~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:37

Mais qu’est-ce qui lui avait pris ?! Lia ne s’était jamais sentie aussi nerveuse de toute sa vie ! Enfin oui, quelques fois, mais pour des raisons bien différentes… par exemple : voir son père se marier avec une femme qu’elle détestait… mais heureusement, ça n’avait pas duré longtemps. Mais bon, nous nous écartons un peu du sujet ! Bref ! Lia était nerveuse face à la soirée qui s’annonçait. En effet, elle avait accepté de sortir avec un homme pour qui elle éprouvait de la haine, mais aussi du désir. C’était extrêmement départagé dans sa tête et elle espérait qu’elle arriverait à se brancher d’ici vingt heures…

M’enfin. Dès que sa journée de boulot avait été finie, la jeune elfe s’était dépêchée de retourner chez elle pour pouvoir se préparer. Bon, elle avait quelques heures d’avance mais ça pouvait parfois prendre du temps à une femme pour se préparer. En plus, elle avait dût passer au marché pour acheter quelque chose d’intéressant puisqu’elle n’avait aucune tenue adaptée à cette situation chez elle. Et finalement, elle était rentrée, avait pris sa douche et avait enfilée sa nouvelle tenue.

Ayant donc enfiler une robe de soirée noire et une paire de sandales à talons – ceux-ci étant néanmoins moins hauts que les échasses qu’il lui avait fait porter – elle passa ensuite à la coiffure, et ce fut extrêmement long pour rien du tout ! En effet, Lia avait essayé de nombreuses coiffures différentes, mais aucune ne lui plaisaient, trouvant qu’elle avait des airs de femme trop dures avec les cheveux attachés, alors elle les laissa donc au naturel, comme à son habitude : lousses, pendant sur son dos telle une rivière argentée.

Elle avait même enfilé un peu de maquillage, et là, je dis bien simplement un peu, pour rehausser la couleur de ses yeux. N’ayant pas envie d’avoir l’air d’une poupée Barbie ou d’une prostituée, elle se contenta du phare à paupières, ne mettant pas de blush ou de fond de teint, et certainement pas de rouge à lèvre ; du gras de baleine sur ses lèvres ? Certainement pas ! Vingt heures approchait de plus en plus, et elle tremblait sur place, se demandant s’il allait vraiment venir… Et s’il lui posait un lapin ? Elle n’avait même pas pensé à cette possibilité… que ferait-elle ? Le tuer ? Possible…. Mais non ! Ce n’était qu’une blague ! Simplement elle allait être très triste et allait probablement l’ignorer à l’école…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

Dire qu'il c'était tapé une bonne heure à chercher dans ses papiers avant d'enfin trouver l'adresse du personnel. Et même en ayant obtenu le papier, il avait hésité mainte fois à daigner regarder le nom de la femme qu'il avait violé il y a encore quelques moments à peine. Et merde! De toutes les femmes qu'ils avaient charmés, la plupart étaient tombés simplement sous le coup de son apparence, d'autres avaient simplement cédé après une nuit et ce malgré ses passe-temps extrême, sans plus jamais lui en vouloir. Pourtant, c'était bien la première fois qu'il avait vu une femme le méprisé autant, jusqu'à risqué de se faire pendre, et qui d'un seul coup acceptait une proposition qu'il n'avait au début fait qu'en guise de blague...

Une chose était sûr, c'était plus que déconcertant. Il essayait de voir cela de toutes les manière possibles, et pourtant, il ne trouvait pas une explication convenable. Devrait-il réellement y aller? Cette question lui tournait autour. Il n'aimait pas se trouver dans une situation d'où il marchait en plein brouillard, ne pas avoir le contrôle étant bien confondant. Cependant, il soupira après un moment. Il le regretterais certainement plus s'il n'y allait pas, et il ne pouvait nier que son acceptation bien que miraculeuse, lui avait fait bien plaisir.

Une fois chez lui, il eu bien du mal à trouver quoi mettre, prenant la plupart du temps des vêtements plus urbains. Cependant, il se décida sur une pair de jeans noire, une chemise blanche, pas complètement boutonné car il n'aimait pas se sentir étranglé au niveau du cou, laissé en dehors du pantalon pour garder son air décontracté, ainsi qu'une paire de souliers noires bien cirés. Le tout se termina par une longue veste noire, lui arrivant jusqu'aux genoux. Il attacha également ses deux étuis contenant ses deux pistolets à sa ceinture, toujours bien dissimulé, se sentant plutôt nerveux sans eux, de même que cachant quelques autres effets dans la veste.

Il arriva en fait trente minutes à l'avance, mais en regardant sa montre, ne cessa de tourner en rond autour du voisinage de la maison qui devait être la sienne, se sentant de plus en plus nerveux à force que l'heure avançait. Une minute à peine avant l'heure, il était devant la porte, main devant la porte. Il hésita,se disant qu'il se serait peut-être mieux débrouillé si c'était en faîte un grand complot pour le tuer. Secouant sa tête, il cogna finalement à la porte, vingt heure pile ayant sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:16

La demeure de la jeune femme était des plus charmante ; la maison n’était pas bien grande, mais l’extérieur était immaculé, un charmant potager bien entretenue avait été aménagé devant la maison, les carreaux de fenêtre étaient impeccables… bref, tout semblait bien entretenue. La maison avait beau ne pas être très grande, elle n’était pas des plus petites non plus, enfin elle était parfaite pour une personne vivant seule, comme c’était le cas de Lia.

La jeune femme tournait en rond dans la maison, se retenant à deux mains pour ne pas se ronger les ongles sous l’effet de la nervosité. Elle regardait l’horloge à chaque deux minute, puis dès que l’aiguille des secondes fit bouger celle des minutes, elle entendit un cognement à la porte, qui la fit presque sursauter jusqu’au plafond. Enfilant une veste en jeans noir par-dessus sa robe – celle-ci lui arrivant au niveau des genoux, et le haut étant légèrement décolleté – elle alla ouvrir la porte. Rougissant un peu en voyant Kazuki, elle baissa un peu le regard à cause de la timidité.

– On peut dire, en tout cas, que vous êtes très ponctuel…

Au moins, il ne lui avait pas fait faux bond, ce qui la rassura déjà. Bien qu’elle ne se faisait pas d’illusions par rapport à cette soirée, et qu’elle savait parfaitement que ça n’était pas vraiment un rendez-vous galant, elle n’aurait pas aimé qu’il ne se présente pas. La demi-elfe pris le temps de voir comment il s’était habillé – visiblement elle n’était pas la seule qui avait pris un temps pour se mettre sur son 31. Cela lui fit un peu plaisir, et elle lui sourit.

– Vous êtes élégant…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

En regardant la maison, il devait avouer que cette modeste demeure était bien du type de la jeune femme, celle-ci ayant ce qu'il faut, sans pour autant sembler surchargé. C'était déjà mieux que son propre domicile, se dit-il intérieurement, ayant en effet à peu près dû commencer à partir de rien en arrivant à l'institut. Il ne savait pas ce qui l'attendait de l'autre coté de cette porte, il ne pouvait s'empêcher d'en être légèrement effrayé. L'instant où la poignée tourna sonna comme une éternité, la porte finalement ouverte.

-Wow....

Une vision magnifique se présenta devant ses yeux. Il avait dragué des dames, des femmes mariés et même peut-être à une reprise de la royauté, de même qu'enlevé une ou deux prostitué pour son bon plaisir, rien jusque là ne c'était comparé à la vue qu'il avait actuellement. La voix de sa collègue résonna dans son esprit, actuellement perdu devant la beauté qui se trouvait en face de lui. C'était dans ces moments-là qu'il voyait à quels point les elfes pouvaient être enviés pour leur apparence, et même chez eux, il devait avouer que la jeune femme était dans une classe à part. Reprenant ses esprits, il détourna la tête, lui-même, étant un peu rosé au niveau de joues...

-Disons simplement que c'est le résultat de mon éducation...

En effet, un soldat se devait d'être discipliné, bien que Kazuki ne réponde pas tout à fait à ce critère. À la limite, il n'arriverait jamais en retard, du moins, pas par accident. Il ne pu s'empêcher de la regarder de la tête au pied ses yeux s'étant arrêté un instant sur sa poitrine par réflexe, avant que le compliment de la jeune femme ne le touche, celui-ci lui donnant un doux sourire.

-Et vous ravissante...J'espère que cette tenue n'est pas pour mes funérailles....

Ajouta-t'il, tentant de détendre un peu l'athmosphère, cela ayant suffit à lui rendre son sang-froid. Avançant quelques peu, il se retourna vers elle, lui tendant la main...

-Alors...prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:52

La demi-elfe fut quelque peu surprise de voir Kazuki lui-même rougir, même si ce n’était qu’un peu. Étais-ce sa propre tenue qui lui avait donné une telle couleur ? En tout cas, le résultat fut simple : la blonde rougit encore plus, jouant un peu avec ses doigts sous l’embarras du regard qu’il posait sur elle. Affichant un doux sourire, il lui renvoya son compliment, ce qui fit sourire Lia à son tour, et même relâcher un léger rire sous le commentaire de son collègue.

– Non, pas pour l’instant du moins…

Elle afficha ensuite un léger sourire joueur, comme quoi elle pouvait toujours aller porter plainte s’il finissait par vraiment faire quelque chose de bien déplaisant, mais pour l’instant, elle n’en avait pas cette idée. Du moins, elle l’avait rangé dans un petit coin de son cerveau pour la soirée au moins. Voyant qu’il lui tendit la main, elle accepta de poser sa propre main dans la sienne, ressortant de sa maison et refermant la porte derrière elle, prenant au moins le temps de la verrouiller ; on n’était jamais à l’abri des voleurs de nos jours après tout.

– Oui, et je dois dire que je suis bien curieuse de savoir où vous m’emmenez…

Lia se demanda s’il allait l’emmener dans un endroit classique comme un restaurant, ou dans un endroit plus rock n’ roll comme la Taverne, ou encore un endroit auquel elle ne s’attendrait pas du tout. Enfin, elle verrait bien une fois rendue sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

Il trouva bien étrange sa réaction. La soirée avait été plus qu'amusante pour lui, cependant, cela ne changeait pas le fait qu'il y a quelques heures encore à peines, il l'avait violé sans le moindre regret, et avait même pointer son arme sur elle, n'ayant eu que pour un instant des intentions hostiles, qu'il en ait été conscient ou pas. Il s'en voulait maintenant d'avoir prononcé de tels mots, l'ambiance jusque là plutôt agréable étant devenu froide.

Il réfléchit, marchant avec la jeune femme jusqu'à son véhicule. Il fit démarrer le tout, ayant soudainement une petite idée pour lui remonter le moral. Mettant le pied sur l'accélérateur, la moto roula, cependant, ne reprit pas le chemin par lequel ils étaient venu, Kazuki se disant qu'un petit détour ne ferait pas de mal. Après quelques minutes, il arrivèrent sur un long pont de pierre, l'horizon sur le coté dévoilant un immense étendu d'eau, encercler par une forêt, la lune si brillante se reflétant dans l'eau calme de ce petit océan. Cependant, cela ne fut pas tout, plaçant alors sa main sous sa veste, en sortant un de ses pistolets.

-Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses mais...

Encore une fois, sa main s'illumina, le tout semblant se transmettre en un instant vers l'arme. Tirant trois cou, les petits projectiles lumineux se perdirent dans le ciel. Cependant, un moment plus tard, ceux-ci sautèrent, se divisant, en plusieurs autres en retombant, le pseudo-feu d'artifice se dispersant dans le vent après plusieurs secondes à peine.

Après un moment, ils furent de retour chez la jeune femme, le jeune homme se garant devant, aidant celle-ci à débarquer, avant de la raccompagner à la porte. Il se gratta la tête maladroitement, avant de sourire à sa collègue.

-J'ai passé une soirée plus qu'agréable...Mais bon, il se fait tard, et je ne pense pas que vous me vouliez plus longtemps après les derniers évènements, et que sans aucun doute cela puisse se reproduire...

Ajouta-t'il, marchant vers sa moto, avant d'encore une fois, se retourner vers elle.

-À moins bien sûr, que vous soyez prête à prendre un tel risque, alors que vous avez fort bien que je pourrais en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:03

Embarquant de nouveau sur la moto, à l’arrière, elle entoura à nouveau ses bras autour de la taille de Kazuki, le laissant la reconduire, bien qu’elle fût déçue que la soirée tire déjà à sa fin. Mais à sa surprise, il emprunta un autre chemin, s’arrêta devant un pont de pierre, le décor étant digne de sortir d’un film de romance à l’eau de rose – visiblement il savait s’y prendre. Mais Lia savait qu’elle ne devait pas céder, qu’il devait sûrement faire ça avec toutes les autres femmes qu’il draguait…

Mais l’attention la toucha, et le feu d’artifice fût des plus magnifiques, alors qu’elle s’appuyait le haut du corps sur la rampe du pont pour bien le regarder. Même si le moment ne dura que quelques secondes à peine, les yeux de la demi-elfe étaient tout étincelants et brillants. Elle était touchée qu’il ait dépensé de l’énergie magique simplement pour lui faire plaisir. Aussi lui servit-elle un magnifique sourire digne d’un ange.

Une fois de retour chez elle, il l’aida à descendre de la moto et la raccompagna jusqu’à la porte, la faisant rougir avec son commentaire. En effet, elle aussi avait passé une excellente soirée, magique et romantique. C’était d’ailleurs surprenant de voir un côté romantique à cet homme qu’elle prenait pour un rustre et un sadique qui ne voulait que profiter d’elle. M’enfin, les gens peuvent toujours vous surprendre, comme disait son père, et c’était vrai dans ce cas.

– Moi aussi j’ai beaucoup apprécier cette soirée, et je vous en remercie

Voyant qu’il s’apprêtait à repartir, elle se mordit un peu la lèvre inférieure. Elle aurait bien aimé qu’il reste davantage avec elle, mais comment ? Une idée finit par lui venir en tête. Peut-être que si elle l’invitait à entrer pour prendre un verre, il accepterait et ainsi elle pourrait profiter un peu plus de sa présence. Allant le rejoindre, elle lui prit doucement la main et l’attira vers la maison doucement.

– Avez-vous vraiment besoin de mon autorisation pour profiter de moi ? Je vous invite à prendre un verre… Enfin si… cela vous tente bien sur…

(Ahah je remarque jamais quand tu change de place XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:21

Pour une personne qui semblait si sérieuse et mature d'ordinaire, il devait bien avouer que de temps en tant, elle savait avoir des réactions enfantines à ce petit spectacle, au point que dés qu'elle se retourna vers lui, il se sentit presque intimidé devant l'étendu de lumière qui émanait de ce sourire, la scène habituel se terminant la plupart du temps par un baiser langoureux, plutôt qu'une expression d'innocence si étincelante. Cependant, cela fut bien loin de lui déplaire.

De toute manière, cela n'avait pas été une si grande dépense, étant depuis sa naissance béni par cette énergie qui circulait dans le corps des sorciers, ou peut-être que maudit serait un meilleur mot dans certains cas. Mais bon, c'était vrai que d'ordinaire, il n'utilisait pas ses pouvoirs d"une telle façon, réservant cela au combat où à ses vicieuses pratiques.

Alors qu'il allait partir, il sentit sa main être saisie par derrière, se retournant pour apercevoir Lia le retenir, quelque peu surpris devant cette tournure. Non-seulement cela, mais il se sentait doucement tiré, se laissant faire par la jeune femme, l'invitant à rester un moment, le jeune homme ne donnant qu'un léger sourire, camouflant la joie qu'il ressentait à cette annonce.

-Je le l'ai déjà dit non. C'est toujours une joie de voir une femme qui refuse d'être dominé, mais c'est encore plus merveilleux lorsque celle-ci donne son consentement, ou accepte la situation...

Ajouta-t'il, appréciant bien la rébellion et la lutte,mais beaucoup lorsque ceux-ci était utilisés comme une partie de son jeu pervert.

-Mais bon, j'accepte volontiers...

Sur ce, il se laissa entraîner à l'intérieur, son imagination roulant à plein régiem sans même que sa collègue ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:41

L’invitant donc chez elle, la jeune femme le laissa entrer et referma la porte d’entrée derrière eux. La décoration n’avait rien d’extrêmement luxueux, mais c’était pittoresque. Après tout la jeune femme n’avait pas des millions de pièces d’or à la banque, mais elle décorait du mieux qu’elle le pouvait. Elle emmena donc son invité au salon, celui-ci ne contenant qu’un grand canapé avec une petite table devant, un foyer dans un coin dans lequel une buche finissait de se consumer, trois bibliothèques et une table dans un coin éloigné sur lequel avait été installé son équipement de chimie.

Lui souriant, elle le laissa s’installer à son aise et repartit en cuisine. Comme le dessert n’avait pas été compris dans le repas, elle se dit qu’elle pouvait bien préparer quelque chose de rapide. Comme elle avait fait des petits gâteaux la veille, elle en plaça quelques-uns sur une petite assiette. Elle sortit ensuite un cabaret sur lequel elle déposa deux verres à alcool dans lesquels elle y mit quelques glaçons, et sortit les deux bouteilles qu’elle possédait – une bouteille de Rhum et une de Vodka.

Disposant le tout sur le cabaret, elle le prit ensuite dans ses mains et retourna dans le salon, posant celui-ci sur la petite table devant le canapé.

– J’ignorais ce que tu préférais, alors j’ai emporter les deux sortes d’alcool que j’ai… j’espère que tu en aime au moins un des deux… sinon j’ai des jus, ou je peux faire du thé… enfin comme tu le souhaite

Lia n’avait pas l’habitude de recevoir des invités et donc il était rare qu’elle conservait des trucs «au cas où», mais elle allait commencer, elle n’aimait pas ne pas avoir beaucoup de choix à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:39

Il entra non-nonchalamment dans sa demeure, ses yeux semblant scruté les moindres recoin de la petite maison. Comparé aux luxe du château, c'était plutôt moindre, cependant, ce décor avait tout de même du charme, le jeune homme s'y sentant déjà plus confortable que dans l'enceinte sur-décoré de la fortification. En tout cas, c'était déjà bien mieux que chez lui, le jeune homme ayant été plutôt minimaliste lui-même, bien que ses propres besoins étant différents de celle de la jeune femme selon lui.

Celle-ci le laissant un moment, il laissa sa veste à l'entrée, se mettant un peu plus confortable, avant d'entrer dans le salon, meublé avec le nécessaire. Ne voyant qu'un seul divan, il s'assit à la droite, laissant sa tête se couché vers l'arrière un moment, profitant du confort qu'il avait. Il entendit le bruit des glaçons, se rassoyant pour ensuite voir la jeune fille arriver avec un petit plateau, deux verres et quelques petit gâteau les accompagnant par-dessus. Elle repartit ensuite pour revenir avec deux bouteilles, celle-ci semblant être légèrement troublé de n'avoir que ça.

-C'est plus que suffisant, merci...

Répondit-il pour la rassurer, ouvrant la bouteille de vodka et s'en versant un verre. Il ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle le tutoyait depuis qu'il était entrée, trouvant cela à la fois étrange et adorable. Prenant une gorgée de sa boisson, il lui sourit, attendant simplement qu'elle s'assoie.

-C'est plutôt joli chez toi...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:34

Réalisant qu’elle l’avait tutoyé sans son autorisation, Lia baissa un peu la tête et s’assit à l’autre extrémité du canapé. C’était plutôt mal poli, mais elle s’était dit que comme ils avaient déjà brûlé de nombreuses étapes, et qu’il l’avait déjà vu toute nue… et en avait profité… et bien, ils n’étaient plus vraiment des étrangers l’un envers l’autre. M’enfin, elle se reprit à son erreur.

– Pardon… est-ce que ça vous ennuie si je vous tutoie…? Étant donné que nous avons déjà… coucher ensembles…

La demi-elfe rougit un peu alors que quelques flashbacks des événements passés lui revint en tête. Pour se chasser un peu ses idées, et surtout pour ne pas paraître trop étrange, elle se servit elle-même un verre de vodka. Mais alors qu’elle emmena le verre à ses lèvres et arriva pour en prendre une gorgée, elle s’arrêta, puis fixa le verre. Lia n’aimait même pas l’alcool… et surtout, elle ne le tenait pas très bien, et elle n’avait pas envie de sauter sur Kazuki après un verre…

Et donc, elle le reposa et se prit un petit gâteau à la place, dont elle retira le papier protecteur comme on mettait aux muffins et en prit une petite bouchée. Bon, tant qu’à avoir sa compagnie, il fallait trouver un sujet de conversation.

– Alors heum… comment êtes-vous devenu un expert en armes à feu ?

La vrai question qu’elle aurait voulu poser était «pourquoi vous êtes-vous enfuit de Palüdürh ?», mais elle s’était rappelée du regard triste et souffrant qu’il avait eu, et elle préféra ne pas aborder ce sujet, comme elle n’aimerait pas qu’il revienne sur ses fréquentations précédentes. Mais parfois certaines questions étaient plus fortes que la raison et ressortait toutes seules, surtout lorsqu’on se met à fréquenter quelqu’un et qu’il s’agit des relations et expériences précédents. Au fond, on a jamais envie vraiment de savoir, mais la curiosité nous pousse toujours à poser la question… Bien que cette fois, ce n’était pas vraiment une fréquentation… n’est-ce pas ? Lia se doutait bien qu’il allait sûrement profiter d’une autre femme croisée par hasard dans la rue si elle n’acceptait pas de se plier à lui ce soir… Même si en fait elle espérait presque qu’il lui saute dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

Son hôte sembla gêner en s'étant rendu compte de son geste, et s'étant assis un peu loin. Pourtant, il avait trouvé cela mignon, n'ayant jamais vraiment aimé se plié à ce genre de formalités, le faisant plus pour les apparences que par réelle envie. De toute manière, il lui avait bien dit au début qu'il allait passer les étapes pour faire plus amples connaissances, étant bien satisfait du résultat.

-Mais non, je trouve même ça adorable...Ne te gêne pas...

Kazuki ne pu s'empêcher de remarquer son geste, la jeune femme s'étant servi un verre, mais au dernier moment, ayant totalement renoncé à le boire. Mais c'est qu'elle serait vulnérable à l’alcool la coquine. En fait, il se rappelait bien l'avoir entendu dire une telle chose, la jeune femme lui ayant même conseillé d'utilisé une telle boisson plutôt que de lui faire boire sa potion, le jeune homme bien curieux de voir les résultat d'une telle chose. Ses fantasmes s'arrêtèrent alors qu'elle posa ne nouvelle question. Même si elle avait dû faire attention en la posant, ce n'était pas quelque chose auquel il pouvait donner une réponse sans avoir des idées noires. Cependant, l'alcool faisant lui même son effet sur sa personne, le jeune homme se sentant moins mal, mais ayant toujours une certaine mélancolie dans ses yeux.

-Certes comment hein?...Comment quelqu'un qui peut utiliser la magie se retrouve à enseigner l'art de tirer? Je proviens d'une époque où des mots telles la sorcellerie ou créatures mystiques ont totalement été oublié par l'humanité. Alors imaginez-vous ce qu'un enfant doté de telles pouvoir puisse faire comme dégâts s'il ne se contrôle pas, et les conséquences qui peuvent s'en suivre...

Il prit une autre gorgée, laissant le temps à la jeune femme de faire ses quelques conclusions avant de continuer.

-Dans une société si stable, la première réaction serait bien sûr d'isolé cette anomalie, de chercher à la comprendre, la contrôler, et l'utiliser. Et quoi de mieux que d'utiliser une telle puissance de feu que pour la guerre, ou pour se défendre face à d'autres anomalies alors même que notre vision du monde se voit bousculer dans cette ère nouvelle. C'est à peu près à cela que se résume mon enfance, à être entraîné, instruit, dans le simple but de lutter, sans aucune aspiration, pas le moindre rêve...Pour une personne comme ça, il n'est pas étonnant que la seule chose qu'il ait appris à faire devienne une des seules choses qu'il aime, et s'y donne avec passion. Que ça soit à leur création, où à leurs utilisations, il n'y as pas un seul outil de mort que je ne saurais manier. Un sorcier avec les capacités d'un soldat d'élite, c'était là une combinaison parfaite...

Quant à raconter son histoire, valait mieux y aller jusqu'au bout, le jeune homme remontant encore dans son passé, la suite allant être brutale, il le savait.

-Cependant, créer des armes, ce fut là mon secret, mon plaisir, un fait inconnu de tous à part moi, et ma sécurité pour garder le contrôle sur mes propre don. Qu’entre mes mains, une simple plaque de métal puisse devenir une épée, que je puisse bâtir sans autre outil que ma magie, c'était là un espoir. Si tu avais pu voir leur tête alors que la porte avait volé en éclats, c'était impayable...

Ajouta-t'il, ricanant de son évasion, le complexe ayant été à l'origine peu garder, le jeune homme ayant seulement eu accès aux armes en environnement contrôlé, et donc, personne n'étant préparé à ce qu'il sorte déjà armé. Reprenant son calme, il passa au vif des choses.

-Mais lorsqu'on perd le contrôle d'une chose, la réaction logique est bien sûr de vouloir l'éliminer. Que je sois mort à ce moment là aurait été correct, après tout, c'était quand même l'avenir de quelqu'un comme moi que de mourir sur un champ de bataille. Mais non, il a fallu qu'une pauvre fille se prenne une balle à ma place...Disons qu'après cela, j'ai eu un petit blanc. À mon réveil, eh bien, il ne restait plus grand choses de mes poursuivants, meurtres que Palüdürh utilise comme mandat d'arrêt contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:40

Lia s’en sentit bouleversée suite à cette histoire. Elle avait en effet déjà eu un aperçu des civilisations futuristes, celles-ci semblant bien aimer avoir le pouvoir sur les autres et sur ce qui leur étaient inconnus. Pourtant ceux-ci n’avaient pas cherché à faire la guerre aux habitants de sa propre époque dans le passé. Mais ce qui surprenait davantage la jeune elfe, était qu’il lui avait dévoilé tout ça, un moment douloureux de son passé, et surtout son histoire, sans même se demandé si elle en était digne. Il lui faisait donc confiance… et ça lui fit énormément plaisir. Mais vu toute la souffrance de son histoire, elle regretta d’avoir posé la question, bien qu’elle avait en même temps eu la réponse à celle qu’elle se posait vraiment.

– Pardonne-moi d’avoir abordé ce sujet, j’ignorais que ton histoire était si noire… Bien que je trouve ça étrange de ne pas avoir vu ton visage sur des affiches «Rechercher», je promets de ne pas aller te dénoncer à la police… sauf si tu venais à presque me tuer, m’enfin ça serait une autre histoire…

Finissant son petit gâteau, Lia alla se chercher un verre de jus dans la cuisine. Certes, elle allait peut-être avoir l’air d’une gamine, mais elle voulait vraiment éviter l’alcool, et elle n’avait pas envie d’un thé en ce moment. Elle aurait bien aimé continuer la conversation, mais elle ne savait plus quoi lui demander, et surtout, elle ne voulait pas non plus risquer de lui raviver d’autres douleurs de son passé.

Néanmoins, pour s’excuser d’avoir posé une question aussi personnelle, elle se pencha un peu vers lui et déposa un petit baiser sur sa joue. Rougissant un peu, la timidité reprenant le dessus sur elle, elle retourna dans son petit coin de canapé et regarda le sol devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:16

Ne pas faire la guerre ne voulait pas dire qu'on ne devait pas s'y préparer. Cette philosophie avait prix de plus en plus d'ampleur dans l'histoire, et son époque n'y faisant pas exception. Certes, il était doué pour la magie, et talentueux dans ses compétences, cependant, ces dons aussi enviés par certains, étaient ce qui l'avait maudit depuis sa naissance. Mais cela, il n'en faisait rien. Même en ayant été élevé de la sorte, il n'en voulait pas à ceux qui l'avait étudié, un enfant ne pouvant pas vraiment avoir haït ce qu'il avait seulement connu. Il se laissa quelque peu emporter, la colère, ou la frustration le rongeant...

-J'ai vécu avec cette femme pendant trois ans, dont un où elle a passé son temps à soigner mes blessures et me remettre sur pied. Elle m'a appris à vivre pour autre chose que simplement la mort.L'ambition, le plaisir, le contrôle, elle m'a tout donné. C'était curieux de voir une femme poussé un garçon vers d'autres, bien que je me doute qu'elle avait ses propres idées. Ce que je suis maintenant n'est que grâce à elle.Elle ne méritais pas de finir ainsi. Même durant ses derniers moments, elle n'a fait que m'encourager à profiter de la vie. C'est aussi elle qui m'a fais venir à Valkar, ayant été une ancienne professeur à l'institut. Si mon visage n'est pas partout, c'est simplement car ils ont effacé toute trace de moi dés qu'il endoctriné, et que seules une section est au courant de ce projet...

Au final, bien qu'il ait eu une relation plutôt intime avec elle, il l'avait toujours considérer comme une figure maternelle, et sa perte était devenu un feu de vengeance envers ceux ayant engendré cette tragédie. Perdu dans son moment de haine, il en fut sortit par les douces lèvres de la jeunes femme, le jeune faisant presque un bon, regardant la jeune femme avec des gros yeux, le teint rouge. Cependant, après quelques instant, il soupira, haussant les épaules et prenant un sourire bien charmeur envers la jeune femme.

-Mais bon, le passé c'est le passé, et s'y attarder n'est pas très bon pour l'ambiance, surtout qu'en ce moment, c'est toi qui occupe mon présent...

Ajouta-t'il, s'avançant vers elle il attrapa un de ses poignets, puis le joignit d'une main à l'autre au dessus de sa tête, couchant celle-ci sur le canapé, sur le canapé, se plaçant sur elle. Il resta un moment, semblant l'admirer alors que sa main libre caressa sa joue. N'attendant plus, il précipita ses lèvres sur les siennes, le baiser durant un long moment, avant que le jeune homme ne les sépare un instant.

-Désolé, mais à te voir te faire si petite, c'est difficile de retenir l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

L’elfe regarda Kazuki parler de cette femme avec de tels regrets et une telle tristesse, si bien qu’elle en devint triste elle aussi. Cette femme devait vraiment lui manquer… quelle tragédie qu’elle se soit sacrifiée pour lui, elle devait vraiment l’apprécier aussi… Lia n’aimait pas lorsque la vie arrachait aux gens ce qu’ils chérissaient le plus ; amis, famille, conjoints… c’était horrible et si cruel… mais la vie était cruelle parfois, et ça elle le savait.

La jeune femme se fit rapidement retirée de ses songes, alors qu’elle se retrouva tirée vers Kazuki – ce qui la fit sursauter légèrement – puis allongée sur le canapé. Le voyant venir au-dessus d’elle et lui coincer les poignets au-dessus de la tête, la demi-elfe rougit comme une pivoine et détourna un peu le regard. Pourquoi cet homme qu’elle connaissait à peine lui faisait-il autant d’effets…? Elle se mordit la lèvre inférieure…

La caresse de Kazuki sur sa joue la fit frissonner. Et oui, un simple petit contact comme ça suffisait à la faire réagir positivement. Elle sentait son cœur s’emballer alors qu’il posa ses lèvres sur les siennes, et son corps commencer à s’échauffer. Elle prolongea le baiser un moment, le savourant le moment qu’il dura, puis plongea son regard dans celui de son collègue. Un regard entièrement soumis mais exprimant en même temps le désir, alors que son visage était rouge comme une tomate. Aucun son ne sortait de sa bouche, seule sa respiration pouvait se faire sentir, légèrement plus rapide…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:19

Pour la première depuis qu'il l'avait rencontré, celle-ci ne rejeta pas son petit assaut, le jeune homme s'en retrouvant surpris, et ne pouvant qu'en profiter davantage. Elle ne le regardait même pas, ne disant rien, le jeune homme ne pouvant pas se lasser de la voir si embarrassée d'elle-même. Le rouge sur ses joues déclarant son feu vert, il n'allait pas se retenir. Alors qu'il venait d'arrêter le baiser, ses yeux restèrent concentré sur le visage de la jeune femme, n'arrivant pas à croire qu'elle était capable d'exprimer une telle chose avec ses yeux, Kazuki ne pouvant être qu'heureux qu'elle se laissa aller au jeu. Attrapant son menton, il la regardant dans les yeux.

-Oh...je ne te pensais pas capable d'avoir une telle expression...Hmm, la nuit va être plus que divertissante. Mais avant cela, je pense que te mettre des vêtements un peu plus ¨confortable¨ s'imposent...

Ajouta-t'il, sortant de son étui un de ses pistolet, le pointant sur la robe de la jeune fille. Tirant sur la gâchette, elle subit le même sort que ce matin, s'illuminant un moment avant de prendre sa nouvelle forme. La jeune femme portait maintenant un corset noir, couvrant à peine ses mamelons, de long bas noirs lui arrivant en haut des cuisses, des sangles les rattachant au corset. Ses mains étaient maintenant étroitement piégées dans des poches de cuir, les forçant en poings et chaque poignet ayant maintenant un bracelet de la même matière, un seul maillon de chaîne liant les deux extrémités derrière son dos, garantissant qu'elle ne pouvait plus se sortir de la situation même si elle le voulait, et ne faisant qu'accentuer son impuissance face à la situation. La dernière chose fut un petit collier, accompagné d'une laisse, le jeune homme s'en servant pour tirer doucement la jeune femme vers son visage.

-Alors...qu'en dis-tu? Je dois dire que cela te va à ravir, au point que tu aurais peut-être dû danser ainsi, ça aurait été excitant...Dans tous les cas, pour le moment, tu es à moi, et il n'y a rien que tu puisses y faire...

Le jeune homme bien fier de lui-même, admirait son cours, ses yeux, allant doucement de haut en bas en zyeutant ses courbes, une de ses mains allant au bas de ses jambes, puis remontant jusqu'à ses cuisses, tandis que son autre se faisant une joie de sentir sa fesse entre ses doigts, pressant ceux-ci entre la douce chair de sa collègue...

-Je ne te l'ait peut-être pas dit mais tu as un corps magnifiques, et pas simplement par ce que vous tu es belle. Tu as vraiment le physique parfait pour quelqu'un qui adore provoquer des réactions...

En effet, depuis le début, le corps de la jeune femme était déjà bien sensibles à bien des gestes, rendant son travail plus facile, et donc d'autant plus amusant de la pousser à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:34

Le voyant ressortir un pistolet et la pointer sur elle, Lia gigota un peu, se demandant dans quel genre de tenue elle allait se retrouver cette fois. C’était toujours étrange pour elle de voir ses vêtements se matérialiser en une nouvelle apparence directement sur elle. La demi-elfe connaissait ce genre de sorts aussi, dont elle se servait parfois pour se changer en quatrième vitesse, mais venant de quelqu’un d’autre, c’était étrange. Regardant sa nouvelle tenue, la jeune femme pensa qu’elle et Kazuki ne devaient pas avoir la même définition du mot Confortable.

Rougissant donc comme une pivoine devant cette tenue très osée, et devant ce collier et cette laisse – qui la faisait sentir comme un animal de compagnie (ou une chienne en chaleur…) – elle n’osa point regarder l’humain dans les yeux, extrêmement embarrassée et légèrement intimidée.

– C’est embarrassant… et nous n’avons pas la même perception de ce qui est confortable… en plus, je n’oserais jamais mettre une telle chose en publique…

Elle sentait la respiration de Kazuki sur elle tellement il avait rapproché leurs deux visages avec cette laisse. Sa main parcourant la peau douce et chaude de la jeune elfe la fit frissonner et rougir davantage, alors qu’elle relâcha un léger gémissement de surprise en sentant la seconde main lui agripper une fesse. Son compliment ne la laissa pas indifférente, bien qu’ayant du sang elfe, elle était habituée qu’on lui fasse ce genre de compliments, du moins, de la part des humains. Les elfes étaient connus pour leurs traits plus fins et féminins, les femmes s’en trouvant d’autant plus avantager que les hommes, et comme Lia ne mangeait jamais vraiment beaucoup, sa silhouette restait toujours fine et élancée.

– M-merci…

La jeune femme croisa ses jambes dans le dos de Kazuki. Au moins, elle n’était pas la seule à être «prisonnière» en ce moment, et elle afficha un léger sourire en coin. En effet, la nuit allait être bien divertissante, même si elle s’attendait à avoir mal quelque part demain matin…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:04

Sa nouvelle tenue eu l'effet escompté, la jeune femme se montrant encore plus gêné devant une telle démonstration de son corps, cette tenue confirmant le rôle qu'elle avait dans ce petit jeu qui était le leur. Le collier et la laisse était plus en guise de décoration que pour leur utilité, ce genre de petit détails pouvant souvent avoir un effet des plus appréciables chez sa victime, comme il pouvait en juger avec la jeune femme, celle-ci lui répondant aussi timidement devant sa question. Ce qu'il aimait la voir si embarrassée, adorant lire la légère détresse dans ses yeux alors qu'il prenait sa liberté entre ses mains.

-Oh...es-ce que cela veut dire que tu le ferais en privé?

Demanda-t'il pour la taquiner, l'image de la jeune femme s'habillant d'une telle façon volontairement étant bien excitante. Chacun de ses contacts la faisait frémir, le jeune homme n'en voulant que plus, entendre les gémissements de cette divine créature étant devenu merveilleux. Ses lèvres touchèrent son cou, sa langue parcourant timidement sa nuque, avant de se précipiter sur ses oreilles mordillant celles-ci avec grand appétit. Il sentit par la suite les jambes de la jeunes femme l'encercler, celle-ci semblant le regarder, légèrement fier de son acte, cette petite provocation le faisant sourire. Ses mains se posèrent sur ses chevilles, de ses bas se formant des bracelets comparable à ceux de ses poignets, aussi étroitement liée, l'empêchant maintenant de défaire son étreinte.

-Ça t'apprendra à faire la plus maline...Par contre, aussi enivrant que cela puisse être de profiter de tes lèvres, j'ai bien peur que les sceller ne soit nécessaire si on ne veut pas attirer l'attention...

Ajouta-t'il, sortant alors un autre bâillon en forme de boule, celle-ci un peu plus grande que la précédente. Ne pouvant s'en empêcher, il embrassa la jeune femme encore une fois, sa langue violant lentement l'intérieur de sa bouche, profitant de ce baiser le plus possible en sachant qu'il n'y en aurait pas d'autres tant qu'elle serait bâillonnée. Celui-ci dura un long moment, avant que le jeune homme ne s'arrête, souriant à la jeune femme en lui présentant l'objet rond.

-De toute façon, ça ne sert à rien de refuser maintenant, surtout quand je peux remarquer que tu semble apprécier que j'insère ceci entre tes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:16

Alors qu’il posa ses lèvres sur son cou, la taquinant davantage, ce geste suffit à lui arracher un second gémissement. De grands frissons parcoururent son corps, faisant un peu redresser ses mamelons déjà. Son cou était évidemment une zone érogène très sensible chez elle, lui provoquant au simple contact de monstrueux frissons dans tout son corps. Elle espéra qu’il ne s’en rendrait pas compte, mais avec le gémissement qu’elle avait poussé, cela aurait été difficile.

Puis elle se retrouva prise à son propre jeu, ses chevilles se retrouvant liées l’une à l’autre. M’enfin, ça ne faisait pas grand différence, puisqu’elle n’avait pas vraiment l’intention de retirer son étreinte, du moins, pas pour le moment. Voyant ensuite à nouveau un bâillon, Lia se demandant pendant une seconde s’il transportait toujours ce genre d’objets sur lui, ou s’il les faisait apparaître discrètement par magie. Quoiqu’il en soit, elle tourna un peu la tête en fermant bien les lèvres, ses joues prenant une teinte rougeâtre encore plus importante.

Elle n’allait pas non plus simplement tout accepter sans y mettre un minimum de résistance, ça n’allait pas être aussi intéressant sinon, autant pour elle que pour lui. Après tout, le côté amusant d’être soumise était bien la démonstration de force de la part de l’homme.

– N-non c’est faux… je n’apprécie pas cette chose…

N’importe qui pouvait clairement voir dans son visage qu’elle mentait, simplement par son regard fuyant et son visage rouge tomate. Commencer à se débattre maintenant aurait été un peu idiot, puisqu’elle avait souhaité cette situation. Mais en même temps, elle craignait de l’ennuyer si elle acceptait simplement de devenir sa captive…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue100/100Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Left_bar_bleue120/120Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty_bar_bleue  (120/120)

Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

La jeune femme s'exclama plutôt fortement alors qu'il venait à peine de goûter à son cou. Ainsi elle avait donc des endroit qui semblait la faire réagir plus que d'autres, comme n'importe quelle femme. Cependant, que ça soit à un endroit aussi classique fut une surprise bien apprécié par le jeune homme, et serait une cible de choix à chaque fois qu'il voudrait s'amuser à titiller les nerfs de sa victimes.

Celle-ci sembla refuser de donner suite à sa requête, avec une expression trahissant la moindre des paroles qu'elle aurait pu dire pour nier son envie à ce qu'il le fasse. Pourtant, en ce moment, il pouvait difficilement apprécier plus la jeune fille pour avoir donné une telle attention à ses envie, prenant même une douce expression, avant de se laisser replonger dans son rôle de domination, la jeune femme semblant bien savoir comment satisfaire son ego.

-Dans ce cas,ça n'en sera que plus amusant de te l'insérer de force...

À ces mots, sa main alla toucher son sein, caressant doucement son mamelon, maintenant ressortis du corset. Son doigt joua avec l'extrémité dressé, puis pinça celle-ci l'étirant, au même moment, ses lèvres recommençant à tourmenter son cou, ses dents laissant même quelque marque sur la nuque de la captive. Profitant de cet instant, il s'empressa d'enfoncer la boule profondément, celle-ci gardant ses deux lèvres séparé, sa bouche grande ouvert. La sangles bien serrée derrière sa tête, il la mordilla encore un peu, confirmant que ses cris étaient en effet bien étouffé, la regardant avec des yeux gourmands...

-Ce que tu peux être adorable...

Ajouta-t'il, baisant la balle, faisant bien attention à éviter ses lèvres, histoire de voir la réaction de Lia. Il lui baisa cependant la joue doucement pour consoler celle-ci, lui-même trouvant un grand plaisir à profiter de sa bouche. Ayant passé un moment à jouer, il s'extirpa de son étreinte, puis tira encore légèrement sur la laissa pour la forcer à se lever sur ses deux pieds, toujours liés l'un à l'autre.

-Le canapé à son charme, cependant, je ne pense pas que tu refuseras le confort d'un lit. Alors je suis pose que tu n'auras pas de problème à me guider vers ta chambre...

Laissant la jeune femme l'emmener vers la pièce,lié comme elle était, tenter de simplement gigoter avec ses pieds prendrait un temps fou. Pour ce faire, il lui donna une petite fessé pour encourager celle-ci à sautiller.

-Plus vite.

Ordonna-t'il, avec un ton et un semblant d'autorité montrant bien qu'il disait cela plus pour la comédie, et ne pouvant se retenir de penser que sa poitrine virevoltant à chaque saut était l'image occupant ses pensée à cet instant.

-Au fait, tu n'aurais pas une grande règle qui traîne quelque part, je suis sûr que ça pourrait te motiver...

Dit-il pour plaisanter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)   Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]
» Une soirée bien Arrosée [Pv Len Kagamine]
» Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)
» Le hasard fait bien les choses
» Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: