~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une remise en question (Pv Tenzu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une remise en question (Pv Tenzu) Empty
MessageSujet: Une remise en question (Pv Tenzu)   Une remise en question (Pv Tenzu) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:03

Ektros marchait rapidement.

Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un.

En vérité, c’était quelqu'un qu'il cherchait et ce quelqu'un c’était Tenzu Hito

L'homme qui était puissant physiquement avait en effet des comptes à rendre avec Ektros.

Mais néanmoins, ce dernier était perplexe.

Peu-être que Tenzu et lui avait quelque chose l'un pour l'autre à apprendre ou donner.

Apres tout rare était les hommes aussi fort, capable de desceller une double identité, comme si ce Hito était un schizophrène.

Ektros devait savoir pourquoi??? Peu-être que cette humain était plus intéressant que ce qu'il pensait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une remise en question (Pv Tenzu) Empty
MessageSujet: Re: Une remise en question (Pv Tenzu)   Une remise en question (Pv Tenzu) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:22

Dans une ruelle un peu sombre, seule une lumière éclairait le pavé. Celle D'une boutique un un peu humide, sordide et modeste. Sur l'écriteau, il etait écrit: Armes et Outils Girudô. Une tignasse blonde sortit, s'étalant au sol, une bouteille vide a la main. Il avait les joues rougies, et la faible lumière en ce début de soirée n'aidait pas a son teint blâfard. Un homme âgé sortit du magasin, un balai levé en l'air.

- Dégage le passage, ivrogne! Si c'est pas malheureux a cet âge! Tssss....
- C'est pas comme si j'étais bourré, hein! S'pèce d'enfoiré va!! Si t'étais pas si vieux, je t'aurais décollé les dents de ta mâchoire pourrie!! Allez..

Il se releva, prenant appui sur ses mains, retombant tout de suite au sol. Il avait légèrement trop bu ce soir. Il réussit a se lever, titubant, marchant de travers. En S'appuyant sur les murs, il se fraya un chemin dans cette rue peu encombrée qui ressemblait a un cargo chargé en ce moment. Avec tout les remous du bateau. En arrivant a l'embranchement de la rue principale, il buta sur du vide, s'étalant de tout son long dans la rue. Alors il sentit un gros pied touchait son dos, avant que la jambe a qui il appartenait lui tombe dessus. Il se releva,voyant un homme très grand, a la peau noire. Cela lui rappelait vaguement quelque chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une remise en question (Pv Tenzu) Empty
MessageSujet: Re: Une remise en question (Pv Tenzu)   Une remise en question (Pv Tenzu) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:32

Alors qu'il marchait dans Valkar, il perçu l’énergie de celui qu'il était venu chercher, non loin d'ici.
Il décida de passer par une ruelles alors qu'une lueur au cheveux blond tanguait en arrivant par en face. La personne marchait en zigzag... On aurait dit la démarche des Incubues... En recherche permanente de luxure.

Le blond me dépassa même sans se rendre compte de ma présence. Vu l'aura et le physique il était clair et net que c’était Tenzu... mais ce dernier était complètement bourrer.... Était-il tombé si bas?

Il le lui mit alors un coup de pied, dans le dos et ce dernier se rétama en se retournant, il faisait tellement de geste d'alcoolo que sa chute paru ultra lente.

Il se releva alors doucement en tentant de me regarder, il ne c’était apparemment pas rendu compte que le coup de latte venait de L'Invinctus. Et me fixait comme si je lui rappelait quelque chose, il semblait se concentrer pour fixer l'Invinctus.

Ce dernier eut un rictus mi moqueur mi 'salut toi'.

- Eh bien, tu es dans un piteux état, Tenzu... Ne me dit pas que tu as faibli comme cela.

dit-il d'une voix calme teintée de provocations.

L'Alcool ne te réussi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une remise en question (Pv Tenzu) Empty
MessageSujet: Re: Une remise en question (Pv Tenzu)   Une remise en question (Pv Tenzu) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

Une voix grave, lui remit les idées en place. Il n'était pas suffisamment bourré pour ne pas reconnaître cet homme. La cicatrice le long de son torse commença a lui faire mal. Il ne s'était pas armé ce soir. Mis la chaleur de l'alcool lui donnait du courage! Il s'assit, constatant que sa bouteille était vide.

- Pourquoi t'es revenu a Valkar?

C'est vrai ça! Qu'est ce qu'un démon comme ça pourrait bien faire ici.. Dans un intervalle de temps si court en plus.. Il n?avait pas du tout peur, et avait même l'air plutôt détendu.. Il se sentait bien..

- Hein l'noiraud! Qu'est ce tu fous ici! C'est pas une ville pour les tordus comme toi ça! C'est une petite bourgade tranquille.. A moins que tu sois la pour une raison précise.. Je ne sais pas...
Un oranger sur le sol irlandais... On ne la verra... Jamais! Un démon noir, dans les rues de Valkar, jamais on ne le verra! Ahahah!


Il éclata de rire, de cet parodie magnifique. Il titubait, s'esclaffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une remise en question (Pv Tenzu) Empty
MessageSujet: Re: Une remise en question (Pv Tenzu)   Une remise en question (Pv Tenzu) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:15

- Pourquoi t'es revenu a Valkar? Hein l'noiraud! Qu'est ce tu fous ici! C'est pas une ville pour les tordus comme toi ça! C'est une petite bourgade tranquille.. A moins que tu sois la pour une raison précise.. Je ne sais pas...
Un oranger sur le sol irlandais... On ne la verra... Jamais! Un démon noir, dans les rues de Valkar, jamais on ne le verra! Ahahah!


Puis Tenzu éclata de rire... L'alcool ne lui réussissait pas, il passait vraiment pour un gros con.

- Idiot un démon peu prendre l'apparence qu'il désir sache-le. Je suis la pour toi... J'ai à te parler... Tenzu Hito...

Le démon restait calme et le regardait fixement... ses yeux bleux nuits sans iris légèrement ecarquilles par cette folie qui était sienne.

Mais L'Invinctus semblait sérieux.... son 1er but était de faire la peau à Tenzu... Mais il parfois bon de se faire des alliés.

Et Tenzu était le seul humain qu'il avait rencontré avec une tel force et résistance, peu-être n’était-il pas un simple homme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une remise en question (Pv Tenzu) Empty
MessageSujet: Re: Une remise en question (Pv Tenzu)   Une remise en question (Pv Tenzu) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:28

- Je suis la pour toi... J'ai à te parler...

Que pouvait il lui vouloir. En tout cas, il redevint soudainement sobre. Il ne jouait cette comédie que pour s'amuser, il tenait en réalité très bien l'alcool. Et puis, jamais il ne serait assez fou pour se laisser enivrer a ce point dans les rues de Valkar, la nuit qui plus est. Cela avait beau être une sympathique et tranquille bourgade, les bandits ne s'empêchaient pas d'y venir. Il s'assit sur une caisse qui traînait la, dans une position décontractée.

- Pourquoi désires tu me parler, old fellow? Tu est venu me tuer peut être. Tu a décidé de ne point m'humilier aujourd'hui? Ou alors, es tu la pour des affaires plus sombres?

Il le provoquait volontairement, prenant cette attitude pour masquer son anxiété. Cet homme était bien plus fort que lui, il le savait. Mais il ne devait pas lui montrer sa peur. Il planta son regard dans celui de l'Invictus, ne le lâchant plus. Il attendait de savoir pour quelle raison il était la. Ceci dit, ce n'était sûrement pas pour le tuer, sinon il l'aurait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une remise en question (Pv Tenzu) Empty
MessageSujet: Re: Une remise en question (Pv Tenzu)   Une remise en question (Pv Tenzu) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

A la fin de sa phrase Tenzu devint plus sérieux, il saisit une chaise avant de s'asseoir dessus.

- Pourquoi désires tu me parler, old fellow? Tu est venu me tuer peut être. Tu a décidé de ne point m'humilier aujourd'hui? Ou alors, es tu la pour des affaires plus sombres?

Pour des affaires plus sombres, Hito... Je souhaite créer le désordre... Et pour sa, je vais commencer en attaquant le chef d'oeuvres de Rakuen... La Zenshi Institute.... Et je souhaite te compte parmi mes hommes lors de l'assaut... Non seulement celui de Zenshi mais aussi pour tout les autres Hito.

Tu as quelque chose de particuliers dans ton regard que j'aime bien... Et ta puissance n'est pas négligeable... Peu, voir aucun, hommes n’atteins ta force et ta résistance physique. Tu es un peu comme un plus parmi les moins en restant dans cette école... Viens découvrir le monde avec moi... Viens le conquérir avec moi... Nous nous servirons de tes relations afin de percer directement la Zenshi en plein coeur!!!



L'Invinctus était très sérieux... Et de toute manière Hito ne pouvait refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une remise en question (Pv Tenzu) Empty
MessageSujet: Re: Une remise en question (Pv Tenzu)   Une remise en question (Pv Tenzu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remise en question (Pv Tenzu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de patiente. [Pv Tenzû]
» Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)
» Retrouvailles... [RP Tenzû Hito]
» Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: