~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Empty
MessageSujet: Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]   Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:44

Des champs à perte de vue. Des brindilles jaunies, desséchées, craquaient sous ses pas. Une brise légère emportait ses cheveux dans une valse sans fin, ils tournoyaient, ils volaient, ils flottaient. Les doigts écartés, les yeux fermés, Arwen respirait enfin l’air frais. Le soleil chaud sur sa peau, les pousses d’avoine qui chatouillent ses doigts, elle se sentait bien. Elle inspirait le bonheur, et expirait la haine. Elle riait, ses larmes avaient enfin séchées. C’est alors que la brise se transforma en vent. Un vent si fort qu’elle en fut presqu’arrachée de terre. Surprise, l’adolescente ouvrit les yeux. L’avoine était fané, les brindilles brunies, ses pieds nus tachés par la boue. Le ciel, autrefois si bleu, était assombris par la présence de nuages informes et d’un gris angoissant. Arwen, paniquée, se surpris à manquer de souffle. Elle étouffait. Elle tenta de courir, s’enfuir de cet endroit de malheur. C’est alors qu’une racine lui empoigna la cheville, la faisant trébucher. Elle tenta de s’en délassé mais la racine était enroulée si fermement que son pied avait prit une couleur bleutée. Très lentement, de la tempête, s’éleva une forme sombre. Elle était loin, mais si imposante qu’on aurait pu croire qu’elle était tout près. Elle s’avançait d’une démarche lyrique, presque belle, touchante. Mais il y avait quelque chose dans cette apparition qui vous révulsait, qui vous donnait envie de fuir le plus vite possible. De la pénombre apparurent deux yeux vermeils, brillants d’une folie perverse, qui vous glace le sang. Arwen voulut crier, mais une boule dans sa gorge empêchait tout son de s’en sortir. Elle se débatit, la forme approchait de plus en plus. Affolée, elle tenta de couper la racine avec ses ongles, qui avaient été rongés jusqu’à la racine. Lorsqu’elle se retourna, la bête était penchée, accroupie à ses côtés. Arwen n’en crut pas ses yeux… c’était un parfait craché d’elle-même. Pour seule différence, ses yeux rouges, brillants, fous, affolants, pervers qui la fixaient avec curiosité.

« Du sang d’encre coule dans tes veines, c’est dommage. » chuchota la bête.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH », hurla de pleins poumons Arwen, en se redressant, les cheveux collés sur son front par la sueur. Elle haleta un bon moment, la panique se lisant dans ses prunelles. Arwen ouvrit la lumière, et, incapable d’aller se recoucher, elle fit les cent pas. Cela faisait depuis deux semaines qu’elle faisait le même rêve, toujours le même. Elle manquait terriblement de sommeil, elle n’était plus capable de rester concentrée sur quoi que ce soit, ces temps-ci. Elle s’arrêta devant son miroir, elle fut même un peu surprise de ne pas y apercevoir les yeux vermeils. Le maquillage qu’elle avait oublié d’enlever avait un peu coulé, alors elle l’estompa avec son doigt. Ses cheveux ondulés étaient un peu en bataille, mais elle s’en fichait. Elle commençait à suffoquer, dans sa petite chambre. Elle mit un t-shirt trop large, des leggings noirs ses bottes d’armées, et s’arma du petit sac en plastique qui contenait « ses affaires personnelles ».

Il était routine chez Arwen, de s’évader de sa chambre aux petites heures, où tout le monde était couché. Dès sa première année à l’institut, elle avait trouvé un petit passage qui la menait au toit. Elle y passait la plus part de ses temps libres à lire et fumer sans que personne ne la surprenne.

Ce soir, elle fit de même. Elle prit un livre, un briquet, une veste en cuir noir et sortit de sa chambre de son pas silencieux. Elle traversa les couloirs tel un fantôme et monta les escaliers, ouvrit une trappe et grimpa la petite échelle en bois. Lorsqu’elle fut sur le toit, un vent frais lui fouetta le visage, la soulageant de la claustrophobie légère dont elle souffrait, enfermée dans sa chambre. Il devait être deux ou trois heures du matin. Au loin, il y avait des dunes à en plus finir, dont le sable dansait avec le vent dans un mouvement gracieux et lent. Arwen s’accota à la cheminée, où elle se roula dans un petit papier le contenu de son petit sac en plastique. Elle l’alluma en le couvrant d’une main, en prit une bouffée et, en soupirant, ferma les yeux. Elle lut un peu, mais n’arrivait pas à se concentrer. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, les unes avalant les autres.

C’est alors que, sans prévenir, des bruits de pas s’approchèrent. Arwen ne réagit pas tout de suite, croyant qu’ils étaient causés par les claquements des vents, mais elle dut se résigner à regarder derrière elle pour vérifier. En effet, quelqu’un était monté sur le toit. Elle avait bel et bien refermé la trappe derrière elle, alors qu’elle était présentement ouverte.

Alors qu’elle se retourna, elle tomba face à face avec un grand jeune homme, dont la crinière blonde était balayée par les bourrasques. Il la regardait avec un sourcil sarcastique et un sourire en coin.

Arwen, indifférente, se rassit adossée à la cheminée regarda les dunes.

« Qu’est-ce que tu veux? » dit-elle, presque emmerdée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Empty
MessageSujet: Re: Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]   Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:09

Il était une fois de plus en sueur.. Il avait les mains posée sur le rebord de son lit, l'air effrayé, son front lâchant encore des grosses gouttes. Il attrapa une serviette, et s'épongeant le torse, il se leva, remettant la porte de l'armoire. Enfin, tentant. Elle retomba immédiatement, ne tenant plus sur ses gonds. Il tourna son visage en direction de cette armoire et vit ses vêtements étalés au sol, le fond du placardfracassé, un trou en haut. Quant a son bureau... Il n?en restait que des bouts de planches informes.. Il y avait un trou dans le mur de pierre.

Lorsqu'il contempla le désastre, il ne parut pas choqué. Seule une larme coulait le long de sa joue gauche, butant sur la veine bleutée qui palpitait le long de sa tempe.. Du sang s'échappait des jointures de ses doigts, laissant quasiment transparaître ses os. Il avait l'air épuisé, et c'est le souffle court qu'il s'assit sur sa chaise.. Il passa au travers, constatant qu'elle aussi était détruite. Il se demandait si quelqu'un avait entendu tout ça.

Ses pulsions l'avait repris cette nuit.. Cela faisait deux mois que cela ne lui était pas arrivé. La violence de cette crise était impressionnante. Il avait saccagé sa chambre, redoutant les conséquences. Il regarda l'horloge, bloquée sur une heure. 2h53. Par rapport a son souvenir, il devait être 3h30.. Mais cette fois, la raison de cette crise, il s'en rappelait.

Il avait revécu cette nuit d'horreur, où ses parents avaient été tués.. Il avait revu le visage torturé de sa mère lorsque l'homme masqué avait abattu son marteau de guerre sur sa tête. Et puis, quand il avait abattu son père, d'un coup de poignard a la gorge... Il se souvenait de la sensation d'horreur lorsque lui et sa sœur avaient empoigné l'homme a la gorge, le sentant se dégager, pas assez rapidement...

Alors qu'il s'essuyait, tentant de chasser l'horreur de la nuit de son cerveau, il entendit un léger bruit de pas dans le couloir. A cette heure ci? Qui pouvait ce être. Ce pas était feutré, doux. Apparemment la personne qui faisait ça avait l'habitude. Il attendit qu'elle soit passée, et poussa sa porte, apercevant rapidement une mèche de cheveux noirs. Elle, puisque c'était une femme, il en était sur, se dirigeait vers le toit. Comme elle l'intriguait et qu'il voulait décompresser, il la suivit a travers les couloirs, attendant qu'elle,e pousse la trappe secrète, qu'il ne connaissait pas. Il attendit quelques dizaines de secondes, et poussa la trappe, avec tout le discret qu'il desservait. Apparemment elle ne l'avait pas entendu.

Il la remarqua alors, une cigarette en bouche, l'air détendue.. Il commença a s'approcher d'elle, scrutant son visage. Elle avait l'air.. Mélancolique, distante, légèrement traumatisée peut être. Apparemment, il n'était pas le seul qui avait passé une nuit moivementée. Lorsqu'elle le remarqua, le,e fut d'abord légèrement surprise, mais sembla indifférente de sa présence. Elle se radossa a sa cheminée.

-Qu’est-ce que tu veux?

Elle avait l'air blasée, ayant sûrement envie d'être seule.. Ce qui n'était pas le cas de Tenzû. Il s'avança encore un peu plus, se posant a ses côtés. Il n'avait jamais fumé, sauf une fois, ares une crise particulièrement violente, où il avait presque égorgé la femme qui l'accompagnait cette nuit la. Mais il la regarda.

- T'en aurais pas une pour moi? Je crois qu'on en a tout les deux besoins. Je veux juste... Un peu de compagnie.. On est sûrement pareils.. Enfin presque.. Je m'appelle Tenzû, humain de nature. Quel est ton nom?

Il ne s'était pas détourné d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Empty
MessageSujet: Re: Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]   Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:41

Il s’adossa à son tour sur la cheminée de pierre.

« T'en aurais pas une pour moi? Je crois qu'on en a tout les deux besoins. Je veux juste... Un peu de compagnie.. On est sûrement pareils.. Enfin presque.. Je m'appelle Tenzû, humain de nature. Quel est ton nom? » lui demanda-t-il.

En haussant un sourcil, elle sortit un deuxième petit papier, y inséra le contenu et le roula. D’un coup d’allume-feu habitué, elle lui alluma son joint.

« Écoute, c’est pas tout-à-fait une cigarette. C'est un peu différent… » Dit-elle, en souriant sarcastiquement. Elle le lui tendit, et elle remarqua une toute petite hésitation qui était fidèle aux débutants.

« Peu importe, tu peux rester si tu veux, mais je ne suis pas toujours de très bonne compagnie. » dit-elle, en se retournant vers les dunes.

Un moment passa, où les deux restèrent assis là, en silence.

« Je m’appelle Arwen. Je suis humaine aussi. » Répondit-elle aux questions qu’il avait posé plus tôt.

Ses yeux bleus reflétaient la lune et la fatigue. Ses cernes étaient profonds, ses lèvres étaient sèches, mais, personne ne saurait dire pourquoi, Arwen était d’une beauté intrigante. Du coin de l’œil, elle regarda Tenzû. Il était aussi cerné, ses cheveux blonds en batailles par le vent. Dans ses yeux nageait de la sagesse, mais aussi un mélange de choses qu'Arwen n'arriva pas à lire. En effet, elle avait toujours été capable de lire à travers les gens, de découvrir leurs petits secrets sans même qu'ils n'aient à ouvrir la bouche. Elle savait tout, tout simplement. Mais avec ce garçon, c'était différent. Il y avait un mystère.

Il lui rappelait un petit garçon de l'orphelinat où elle avait vécu quelques années plus tôt. Il devait avoir 5 ou 6 ans, personne n'était sur de son âge dans cet endroit. Il marchait d'un pas un peu claudiquant. D'une fois à l'autre, on jurerait qu'il laissait des traces de sang à chaques pas. Mais il avait cette allure fière, dans la façon de se tenir. Ce qui le trahissait, c'était ce voile, dans ses yeux. Quelque chose qui empêchait d'entrer dans son âme, une caractéristique propre aux gens qui savent ou connaissent des choses qu'ils ne voudraient pas connaître, des choses que personne ne doivent savoir. Il était donc très solitaire. Arwen comprit beaucoup trop tard qu'on l'avait violé à mainte reprise. Elle s'en voulait d'avoir laisser son grand-frère dans cet endroit de malheur, mais avait-elle autre choix?

« Pourquoi es-tu incapable de dormir? » lui demanda-t-elle. « Il doit bien avoir une raison pour que tu te retrouves ici par une heure pareil. Personne de sain d'esprit ne le serait. »

C'est alors qu'un bruit étrange s'éleva des vents. Arwen se redressa, écrasa sa clope d'un coup agile et observa l'alentour. La trappe était refermée. Il était impossible que le vent n'en sois coupable étant donné qu'il soufflait de la direction opposée. Quelqu'un était venue fermer la trappe ou bien quelqu'un était monté sur le toit. Ou bien, était-ce une chose?

« J'espère que tu n'as pas peur de te mettre dans le trouble... » chuchota-t-elle sarcastiquement en direction de Tenzû.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Empty
MessageSujet: Re: Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]   Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

Au lieu d'une cigarette, la jeune femme lui tendit un joint, ce qui ne le dérangeait absolument pas, au contraire. Il esquissa un sourire pour lui signifier son accord. Le silence installé entre eux n'était pas pesant, il était plutôt, sans mauvais jeu de mots, plaisant. Il prenait le temps de la nuit, laissant la lune prendre part dans son domaine, les éclairant a peine, d'une lumière bleutée. Après de longues minutes,comme si le jeune homme venait d'arriver, elle lui répondit, se présentant a son tour. Une humaine, parfaite. Loin d'être laide, ce qui n'enlevait rien au tableau.

- Enchanté.

Il ne lâcha pas un mot de plus, ne jugeant pas nécessaire d'en dire plus. En tout as pour le moment. Puis elle commença a le regarder, comme si elle l'analysait. Il sentait sa présence, plus encore que si elle était a ses côtés. Il la sentait comme insinuée en lui. Mais partiellement. Etrange sensation que celle la. Comme si elle essayait de pénétrer en lui, mais que les portes étaient fermées devant elle. C'était étrange. Il ne savait pas ce qu'elle tentait de faire, elle semblait concentrée. Puis son expression changea. Elle sembla soudain comme préoccupée, ou plutôt nostalgique. Oui c'était cela.

« Pourquoi es-tu incapable de dormir? »
lui demanda-t-elle.
« Il doit bien avoir une raison pour que tu te retrouves ici par une heure pareil. Personne de sain d'esprit ne le serait. »

En effet. Il n'était pas sain d'esprit. Il réfléchissait. Que pouvait il bien dire.. Il ne savait. Il allait enfin lui répondre, quand un bruit de gonds le fit revenir a la réalité. Une personne était sur le toit. Ou un animal.. Avec cette nuit d'horreur, son odorat était tout engourdi. En temps normal, il aurait déterminé la race de cette chose sans problème. Puis elle lui posa une question. Il sourit légèrement, dUn sourire bloqué.

- Comme si c'était la première fois que ça m'arrivait....

La présence se faisait de plus en plus sentir. Mais les deux jeunes sur le toit n'étaient pas apeurés. Il savaient que s'il s'agissait d'un professeur, ils étaient foutus. Ils bravaient toutes les parties de règlement. Interdiction de fumer, interdiction des produits toxiques ou drogues, violation du couvre feu, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Empty
MessageSujet: Re: Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]   Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... [RP Tenzû Hito]
» Jeu de patiente. [Pv Tenzû]
» Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)
» Une remise en question (Pv Tenzu)
» Qui a rp avec une ninja?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: