~ LES TERRES PERDUES ~ Qui montera sur le trône de fer...? |
|
| La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Dim 20 Jan - 22:01 | |
| Kida resta assise un long moment près du feu, veillant sur Leonidas qui était dans les pommes depuis un bon moment maintenant, mais la jeune hybride le voyait respirer toujours alors elle ne s'inquiéta pas vraiment. Se perdant dans ses propres pensées, elle regardait la pluie qui tombait toujours dehors... quel temps merdique se dit-elle. De nombreux souvenirs de son passé refirent surface ; certains étant bien loingtains alors que d'autres étaient plus récents, mais tous étaient pour la plupart douloureux...
Au bout d'un moment, son compagnon de voyage se réveilla et sembla la regarder. Elle était dos à lui, ignorant le fait de son réveil. Elle lui en voulait toujours et se demandait pourquoi est-ce qu'elle l'avait aidé, même s'il lui avait éviter bien des problèmes avec les hommes-lézards. Elle aurait sûrement finit esclave sexuelle encore une fois... les femelles étaient-elles rares depuis quelques temps sans qu'elle le sache ou c'était simplement les hommes qui étaient incapables de se retenir devant la chair féminine.. ?
Leonidas vint s'asseoir près d'elle mais le regard de Kida était toujours porté vers l'extérieur. Elle ne répondit pas tout de suite à ses commentaires, trouvant toujours qu'il y avait été fort sur elle, mais elle comprenait maintenant qu'il avait simplement passé la colère de son propre passé sur celui de Kida, mais comme elle lui avait dit... elle, contrairement à lui, ne savait en rien se battre...
- Hm.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Lun 21 Jan - 17:28 | |
| Au moins elle ne l'avait pas totalement reniée et lui avait adressé au moins un: Hmm... Mais par contre c’était très malpolie de ne pas regarder quelqu'un a qui l'on parle... C’était comme ci, elle le prenait pour de la merde.
Leonidas fronça juste les sourcils, puis se leva en faisant mine que rien était. Les 'loups' avaient apparemment disparus, c’était tant mieux.
Il proposa alors ceci
- Nous pouvons passer par l'Ouest afin de rejoindre les marécages... et ensuite atteindre la foret normal. Il y a un tout petit village en cette zone marécageuses, que nous pouvons traverser... Nous pourrons nous ressourcer là-bas et continuer notre périple afin de rejoindre la foret elfique. Si nous nous dépêchons, nous aurons quitté cette foret maléfique en début de soirée.
Il la regardait alors, en attendant une réponse. Il se rendit alors compte qu'il aurait du récupérer les armes des monstres lézard, vaincu un peu plus tôt, sa aurait été utile.
Il mangea alors le dernier morceau de pain qu'il avait, sachant que Kida avait encore du poisson. Il bu ensuite un petit peu de son eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Mer 23 Jan - 11:26 | |
| La jeune hybride ne bougea pas de son coin un moment, finissant par regarder Leonidas du coin de l'oeil lorsqu'il se remit à parler de nouveau. Passer par les marécages ne lui plaisait guerre, puisque c'était sûrement de là que venait les hommes-lézards. Si ça se trouve ils possédaient aussi un petit village situé quelque part dans les marécages... Mais ils n'avaient pas vraiment le choix de toute façon, puisque la forêt noire était entourée soit des marais ou soit des terres désolées et elle préférait encore se sauver d'hommes-lézards que se sauver de morts-vivants...
- Oui... c'est une bonne idée... bien que j'ignore comment tu veux qu'on se ressource alors qu'on a pas d'argent ni l'un ni l'autre... Et je ne suis pas une excellente voleuse, bien que toi tu dois l'être...
Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, sans doute parce qu'elle le pensait. Elle n'avait pas dit cela pour être méchante, c'était seulement quelque chose qui était logique en un sens. S'il avait eu de l'argent il serait sûrement vêtu plus chaudement que cela, et aurait autre chose dans son sac de voyage qu'une jarre d'eau et du pain. Donc forcément il avait sans doute dût voler pour survivre, mais ça n'était pas quelque chose de mauvais aux yeux de Kida. La survit avant tout et puis si les gens se montraient plus généreux, d'autres ne seraient pas obligés de voler...
La femme-chat se releva mais dût reposer un genou à terre un moment alors que ses côtes lui faisaient atrocement souffrir suite à la branche qu'elle avait reçu à cet endroit. Elle relâcha un petit juron pas très fort puis un gémissement de douleur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Ven 25 Jan - 8:31 | |
| - Oui... c'est une bonne idée... bien que j'ignore comment tu veux qu'on se ressource alors qu'on a pas d'argent ni l'un ni l'autre... Et je ne suis pas une excellente voleuse, bien que toi tu dois l'être...
Kida avait finalement accepte sa proposition, elle fit une insinuation à ses capacités de voleur, cela laissa Leonidas perplexe. Il était vrai qu'il savait voler, mais c’était juste vite en magasin et les petits truc comme une bouteille d'eau ou un une barre de céréales. Il savait Egalement mettre de l’aluminium autour des éléments high-tech pour contrer les anti-vols, sa se trouve sur cette planète il n'y en avais pas mais appart sa... Les vol de bijoux ou autres ce n’était pas pour lui. Il pensait au contraire que c’était Kida la mieux placer pour les arts comme celui-ci, peu-être avait-il indépendamment de sa volonté fait un liens entre elle, qui était femme-chat, et Catwoman: Personnage fictif d'un comics qui était expert en vol, dans son monde.
Peu-être qu'avec de l'entrainement Kida pouvait devenir exceptionnellement puissante et furtive. Apres tout, tous le monde avait un potentiel cacher, il fallait juste savoir l'exploiter.
Néanmoins il ne déclara pas ses penses à la jeune chatte, de peur de la vexer ou l’énerver une nouvelle fois. Puis Kida tenta de se relever mais posa un genoux à terre, presque aussitôt que ce dernier ait touché terre, Leonidas se retrouva aux cheveux de sa compagne en lui tenant l’épaule.
- Hey t'es sur que sa va? Tu veux que je te prenne sur mon dos pour te reposer un peu? proposa-t-il en surveillant son état de santé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) Dim 27 Jan - 18:49 | |
| La jeune hybride tenta de se relever à nouveau avant que son compagnon ne la voit dans cet état mais il était trop tard, à peine venait-elle de retomber qu'il était rendu devant elle, à s'inquiéter de son état. Elle ne dit rien pendant un moment, se contentant de l'observer un moment. Pourquoi s'inquiéter pour une personne qu'il ne connaissait qu'à peine après tout ? Encore plus pour une esclave dans son genre... Elle savait qu'elle ne valait rien aux yeux des gens... elle ne vaudrait certainement pas plus dans ces yeux à lui... du moins, c'était ce qu'elle croyait... mais peut-être se trompait-elle.
- C...c'est rien je... suite à ton attaque j'ai simplement reçut une branche qui m'a écraser tout le ventre, vu que j'étais encore en forme animale... j'crois juste que j'ai quelques côtes de cassées.... ou au moins déplacées...
Mais la jolie chatte était bien têtue, alors elle se releva simplement de nouveau, s'efforçant cette fois de ne pas trop montrer sa douleur et sortit de la grotte, déjà prête à se mettre en route. Elle n'arriverait sûrement pas à se battre dans cet état mais pour ce qui était de marcher, elle arriverait à se débrouiller... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) | |
| |
| | | | La forêt Noire - Un lieu dangereux (PV Leonidas) | |
|