant qu'on ne se percute. Tu veux que je te montre ?"

Kei avait à peine terminé sa phrase qu'elle avança vers les chambres qu'elle avait vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:30

- "Je voulais aller à la bibliothèque mais je ne suis pas à quelques minutes près pour y aller. Pour ta chambre, je suis surement passée devant il y a à peine 5 minutes avant qu'on ne se percute. Tu veux que je te montre ?"

elle avais tournée le talon et partais dans la direction d'où elle venait. Elle voulais bien m'aidée même si elle me connaissais pas, ça me fait vraiment plaisir. Rencontrée une personne aussi aimable la première journée, j'en avals de la chance moi! J'accourus vers elle

- merci beaucoup kei t'est vraiment gentille!
les yeux brillent, je lui offre mon plus beau sourire. cette fille étais différente des autre. je ne ressentais pas ce dégoût qui me parcourais quand j'étais a Ivarnum, celle si étais toute arrogante, méchante, elles voulais toujours m'étouffer en me serrent trop fort dans leur bras. et quand ce n'étais pas le cas elle me méprisais pour mon manque de virilité et étais jalouse parce que j'étais plus mignon qu'elle. pour sur cette fille venais pas du tout de la même ville que moi elle devais être très éloigné de là. je me demande d'où elle vient pour être aussi gentil.

- dit d'où tu viens? moi j'arrive d'Ivarnum










____________________________
___________________
_________



Le nouveau (PV//Kei) Yuupic10
Avance dans la vie, ne regarde pas derrière toi. voie le future pas le passer,cour pour attrapée ce que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue80/80Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (80/80)

Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:17

Après un petit temps d'hésitation, le jeune homme la suivit. Il la remercia ensuite et lui dit qu'elle était gentille. Non, elle ne l'était pas particulièrement. Kei ne se voyait pas ne pas l'aider. Dans son pays, l'entraide était règne, même si elle n'en a pas beaucoup profité. Ayant été plutôt rejetée durant son enfance à cause de ses particularités. Et puis, ce garçon lui faisait quelque chose. Il semblait si fragile et pourtant, il dégageait quelque chose qu'elle était incapable de définir.

La jeune fille sortie de sa rêverie au sourire du jeune garçon. Il dégageait vraiment quelque chose. Il lui demanda ensuite d'où elle venait. Lui venait d'Ivarnum. De ce qu'elle avait entendit de cette ville, c'était loin d'y être la joie. Au vu de sa race elle venait forcement de Kanilia mais elle avait vécu son adolescence à Moltye. Sa vie avait été un peu compliqué et elle avait pas mal voyagé grâce au vent. Autant lui répondre simplement sans complication:

- "Je suis née à Kanilia. Mais j'ai passé mon adolescence à Möltye."

Ils arrivèrent devant les quelques chambres du premier étage. Laquelle était la sienne ? Kei posa la question en tournant le regard vers lui:

- "C'est quoi le numéro de ta chambre ?"

Elle attendit sa réponse. Et une fois que celle ci fut prononcé, elle regarda rapidement les écriteaux des portes et pointa celle du jeune homme.

- "Et voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:11

- "Je suis née à Kanilia. Mais j'ai passé mon adolescence à Möltye."
je voie!si je me rappelle bien ma soeur et moi avions été dans c'est deux villages. elle était bien plus agréable que le notre sa c'était sur! Nous étions rendu dans le couloir des chambre je regardais dans tout les sens pour trouvée le ma chambre

- "C'est quoi le numéro de ta chambre ?"
je regarda a nouveau ma feuille ou le numéro de ma chambre étais inscrit pour faire sur de ne pas e trompé

- euh.. c'est la chambre 102..


elle balaie d'un regarde tout les écriteaux elle fini par en fixé un, elle me le pointa

- "Et voilà."

...Rapide!!ma parole j'étais vraiment nul moi! elle avais trouvée ma chambre avec tellement de facilité comparé a moi!

- Merci kei!..sa te dirais de venir mangée avec moi quand j'aurais déposée mes affaire? c'est moi qui régale!

je lui souri en lui proposent. C'est la seul chose que j'ai trouvée pour la remercier de ça gentillesse et de m'avoir aidée a me retrouvée. je la regarda d'un regarde qui ce devais être charment mais qui donnais plutôt un sourire enfantin légèrement bizarre attendent sa réponse






____________________________
_________________
________


Le nouveau (PV//Kei) Yuupic10
Avance dans la vie, ne regarde pas derrière toi. voie le future pas le passer,cour pour attrapée ce que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Druide
Kei Hynawa


Messages : 203
Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue100/100Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Le nouveau (PV//Kei) Left_bar_bleue80/80Le nouveau (PV//Kei) Empty_bar_bleue  (80/80)

Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

Sa chambre était donc la 102. Il avait vraiment de la chance. Être au premier étage. Et à proximité des salles de classes en plus. Il pourrait se lever tard si il le souhaitait.

Le jeune homme la remercia de lui avoir montrer sa chambre. C'était tout naturel après tout. Il lui proposa ensuite d'aller manger un bout une fois qu'il aurait posé ses affaires. Kei n'avait pas spécialement faim mais le jeune garçon risquait de se perdre si il s'y rendait seul. Et puis, comment résister à son sourire si craquant ? Impossible même pour elle qui a un cœur de glace. Et ce regard charmeur. Aie aie aie. Vraiment impossible de lui dire non.

- "Et bien.. Pourquoi pas"

Elle lui avait sourit à la fin de ses mots. Puis l'élémental attendit appuyé au mur droit de la chambre que le jeune garçon eut finit d'installer ses affaires. Elle se prit à rêvasser une nouvelle fois. Ce garçon lui rappelait quelqu'un ou bien l'avait elle déjà croisé? Elle ne savait pas du tout et c'était étrange.. Non elle ne voyait vraiment pas où elle aurait pu le voir.

Yuu sortit de sa chambre quelques minutes plus tard. C'est parti, direction le réfectoire. Elle attendit cependant que ce soit lui qui fasse le premier pas et non elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau (PV//Kei) Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau (PV//Kei)   Le nouveau (PV//Kei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau (PV//Kei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonnière à Nouveau (Pv Wasaki Udo)
» Nouveau système de points
» Comment faire danser ses yeux à nouveau? [Pv Andy]
» Une rencontre inattendu..un nouveau lien (pv//Ektros) A suivre Shaïbah- hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: