~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:17

Le jeune homme ne pris pas beaucoup de temps à démarrer et la demi-elfe s'accrocha à lui, passant ses bras autour de sa taille et appuyant un peu sa poitrine contre son dos. Kazuki semblait désormais plus léger maintenant qu'une partie de son passé était réglé, ce qui faisait grand plaisir à la jeune femme, même si en ce moment, la chose qui lui passa en tête était sa douche et puis son lit. Elle ignorait quelle heure il était mais il devait déjà être dans les petites heures du matin. Lia ferma les yeux durant le trajet, pour se reposer un peu premièrement, et deuxièmement car elle détestait la vitesse à laquelle son amant roulait. Ça n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en ses talents de pilote mais plutôt c'était en la machine qu'elle avait des doutes ; ces trucs du futur étaient trop compliqués pour elle.

Arrivant finalement devant chez elle après un moment, la jeune femme ne se fit pas prier pour descendre rapidement du véhicule, et tira légèrement sur le bras du jeune homme pour l'inviter chez elle à nouveau. Elle ignorait s'il avait sa propre maison mais en ce moment elle n'avait envie que de dormir contre lui et profiter de sa présence, alors qu'elle avait bien faillit le perdre tout à l'heure.

- Tu reste à dormir avec moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:58

La route fut plutôt silencieuse, le jeune homme conduisant en effet bien trop vite pour qu'on puisse tenter de communiquer, et se plaisant déjà bien trop dans la sensation que lui procurait une telle vitesse, parcourant la multitude d'arbre avant de rejoindre la route, l'enceinte du village se faisant peu à peu voir, alors que le véhicule entrait par la porte principale. De toute manière, il comprenait également qu'elle aussi,était passé par beaucoup, n'étant pas étonné que sa première destination soit sa demeure. Quelques minutes après leurs rentrées, ils retrouvèrent la maison de l'elfe, le jeune homme garant le véhicule devant, la jeune femme débarquant précipitamment, laissant le jeune homme se demander à quel point ce genre de ballade pouvait la rendre nerveuse.

Il s'apprêtait à appuyer sur l’accélérateur, se disant qu'elle avait sûrement besoin de repos, et que la laisse tranquille serait judicieux, ayant lui-même, besoin de reprendre des forces. Cependant, alors qu'il alla repartir, son bras fut tiré par la main de la jeune femme, geste plutôt adorable en plus selon lui, celle-ci lui demandant juste après de rester auprès d'elle. Haussant les épaules, il s'arrêta dans sa manœuvre, retirant son pied des pédales, avant d'ensuite retirer la clé, laissant le véhicule sans vie, se disant qu'il devrait trouver un moyen plus pratique que ce petit objet pour l'utiliser. Débarquant de la moto, il lui sourit doucement.

-Avec grande joie...

Puisque l'occasion s'offrait à lui, pourquoi ne pas en profiter? C'était tout de même vrai que désormais, c'est le genre de chose qu'il pouvait se permettre sans problème vue la nature de leur relation, surtout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:19

La jeune femme le voyant hausser les épaules, pensa au début qu'il n'accepterait pas, jusqu'à ce qu'il finisse par couper le contact et descendre du véhicule flamboyant. Son sourire la fit légèrement rougir, alors qu'elle sentait comme une nouvelle chaleur apaisante l'envahir. Sans doute étais-ce un côté de ce que l'amour pouvait donné. Elle ne les avaient pas tous connus, et aussi menaçant que Kazuki pouvait être, surtout lorsqu'il faisait ses sourires pervers extrêmement louches, il savait la réconforter d'un simple regard. Prenant donc sa main, elle se dirigea vers chez elle, mais s'arrêta sec après seulement quelques pas, car elle vit que les lumières de sa maison étaient ouvertes. Un cambrioleur ?

- ... j'ai sûrement pas oublié d'éteindre les lumières avant de partir...? Si..?

Bof, c'était sûrement rien de grave de toute façon. Elle finit donc par sortir sa clé et ouvrir la porte, entrant dans la maison et laissant son amant en faire autant, puis referma la porte derrière eux. Mais il y avait en effet quelqu'un dans la maison puisque du bruit provenait de la Cuisine. De plus, une paire de bottes avait été laissée de côté près de la porte d'entrée, là où Lia déposa ses propres chaussures après les avoir retirer... enfin à côté de celles déjà là. Curieuse, elle se dirigea vers la cuisine, mais ce qu'elle y vit la figea sur place.

Son teint prit une teinte aussi blanche que la neige, comme si elle viendrait de voir un fantôme, même si en fait, ce qu'elle vit était bien pire...! Comment avait-il fait pour la retrouver ?! Elle n'avait pourtant pas laissé d'adresse ! Oubliant Kazuki pour un moment, la jeune femme ne bougea pas, jusqu'à ce que la vision se tourne vers elle, un large sourire se dessinant sur son visage. Après ce qu'elle venait de subir, elle n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant !

- Ma chérie !!! Tu es enfin rentrée !! Je commençais à me demander si tu rentrerais aujourd'hui. J'ai trouvé ta clé de secours, ça t'embête pas j'espère ?

C'était une voix d'homme, et d'un homme d'âge pas mal dans les alentours de celle du jeune couple. L'homme en question contourna le comptoir alors qu'il était en train de préparer un repas et s'empressa de venir donner un énorme câlin à Lia, celle-ci toujours figée n'arriva même pas à bouger quoique ce soit. L'homme était plutôt grand et bien bâtit, possédant de longs cheveux aussi blancs que ceux de la demi-elfe, coiffés en une tresse qui lui pendant sur l'épaule et de longues oreilles pointues. Malgré sa nature évidente Elfique, il ne semblait pas aussi frêle que ses compagnons de race. Apparemment, le père de Lia avait décidé de lui rendre une petite visite surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:04

Plongeant sa main dans la sienne, il se laissa entraîner vers la demeure de la demi-elfe. Cependant, à peine eut-elle fait quelques pas qu'elle s'arrêter par la suite. La paroles qu'elle sembla murmurer éveillèrent des soupçons chez le jeune homme, pensant pendant un instant qu'un autre piège aurait pu les attendre, mais que de toute manière, cet homme ne savait rien sur la jeune femme, et ne pouvait donc savoir où elle habitait. Cependant, demeurer sur ses gardes restait une option judicieuse, alors qu'il suivait son amour dans l'enceinte de la maison.

Entrant avec elle, il se déchaussa rapidement, la jeune femme l'ayant prit de vitesse. Il perçu à son tour un léger bruit, prouvant que la maison avait en effet été occupé durant leur absence. Bien entendu, sa première réaction fut de tout de suite sortir son arme de son étui, la gardant dans une main, tout en avançant avec prudence, la quelconque possibilité d'une menace n'étant pas quelque chose qu'il désirait prendre à la légère, et certainement pas juste après ce qui venaient de leurs arriver. Malheureusement, la jeune femme semblait quant à elle ne pas faire attention, se dirigeant tout de suite vers l'endroit, et s'arrêtant alors.

Ce qui suivit, eh bien, ne lui plus pas particulièrement. entendant immédiatement les paroles d'un autre homme que lui s'adresser d'une manière non-seulement familière, mais surtout avec des termes un peu trop clichés à son goût, à sa bien-aimé. Durant un instant, sa tension d'une quelconque menace venait de disparaître, et de l'autre, une fureur peut-être encore plus dangereuse venait d'être déclencher chez lui, le jeune homme se précipitant dans la cuisine d'un regard irrité, pointant immédiatement son arme première dans la pièce, directement vers les jeunes gens dans leur étreinte, la scène lui donnant presque envie de tirer en plein dans la tête du connard.

-Non mais...ça va pas la tête!?

Ajouta-t'il, son doigt s'apprêtant à appuyer sur la gâchette. Cependant, ses yeux après quelques instant percèrent le rideau de sa frustration, analysant l'individu de fond en comble, ayant l'impression de l'avoir vu quelque part. Son regard passant alors plusieurs fois de la jeune fille à celui-ci, cela ne lui prit pas longtemps avant d'additionner le tout dans sa tête, rangeant immédiatement l'arme un peu gêné.

*Et merde...*

-Euh...bonjour....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:52

L'homme finit par lâcher la demi-elfe de son étreinte alors que Kazuki venait d'entrer aussi dans la pièce en pointant son arme vers eux. Le père de Lia ne s'attendiant pas du tout à ce que sa fille soit accompagné, la plaça derrière lui et sortit son épée de son fourreau, prêt à se battre. Son regard devint aussi glacial que les montagnes de Kanilia alors qu'il le plongea dans celui du jeune homme, semblant analyser le moindre de ses mouvements. Lorsque l'amoureux de la jeune femme rangea son arme, l'air visiblement gêné, le père en fit de même mais garda son regard glacial, et celui-ci devenant même hautain. Et oui, malheureusement le comportement des elfes ne faisait pas exception chez lui.

- Lia, qu'est-ce que c'est que ça ...?

La jeune femme, visiblement irritée par la présence de son père, mais surtout de son comportement actuellement, contourna celui-ci pour venir prendre la main de Kazuki, affrontant le regard hautain de son père en se tenant bien droite et la tête aussi haute que lui.

- Pas «ça» père, c'est une personne et non une chose... et je te présente Kazuki, qui est un collègue professeur à la Zen'shi Institute et également mon petit-ami...

Le père ne prononça pas le moindre mot pendant un moment, semblant détailler le jeune homme de la tête aux pieds, se demandant de toute évidence s'il était digne de sa fille adorée. Lia, quant à elle, se demandait surtout comment il avait fait pour la retrouver alors qu'elle avait quitté le village Elfe en pleine nuit et sans rien dire à qui que ce soit. Et oui, elle avait fuit en voleur. Quoiqu'il en soit, l'homme finit par s'approcher de Kazuki et lui tendre la main comme deux hommes font les présentations.

- Petit-ami hein...? Enchanté, moi c'est Nadriel... mais j'espère que tu as assez de bonnes manières pour m'appeller Monsieur...
- Papa arrête ça tout de suite, tes airs supérieurs sont extrêmement irritants, on a tous les deux eu une dure journée et on a pas besoin de ça en prime !

Dès que le jeune homme posa sa main contre la sienne, Nadriel en profita pour lui agripper fortement le poignet et le tirer vers lui, leurs deux visages se retrouvant plutôt près l'un de l'autre et l'homme plongea son regard directement dans celui du sorcier, utilisant de sa carrure plutôt baraquée pour l'intimider un peu, ou du moins essayer.

- Je te donne une chance de m'impressionner... si tu fais le moindre mal à ma fille soit certain que je te fais la promesse de te faire mourir lentement et dans d'atroces souffrances... Je te tiens à l'oeil, soit-en sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

En ce moment, il aurait sûrement préféré voir un peloton de soldats plutôt que la vision qu'il avait sous les yeux, cela aurait probablement été moins problématique. Et déjà, dés les premiers mots que l'intrus eu prononcé, il pu facilement deviner de quel genre de personne il s'agissait, et que s'entendre avec cet homme allait être des plus compliqué. Il avait toujours eu horreur des races fiers de natures, les nains en premiers sur la listes, mais les elfes se rapprochant de très près. Bien que ce trait chez les femmes n'étaient pas pour lui déplaire, chez les hommes, cela devenait un réel supplice que de ne pas risquer d'ouvrir le feu.

Au moins, la jeune femme semblait le défendre, n'ayant pas l'air d'avoir autant apprécié la visite de son paternel. Il fut tout aussi heureux de la voir le présenté directement, ayant déjà eu quelques expérience où il aurait passé pour un simple ami, collègue ou quoi que ce d'autres, bien que dans ce cas-là, il aurait peut-être été mieux qu'il en soit ainsi. C'était bien la dernière personne qui aurait dû savoir quoi que ce soit de leur relation selon lui.Il semblait tout autant exiger la politesse. Normalement, il l'aurait fait sans problème, comprenant aussi la notion de respect, ou du moins l'illusion des apparences, mais le fait qu'il semble lui ordonné rendait la tâche un peu plus dure.

-Je ne pense pas que ça sera un problème...

Répondit-il d'un léger sourire, quelques peu heureux qu'il arrivait à dissimuler la petite voix qui lui faisait regretter de ne pas simplement avoir tirer. La main se faisant tendre, il l'accepta, avant d'être brusquement attrapé par le poignet, son visage attiré devant le l'elfe. Pourtant, il ne sembla pas le moindrement dérangé par cela, ayant déjà vécu ce genre de situation et sachant au moins tenir sa langue, n'appréciant pas tellement provoquer des ennuis qui au final, ne lui procurait pas grand chose. Ses mots ne l'étonnèrent pas non-plus, se retenant le léger sourire d'ironie qu'il affichait intérieurement, en ayant déjà fait bien assez à sa compagne durant ses petits amusements.

-Oh, ne vous en faîtes cela n'as jamais été dans mes intentions...maintenant, si vous permettez, j'ai en effet eu mon lot de rencontre inattendue pour aujourd'hui ...

Ajouta-t'il, d'un élan se libérant de son emprise, se retournant vers la jeune fille, avec un regard sûrement partageant l'ennui et l'irritation, ne sachant pas vraiment combien de temps ce status-quo entre sa conscience et son envie tiendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:25

L'elfe laissa le jeune homme se retirer de son étreinte et Lia jeta un regard noir à son père, entraînant son bien-aimé hors de la cuisine avant que celui-ci ne pête les plombs et qu'un combat s’engage entre lui et son père, ce qu'elle aurait détester au plus haut point. Elle soupira longuement, pourquoi avait-il fallu que son père ne débarque chez elle et aujourd'hui en plus. Déposant un baiser sur les lèvres de Kazuki, elle croisa son regard.

- Pardon pour ça je ne sais même pas comment il a trouvé ma maison... Tu peux aller dormir je viens te rejoindre, ou si tu préfère rentrer chez toi je comprendrais aussi, bien que je trouverais ça dommage... J'vais juste régler quelques points avec lui avant qu'il ne fasse d'autres siennes...

Passant ses bras autour du cou du sorcier, elle en profita pour l'embrasser tendrement, pour profiter un peu du moment avant de devoir aller affronter ce qui l'attendait. Elle se dit dans sa tête qu'elle aurait presque préféré affronté un dragon à mains nues que de devoir aller affronter les reproches que son père lui ferait sans doute sur le choix de son petit-ami, même si en fait il n'aurait rien à redire puisque lui-même avait succomber à une humaine. Ça n'était pas pour rien que Lia était là après tout. Finissant par rompre leurs lèvres, elle murmura un petit «je t'aime» à Kazuki puis retourna dans la cuisine pour affronter le «Dragon».
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:42

Alors qu'il résistait tant bien que mal à l'envie de s'exprimer envers franchise devant cet homme,sa tension descendit d'un cran, alors qu'il sentit les lèvres de la jeune fille sur les siennes savourant la marque d'affection pour essayer de soulager sa frustration, ce qui fonctionna jusqu'à un certain, adoptant une attitude plutôt compréhensive face au problème de la jeune femme, et bien heureux qu'il n'ait pas été invité. Elle s'excusa, en l'embrassant avec un peu plus d'initiative, à sa propre satisfaction.

-Très bien, je vous laisse, fais attention à toi...

Ajouta-t-il, la saluant avant de se diriger vers sa chambre, n'ayant certainement pas l'intention de quitter les lieux et de la laisser seule. Que ça soit son père ou pas, il n'avait aucun respect et certainement pas de la confiance envers cet homme, et s'attendait donc à n'importe quel coup fourré de sa part. D'un autre coté, c'était les problèmes familiaux de la demi-elfe, et il comprenait que c'était le le genre de chose qu'elle devait régler par elle-même. Rentrant dans la chambre, il s'assit au milieu du lit. Sortant un de ses pistolets, il ferma ses yeux. L'objet lévita, avant de doucement se démonter en quelques dizaines de morceaux, procédé l'aidant souvent à réfléchir, ainsi que pour la maintenance de ses armes, se demandant quelles raisons avaient pu entraîné une telle apparition, et ce qui allait s'en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

Une fois le jeune homme repartit dans la chambre, Lia retourna dans la cuisine pour avoir une franche discussion avec son père. Évidemment, discussion était un grand mot, puisque c'était davantage des cris ; d'abord provenant seulement du père, la demi-elfe tentant de garder son calme, mais bien vite les cris furent en mode Stéréo. Le tout dura une bonne heure, jusqu'à ce que finalement le père sembla se calmer, et la suite se retrouva plutôt silencieuse. Les deux semblaient maintenant murmurer, pour finalement tous les deux quitter la cuisine. Le père sembla se laisser tomber sur le canapé du salon alors que la demi-elfe pénétra maintenant dans sa propre chambre à coucher.

Lia s'attendait à voir son bien-aimé déjà endormit, mais le voir ainsi assit au milieu du lit avec son pistolet sembla un peu la surprendre. S'approchant de lui, il semblait perdu dans ses pensées. Elle finit par s'asseoir, et poser sa main sur son épaule doucement.

- Hé tout vas bien...? Je vais prendre une douche, tu veux venir ?

Elle se pencha vers lui et déposa un baiser au coin de ses lèvres, se relevant pour aller chercher des sous-vêtements de rechange et une chemise de nuit. Après cette journée, ce sera une bonne douche et une bonne nuit de sommeil. Heureusement elle n'avait aucun cours demain puisque c'était le week-end, elle pourrait donc faire la grâce matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:18

Le jeune homme préféra s'isoler, sachant fort bien ce qui allait suivre, et tout autant que s'interposer risquait d’envenimer les choses, ayant déjà vécu une fois une telle expérience, bien que cette fois, eh bien, la fille avait eu bien tort de le défendre. De toute manière, il avait beau avoir créer ses armes, il avait toujours cette manie de vouloir inspecter, ayant tout de même fait cela sur l'instant du moment, et s'impressionnant toujours autant de son propre génie en moment de stress. Au moins, cela le garda bien à l'abris de ce qui se passait, trop concentré pour même écouté les engueulades qui se déroulaient dans la maison.

Il senti une main son épaule, avant qu'un baiser vienne soudainement le sortir de ses pensées, les nombreux morceaux dans les airs soudainement attiré l'un contre l'autre pour reformer l'arme du jeune homme, retombant immédiatement au sol alors que le jeune homme revenait à la réalité. Leurs discussion avait dû finir, bien qu'il n'ait aucune idée de comment avait été le dénouement de celle-ci. Rangeant son outil à sa place, il se leva, alors que la jeune femme lui faisait une bien agréable proposition.

-Volontiers...au fait, comment ça c'est passé?

Demanda-t'il, tout de même curieux et redoutant bien de ce qui avait pu arriver durant son moment de méditation. Déjà que lui avait eu du mal à s'entendre avec elle lorsqu'elle était en pétard, il n'imaginait pas de la voir se disputer avec une personne de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

Le voyant le suivre, la jeune femme quitta la chambre sans faire de bruit, son père semblait déjà dormir puisqu'aucun bruit ne se faisait entendre. Soit il dormait, soit il espionnait, et franchement cette seconde option ne la surprendrait même temps. Refermant la porte de la chambre derrière eux, elle se rendit dans la salle de bain, alluma la lumière et referma doucement la porte derrière Kazuki. Comment ça s'était passé ? Comme d'habitude lorsqu'elle avait des discussions avec son père. Elle soupira.

- Comme d'habitude on s'est disputé. J'ai quitté le village Elfe sans prévenir alors il me l'a renotté aujourd'hui... Il ne semble pas vraiment t'apprécié non plus, mais il a promit de ne pas faire son hautain et de te laissé une chance... Mais bon, depuis que j'ai 5 ans qu'il essaie de me mettre en couple avec le fils de son meilleur ami mais que tous les deux on ne veut rien savoir... Donc bon, ne sois pas surpris si tu entend le nom «Julius» souvent durant sa présence...

La demi-elfe retira ses vêtements un à un, commençant par son haut, puis sa jupe, finissant par ses sous-vêtements et sortit deux serviettes qu'elle posa sur le bord du bain qui était près de la douche. Elle pénétra ensuite sous la douche et partit l'eau, celle-ci étant froide au début lui arracha un petit sursaut. Elle laissa évidemment de la place au jeune homme, laissant l'eau couler sur son corps pour la mouiller. Qu'elle dure journée, et elle sentait que le week-end n'allait guerre être mieux, puisque son père resterait ici quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:06

L'explication de la jeune fille lui fit comprendre que les deux individus avaient dû être à cran, et ce depuis un bon moment déjà. Cependant, il pouvait bien comprendre que le père en soit aussi outré, la jeune femme ayant selon ce qu'il en jugeait fait une fugue, ce qui était bien loin de son tempérament normalement mature, bien que ses intentions devaient tout de même être on ne peu plus logiques. Il se sentait légèrement désolé pour l'homme, et peut-être même légèrement envieux, n'ayant jamais vraiment eu ce genre d'attention et sa famille, eh bien, il préférait ne pas penser à cela.

Cependant, alors qu'elle mentionna les autres projets qu'avaient eu le paternelle à son égard, remerciant le ciel que l'autre elfe soit aveugle pour ne pas avoir accepté la jeune femme, et encore plus, qu'elle n'ait pas été intéressée. Cependant, il ne pu s'empêcher d'avoir un brin d'irritation, non-seulement devant le fait qu'il essai de forcer ses choix sur elle, aussi ironique cela pouvait paraître venant de sa personne, mais aussi en s'imaginant celle-ci traînant avec un autre homme aux oreille pointus, affichant un sourire aussi factice que celui qu'il avait donné à son père.

-Bien sûr, bien sûr...tu es sûr que tu ne pourrais pas lui faire cracher son adresse, rien que par curiosité...

Dit-il, avec le ton le moins sérieux qui soit, se disant que cela pourrait au moins régler le cas des quelconques vantardises que cet homme avait à l'égard du prétendant qu'il avait choisit. Au moins, arrivé dans la salle de bain eu son lot de bonnes choses. De un, l'elfe ne risquait certainement pas de venir les déranger et de deux, voir la jeune fille se déshabillé était toujours quelque chose qui distrayait ses yeux.

-Il était temps...ça me démangeait depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:56

La jeune femme rit un peu suite à son commentaire, bien qu'en fait, elle se demandait s'il n'y avait pas un fond de vérité dans son humour. Il valait mieux ne pas lui dire que Julius était aussi professeur à la Zen'shi Institute, autrement il le tiendrait sûrement à l'oeil, même s'il n'y avait absolument aucun risque puisque tous les deux ne s'étaient jamais plut pour ce genre de relations. Ils se parlaient de temps à autre mais rien d'autre. Lia le trouvait sympathique mais il lui manquait un petit je-ne-sais-quoi qui faisait que la demi-elfe ne s'intéressait pas du tout à lui, un je-ne-sais-quoi que Kazuki, lui, avait. Sans doute cette petite arrogance et ce côté sûr de lui qui ne manquaient pas de l'exaspéré mais de lui plaire en même temps.

- Ahahah, vaut mieux pas, te connaissant tu pourrais lui flanqué ton pistolet sur le crâne juste pour être certain... Et qu'est-ce qui te démangeait pendant un moment ? D'ailleurs, tu viens ou tu attends que j'ai finis ?

Ne comprenant pas trop pourquoi il semblait prendre autant de temps avant de la rejoindre, la demi-elfe commença à se laver les cheveux, moussant avec le shampoing et frottant bien. Ils n'étaient pas vraiment sales mais elle détestait risquer qu'ils le soient, alors la plupart du temps elle les lavait à tous les jours. Elle ferma ensuite les yeux pour ne pas en avoir dedans et les rinça, attendant toujours la venue de son bien-aimé. Peut-être avait-il simplement décidé de se rincer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

Bien sûr, il y avait tout de même pensé, se débarrasser du quelconque adversaire qu'il pourrait avoir sur son chemin, simplement pour s'assurer que rien ne viendrait perturber sa relation avec la jeune femme, même s'il se doutait d'après la façon dont elle parlait qu'elle-même, n'était pas intéressé dans ce sens-là. Quant à son père, eh bien, il aurait pu essayer, mais elle lui en aurait certainement voulu grandement, et ce, même après la quantité d'animosité entre le père et sa fille. Elle lui demanda ce qui l'avait tracassé, tout en l'invitant avec elle, le sorcier retirant ses vêtements rapidement avant de se précipiter dans la baignoire derrière la jeune femme.

-Le fait de pouvoir t'admirer sans avoir ton père dans les pattes.Surtout qu'au moins ici, on peu être tranquille...

Ajouta-t'il, prenant un peu de shampoing et lavant ses propres cheveux plutôt rapidement, l'eau tiède sur sa tête lui faisant un bien fou après les derniers évènements. Sa chevelure enfin nettoyée, il profita de l'occasion qui s'offrait à lui pour attraper la jeune femme par la taille, l'attirant contre lui. Sa main parcourant son ventre avant de remonter vers son cou, attrapant son menton pour lui faire tourner la tête sur le coté, juste assez pour pouvoir joindre ses lèvres au siennes, savourant enfin un contact avec la jeune femme, hors de la vu de son paternel.

-Je dois avouer que, ça aussi, j'ai attendu un moment...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

En profitant à son tour pour jeter un oeil sur le corps de son bien-aimé qui se dénudait rapidement, elle lui fit ensuite une place pour le laisser se laver les cheveux à son tour. Son commentaire la fit néanmoins un peu rire mais décida de ne rien dire là-dessus. Après tout ils n'avaient pas eu que son père dans les pattes aujourd'hui hein, mais bon. Elle ne tenait pas à risquer une dispute alors elle se contenta de faire un petit sourire en croisant les bras. Lui laissant la place pour se rincer les cheveux, elle s'appuya un peu le dos contre le «mur» de la douche, ne voulant pas non plus être arrosée de shampoing ou ça allait devenir glissant.

- Ne parle pas trop vite, les murs ont des oreilles et s'il t'entend il va sans doute faire exprès de nous déranger

Alors qu'il venait de terminé de se laver les cheveux, Lia se tourna pour attraper le savon, mais ce fut plutôt elle qui se fit attraper, sentant Kazuki l'attirer contre lui. Elle n'en fut pas tellement surprise, affichant un petit sourire et acceptant de se coller à lui. Elle frissonna en sentant ses mains parcourir son corps et tourna un peu la tête vers lui après qu'il tourna son menton en sa direction. La jeune femme profita du baiser et le savoura pleinement, fermant même les yeux pendant quelques instants. Il était vrai qu'ils n'avaient pas eu de moment vraiment à eux depuis... ce matin en fait...

Elle se tourna face à lui et l'embrassa à son tour, passant ses bras autour de son cou pour le faire durer un moment. Leurs deux corps se collèrent l'un contre l'autre, la poitrine de la demi-elfe pressant un peu sur le torse du jeune homme. Elle descendit ensuite pour l'embrasser un peu dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:09

Il ria à son tour suite à la réponse de la jeune fille, malgré ses paroles, imaginant mal le paternel rentrer ici, particulièrement s'il entendait quoique ce soit, surtout que dans ce cas-là, ça serait surtout lui qui serait le plus à blâmer de surprendre sa propre fille sous la douche. De toute manière, c'était bien son droit de faire ce qui lui plaisait, tant que la jeune femme n'objectait pas, enfin pas trop du moins. Et ça lui donnerais en même temps une occasion s'à la fois lui dire de mettre ses airs de perfection là où il pensait, et de par la suite lui flanquer à son tour le canon sur la tempe.

Il sortit de ses pensés hostiles, sentant les lèvres de la jeunes femme sur son cou, un léger soupir de satisfaction émanant de sa personne, appréciant énormément la petite attention de la demi-elfe, sans oublier de sentir la poitrine de celle-ci contre lui. Jamais le jeune homme ne pourrais se lasser de la sensation d'une femme, cela il en était certain, encore mieux si cela pouvait être sa bien-aimée. Profitant du moment, sa main vint descendre le long de son dos, avant d'agripper une des fesses de la demi-elfe, savourant la sensation de sa chair entre ses mains, son autre main s'amusant à caresser le buste, tâtant la partie de son anatomie préférée.

-Tu imagines s'il découvrait ce par quoi tu es passé ces derniers jours...

Ajouta-t'il, trouvant un certain plaisir à s'imaginer la quelconque rage ou honte du père de Lia si jamais il l'avait vu durant une seule seconde de leur petit jeu intime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

La magicienne continua ses baiser sur le cou du jeune homme, alors qu'elle sentit ses mains parcourir son dos, jusqu'à venir lui agripper une fesse. Un peu surprise de ce geste auquel elle ne s'attendait pas, elle se mit à rougir un peu, et un peu plus lorsqu'il vint agripper sa poitrine de son autre main. Elle relâcha même un petit gémissement, son mamelon se redressant un peu. Mais les paroles du sorcier figea un peu la demi-elfe sur place alors qu'elle se perdit automatiquement dans son imagination, pensant à comment aurait réagit son père s'il l'avait découvert dans de telles situations embarrassantes au plus haut point.

En fait, il aurait sûrement été fou de rage envers Kazuki et aurait tenté de le tuer, ensuite il aurait sûrement eu un certain dédain envers elle, disant des trucs du genre «Tu es plus forte que ça ! Ne tombe pas entre les mains d'un humain !» et elle aurait sûrement eu envie de mourir de honte... À cette idée, elle eut un petit frisson mélangeant embarras et dégoût et cacha un peu son visage contre l'épaule de son amoureux.

- Je préfère ne pas y penser... et je te suggère de ne pas tenter, à moins que tu veule signer ton arrêt de mort et mon désir de mourir de honte...

Néanmoins, la simple idée de l'embarras sembla excité un peu la jeune femme et la rendre encore plus rouge. C'était à cause de lui tout ça ! Avant de le rencontrer elle n'aurait sûrement jamais réagit de la sorte devant une possibilité de situation embarrassante, et probablement qu'elle en aurait été frustrée et très en colère... Un peu comme... son père quoi.. Elle soupira un peu, exaspérée d'elle-même en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:22

Son amante répondait toujours aussi bien à la moindre de ses caresses. Au moins c'était plutôt rassurant que la visite de son père ne l'avait pas refroidit, du moins, pas à ce niveau là, au grand contentement du jeune homme, et l'entendre gémir de la sorte fut un bien agréable cadeau après les derniers évènements au travers desquels il était passé. Cependant, il trouva bien surprenant de la voir réagir ainsi à ces paroles, celles-ci semblant l'avoir touché bien plus que prévu, comme si elle pensait réellement que cela serait une option. Elle posa ensuite sa tête sur lui, exprimant son désaccord face à son idée, bien que son teint rouge et sa réaction laissait le jeune homme curieux, se demandant un moment si elle y était complètement opposé. Ses mains l'entourèrent pour la serrer contre lui, adorant la voir se faire si petite.

-Ce que tu peux être adorable! Mais bon, ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de mourir, que ton père en sache quoi que ce soit ou pas...

Ajouta-t'il, se disant que se débrouiller contre cet homme serait tout un défi. Mais bon, après cette journée, il se sentait bien capable d'accomplir des miracles. Son soupir lui laissa une étincelle au sujet de ses émotions quant à cela, trouvant cela bien amusant de la voir en conflit interne, savourant pleinement sa confusion.Caressant ses cheveux, il mordilla son oreille, sa main redescendant lentement le long de sa cuisse puis remontant, s'approchant de son intimité jusqu'à s'arrêter, la regardant d'un air maladroit.

-Malheureusement, si on continue comme ça, il va vraiment finir par nous entendre...

Remarqua-t'il, lui-même déçu, mais ayant tout de même la présence d'esprit de s’interrompre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:16

La demi-elfe se sentit encore plus embarrassée devant le «Ce que tu peux être adorable !» de son amant, enfouissant davantage son visage contre lui, rougissant comme jamais. Elle se sentait un peu comme une gamine qui venait de faire quelque chose d'hyper mignon et que tout le monde se devait de le dire. Et surtout, elle savait qu'il devait bien s'amuser de la voir aussi confuse intérieurement, il devait bien savourer de la voir dans un tel embarras, lui qui aimait tant cela... Mais la chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout en ce moment, ce fut de sentir les dents de Kazuki contre son oreille. Elle sursauta et relâcha un petit gémissement de surprise, rougissant de nouveau, son corps tremblant un peu alors qu'elle sentait sa main remonter sur sa cuisse... mais il s'arrêta.

La jeune femme était un peu déçue elle aussi, ayant bien préféré continuer ce genre de moment, mais il avait raison. Son père devait déjà être en train de les espionner et sûrement que s'ils continuaient, il ferait sans doute exprès de frapper à la porte de la salle de bain en prétextant une envie soudaine d'aller aux toilettes pour les faire arrêter, et ça refroidirait sûrement assez sec les deux tourtereaux ce genre de situation. Soupirant encore, elle prit le savon et lava rapidement le corps de son bien-aimé, pour ensuite laver le siens et se rincer.

- Oui tu as raison, mais il va sûrement rester quelques jours alors... tu vas faire quoi ? Me prendre par surprise dans nos locaux de classe un jour de semaine ?

Affichant un petit sourire, elle prit le pommeau de douche et le releva un peu vers Kazuki pour qu'il puisse se rincer lui aussi. Lia savait qu'il ne résisterait pas plus d'une journée sans ce genre d'ébats, enfin c'était ce qu'elle pensait, et elle se doutait déjà de l'avenir de ce week-end ; frustration dans tous les sens du terme, et pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue100/100Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Left_bar_bleue120/120Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty_bar_bleue  (120/120)

Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:13

Et bien sûr, elle ne pu que se sentir encore plus embarrassé d'elle-même alors qu'il lui faisait remarquer sa honte, cette chaîne vicieuse demeurant une habitude dont il ne se lasserait jamais, et dont il ne pensait pas que la jeune femme se débarrasserait. Et aussi frustrant que cela pu être pour lui de devoir s'arrêter aussi, il ne pu s'empêcher de ressentir ne serait-ce qu'un plaisir de consolation, malgré tout, aimant bien que la jeune femme se voit nier une chose qu'elle voulait, résultat de son coté sadique, bien entendu. Cependant, son petit plaisir se dissipa bien rapidement alors qu'il entendait que son paternel comptait s'incruster pendant quelques temps encore.

-Je n'y ai pas encore réfléchis, mais je dois avouer que tu as de bonnes idées...


Ajouta-t'il en rigolant, y ayant bien sûr pensé lui-même. Certes, l'abstinence de relation intime, cela, il pouvait bien s'en sortir sans trop de mal. Cependant, se priver de tourmenter la jeune femme, ça, il n'y avait rien au monde qui l'arrêterait longtemps de faire ce qu'il souhaitait, ayant une grande horreur de devoir se retenir. C'était bien là une des faiblesse d'une relation stable. Quand venait un pépin, il n'y avait plus vraiment moyen de se replier chez quelqu'un d'autre, le jeune homme n'en ayant plus vraiment envie à se stade-ci, mais comptant bien trouver un moyen ou deux contourner le problème.

-Cependant, ça risque plus d'être dû à ma propre frustration.Donc, ne t'attend pas à ce que ça soit de tout repos, et encore plus à sûrement ne pas apprécier ce qui pourrait t'attendre..

Lui déclara-t'il avec un sourire au coin des lèvres. Si il ne pouvait pas avoir de contact trop intime, il allait tout de même pouvoir s'amuser au dépend de la jeune femme, bien que dans ce cas-là, elle risque de se retrouver plus la victime de ses jeux qu'un simple participante, pas que cela lui donne des remords pour une fois. Sortant de la baignoire, il attrapa une serviette, se séchant méthodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]   Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)
» Kazuki Seiji(2ième)
» Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)
» Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]
» Après 5 ans de voyage..[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: