~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ta vie m'appartiens [pv Miyake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:20

L'Invinctus venait de traverser le village avec Miyake sur l'épaules quelques personnes les avaient mal regarder mais nul n'avait osé attaquer ou parler, comme si Miyake revenait en ville en ayant ramené un nouveau garde du corp.

Ektros ouvrît la porte principal de l'hôpital et alla s'annoncé à l'acceuil.
- Cette meuf à besoin d'un médecin. Et on veut une salle d'attente en solo.

- En solo, mais Mr vous devrez attendre comme tout le monde à la salle d'attente.

- Soi sa... Soi je détruis l'hôpital entier. L'invinctus ne rigolait pas et la secrétaire pris l'avertissement au sérieux.

- Bien... D'accord euh. C'est pour madame?

- Miyake Kamikage, pas de carte d'identité.

- hum hum, Très bien Mr... Les chambres du 101 à 105 ne sont pas occupée Mr.

- Bien.. Et sa sert à rien d'appeler les poulets ou la sécu dès que j'ai le dos tourné.


Il emmena alors Miyake dans la chambre 103 et jeta cette dernière sur le lit. Puis il se mit tout d'abord torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

Ektros me jeta sur le lit d'hôpital. ne pouvais t'il pas être moins brutal? J'ai déjà suffisamment mal a le tête pour sa il enleva son t-shirt me laissent apercevoir ces muscle.....attend!! pourquoi il l'enlève au juste? il a chaud? ouch ma tête

- tsk..tu peu pas être moins brutal?et puis pourquoi t'enlève ton t-shirt ta chaud ou quoi? ouchhh!!

je me tien la tête de nouveau, mon mal de tête venais d'empirer comme si je venais de me faire lassé un livre en plein tête. j'avais de plus en plus chaud et la c'était loin d'être normal car je c'est que très bien que l'hôpital de Shaïbah étais climatisée pour que leur matériel ne finisse pas par surchauffé par cause de la chaleur. mais bien sur tout sa n'étais pas assez pour mon malheur il fallait en plus que j'ai faim!

Kami-sama pourquoi vous me faite sa!!mon ventre émit un gargouillis je pria intérieurement pour que Ektros n'est rien entendu j'en avais déjà suffisamment sur le dos en ce moment. Un cheville foulé, un mal de tête horrible, j'avais chaud pour une raison que j'ignorais...peu être avais-je de la fièvre, j'avais faim comme ça ce pouvais pas et le pire!j'étais perdu ! je me mémorisa les parole de Ektros quand nous étions toujours dans le désert

'' Ne tkt pas femelle, et les pédales n'ont pas le droit de rester avec moi, donc ferme et ne crains pas l'adversité. Tant que je serais avec toi ils ne t'attaqueront pas. Et tu n'es plus seul désormais... Lache tout tes fardeaux et repose toi sur moi, car je suis ta vie à présent femelle. Je suis le seul être chère que tu es trouvé dans ta vie. Est-ce clair? ''

quesqu'il voulais dire par la lui? il me donnais un ordre? Jamais! et puis commença il étais ma vie? voulais t'il dire qu'il avais ma vie entre les mains? je me laisserais pas faire si c'est ça! non mais il me contrôlera pas alors qu'il a tenté de me tuer! je comprend plus rien! c'est quoi ce changement radical de comportement a mon égard?et puis c'est quoi cette façon de m'appeler ''femme'' ne m'avais t'il pas demandée mon nom???? je suis totalement perdu moi!!

- tsk quesque tu veux de moi Ektros?..gnn..!c'est quoi ce changement de comportement? tsk!

plus je parle plus j'ai mal a la tête. Ne pouvais t'il pas être plus simple ce mec sérieusement! il pourrait être plus facile a comprend sa me faciliterais la tache bordel y'en a mare de rien comprendre!et puis j'espère qu'il va répondre a mes question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

- tsk..tu peux pas être moins brutal?et puis pourquoi t'enlève ton t-shirt ta chaud ou quoi? ouchhh!!

Ektros semblait réfléchir... Il avait des intentions mais il se rendait compte que ce n’était pas proportionnel avec son corps et celui de la jeune fille. Et surtout... Il se rendit compte que ce n’était qu'une gamine... Ektros avait tout de même une fierté et il ne voulait pas 'déchirer' une petite. Il resta néanmoins torse nu et jeta son T-Shirt un peu plus loin.

Puis il se rendit enfin compte que quelque chose n'allait pas avec cette fille depuis un petit moment... Elle semblait faible et semblait avoir mal on ne sait ou.

Alors qu'elle le questionnait à nouveau

- tsk quesque tu veux de moi Ektros?..gnn..!c'est quoi ce changement de comportement? tsk!

Je veux que tu m’écoutes et me suis... Je vais te donner une mission très spécial une fois que tu seras rétablie. Et en tant qu'armes je ne veux pas que tu sois abîmée. Sa parait bourreau, mais c'est toujours mieux qu'une vie de rejeter et de solitaire.

Les buts et objectifs qu'Ektros avait pour cette fille étaient très clair pour lui, si elle refusait il n'aura qu'à la tuer ou la laisser pourrir comme une merde dans sa vie de galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

il avais totalement ignoré ma première question!! mais par sens il semblerais qu'il n'est pas remarquer que mon ventre avais crier famille et il rebondit a ma deuxième question

- Je veux que tu m’écoutes et me suis... Je vais te donner une mission très spécial une fois que tu seras rétablie. Et en tant qu'armes je ne veux pas que tu sois abîmée. Sa parait bourreau, mais c'est toujours mieux qu'une vie de rejeter et de solitaire.

c'est quoi ça?il veux que je reste avec lui? pourquoi il veux que je fasse une mission pour lui n'est t'il pas plus fort que moi?et puis c'est quoi ça ''je veux que tu écoute et me suis'' insinua t'il que je dois me fermer la gueule et et le suivre comme un gentil toutou? même encore qu'il mais dit sa, pourquoi moi? j'avais fait quelque chose pour qu'il devienne comme ça?


- ...pou...pourquoi moi? ouchh .. tu est bien plus fort que moi...tsk.. je vois pas en quoi tu aurais besoin de moi....ouchh...!



encore ! putain pourquoi a chaque fois que je parle j'ai l'impression de me prendre un livre dans la tête!?et l'infirmière pouvais pas arrivée genre que me donne des pilule! bordel fait chier si la douleur continue comme je pense pas resté consciente bien longtemps d'autant plus que j'avais de plus en plus chaud chaque seconde. J'avais envie d'aller m'enfermer dans un une chambre froide avec des médoc et de la nourriture a plus finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

Decidemment elle n’arrêtait pas d'avoir des douleurs, elle ne pouvait même pas faire une phrase normal.

Alors il décida de l'interroger car ce n’était vraiment pas normal.

T'es sur que sava toi? Tu es bizarre depuis tout à l'heure.

La jeune fille était, après constat, très clair ce qui n’était pas normal.

Les élémentaux peuvent tomber malade?

questionna-t-il perplexe.

Car tu réagis vraiment de manière bizarre

Il ne voulait continuer la discussion tant qu'il ne savait pas ce qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

T'es sur que sava toi? Tu es bizarre depuis tout à l'heure.

bizarre..? je souffre plutôt!! j'ai mal moi merde!

- Les élémentaux peuvent tomber malade? Car tu réagis vraiment de manière bizarre

il sablais perplexe, avais t'il si peu de connaissance sur les race? comment ça se fait n'importe qui en savais plus que sa ma parole c'était évident qu'on peu tombée malade quel question presque tout les être vivent pouvais tombée malade je ne voie pas pourquoi moi je ne pouvais pas c'était rare d'être malade mais je l'étais déjà tombée.

- ...arr j'ai l'aire d'aller!?? ouchh..bien sur que qu'on peu être malade!..tsk ouch..!

je reprit ma tête entre mes main j'avais u mal de chien j'avais jamais u de migraine aussi violente que ça depuis des année, Pourquoi maintenant? je déteste me sentir aussi faible que sa c'était horrible!j'avais des frisson dans tout le corps et pour temps je meurs de chaud quesque j,ai fait pour mérité sa ma parole.

- ...ma tete..fait mal!..ouch!

sérieusement qu'on me donne des antibiotique ou je c'est pas quoi. enlevée moi c'est putain de migraine!mon ventre gargouilla de nouveau, bordel donnée moi a bouffé aussi j'ai faim! kami-sama quesque je t'est fait pour que tu me fasse souffrir comme ça. merde c'est trop chiant je veux juste que sa s'arrête j'en peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:35

- ...arr j'ai l'aire d'aller!?? ouchh..bien sur que qu'on peu être malade!..tsk ouch..!

Le 'ai-je l'air d'aller' résonna dans la tête de L'Invinctus, sa lui mettait la haine un truc de malade. Elle croyait que L'Invinctus était son chien ou quoi? Le prenait-elle pour un demeuré? Elle avait pris la confiance parce que l'Invinctus se montrait un peu gentil?

Il ne digérait pas et allait bientôt s'emporter il le sentait...

Ce genre de réflexion tu te les enfoncent dans le Q ou je te bute comme une sale chienne. Je t'ai pas demandé si de faire la starlette je t'ai demandé si les Elementaux pouvaient devenir malade, alors tu aurais pu répondre sur le champs au lieu de me sortir tes sale états d’âmes. Beaucoup de race ne sont pas atteins par la maladie petite conne. Il y a les Elfes par exemples, les Anges, Les Vampires aussi je crois et nous les Démons... Donc soi prudente quand tu me parles... Je suis très impulsif, et pour ta gouverne si tu souffre trop je peux toujours te tuer comme sa tu ne souffriras plus.

L'Invinctus avait gardé son calme dans ses propos mais un mots de travers dans la réponse de la jeune femme et il allait explosé c’était sur.

- ...ma tete..fait mal!..ouch!

L'Invinctus s'en foutait complètement il ne se souciait, a présent, que des mots de la jeune elemental du sable. Et puis il l'avait remarquer depuis tout a l'heure elle n'arrivait pas a former une phrase en entière sans sortir des 'OUCH' ou des 'TSK' en se tenant la tête. Tête qu'il avait sur le moment envie d’écrabouiller dans la paume de sa main.
D'une seconde a l'autre il avait été remplie de pulsions négative et les veines de son visage c’était gonfler de leur sang

Ok donc tu ferme ta gueule, tu prends ton putain de mal en patience et t'attends que le médecin arrive...

dit-il en approchant de la fillette en la regardant fixement très attentif a ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

- Ce genre de réflexion tu te les enfoncent dans le Q ou je te bute comme une sale chienne. Je t'ai pas demandé si de faire la starlette je t'ai demandé si les Elementaux pouvaient devenir malade, alors tu aurais pu répondre sur le champs au lieu de me sortir tes sale états d’âmes. Beaucoup de race ne sont pas atteins par la maladie petite conne. Il y a les Elfes par exemples, les Anges, Les Vampires aussi je crois et nous les Démons... Donc soi prudente quand tu me parles... Je suis très impulsif, et pour ta gouverne si tu souffre trop je peux toujours te tuer comme sa tu ne souffriras plus.

COMMENT IL MA PARLER LUI!!!!!!!!!!!! la j'étais vraiment énervé comment augait'il me parler de la sorte! moi qui pensais qu'il pouvais avoir du respect même infirme-ment je me suis trompée il me prend pour quoi !? un salope? J'ai des sentiment, des impulsion de colère et je peu être facilement blessé verbalement et la il avais été trop loin!raaaah cette sale migraine me fait chier!

- Ok donc tu ferme ta gueule, tu prends ton putain de mal en patience et t'attends que le médecin arrive...

- va donner des ordre a d'autre que moi ne me prend pas pour une pute que tu peu manipuler autant que tu veux!!!

La j'en est marre si il pense me marcher sur les pied et me donner des ordre il ce trompe! je lui jeta une ruer de sable au visage l'aveuglent et sort par la fenêtre je m'en foutais d'être au cinquième étage!même si c'était pour très peu de temps je pouvais toucher me dématérialiser de devenir sable suffisamment longtemps pour me rendre cher lyon. le moine qui m'avais prit sous son aile il m'aidera c'est toujours lui qui me soignais normalement

après un certain moment j'arrive enfin cher le moine. j'entra dans la maison cherchant lyon lorsque je le trouva dans le salon je reprit forme humaine. il ce retourna pour me faire face

- Miké-san tu est venu me rendre visite?...Oh mais...tu est toute pale cava?

- lyon-sama....j..

je ne peu continuer que je tomba dans l'inconscient je n'avais plus de force et je me sentais en sécurité dans cette demeure je savais que Lyon N'allais pas m'amener a l'hôpital, il avais déjà tout ce qui lui étais utile dans son jardin tout les plante nécessaire en plus il était magicien il saura parfaitement ou est mon mal et me guérira facilement



__________________________
___________________
______________


Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Ta vie m'appartiens [pv Miyake]   Ta vie m'appartiens [pv Miyake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta vie m'appartiens [pv Miyake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyake Kamikage
» Des présentations précipitées... [Pv Miyake]
» Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)
» Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: