~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue100/100Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue100/100Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue40/40Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (40/40)

Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty
MessageSujet: Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)   Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:33

Alors que je revenais d'avoir été chercher de quoi manger au marché, j'entendis des fracas dans une ruelle à une centaine de mètres d'ici. Hâtant le pas je me rendis au lieu rempli de policiers qui courraient un peu partout. Les gardes ne savaient apparement pas vraiment ce qui c'étais passé appellaient un médecin. Je levis le bras et fendis la foule pour venir m'addresser à ce qui semblait être un officier.

-Quel est le problème?

Le garde remit son casque et me montra l'énorme trou dans le mur.

-Un petit problème avec des délinquants et il y a un blessé.

J'hocha la tête et il me conduisit au lieu où était gardé l'adolescent. Je le reconnus à sa chevelure blond peu commune et aux breloques qu'il portait à son pantalon. Un médecin lui avait déjà injecté une dose mais le sang ne s'était toujours pas tari. Je m'agenouilla près de lui et concentra mon énergie pour refermer la plaie. Petit à petit les tissus se reformèrent et le sang arrêta de couler. De la sueur perlait à mon front, c'était déjà épuisant de soigner une estifflade mais une blessure ainsi.. Je serra les dents, puis m'étendit sur le dos une fois la blessure à moitié fermée. Je ne saurais vraiment pas faire plus sans me rechargé. Prenant une petite pierre bleutée j'aspira l'énergie que j'avais stocké auparavant. Je me concentra et réussi à refermer la blessure bien que la peau était fort fragile et pouvait se réouvrir au moindre geste brusque.

Épuiser je m'assis à une chaise non loin et supervisa le reste des soins. Je me demandais bien ce qui l'avait amener ici et qui lui avait infligé cette blessure mais ceci attendrait. En effet un garde dont l'enfant était à l'institut me reconnu ainsi que l'uniforme de Tenzû. J'allais devoir jouer les apprentis avocats apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)   Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

Lorsqu'il sentit une énergie douce se poser sur son corps, il ouvrit lentement les yeux. Après avoir évacué les nombreux points noirs qui obstruaient sa vue, il s'aperçut que c'était son prof Lycantrope penché sur lui. Il ignorait que cet homme était soigneur. Il sentit l'énergie l'envahir, semblant le remplir de l'intérieur. Il avait la sensation que des milliers de pics rattachaient sa peau, autour des deux plaies, si cela pouvait encore s'appeler des plaies, au vu de la taille.
Puis, son professeur se retirant, il tourna la tête vers lui, et ensuite vers le médecin.

- Merci... Pour tout.. Professeur?

Le Lycan le regarda, visiblement essoufflé. Il fit un signe de la tête, lui donnant la parole. Il avait un air interloqué, ne sachant pas ce qu'il venait de passer.

- Accepteriez vous...de m'entraîner au combat? Je dois devenir plus fort.. Pour vaincre cet homme. Enfin, ce démon, au corps de géant, robuste comme le roc. Sa force est incommensurable, et sa rage puissante. Il paiera pour m'avoir humilié. Dire que je l'avais juste bousculé... Que m'a t'il pris..

Il ne pleurait pas, ayant juste un regard légèrement orange. Et une pulsion sur la joue gauche, qui ne partirait jamais plus..

- Professeur? Les cicatrices seront elles génantes? Je veux dire, au niveau de ma force?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue100/100Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue100/100Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue40/40Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (40/40)

Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)   Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:40

Une fois que j'eus terminé le jeune homme avait repris connaissance. Il tourna son regard vers moi avant de dire.

- Merci... Pour tout.. Professeur?

Je le regardis d'un regard bienveillant. Au moins j'avais réussi à le soigner asser vite pour qu'il ne tombe pas dans le coma à cause d'une trop grande perte de sang. Je pris une serviette que me tendais l'un des infirmiers et m'agenouilla près de sa tête pour éponger le sang.

- Accepteriez vous...de m'entraîner au combat? Je dois devenir plus fort.. Pour vaincre cet homme. Enfin, ce démon, au corps de géant, robuste comme le roc. Sa force est incommensurable, et sa rage puissante. Il paiera pour m'avoir humilié. Dire que je l'avais juste bousculé... Que m'a t'il pris..

Un démon.. Voila donc ce qui l'avait autant blessé. Je le regarda dans les yeux, il avait été blessé au plus profond de lui-même et ne s'en remettrai qu'en affrontant de nouveaux le démon et en le battant. Je resta silencieux un moment.

- Professeur? Les cicatrices seront elles génantes? Je veux dire, au niveau de ma force?

Je le regarda dans les yeux une nouvelle fois tout en me relevant et en disant.

-Tu sera sur pied dans une semaine, au minimum... Mais sache que si tu souhaites vraiment que je t'entraine il va falloir que tu sois au mieux de ta forme alors... Repose-toi bien.

Je me retourna vers l'officier et parlementa avec lui durant une vingtaine de minutes. Suite à un débat je réussi à négocier, Tenzû devrait juste payer les dégâts. Sortant mon porte-feuille je sortis l'argent nécessaire puis me tourna une dernière fois vers le jeune homme. S'il venait, il risquerait peut-être de le regretter et d'abandonner mais il n'était pas permis qu'il échoue s'il voulait un jour redoré le blason que l'on venait de ternir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)   Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

Son professeur prenait son temps pour le soigner, l'éponger, s'occuper de lui. Au fond de lui, Tenzû sentit qu'il comprenait sa souffrance. Il en était heureux. Il supposait qu'il devrait se reposer, ce qui lui fut confirmé par l'homme. Il savait bien sûr que l'entraînement serais dur, éprouvant physiquement, comme jamais il n'avait été éprouvé. Mais il devait y survivre, et devenir plus puissant, afin de récupérer son honneur perdu.

Il entendit le montant des dégâts, ainsi que son professeur assurant a l'officier qu'il paierait lui même. En son for intérieur, Tenzû se révoltait. Ce n'était pas son devoir. Mais comme il ne pouvait pas bouger, il ne dit rien. Il fit juste un sourire, articulant juste quelques mots, qu'il dit en riant.

- Au moins, grâce a lui, je vais avoir une cicatrice super sexy. Je me vois déjà reprendre la piste des filles avec ça sur le torse.. Tel un tatouage éternel..

Il s'amusait de cette réflexion. Dans son état, ce n était sûrement pas le moment de déblatérer des idioties. Il observait le ciel, puis retourna sa tête vers le sol, et embrassa du bout des lèvres les dalles. Il tenait ,dans sa main fermée, son pendentif en aigle, symbole de sa tribu.

- Mère Gaïa, créatrice de tout les êtres, je te fais aujourd'hui une promesse. Si je suis couché sur toi, c'est parce que mon orgueil a eu raison de mon honneur.. Je te prie de m'excuser. Je te promets, devant tout tes fils réunis, que je retrouverais ce démon et que j'éliminerais cette engeance, rétablissant mon honneur. Si je ne satisfais pas a ma promesse, je t'offrirais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue100/100Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue100/100Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Left_bar_bleue40/40Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty_bar_bleue  (40/40)

Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)   Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:15

Alors que je réglais l'amende, je l'entendis dire en riant légèrement.

- Au moins, grâce a lui, je vais avoir une cicatrice super sexy. Je me vois déjà reprendre la piste des filles avec ça sur le torse.. Tel un tatouage éternel..

Je souris à sa phrase, au moins il ne voyait pas cela comme quelque chose de gênant et voyait déjà les possibles "bénéfice" que cela pourrai lui apporter. Une fois fine je me retourna vers lui. Il était sur le ventre et baisa le sol en tenant son pendentif dans son poing.

- Mère Gaïa, créatrice de tout les êtres, je te fais aujourd'hui une promesse. Si je suis couché sur toi, c'est parce que mon orgueil a eu raison de mon honneur.. Je te prie de m'excuser. Je te promets, devant tout tes fils réunis, que je retrouverais ce démon et que j'éliminerais cette engeance, rétablissant mon honneur. Si je ne satisfais pas a ma promesse, je t'offrirais ma vie.

Un sourire nostaligique se peigna sur mon visage. Je secoua la tête et m'agenouilla près de lui, posant ma main sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas, je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)   Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de patiente. [Pv Tenzû]
» Retrouvailles... [RP Tenzû Hito]
» Une remise en question (Pv Tenzu)
» Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: