~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 9:39 | |
| Au moins, il ne fit pas semblant de ne pas avoir été pris sur le fait, ce qui lui valut un plus grand respect de la part de la jeune femme. Faute avouée est à moitié pardonnée comme on dit. Elle se releva lorsqu'il passa à côté d'elle pour retourner dans la grotte et le regarda un moment. Visiblement la pêche n'avait pas été bonne, et probablement qu'elle aurait réussit à attraper plus de poissons que lui si c'était elle qui y avait été, mais avec son bras de blessé, elle ne risquait pas d'attraper grand-chose non plus.
Elle se secoua un peu pour retirer le surplus d'eau, se pencha pour attraper sa robe, qu'elle alla poser sur une branche d'arbre non loin pour qu'elle puisse se faire nettoyer aussi. L'eau de la cascade serait sans doute encore plus froide et si elle s'y rendait elle deviendrait une proie facile pour les prédateurs, surtout s'ils pouvaient sentir qu'elle était blessée. Elle retourna donc simplement s'asseoir dans la grotte avec Leonidas, ramenant ses genoux contre sa poitrine pour cacher un peu son corps, même si ça ne la dérangeait pas tant que ça qu'il la regarde. Elle avait l'habitude après tout, les hommes étant souvent en manque de chaleur féminine...
- Normalement sûrement mais avec mon bras cassé j'en doute... et puis je n'ai pas très faim alors c'est pas grave je me passerai de manger...
Bon, sur ce coup, elle avait mentit. À peine venait-elle de terminé sa phrase que son ventre se mit à gargouiller. Bon, d'accord, elle avait faim, mais elle avait l'habitude de se passer de manger alors elle pouvait s'en passer une fois de plus. Elle laisserait le poisson au jeune homme qui devait sans doute avoir plus faim qu'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 9:59 | |
| Kida le suivi dans la grotte et se secoua a la manière d'un chat pour éjecter l'eau encore présente sur son corps. La voir se pavanait comme sa devant elle, dans le plus simple appareille, rendait Leonidas de plus en plus fou fou. Certains hommes n'aurait pas hésiter a lui sauter dessus comme des barbares et la faire monter au 7e ciel. Ce qui le dérangeait encore plus c’était le naturel de Kida... Comme si ce n’était rien pour elle. Et comme si elle le provoquait un peu plus elle recroquevilla ses jambes sur elle même, laissant apercevoir une partie de sa '...'. Barracuda commençait a se mettre au garde a vous et sa cape n'allait pas réussir a dissimuler correctement ce pique qui devenait de plus en plus grand et gros. Il se cala alors contre l'ours mort et mit son imposante patte sur lui, afin de cacher la moitie de son corps, faignant s'en servir comme couverture.
Il fit des efforts surhumain pour ne pas regarder autre chose que ses yeux lorsqu'elle parla.
- Normalement sûrement mais avec mon bras cassé j'en doute... et puis je n'ai pas très faim alors c'est pas grave je me passerai de manger...
Ses paroles furent trahi par les gargouillis qu’émirent son ventre. Leonidas rigola légèrement en déclarant
-Je venais de finir de manger lorsque que nous nous sommes rencontrer. Et puis je ne mange pas du poisson cru moi... J'ai déjà mon pain ne t'en fais pas. Mange!!! Sa te fera du bien... Et puis je suis aller le prendre juste pour toi... Oserais-tu me vexer en ne te nourrissant pas du résultats de mon dur travail? rajouta-t-il sur une pointe d'humour?
Il déchira alors avec force brusque, le haut de sa cape, gardant bien sur le bas... Et te le tendit...
- Tiens couvre toi.... Elle n'est que légèrement mouillée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 10:08 | |
| La jeune hybride rougit un peu d'embarras, être trahis comme ça par son propre ventre étant gênant et elle détourna le regard pendant un moment, se perdant à travers le rideau de pluie, remarquant que quelques coulis d'eau pénétrait dans la grotte à travers les petites pierres. En suivant le coulis d'eau, son regard s'arrêta sur un poisson, et Leonidas sembla l'encourager à manger. Elle fut néanmoins émue qu'il ait risquer d'être blessé simplement pour elle, alors elle ne se fit pas prier et agrippa un poisson. Kida pris un certain temps pour retirer la peau et les écailles, puis elle planta ses crocs dans la chair du poisson. L'avantage du poisson crut était que l'odeur était beaucoup moins forte que lorsqu'on le faisait cuir...
- Merci..
Voyant finalement son compagnon déchirer sa cape et lui tendre, elle put constater qu'il semblait plutôt tendu (et je ne parle pas ici de son membre). Sans doute sa nudité le dérangeait. Alors elle prit le morceau de tissus et se releva, l'enroulant autour d'elle pour se cacher comme elle l'aurait fait avec une serviette puis se rassit pour finir son poisson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 10:23 | |
| Leonidas lui tendis donc une partie de sa cape alors qu'elle mangeait et elle le lui pris, pour se couvrir au mieux qu'elle pouvait. Leonidas la regardait manger avec un mini sourire. Puis devint nostalgique...
Il était dans une sacrée galère... La vie ne lui souriait plus et il allait devoir se battre pour a présent SURVIVRE et sa, c’était un tout autre type de mission comparé a celle qu'il ne cessait de faire dans son ancienne vie.
Combattre... Vaincre... Résister... Endurer... Puis encore combattre... Puis encore Vaincre.... Et ainsi de suite.... Voici donc ce que sa vie était... Ces sale bâtard du gouvernement américain lui avait donner cette vie... Cette vie de chien..
Et elle alors... cette Kida. Pourquoi était-elle ici... sur son visage innocent avait l'air de dissimulé la galère et la souffrance. Qui était-elle réellement... Hun, en réalité chaque individu avait son histoire et ses problèmes.
Il allait surement devoir entré dans la criminalité dans le royaume des Elfes. Car il n'avait que 500 malheureux Po... Et il ne voulait pas que cette femme-chat soi complice d'un braqueur... Raaaalala. Les problèmes allait arriver en masse.
Il sortit alors sa carte et la consulta afin d'en savoir plus sur les prochaines destinations, alors que Kida manger tranquillement. En gros c’était un petit moment de détente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 10:34 | |
| Kida finit rapidement son poisson, ayant recracher la plupart des arêtes qu'elle avait ressentit en mangeant, et les autres avaient dut bien passer car elle ne s'était pas étouffée. Son regard était toujours porté vers Leonidas, alors qu'il sembla tout à coup perdu dans ses pensées, et il semblait triste, et en colère. La jeune hybride profita du fait qu'il était perdu dans ses pensées pour se rapprocher de lui, et alors qu'il sortait sa carte, elle s'assit près de lui et la regarda aussi, un peu penchée sur lui.
- Alors ? Tu veux toujours te rendre à Ingwuie ?
La peau de la jeune femme était plutôt douce et tout de même chaude malgré la température ambiante. Kida savait qu'ils étaient quelque part dans la forêt noire, la seule forêt près d'Ivarnum. Elle savait aussi que cette forêt avait la réputation de grouiller de morts-vivants, de vampires assoiffés de sang et de fantômes errants. À cette idée, elle frissonna un peu de peur, mais tenta de ne rien laisser paraître. Malgré tout, elle s'était un peu blottis contre l'homme sans même s'en rendre compte.
- Il va falloir quitter la forêt noire, traverser les marécages et entrer dans l'autre forêt... Ce sera le chemin le plus rapide... Il faudra faire attention aux monstres, les marécages en sont remplis à ce que j'ai entendu dire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 10:53 | |
| Leonidas lisait la carte et réfléchissait. Dans sa désertion de Paludurh il était donc partit vers le Sud et non vers le Nord... Il était complètement fou... Si il n'aurait pas rencontrer la jeune hybride il aurait continuer ainsi jusqu’à Ivarnum.
- Alors ? Tu veux toujours te rendre à Ingwuie ? Pour ce faire il va falloir quitter la forêt noire, traverser les marécages et entrer dans l'autre forêt... Ce sera le chemin le plus rapide... Il faudra faire attention aux monstres, les marécages en sont remplis à ce que j'ai entendu dire...
- L'important est de rejoindre Moltye... Je voulais Ingwuie car il était le village le plus proche et les Elfes était la-bas, j'aurais aimer en voir... Et je ne peux pas passer par Paludurh... Je suis rechercher la-bas. Je pense qu'il faudrait que l'on passe par Les Terres désolé d'Ivarnum que nous nous ressourcions rapidement la-bas et que nous longions la rive oriental jusqu'au glacier... La-bas nous pourrons continuer jusqu'au notre escale vers Moltye... Une fois les glaciers passer, je pense que nous n’aurons plus de problème.
Il tourna la tête pour fixer Kida dans les yeux, s'apercevant qu'elle était blottit contre lui. Il plaça alors son bras au dessus de ses épaules afin de la caler contre lui. Ainsi ils se réchaufferaient mutuellement.
- D'ou viens-tu Kida? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 11:02 | |
| La jeune femme devait de nouveau lutter contre le sommeil qui semblait l'envahir, ses paupières semblant bien lourdes alors qu'elle se blottissait contre Leonidas. Mais suite à son commentaire, et à sa question, elle se figea un peu. Il était hors de question pour elle qu'elle retourne vers Ivarnum, et encore moins dans les terres désolées d'où elle venait, qui sont remplis de démons, de diables et de morts-vivants qui avaient tentés de la dévorer vivante... Non, non et non... S'il comptait se rendre là, ce sera sans elle.
- C'est d'Ivarnum que je me suis sauvée et désolée mais si tu as l'intention de te rendre là, je ne t'y suivrai pas...
N'importe qui d'Ivarnum qui la verrait tendrait aussitôt de la capturer et la ramener au marchand d'esclaves. En plus, si elle recroisait Grey elle allait avoir de sérieux ennuis pour avoir tenter de s'échapper, et sûrement allait-elle recevoir le fouet ou bien pire encore... Elle ne tenait pas à mourir entre les mains d'un garçon plus jeune qu'elle. Bon ça n'était que d'une année mais tout de même ! Bref... Pour l'instant elle était ici, même si elle se doutait que son maître arriverait sûrement à la retrouver. Elle ferma les yeux un moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 11:27 | |
| - C'est d'Ivarnum que je me suis sauvée et désolée mais si tu as l'intention de te rendre là, je ne t'y suivrai pas...
C’était donc ça... C’était donc ce royaume qu'elle avait fuis de toute son âme, mais qu'elle était le rapport avec Valkar? Et Moltye???
Moltye était assez éloigné.... Éloigner!!! Mais bien sur elle tentait surement de se tenir le plus loin possible de Valkar et Ivarnum. Mais Valkar et Ivarnum n’étaient pas coller.... A moins que.... Quelqu'un quelques personnes était relié au 2 royaumes. Comme par exemple quelqu'un qui habitait à Ivarnum mais qui faisait des trafics à Valkar...
Ou bien dans la prostitution... Ce qui expliquerait pourquoi elle est fuit. Ou bien le réseaux était directement à Valkar mais opérait à Ivarnum tranquillement. Bref dans tout les cas si ses problemes etait liee à la criminalité mafieuse, on etait dans le domaine du trafic d'humain à échelle international. Mais il devait en savoir plus... Il semblait que Moltye allait attendre un petit peu.
- Kida si tu ne m'explique pas bien, je risque de pas bien comprendre.
Il l'avait lâcher et il l'a regardait intensément. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 11:37 | |
| L'hybride n'avait pas du tout envie de s'expliquer, aussi tenta-t-elle de simplement s'éloigner de lui et se coucher en petite boule non loin, dos à lui. Pour une fois que quelqu'un la traitait avec un minimum de respect, elle n'avait pas envie de dévoiler qu'elle avait été revendue comme esclave à un homme qui était le descendant de la famille royale de Valkar, et qui venait à Ivarnum dans le seul but de satisfaire ses envies sexuelles sur elle. Ça n'était pas très glorieux il fallait bien l'avouer. Elle resta donc ainsi un moment, mais le voyant insister elle soupira et se remis en position assise, toujours dos à lui.
- Les gens de ma race sont souvent revendus comme esclaves au marché noir à Ivarnum... et je ne veux pas me rendre à Valkar car c'est là que mon «maître» habite... s'il me voit il saura que je me suis sauvée et je n'ose imaginer ce qu'il me fera subir comme punition...
Moltye était le village le plus éloigné de ces deux citées et s'y rendre était l'endroit le plus sûr où elle ne risquait pas de croiser Grey, et c'était pour ça qu'elle désirait s'y rendre. Elle n'avait pas été maltraitée par son maître jusqu'à présent, mais de servir de poupée personnelle simplement pour les envies sexuelles des autres n'étaient pas dans ses plans de vies... Aussi elle arriverait sûrement à se trouver un petit boulot une fois arrivée à Moltye. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 11:58 | |
| Kida se mit à lui tourner le dos. Comme si elle bouder, elle était apparemment réticente à se dévoiler, ce qui était normal. Leonidas ne devait être qu'un inconnu a ses yeux, puis mine de rien elle déclara
- Les gens de ma race sont souvent revendus comme esclaves au marché noir à Ivarnum... et je ne veux pas me rendre à Valkar car c'est là que mon «maître» habite... s'il me voit il saura que je me suis sauvée et je n'ose imaginer ce qu'il me fera subir comme punition...
Une traites d'esclaves...!!! Était-ce autoriser dans ce monde? Cela voulait donc dire qu'elle n’était pas la seule dans cette situation, que d'autres créatures comme elle devait surement souffrir de l'exploitation de leurs maîtres sur une personne. Le gouvernement d'Ivarnum et de Valkar lui avait voler sa vie... Ils lui avaient tout pris....!
Elle avait au final une vie similaires à la sienne. Trop pour qu'il la laisse seule, sa se trouve si il ne c’était pas évadé, alors il aurait lui aussi fini dans ce type de marcher... Sa se trouve même elle, était elle aussi mutante, ce n’était pas impossible au vu de ses traits animales. Un business florissant qui reliait Valkar, Paludurh et Ivarnum... Et cette déclaration de guerre alors et le drapeau blanc? Était-ce une fausse rumeur. Donc l'Est de ce monde parallèles était donc complètement rippoux. Néanmoins, il fallait faire quelque choses pour tout ces innocents.
Il ne pouvait lancer un raid à lui seul sur un Royaume dont il ne connaissait rien... Il fallait de l'aide extérieur... mais qui?
Il se voyait mal débarquer devant le Roi de Moltye et lui demander de lever une armée d'agents spécial pour démanteler le réseaux de trafic d'humains qui opérait dans toute la cote Est de la planète.
Il était impuissant... Peu-être quand tuant les principaux leader des 3 grand royaumes il mettrait un grand coups de poignard aux coeur de la pègre de l'Est. Mais il fallait régler l'histoire pour Kida...
- Kida... tu dois être une femme forte... Nul ne peut accepter un tel destin. Révolte-toi!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 14:15 | |
| La réponse de son compagnon fut longue, ce qui rendit Kida nerveuse. Que pensait-il d'elle maintenant ? La plupart des hommes la verraient comme une catin. Si ça se trouve, il allait peut-être même lui demander de le satisfaire en échange de sa protection. Elle n'avait pas précisé que les hybrides étaient revendus comme esclaves «sexuels» pour la plupart, même si certains se retrouvaient à être achetés par des familles complètes et ne finissaient que par devoir faire la cuisine, le ménage et s'occuper des enfants à la place de la mère, surtout chez les familles nobles. Puis finalement, quelques mots viens.
Se révolter ? Avec qui ? Et contre quoi ? S'il venait effectivement de Paludurh alors cet homme devait venir du futur. Visiblement, quelqu'un avait oublier de lui dire que les choses étaient bien différentes à cette époque. Même s'il n'y avait qu'Ivarnum qui était assez maléfique pour offrir ouvertement des esclaves au marché, posséder un esclave personnel n'était en rien quelque chose d'illégal ici. Alors franchement, contre quoi voulait-il qu'elle se révolte ? Tout ce qu'elle avait put faire comme révolte, elle l'avait fait et s'était de se sauver.
- Si tu viens de Paludurh, tu dois sûrement venir du futur. Les esclaves ne sont pas illégaux à cette époque. Contre quoi veux-tu que je me rebelle ? Les grands rois d'Europe eux-même s'en font venir de pays sous-développés pour cultiver leurs champs à leurs places. Toi qui voulait te rendre à Valkar, ne dévie pas ta route simplement pour moi. Le roi de Valkar est très gentil et se soucie de son peuple apparemment. Tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider et t'offrir du confort. Il y a une école à ce que j'ai entendu, pour les gens spéciaux. Mon maître y est, c'est pour ça qu'il m'a laissé à Ivarnum, il ne pouvait pas m'emmener avec lui à l'école... m'enfin... Les gens comme moi font tout pour essayer de se sauver, mais dans un sens, on accepte notre sort, car on sait que très peu de gens sont contre l'esclavagisme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 18:06 | |
| Kida repondit du tac au tac
- Si tu viens de Paludurh, tu dois sûrement venir du futur. Les esclaves ne sont pas illégaux à cette époque. Contre quoi veux-tu que je me rebelle ? Les grands rois d'Europe eux-même s'en font venir de pays sous-développés pour cultiver leurs champs à leurs places. Toi qui voulait te rendre à Valkar, ne dévie pas ta route simplement pour moi. Le roi de Valkar est très gentil et se soucie de son peuple apparemment. Tu trouveras sûrement quelqu'un pour t'aider et t'offrir du confort. Il y a une école à ce que j'ai entendu, pour les gens spéciaux. Mon maître y est, c'est pour ça qu'il m'a laissé à Ivarnum, il ne pouvait pas m'emmener avec lui à l'école... m'enfin... Les gens comme moi font tout pour essayer de se sauver, mais dans un sens, on accepte notre sort, car on sait que très peu de gens sont contre l'esclavagisme...
Il ne savait pas si son époque était une époque du futur ou une époque parallèles. Mais il était sur qu'en Afghanistan ou en Inde dans sa planète, l'esclavage était encore et toujours d’actualité. C’était un véritable fléau. Chaque monde avait donc sa part de déchet et de noirceur... Mais il voulait croire qu'un jour les tout le monde saurait s'aimer les uns les autres... Il fallait être suffisamment vu et indiquer la voie à ceux qui ne la connaissait pas. La cause de son refus de se rendre à Valkar était donc le fait que son maître soi là-bas... Et il se trouvait dans une école là-bas. Il n’appréciait par contre pas les derniers mots de l'hybride.
- Ce n'est pas parce que tu fais partie de tel ou tel race qu'il faut baisser les bras, c'est du n'importe quoi... Il ne faut pas regarder aux autres dans ce genre de situation... Il faut regarder à soi même. Il faut être fort... J'estime qu'il est bon et juste de risquez sa vie pour une liberté qui nous à été volée. Pourquoi t'es-tu laisser allé à ce point?
Il l'a regarder mi compréhensif mi dégoûter... Apres tout il était normal que certaines personne est perdu espoir et cesser le combat. Les gens n’était pas tous combatif. Mais sans attendre sa réponse. Il rajouta...
Désires-tu vivre normalement? Et non en tant que chienne de tel ou tel personne? demanda-t-il |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 18:39 | |
| Kida était indignée suite aux paroles de Leonidas. Comment osait-il dire cela, alors que lui, il POUVAIT se battre, et elle non ! Croyait-il que tout le monde était aussi fort que lui ? Aussi grands que lui ? Qu'ils avaient tous des pouvoirs et savaient manier une arme ? Et bien non ! La jeune femme n'avait rien appris de tout ça, tout ce qu'elle pouvait faire était de se transformer en chat, et encore là, elle ne pouvait pas se battre de cette façon. Si au moins elle avait été un tigre, c'est déjà plus dangereux, mais un chat... Elle se releva et lui fit face, retirant la cape autour d'elle et lui relança au visage.
- C'est facile pour toi de dire ça ! Tu es grand, tu es musclé donc fort, et tu manie la magie ! Et je suis sûre que tu sais parfaitement te débrouiller avec beaucoup de types d'armes ! Toi tu es fait pour te battre, pas moi ! On m'a élevé en cage et tout ce que je sais faire c'est devenir un chat ! Je ne sais pas manier d'armes et je ne connais rien à la magie ! On m'a dressé comme un animal, tu ne connais rien de tout ça toi j'en suis sûre. Tu ne sais sûrement pas ce que c'est que de te faire forcer à manger des croquettes pour animaux et te laver dans des douches froides, de te faire promener en laisse comme de vulgaires chiens ! Alors arrête avec tes leçons de vie ! Tout ce que je peux faire pour ma survie, c'est me sauver, et si je te déplais car je n'arrive pas à me battre et bien va te plaindre à ceux qui m'ont fabriqués en laboratoires !
Sans même demander son reste, la jeune femme se sauva hors de la grotte, agrippant sa robe au passage et s'éloignant entre les arbres. Elle ne savait peut-être pas se battre, mais elle savait courir avec une grande rapidité. Tant pis si elle devait se faire tuer, elle préférait encore mieux ça que de rester avec une personne qui la regardait avec dégoût. Un guerrier pouvait se rebeller contre son supérieur, il savait combattre. Kida ne savait rien faire de tout ça, et les paroles qu'il venait de lui dire avaient été terriblement injustes, en plus, il avait oser la traiter de chienne. C'était un vulgaire connard, voilà ce que se disait Kida, et elle se débrouillerait sans lui. Qu'il aille à Valkar et elle, se dirigerait vers Moltye comme elle le voulait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 14 Jan - 19:11 | |
| La réaction de Kida fut immédiate, elle se leva et jeta sa cape sur lui. Avant de declarer avec vigueur
- C'est facile pour toi de dire ça ! Tu es grand, tu es musclé donc fort, et tu manie la magie ! Et je suis sûre que tu sais parfaitement te débrouiller avec beaucoup de types d'armes ! Toi tu es fait pour te battre, pas moi ! On m'a élevé en cage et tout ce que je sais faire c'est devenir un chat ! Je ne sais pas manier d'armes et je ne connais rien à la magie ! On m'a dressé comme un animal, tu ne connais rien de tout ça toi j'en suis sûre. Tu ne sais sûrement pas ce que c'est que de te faire forcer à manger des croquettes pour animaux et te laver dans des douches froides, de te faire promener en laisse comme de vulgaires chiens ! Alors arrête avec tes leçons de vie ! Tout ce que je peux faire pour ma survie, c'est me sauver, et si je te déplais car je n'arrive pas à me battre et bien va te plaindre à ceux qui m'ont fabriqués en laboratoires !
Et sans attendre son reste et elle couru en direction de la foret noir... Elle courait sans fin. Leonidas voulu la rattraper mais c’était vain. Elle avait utilisée sa vitesse et son agilité pour lui échapper.
Sans ce soucier de qui pourrait les voir ou non, quelles créature pourraient les entendre ou non, il hurla le prénom de Kida à plusieurs reprise. Mais il n'eut aucune réponse. Son odorat n’égalait pas celui des animaux mais il était tout de même accru, mais la pluie lui empêcher toute poursuite nasal.
Désespérer il s’asseya et se remit en question... Il avait été dur avec elle... Son caractère de rebelle c’était répercutée vers cette fille qui était tout comme lui une victime de salops. Il s'en voulait... mais ne voulait pas la laisser comme sa, tout en sachant qu'elle n’était pas en sécurité.
Il baissa les yeux, la pluie tombant sur lui, au milieu d'une foret hostile... Autant dire au milieu de nulle part. Quand il vu une trace de pas... La taille et la forme... Ça correspondait un peu près à Kida... Il les suivi en reprenant espoir... Il se mit même à courir.
Mais tout d'un coup les traces furent mêlés à d'autres traces... Des traces totalement étrange.... On aurait dit celles d'un lézard bien plus gros que la normal... Un lézard pouvant se tenir sur 2 pattes arrières, une autres paires de pattes se mêlèrent au dessin sur le sol... Mais les traces, présumés, de Kida continuaient leurs courses. Peu-être avait elles été coursée. Peu-être qu'elle était suivi sans qu'elle ne s'en rende compte...
Imaginant le pire scénario, Leonidas fonça à travers la végétation en se référant aux traces de pas inscrite sur le sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Mar 15 Jan - 11:44 | |
| Cela faisait maintenant un bon moment que la jeune hybride courait à en perdre haleine dans cette forêt aussi sombre que devaient l'être certains coins des enfers. Déjà en plein jour cette forêt était plus sombre que la normale, en pleine nuit, on pouvait difficilement avancer en marchant. Heureusement que Kida voyait très bien dans le noir, sinon elle aurait sûrement foncer dans un arbre et aurait perdu connaissance depuis longtemps. Au bout d'un moment, elle décida de s'arrêter pour reprendre un peu son souffle, et prendre le temps de remettre sa robe. Celle-ci était mouillée et collait à sa peau mais c'était mieux que de rester nue dans un endroit inconnu, et sans personne pour la protéger.
Elle se retourna après quelques secondes, ayant entendu quelques bruissements dans les buissons, mais dès qu'elle s'était retournée, les bruits avaient cessés. Ne se sentant pas trop rassurée, elle décida de grimper rapidement dans un arbre, mais dès qu'elle tenta d'atteindre la première branche, quelque chose lui saisit la cheville et la força à retomber au sol.
- Aie ! Mais qu'est-ce que.. ?! - On t'a eu ma jolie.. Tu viens avec nous...
Trois hommes... enfin... ça ressemblait à des hommes si elle se fiait à leurs torses sans poitrines... mais leur apparence de lézard la fit frissonner de dégoût. Leurs corps étaient musclés et ils étaient tous plutôt grands et bien bâtis. Elle se demanda quelques secondes si ça valait vraiment la peine qu'elle tente de lutter contre eux, mais son désir de liberté était toujours plus grand, alors elle reprit sa forme de chat pour leur échapper et se glisser d'entre leurs mains, pour ensuite remonter dans l'arbre.
- Miou... - Ah non ! Tu vas pas nous forcer à venir te chercher ! Allez descend de là, parce que si on vient te chercher tu vas passer un sale quart d'heure moi je te le dis ! - Shhhh !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Mar 15 Jan - 12:03 | |
| Leonidas se précipitait comme un fou... Parfois obliger de revenir en arrière tellement il ne suivait pas correctement les traces de pas.
Mais il devait ce dépêcher, si il arrivait des problèmes à Kida il ne se le pardonnerai jamais...
Il tomba suite à une branche qui le crocheta mais se rattrapa aussitôt suite à une roulade au sol. Se moquant bien des piqûres et egratinure qui abîmaient son corps, car ces dernière se refermaient presque instantanements. Il avait donc un apparent pouvoir d'auto guerison, en plus de sa capacité de maîtrise de Elektrokinesie. Il ne savais pas encore... Mais avec un gros entrainement, de l’expérience et du courage il deviendrait surement un très puissant mutant,
Il arriva alors vers une sorte de sentier... Là ce trouvait 2 créatures plus un petit chat blanc et noir qu'il reconnu immédiatement.... Les traces.... C’était des hommes... Lezard??? En tout cas ils étaient immense et musclés. Étaient-ils comme lui des mutants?
Si c’était le cas Leonidas ne voulait pas tuer de ses confrères. Il sortit de sa cachette pour tenter de les dissuader.
-Laisser la... Ou vous aller le regretter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Mer 16 Jan - 20:06 | |
| [HRP : C'est 3 hommes-lézards pas 2]
Entendant une voix derrière eux, tout le monde se retournèrent vers celle-ci, Kida compris, mais elle ne semblait pas plus ravie de voir Leonidas que les humanoïdes monstrueux présents. Après ce qu'il venait de lui dire, s'il pensait pouvoir se faire pardonner aussi facilement, il se mettait un doigt dans l'oeil... Mais au moins, il faisait diversion, ce qui permit à la petite chatte de sauter sur un autre arbre et se cacher pendant que les monstres avaient le regard ailleurs. Lorsque ceux-ci se rendirent compte que Kida avait disparut, ils se mirent en colère après leur nouvel adversaire.
- Tu as fait fuir notre gibier... c'est toi qui va le payer...
Les trois sortirent leurs armes ; l'un d'eux possédait une épée longue, l'autre une massue et le troisième deux Kamas, un dans chaque main. Ils ne portaient pas d'armures, sauf quelques plaques de métal ici et là, comme sur les épaules, les cuisses et les jambes, mais leur peau semblait bien dure à transpercer. Leurs écailles verdâtres brillaient dans l'obscurité et ils ne prirent pas de temps à foncer sur le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Mer 16 Jan - 21:20 | |
| ( Génial il manquait plus que ça )
La réaction global fut celle espérer, il put attirer leurs attention et Kida pu en profiter pour fuir. Cette parfait... Il aurait cependant qu'elle reste en sa forme de chat et qu'elle fuit jusqu’à quitter la foret noir. Lui et les monstres regardèrent le dernier lieux ou on l'avait aperçu, le lieux était vide. Les monstres reportèrent leurs attentions sur Leonidas et s’exclamèrent dans une langue qui était totalement inconnu à Leonidas. Ce dernier conclus qu'ils avaient dit un truc du genre: T'es mort! Car ils sortirent des armes une épée, une massue et des Kamas. Leurs écailles luisaient... Mais en ce mettant en garde, une garde très personnalisé d'ailleurs, Leonidas se rendit compte qu'ils ne pouvaient pas être nés humains... Pour bafouiller une tel langue loufoque.
Les guerriers foncèrent sur lui et effectuèrent tous une attaque vertical sur lui. L’épée à gauche par rapport a Leonidas bien sur, la massue au milieu et les kamas en croisades sur la droite. Leonidas effectua une rapide esquive en se déplaçant rapidement sur sa gauche et revint sur la tête de l'homme-lézard en lui foutant un violent crochet, le coup fut tel que le monstre fut éjecté sur ses 2 frères et les renversa par la même occasion. Leonidas profita de leurs inattention pour leurs balançant une décharge électrique continu qui émanait du bout de ses doigts. (Made In Stars Wars le cote obscur de la force) les monstres étaient malheureusement résistant conscient qu'il n'allait pas s'en sortir de cette manière, Leonidas effectua un terrible bond sur celui qui détenait l’épée et qu;il avait au départ frappé. Le plus rapidement possible il le retourna alors que les 2 autres s’étaient déjà relevés et remis de l'electro-choque. Leonidas n'ayant toujours pas lâcher celui qu'il avait retourner avec difficulté, lui déplaça violemment la tête sur le cote, lui brisant ainsi la nuque sur le coup. Presque aussitôt le cadavre qu'il tenait dans les mains reçu un violent coup de massue. Pour abattre un ennemie donc... ils se frappaient entre confrères sans la moindre retenue. Heureusement que Leonidas se retrouvait en dessous de l'homme-lézard décédé ce coup aurait bien pu lui faire cracher ses tripes, et ce n'ai pas un pouvoir de guérison qui aurait pu les lui échanger. Entre temps, la faune de la foret noirs c'etait rapprocher, des creatures et des animaux etaient dissimulee derriere les fueillages a regarder la scène comme le ferait un public. Mais sa, le jeune homme ne l'avait pas remarquer
Ce dernier roula alors sur lui même sur son flanc droit et pu apercevoir le monstre aux kama qui l'attendait de pieds ferme, alors que ce dernier voulu lui mettre un coup Leonidas passa par en dessous ses jambes afin de l'esquiver... réflexes grossier certes mais vitales!!! Alors qu'il se relevait tout en se retournant pour faire face à ses opposants l'homme-lézards au kama fut éjecté sur lui avec puissance, en effets il c’était reçu un gros coup de massue de la par de son collègues qui avait tenter de frapper le jeune mutant. Ce fut l'erreur car Leonidas en profita pour ramasser l'un des Kamas que le monstres avait laissé tomber dans sa projection, d'ailleurs il était presque sur qu'il ne s'en relèverait pas. Leonidas fonça alors vers le dernier monstre encore debout et joua de sa vitesse sur ce dernier bien trop lent de la faute de sa lourde arme, après l'avoir trancher de part en part, Leonidas le décapita sans plus d’état d’âme.
Étonnement alors, celui qui c’était fait propulser par son collègue a la massue se releva, n'ayant laisser que quelques seconde de reprise de soi à Leonidas, le monstre semblait plus déterminer que jamais à le bouffer, ou le faire crever dans d'atroces souffrances. Alors que le monstre et Leonidas ce regardait dans ce qui semblait être le dernier assaut, une légère aura électrique entoura alors Leonidas, les yeux de ce derniers étaient même devenue lumineux. Une grande force electro-statique s'emparant alors des éléments autour du mutant. Ce dernier avait même laisser tomber l'arme.
Puis l'homme-lézard fonça sur Leonidas, ce dernier en fit de même et avant que le lézard n'ait pu poser son 2e pieds au sol, une violente et énorme décharge mi électrique mi énergétique émana du contact entre l'abdomen du monstre et le poing furieux de Leonidas. Le lézard ne put absolument pas résister son corps fut trouer et en étant éjecter, il emporta avec lui les 2 arbres qui se trouvait sur la trajectoire de son vol plané. L’énergie était ressortie si soudainement que tout l'espace aux alentours de Leonidas était dégager sur un bon 5 mètres de diamètres. Les arbres, qui eux étaient enracines avait tenu, pas leurs branches et leurs feuilles du moins.
La faune environnantes avait littéralement fuis le secteur, il ne restait plus que Leonidas qui avait repris son airs normal et qui se regardait les mains... comme choqué. Jamais il n'avait réussi à faire sortir un tel coup de poing toute cette énergie... C’était... Trop pour lui en une seul fois. Car il se mit à vaciller et chuta lentement. Ça dernière penser fut pour Kida... Il DEVAIT se réveiller, il devait s'assurer de son bien-être... Et puis sil il restait là, Dieu seul sait ce qui pourrait lui arriver.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Jeu 17 Jan - 12:27 | |
| En effet, Kida avait eu le temps de s'éloigner, mais elle était restée pas loin, au cas ou, observant discrètement le combat derrière une branche. Une chose était certaine aux yeux de l'hybride : cet homme savait se battre, alors qu'elle le vit terrasser assez aisément les trois hommes-lézards. Elle ne put quand même faire autrement que d'avoir un léger pincement au coeur pour ces créatures. Elle n'était pas le genre à apprécier la mort de qui que ce soit, que ce soit des monstres, des humains (ou autres races) ou des animaux, mais elle reconnaissait qu'ils l'avaient bien mériter.
Le combat en tout ne dura que quelques minutes, une quinzaine tout au plus, alors que les trois humanoïdes s'écroulèrent, sans vie, mais dans sa projection contre des arbres, le troisième homme-lézard avait emporter avec lui l'arbre sur lequel se tenait Kida sans qu'elle ait eu le temps de réagir. Alors elle ne put faire autrement que perdre l'équilibre et tomber au sol, une branche plutôt importante tombant sur elle, alors qu'elle relâcha un miaulement de douleur. Par chance, elle put se glisser hors de là sans trop d'efforts et sans se briser d'avantage d'os.
Reprenant sa forme humaine, elle arriva près de Leonidas juste à temps avant qu'il ne s'effondre au sol, lui évitant de se blesser davantage. Ses côtes la faisait souffrir suite à la branche mais elle prit toutes les forces qu'elle avait et souleva le jeune homme, suivant les pistes qu'elle avait fait pour le ramener à la grotte. Après quelques temps de route, elle retrouva la grotte et posa l'homme par terre, près du cadavre de l'ours pour le garder au chaud et elle décida de ne pas l'écouter et de faire un feu, allant chercher quelques branches et jetant une allumette dans le tas une fois tout installer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Jeu 17 Jan - 13:14 | |
| Leonidas avait perdu connaissance après la grosse quantité d’énergie qu'il avait utiliser pour abattre les lézards.
Il se réveilla 2 bonnes heures après, et pu constater qu'il était allonger contre l'ours qu'il avait tué quelques heures avant, devant lui se tenait un feu qui réchauffait la grotte. Surtout il pu apercevoir Kida qui était la, à son chevet. Elle avait l'air mal en point... mais elle avait assuré leurs sécurité. Il ne pouvait pas lui en vouloir, peu importe le feu, ils étaient en vie.
Il se redressa doucement et la regarda sans faire de bruit... Il devait lui présenter ses excuses... Mais il ne pouvait s’empêcher de penser à autres choses... Il se rappelait du combat très dur qu'il avait mené contre les monstres il s’était évanouie en pensant à Kida et Elle était venu le sauver. Il aurait pu se faire dévorer en étant inconscient. Il eut un sourire en la regardant puis brisa le silence bercer par les légers crépitement du feu.
- Je suis content que tu sois là Kida... Et je tenais à m'excuser de mes mots d'hier.
Il se releva pour aller à ses cotés et se rapprocher du feu. Il la regardait puis se mit à fixer les alentours. Une meute de canines n’était pas loin, d’après les silhouette qu'il distinguait dans la pénombre de la foret. Mais apparemment ils étaient déjà remplie car il ne semblaient pas être attiré par la lumière et l'odeur de l'ours mort. Leonidas pu donc reporter son attention sur sa compagne d'aventure.
- J'aimerais qu'il n'y ai plus de chamaillerie comme sa entre nous, car tu sais je suis moi aussi une expérience de laboratoire... Je suis aussi victime de complot... Toi et moi avons des similitude voilà pourquoi j'accepte pas de te voir malheureuse
Il avait parlé avec sincérité et calme... Il était dans une situation folle et ne cessait de se tourmenter de son avenir incertains, mais au moins il était accompagné, il devait se montre agréable avec la jeune chatte-femme. Même si la tendresse n’était pas vraiment son fort il lui adressa un mini sourire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) | |
| |
| | | | La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) | |
|