~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chute ( PV Andy White)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:58

C'est samedi, Natsumi voulut faire une nouvelle aventure, enfin pas vraiment une aventure, mais uniquement une balade hors du royaume. Elle voulut trouver un endroit très proche du ciel où elle pourra regarder les nuages et les admirer sur le sommet d'une montagne, c'était comme un "but" pour l'instant, car avant d'arriver au sommet il fallait escalader, c'est vrai que Natsumi est une fée et elle possède déjà des ailes, mais elle cherchait l'aventure, elle voulut faire de nouvelles choses, car elle n'a jamais grimpé une montagne, ces parents ne l'ont pas laissé quitter son village pour ne pas causer des problèmes avec son autre "elle".

A peine elle grimpa un mètre, elle tomba; elle n'a pas bien attaché sa corde. Elle eut des difficultés, car cette idiote oublie beaucoup de choses importantes quand on grimpe, mais après deux heures et demie, elle réussi. Natsumi est arrivé au sommet de la première montagne qu'elle ai grimpé, mais en réalité, elle a grimpé la montagne la plus petite, car les débutants commencent toujours avec le plus simple... Maintenant Natsumi compte vraiment grimper des montagnes plus hautes plus difficiles à y grimper. Mais qu'es qu'on attend des imbéciles? Et bien...

Natsumi est tellement heureuse, elle essaie de tenir sa joie, c'était plus fort qu'elle, elle commença à danser et chanter. Elle glissa et tomba, mais elle s'accroche, il ne restait que quelques minutes et elle mourra définitivement, c'était la fin, elle ne peut voler car ses vêtements l'empêchent de le faire... La seule chance qu'elle a c'est de crier au secoure, par chance quelqu'un viendras...

-Et oh! J'ai besoin de l'aide! Je vais tomber!!! Aidez moi!!

Et le écho répéta après elle...
-Et oh! J'ai besoin de l'aide! Je vais tomber!!! Aidez moi!! Et oh! J'ai besoin de l'aide! Je vais tomber!!! Aidez moi!! Et oh! J'ai besoin de l'aide! Je vais tomber!!! Aidez moi!!

Natsumi l'imbécile s'énerva contre le écho, enfin elle croyait que quelqu'un se moquait d'elle

-IMBÉCILE! Qui que tu sois, viens me sauver puis on va régler notre compte!

Et l'écho répéta...

-IMBÉCILE! Qui que tu sois, viens me sauver puis on va régler notre compte!IMBÉCILE! Qui que tu sois, viens me sauver puis on va régler notre compte!IMBÉCILE! Qui que tu sois, viens me sauver puis on va régler notre compte!

Natsumi s'énerva

-Arrête de répéter après moi!!

-Arrête de répéter après moi!! Arrête de répéter après moi!! Arrête de répéter après moi!!

Natsumi n'arrêta pas de se battre contre son écho! Même si elle est en face de la mort, elle espère quand même que quelqu'un vient la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue100/100Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue100/100Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue0/0Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:43

Bon... Que faisait-elle là déjà?
C'était samedi. Elle s'en souvenait très bien. Le matin-même, elle s'était assise sur son lit après une nuit à fixer le plafond. La nuit pouvait être longue lorsque l'on avait plus rien à faire. En effet, elle avait épuisé les livres de biologie de la bibliothèque et comptait bien commencer ceux de psychologique dans la semaine. Une fois le dernier livre de biologie en sa possession terminé, elle avait passé le reste de la nuit à fixer le plafond couché sur ce lit beaucoup plus confortable que la chaise de bois dur sur laquelle elle était resté assise un long moment. Une fois que la pâle lueur de l'aube eut fait son apparition dans le ciel, Andy avait fixer avec une attention pas très particulière le lever du soleil. Ça lui permettait de passer le temps. Enfin, le matin était venue et elle pouvait sortir. Les élèves n'avaient pas le droit de se promener dans l'école la nuit. C'était dommage. Surtout pour quelqu'un comme elle. C'est donc lentement qu'elle s'était levé et avait changé de robe. Toujours bleu, mais quelque peu différent de sa robe habituelle (qui n'était pas l'uniforme). Elle était partie se promener à l'extérieur de l'école. Beaucoup plus loin de l'école. Là où elle n'était jamais allée. Elle ne sut pas quand elle avait quitté le royaume de Valkar. Elle s'était juste rendue compte qu'elle n'était plus dans une grande ville. Elle avait trainé un petit sac avec elle dans laquelle il y avait une petite galette (au cas où un jour elle aurait faim) ainsi qu'un couteau et un livre. Il y avait aussi ce petit animal un peu trop agaçant à son goût. Il lui avait tourné autour pendant un long moment. (lle qui pensait que les petits animaux étaient timides, pas lui en tout cas) avant de lui voler sa galette! D'accord, elle ne mangeait pas, mais tout de même! Elle avait donc poursuivit le petit animal.
Et là voilà maintenant rendu ici. Et elle avait perdue l'animal en chemin. Et donc sa galette. C'était injuste.

Alors qu'elle regardait autour pour essayer de trouver comment redescendre (Elle ne se souvenait même pas comme elle était monté) elle entendit un bruit. Elle se figea et tendit l'oreille pour finalement reconnaître une voix (Elle aurait bien humaine, mais elle s'était rendue compte qu'il n'y avait pas que des humains ici...)

- Et oh! J'ai besoin d'aide! Je vais tomber!!! Aidez moi!! Et oh! J'ai besoin d'aide! Je vais tomber!!! Aidez moi!!

… Qu'est-ce que c'était? Bon, d'accord, quelqu'un qui avait besoin d'aide, apparemment. Mais où était cette personne en détresse? Avec l’écho, Andy n'était pas certaine de ce qu'elle attendait. Elle se mit tout de même en marche vers l'endroit d'où elle pensait que provenait la voix.

- IMBÉCILE! Qui que tu sois, viens me sauver puis on va régler notre compte! IMBÉCILE! Qui que tu sois, viens me sauver puis on va régler notre compte! IMBÉCILE! Qui que tu sois, viens me sauver puis on va régler notre compte.

Ce n'était pas très accueillant comme appelle. La poupée ne savait plus trop si elle voulait aller aider cette personne impolie. Mais ce serait méchant de la laisser mourir bêtement comme ça. Elle continua donc jusqu'à arriver au bon endroit. Elle entendait parfaitement la voix de la personne venant du bord de la falaise ainsi que l'écho qui se répercutait partout.

- Arrête de répéter après moi!!

- Je ne répète pas après toi, fut la première chose que dit Andy en se penchant pour voir la personne qui était tombé.

La dite personne était accroché à la falaise et ne pouvait rien faire de plus que de crier à l'aide. Apparemment.

- Et je ne suis pas une imbécile. Ce n'est pas très gentil d'insulter les gens qu'on ne connait pas. Surtout lorsque l'on veut être sauver.

Andy s'agenouilla par terre et se pencha vers le bord de la montagne. Elle fixa son regard vide sur la fille.

- Dis-moi... Qu'est-ce que tu fais là? Ce n'est pas très sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:00


Alors que Natsumi était dans un grand pétrin en train de se battre avec son écho en plus. Natsumi est comme une gamin: gentille la plupart du temps et qui aime se battre en même temps et même parfois stupide.

- Je ne répète pas après toi

Natsumi remarqua la présence d'une personne, une fille assez bien habillé, mignonne comme une poupée.

- Et je ne suis pas une imbécile. Ce n'est pas très gentil d'insulter les gens qu'on ne connait pas. Surtout lorsque l'on veut être sauvé.

Natsumi a rencontré une fille un peu... complexe on dirait, sombre, pas gentille elle serait un futur prof, peut-être d'histoire. Bon là, Natsumi ne doit pas trop penser à cela et essayer de la convaincre de l'aider, car elle tient à peine, mais normalement on aide les autres directement sans penser à autre chose...

-Je n'ai pas dit cela, je parlais à... euh... la personne qui répétait après moi , je suppose que ce n'est pas toi...

Cette fille s'agenouilla et se pencha vers le bord de la montagne et regarda la bonde, elle fait peur, elle a un regard sombre, comme si elle n'a pas une âme...



- Dis-moi... Qu'est-ce que tu fais là? Ce n'est pas très sécuritaire.


Elle l'interroge directement ?! Sans aider la blonde?! Cette fille n'est vraiment pas gentille!

-Et bien, j'avais envie de goûter à l'aventure et...euh... rien de spécial...

Natsumi cherchait des choses à dire, des raisons à laquelle cette personne pourrait l'aider.

-Tu pourrais m'aider s'il te plait, j'ai vraiment besoin de ton aide!

Elle avait le sentiment de couler, elle a eu regret d'être venue ici.

-Je m'excuse, je n'aurais pas du t'insulter!

La blonde espère vraiment que cette fille l'aide, car elle ne veut pas mourir pour l'instant quand même, elle a beaucoup à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue100/100Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue100/100Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue0/0Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:04

Andy restait agenouillée près du rebord de la falaise et fixait toujours la fille qui y était suspendue. La poupée se demandait vraiment ce qui avait passé par la tête de cette personne pour qu’elle se retrouve ainsi perchée à la montagne. Elle la fixait, en silence en attendant de savoir ce qu’elle faisait là. Après tout, c’était dangereux de jouer sur le bord d’une montagne. C’était la première fois qu’Andy rencontrait quelqu’un dans ce genre de situation. Habituellement, elle croisait les gens un peu partout dans la ville ou à l’école, mais elle n’avait jamais fait la connaissance d’une personne alors que celle-ci était mystérieusement pendue à une haute montagne dont la moindre chute risquerait d’être fatale. C’était une première. M’enfin, la poupée reporta son attention sur la fille qui ouvrait la bouche pour répondre à sa question.

- Et bien, j'avais envie de goûter à l'aventure et...euh... rien de spécial...

Hum… Rien de spécial? Donc, c’était une situation tout à fait normal pour cette demoiselle? Goûter à l’aventure… Andy pensait qu’elle commençait à comprendre ce sentiment, mais à cette vue de l’aventure, peut-être qu’elle n’y comprenait rien finalement. Ce n’était pas dans ses habitudes de grimper les montagnes à la recherche de sensation forte. Mais bon, il faut dire que côté sensations, c’est quasi nulle pour cette chère Andy.

- Tu pourrais m'aider s'il te plait, j'ai vraiment besoin de ton aide!

Andy qui continuait inlassablement de fixer la personne vit quelque chose changer dans son regard. Elle n’aurait su dire quelle émotion, mais elle commençait au moins à reconnaître les différences dans les regards. C’était un bon début, n’est-ce pas?

- Je m'excuse, je n'aurais pas du t'insulter!

Andy leva le regard pour admirer les montagnes et le reste du paysage. C’était très joli par ici. En tout cas, en y repensant, elle serait bien montée juste pour admirer les montagnes. De plus, c’était calme et agréable comme endroit. Elle sentait le vent souffler dans ses cheveux et une douce caresse sur son visage. Elle ferma un moment les yeux. Mais bon, il ne fallait pas trop s’écarter du problème. Il y avait toujours une fille suspendue à cette magnifique montagne.

- J’aime vraiment cet endroit à bien penser. Et toi, tu l’aimes? C’est pour ça que tu es montée?

Elle ramena de nouveau son regard vers la fille qui semblait commencé à s’impatienter. Bon, il était vrai qu’elle pouvait tomber d’un moment à l’autre, donc sa réaction était normale. Logique, même.

- Je vais t’aider. Mais dis-moi comment tu t’appelles?

Avant d’avoir une réponse, Andy reprit la parole. L’inconnue s’était excusée de l’avoir traiter d’imbécile, mais dans le fond, elle ne lui parlait pas vraiment. Elle s’était adressée à son propre écho. Ce qui semblait un peu idiot. Qui ne savait pas qu’il y avait de l’écho dans les grands espaces comme les montagnes? Andy l’avait lu dans un livre. Ce n’était pas vraiment un mystère de la vie, non? Elle revint donc sur le sujet.

- En y repensant, c’est toi l’imbécile ici. Tu criais après ton écho. Dans les grands espaces, il y a toujours un écho lorsque l’on crie. Tu ne le savais pas? C’est pourtant évident. Tu ne trouves pas?

Andy n’avait pas dit ça méchamment, ni moqueusement. Elle ne cherchait pas du tout à insulter la personne. Ce n’était qu’une constatation rationnelle de la part de la poupée. Elle ne voulait pas blesser la personne. Mais elle ne savait pas ce qui blessait les autres et ne pensait pas toujours avant de parler.
Et elle n'avait toujours pas aidé la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:44


- Je m'excuse, je n'aurais pas du t'insulter!

Après ces paroles la faille leva son regard admirant le paysage. Elle avait l'air calme elle a même fermé ses yeux.

La blonde s'impatienta, elle était dans un gros pétrin, elle se tenait à peine, si elle tombe elle meurt, c'est évident, cette fille est la seule qui est capable de la sauver...

- J'aime vraiment cet endroit à bien penser. Et toi, tu l'aimes? C'est pour ça que tu es montée?

Cette fille regarda Natsumi en demandant cela. La blonde ne peut plus attendre, cette fois elle va mourir vraiment, la fille qui est "supposé" la sauver n'est vraiment pas "gentille"

-Le paysage ? Je n'ai pas fait attention

Quand elle regarda Nasumi ce qui l'entoure, elle le trouva très beau.

-Tu as raison, il est sublime

Elle observait, puis remarqua qu'elle est toujours accrochée, elle se terrifia.

- Je vais t'aider. Mais dis-moi comment tu t'appelles?

Natsumi se soulagea et ouvra la bouche pour répondre à cette question.

-Je m'appelle Na...

La jeune fille lui coupa la parole.

- En y repensant, c'est toi l'imbécile ici. Tu criais après ton écho. Dans les grands espaces, il y a toujours un écho lorsque l'on crie. Tu ne le savais pas? C'est pourtant évident. Tu ne trouves pas?

"L'écho? Il y avait un écho ici? Ah oui l'écho se trouve dans les grands espaces comme les montagnes... c'est un choc... je me suis insulté moi-même..." Natsumi y pensa profondément à ce qu'à dit la fille et elle a raison... Natsumi est l'imbécile ici...

-J'ai dit du n'importe quoi pour quelqu'un m'entend, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue100/100Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue100/100Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue0/0Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:20

Comme elle l'avait pensé, la fille trouvait elle aussi le paysage très beau. C'était un endroit merveilleux d'où on pouvait apercevoir tant de chose puisque c'était si haut. Mais Andy ne pouvait dire en détail ce qu'elle voyait. C'était soit trop petit, soit trop flou pour qu'elle puisse le dire. Mais ça ne changeait rien à la beauté de l'endroit. C'était décidé. Les montagnes seraient maintenant sont nouveau lieu de détente. Où elle viendrait lorsqu'elle voudrait être seule, réfléchir. Elle ne savait pas trop, mais elle avait l'impression d'avoir toujours aimée les endroits comme celui-ci. Elle ne pouvait pas expliquer cela, mais savait simplement qu'elle viendrait ici beaucoup plus souvent. La poupée laissa ses pensées vagabondées après avoir dit à la fille qui était accroché à la montagne qu'elle avait crié après son écho. Elle sortit de ses pensées lorsque la fille reprit la parole. Andy baissa le regard vers elle.

- J'ai dit du n'importe quoi pour que quelqu'un m'entende, c'est tout...

Ha bon. C'était donc ça. C'était beaucoup plus logique dans la tête de la poupée. C'est vrai que se disputer avec son propre écho intriguerait pas mal n'importe qui. C'est justement l'une des raisons qui l'avait poussé à trouver la personne qui lançait ce cri de détresse. M'enfin. D'accord. Maintenant qu'Andy n'avait plus rien à demander, elle pouvait bien arranger le problème de la personne. Elle tendit donc la main, se tenant de l'autre pour ne pas tomber à son tour dans le précipice.

- Voilà Na. Attrape ma main.

Elle attendit que la fille qu'elle pensait appelé Na attrape sa main. Lorsqu'elle lui avait demandé son nom, un peu plus tôt, la fille n'avait eut le temps que de répondre: «Je m'appelle Na...» avant de se faire couper la parole par la poupée. Bien entendue, Andy n'avait pas relevé son erreur et pensait que la personne en question s'appelait Na. Il faudrait rectifier ce petit mal entendu, mais ce ne serait pas bien difficile, n'est-ce pas? Donc, Andy tendit la main à Na pour l'aider à remonter. Agenouillée sur la bord de la falaise, Andy tira d'une main et lorsque Na fut presque sur la montagne à nouveau, la poupée se leva debout et lui tendit l'autre main. Une fois que les deux filles furent sur la terre ferme, Andy regarda Na.

- Tu es sauvée. Je t'avais dit que je t'aiderais. Alors, tu fera attention la prochaine fois, j'espère.

Andy se tut. Elle se recula d'un pas et continua de fixer Na. Elle se demandait si elle allait partir tout de suite ou resté un peu. Andy, elle, resterait. Après tout, elle n'avait toujours pas retrouvé ce sale petit rongeur qui lui avait volé sa galette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:12


Natsumi était plus qu'impatiente, elle allait mourir après tout. Elle imaginait la suite (de le rp bien sur) va-t-elle mourir? Va-t-elle aller au paradis? Ou bien si elle tombe sa robe s'accrochera dans une petite montagne et elle survivra? Ou bien cette fille va seulement la sauvé?
"Mais il y a plus de chance que je meurs, en tout cas plus que je survive" pensa la blonde.
A ce moment d'imagination, cette fille lui tendit sa main.

- Voilà Na. Attrape ma main.

"Na? C’est qui? C'est QUOI?" se demanda Natsumi. "Je m'en fiche après tout JE VAIS VIVRE!!"
La blonde attrape la main de cette fille qui la fait remonter au bord de la falaise. Natsumi est sauvée. Elle avait presque crus qu'elle va mourir. Tant mieux, elle a des choses à accomplir dans sa vie.

- Tu es sauvée. Je t'avais dit que je t'aiderais. Alors, tu feras attention la prochaine fois, j'espère.

Natsumi observa la fille puis fixa ses yeux sur elle. La blonde donna un sourire.

-Merci, sans toi j'aurais été morte. On ne peut rien attendre de moi je cherche toujours l'aventure, mais j'essaierais quand même.

Peut être, cette fille ne la pas sauvé dès le début, c'est peut être pour avoir des informations, car c'est possible que Natsumi aurait l'intention de la tuer après qu'elle soit sauvée. Mais ce genre de question... La fille ne l'a pas demandé.
En y repensant la fille a dit " Na", se pourrait-il qu'elle appelait Natsumi avec cela, un surnom? Le surnom que la plupart des gens donnent à Natsumi est " Natsu" c'est plus ressemblant.
"Ce pourrait-il que...»
FLASH BACK

Après la question que la file a posée, Natsumi ouvra sa bouche pour répondre

-Je m'appelle Na...

La fille lui a coupé la parole... {A voir dans la dernière réponse}

FLASH BACK TERMINE

"Elle...crois que je m'appelle Na... C'est... stupide...Personne ne peut avoir une pensé comme cella...Dire que je suis supposé être l'imbécile dans cette Rp... Je vais essayer de lui faire comprendre que je m'appelle pas Na..."

-A fait comment tu t'appelles déjà? le dit la blonde avec un autre sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Andy White
Modérateur
Modérateur
Andy White


Messages : 98
Date d'inscription : 17/02/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue100/100Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue100/100Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une chute ( PV Andy White) Left_bar_bleue0/0Une chute ( PV Andy White) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:51

Voilà qu'elles se fixaient l'une et l'autre sans bouger, sans rien dire. Puis, Na montra ses dents pour faire se qu'on appelait communément un sourire dont Andy savait maintenant qu'il représentait la joie. Tout de même, c'était agaçant comme manie. Devrait-elle, elle aussi, commencé à montrer ses dents à tout le monde qu'elle rencontre pour dire qu'elle n'était pas malheureuse? Elle trouvait tout simplement ça idiot. Montrer ses dents... Mais pourquoi donc? Qui avait donc inventer ça, le sourire? C'était pour remplir les silences qui s'éternisaient? Pour lorsqu'on veut être polie avec un inconnu? Pour briser un tant soit peu les malaises qu'il y a entre deux personnes? Pour montrer notre intérêt face à quelque chose? Pour effrayer quelqu'un? Pour avoir l'air louche? Ou pour autre chose qui était mystérieuse...? Il y avait bien trop de situation allant avec un sourire que ça en devenait étourdissant. Andy n'avait pas l'intention de commencer à sourire de sitôt. Elle n'était jamais certaine de ce que voulait dire un certain sourire... Elle resta donc comme toujours de marbre face à ce sourire.

- Merci, sans toi, je serais morte. On ne peut rien attendre de moi. Je cherche toujours l'aventure, mais j'essaierais quand même.

Andy n'en doutait pas. Elle serait certainement morte si la poupée n'était pas passé dans le coin par tout hasard (et un peu grâce à ce rongeur...). Une chance qu'Andy n'attendait rien de cette personne, elle aurait été déçue, d'après les dires de la personne. Et bien. Si elle le disait, mais ça restait tout de même un peu étrange aux oreilles d'Andy. Elle qui n'avait aucun intérêt particulier pour l'aventure. C'était quelque chose de dangereux. Surtout lorsque l'on ne connaît pas assez bien le monde qui nous entoure. Un trait qu'Andy ne comprenait pas chez les humains... Et pourtant, elle avait une drôle d'impression à chaque fois qu'elle entendait le mot «aventure», mais elle ne cherchait pas plus loin et oubliait très vite. La poupée avait tendance à divaguer assez facilement dans ses pensées lorsqu'on la lançait sur un certain sujet (ou lorsqu'elle se lançait tout seule...), mais elle continuait tout de même de fixer l'autre, sans ouvrir la bouche. De toute façon, elle n'avait rien de plus à ajouter à ses pensées que Na n'avait pas besoin de savoir.

- Au fait, comment tu t'appelles déjà?

Andy pencha la tête légèrement sur le côté. Comment ça «déjà»? Ce mot n'avait pas sa place dans cette phrase. Andy n'aimait pas lorsque ça manquait de sens, lorsque les syntaxes n'étaient pas ce qu'elles auraient dû être. Vraiment, cela ne faisait que mélangé davantage la poupée qui tentait toujours de comprendre les humaines. Il fallait être clair avec elle. Ne pas tout embrouiller comme certains le faisait. Déjà que la fille aux cheveux noirs n'arrivaient pas à comprendre toutes les intentions d'une personne juste par ses dires, comme certains le pouvaient.

- Pour dis-tu «déjà»? Cela n'a aucun sens puisque tu ne m'as jamais demandé comment je m'appelais. Tu ne peux pas avoir oublier puisque tu ne le savais déjà pas. Tu aurais simplement dû me demander mon nom.

Oui, Andy trouvait important de l'indiquer. Que les gens comprennent ce qui sonnait étrange à ses oreilles. Après tout, elle essayait simplement de comprendre, ce qui n'était vraiment, mais alors vraiment pas facile. Elle aurait dû rêver être une autre race plus simple plutôt qu'être humaine. Que les humains étaient des animaux compliqués. Et toutes les races se rapprochant des humains l'étaient aux yeux de la poupée. Mais bon, elle n'allait pas ignorer la question simplement parce que la fille avait utilisé un étrange syntaxe vu la situation et selon la poupée.

- Je me nomme Andy. Enchantée. Ça me fait plaisir de t'avoir aider.

Récemment, Andy avait appris les façons de remercier, de s'excuser, d'accepter l'un ou l'autre et de se présenter adéquatement à quelqu'un. C'était un très bon moment pour les utiliser. Elle verrait si elle avait bien acquis cela. Mais même si elle se forçait, tout semblait faux venant de sa bouche. Aussi faux que la peau qui recouvrait le bois duquel elle était faite. Andy ne parla plus ensuite pendant un bon moment. Elle resta à fixer la personne. Peut-être aurait-elle ressentit un malaise était une personne normal avec de vrai émotion. Mais était une poupée, elle ne ressentait que le temps qui passait et même là. Le temps ne lui faisait rien.

- Et maintenant, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:18

Natsumi posa une question à cette fille « Au fait, comment tu t’appelles déjà ? ». Elle demanda cela pour non seulement connaître le nom de cette fille, mais aussi pour lui dire que son vrai prénom est Natsumi pas Na. Natsumi la regardait en souriant, enfin elle donnait un faux sourire, car elle était agacée, elle n’aimait pas se trouver au milieu des malentendus qu’elle recevait de temps en temps. Elle se demandait autre chose. Cette fille a l’air très bizarre, elle pense qu’elle est non-humaine. Comment un humain pourrait se comporter comme cela ? Sans pitié ? Elle est très froide, elle ne ressent rien ? C’est vrai, elle ne peut pas sauver un inconnu directement, au cas où, mais c’était exagéré de sa part. Natsumi, en regardant ses yeux ne voyait pas une humaine normale, elle la voit comme un des chef- d’œuvres des humains, car il existe des mutants, des élémentals, de hybrides et des dolls quand même.

Juste après le fait que Natsumi ait demandé cela, la fille la regardait d’un air agacée, comme si Natsumi avait fait quelque chose de mal, « Elle avait penché sa tête… Mais qu’es qu’elle réfléchit en ce moment ? » Se demandait Natsumi, toujours un large faux sourire sur les lèvres.

- Pour dis-tu «déjà»? Cela n'a aucun sens puisque tu ne m'as jamais demandé comment je m'appelais. Tu ne peux pas avoir oublié puisque tu ne le savais déjà pas. Tu aurais simplement dû me demander mon nom.

La blonde ne s’attendait pas à une réponse pareille, elle imaginait qu’elle aurait dit plutôt « Je m’appelle tralala, enchanté » Puis Natsumi lui aurait dit son « vrai » prénom. Natsumi se disait qu’il fallait plutôt faire attention aux mots qu’elle disait, aux fautes d’orthographes et de grammaire, peut-être que bon patron ferait l’affaire (juste en train de déconner). Elle se doutait de plus en plus du fait que cette fille soit humaine, elle aurait bien voulut le demander car la dernière fois qu’elle la fait, on s’est moqué d’elle.

- Je me nomme Andy. Enchantée. Ça me fait plaisir de t'avoir aidé.

« Oh ! Cette fille a quand même répondu à la question, elle s’appelle Andy alors… Pourquoi ce prénom me parait plutôt plus masculin que féminin ? » La blonde se le demandait bien, maintenant, elle doit lui dire son vrai prénom, toute de suite, c’est la chance unique, mais elle doit surveiller son langage, que va-t-elle dire ? « Enchanté, moi je suis Natsumi » C’est correcte.. Ou bien tout simplement dire « Et moi c’est Natsumi, ce fut un plaisir de te rencontrer ! »... Non, elle va se dire que le « et » n’est pas vraiment dans son emplacement… Que dire ? Que dire ? Si elle disait « Je suis Natsumi moi, je ne m’appelle pas « Na » Mais si tu veux, appelle-moi Na comme surnom» Ça parait trop familier…

Natsumi imaginait et imaginait, elle prit on peut dire 3 à 5 minutes, elle ne put dire un seul mot, elle voulait peut-être que Andy ait une bonne idée de celle-ci ?

- Et maintenant, que fais-tu?

Je suis en train de te dire que je m’appelles pas Na, je m’appelles en réalité Natsumi »

Cette blonde avait répondu à la question directement sans remarquer ce qu’elle disait. Quand elle remarqua qu’elle avait dit ce qu’elle voulait faire, elle mit sa main sur sa bouche « Mais qu’es que je viens de diiiiiiiiiiiiire !! ». Puis donna un petit sourire en disant.

Enfin, j’allais te le dire du début mais bon… Je m’appelles Natsumi enchanté »

Elle se souvient d’autre chose maintenant…. Elle a oublié le « ne » entre « je » et « m’appelles pas». Encore une chance pour Andy de donner une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute ( PV Andy White) Empty
MessageSujet: Re: Une chute ( PV Andy White)   Une chute ( PV Andy White) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute ( PV Andy White)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy White
» Mission Échouée [Pv Andy White]
» Un lien d'amitié//Pv Andy
» Rencontre à midi [Pv Andy]
» Comment faire danser ses yeux à nouveau? [Pv Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: