~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre deux monde... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue120/120Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:11

Danaël passa la porte d'entrée. Vu de l'extérieur, l'école était immense mais de l'intérieur, elle paraissait encore plus. Bouche bée, il marcha sans regarder où aller, observant la tapisserie et tout autre décorations accrochés au mur. Cela n'existait plus chez lui... Il plissa les yeux en regardant les chandelles accrochés. Il s'approcha d'une d'elles et l'observa pendant un long moment.

- C'est quoi cette chose ?

Il approcha sa main de la flamme qui dégageais de la bougie et recula vivement la main tout en sautillant et en poussant des petits cris: il s'était brûlé.
Il mit dans sa bouche l'endroit qui avait rougit sur sa main et fit un regard noir à la chandelle. Puis il continua sa route dans le grand hall. Il s'arrêta et décida de s’asseoir sur l'un des bancs présent dans la pièce. Il poussa un soupir en attendant un des représentant de l'école. Il tripota le sceau accroché à son épaule gauche, s'ennuyant profondément.

- Décidément, cet endroit est vraiment bizarre, je n'ai jamais vu de telles choses à Amastia...

Il regarda autour de lui. Puis une voix résonna dans la salle et il plissa des yeux et fronça des sourcils.

"Héhé, tu as peur ? Après tout ce que tu as vécu..."
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue40/40Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (40/40)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:22

C'était vraiment époustouflant, marrant, étonnant et hilarant à la fois. Je regardais l'appareil dans ma main, un Mp3 d'après ce que le vendeur avait dit. Mettant le casque sur mes oreilles, j'entendis la musique du groupe anglais, les Rolling Stones suivit par Indochine. En appuyant sur la flèche dirigée vers la droite je passa de groupe en groupe, the Aim, Mozart, Noir Désir, Daniel Powter Adèle, Metalica, Jimmy Eat World, un certain Christophe Maé.. N'ayant pas de goût musicaux déjà défini, j'avais demandé au marchand des groupes connus du vingt et unième siècle, celui où énormément de style se confondaient d'après la chronologie. Étonnamment étonnant que ce petit appareil me permette d'écouter toute ces personnes.. Qui n'étaient pas encore nées. Natif de cette époque, j'avais hérité d'une partie du côté scepticisme des habitants vis à vis de la technologie bien que je me soit rendu un jour dans la ville futuriste.

Ne faisant plus attention autour de moi et marchant droit devant, je percuta quelques chose de dur et atterri le postérieur par terre. Des étoiles devant les yeux, je vis une forme noire devant moi. Fermant et ouvrant les yeux à plusieurs reprises j'aperçu enfin sur quoi je m'étais cogné. Plutôt sur qui, un jeune homme blond aux yeux bleus, comme moi. Me relevant, je rangea hâtivement mon petit engin puis regardas l'adolescent en face de moi.

-Désolé, j'écoutais de la musique et.. Je ne vous ai pas vu.

Le casque toujours sur les oreilles je n'entendis pas sa réponse. Grommelant je l'enlevis, c'était tellement efficace qu'on se retrouvait vraiment coupé du monde, ça n'allait vraiment pas m'aider. Une fois l'appareil en main, je regarda de nouveau ce qui semblait être un étudiant et lui tendis la main.

-Je m’appelle Daisuke enchanté. Puis-je vous inviter boire quelques chose pour pardonner ma maladresse?

Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue120/120Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:52

Après que la voix lui est parlé, il donna un coup sec sur le masque de son épaule droit. Celui-ci se mit à luire d'une lumière rouge. Il poussa un soupir et se demanda (pour la millième fois) ce qu'il faisait dans cet établissement. La mémoire eu raison de lui et il se rappela que pour retrouver son ancien monde, il devait apprendre à contrôler l'âme qu'il possédait. C'est un vieil homme qui lui avait dit ça, en lui donnant un parchemin d'inscription, enfin, son dernier... Il disait être l'ancien directeur de ce collège. Il ne se rappelait plus trop du nom... Mais peu importe. C'est grâce à lui si il était là mais il fallait qu'il se concentre sur le présent. Juste à ce moment précis, une personne entra. C'était un humain (après avoir vu tout ces nains et elfes, il espérait d'en voir un) assez grand, blond au yeux bleu. Il plissa les yeux. Typiquement arien. Mais il haussa les épaules, il était pareil alors, à quoi bon... Mais il fut étonné lorsqu'il aperçu sur ses oreilles des écouteurs... Des écouteurs ! Il était bouche bée. Quand la personne s'approcha de lui, il se leva de son banc. Qu'allait-il lui dire ? Il venait de sa même époque donc, autant adopter un langage familier: "Wesh, la forme gros ? Comment qu'ça s'fait qu't'es ici ?". Nan, prenons le langage courant, trop vulgaire. Il avança de quelques pas, et s'arrêta net. Il afficha un sourire plutôt embarrassé lorsqu'il vit la personne foncer sur lui sans regarder. Danaël ne calcula pas l'accident et il se rentrèrent dedans. Danaël eut un mouvement de recul, ce qui le fit se rassoir sur son banc. La personne qui l'avait cogné se releva, rangeant une sorte de téléphone portable tout mince.


-Désolé, j'écoutais de la musique et.. Je ne vous ai pas vu.


Danaël fut tellement surpris qu'il perdit la voix... Mais il hurla quelques secondes après:

- VOUS ÊTES D'AMASTIA !?

La personne grommela et Danaël mit la main sur sa bouche. Il a dû crier trop fort. La honte envahissa son corps et il baissa la tête, les yeux plissés.


-Je m’appelle Daisuke enchanté. Puis-je vous inviter boire quelques chose pour pardonner ma maladresse?

Danaël leva la tête, voyant que son correspondant lui tendit sa main pour qu'il puisse la serrer. Il approcha doucement sa main, de peur de la réaction de son interlocuteur et la serra en secouant sa main de haut en bas.

-Je m'appelle Danaël Thera, et je suis aussi enchanté que vous ! Et oui, j'accepte volontier votre invitation.

Bordel, mais d'où es-ce venue cette inspiration ? Un voix résonna dans sa tête, enfin plutôt un rire et il poussa un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue40/40Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (40/40)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:05

Après m'être excusé et avoir ranger mon balladeur, je jeta un regard au jeune blond qui hurla.

- VOUS ÊTES D'AMASTIA !?

Les yeux écarquillés et vraiment étonné je plaqua les mains sur mes oreilles puis les enleva doucement dès qu'il eut terminé. Amastia? À part une petite référence dans un livre, ça ne me disait rien du tout.

-Non, je suis natif d'ici, bien que j'en ai entendu parlé une fois je pense.

Le jeune homme plaqua sa main sur sa bouche et baissa la tête, l'air honteux. Lorsqu'il vit que je lui tendais la main après m'être présenté, il releva la tête et me la secoua de haut en bas avant de dire.

-Je m'appelle Danaël Thera, et je suis aussi enchanté que vous ! Et oui, j'accepte volontier votre invitation.

Je souris avant de montrer la porte d'entrée derrière moi par-dessus mon épaule avec mon pouce.

-À Valkar ou à la cantine? Je vous préviens j'ai un mauvais sens de l'orientation.

Je ris un peu, pensant au moment où j'avais baladé Kei dans l'établissement pour aller simplement sur le toit. Attendant sa réponse je ressortis mon Mp3 pour mieux ranger les longs fils des écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue40/40Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (40/40)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:06

Après m'être excusé et avoir ranger mon balladeur, je jeta un regard au jeune blond qui hurla.

- VOUS ÊTES D'AMASTIA !?

Les yeux écarquillés et vraiment étonné je plaqua les mains sur mes oreilles puis les enleva doucement dès qu'il eut terminé. Amastia? À part une petite référence dans un livre, ça ne me disait rien du tout.

-Non, je suis natif d'ici, bien que j'en ai entendu parlé une fois je pense.

Le jeune homme plaqua sa main sur sa bouche et baissa la tête, l'air honteux. Lorsqu'il vit que je lui tendais la main après m'être présenté, il releva la tête et me la secoua de haut en bas avant de dire.

-Je m'appelle Danaël Thera, et je suis aussi enchanté que vous ! Et oui, j'accepte volontier votre invitation.

Je souris avant de montrer la porte d'entrée derrière moi par-dessus mon épaule avec mon pouce.

-À Valkar ou à la cantine? Je vous préviens j'ai un mauvais sens de l'orientation.

Je ris un peu, pensant au moment où j'avais baladé Kei dans l'établissement pour aller simplement sur le toit. Attendant sa réponse je ressortis mon Mp3 pour mieux ranger les longs fils des écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue120/120Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:47

La personne fit les yeux ronds pour conséquence de son cri et plaqua les mains sur ses oreilles. Il les enleva doucement et réfléchit sur la question.

-Non, je suis natif d'ici, bien que j'en ai entendu parlé une fois je pense.

Le visage de Danaël s'émerveilla. Enfin une personne qui avait entendu le nom d'Amastia ! Il sautilla de joie sur le sol pendant que l'homme montrait du pouce la porte qui était derrière lui.

-À Valkar ou à la cantine? Je vous préviens j'ai un mauvais sens de l'orientation.

Le garçon mit un temps à réfléchir. Puis il décida que la cafétéria devait être un bon endroit, encore que ce n'était surement pas loin de l'endroit où il était. Et cela lui permettrait au moins de visiter l'école, avec le sens d'orientation de son interlocuteur.

Je suis partant pour la cafétéria ! Et, si jamais on se perd, j'essayerais de ne pas faire la même erreur en allant manger !

Il souria et se mit à suivre l'homme, tout en espérant qu'ils n'atterriraient pas dans un endroit louche ou bizarre. Pendant qu'il marchait, Danaël regarda les faits et gestes de la personne de dos. Puis il le rattrapa et se mit à côté de lui.

-Dites-moi, vous venez d'où ? Car personne avant vous ne m'a dit qu'il avait entendu le nom d'Amastia.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue40/40Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (40/40)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Après lui avoir dit que j'avais dut entendre parler de l'endroit qu'il avait citer, son visage s'émerveilla et il commença à sautiller de joie. Je ne pus m'empêcher de sourire devant une tel manifestation de joie pour avoir simplement entendu que je connaissais peut-être la ville. Je lui demanda où il préférait prendre un en-cas, réfléchissant à ma décision j'attendis les mains dans les poches.

Après quelques instants il dit:

Je suis partant pour la cafétéria ! Et, si jamais on se perd, j'essayerais de ne pas faire la même erreur en allant manger !

Je souris, il avait fait un choix judicieux. Je souris en hocha la tête avant d'aller à un plan juste à côté de lui. Pointant le doigt à la petite croix rouge qui indiquait notre position, je chercha la cafétéria. Une fois que je l'eu repérée je traça un itinéraire mentale, c'était facile en fin de compte. Pour m'assurer de ne pas me tromper je garde mon index sur le rectangle représentant la cafét'.

-Donc c'est là. Pas de problème?

Je n'attendis que quelques secondes avant de me mettre en marche. Voyant qu'il me suivait je ralentis le pas pour être à côté de lui tandis qu'il accélérait le pas.

-Dites-moi, vous venez d'où ? Car personne avant vous ne m'a dit qu'il avait entendu le nom d'Amastia.

Évidemment, vu ça tête réjouie qu'il avait eu avant, qu'il allait me poser la question. Je lui souris puis le répondis en le regardant dans les yeux.

-Je ne sais pas où je suis né exactement, et c'est dans un livre, il a longtemps de cela, que j'en ai entendu parler. C'est un peu vague tout ça.. Mais c'est ce que je sais.

Je lui souris en attendant une possible réponse tout en gardant un oeil sur l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue120/120Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (120/120)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:02

Avant de partir, la personne alla chercher sur une carte du collège où se trouvait la cafétéria. Il mit un bon moment, en faisant des gestes un peu bizarre pour Danaël. Puis il se tourna vers le garçon en montrant l'endroit à aller et demanda si il y avait un problème. Danaël secoua la tête comme pour dire "non" et laissa l'homme passer. Il se mit à côté de lui et lui posa une question importante: la ville d'où il venait. Car personne avant lui n'avait entendu le nom d'Amastia ou ne l'avait lu. Et puis, il trouvait cette personne bizarre... Si il avait un MP3, comment l'a-t-il eu ? Il haussa les épaules. Comme quoi, on a tous ses secrets !

-Je ne sais pas où je suis né exactement, et c'est dans un livre, il a longtemps de cela, que j'en ai entendu parler. C'est un peu vague tout ça.. Mais c'est ce que je sais.

Il fut un peu surprit de la réponse là... Était-il amnésique pour ne pas savoir l'endroit où il était né ? Ou peut-être avait-il la mémoire courte ? Et où avait-il trouvé ce livre ? Trop de questions se posait dans sa tête lorsque Jurion fit interruption.

"Être curieux n'est pas très bien pour la durée de ta vie. Plus tu en sais moins, plus tu seras en sécurité"
"Et alors ? La vie sans réponse est une vie morne."

-Hm... Pourquoi vous ne savez pas d'où vous venez ?


Il attendit un réponse, en souriant son interlocuteur.

[Sorry, pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue100/100Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entre deux monde... [Libre] Left_bar_bleue40/40Entre deux monde... [Libre] Empty_bar_bleue  (40/40)

Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:45

Alors que je lui dis que je ne savais pas où j'étais né exactement, il dit après un léger silence.

-Hm... Pourquoi vous ne savez pas d'où vous venez ?

Je passa ma main dans mes cheveux.. Que dire que dire? Autant être direct, après tout je n'en avais aucune honte quelconque. Enfin, uniquement pour se passage-là. Un sourire hésitant aux lèvres je répondis.

-Il faut dire que parfois le destin ne nous emmène pas là où nous l'aurions voulu.. Je ne sais pas où je suis né mais je sais d'où je viens. Je viens de partout et nulle part.

Je ris un peu, utilisé les grands mots ne permettait pas vraiment d'expliquer mais.. Je n'aurai su répondre à une question auquel je n'avais point de réponse. Le gamin me l'avait demandé en souriant, évidemment qu'il ne devait pas savoir. Je lui jeta un coup d'oeil en coin, concentré sur le trajet.

-Mais toi, dit-moi, d'où viens-tu? Sans vouloir te paraître indiscret.

En attendant sa réponde je me mis à jouer avec mes doigts avec une ficelle trouvée dans ma poche. Pas que je ne m'intéressais pas à ce qu'il disais mais j'avais souvent besoin de m'occuper les mains, par je ne sais quel tic. Après un tournant, nous arrivâmes devant un long couloir, me permettant d'étudier l'adolescent à mon aise. Mon regard fut rapidement attirer par un petit masque, au niveau de sa poitrine. Étrangement, l'objet dégageait une étrange aura magique. J'haussa les épaules, peut-être n'étais-ce qu'un simple talisman porte-bonheur.

[Désolé aussi, je ne t'ai pas vraiment laissé de quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entre deux monde... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux monde... [Libre]   Entre deux monde... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux monde... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]
» Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)
» Deux combattants. PV Cybella.
» La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)
» Entre la vie et la mort (PV Ryaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: