- Écoute mon gars j'ai eu une journée assez galère comme ça alors soit beau et tait toi tu veux ?
Il trouva ces mots bien désagréable , elle avait le langage associé à l'attitude aussi s’apprêta t'il a répondre mais il se trouva le silence quand il sentit les lèvres de la surveillante sur sa joue , il fronça les sourcils et s'essuya la joue. Cette femme était vraiment sur d'elle ce qui ne manqué pas de le surprendre se demandant quels pouvait bien être ses limites.
- Oh non me dit pas qu'en plus il font payer le kawa ici... quel pingre cette dirlo..bon c'est pas grave , dit moi mon beau tu m'offre à boire ou il faut que je soit gentille avec toi ?
Et en plus elle critiqué la direction...décidément c'était un cas des plus anarchique qui lui était donner de rencontrer , encore s'il s agissait d'une élève il pourrait se permettre de lui filer quelques heures de colle mais là c'était un peu difficile vu l'age avancer de la surveillante. Elle s'assit sur ses genoux ce qu'il le déranges encore plus , tout autant que c'est paroles et sa proposition douteuse...il commencer à se demander si elle n'était pas une succube ou un démon..
- Surement pas , et je vous prierez de respecter mon espace personnel que vous vous amusez visiblement a envahir..
Quelqu'un toqua à la porte puis entra dans la salle , c'était un éléve qui vait des papiers à la mains.
- Monsieur Leodario , pourriez vous vérifiez mes...Oh , désoler ...je ..je epasserai à un autre moment..
Visiblement il avait un sourire jusqu'au oreilles , la scène de la surveillante sur ses genoux aller sans doutes faire le tour de l’institut avec des ragots de mauvaises langues. Il soupira repoussant la femme.
- Grâce a vous c'est tout un trimestre de crédibilité qui se perd...