~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre entre Hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto tsukiyomi
Roublard
Ikuto tsukiyomi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : planquer dans l'institut

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une rencontre entre Hybride  Left_bar_bleue100/100Une rencontre entre Hybride  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une rencontre entre Hybride  Left_bar_bleue100/100Une rencontre entre Hybride  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une rencontre entre Hybride  Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre Hybride  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre Hybride  Empty
MessageSujet: Une rencontre entre Hybride    Une rencontre entre Hybride  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:27

C'était un jour pour Ikuto , s'enfuiyant de l'institute pour manquer les cours . Il se baladé avec sous sa forme de chat car il en avait marre de se faire courire après les filles . Puis il sentit l'odeur s'un des siens . La première chose qu'il fit c'était de la suivre . Mais la pluie tomba Ikuto eu comme idée de se protégé sur quelqu'un mais qui ? Il choisi donc la jeune hybride au cheveux noir et au reflet bleuis . Serait elle d'accord ? Puis pour monter sur elle , il la griffa s'en en faire exprée . Et il lui miaula a l'oreil . /auto traduction ! /

Pourrais tu m'aider à échapper à la pluie ?

ikuto attendit sa réaction , sera t'elle en colére ? Mais il faut oser l'avouer que pour lui , elle était rès belle . Lui qui est si difiçile en fille , trouva pour la premère fois une des ses confrère qui était une femme . Au bout de 10 min de pluie vaste , le soleil revena et lui dit .

Merci de m'avoir aider !

Ikuto parta avec un bijoux que la jeune fille avait ( s'en en faire expré). Il parta dans le marché "Acheté" des vêtements . Quelle vas êtres la réaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre entre Hybride  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Hybride    Une rencontre entre Hybride  Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:12

[HRP : Houlà !! Désolée, mais là si tu veux continuer de RP avec moi il va falloir que tu fasse des efforts en français ! Je suis pointilleuse là-dessus... ]

Un jour de pluie encore. Pas surprenant il fallait dire puisque c'était l'automne... oh non, juste de penser à l'hiver et Kida en avait déjà des frissons de dégoût, sa douce peau de pêche prenant une texture différente pendant quelques secondes à cause de la chair de poule. Le froid et la neige, avoir du mal à faire son métier à cause des nombreuses traces qu'elle pourrait laisser, risquer de dormir en plein froid.... Elle détestait l'hiver... mais bon malheureusement c'était inévitable. Donc bref, encore une journée de pluie, comme plusieurs qui venaient de tombé d'affilé. Sans doute une mauvaise passe. Se promenant bien tranquillement dans les rues munie de sa combinaison de cuir typique des roublards, la jeune femme avait remonté son capuchon, qui couvrait maintenant ses oreilles, laissant apercevoir les deux pointes à travers le tissus. Derrière elle sa queue de chat, dont un trou avait été percé dans la combinaison pour la laissé passé, se balançait de droite à gauche dans un mouvement lent.

- Quelle journée horrible...

Encore plus horrible allait être la suite, alors qu'elle sursauta d'un bond en sentant les griffes d'un petit animal dans son dos, se demandant bien ce que c'était. Mais encore plus, elle sentit sa combinaison se déchirer un peu sous les petites griffes en question ! Cette combinaison qui lui avait coûté une fortune !! Déchirée !! Le miaulement d'un petit chat se fit entendre ensuite directement dans ses oreilles sensibles, la faisant grimacer. Ouille ! Pas besoin de miauler si près ! Agrippant le chat par la peau du cou -dont elle savait que ça ne faisait pas mal- elle le plaça devant lui pour mieux le regarder. Remarquant en plus qu'il s'agissait d'un mâle en plus, elle lui fit un regard agacé et le laissa retomber sur ses pattes devant elle.

- Non mais ! j'ai l'air d'un Parapluie peut-être ?! Tu viens de massacrer ma combinaison et tu voudrais que j'accepte simplement de te servir d'abris ?!

La jeune femme savait que ce chat n'était rien d'autre qu'un hybride comme elle, les simples animaux n'ayant pas vraiment ce même genre de comportement. Il faut dire qu'elle aussi dans le temps se serait sûrement jeté sur le premier venu pour se cacher de la pluie, comme elle avait déjà eut le malheur de le faire avec un vampire.... bref ! Avec le temps elle avait sut accepter la pluie. Elle ne l'aimait pas vraiment plus mais elle pouvait arriver à la supporter... Le jeune chat revint simplement sur elle, ayant visiblement quelques problèmes de compréhensions, et redescendit lorsque la pluie cessa. Le voyant essayer de se casser de là avec un objet lui appartenant, la féline ne pris que quelques secondes à le rattraper et à le soulever de nouveau par la peau du cou, reprenant de rage son bijou ; elle avait eu assez de difficulté à le voler ! Elle n'allait certainement pas laisser ce chat s'en tirer aussi facilement !!!

- Quel culot tu as !! Tu ose venir massacrer ma combinaison qui m'as coûté la peau des fesses, tu prend abris sur moi pour te camoufler de la pluie et ensuite tu as le culot additionnel de me piqué mes affaires ?!! Si tu veux voler ne t'en prend pas à un professionnel dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto tsukiyomi
Roublard
Ikuto tsukiyomi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : planquer dans l'institut

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une rencontre entre Hybride  Left_bar_bleue100/100Une rencontre entre Hybride  Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une rencontre entre Hybride  Left_bar_bleue100/100Une rencontre entre Hybride  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une rencontre entre Hybride  Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre Hybride  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre Hybride  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Hybride    Une rencontre entre Hybride  Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:43

Après êtres partit de la jeune hybride , Ikuto prit sa forme humaine mais se fit prendre par la jeune demoiselle qui lui demander son bien . Il fallai dire que sa lui arriver souvent se genre de gourde . Donc elle lui disa en colère .

- Quel culot tu as !! Tu ose venir massacrer ma combinaison qui m'as coûté la peau des fesses, tu prend abris sur moi pour te camoufler de la pluie et ensuite tu as le culot additionnel de me piqué mes affaires ?!! Si tu veux voler ne t'en prend pas à un professionnel dans ce domaine !

Quand elle prit son bien et prit la direction dont elle venait . Ikuto lui attrapa la main , se rapprocha d'elle mit sa tête au niveau de sa tête , et lui chuchota à l'oreille .

-"Surtout ne vas pas par là , si tu n'a pas remarquer , il y a environ sept hommes qui te suivent , se sont certainementl les victimes de votre vole. Je te demanderé donc de me suivre , sauf si tu tien se que ses hommes prennent se que tu leur a volé ?!

Ikuto était parfaitemant serieux , il y avait belle et bien des personnes qui les suivés . Il expéré qu'elle l'aye remarqué elle aussi . Mais pour l'instant il cherché les sortit possible , il ne fallait pas les soustimés à près leur nature leur est inconnu . Puis il remarqua que certains d'entre eux était des vampires assasins et des drows . Il lui disa en rigolant .

-"Ont dirai bien que vous avait le comble de vous en prendre des personnes dangereuse ."

(NDT : désolée du retard .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre Hybride  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre Hybride    Une rencontre entre Hybride  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort (PV Ryaru)
» Entre Fille (TERMINÉE)
» Entre deux monde... [Libre]
» Balade entre chien et loup. (Pv Lilith)
» Rencontre entre collègues [Pv Liana Da Valle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ TERRITOIRES DU CENTRE ~ :: Le Village de Valkar :: Parc-
Sauter vers: