~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty
MessageSujet: Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]   Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:08

Mon réveil ce mit a sonné,j'attrape mon réveiller et lui fit faire un magnifique vole planée jusqu'au murs ou ce dernière ce brisas en plusieurs morceau. Je me réveilla doucement j'attrape mon téléphone portable et regarda l'heur, 7h30 je n'avais pas de cours avant 9h30 ben ça me laissa le temps de faire toute mes affaire et aller a mon cours de potion je retira le reste de ma couette et sorti de mon lit, me dirige vers mon armoires et en sorti un autre réveille matin que j'allai posé sur ma commode. je prit met vêtement et m'habilla. après m'avoir préparer je sorti de ma chambre et me dirige vers la cafétéria d'où je prit un petit déjeuner rapide! ''Bon j'ai bien manger! alors maintenant je vais me dirigée vers la classe'' je vais vers ma salle de classe arrivée la je remarquait que j'étais en avance de 30 minute! je décide donc de faire le tours de la classe des potion étais poser sur tout les comptoirs. j'attends des bruit de bas dans cette direction ayant peur que ont me prennent pour un voleurs ou un tricheurs je tentais de me sauver mais je trébucha contre une des patte du bureau et tombe sur le sole, une fiole qui étais posée la, du au choc, me tomba directement sur la tête puis....

''Pouff''
Spoiler:

- ... Nyaa? où je suis?... maman!?

je me releva, demandent ou je me trouvais mais ne reconnais absolument rien! mais pire encore! ou ce trouvais maman!? je ne trouvais pas ma maman!! je me leva, je n'avais peu être que 5ans, mais je pouvais me débrouiller! je devais trouvée maman! elle me dira sûrement ou nous somme! je me fit apparaître des aile dans mon dos et sorti par la fenêtre. Attend moi maman! je vais te trouvée! Nyaa!
Spoiler:

(étant un gamin de 5ans mon pesonnage aura pratiquement toujours des oreille et une queues de chat puisque il les adorais et agis pratiquement comme eux)

Ps : je préviens que nous resteront pas au parc car le rp ce promènera dans toute la ville de valkar! et comme nous n'allons pas changer d'endroit constamment nous prendront le parc comme secteur du rp mais cela ne veux pas dire que la ou ce situe le rp sois vraiment au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue100/100Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue100/100Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue40/40Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (40/40)

Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]   Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:41

IMPORTANT: Bon, tout d'abord, prenez votre mal en patience, car voici l'ordre dans laquelle on va poster:
-Ryuuzaki Momoka
-Cybella Farrell
-Shinobu Amikishi
-Natsumi Yamagata
-Ikuto Tuskiyomi
& Daisuke Gisen


**
En tant qu’elfe, il avait été dure pour Cybella d’admettre sa petite difficulté pour le cours de potion, bien entendu, elle n’avait jamais eu tous ses produits à sa disposition dans la forêt d’Ingwuïe, mais une grande majorité de ces produits s’y retrouvait bien certainement, alors ne pas savoir manipuler ce qui était à la portée de sa main l’avait un peu irritée, elle n’était pas une de ces filles délicates, alors les petites potions, n’étaient pas quelque chose de très développé chez l’elfe, bien que le rôdeur qui l’avait entraîné lui avait fait quelques potions beaucoup plus complexes et utiles à sa survie, mettons. Elle n’avait pas dit son dernier mot là-dessus. Elle avait souvent remarqué que la professeure laissait parfois la chance aux gens de se rattraper dans leur temps libre en laissant la porte ouverte, ainsi donc elle avait demandé à son tour, mettant son orgueil de côté, de laisser la porte débarrer en matinée. C’est alors qu’avant son cours de potion assez matinale selon certains, alors que pour elle, l’aube était déjà en soit sa matinée, l’heure habituelle où elle se réveillait comme par enchantement, elle aurait le temps de pratiquer la théorie vue précédemment. De cette façon, elle se remettrait plus facilement de ce délai d’une semaine entre ses deux cours, ça l’aiderait surement à se remettre un peu dans l’ambiance et de se faire à l’idée qu’un cours de deux heures l’attendait, alors qu’elle n’avait réellement qu’une seule envie. Dormir, vu la nuit assez mouvementée qu’elle avait eue.

Et alors qu’elle marchait un peu, se concentrant sur ce qu’elle avait oublié dans la potion qui restait d’une couleur bien peu vivante et assez gluante comme de la morve de crapaud, elle entendit du verre se fracasser au sol tout près. Finalement, avait-elle réussit à faire sortir le contenue de la fiole en mousse? Et non, faux espoirs, ça ne provenait que du local à côté aussi ouvert. Et bien, la professeur ne l’avait pas prévenue d’un autre élève en rattrapage… Était-ce un étudiant rebelle ou un vandale? Elle avait récemment fait le constat que l’école n’était pas très sécurisante, peut-être était-ce les meilleures conditions pour devenir justicier ici, mais elle avait été tout de même un peu surprise de voir un clown assez étrange avec un sourire des plus vicieux sur le visage comme surveillant, de nuit, elle faisait souvent des allers et venues dans l’école, sortant de sa chambre avec peu de discrétion, mais à l’allure de ce clown, elle s’était tenu beaucoup plus droite, le voyant roder dans les couloirs du premier étage. Non, aucune envie de sortir de sa chambre avec un surveillant de cette allure qui semblait plus méprisant que le dernier qui avait croisé sa route.

Et alors qu’elle s’était dit qu’elle allait voir qui avait brisé quelque chose, voulant que la personne soit prise sur le fait ou du moins au courant qu’il ne pourrait pas s’en tirer à si bon compte si elle était du moins réellement en train de faire du vandalisme. Elle fit donc passer sa tête et sa chevelure rousse qui ondulait comme de véritables petites flammes dans l’embrasure.

Personne, voilà, elle allait devoir parler à la professeure de cet incident qui n’était même pas le sien et Dieu sait qu’elle n’allait certainement pas payer les pots cassés des autres. Elle avait déjà payé son admission et c’était bien suffisant, après tout, les elfes n’étaient pas avares, alors avoir réussit à collecter une somme d’argent de cette grandeur était déjà assez périlleux et assez dure de ne pas se faire prendre. Elle aurait tôt fait d’éveiller encore plus les soupçons des autres elfes sur ses comportements marginaux.

Alors qu’elle entrait dans la classe, elle sentit les effluves d’une quelconque potion qui lui fit presque retourner de l’œil. C’était puissant comme senteur tout ça… Elle s’avança, essayant de ne pas trop respirer trop la potion, ayant un peu peur d’une certaine contagion, on n’était pas trop à l’abri de ces voyous à cette Institut. Elle en avait croisé des visages pas très nets, sans pour autant essayer de les percer à jour, elle n’en avait pas tellement le temps il faut l’avouer… Sur ce, elle fit un peu le tour de la classe, s’assurant qu’elle ne laisserait pas filer la personne qui avait fait cela si elle se trouvait encore ici. Elle allait presque jusqu’à ouvrir les portes d’armoires, mais elle ne savait pas si rester ici était une bonne idée vu le liquide dans lequel elle pila… Voilà que la semelle de sa botte était toute tâché, la potion était d’une couleur assez radioactive, raison de plus pour ce demander si elle devait se mettre en quarantaine. Elle aurait presque rit si elle ne paniquait pas autant qu’en ce moment.

Elle regardait sa semelle, elle ne fondait pas, c’était bon signe? Seulement, alors qu’elle l’a reposait au sol, elle sentit son pied devenir beaucoup lus serré dans celle-ci, elle tenta de l’enlever, complètement paniqué, mais elle ne voulait pas s’enlever du tout. Elle regarda alors ses doigts qui étaient devenus beaucoup plus fins, alors que ses ongles n’était plus que ceux qu’elle avait avant, rongés jusqu’à ne plus voir qu’une mince ligne de blanc. Même que la hauteur entre son regard et le sol devint beaucoup plus petit. Elle en eut conscience pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’elle atteint une taille plus petite qu’elle ne l’avait réellement. Au lieu de ses habituelles cinq pieds 4, elle devait bien avoir atteint les 4 pieds et quelques pouces seulement, pas plus.

Pendant un instant, elle avait eu la connaissance de tout cela, de cette soudaine transformation, mais dès que tout ceci s’arrêta enfin, la jeune fille qu’avait été Cybella était de retour, seulement, lorsqu’elle rouvrit les yeux, après les avoir cligné plusieurs fois, ce demandant bien où elle se trouvait. La seul chose qu’il y avait à la hauteur de ces yeux, étaient ce comptoir aucunement fait de bois comme chez elle. En plus, il y avait pleins de matériels beaucoup plus sophistiqués qu’elle pouvait en connaître, alors toute embêté et désorienté, elle gagna la sortie, avec une moue un peu inquiète. Elle descendit des escaliers fait de… de, elle ne le savait même pas. En fait, elle marchait sur le béton et vu l’inutilisation de cet matière dans la forêt, la jeune elfe, ne savait pas trop quoi en penser, elle aimait mieux ne pas trop tarder sur celle-ci, d’un coup qu’elle tombe, bien qu’elle avait l’air beaucoup plus solide que celle en bois, comme si les marches étaient fait de roc vu le son qu’elles émettaient à chaque foulées de la petite, mais là ne fut pas le plus inquiétant, non loin de là. Lorsqu’elle sortit, aucune forêt. Comme disparue, comme si jamais elle n’avait été là.

Son cœur battait de plus en plus vite, comme si lui aussi voulait marcher plus vite, comme si lui aussi sentait le malaise et la confusion que trop importante de la jeune fille à voir aucune verdure, que des matières inertes et dures. Elle était sur le point de faire une crise de larmes, mais elle voyait tous ses adolescents et ses adolescentes la regarder, sortant de l’Institut qu’elle venait tout juste de quitter. Il la regardait tous incrédules, alors qu’elle ne savait pas qu’elle chemin emprunter. Elle décida finalement de prendre à droite, elle aimait bien la droite, après tout, elle devait la préféré, elle faisait toujours out avec la main droite ce disait la gamine qui devait ne pas avoir plus de 30 ans elfique. Après plusieurs minutes de marche qui parurent si long aux yeux de la gamine qui n’avait pas encore l’agilité et l’endurance de la Cybella que nous connaissons. Elle atterrit finalement dans un parc, elle vit un arbre et elle en fut presque reconnaissante, mais seulement un n’était toujours pas suffisant, sans parler qu’elle ne voyait ses parents nulle part, et son oncle Lillandril, il était où? Il était le seul à connaître la civilisation et c’était peut-être pour cela qu’elle était toujours le nez fourré chez ce savant habitant un peu en ermite, à 3 lieues du clan complet.

Ainsi, elle s’en allait grimper à l’arbre, quand un jeune garçon aux cheveux mauves et avec des ailes dans le dos passa tout près d’elle, venant atterrir sur elle ou plutôt tomber.

-Mais fait attention, tu ne m’as pas vu, je suis juste en dessous!, dit-elle avec une voix enfantine et sans le vouvoiement qu’elle avait développé avec le fil du temps, comme pour prendre ses distances avec les gens.

Après son intervention, prévenant le gamin qui avait l’air aussi épuisé qu’elle, comme à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un depuis aussi longtemps qu’elle, elle osa demander au garçon se qu’il cherchait de façon plus subtile, seulement, elle espérait que le garçon répondrait à cette question.

-Est-ce que tu cherches la forêt et que tu étais toi aussi dans une prison de pierres? Bien que ce n’était pas tout à fait de la pierre…, ajouta-la jeune fille en parlant de l’Institut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue100/100Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue100/100Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue120/120Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (120/120)

Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]   Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:00

C'était une fin de journée d'été , Shinobu sortait de l'institute pour aller au parc . Car cette journée ci était extrêmement spécial , il y avait des évaluations dans toute les matière (math,sport,..). Pour Shinobu c'était facile mais avec les évaluations il y avait comme accompagnement un soleil de plonc environ 29 degrés . Donc leur uniforme leur donner encore plus chaud . Puis vers la dernière heures d cours elle arriva en retard au cours.de potion et dû nettoyer la classe de cette matière ci , et d'un seul coup au fond de la classe elle vit un flacon qui était tomber et c'était justement cette potion de rajeunissement qui lui manquer

Bref , Shinobu arriva au parc dans une robe bleus à fleurs blanche avec des sandales blanche . S'asseya dans un banc . Puis elle entendit une jeune fille se plaindre .Shinobu vit deux enfants dans un arbres , l'un était un petit garçon cheveux mauve et des ailes . Et l'autre était une filles aux cheveux roux et aux yeux emeraude . C'es deux enfants ressembler étrangement à Cybella et à Momoka qui était des camarade de classes.Shinobu grimpas à l'arbre et se retrouva au dessus d'eux et leur disà.

-"Salut Cybella et Momoka , que faite vous ici dans ces apparence enfantine

Mais bon Shinobu se disait que la cause du fait qu'il soyent enfants devait êtres à cause d'une potion qu'ils avaient fait . Mais elle ne se douter pas que sa.toucherait leur memoires . Enfin bref , Shinobu leur prit leur main et les emmènent ville déjà pour que Cybella ayant un peu chaud donc une glace pour ses enfant serait le mieux . Arrivée au stand de glace , Shinobu leur prononça une phrase avec un gentil sourire .

-"Bon qu'es que vous voulez prendre ?"

Puis d'un seul coup elle vti Natumi qui se balader tanquillement , elle lui un signe de la main qui voulait très clairement dire "Vient par ici j'ai quelque chose à te ... demande !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]   Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:19

Natsumi était endormie, mais savez-vous où? Dans un siège au parc de Valkar, elle n'avait aucune idée, elle regarda l'heure, c'est si tard ! Mince, cette blonde vient de sécher un cours pour la première fois ! En plus, c'était le cours des potions, mince... Elle ne peut y assister, il devrait être fini maintenant... Et si elle revient à l'institut, elle ratera le prochain cours qui est pour elle le dernier cours de cette journée. En y repensant... Et si ces cours sont si importants, peut-être cette leçon du cours des potions... Il pourrait avoir une relation avec son but... Nooooooooooooooooooon!! Elle avait fait une grosse faute. Elle doit demander à une camarade, mais qui ?!


Elle va se tuer, elle se dit qu'il vaut mieux se balader un peu, elle est au parc, elle va quand même rencontrer quelqu'un qu'elle va discuter avec. Elle sifflait en marchant, regardait ce qui l'entourait, en réalité, elle avait bien envie de parler à quelqu'un, au moins un inconnu, mais elle ne pourrait pas commencer une conversation si facilement. Mais elle pourrait faire autre chose, elle pourrait trouver la raison à laquelle elle est ici, elle se souvenait qu'elle était à l'institut la dernière fois, puis c'est devenu tout noir, ça devrait surement être... Elle ?


Natsumi fit une profonde respiration, elle détestait ce côté sombre qu'elle avait, elle voudrait s'en débarrasser toute de suite ! Mais elle n'avait aucune idée de la manière de le faire. Elle arrêta de penser à elle, elle refit attention à ce qui l'entourait. Elle vit une jeune fille aux longs cheveux rouges qui s’appelle Shinobu, faire signe, de "Viens par ici j'ai quelque chose à te demander" Elle était accompagnée de deux enfants, une petite fille aux cheveux rouges et aux yeux verts, des oreilles pointues, aussi un jeune garçon aux cheveux blancs et aux yeux violets qui ressemble bizarrement à Momo-kun.

La blonde s’approcha d’eux, elle souriait à ces enfants, puis tourna son regard vers Amikishi-san, elle se demandait pourquoi celle-ci lui avait fait signe…

Bonjour, Shinobu» Le dit-elle, avec un sourire « Tu as besoin de mon aide comme par hasard ? »

Elle regarda les enfants, surprise, puis retourna son regard vers elle.

Tu… es mère ?! » Le dit-elle encore plus surprise.

« En y repensant, on pourrait dire que ça pourrait être Momo-kun comme lui et ce petit se ressemblent, l’autre est rousse comme Shinobu… Mais c’est un Elfe, Momo ne l’est pas… Ou bien… Momo est le père de ce petit, et un Elfe est le père de cette fille ?! »

Celle-ci était dans de très profondes, pensées, presque perverses, bon… Elle est un peu choquée… Alors qu’elle l’est, elle fit sortir des bonbons de sa poche et les donna aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto tsukiyomi
Roublard
Ikuto tsukiyomi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : planquer dans l'institut

Feuille de personnage
Points de Vie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue100/100Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue100/100Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Left_bar_bleue0/0Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]   Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:15

Ikuto se promené l'esprit tranquille c'était une.journée peu spécial , jusqu'à qu'il vit uns jeune fille au cheveux rouge , d'après ses oreilles c'était une elfe allait au parc . Puis au bout de quelques autres minutes il vit un petit garçon au cheveux smauve , qui avait des oreilles et une queue de chat et possédé des ailes . Ikuto en déduit que c'était un metamorphe c'était pour lui la seul race qui pouvait êtres faire ses changements physiques si spécial .

Bien sûre au bout de vingt minutes , il vit Shinobu passait dans le parc et allait justement là ou il y avait les deux enfants . Les deux enfants était dans un arbre . Ikuto intrigué se transformassez chat et la suiva . Puis une jeune fille au cheveux blond se rapprocha d'elle , il s'en ficher de ses paroles mais il verifier chacun de ses mouvement . Puis il se rapprocha d'elles , se mit sur l'épaule de la blondinet et prit la paroles d'une voix sérieuse .

-"Bon je tient à savoir si ses tes enfants Shinobu qui est le père que je le tue . Et deuxièmennt je pense guère que se soit tes enfant donc dit Moi qui est ce ?"

Ikuto savait très clairement que Shinobu n'était pas une fille à avoir des enfants après tout elle n'a pas trop le sens de la protection envers des enfants . Donc il en deduiser qu'il fallait mieux qu'il sois avec elles . Puis l'autres jeune il ne la connaissait mais bon on ne sais jamais . Donc il se jeta dans l'arbre et se mit sur la tête du jeune homme qui ressemble à Mono .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]   Deux petits diablotins ou deux anges?[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits diablotins ou deux anges?[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux combattants. PV Cybella.
» Deux Elfs et un bon vin (pv Lucius)
» Entre deux monde... [Libre]
» La solitude se supporte toujours mieux à deux (PV Ryaru)
» Où êtes-vous... Mes petits Vers? [ PV: Flynn Ridder ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: