~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvailles // Pv Danaël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:16

il y a 3 mois Lyon, le moine qui m'avais recueillie quand j'étais jeune m'avais envoyer une lettre me demandent un service celle d'aller chercher un vieux bâton ensorcelé qui aurais appartenu au ancêtre de l'un de c'est meilleur ami qui ce trouvais dans les montagne en précisant qu'elle ne devais pas tombée entre mauvaise main car elle pouvais être très puisent et dévastatrice entre les main d'un sorcière malveillant. j'avais bien sur accepter c'est la moindre des chose que je pouvais faire pour lui alors qui m'avais aidée pendent si longtemps.

- Arck! c'est pas vrai!! mais dans qu'elle merdier je me suis foutu!!

bien sûr cela m'avais prit du temps a repérer le lieux ou étais cacher le bâton ensorcelé mais le plus dérangent pour le moment étais plutôt de fuir un des sortilèges qui servais a le protéger des gens qui voulais sens emparer. je n'avais pas du tout attendu parlée d'un quel contre sort et non plus des centaine de piège qui avais eu dans cette satanée grotte ou ce trouvais le bâton ensorcelé, le pire c'est que je me suis prit une de c'est satanée flèche dans l'épaule et je n'avais pas eu le temps de changer mon corp en sable avant qu'elle ne ce loge bien en profondeur. Mais surtout! si j'avais su que me ferais courir après par un énorme chien fantôme a trois putain de tête sous une pluie battante, je ne serais jamais venu récupérer ce putain de baton ensorcelé! et rien ne s'arrange le sole étais glissent et escarpé je risqua souvent de tombée de plus j'étais en pente alors j'avais énormément de mal a resté debout toute en courent pour me sauvée de ce putain de chien anormal!! j'avais bien tenté de l'immobilier en créent un sable mouvent puisque comme j'étais trempé mon sable l'étais aussi et je n'avais que cette technique que je pouvais utiliser même si mon sale étais tremper mais ce foutu de chien avais passer dessus sens aucun problème comme si il en avais même pas eu!!! lorsque....


- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!...Ouch!

je trébucha sur une roche me ramassent la tête premier sur un sur le sole me donnent un énorme mal de tête, ma cheville étais douloureuse aussi je me l'avais sens doute fouler. je sentais du liquide couler de on front je tenta de me relever et continuer mon chemin déposa ma main sur mon front et la regarda de suite je saignais

- Arrck fait foutre-ment mal bordel!!!

malheureusement je ne pu aller plus loin, je ne tenais plus debout j'avais surement empirer ma cheville a force d'avoir couru dessus alors qu'elle étais fouler, j'avais de plus une énorme douleur a mon épaule et surtout a la tête, ma vision ce brouillais quelque peu. je tourna la tête dans la direction du monstre a trois tête. J'étais en colère, en colère de ne pas avoir été prévenu de n'avoir pas eu le temps de réagir avant que la flèche ne s'enfonce dans mon épaule, et surtout en colère contre moi d'être aussi faible juste parce que j'étais trempé

- c'est pas vrai!merde! JE VAIS QUAND MEME PAS MOURIRE COMME CA!!!!!!!!!!

je ferma les yeux en criant cela espérant qu'un quel contre miracle ce produit et que ce putain de chien a trois tête disparait et me foutre la paix. mais je le savais déjà que sa n'arriverais pas je n'avais aucune chance de m'en sortir, non mais qui croirais qu'une quel contre personne arrive de nul par me sauve la vie t'elle un prince charment accourent pour sauvée sa princesse perdu en plein milieux d'une montagne loin d'une quel contre civilisation!? sa n'arrivais que dans les film ce genre de chose!!


__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:20

Courir, toujours courir et encore courir... C'était énervant pour le tueur de Dragon. Evidemment, la montagne recelait bien des dangers et il fut contraint de les éviter, car la pluie battante l'empêchait de regarder plus en profondeur. Il plissa des yeux lorsque le brouillard de pluie eut raison de lui: il tomba dans le vide. Il hurla longtemps avant de tomber sur son épaule. Il entendit un brisement sur son épaule. Quand il se leva, il constata que son épaule avait rien, juste qu'il était tombé sur un os, un crâne pour être précis. Il poussa un juron et continua de marcher sous cette pluie lorsqu'il entendit un cri puis un bruit sourd. Il tenta de se rapprocher et murmura au Thu'um qui l'entourait.

-Lars Yah Nir...

Le Thu'um fit disparaître le brouillard et lui donna une sorte de perception qui lui permettait de voir les formes de vie autour de sa cachette. Plus loin, Danaël remarqua la présence d'une jeune fille en sang qui boitait, suivi d'un énorme chien fantôme à trois tête !? Il fut surprit et s'assied en regardant le spectacle de ses deux animaux de foire. La jeune fille s'arrêta et cria de l'aide aux alentours, croyant certainement que des gens eurent l'idée de s'installer en montagne. Qu'es-ce qu'elle croyait ? Elle n'avait pas qu'à y aller sans défense. Il voulait la laisser mourir quand une ombre passa au dessus de sa tête: un dragon. Il sourit et alla dans sa direction lorsqu'il remarqua qu'il passait au dessus du chien. Allons bon, va falloir détruire l'obstacle... Il s'approcha du chien et siffla à ses oreilles pour qu'il remarque son attention. "The Dog" bougea une oreille puis l'autre et se tourna vers le Dovahkiin. il n'avait pas sortit ses armes que le chien grogna, prouvant qu'il n'avait pas mangé depuis fort longtemps. Et en plus, c'est un fantôme. Le chien sauta vers lui, en chargeant. Danaël sourit puis il prit la voix de son colocataire pour crier un bon coup.

-Fus Roh Dah !!

Le dernier mot se présenta en un cri de Dragon, résonnant dans la vallée et la région montagnarde. Aussi, un déferlement si puissant sortit de sa bouche, allant droit en direction du monstre. Il se reçu le cri de plein fouet et disparu, vu sa puissance. Au moins, la victime était sauvé mais sa proie a été sûrement alerté et elle s'est enfuie. il allait en direction de la jeune fille et lui tendit la main, pour qu'elle puisse se relever.


-Ne me remercie pas... J'avais prévu de te laisser crever au départ mais... Un chien n'aurait pas réussi à te manger toute entière. Et je me suis dit: "Pas de gaspillage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

-Fus Roh Dah !!

un cri résonna super fort dans toute la vallée,J'ouvris les yeux cherchant du regard ou provenais ce crie bien que je n'est aucunement comprit ce qu'il signifiais la seul chose que je c'est est que le chien fantôme trois tête arrêtas tout mouvement se retourna vers le cri. un déferlement énorme produit par le cri percuta de plein fouet le monstre qui disparu en un éclaire, quelqu'un m'avais vraiment sauvée j'en revenais pas!je cherchait du regard la personne qui venait de me sauvée. je le vue s'approcher de moi j'avais du mal a le distinguer de loin mais lorsqu'il fut assez proche je peu le détailler il étais blond, il étais bien battis prouvent qu'il devais sens doute voyager beaucoup. il me tendit la main que j'accepte volontiers et il m'aida a me relever. je tenais a peine sur mes jambes ma vue vassilia quelque peu

- m...merci

-Ne me remercie pas... J'avais prévu de te laisser crever au départ mais... Un chien n'aurait pas réussi à te manger toute entière. Et je me suis dit: "Pas de gaspillage"

je fut choquer sur le coup. qu'est qui rencontrait lui!?"pas de gaspillage"? il me prend pour de la nourriture ou quoi!un déclic ce fit dans ma tête. ce mec..je l'avais déjà rencontre avant je croix il lui ressemblais et même si il m'avais sauvée il avais trouvée un façon d'entre méchant...comment s'appelait t'il déjà? asa...akatrose...Akatosh! c'est ça!..je croix...je prit ma tête entre mes main j'avais mal, plus mal d'un coup ma vision ce troubla encore plus qu'elle ne l'étais déjà

- arck...C'est toi?....Akatosh?

ma vision troubla de nouveau, j'avais le tournis me sentais vraiment mal à cause de la douleur. je ne pu attendre ce qu'il dit que je m'effondre au sole, ne pouvant plus bouger ma vision s'assombrit de plus en plus jusqu'à ne plus rien voir. je perd connaissance


__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

Elle attrapa ma main et il l'aida à se relever. Il tira son bras d'un coup sec, et elle fut rapidement sur ses pieds. Elle le remercia, lui il hocha lentement la tête en signe de politesse. La jeune fille chancela et le garçon, par réflexe, enroula son bras autour de sa taille et la tint, l'empêchant de tomber. Il était penché sur elle, ce qui la mit dans une situation délicate.

-Hola ! Attention où tu marches ! Tu risques encore de te fouler la cheville ! Ce ne serait pas pratique pour faire le petit jogging du matin, non ? Au fait, dois-je te raccompagner comme le prince ramenant la princesse du château maléfique, ou tu rentres toute seule ?

Il posa tranquillement ses questions, comme si parler à trois centimètre de son visage ne lui gênait pas. Il remarqua que la jeune fille avait une blessure au front, sûrement que son crâne cérébral à été endommagé. Il lui sourit quand la jeune fille prit sa tête entre ses mains, comme si elle avait un mal de chien.

- arck...C'est toi?....Akatosh?

Dans la tête du garçon, Jurion glapit de surprise. Elle l'avait appelé Akatosh... Comment le connaissait-il sous ce nom ? Il chercha profondément dans ses souvenir lorsque l'un d'entre-eux revint en mémoire...

"Akatosh était en train de traverser le désert chaud en plein milieu de l'île, obligé de passer par là pour rentrer dans le présent. La porte céleste se trouvait dans la mer du sud et si il la traversait, il rentrerait chez lui. Son casque au corne de Dragon le rendait aveugle mais lui offrait une identité méconnaissable. Il secoua la tête et continua de marcher lorsqu'il aperçut quelque chose au loin... Il accéléra la cadence et vit une petite fille qui courait en pleurant, en étant poursuivit par un sorte de Serpent des Sables. Il accourra pour aider la gamine lorsqu'un deuxième serpent sortit du sable et l'envoya valdinguer dans la poussière. Il se releva, crachant la poudre jaune qu'il avait avalé. Il s'inquiéta quand la petite fille tomba dans le sable, inondant ses larmes sur le désert ardent. Soudain, le plateau se leva tout entier et le sable attaqua le serpent, qui rentra dans son terrier pour ne pas y ressortir. Mais l'autre, nullement impressionné par l'attaque de la gamine, se jeta sur elle, la gueule ouverte. Alors, le Dovahkiin se leva et couru vers le serpent en lui balançant un couteau dans la gueule. Celui-ci se retourna et, sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, le garçon lui enfonça son épée dans la bouche grande ouverte, lui transperçant la gorge. Le monstre s'affala sur le sol, son corps rentrant dans le sable. Le garçon couru vers la petite fille et se mit à genoux devant elle. Celle-ci pleurait toujours mais avait moins peur.

-Ne pleure plus ! Ces monstres sont partis.

La petite hocha la tête et couru vers le garçon, le prenant dans ses bras. Il sourit et la porta jusqu'à l'oasis la plus proche. Lorsqu'il allait pour partir, la jeune fille essaya de le retenir. Il s'approcha d'elle et s'agenouilla.

-Pourquoi veux-tu que je parte ? Tu es fortes, je l'ai vu de mes propres yeux. Mais... Je peux te confier un secret ? Si jamais à un moment de faiblesse où tu as peur et que tu te sens mal, il suffit de prononcer "Hun Kal Zoor" et je serais à tes côtés. Et nous vaincrons la peur ensemble.

La petite pleura de toute ses forces en prononçant les mots d'Akatosh pendant que celui-ci partait en lui adressant un signe de courage"


Jurion était tellement absorbé par ses souvenirs que, de un: la jeune fille venait de perdre connaissance et de deux, il avait prit la place de Danaël. Il sourit à la jeune fille et passa son autre bras autour de ses jambes, puis il marcha en direction de la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:23

Je me réveilla doucement, lorsque j'étais inconsciente j'avais rêvé de mes souvenir d'enfant me rappellent le jour ou Akatosh m'avais sauvé de ces horrible serpent des sable. il m'avais sauvé et parti sens que je ne puis le connaître plus j'aurais souhaiter le remercier de m'avoir sauvé mais je n'avais pas eu le temps de le faire faible comme je l'avais été j'avais toujours mal je me sentais flotter dans les aire n'arrivent pas a ouvrir mes yeux je sentais le vent souffler dans mes cheveux de couleur feu tremblante je sentais mal crée cela quelque chose de dur de mon coté gauche qui dégage de la chaleur c'était agréable. je n'arrivais pas a reflechire a cause de mon mal et de mes souvenir j'avais vraiment voulu le remercier car très peu de mon s'approchait de moi dans ce temps la.

une larme coula puis une deuxième, je me blotti contre le mur chaud tourna ma tête vers celui si et fit glisser ma main sur elle attrapent un quel contre tissu qui étais posé dessus m'agrippent a lui, et je prononce faiblement

- Hun Kal Zoor...

__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:31

Jurion marchait vers la forêt qui, selon lui d'après les animaux rencontrés, serait un bon endroit pour se reposer. Il commença donc à descendre la montagne en sautant de roche en roche, évitant de réveiller la belle dans ses bras. Mais à un moment, la pierre fut trop grande et il dut amortir le choc avec ses jambes et cela réveilla la jeune femme. Elle gigota dans ses bras, ce qui lui fait perdre l'équilibre à un moment. Puis, elle trouva une position confortable et mit sa tête contre le torse du garçon, ce qui le fit rougir. Elle commença à pleurer , s'accrochant au tee-shirt du porteur, et prononça quelques mots:

- Hun Kal Zoor...

Jurion soupira. Le Thu'um de l'Allié, du Courage qu'il lui avait donné étant jeune. Ça n'a pas marché, évidemment quand elle le prononçait mais prononcer ce Thu'um redonne du courage et efface la peur. Ça lui est arrivé plusieurs fois de le murmurer tout bas. Il descendit donc dans la forêt, et en marchant, il pencha sa tête vers la demoiselle.

-Hey... Pourquoi pleures-tu ? Les monstres ont fuit et tu as tenu pied. Je suis là, ne pleures plus...

Ils entrèrent dans la forêt, marchant tranquillement dans ce calme impénétrable, à part quelques chants d'oiseaux qui brisait le silence. Il déposa la jeune femme contre un arbre et s'assied près d'elle, passant son bras autour de ses épaules pour la réconforter.

-En tout cas, tu t'es amélioré depuis ! Tu cours plus vite !

Il sourit et regarda le ciel caché par les nuages. Effectivement, c'est un rencontre bien inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:00

Cela faisais un moment déjà que j'étais de nouveau consciente mais je n'arrivais a ouvrir les yeux, la douleur étais bien trop forte. si seulement je n'aurais pas été tremper a ce moment la! je commence peu a peu a discerner les bruit qui m'entoura jusqu'à les attendre parfaitement,retrouvent mes sens peu a peu

-Hey... Pourquoi pleures-tu ? Les monstres ont fuit et tu as tenu pied. Je suis là, ne pleures plus...

cette phrase...cette gentillesse, je ne rêvais pas. maintenant je savais que ce mur chaud étais un corp, une personne me transportais et bien que je ne c'est pas qui c'est exactement j'étais sur de savoir qui! Ou plutôt je Souhaitais savoir qui c'était, j'espérais que cela choix l'homme qui m'avais sauver dans mon enfance. je me senti me faire déposer au sole pour la suite me faire prend dans les bras de L'homme, car oui je savais que c'était un homme. vue la fermeté de sont torse que je sentais je pouvais au moins savoir sa!

-En tout cas, tu t'es amélioré depuis ! Tu cours plus vite !

juste cette phrase me prouvais que mon souhait c'était exaucé c'était bien lui! qui d'autre pourrais me dire cela!? absolument personne, prenant tout la force que j'avais j'ouvre les yeux mais les referma a la seconde. la lumière m'aveugla je retenta le coup les ouvrent petit a petit s'habituent a cette lumière vif. lorsque j'ouvre enfin les yeux j'ai pu enfin distinguer le visage de mon sauveur, de beau cheveux blond et des yeux bleu océan. c'était lui, Akatosh étais revenu et m'avais sauvé de nouveau! je lui sourie le prennent dans mes bras

- Tu est revenu Akatosh! je suis trop content, merci...

je m'écarta légèrement et lui offre mon plus beau sourire ça me faisait vraiment plaisir de le revoir. maintenant je vais vraiment pouvoir le remercier comme il le fallait je repensas a sa phrase qui m'avais dit quelque seconde plus tôt, je gonfla mes joue t'elle une gamin

- je ne me suis pas juste améliorer a la course! je suis aussi plus forte! si n'aurais pas été tremper j'aurais pu utilisée mon sable et l'abattre mais sa m'étais malheureusement impossible!

je lui sourie de nouveau de tout mes dent l'aire légèrement naïf

__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:56

Jurion tourna la tête vers la jeune fille, ayant vu qu'elle bougeait. Elle essaya d'ouvrir les yeux mais était resté un bon moment dans l'ombre, elle referma vite les yeux de douleur. Il laissa échapper un rire moqueur. Il ouvrit tout doucement les yeux et resta stupéfait en regardant le jeune homme. Puis elle se jeta sur lui, le prenant dans ses bras.

- Tu est revenu Akatosh! je suis trop content, merci...

Le garçon laissa échapper un souffle de surprise avant de caresser la joue de la jeune fille. Il lui fit un grand sourire.

-Bah... Je t'en prie ! Tu es devenu jolie, tu sais.

Il tira la langue, l'air gêné. Ce n'est pas la première fois qu'il dit ça à une fille mais, généralement, c'est pour déconner. Elle s'écarta doucement de lui et lui fit un grand sourire. Il lui répondit la même chose, heureux de voir un vieille connaissance. Puis, étrangement, elle gonfla ses joues comme un enfant.

- je ne me suis pas juste améliorer a la course! je suis aussi plus forte! si n'aurais pas été tremper j'aurais pu utilisée mon sable et l'abattre mais sa m'étais malheureusement impossible!

Il ria de sa réaction. L'ironie de sa blague avait fait effet, en tout cas ! Il la fixa de ses yeux bleus craquant et lui sourit.

-Alors, j'aimerais bien voir ça ! Quand tu pourras, cela te dirait un entraînement ? Mais pour l'instant, tu devrais te reposer.

Il se leva et alla chercher du bois, pour pouvoir faire du feu, car il pensa qu'ils devront reporter la marche au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:29

le joue rougi parce qu'il m'avais dit que j'étais devenu jolie je lui souri

-Alors, j'aimerais bien voir ça ! Quand tu pourras, cela te dirait un entraînement ? Mais pour l'instant, tu devrais te reposer.

- O..Oui bien sur! mais avant il faut que je ramène le bâton a mon tuteur, ces pour ça que je suis ici!

je prit mon sac sorts ma trousse de secours, désinfecta mais blessure et les banda, Akatohs parti ramasser des branche pour faire un feu. il étais prévenant et sa me donnais encore plus de confort auprès de lui lorsque je fini je sorti un petit sac ou ce trouva de la nourriture prennent un pain au curry épicée. Akatosh revenu les bras plein de branche et les déposa commence a préparer le feu je me concentra et fit sortir du sable du sole et fit un grand cercle

- voila reste plus qu'a faire le feu a l'intérieure pour faire sur qu'il ne brûle pas ce qui ce trouve a coté

je lui sourie, il n' avais pas seulement quand force que j'étais meilleur mais c'était aussi plus intelligente et j'étais très douer pour la survis même blesser je resta prévenante du plus que je pouvais. je lui tendit un pain au curry

- tien Akatohs c'est pour toi c'est pour te remercier c'est pas grand chose mais pour le moment c'est la chose chose que je peu faire

je lui souri de nouveau prend un boucher du mien,et fit une mine des plus ravi en dégustent mon pain j'adorais ce qui étai épicé.

__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:53

Jurion marcha tranquillement, ramassant les brindilles au sol. Il ne pouvait s'empêcher du passé dans cette forêt... Mais bon, on est pas venu ici pour parler du temps révolu, qu'il disait. Evidemment, le présent est un problème bien plus grave, on a pas le temps de regarder demain ou hier. Après avoir ramassé assez de brindille pour pouvoir faire du feu, il se rapprocha de la jeune fille, qui soignait quelques blessures superficielles. Il posa les brindilles devant elle et toucha avec sa paume le tas de bois en prononçant quelques mots et celui-ci prit feu. Il s'assied à côté de la jeune fille et regarda le feu, qui était entouré par un mur de flamme. Non seulement elle s'était amélioré en survie mais elle était intelligente ! Il lui lança un sourire. Elle lui tendit un peu de nourriture qu'il prit volontiers, évitant d'aller chasser dans la forêt.

- tien Akatosh c'est pour toi c'est pour te remercier c'est pas grand chose mais pour le moment c'est la chose chose que je peu faire

Jurion, touché par cette politesse, la remercia en baissant l’échine. Ils mangèrent en silence, sous les bruits du feu et de la tombée de la nuit dans la forêt. Il trouva cela trop épicé mais il le finit par pure respect. Il regarda la lune lorsqu'une ombre passa dans le ciel: un dragon énorme. Et il se dirigeait sur eux. Le Dovahkiin se leva à toute vitesse tira son épée de son fourreau: un cimeterre avec la lame parsemées de symboles rouges, mais le Dragon disparut bien vite. Le jeune homme rangea son épée et s'assied près de la fille. Il sortit son collier (une amulette avec un rubis rouge sertie d'un Ouroboros) et le déposa au sol, comme enlevé d'une lourde charge.

-Je crois que tu devrais te reposer un peu, avant que quelqu'un trahisse notre présence.

Il fixa les flammes de ses yeux bleus, qui reflétait une lueur de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54

Après avoir manger je fut rassasie regardent le feu briller je trouvais cela apaisent écoutent les bruit de la nuit, être en si bonne compagnie. Il n'y avais rien a dire je me sentais vraiment bien. je regarda du coin de l'oeil akatosh, il étais encore plus beau que dans mes souvenir sa c'est sur! j'espère que sur ce coup si il ne partira pas et qu'il va rester ici. D'un coup il ce leva dédaignent son épée ou un centimètre de la lame étais parsemer de symbole de couleur rouge plutôt étrange il regardent dans le ciel, je leva les yeux je n'est eu a peine le temps de voir le dragon qu'il disparu au loin. il rangea son épée et revient s'asseoir près de moi, il sorti un collier ou un ruby rouge y étais incruster et le déposa sur le sole. il semblais avoir retirer une lourde charge de ces épaule juste avec ce geste, il regarda les flamme briller de mille feu

-Je crois que tu devrais te reposer un peu, avant que quelqu'un trahisse notre présence.

- ..hum!? et toi alors! tu a aussi besoin de repos non!? réveille mois dans 2 heurs pour mon tour de garde je ne sera pas la seul a me reposer!

je sorti de mon sac une couverture chaud je prit mon sac et le plaça de manière a pouvoir me coucher dessus pour faire un cousin et m'allongent. sa na pas prit plus de 2minute avant que je ne me relevé et jura c'était loin d'être confortable! j'aurais du penser a prend un oreiller! je regarda akatosh le joue rougi

- Akatosh je t'emprunte tes jambes!

je n'attendais pas de réponse,m'installa plaça ma couverture sur moi sens oublie dé couvrir aussi les jambe d'akatosh et allongent ma tête sur sa cuise ferment les yeux, c'était un peu gênant mais c'était bien plus confortable et agréable que mon sac j'ai beaucoup trop de chose dur dedans celui si. de plus comme ça je me sentais apaisée même si mais joue resta rouge par la gène, j'avais tout de même peur qui refuse et me repousse

__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:28

- ..hum!? et toi alors! tu a aussi besoin de repos non!? réveille mois dans 2 heurs pour mon tour de garde je ne sera pas la seul a me reposer!

Jurion haussa des épaules, laissant la jeune fille commander. Il trouvait amusant de voir une fille s'occuper des rênes d'un groupe. La jeune femme essayer de trouver une position confortable, sans succès. Pendant ce temps, Jurion prit son couteau et sortit une fiole. Puis il s'entailla la peau, comme s'il était suicidaire. Il jeta rapidement un coup d'oeil à la fille lorsqu'elle le regarda, toute rouge. Elle lui dit qu'elle emprunte ses jambes pour la nuit, et s'installa confortablement dessus. Le jeune homme, non gêné par cet acte, laissa le plaisir de faire à la jeune fille. Il continua de charcuter sa peau lorsqu'il s'arrêta soudainement.

-Au fait, je m'appelle Danaël maintenant...

Puis il continua à dessiner des symboles sur son bras droit. Quand il eut fini, il prit sa fiole et versa le liquide sur la plaie. La plaie se referma vite fait bien fait et sur tout son corps droit apparut des symboles bleus et dans l'autre, des symboles rouges. Puis il disparurent sans laisser de traces sur la peau. Il regarda le ciel sombre et soupira. Il supposa que la jeune fille dormait, vu qu'elle était silencieuse. Il lui caressa la joue et regarda le feu brûler. Puis il observa sa paume, murmura quelques mots inaudibles et un flamme dorée vint la rejoindre, sans le brûler. Il ferma la main et croisa des bras. Attendre 2 heure, c'est long...

Il s'était endormit et c'est un coup sur la tête qui l'anesthésia. Il s'était réveillé, attaché à une chaise dans l'un des cabanons de cette forêt. Sûrement un coup de ces détrousseurs pervers. Mais ce sont les bruits qui l'inquiétait. Dans la pièce d'a côté, il entendait des cris. C'est la jeune fille ! Il secoua la chaise, essayant de se délivrer. Il atteint la corde avec ses mains et les brûla. Puis, après avoir enlevé ses liens, il chercha dans le coffre de la pièce, cherchant son épée. Il ne trouva que son couteau à la lame de Dragon. Après s'être levé, il regarda à la fenêtre. Le soleil était dans le ciel. Il se dirigea vers la porte de la pièce voisine, sortit son couteau et enfonça la porte d'un coup de pied.


-Faas Ruh Maar !

Un air chaud s'échappa autour de lui, provoquant des hallucinations de terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:11

je me réveilla avec un mal de tête horrible j'avais mal au poignais lorsque j'ouvra les yeux je me retrouvais dans un chambre, les mur étais en marbre gris foncée je tenta de me relever mais ce fut impossible. je remarqua que j'étais attacher par des chaîne au poignais et j'avais un collier étrange qui me serra le coup. je me concentra pour me dématérialiser pour une raison que j'ignorais cela m'étais aussi impossible! j'attend la porte de la pièce s'ouvrir et un homme rentra dans la pièce sombre je ne voyais pas son visage car celui si étais cacher par un masque

- Oh oh tu est réveiller sale peste!? merci d'avoir récupéré le bâton de la destruction qui étais a mes pire ennemi! fufufu lyon est bien trop bête!

l'homme retira son marque et je pu voir le visage de cette homme, je le reconnu c'était kratos le meilleur ami du moine. je senti ma rare montée il avais trahi lyon je pouvais pas le supporter

- Kratos sale chien! Croix moi quand je sort d'ici je t'épargnerais pas!

il ce mit a rire, un rire affreux comme si c'était le diable en personne je commença a me débattre de nouveau pour me libérer me concentra le plus possible pour que mon sale m'écoute mais rien.

- tu me fait bien rire gamin! tu aime ton collier!? c'est grâce a lui que ton sable ne réagi pas! je n'est jamais comprit comment lyon a pu s'attacher a toi, tsss tu n'est qu'un monstre qui ne devrais pas vivre toi et ton espèce vous avez rien a faire ici! ce fou de lyon, lorsqu'il a su mais attention a tenter de m'arrêter malheureusement pour lui je sus plus fort!il dois être sur le bort de la mort en ce moment! pauvre petite le seul homme qui ta aimée est enfermer dans une cellule a moitié mort!!

il éclata d'un rire purement diabolique avec un sourire sadique, je me mi a crier de rare de triste et de désespoir j'étais totalement incapable de me détacher a cause d'un stupide collier!lyon étais presque mort!? je pouvais pas le croire! les larme me monta au yeux je ne le laisserais pas faire!! je gigota dans tout les sens utilisent tout ma force. tira sur la chaîne jusqu'à m'en arracher la peau petit a petit, même en sentent un liquide couler de mes poignais je continuent espérèrent de les faire céder sous la pression

- Ferme la sale taré! tu va me le payer chers!!Détache moi!! Tout suite!!!

- Hééé!? tu croix me donner des ordre!? ne croix pas que je vais te détacher alors que j'aime même pas commencer a m'amuser avec toi!

il s'approcha dangereusement de moi, me prit par le menton violemment, il avais un regard sadique et pervers coller sur le visage

- prépare toi gamin!! le jeux va commencée!

il me lassent , plaça ces main dans mon coup pour descendre a mais sein commença a les tripoter, je m'énerva serra les dent je n'allais pas me laisser faire par ce fou! je lui balança mon pied a la figure et lui enchaîna un autre coup dans le ventre ce qui le poussa au sole, il cracha du sang s'essuyant la lèvre que je lui avais ouvert il ce releva. me regarde avec ces yeux rempli de haine et de rage. il n'avais pas du apprécier de manger on pied en pleine gueule!

- tu veux jouer a sa gamin!

il attrapa mes pied et ce mit a califourchon sur moi et me frappa au visage a plusieurs repris comme si il tentais de me sonnée, après un dernier coup il glissa ses doit sur mes lèvre

- alors gamin sa fait mal?

il afficha un sourire sadique et satisfait, temps qu'à moi je m'en pressa de mordre ces doit au sang l'homme cria de douleur et me frappa de nouveau.un bruit sorti de l'autre coté de la porte ou devrais-je dire un mot d'une langue que je ne connaissait pas

-Faas Ruh Maar !

lorsque la porte ce fit défoncée l'homme tourna la tête vers cette dernière il frissonna et jura,Ce qui ou plutôt celui qui avais défoncée la porte étais Danael, alors il étais lui aussi ici!?

- Toi!? qu'est que tu fou la GARDE! emparer vous de lui!!!

a la minute qu'il avais dit sa une alarme ce mit a sonner fortement ayant toujours les doit de l'homme en bouche le les mordis de nouveau encore le plus fort que je pouvais Kratos cria de douleur une nouvelle fois il me frappa a deux reprise avent de ce lever sortent le bâton de la destruction que j'avais été récupérer dans la grotte ce placent devant danael lui souri diaboliquement

- si j'avais su que c'est incapable n'étais pas capable de t'attacher correctement j'aurais du m'occuper de toi en premier !

__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:46

Jurion entra dans l'esprit de Danaël, lui disant que son aide était requit dans cette situation. La pièce était peu éclairé, donc il voyait mal. Il aperçut juste une personne assit à califourchon sur Miyake, l'assenant de coup. Puis il se leva et prit un bâton noueux. Il regarda le Dovahkiin d'une lueur destructrice. Il fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à la jeune fille. Elle avait le visage en sang à force d'être frappée mais le truc qui l'attira le plus d'attention, c'est le collier. Son collier. Sur le cou de Miyake. Il tendit la main vers lui et celui-ci se détacha de son cou et atterrit dans la main du garçon. Il mit le collier en fermant les yeux et quand il les rouvrit, ses yeux était rouge et ses cheveux passaient à même couleur. Il mit son couteau droit devant lui, comme pour attaquer lorsqu'il entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et regarda les gardes courir sur lui, en criant. Il rigola et mit la lame son couteau vers le bas et devant son visage, pour se protéger.

-Zun Haal Viik !

Le cri alla droit sur eux et fit tomber toutes les armes au sol. Il se regardèrent entre eux et le Dovahkiin s'approcha doucement d'eux, levant une main pleine de flammes dorées. Quand il aplatit sa main au sol, un geyser de flammes apparut sur le sol, allant droit en direction des soldats qui prirent la fuite de peur. Puis il se tourna vers le chef... Qui avait disparu. Il entra dans la pièce, et Miyake avait aussi disparut. Il poussa un juron et se retourna quand soudainement, le chef, qui était apparut, lui asséna un coup de bâton au visage. Il recula de quelques pas et, quand il voulu sauter sur le chef, il disparu encore une fois. Il plissa des yeux et regarda autour de lui: il avait la capacité d'être invisible.

-Laas Yah Nir...

Ce murmure agrandit ses sens: il pouvait percevoir tout les mouvements dans l'air, entendre des pas inaudibles et sentir sur sa peau les ondes des mouvements. Il marcha tout doucement et sauta dans les airs lorsqu'un cri se fit entendre. Il avait bien touché l'homme invisible et ils tombèrent au sol. Danaël mit le couteau sous sa gorge, mais le chef mit une main sur son torse et l'envoya valdinguer au plafond. Il se cogna violemment contre celui-ci et tomba lourdement au sol. Il cracha du sang au sol et se leva doucement. Puis il fit face à son ennemi et prit une grande inspiration. Quand celui-ci fonça sur lui, il lâcha toute sa fureur sur lui.

-Fus Roh Dah !!

Le cri fut si puissant que l'homme, étant valdinguer contre le mur à cause du déferlement du cri, brisa ce pan épais de béton et traversa le mur, allant droit dans la forêt. Mais il savait qu'il était vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:16

danael avais éclater les garde avec facilité, il n'aurais sens doute pas de difficulté a massacrée kratos je souri amuser, kratos étais loin d'être de bonne humeur en voyant c'est homme fuir face a mon sauveur. Kratos s'en pressent de me ballonner la bouche pour m'empêcher de crier me détache du lit et m'emmener je ne cher où. il me poussa violemment au sole pointa le bâton de la destruction face a moi

- Toi tu reste ici! sale peste tu t'enfuiras pas! Chinmoku ga keimusho!

trois fil rouge sorti du bâton et viens ce placer sur mon coup, me marquant. kratos éclata de rire et me souri sadiquement

- ce sortilège va t'empêche d'utiliser tes pouvoir! Maintenant je vais m'occuper de ton ami!

il disparu a la seconde je me releva péniblement allant vers la porte et tâtent de l'ouvrir, malheureusement celle si étais verrouiller

- si tu pense que ça va m'arrêter!

Je m'éloigna de la porte prit une grand inspiration et me mit a courir en direction de la porte la plaquent, je refis pareille et après trois essai je réussi a la défoncée tomba au sole. Je me relava, mon épaule étais douloureuse je le couleur n'étais que peu éclairer. je décida d'aller vers la gauche regardent au passage chacun des sale après une heur de recherche je tomba dans un pièce ou plusieurs cellule ce trouva et deux garde ce trouva en face de moi je jura. ceux si m'ayant remarquer a mon entrer dégaina leur arme et accouru vers moi je les esquiva avec peu de mal attrapa l'arme de l'un deux transperce son coéquipier en plein coeur lui enchaîna un coup de pied pour dégager l'arme je me penchent faisant un croche pied l'autre pour le faire tombée et lui enfonce son arme dans le corp je regarda la pièce correctement et trouva mon arme sur le contoire au fond de la sale. je me dirige donc vers celle si attrapent mon chaîne clouer et son étui l'attacha a ma taille et serra mon arme je m'apprête a sorti lorsque j'entendis un plainte viennent d'un des cellule. je m'approcha tenta de voir d'où venais la plainte

- il y a quelqu'un !?

j'entendais des bruit de chaîne, un homme ce rapproche des barreaux lorsqu'il fut assez proche je pu constater que c'était lyon. mon coeur fit le saut il étais dans un piteux état, il vais lui aussi trois ligne rouge dans le coup

- Lyon-Sama!

- m..miké..

il avais beaucoup de mal a parler je me retourna regardent dans tout la sale pour trouver les clé, celle si étais sur l'un des homme j'y alla a tout vitesse et revient a la cellule et l'ouvris. J'allais proche du moine examinent ces blessure. la seul qui m'inquiète étais celle qui recouvrais son dos une grand marque en diaconal moyennement profonde qui étais entourée de brûleur je l'aida a ce relever. on ne devais pas rester ici sinon on nous trouvera.

- miké-san...tu dois récupérer le bâton..ark

- je ne lui laissera pas!

je sorti avec le moine de la pièce aident le moine a marcher, il faillais trouver un infirmerie ou un truc du genre..et aussi il fallait retrouvée danael je n'est pas l'intention de le laisser ici on c'est jamais kratos étais peu être très fort quand même surtout qu'il avais une arme très puissante entre les main

__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:55

Il sauta à travers le trou fait par son cri et atterrit au sol. Son adversaire avait laissé une trace de son passage (avec son dos) mais il n'y était plus. Il chercha tout autour de lui quand soudain, plusieurs fils rouges sortirent de la forêt pour l'attacher. Il gigota dans tout les sens quand le chef apparu devant lui. Il lui asséna plusieurs coup de bâton dans la tête pour l'assommer mais il était plus résistant qu'il n'en avait l'air.

-Vos coups son minables... Et vous ne valez pas mieux.

Jurion leva ses yeux vers son adversaire, des yeux rouges qui faisait froid dans le dos avec son regard meurtrier. Pourtant, il ne semblait pas broncher, rien. Le Dovahkiin, attaché, essaya d'enlever discrètement ses liens avec son couteau. Mais le fil était incassable. Il trouva donc un autre moyen pour se libérer. Il se jeta sur le chef, qui esquiva son attaque et Jurion tomba droit dans la falaise. L'Ouroboros brillait sur son cou avant de brûler les liens qui l'empêchait de bouger. Il atterrit dans la motte d'herbe fraîche, l'épaule gauche brisé cette fois-ci. Il couru vers la falaise et le chef se trouvait en haut de celle-ci.

-Strun Bah Qo !

Le ciel répondit au Thu'um. Soudainement, un éclair de foudre rouge s'abattit sur le chef et détruisant le haut de la falaise. Les débris tombèrent sur lui et il les esquiva de justesse. Il s'adossa à la falaise, le cri ayant épuisé ses forces, il fallait activer ses runes. Plusieurs symboles brillèrent d'une lueur rouge au côté droit et bleu de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:08

Après une 20 minute de recherche je trouva l'infirmerie...ou plutôt un genre de laboratoire/infirmerie! j'allonge le moine sur la table et parcouru les mille et une chose qui ce trouvais sur les armoire espérant trouver des antibiotiques,des remède contre les brûlure, de la morphine mais la seul chose que je trouvais étais du somnifère des bandage et tout autre chose non identifié! si seulement j'avais mon sac...Comme par magie! mon sac ce trouve au dessus d'une étagère!ce quel pouvais être haut ces putain d'étagère je suis petite mais de la quelle fasse 2 fois ma grandeur!! je la vérifia et remarque que cette dernière et soudée au sole, bon c'est parti pour l'escalade faut croire! je me mit a grimpée sur l'étagère mais juste au moment ou l'attrapa mon sac la planche ou mes pied étais posée craqua et me fit tombée sur le dos. je cracha du sang sur le coup de l'impacte.

- arck fait un mal de chien!

je me releva péniblement, sorti ma trousse de soin et commença a soignée lyon. après lui avoir administrée de la morphine et lui avoir étendu du remède contre les brûleur je lui fit des bandage. quand jais eu fini je me soigna légèrement et range mais affaire dans mon sac et aida lyon a marcher il fallait trouver la sortie! après une bonne heur je trouvais des multitude de trou dans le mur qui rendais directement dehors. ça n'avais pas été facile puisque j'avais trouvée de nombreux garde mais j'allais enfin sortir!

- enfin! on est sorti...

je traversas le trou, rendu a l'extérieur la lumière m'aveugla il faisais bien trop sombre a l'intérieure de leur repère! je commença a m'éloigner de ce lieux sombre lorsque j'aperçus une falaise détruite

- mes ques qui c'est passée ici!?

j'allais vers la lieux, tout avais brûler, je trouva kratos en piteux état et celons moi il devais être mort je chercha au tour de lui et trouva le bâton cassée en deux je le ramassa au moins il ne servira plus a personne! je regarda dans les alentour pourvu que danael n'est rien, malheureusement ou que je regarde je ne le trouva pas. je commença a paniquer, je ne voyais qu'une solution je prit une grand inspiration

- DANAEL!!!..OÙ EST TU!?...DAANAAELL!!!

je regarda dans tout les sens, il n'étais quand même pas suffisamment blesser pour ne pas bouger..il...il ne peu pas être mort!!? il est peu être reparti!? avec seulement c'est pensé mes larme commença a couler j'étais inquiète je ne voulais en aucun cas que se choix l'une de mes pensé!!

__________________________
___________________
______________


Retrouvailles // Pv Danaël Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:27

"Tu ne dois pas mourir... Tu dois résister. N'oublies pas qui tu es..."

[i]Il ouvrit les yeux. Le bas de la falaise n'avait pas résisté aux tremblement de terre provoqué par le Thu'um. Il était donc ensevelit sous des tonnes de pierres. Il en poussa quelques unes pour se permettre de se délivrer. Le soleil aveuglait sa vision et il sortit de sa cachette en piteux état, mais toujours en vie. Sa jambe droite était cassé ainsi que son épaule gauche. Il échappa quelques gémissements de douleur et rampa au sol. Il était dans une forêt, la forêt basse pour être précis. Il s'adossa contre un arbre et voulu chercher une trousse de secours dans son sac à dos. Mais, pour ça, faudrait avoir un sac à dos. Or, il n'en avait pas. Il jura avant de regarder le haut de la falaise.

-Raan Mir Tah !

Ce cri permettrait d'alerter Miyake de sa survie et avec un peu de chance, elle se mettrait à sa recherche. En attendant, il décida de réactiver ses runes, en cas de problème majeur. Les flots bleus et rouges vinrent sur sa peau, lui rendant assez de force pour pousser un puissant cri meurtrier. Il attendit donc le prochain ennemi assez fou pour vouloir s'attaquer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:26

je tenais lyon sur mon dos pour pouvoir me déplacer plus rapidement j'étais désespérer, ne trouvent pas aucune trace de danael. Mes larme coulent je ne voulais pas le perde alors que je venais a peine de le retrouvée! je n'est pas pu le remercier d'avantage! je ne veux pas qui parte toute suite! ces la que je perçu un crie, je ne comprit pas la signification des mot mais une chose étais sur ceux si ressemblais au charabia de danael. je me mit a courir vers l'endroit ou danael ce trouvais sens doute. je me retrouvais de nouveau sur la falaise je regarda partout bien que j'ai la vision légèrement embrouiller par mes larme je pu distinguer une silhouette, un homme blond, c'était lui je l'avais trouvée! je me mit a descendre la falaise dont je manqua a plusieurs reprise de m'aplatir contre le sole si je ne me rattraperais pas avant que sa n'arrive.

- Danael!!


j'y étais presque quelque mettre encore et j'étais arrivée a lui j'étais contente vraiment contente de voir qu'il étais toujours vivant bien qu'a piteux état je sauta le dernier rocher avant d'atteindre le sole de la forêts. j'arrive a cotée de lui déposa le moine contre la falaise et prit danael dans mes bras sanglotent légèrement

- danael dieux merci tu est vivant! sniff, J'étais tellement inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:41

Danaël perdait ses forces. Il posa sa main au sol, les runes épuisant son corps physique. Il regarda au dessus de lui, vu que quelques pierres tombaient au sol, devant la falaise. C'était Miyake qui descendait de celle-ci en portant un moine sur son épaule. Elle sauta à terre, déposa le moine contre la falaise et sauta sur Danaël en le prenant dans ses bras.

- danael dieux merci tu est vivant! sniff, J'étais tellement inquiète!
-Ce n'était... Pas si difficile. J'ai juste quelques os... Brisés. Et l'autre... Es-ce qu'il est mort ?

Il plissa les yeux de douleurs avant de ramper au sol près du prêtre. Lui aussi, était dans un mauvais état. Il fallait le tirer de là, donc après avoir atteint le moine, il fit signe à Miyake de venir le chercher. Après ça, il regarda la falaise. Il fronça des sourcils puis rampa hors d'atteinte des projections de pierres. Après avoir atteint la forêt, il s'allongea sur l'herbe fraiche.

-Se reposer ici, ne serait pas une mauvaise idée, surtout qu'on est dans de piteux états.

Il se tourna sur le dos et regarda la lumière du jour, tombant derrière la falaise. Les nuages s’amoncelaient , qui allait provoquer une pluie un peu plus tard. Il ferma les yeux, en espérant que ses douleurs se calment et qu'il puisse se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles // Pv Danaël Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles // Pv Danaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles mouvementé. PV Kei
» Retrouvailles... [RP Tenzû Hito]
» Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]
» Rencontre à la tire. [PV Danael] [End]
» Quiproquo / Pv Danaël Thera /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: