~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu de patiente. [Pv Tenzû]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Left_bar_bleue100/100Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Left_bar_bleue100/100Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Left_bar_bleue40/40Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty_bar_bleue  (40/40)

Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty
MessageSujet: Jeu de patiente. [Pv Tenzû]   Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:38

J'ajusta mon plastron, pensif. J'attendais le jeune Tenzû, jeune oui car même si nos âges n'était pas si différent que ça, il avait encore une certaine juvénilitée que je n'avais plus. L'aillant croisé dans les couloirs, je l'avais prévenu que je me trouvais ici chaque jour à dix-sept heures après les cours. J'avais longuement réfléchis au meilleur moyen de le tester, hésitant entre les grands classiques ou les techniques oubliées. Enfin, pas si oubliées que ça finalement..

J'observis la salle. Entièrement vidée tout les instruments de musculation étaient rangés, mis à part un tapis de gym au centre de la pièce. Je jeta un coup d'oeil à ma montre à gousset et revétit un simple pantalon trois-quarts pour m'entrainer en l'attendant, s'il venait.

Je me posta au centre et commença les différents étirements en pensant à ce qui l'avait poussé à faire ça. Peut-être une animositée contre les démons ou simplement une envie de bagarre. Ou tout était la faute de son rival. Je ne le saurais quand lui demandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de patiente. [Pv Tenzû]   Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:00

E se levant ce matin, il s'était réjoui. C'était aujourd'hui que son entraînement commençait, enfin si le professeur était la. Il avait pris son arme fétiche, une épée lourde, se tenant a deux mains, bien qu'il ne sache pas vraiment en quoi cet entraînement allait consister. Il sortit de sa chambre, claquant la porte avec négligence. Il dévala les escaliers, traversant le 2ème étage en très peu de temps, arrivé devant la porte de la salle d'entraînement, il s'aperçut que sa chemise était tachée. Tant pis, autant l'enlever. Il se retrouva en tenue de combat pour lui. Il poussa les deux portes, entrant tel un coq fier. Il vit le professeur, et le salua rapidement. Puis il posa son sac au sol, en sortit deux bandes, et les enroula autour de ses poignets et de ses poings. Il se mît en position de combat, flexible sur ses jambes, sautillant légèrement. Mais il s'arrêta, rigolant un peu. Il se calma, saluant enfin le professeur comme il se devait.

- Bonjour professeur! Que faisons nous aujourd'hui?

Il était surexcité, prenant très au sérieux cet entraînement. Il considérait son professeur comme un être honorable, et ne souhaitait pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Left_bar_bleue100/100Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Left_bar_bleue100/100Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Left_bar_bleue40/40Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty_bar_bleue  (40/40)

Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de patiente. [Pv Tenzû]   Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

Alors que je commençais les étirements, la porte s'ouvrit sur un Tenzû à moitié nu mais plein de fiertée.. Envers lui-même? Certainement. Je souris et pouffa un peu, même moi j'étais passé par ce stade d'auto-acclamation. Plein de souvenirs, ce temps passé à bouffer "bouffer mes plumes" et à parader dans la basse-cour. Enfin, je comprenais son anticipation. Je souris avant de reprendre mon souffle que j'avais du coupé pour quelques étirements. En fait c'était surement juste de l'anticipation.

- Bonjour professeur! Que faisons nous aujourd'hui?

Je lui souris avant de lui répondre.

-On va te tester.

Prenant deux simples haltères de cinquantes kilos chacune je les lui tendis.

-Va s'y, soulève-les jusqu'à ce que tu ne saches plus les levée. Du tout.

Je m'assis en tailleur devant lui, en avant pour le test un. Je me demandais quand même quel serait sa réaction face à ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de patiente. [Pv Tenzû]   Jeu de patiente. [Pv Tenzû] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de patiente. [Pv Tenzû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de rerencontre( (Pv Tenzû)
» Retrouvailles... [RP Tenzû Hito]
» Une remise en question (Pv Tenzu)
» Sang d'encre [privé avec Tenzû Hito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: