~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges? [ PV: Lia Sarkovitch ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liana Da Valle
Barde
Liana Da Valle


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Points de Vie:
Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Left_bar_bleue100/100Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Left_bar_bleue100/100Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Left_bar_bleue120/120Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Empty_bar_bleue  (120/120)

Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Empty
MessageSujet: Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges? [ PV: Lia Sarkovitch ]   Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:07

Je marchais doucement dehors. Aucun bruit n'étais désagréable. Les oiseaux chantaient de bon cœur, le vent soufflait doucement dans les arbres, où les feuilles qui s'entrechoquait faisait une douce mélodie, le ruissellement d'un petit ruisseau d'eau douce, qui n'était qu'à quelques pas, ce faisait bien entendre. Je me laissai doucement bercer en souriant. Je ferma les yeux quelques secondes et commença à marcher. J'ouvris mes yeux et je vis, à quelques mètres de moi, un petit bâtiment, si on peut dire ça, où les murs étaient fait de vitres, de même pour le plafonds. Je m'approchai de la petite pièce. Je remarqua une porte, presque invisible, puisque la porte et les murs sont fais de même matière. Je mis ma main sur la pogné de la porte, pour ainsi l'ouvrir, naturellement, je la tourna lentement, un petit bruit se fit, je quand je poussa légèrement la porte, rien ne se produit, j’essayai encore, mais ça ne fonctionnait toujours pas. Je tira donc d'un coup sec vers moi, et la porte céda en faisait une petit bruit qui résonna de plus en plus loin, plus le bruit s'éloignait, plus il se faisait fort, jusqu'à ce qu'il arrête complètement. Je regarda un peu partout; Personne.

J'entrai doucement dans la serre. Des plantes en pleine déshydrations y trônait. Je prit donc le petit verre qui traînait sur une table, avec des papiers, je passa rapidement mes yeux sur ceux-ci pour y lire que c'est des recettes. Je ne sais trop de quoi, mais je ne mangerai jamais quelques choses fait à base de Mandragore. Je sortis de la serre, laissant la porte ouverte, j’allai chercher de l'eau, dans le ruisseau qui continuait de produire un doux son. Je revint nourrir les quelques plantes encore en vie, et versa un petit fond dans les plantes complètement sèchent, espérant les remettre en vie. La mère de mon père me parlait parfois des plantes, elle me disait que la musique les aidait. Quand j’eus ce souvenir, je sortit mon violon et commença doucement à leur jouer une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Empty
MessageSujet: Re: Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges? [ PV: Lia Sarkovitch ]   Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges?  [ PV: Lia Sarkovitch ] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:10

Cela faisait maintenant deux jours que Lia ne dormait pratiquement pas. Avec la permission de la directrice, elle avait entrepris de faire sécher quelques plantes de la serre pour s'en servir comme ingrédients dans une nouvelle potion qu'elle voulait tester depuis déjà un bon moment. Et oui certains d'entre vous doivent se dire que l'attention de cette demi-elfe n'était jamais ailleurs que dans les potions, ses livres d'ingrédients ou dans les bras de Kazuki... et vous n'auriez pas tord non plus. Mais bon, à chacun sa passion après tout, n'est-ce pas ? Donc ! Revenons à nos moutons...

Cela faisait donc deux jours qu'elle n'avait pratiquement pas dormir pour jeter un œil aux plantes et s'assurer que personne d'autre ne tenterait de repartir avec ou quoique ce soit d'autres et qu'elles pourraient sécher sans brûler, en plein soleil. Mais bon, qui disait pas de sommeil, disait également beaucoup de café d'ingérer, généralement. Ainsi donc, la jeune femme quitta la serre pendant quelques instants, se disant qu'à une heure aussi tôt du matin, sans doute personne ne viendrait ici, puisque de toute façon pratiquement personne ne venait même en plein jour alors bon. Entrant dans l'école jusqu'à la cafétéria pour venir se chercher un café, elle resta un autre bon cinq minutes devant le petit stand un peu plus loin, se demandant si elle prenait son café noir ou si elle ajoutait du lait et du sucre....

Bref ! Ce fut lorsqu'elle revint avec son petit gobelet de café -noir- dans les mains qu'elle aperçu la porte de la serre ouverte, avec une jolie mélodie de violon qui s'en sortait. Oh ho...! Se ruant dans la serre, se fut devant les plantes séchées qu'elle se rendit compte qu'il était trop tard, des gouttes d'eau perlant sur chacune des feuilles.

- Noooon !!! Pourquoi tu as arrosé ces plantes ?!

Désespérée d'être restée debout depuis deux jours pour au final rien du tout, Lia se laissa tombée sur les genoux au sol, échappant même son café au sol, celui-ci se renversant et coulant entre les craques des tuiles du sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes, Musique, Potions, un bon mélanges? [ PV: Lia Sarkovitch ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La captivité à ses avantages (PV:Lia Sarkovitch)
» Les potions fonctionnent toujours ! Du moins les miennes !
» La magie de la vie, c'est la musique.
» La voie de la Musique
» La salle de musique manque de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: