~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty
MessageSujet: Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)   Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 3:02

chaque année a ce jour précis je devais me rendre cher le moine pour y passer la plus belle des journée mais, malheureusement cette année est diffèrent! Lyon m'avais envoyer une lettre me disant que cette année je devais passer mon anniversaire a l'institut c'était une peu triste, je ne savais pas du tout quoi faire c'était la raison pour laquelle je me baladais dans les rue pour le moment. Comment peut on autant S'ennuyer la journée de sa fête!? je pourrais allez me soulez puisque je venais d'avoir mes 18ans, mais seul sa serais pas amusant. Je pourrais peu être m'offrire des truc mais encore la j'avais pas grand sous sur moi alors bon...que faire? je n'en savais rien! je pourrais allez voir quelque un de mes amies mais ou les trouver a cette heurs si? on était en vacance et c'était on est midi, ils pouvais être partout! ces vraiment pas cool être tout seul a sa fête! il me reste que une chose a faire et ses d'aller trouver mes amies! alors par ou commencer? l'institut peu être... oui c'est sa! j'en croiserais peu être dans la cours!~

Je prit la direction de la zenshi après une dizaine de minute je rentra enfin dans la cours de celle si, je voyais quelque personne par si et par la mais ne trouva pas mes quelque amies que je m'étais fait. je soupira ou dois-je allez pour les trouver? je savais pas trop. je décide d'aller m'allonger un peu sous un arbre j'avais beaucoup marcher depuis ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)   Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:00

Ryutsuki posait son regard vers chaque recoin de l'institue tout en progressant tranquillement au sein de la cours de la Zen'shi, en quête d'une de ses étudiantes. Selon les informations qu'il avait pu lire alors qu'il passait en salle des profs dernièrement, Miyake fêtait aujourd'hui ses 18 ans et ceci sans regagner son domicile pour l'occasion. Dans la mesure où il connaissait la jeune femme, celle ci participant à ses cours de guérison. Pour cet évènement, il avait pris une part de ses connaissances afin de concocter un petit quelque chose pour la Kamikage, sans prétention aucune.

Alors qu'il pensait poursuivre ses recherches au sein des bâtiments, l'elfe la discerna posée auprès d'un arbre et il ne put retenir un sourire. Discrètement, il s'approcha de l'étudiante, usant de sa souplesse naturelle et tapota légèrement le tronc contre lequel la nouvellement majeure était reposée afin de marquer sa présence. Avant que l'élémental réagisse, il s'accroupit dans le but de se mettre face au regard de celle gérant le sable.

- Alors on se repose durant un tel jour pour toi Miyake. Ne t'inquiète pas, je suis en dehors de mon rôle d'enseignement pour le moment et je voulais te donner ceci. 18 ans, ce n'est pas rien.

Dans un léger sourire, Ryutsuki sortit la fiole de son contenant de tissu tout en le dissimulant quelques secondes à la vue de la Kamikage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)   Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:05

"J'ai faim! J'ai faim!!" Elle commence à imaginer de la nourriture, pourquoi elle n'e prends pas son déjeuner maintenant, c'est encore tôt pour les cours, oh elle n'a pas cours ce matin Youpi! Le prof qui est supposé l'enseigner est malade! Bon elle sortit de sa chambre et marcha tout au long du couloir, mais s'arrêta car elle vient d'oublier, qu'elle est encore en pyjama, elle reviens à sa chambre retire ce pyjama rose avec des points rouge, et enfile sa tenue d'étudiante. Elle se regarda au miroir, il faut changer de look peut-être, mais pas aujourd'hui, elle a trop la flemme. Elle soupira, prit son porte-monnaie, sortit de la chambre se dirigeant vers la cafétéria.

Elle descendit tout les escalier, elle est à la cafétéria "Huumm... j'ai plus faim, mais je dois prendre mon petit-déjeuner"

Elle s'assis dans table, mets son sac-à-dos sur la deuxième chaise, puis prends son porte-monnaie et regarde combien elle a d'argent.

-" Je suppose que c'est suffisant "

Après un petit repas comme celle-ci, elle est assez en forme, mais elle n'a rien à faire cette matinée, elle doit trouver quelque chose à faire, peut-être aller au toit regarder les nuages, mais aujourd'hui, ce n'est pas très nuageux... Rechercher une enquête au jardin? Nop....Que faire?

Elle décida à la fin de juste se balader à la cours et trouver quelqu'un à qui parler. Elle regarder les quelques gens discutant dans la cours, personne à qui elle peut bien discuter avec qu'elle connait. Elle continuait quand même de regarder les alentours.
"Et ce n'est pas Miyake Kamikaze comme par hasard là-bas?" Elle sourie, c'est une chance pour elle de lui parler, elles sont dans deux même cours. Elle la vit entouré par plusieurs personnes, avec des cadeaux... C'est son anniversaire?!
Natsumi partit, elle se dirigeait vers sa chambre, elle devait trouver un cadeau à lui donner, elle ne peut pas lui en acheter c'est beaucoup trop tard... Elle cherchait à lui donner quelque chose qui lui serait utile, mais... Elle n'avait rien trouvé. Elle revenu à la cours, il y avait plus de personnes.

