~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le hasard fait bien les choses

AuteurMessage
Invité
Invité

Le hasard fait bien les choses Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:13

Sylvanas c'etait lever du bon pied ce matin ( ce qui était plutot rare) et sortit de sa chambre frodonnant une musique qui lui trottait dans la téte dpeuis pas mal de temps. Elle ajusta tou de méme un peu sa jupe histoire que ça ne provoque pas de chahut masculin et de ragots féminins , pff les langues de vipéres sont de partout..

Elle se rendit à son casier , beaucoup d'éléves parler deja de leur emplois du temps et elle devait avouer que ça ne l'enchanter pas des masses , en consultant le sien elle vit en téte "herboristerie" franchement..quoi de plus barbant et a quoi cela aller pouvoir servir à un vampire , elle soupira par le manque de motivations qu'elle éprouver deja. La foie étant absente elle se trouva tout les pretextes au possible pour se motiver et éviter la connerie de secher ces cours-ci.

Au moment ou elle retira ses affaires tout ses livres tombérent au sol , comme une pile de cartes que l'on avait mal mélanger.

- Oh merde !

Elle se baissa en faisant attention a sa jupe , les autres éléves n'en avait rien a faire , certains aller jusqu'a marcher sur ses fournitures elle sentit la colére l'envahir et se retenais de leur defoncer la téte en gueulant " Regarde ou tu marche enfoiré !!"
Mais bon ce serait pas top comme premiére impression surtout si elle voulait étre déléguée aprés tout et donc une meneuse.Elle ramassa ses livres peniblement encombré par la position accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:58

C'était mon tour de garder cette partie de l'école, de surveiller les élèves. Et, j'étais bon dans ce boulot. Manquant de surveillants, l'école demandait à certains professeurs de surveiller entre les cours. Et, je tombai sur une élève en train de ramasser ses cahiers. Des élèves passaient sur ses fournitures scolaires, les éparpillant encore plus. Avant que je n'aie le temps de les attrapper, ils étaient partis. Alors, je me penchai pour l'aider à ramasser ses affaires.

Cette élève avait les cheveux blancs, et des yeux rouges. Ça lui allait plutôt bien.. J'étais un peu plus grand qu'elle, D'une dizaine de centimètres. Elle avait une poitrine généreuse, et un collier autour du cou. Une fois les cahiers ramassés, je me relevai et les lui tendis. Sans sourire, évidemment. Elle avait l'air de mauvaise humeur.. Ou simplement irritée.

- Fais plus attention, la prochaine fois.. Mets ta main sur les cahiers en-dessous de ceux que tu prends, pour les empêcher de tomber. Ça t'évitera d'autres situations comme celle-ci.

Je la regardai, puis, croisai les bras. J'avais oublié de me présenter..

- Je suis Hiroyûki Ishii, professeur d'Herboristerie et druide. Je suis arrivé ici, il n'y a pas longtemps.

Je m'adossai à un des casiers non loin, attendant une réponse de sa part. Peut-être allait-elle me répondre qu'elle avait des cours d'herboristerie, ou autre truc du genre. Peut-être qu'elle détestait ma matière. Ce n'était pas apprécié par tout le monde. Mais, ils ne savaient pas à quel point cette matière peut être utile. Certaines tisanes, dont on apprend la fabrication en Herboristerie, peuvent être utiles quand on tombe malade, ou pour se relaxer quand on est tendu. Ce sont les vieux remèdes de grand-mère, quoi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:32

Elle ramassa ses livres et vit qu'un homme s'approcha pour l'aider , il était plutôt séduisant , ce qui la frappa en premier c'était ses cheveux argent presque la même couleur qu'elle . Elle rougit un peu marmonnant un léger " merci" encore intimidée par l'allure du jeune homme. Elle se demander si c'était un surveillant ou un professeur , peut être qu'elle pourrait rejoindre sa matière pour le revoir si nécessaire. Malgré qu'il ne parut pas très souriant.

- Fais plus attention, la prochaine fois.. Mets ta main sur les cahiers en-dessous de ceux que tu prends, pour les empêcher de tomber. Ça t'évitera d'autres situations comme celle-ci.

Elle soupira se sentant stupide de ne pas y avoir penser plutôt , il faut dire qu'elle était souvent dans les nuages depuis son arriver et que devenait une sale habitude.

- Hem , oui je vais faire ça ..désoler de vous ennuyer avec ma maladresse..

Quand elle réunit ses livres , l'homme se redressa et croisa les bras apparemment il voulait se présenter à elle ou peut être la sermonner elle ne savait pas encore ..

- Je suis Hiroyûki Ishii, professeur d'Herboristerie et druide. Je suis arrivé ici, il n'y a pas longtemps.

Après cela il s'adossa contre les casier lui donnant vraiment un air classe , elle rougit un peu devant tant de charisme et se releva , c'était certes un peu ironique qu'il soit prof' de la matière qu'elle critiquer intérieurement il y a encore peu de temps. Mais elle sentit qu'elle aller du coup s'intéresser davantage à la matière.

- Enchanter , je suis Sylvanas Alistair , étudiante a l'institut , d’ailleurs je vous en première heure de la journée , contente de faire votre connaissance.

Elle sourit timidement a Hiroyuki tenant ses livres contres elle un peu bouleverser par cette suite d'événement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Est-ce que.. Est-ce qu'elle venait de rougir ? Oui, je ne m'étais pas trompé. Elle était toute rouge. Et puis, soupir. Et, rouge encore. Elle rougissait, et c'était de la timidité. C'était évident. Elle s'appelait Sylvanas. Et elle s'appelle encore comme ça aujourd'hui, d'ailleurs.. À moins qu'elle n'aie changé de nom ! Puis, je la regardai dans les yeux. J'aimais bien poser ce genre de questions, qui souvent pouvaient être piégées.

- Dis-moi, Sylvanas.. Tu es toute rouge.. Est-ce que tout vas bien ? Tu as mangé quelque chose de trop épicé pendant que j'avais le dos tourné ?

J'avais haussé un sourcil en lui disant cela, sans sourire. J'avais.. Oublié comment faire ? C'est à force d'être trop sérieux, j'imagine.. Revenons à nos moutons et à une réflexion profonde sur sa réaction ! Peut-être queee... Elle se sentait encore mal dans sa peau et n'avait pas encore achevé sa puberté malgré son âge ? Est-ce qu'elle avait vu quelqu'un sur qui elle avait un oeil ? Étant l'un des seuls garçons dans le coin, peut-être étais-ce moi ? Nononononon. C'est vrai qu'elle était mignonne, et tout.. Mais.. Maiiis ! Mais je n'avais pas le droit, ça m'était interdit.. Alors je vais essayer de la tenir à distance, comme je le faisais avec tout le monde ? Ou bien.. En secret ? Mais.. Comment ? Difficile de se cacher dans cette école.. Et encore plus de braver les interdits. J'étais prof, je devais donner l'exemple.. Et non enfreindre les règles ! Mais.. Je ne devais pas être le seul.. Je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:34

- Dis-moi, Sylvanas.. Tu es toute rouge.. Est-ce que tout vas bien ? Tu as mangé quelque chose de trop épicé pendant que j'avais le dos tourné ?

Elle se sentit bien bête et en effet ses joues était devenue très chaudes sous l'émotion. Et rangea ses livres dans son sac faisant mine de se dissimuler un peu.

- Heu non je sait pas , c'est peut être parce que les autres m’ont contrarier tout a l'heure rien de grave ne vous inquiéter pas.

Elle sourit au professeur qui semblait bien impassible , il avait l'air tellement concentrer . Était il sévère ? avait il connue un passé difficile ? ou était ce tout simplement une façade pour dissimuler ses émotions ?
Tant de questions qu'elle se poser a son sujet et pourtant elle ne pouvait se permettre de les lui poser directement.

- Alors vous êtes arriver il y a peu non ? je ne vous avez encore jamais croiser avant...

Elle lui afficha a nouveau son plus beau sourire , les autres semblait se plaindre de la température qu'il régner dans le couloir , elle s'en fichait étant un vampire elle était insensible au basses températures ce qui lui permettait de s'habiller comme elle le voulait. Elle se demanda toute fois ci cela n'avait pas un lien avec le nouveau professeur , a son stade elle n’était pas encore capable de distinguer les races qui n'avait pas de démarcations physique .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:45

Le hasard fait bien les choses..
Le hasard fait bien les choses Zerosi10

Il était vrai que je dégageais une température assez basse, et que les autres s'en plaignaient. Mais elle ne semblait pas s'en soucier, ce qui me faisait penser que c'était une vampire. C'était connu, ils y étaient insensibles. Les autres l'auraient contrariés tout à l'heure ? Elle m'a ensuite dit de ne pas m'inquiéter. Elle m'avait souri. Elle m'a demandé si j'étais arrivé dans les derniers temps. Elle ne m'avait pas vu.

- Oui.. Je suis nouveau dans le coin. Tu n'as probablement pas encore eu de cours avec moi, mais ça ne devrait pas tarder.. A moins que tu n'en aies pas à ton horaire ! Je viens de Kanilìa, qui est l'endroit parfait pour moi, vu qu'il y fait froid. C'est l'un des avantages d'être un élémental de glace. La chose moins plaisante, c'est qu'il est difficile d'y faire pousser des plantes. Alors, je suis venu ici. J'ai passé la semaine à donner des cours et à corriger un petit test sur les bases de l'herboristerie à des élèves des années précédentes, pour tester les connaissances de ces derniers.

Je finis par forcer un sourire, pour ne pas paraître sans coeur.

- Et toi, d'où viens-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

Oui.. Je suis nouveau dans le coin. Tu n'as probablement pas encore eu de cours avec moi, mais ça ne devrait pas tarder.. A moins que tu n'en aies pas à ton horaire ! Je viens de Kanilìa, qui est l'endroit parfait pour moi, vu qu'il y fait froid. C'est l'un des avantages d'être un élémental de glace. La chose moins plaisante, c'est qu'il est difficile d'y faire pousser des plantes. Alors, je suis venu ici. J'ai passé la semaine à donner des cours et à corriger un petit test sur les bases de l'herboristerie à des élèves des années précédentes, pour tester les connaissances de ces derniers.

Elle souria car il faisait preuve d'une aisance avec les mots qu'elle put sentir que l'homme a qui elle parler était sans doute une personne très cultivé et donc un formidable compagnon pour converser surement dotés de plusieurs avis divergeant sur touts sujets et donc de formidables moments a partager.Elle s’évada un peu de son idylle naturelle et se remit au fil de la conversation présente.

Et toi, d'où viens-tu ?

A peine avait il poser cette question qu'elle rougit un peu voyant son sourire enjôleur pleins de charme.

-Ravie de vous rencontrer alors , moi je viens de Valkar , ma famille est un milieux plutôt aiser et a insister pour que j'aille en privée du moins jusqu’à ce que je devienne une vampire , dés lors j'ai choisit cet institut pour qui je ne suis pas une menace , d'autant que j'y apprandrai certainement plus.Ah oui et j’espère devenir représentante des élèves

Elle souria confiante et déterminée , peut être ce professeure serait assez sympathique pour l'encourager dans sa voie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Le hasard fait bien les choses..
Le hasard fait bien les choses Zerosi10

Elle avait encore rougi, avant de se mettre à me parler de son passé à elle. Elle m'avait rendu mon sourire. Elle venait de Valkar. Elle était donc du coin. Sa famille était aisée, elle ne devait donc pas dû vivre dans la misère. Elle était allée en école privée, par insistance de ses parents, jusqu'à ce qu'elle devienne vampire. Mes déductions étaient donc vraies. Une fois devenue vampire, elle a décidé de venir étudier ici pour ne pas être une menace. Elle se disait qu'elle y apprendrait probablement plus. Et vu la diversité de matières ici, je crois qu'elle avait raison. Aussi, elle caresse la possibilité de devenir représentante de classe. Je la regardai.

- Je te souhaite bonne chance, donc. Si tu veux vraiment l'être plus que tout, tu y arriveras. Beaucoup de gens peuvent être convaincants s'ils veulent quelque chose. Mais je te mets en garde sur quelque chose ; Ne promets rien aux élèves, si tu ne peux pas tenir tes promesses. Ça peut être empoisonné, ce poste, par moments. C'est truffé de pièges. Mais j'ai foi, et je suis sûr que tu y arriveras si tu fais attention. C'est à toi de jouer. Si tu joues bien les cartes que tu as à ta disposition, tu y arriveras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses   Le hasard fait bien les choses Icon_minitime

Le hasard fait bien les choses
Page 1 sur 1