Kei Hynawa Druide
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (80/80)
| Sujet: むかし むかし - Il était une fois.. Mar 12 Fév - 11:40 | |
|
恵 Kei Hynawa 恵 La jeune élémental, née à Kanilia il y a de ça quelques années déjà, peut paraitre froide au premier abord. Cependant elle est capable de faire la part des choses et, lorsque c'est nécessaire, sait aller vers les autres. Encore assez enfantine dans l'âme, elle prends tout avec émerveillement et des yeux emplis de curiosité. Un peu garçon manqué, il peut lui arriver de foncer dans le tas sans laisser le temps à sa raison d'agir, et ainsi se mettre dans de drôle de situation. Douce, gentille, attentionnée, taquine sont des mots qu'elle connait et qu'elle peut appliquer lorsque son interlocuteur en vaut vraiment la peine.
| |
Mes rencontres | Goldrun Kaen. Aussi désigné par le qualificatif d'Ero-kun. C'est un pervers, un manipulateur qui ne cesse de me taquiner et m'agacer et pourtant.. Il sait se montrer gentil et doux et... Quelque chose de particulier qui se passe entre nous. Chaque fois que j'en ai eu besoin il était là pour me secourir que ce soit à Lamiarh ou à l'Institut. A croire qu'il m'espionne pour être toujours là au bon moment. Nous avons rendez vous. Je veux apprendre à le connaitre et comprendre ce qui se passe vraiment entre nous. |
| Mon professeur de combat à l'arme blanche. Daisuke Gisen. C'est aussi un loup garou. Le premier cours avec lui s'est plutôt bien passé. La suite par contre.. J'ai failli le tuer à la piscine.. Heureusement pour moi il ne m'en a pas tenu rigueur et n'a pas informé la directrice de ce léger incident. J'espère en apprendre plus sur lui et qu'il pourra m'enseigner des choses sur le contrôle de soi.. Lui qui y est parvenu. |
| Rencontré dans la rue commerçante de Kanilia, ce beau jeune homme était un riche. Fils de la famille qui régnait sur Valkar. Il s'appelle Grey je crois. Il avait pris ma défense dans mon village natale où les habitants ont l'habitude de me rejeter pour ma différence. Lui aussi semblait avoir, lui aussi, connu l'exclusion. Je me demande pourquoi.. Peut être à cause du fait qu'il sait utiliser la magie. |
| Il s'appelle Danaël Thera. Il est dans la même classe que moi dans le cours d'Histoire de la magie. Il se sentait mal et nous sommes allés à l'infirmerie. Là bas, je découvris qu'il n'était pas la seule personne à habiter son corps. Ils étaient deux! Le deuxième était Jurion, un pseudo démon rejeté de son monde. Tout les deux ne sont que des idiots qui ont su m'agacer par deux fois. Aucune envie de les revoir pour le moment. |
|
" /> | |
|