-"Joyeux anniversaire Miyake-chan" lui dit-elle avec peine "Je suis désolée je ne savait pas que c'était ton anniversaire, sinon je t'aurais ramené à bon cadeau"

Elle décida, que la prochaine fois qu'elle la rencontre, elle lui donnera ce cadeau!


Dernière édition par Natsumi Yamagata le Lun 3 Juin - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue120/120Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (120/120)

Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)   Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:29

Aujourd'hui, comme à son habitude, Jurion entraîna Danaël en dehors des cours. Celui-ci avait prévu de voler un peu de nourriture dans la cuisine de l'institut. Danaël essaya de l'en empêcher mais il couru à toute vitesse à la cafeteria. Danaël le suivit de loin puis, arrivé à la porte de la cafet', il le perd de vue. Il entra dans la salle de restauration, où il chercha du regard son jumeau malfaisant. Après un certain temps, il s'assied à une table, en pensant à autre chose. Dans les tables voisines, les élèves parlait d'une personne qui fêtait son anniversaire. Danaël essaya des les écouter mais il ne put entendre que la personne qui fête son anniversaire car un cri retentit dans la cuisine. Le blond vit Jurion passer à toute vitesse devant lui, avec des tas de nourriture dans ses bras. Il poussa un soupir et le suivit tranquillement.

-Alors Miyake fête son anniv' ? Faudrait lui faire une surprise. Ou un cadeau. Ou...
-Aller simplement lui souhaiter, ce serait une bonne chose non ?

Ils décidèrent de chercher Miyake. Au bout de deux heures, ils sont retournés dans leur chambres, désespérés. Danaël pensa qu'elle était partie d'ici pour les vacances. Ils décidèrent donc de faire une promenade dans la cours. Jurion frappait sur tout les arbres quand Danaël pointa l'un des arbres présent. Jurion regarda et ils virent Miyake. Ils avancèrent vers elle et lui lancèrent:

-JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Amikishi
Sorcier
Shinobu Amikishi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : dans la Zen'shi Institute

Feuille de personnage
Points de Vie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue120/120Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (120/120)

Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)   Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:27

Shinobu sortait d'un combat contre un garçon qui lavait cherchait . Elle chercher Ikuto pour aller voir son frère Yù . Alla voir dans les chambres et vit danael avec Miyake. Elle s'approcha d'eux , elle voulai faire connaissance avec une fille . Puis pour polie être avec un petit sourire .

-Joyeux anniversaire Miyake , même si on ne sais presque jamais parler sa intéresserait de faire connaissance .

Shinobu sorta de sa poche un petit cadeau de sa poche . Et bien sûre , son cadeau était un collier en forme de solei noir . Lui tendat en rougissans .

-Tien Miyake-chan c'est pour vous .

C'était la première fous que Shinobu offrait un cadeau à une fille . Et puis , elle lui ressembler physiquement et spicologique . Mais sa elle s'en affiche car sa lui apporterait t'en quelle pouvait être amie avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://shinubuxgaara.eklablog.com/
Ikuto tsukiyomi
Roublard
Ikuto tsukiyomi


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : planquer dans l'institut

Feuille de personnage
Points de Vie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue100/100Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Left_bar_bleue0/0Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)   Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:49

Ikuto Ikuto s'ennuyait , se prommenas mais ne vit personnes à part une bande de gars qui commencer à essayer de toucher à des jeunes filles de l'institute . Il se pointa , les mit K.O mais eux un dure problème . Les filles en question essayaient de l'attraper pour le "remercier" . Ikuto étant un hybride se transforme en chat . Alla se cacher dans le jardin puis vit une fille au cheveux comme ceux de sa protéger qu'il adoré . Se mette au dessus d'elle sur une branche . Il venaient fatiguer il n'en pouvait plus est endormis . Au bout de 30 min de calme 2 garçon venaient voir la jeune fille qui était la elle lui lancerent .

-"Joyeux anniversaire ".

Ikuto se retenner de défendre de l'arbre et de les tuer . Puis il au bout de 10min plus tard il vit sa protéger arrivera . Elle aussi lui souhaita son anniversaire et lui offrit même un cadeau . Ikuto s'en fiche mais il tomba sur la tête d la rousse qui état en dessous d'elle . Déjà se lave ma patte puis après il lui mécha le fond et descendit de son épaule pour lui dite à l'oreille .

-"Joyeux anniversaire jeune demoiselle ou plutôt jeune Miyake . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)   Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première leçon~ (Libre à tous les élèves)
» Ta vie m'appartiens [pv Miyake]
» Apprentissage et Rencontre. [Libre]
» Des présentations précipitées... [Pv Miyake]
» Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: