~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre Fille (TERMINÉE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:38

Je m'ennuyais dans ma chambre cela faisais 2 heure que je cherchais quelque chose que je pourrais faire et pourtant je ne trouvais rien j'enfile mes converse et prit ma veste sens manche a capuce Noir et orange Je portais un débardeur Noir et des Mini-sorte en jean noir avec ma éternel chaîne avec un L dans le coup je sortie de ma chambre et alla sur le toit Je monta les escalier 2 par 2 les main dans les poche j'ouvris la porte qui donnais accet au toit j'allais près des barreau mie accouda regardent d'abord les élèves qui ce trouvait dans la cours certains rentra d'autre sautent d'où je me trouvais il ressemblais a des grains de sable...


- en parlent de sable... ça me donne une idée!

Je rigola intérieurement je me concentra a ma nouvelle tache demandent au sable de venir a moi ce qui bien sûr arriva rapidement je recouvris le toit entièrement de sable l'enleva mes converse voila je suis encore mieux! l'air est fraîche et sous mes pier, le sable doux les caressent. c'était tout simplement parfait j'adorais sa

- Ahhh je que je suis bien!! c'est juste dommage que personne ne sois la

je regarda le ciel laissent mes cheveux vil voltée au vent


Dernière édition par Miyake Kamikage le Jeu 3 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:21

Azumi partait comme chaque après-midi sur le toit, lorsqu'elle avait une heure de libre. L'endroit était en général vide ou peu fréquenté, mais la première fois qu'elle y était allée, elle y avait fait une belle rencontre, alors pourquoi pas ne pas y retourner ?
Le cours d'histoire venait de terminer, et justement après, il n'y avait pas cours à l'heure suivante. Elle en profita donc pour aller sur le toit. Elle monta deux escaliers pour accéder au dernier étage, où elle traversa divers couloirs, le chemin commençait à lui être familier. La jeune femme arriva devant la porte qui menait au toit et l'ouvrit.
La stupeur et l'incompréhension lui vint à l'esprit. Le sol était entièrement recouvert de sable, partout. Azumi se demandait d'abord si elle rêvait: la Zen'shi institute ne se trouvait pas à coté d'une plage pourtant ? Elle ne comprenait pas.

Puis elle leva les yeux, et aperçut une silhouette. Une toute jeune femme qui semblait un peu plus jeune qu'Azumi. Elle arbordait une étonnante crinière rouge, mais ce n'est pas ce qui la surpris le plus. La brune s'aperçut qu'elle avait les yeux vairons, un bleu, et l'autre vert. La jeune femme n'en avait jamais vu auparavant, cela la perturba un peu.

Azumi se posait des questions. Qui est cette jeune fille ? Elle ne portait pas l'uniforme de la Zen'shi Institute, de plus, cette jeune rousse semblait être la responsable de cette ruée de sable sur le toit. Une méfiance s'installa en elle, elle semblait avoir des capacités surnaturelles, la jeune femme fronça les sourcils et observa la jeune femme, silencieuse... Le mystère persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:03

je regardais le ciel lorsque je senti un regard posée sur moi je me tourna et pour voir D'où venais ce regard qui a crus ta je vie en face de moi une jeune fille d'environ mon âge elle avais a un physique fine, plutôt avantageux. Elle a de longs cheveux noirs lisses, ainsi que de grands yeux bleus qui tirent au violet elle avais les sourcil froncé elle étais méfiante peu être à cause de moi? cela m'étonnerais pas ces pas tout les jours qu'on rencontre un élémental du sable cela fait très peu de temps que je suis ici je ne l'avais jamais vue elle étais belle et mal crée cette méfiance je suis sur qu'elle est gentille. je m'apposas d'elle avec mon éternelle sourire idiot je penchant ma tête sur le coté bascula mon corp légèrement verre l'avant

- Bonjours!...Tu n'a pas a t'inquiète je suis pas méchante..je M'appelle Miyake kamikage et toi?


Je la regarda dans les yeux avec douceur je ne voulais pas l'effrayer elle était déjà un peu méfiante et je ne veux pas la faire fuir je suis un élémental passive et non violente...ni calme j'en est la preuve avec mon caractère d'excitée mais je n'attaque pas les gens sens réal bonne raison. Je souris attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:51

Bon... La petite rousse n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant ni d'agressive à première vue. Azumi l'analysait du regard, ne voyant aucun danger. Mais alors pourquoi avoir cela au toit ? Certaines questions persistaient toujours. Miyake s'était avancée vers elle, semblant vouloir lui faire la conversation.

- Bonjours!...Tu n'a pas a t'inquiète je suis pas méchante..je M'appelle Miyake kamikage et toi?


Azumi la regardait, très neutre. Elle lui répondit simplement.

-Enchantée Miyake, je m'appelle Azumi Miwaku. Enlève ce sable s'il te plait.


Azumi n'aimait pas trop cela. Elle retirait le sable de ses chaussures qui la gênait. Elle était trop gentille, beaucoup trop gentille, c'était bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:29

elle me regardais plus méfiante elle avais en regard neutre bien sûr je préfère cela quelle sois méfiante et c'est normal des restée comme cela elle ne me connais nullement

-Enchantée Miyake, je m'appelle Azumi Miwaku. Enlève ce sable s'il te plait.


elle semblait ne pas apprécié mon sable elle enleva nonchalant le sable qui avec entrée dans ces soulier j'enlevai en parti le sable mais en garda un petit tas sous mes pied elle n'apprécie peu être pas la douceur du sable mais moi si et j'étais très confortable comme ça de plus peu importe les mouvement que je fait je pourrais être sur mon sable bien que ces moi fatiguant de déplacée constamment mon sable sous mes pied que de recouvrir entièrement le toit je préférais le faire déplacée plutôt que d'embêter Azumi

- Désoler tu n'aime pas le sable?Navré j'avais fait cela parce que j'adore le sable je suis une élémental du sable et marché dessus est une de mes plaisir

Je souris de mon sourire habituelle idiot en mettent mais main derrière ma tête bien que je ne la connaissais pas je la trouvais rassurante et gentille c'est pourquoi je me fait le serment d'en faire une amies surtout que mon but c'est justement de m'en faire

- tu viens d'où? sa fait longtemps que tu est ici? moi sa ma troisième journée ici héhé

Je souri de nouveau je voudrais la m'être le plus allège possible avec moi car je ne voudrais pas quelle me prend pour un boulet qui pose trop de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:10

Décidément, Miyake ne lui inspirait pas vraiment confiance, pourtant elle ne paraissait pas méchante cette jeune fille.

-Désoler tu n'aime pas le sable?Navré j'avais fait cela parce que j'adore le sable je suis une élémental du sable et marché dessus est une de mes plaisir

Elle prit ça pour une mauvaise blague. Elle lui demandait si elle aimait le sable. Elle était marrante celle-là.
Une élémentale de sable ? Qu'importe, elle utilisait sa magie dans l'institut, chose qui ne se faisait pas, et, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait du mal à cerner et à l'encadrer.

Elle partit dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:19

elle semblait ne pas avoir aimer ce que je lui est dit et est parti sens même dire un mot est-ce que j'ai dit un truc de mal?elle détestait le sable a ce point?j'avais tout plein de question dans ma tête mais une chose est cher-tien je n'allais pas laisser passer sa comme ça,sur un malentendu je décide donc d'aller verre elle légèrement dans le doute j'ai peur de l'avoir blesser


- euuh est-ce que je tes blesser d'une quel contre facon?tu c'est je veux pas te blesser je voudrais plus être amie avec toi...si je t'est blessé tu peu me le dire?


j'étais vraiment inquiète j'avais une min triste je veux pas faire du mal juste m'amuser si j'avais fait quelque chose je voulais a tout prit le corrigée je ne veux pas laisser cela comme c'est je détestais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:17

Azumi ne savait pourquoi, mais la jeune fille l'exaspérait, elle la trouvait très agitée et très bavarde, tout le contraire de la jeune femme. Miyake ne l'avait pas bléssée mais Azumi croyait que la petite rousse se croyait tout permis, en ramenant du sable sur la toit. Azumi aurait souhaité être tranquille mais cette tranquillité avait été gâchée.
Elle s'isola donc, faisant attention à éviter le sable qui restait, dans un coin, appuyée sur le grillage à regarder le paysage alentours, histoire de décompresser. La jeune femme soupira bruyamment.

-Mais non tu ne m'as pas blessée, allez.

Miyake voulait être amie avec Azumi, mais cette dernière resta silencieuse. Non pas qu'elle avait refusé, mais la petite brune voulait rester tranquille, alors que la rousse lui avait sauté dessus, à peine arrivée sur le toit.
La jeune femme n'aimait pas trop les excités de nature, mais elle ne pensa rien contre Miyake, ne sachant pas trop ce qu'elle devait en penser.
Elle inspirait doucement en fermant les yeux, profitant de la brise légère, pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:00

-Mais non tu ne m'as pas blessée, allez.

elle avais soupiré fortement disent cela,soupire comme quoi je la dérangerais,je pouvais en déduire qu'elle ne semblait pas apprécié mon tempérament elle était calme comparée a moi et je c'est que très bien que si elle n'aime pas les excitée sur place cela voulais dire que je ne pourrais pas devenir amies avec elle si je la question en sautillent partout je suis de nature excitée mais je c'est faire preuve de calme...enfin quand cela me tente..

je m'écarta un peu en environ 2 m'être d'elle,je m'assoie au sole laissent mon sabre recouvrir l'espace de mes jambes j'étais dos au grillage ferma le yeux je m'efforçai a être calme quelque minute du moins j'essayais j'avais plein de question a lui posée et je voulais devenir amies mais comme j'y étais partie je n'y arriverais pas! après un dizaine de minute j'ouvris un oeil. je la regarda du coin de l'oeil je resta calme et je fini enfin pas ouvrir la bouche j'en pouvais plus de ce silence


- dit...pourquoi tu aime le calme?...tu trouve pas sa ennuyeux? rien ne ce passe,il n'a rien t'intéressent tu fait quoi de ta vie pour te divertir?

je ne peu ps comprendre moi comment on pouvais aimée être calme aussi longtemps quand on a l'importunité d'avoir une amie?si c'est pour la différence de personnalité il n'y a rien la! c'est ce qui est intéressant justement si tout monde serais pareil le monde serait des plus ennuyant!on ne peu rêvée de mieux Le moine qui m'avais prit sous son aile me disais toujours cela ces ce qui ma donnée envie d'avoir plein d'amies car dans le monde il y a que ça qui sois réellement intéressant un lien d'amitié était fort et aussi un lien de confiance je ne peu pas avoir de lien fraternel je n'est ni frère ni soeur alors je veux comblée sa par de nombreux lien d'amitié


- tu c'est je croix être totalement l'opposée de toi je suis de nature excitée a la normalité du temps et toi sûrement calme...mais tu c'est..le monde serais ennuyeux si tout monde serais sage et calme il faut des gens pour animée tout sa!

j'avais tournée on regarde verre elle mon regarde normalement excitée avais été remplacée par un regarde neutre,ce qui est très rare pour moi a abordée je ne le fait que quand je suis sérieuse et la c'était le cas je veux quand même qu'elle sache que je peu être sérieuse et calme quand il le faut. je la fixa dans les yeux j'attendis une quel contre réponse de sa par si elle voulait bien m'en donnée une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:16

- dit...pourquoi tu aime le calme?...tu trouve pas sa ennuyeux? rien ne ce passe,il n'a rien t'intéressent tu fait quoi de ta vie pour te divertir?

- tu c'est je croix être totalement l'opposée de toi je suis de nature excitée a la normalité du temps et toi sûrement calme...mais tu c'est..le monde serais ennuyeux si tout monde serais sage et calme il faut des gens pour animée tout sa!


Et voilà encore que Miyake bombardait Azumi de questions. En plus, la rousse trouvait le calme ennuyeux, et trouvait donc la brune ennuyeuse, ce qui la vexa encore plus. La jeune femme ne savait vraiment pas si toutes les deux pourraient devenir amies mais c'était plutôt mal parti, vu la conjoncture.

La rousse semblait s'être calmée une dizaine de minutes, ce qui fit un bien fou à Azumi. Bon sang ce que ça faisait du bien parfois ! Mais Miyake n'avait pas tenu longtemps et recommençait à bavarder, un peu comme un monologue.

Azumi ferma les yeux, légèrement agacée, un nerf apparut sur sa tempe. Miyake n'avait, semblait-il, pas compris.

-Arrête avec tes questions... dit-elle d'une voix calme.

Puis elle se retourna, et regarda à nouveau le paysage, qui la détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:26

-Arrête avec tes questions...

..je ne comprends pas pourquoi elle voulais pas faire connaissance vraiment moi je voudrais pouvoir la connaître si elle me poserais des question j'y répondrais volontiers!mais c'est loin d'être son cas je croix...mais j'ai peur!si je reste silencieuse finira t'elle par me parlée d'elle même?je soupira ne savent pas quoi faire et je ne voulais rien dire car je sentais que si je dise le moindre mot elle allais sens doute me fuir et allez ailleurs je décida donc de me la fermer

après un vingtaine de minute j'en pouvais plus de rire faire c'est agréable le calme mais j'aime bougée!parlée rigoler c'est mes plaisir a distraction!je voulais énormément lui posée une question mais je ne voulais pas par peur qu'elle parte me prennent pour un boulet si j'en connaissait plus sur elle je suis sur qu'il y aurais quelque petite chose que nous aimerais tout les deux mais elle ne répond pas a mes question alors a quoi me servira de lui demandé?

je ferma les yeux me laissent glissé un peu j'étais maintenant presque allongée au sole bien que mon dos étais toujours légèrement accoté contre le grillage j'avais baissé ma temps et croisée les bras pour me mettre a l'aise...j'ai duré 10 minute de plus dans ce silence jusqu'à mon ventre fini par me crier famille j'ouvris les yeux je n'avais pas du tout remarquée que j'avais faim qu'elle heure étais t'il? je n'étais pas certain mais mon estomac lui étais sur d'un truc j'avais faim!et par chance j'avais apportée un coûtée avec moi je sorti donc ce que j'avais dans mon petit sac qui constituais de 2 coca cola des croquet de poulet et deux pain fourré au chocolat, j'ouvris un des coca et prit une croquet que je fourra dans ma bouche rapidement pour y croquer dedans j'adorais la viande et en particulier les croquet de poulet en trois bouchée je fini ma première croquet et prit une gorgée de mon coca.

- miaamm c'est bon...

je soupira d'aise..oui mangé me mit de bonne humeur et me me calmais énormément surtout que c'est croquet si c'est moi qui les avais fait et je m'étais un assaisonnement spécial qui fessais selon le moine qui m'avais recueillie d'eux les meilleur croquet de la ville bien que je suis sur que c'était pour me flattée j'avoue quelle son excellent! je regarda Azumi du coin de l'oeil je ne c'est pas comment elle va réagir mais je peu toujours essayer


- tu en veux? a par les coca bien sur!c'est moi qui les est préparé c'est bien meilleur que la bouffe a la cantine croit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:10

A sa tête, cela se voyait que Miyake se posait plein de questions.
La rousse avait sorti de la nourriture de son sac. Il était plus de onze heures déjà, que le petite creux se faisait déjà ressentir. Le bruit de la nourriture qu'avait sorti Miyake attira son attention. Des croquettes de viande et du coca.
La jeune aux yeux vairons lui proposait en toute courtoisie des croquets de viande. Azumi n'était pas très viande, mais elle commençait à avoir faim, et de toute façon elle savait qu'à la cafétéria, ce ne serait jamais meilleur. Elle voulut accepter mais un détail l'en empêcha.
La petite brune venait jusqu'alors de lui refuser tout contact, et refuser de répondre à ses nombreuses questions, mais lorsque Miyake lui proposait de la nourriture, elle accepterait sans broncher ? Non, Azumi ne voulait pas paraître faillotte. Cela aurait été hypocrite de sa part, et rien qu'en y pensant, elle avait honte de son comportement. Alors elle refusa poliment. Hors de question de profiter de la gentillesse et de la générosité de la petite rousse.
Elle lui adressa un faible sourire et refusa de la main, simplement, malgré son ventre qui gargouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:31

pendant quelque second je croyais quel accepterais a proposition mais elle le refusas d'un geste de la main, je ne voie pas pourquoi pas elle ne l'aimais pas temps que sa ou ne voulais t'elle faire preuve d'impolitesse....ou même avais t'elle peur que mes croquet et mais pain fourré au chocolat sois mauvais? elle n'a pas confiance en mes talent cuisinière!?non non c'est pas sa bien qu'elle me connais pas c'est pas une raison enfin je pense.... malheureusement pour elle,j'ai une très bonne oreille. son ventre ce mit a crier famille comme moi plutôt moins fort mais je l'attendais quand même,je rigola


- pfff hahaha!!Azumi-san je pense que ton ventre est pas du même avis hahaha!

sérieusement je ne pensais pas que sa m'arriverais un jour de voir ce genre de scène! refusée de la nourriture mais juste après Notre ventre dit le contraire en gargouillant bien sur je me calma je ne riais pas de elle mais de la situation c'était amusant et j'adorais ça

- allez sois pas timide!sa sera meilleur que la cantine et tu a faim je peu pas te laissée affamée et manger en face de toi sachent que la cafétéria sert de la nourriture immonde complètement pas mangeable!

je sourit lui tendit un coca et une croquet l'invita a s'asseoir je retira au passage tout le reste de mon sable car azumi n'aimais pas le sable que je sache je croisa mes jambe en indien je souriais d'un sourire totalement idiot J'attendais que Azumi S'assoie pour continuer de mangée


-Allez Allez assoie toi et mange tu verra tu va adorée sa gène toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:54

La situation l'embarrassa. Elle venait de refuser à manger alors que son ventre criait famine. Azumi rougit de honte, tantdis que la rousse riait aux éclats.

- allez sois pas timide!sa sera meilleur que la cantine et tu a faim je peu pas te laissée affamée et manger en face de toi sachent que la cafétéria sert de la nourriture immonde complètement pas mangeable!

Miyake avait raison, et elle le savait. Maintenant la rousse lui tendait ce qu'elle grignotait, à savoir du coca, et des croquettes de viande. Elle regarda tout cela à nouveau, hésitant encore un peu.

-Allez Allez assoie toi et mange tu verra tu va adorée sa gène toi pas!

Miyake décida la brune à se servir, ce qu'elle fit. Elle piocha une croquette de viande et prit un peu coca, timidement, et grignotta. Elle trouvait la viande très bonne.
Azumi regarda Miyake d'un air moins froid et moins distant, et lui dit:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:20

Elle fini par s'asseoir a coté de moi et se servi elle prit une croquet et la croqua vue le regarde quelle avais je savais qu'elle aimais elle ne me regardais plus froidement ni même distant pour une fois je croit que comme ça je suis bien partie

- Merci


elle ma remercier il est vrai que c'est la moindre de politesse mais sa m'aurais été gale mais la en ce moment sa me vit le plus grand plaisir mais qui dit que je peu ruiner cette ambiance juste en lui posent une question? et si je posais la question si je pouvais posée une question? sa me semble pas être une si mauvais idée cela dit...quesque je fait si elle dit non?je suis pas totalement sur mal crée sa j'avais réussie en profitant du fait que son estomac est réclamée de la nourriture pour lui donnée un peu de nourriture et par la même occasion c'est comme si j'essayais de l'apprivoiser,je me tenta même si j'ai un léger doute je tenta quand même de lui posé la question


- ...je peu te posée une question?


je c'est que dans un sens elle pourrait me dire tu la déjà posée ta question mais je croit pas quelle sois comme ça J'espère que je cacherais pas l'ambiance que j'avais réussi a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:07

- ...je peu te posée une question?

Cette question interloqua Azumi. Elle avait décelé une once de doute dans ses propos, ce qui était contradictoire quant au caractère de la jeune rousse, plutôt extravertie et sûre d'elle, contrairement à Azumi, quelqu'un de discrète et timide. La brune cessa de manger sa croquette de viande lorsque Miyake lui eût posé sa question, puis elle tourna alors son regard vers la rousse aux yeux vairons, prête à l'écouter.

-Oui ? Qu'y a-t-il ?

Azumi la regardait, attendant sa réponse. Elle espérait que sa question ne porterait pas sur quelque chose d'indiscret sur elle, sinon elle ne lui répondrai pas, ou elle le ferait, mais génée. Ou serait-ce quelque chose concernant Miyake ? Azumi se posait pleins de questions tout en la fixant de son regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:10

-Oui ? Qu'y a-t-il ?

elle voulais donc bien y répondre?alors la j'étais heureuse je n'avais pas gacher ce lien que j'avais réussi a me faire j'étais tout souriante tout mes doute étais partie et je me sentais a l'aise a nouveau comme libéré d'un pois!bien sur par pois je parle du fait d'avoir des doute ou des peur que je dise quelque chose qui ne lui aurais pas plus,et si elle voulais bien me répondre c'était très bien alors je ne vas pas y aller par quatre chemin|tu pouvais en être sur,je n'aime pas tournée autour du bot et quand j'en est l'occasion je ne me gênerai pas pour poser un question, surtout que la cette question était des plus importante pour moi,Oui elle l'étais!sa réponse allais être très importante, car cette question pouvais tout changée de moi!je prit un regarde des plus sérieux fixa Azumi dans les yeux

- promet moi de me répondre le plus franchement possible!cette question pourrait changée tout ma vie!

...je ferma les yeux quelque minute, quand je les ouvris c'était pour fixée azumi les étoile dans les yeux je brandi mon point comme le signe de la victoire j'avais les joue légèrement rougie....le moment de vérité étais arrivée!

- Qu'es qui ta déplus cher moi pour que tu veuille pas m'adressée la parole et aussi quesque tu pense de moi?


en dissent cela j'avais défait mon point et avais mit ma main sur ma sur ma poitrine pour me dessiniez je voulais le savoir!c'était importent j'avais toujours des étoile dans les yeux je ne bouge pas d'un poile,je restais la, j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:33

- promet moi de me répondre le plus franchement possible!cette question pourrait changée tout ma vie!

N'éxagérait-elle pas un peu ? Changer toute sa vie... C'était un peu gros. A moins que ce ne soit une question existentielle ?

- Qu'es qui ta déplus cher moi pour que tu veuille pas m'adressée la parole et aussi quesque tu pense de moi?

Oh alors c'était juste ça... Azumi soupira. Elle avait vraiment exagéré les choses et fait paniquer Azumi pour rien.

-Je te l'ai dit, je n'aime pas beaucoup les excités de nature, moi je suis calme. On est assez opposées au niveau du caractère. Tu sautes partout, tu parles tout le temps... Voilà, parfois on pourrait te prendre pour une folle à lier ou quelqu'un de très agîtée. Tu dois me trouver ennuyeuse, mais c'est comme ça. Voilà c'est juste ça qui m'a déplue. Après ce que je pense de toi... Tu es gentille, ça c'est indéniable. Mais je dois dire que je ressens une espèce d'hostilité à ton égard, je ne sais pas si c'est le fait que tu sois une élémentale, ou le feeling tout simplement... Mais sache que je ne te déteste pas non plus ! En fait c'est assez confus... Tout comme moi en fait ! plaisanta-t-elle, en se passant la main derrière la tête, un peu génée d'avoir dit tout cela. En tout cas, Azumi avait été franche, mais elle ne voulait tout de même pas blesser Miyake, cela n'était pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:13

-Je te l'ai dit, je n'aime pas beaucoup les excités de nature, moi je suis calme. On est assez opposées au niveau du caractère. Tu sautes partout, tu parles tout le temps... Voilà, parfois on pourrait te prendre pour une folle à lier ou quelqu'un de très agîtée. Tu dois me trouver ennuyeuse, mais c'est comme ça. Voilà c'est juste ça qui m'a déplue. Après ce que je pense de toi... Tu es gentille, ça c'est indéniable. Mais je dois dire que je ressens une espèce d'hostilité à ton égard, je ne sais pas si c'est le fait que tu sois une élémentale, ou le feeling tout simplement... Mais sache que je ne te déteste pas non plus ! En fait c'est assez confus... Tout comme moi en fait !

elle avais dit sa sur le ton de la plaisanterie j'en revenais pas elle avais dit ça sur le ton de la plaisanterie! mais elle s'était insultée!!! elle n'était pas ennuyeuse! je ne la trouvais pas ennuyeuse moi! elle était mysterieuse timide si j'ai pu le constaté et tout sa faisait d'elle quelqu'un t'intéressent!, ce qui me surprend le plus c'est le fait que je dégage une sort d'hostilité! jamais personne ne m'avais dit sa! j'ai toujours dégager cette lueur d'imbécillité mais pas d'hostilité!je souriais mal crée sa elle avais énormément parlée sens étais presque époustouflant elle qui n'avais pratiquement rien dit elle venait de faire tout un monologue sa me faisait plaisir elle avais été franche!


- hahaha c'est vrai que les gens me prendre souvent pour une folle tellement je saute partout! mais ne dit pas que tu est ennuyeuse car sinon tu va être la seul a le pensé! parce que moi je te trouve intéressant et pas ennuyeuse! et puis tu na pas a méfiance de moi tu dois sûrement pouvoir bien ressentir ma force mais même si je suis très forte je reste battable quand même de plus je ne me bat que contre des gens qui m'auront provoquer suffisamment et si j'ai un bonne raison dans le genre qu'elle blessé des gens pour s'amuser ou quelque chose dans le genre!j'aime pas faire du mal au autre surtout a mes amies


je souri d'un aire complètement idiot je ne sais pas si elle achetais d'être considérer comme une amie mais moi je la voulais comme ami je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour réussir!

- et tu c'est même si je suis excitée de nature ce c'est être calme!je suis toujours la quand on a besoin de moi mais quand c'est des journée normal je reste une idiote sur patte qui aime s'amuser et faire rigoler les autre..

mon regarde devenu légèrement plus triste , renfermer je me mémoriser des souvenir douloureux

- ...c'est la seul méthode que j'ai trouvée pour ne pas me retrouvée seul..

je me donna un claque mental pour me ressaisir et je souris

- de plus sa va parfaitement avec ma façon d'être et comme ça je me fait des amies plus rapidement!et Lyon le moine qui a prit soin de moi ma dit de pas changée alors je reste t'elle que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:08

Azumi était persuadée que ce qu'elle venait de dire avait vexée Miyake, vu la manière dont elle la regardait. Pas étonnant, elle venait de lui dire qu'elle ressentait une hostilité envers la rousse mais qu'elle ne la détestait pas non plus, cela devait sûrement embrouiller son esprit, mais c'est comme ça, la brune ne regrettait pas.

Et en réponse à l'incroyable tirade que venait de faire la jeune femme aux yeux violets, Miyake repartait dans un monologue, fidèle à elle-même, ce qui faisait soupirer Azumi de nouveau, mais avec un sourire toutefois. La rousse venait de lui avouer qu'elle n'était pas ennuyeuse mais mystérieuse, tiens ! Ça pour l'être, elle l'était. Il faut dire que Miyake parlait tellement, et tellement vite que la brune ne comprenait pas toujours tout, la regardant avec un air ébahi parfois.
Azumi n'eût même pas le temps d'en placer une.
Mais à présent, le regard de Miyake avait un peu changé. La brune était persuadée que derrière ce caractère de folle-dingue devait se cacher une facette un peu plus sombre, et elle venait de se révéler au grand jour. La rousse abordait un air triste, le regard dans le vague, elle devait se re mémoriser certaines choses, puis cette dernière ajouta:

- ...c'est la seul méthode que j'ai trouvée pour ne pas me retrouvée seul..


C'était donc ça alors ! Agir ainsi pour ne pas se retrouver seule... Azumi ne savait ce que Miyake avait enduré dans son passé mais ça ne devait pas être rose tous les jours...

-Un conseil Miyake, reste comme tu es, c'est ce qu'il y a de mieux. Le moine a raison. Et avec moi, tu peux rester naturelle, pas besoin d'en faire des tonnes.

Azumi ne s'était jamais vue aussi distante avec quelqu'un, elle qui croyait qu'elle était plutôt l'inverse: généreuse, chaleureuse, timide certes, mais pas vraiment froide... Enfin c'est ce qu'elle croyait du moins !
Elle ressentait vraiment cette hostilité au fond de son cœur, peut-être à cause du caractère hautain et snob qu'elle avait hérité des Elfes ? Elle n'en savait rien, mais cette hostilité l'empêchait d'éprouver quoi que ce soit envers cette jeune rousse qui n'était pas méchante du tout, voilà pourquoi elle était si froide et distante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Fille (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Fille (TERMINÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux monde... [Libre]
» Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)
» Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)
» Une rencontre entre Hybride
» Entre la vie et la mort (PV Ryaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: