~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre Fille (TERMINÉE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:05

-Un conseil Miyake, reste comme tu es, c'est ce qu'il y a de mieux. Le moine a raison. Et avec moi, tu peux rester naturelle, pas besoin d'en faire des tonnes.

j'étais stupéfaite, elle voulais m'accepter comme j'étais, elle me disais la même chose que Lyon!cette fille mérite le plus grand respect! très peu de gens m'achetais t'elle que je suis mais elle qui me connaissais pas l'avais fait!

- Azumi-chan...merci du fond du coeur!


j'avais un regarde triste mais j'avais quand même un sourire j'étais heureuse quelqu'un voulais bien de moi meme si elle restais méfiante elle voulais bien m'accepter et sa me réchauffais le coeur, maintenant c'était sur!je la voulais comme amie je m'étais attachée a elle juste par ces mots

- azumi-chan tu veux être mon amie sil-te-plait?je te demande pas de me faire confiance toute suite juste être une amie et puis j'aimerais t'offrir un cadeau même si tu refuse de l'être et je n'accepterai pas de refus

j'étais calme j'avais un sourire des plus doux je voulais protège azumi car elle est la première a m'avoir accepté. je ferma les yeux me concentra cette technique étais très riche en énergie je ne peu l'utilisée plus d'une fois en 4jour car si je l'utilise plus que une fois en une journée je sombrerais dans l'inconscience pour 3 jour je place-sa mais main devant moi et ouvris les yeux

- Shinzō hogo

mon sable ce mit tournoyer au tour de moi pour se rendre dans mes main et commencée a formée un forme petit a petit, celle si forma un coeur même si sa ne paraissait pas puisque le coeur étais quand tellement petit qui tenait dans la pomme de la main de plus d'être léger elle renfermais un grande quantité de sable

- accepte ceci...c'est un coeur de protection qui ne peu être utilisé que une seul fois tu ne pourra pas décider du moment lorsqu'elle s'activera elle le fera d'elle même lorsque tu sera en danger de mort j'espère tout de même qu'elle ne s'activera pas car je préférerais que tu ne sois pas en danger de mort prend le sil-te-plait

je souris de mon doux sourire que je n'avais toujours pas perdu a la différence que mon regarde était lui aussi doux et non triste comme plutôt je tendis le coeur a Azumi attendent que celle si le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:36

Ah Miyake... Cette capacité à s'emballer tout de suite dès qu'on lui dit quelque chose. Cela blasait Azumi complètement.
Elle s'excitait et sauter partout. Azumi la regardait avec une goutte d'eau derrière la tête. Elle était un peu folle ou bien ?

- Azumi-chan...merci du fond du coeur!

- azumi-chan tu veux être mon amie sil-te-plait?je te demande pas de me faire confiance toute suite juste être une amie et puis j'aimerais t'offrir un cadeau même si tu refuse de l'être et je n'accepterai pas de refus

La rousse l'appelait Azumi-chan, et elle voulait devenir son amie. C'est pas comme cela qu'on se fait des amis de nos jours, si ? Ou alors ça devenait grave. Devenir son amie, la brune n'en avait pas spécialement envie, et était moyennement intéressée.
Un cadeau ? La jeune femme craignait le pire, tout ça pour pas grand chose ? Cela commençait à sérieusement agacer Azumi, qui refusa directement son "sort magique" sur un ton froid.

-Je t'ai dit pas besoin d'en faire une tonne, calme-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:12

-Je t'ai dit pas besoin d'en faire une tonne, calme-toi !

non ! elle ne pouvais pas refuser ce sort était un des plus puisent que j'avais je ne peu pas portée le coeur sur moi si jamais je suis moi même en danger de mort je risque de d'auto détruire je pouvais pas accepté qu'elle le refuse, j'étais totalement confus j'avais peur je ne peu pas le laissée comme ça je peu pas non plus le détruire car je me fera attaquée par le coeur et je peu pas le jetée si quelqu'un donc je ne connais même pas s'avère être en danger de mort le coeur s'activera mais risque aussi de le blessé j'étais paniquer

- tu peu pas refusée! il a été fat pour toi si je le donne a quelqu'un d'autre cette personne sera blessé seul celui a qui le coeur a été fait peu ne pas être blessé si il est en danger de mort je peu pas le détruire sens être moi même attaquer par le coeur et je me fera attaquer par le coeur si c'est moi qu'il dois protégée d'un danger de mort cette technique ne peu être utilisée par d'être personne appréciée par la créatrice et caque coeur a une seul et unique personne qu'elle dois protéger!!! accepte-le il a été fait pour toi!

j'étais attriste c'était le cadeau le plus importent que je peu donnée et sa a une grande valeur je ne pouvais pas me permettre de le donnée a quelqu'un d'autre d'au temps plus que cette personne sera blesser...elle m'avais acceptée mais pour temps elle n'en volais pas avais t'elle si peur que sa que je la blesse? est ce que ces a cause des cette hostilité quelle ressent a mon égare qui lui dit de refusée? je pouvais pas y croire j'avais carrément envie de fuir mais je ne pouvais pas je devais savoir si mal créé le fait de ce que je lui est dit si elle refusera toujours ou non


- ....si tu en veux toujours pas j'irais le détruire....

je pouvais pas non plus lui obligée et même si je serais blesser je le détruirais quand même je c'est a quoi m'attendre c'est ma technique quand même j'en sortirais pas indemne mais j'en mourais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

Mais d'où la rousse lui obligeait à quoi que ce soit ? Depuis qu'elle était sur le toit, Miyake n’arrêtait pas de la gonfler avec ses question, son sable qui sortait de nul part. Un mot gentil, et voilà, voilà maintenant qu'elle lui dédiait une espèce de sort magique destiné à la protéger, limite elle sautait sur Azumi pour lui faire un câlin. Non, c'en était trop pour la brune, elle avait envie de prendre Miyake par les épaules et de la secouer pour qu'elle se calme. Elle n'en voulait pas de son sortilège ! Azumi n'est pas faible, et elle sait se défendre. Bien sur que son attention était gentille bla bla bla... Mais depuis le début, et ça n'avait pas changé, elle ne pouvait pas la sentir, et elle ne voulait pas devenir amie avec elle, hors de question. Se la côtoyer tous les jours ? Merci bien !

Et maintenant la voilà qui paniquait, ne sachant que faire avec son sort entre les mains. Azumi l'ignora complètement, tourna les talons pour repartir vers la porte qui menait au toit. La jeune femme voulait désormais partir, qu'elle la laisse tranquille, car son repos sur le toit avait été gâché par une folle à lier.

-Lâche-moi maintenant !


Et elle repartit, lui tournant le dos. Elle ouvra la porte du toit et la claqua très fortement pour la refermer. Elle savait que refuser son sortilège la blesserait, mais elle ne lui avait même pas demandé la permission ! C'était quand même aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

-Lâche-moi maintenant !

elle étais de très mauvaise humeur elle me tourna le dos et ouvrir la porte en fracas et la refermais brutalement, elle n'avais pas aimée mon présent ni même ma façon de faire sa m'avais blessé je ne voulais pas que sa ce passe ainsi....mais j'étais bête ! et c'était parfaitement normale de plus j'avais un peu forcée les chose et j'ai u l'aire d'une parfait folle a lier

- Je devrais rentré le théâtre!

mes yeux ce mit a brillé je pouvais faire toute les rôle c'est sur!et je ferais parfaitement le rôle de la folle du village!

je me donnais une claque monumental....et puis une deuxième...et une troisième, je me devais me replacée les idée de quoi es ce que je parlais moi? j'étais sous le choc oui mais pourquoi parlée de théâtre?? je suis pas bien dans ma tête!! je soupira je ne pouvais pas e mettre a pleuré pour sa je devais resté forte je me concentra laissent tombée tout le sable que j'avais retiré sur le sole je l'avais seulement cachée en haut du bâtiment de la porte


- eumm..... pffouaa

je me laissent tombée sur le sole ferma les yeux et m'endormir




--------------------------------
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Fille (TERMINÉE)   Entre Fille (TERMINÉE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Fille (TERMINÉE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre deux monde... [Libre]
» Nouvelle Connaissance (TERMINÉE)
» Rencontre entre collègues [Pv Liana Da Valle]
» Entre la vie et la mort (PV Ryaru)
» Une rencontre entre Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: