Mais d'où la rousse lui obligeait à quoi que ce soit ? Depuis qu'elle était sur le toit, Miyake n’arrêtait pas de la gonfler avec ses question, son sable qui sortait de nul part. Un mot gentil, et voilà, voilà maintenant qu'elle lui dédiait une espèce de sort magique destiné à la protéger, limite elle sautait sur Azumi pour lui faire un câlin. Non, c'en était trop pour la brune, elle avait envie de prendre Miyake par les épaules et de la secouer pour qu'elle se calme. Elle n'en voulait pas de son sortilège ! Azumi n'est pas faible, et elle sait se défendre. Bien sur que son attention était gentille bla bla bla... Mais depuis le début, et ça n'avait pas changé, elle ne pouvait pas la sentir, et elle ne voulait pas devenir amie avec elle, hors de question. Se la côtoyer tous les jours ? Merci bien !
Et maintenant la voilà qui paniquait, ne sachant que faire avec son sort entre les mains. Azumi l'ignora complètement, tourna les talons pour repartir vers la porte qui menait au toit. La jeune femme voulait désormais partir, qu'elle la laisse tranquille, car son repos sur le toit avait été gâché par une folle à lier.
-Lâche-moi maintenant !
Et elle repartit, lui tournant le dos. Elle ouvra la porte du toit et la claqua très fortement pour la refermer. Elle savait que refuser son sortilège la blesserait, mais elle ne lui avait même pas demandé la permission ! C'était quand même aberrant.