~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des présentations précipitées... [Pv Miyake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue40/40Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (40/40)

Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:18

Elle n’avait pas eu le courage de révéler la vérité dans la lettre qu’elle avait laissée à ses parents. Elle avait simplement dit, qu’elle voulait visiter les autres villages. Elle voulait être cultivée et espérait fortement que les autres espèces n’étaient pas comme ses parents les percevaient. Bien entendu, elle leur avait dit qu’elle ne voulait pas qu’il vienne la retrouver. Il ne fallait juste pas que Nigel ouvre la bouche sur quoi que se soit. Sinon, elle verrait ses deux parents débarquer sur le champ à l’Institut réclamant leur petite fille. Non mais, elle n’était plus une petite fille, elle était même rodeur, elle avait déjà une carrière, qu’est-ce qui lui fallait d’autre?! Elle n’était pas faite pour ce clan c’est tout. Il devait bien y avoir quelque chose de différents à l’extérieur d’Ingwuië, du moins, elle l’espérait de tout son cœur. Elle réfréna ses attentes, ayant peur d’être déçu. C’était toujours cela qu’elle faisait, se protéger, alors ce n’était pas maintenant qu’elle devrait changer cette habitude, c’était meilleur pour son équilibre mentale se convainquait la jeune rousse.

Alors qu’elle marchait de branches en branches comme si elle n’était que sur un sentier un peu bossé, elle entendit un craquement. Ah non, ce n’était pas vrai, elle avait déjà fait face à plusieurs rôdeurs, elle ne voulait pas en rencontré un autre. Bon, faire face était un grand mot, elle les avait disons simplement semé, elle n’avait pas l’intention de gâcher l’amour de Nigel et de Blondie… Et bien, elle s’en fichait totalement de Blondie, elle la méprisait, elle la haïssait. Pour une fois qu’elle aurait eut la chance d’être normale, il fallait qu’elle soit là, qu’elle soit dans ses pattes. Alors qu’elle s’était dit qu’elle allait semer ce rôdeur assez amateur ou maladroit pour faire du bruit, elle eut soudain une poussée de colère. Elle sortit son arc, prit une flèche dans son carquois ou plutôt un porte parchemin vu son empressement à partir pendant la nuit, elle avait cherché à tâtons son carquois au lieu de quoi elle était tombée sur ceci… Elle plaça la flèche et tendit la corde. Elle avança vers une autre branche un peu plus basse et elle tira, droit vers le mouvement. Aussitôt que la personne fut hors de son champ de vision, elle regarda où sa flèche s’était planté dans l’arbre. Elle l’aurait eu, si seulement elle n’avait pas été si haut perché dans les arbres. C’était l’angle qui lui avait fait perdre de la précision. Elle devait descendre, mais elle resta là regardant si la personne n’avait pas déjà fui. Si c’était un rôdeur, jamais il ne fuirait, elle allait être sur le point de descendre et voir qui c’était pour ne pas que se soit lui qu’il la voit en premier jusqu’à ce qu’elle se perdre dans ses pensées encore une fois, se disant qu’elle était bien camouflée de toute façon.

Alors qu’elle rêvassait que c’était Blondie et qu’elle aurait au moins eu l’occasion de lui parler franchement, sans que Nigel soit là avant de quitter la forêt, ce fut une tête rousse qu’elle entrevit… Elle pourrait bien la laisser là, attirant les rôdeurs que ses parents avaient surement engagés la pourchasser elle, alors que Cybella prendrait la poudre d’escampette vers la Zen’shi Institute en toute tranquillité. Oui, c’était un plan qui était sans plus être le meilleur qui soit, seulement, sa curiosité l’emportait. Alors qu’elle n’était plus que captivée par la chevelure de la même couleur qu’elle de Miyake, elle faillit manquer la branche plus haute. Elle se rattrapa de justesse, seulement, ses flèches tombèrent au sol. Voilà, elle allait devoir aller au sol, pourvu que cette personne ne lui prennent pas ses flèches, disons qu’elle n’avait pas envie d’en refaire ou d’en acheter d’autres, c’était toujours loin ou très cher selon elle. Elle descendit quelques branches plus basses et sauta vers le bas pour arriver plus vite à ses flèches. Alors qu’elle voyait ses flèches, la fille rousse était tout près, trop près, juste en face d’elle.

-Ne touchez pas à mes flèches, vous le regretteriez, dit-elle assez méfiante avant de ne pouvoir se contenir d’avantage. Vos cheveux… Je veux dire, c’est. Extraordinaire! Vous n’êtes pas un elfe, n’est-ce pas?

Elle se pencha, ne quittant sous aucun prétexte la rousse dans son champ de vue. Ramassant ses flèches peu à peu. Elle avait un regard fasciné par cette toute nouvelle rencontre. Elle n’était pas une autre à ajouter sur sa liste de Blondie. Ce simple fait rendait la jeune Cybella beaucoup plus encline à parler à la nouvelle venue. Elle voulait savoir, est-ce que c’était normale cette couleur de cheveux d’où elle venait? Peut-être. Elle se releva, mettant ses flèches dans son carquois et tendit la main sans dire un mot. Elle ne savait pas se qu’il fallait faire avec un humain et c’est une fois que leurs mains étaient liés qu’elle se rendait compte de son ignorance. Elle entendit alors un petit sifflement, et sentit que quelque chose s’était planté dans son carquois improvisé.

-Désolé, je vous expliquerez en route… Mais maintenant courez!, dit-elle sans lâcher la main de la fille.

C’est alors qu’elle l’entraîna hors des sentiers habituels souhaitant semer les autres elfes, demi-elfes ou humains pour certain rôdeur. Après tout, elle se disait que l’autre rousse ne devait pas traîner dans les forêts d’Ingwuië sans s’y connaître un peu en survie dans les bois. Après tout, c’était comme une seconde nature pour elle de sauter par-dessus les roches, les quelques racines qu’il y avait un peu ici et là, alors peut-être que les humains avaient aussi ce genre d’agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:22

j'étais en vacance et décida de me rendre a Ingwuië je n'y avais rien a faire précisément je voulais seulement me promener comme ça je trouverais sens doute quelque chose a faire. lorsque j'y étais j'avais resté dans les frontière me reposée un peu puisque j'étais éternuer j'aurais pu aller directement en ville mais cela me tentais pas puisque j'étais fatiguer légèrement je m'étais donc allongée, je m'endormis. je devais avoir dormi très longtemps puisque quand je me réveilla il faisait déjà noir alors que c'était l'après midi. je me leva m'étirent un branche craqua sous mes pied ouvrent le yeux je vit de justesse une flèche qui ce diriges sur moi et ce planta a quelque centimètre de moi je me mit sur mes garde m'éloigna d'où la flèche avec été planté je regarda dans tout les sens cherchent d'où elle venait j'avais entendu parler des nombreux rôdeur dans les parage mais je pensais pas me faire attaquer comme ça surtout que je sens pas sa présence j'allais regarder dans les aire lorsque je me prit un tas de flèche a la tête je me recula légèrement regardent ou elle venait et vit une jeune femme rousse avec quelque reflex blond acrosser a un branche. c'était elle qui m'avais attaquer!? elle est un peu maladroite de savoir emmêler les pied et faire tombée ces flèche! mais bon j'ai rien a redire j'étais pas parfait non plus sa arrivais a tout le monde et moi sa arrivais souvent! elle décents de l'arbre arrivée au sole elle ne me quitta pas des yeux sur ces garde. moi je la regarda a travers mes lunette de soleil c'était sens doute pour sa qu'elle restais sur ces garde!

- Ne touchez pas à mes flèches, vous le regretteriez,

elle me regarda fasciné, mais pourquoi? je n'avais rien de vraiment fascinant a par me yeux mais elle ne pouvais pas les voir!

- Vos cheveux… Je veux dire, c’est. Extraordinaire! Vous n’êtes pas un elfe, n’est-ce pas?

je resta surprise, mais cheveux? c'était pour sa? ne les avais t'elle pas aussi roux ces cheveux! bien sur le main étais d'un rouge flamboyant mais je n'avais jamais vue quelqu'un de fascinée par sa!elle me tendit la main pour me saluer, je la serra poliment j'allais lui répondre lorsqu'une flèche viens ce planté dans son porte parchemin qui lui servait de carquois

-Désolé, je vous expliquerez en route… Mais maintenant courez!

elle m'entraîna avec elle, sautent par dessus les racines et les pierre je faisais de même pour ne pas m'enfarger elle semblais vouloir fuir je n'allais pas la ralentir! en faisant aucun effort je fit venir mon sable a moi attrapa la jeune elfe par la taille pour l'empêcher de bouger et plaça mon sable sou nos pied pour nous faire envolée dans les aire au dessus des arbre cela irais bien plus vite et nos poursuivent ne pourrais pas nous suivre! après s'être suffisamment éloignée je nous fit de nouveau posé au sole je me tourna vers elle, retira mes lunette de soleil. je la regarda amicalement de mes yeux verrons, je fit bougée mon sable pour lui faire monté sa main a la main pour la serré de nouveau et lui sourie

- Je suis pas une elfe mais une élémental du sable! je m'appelle Miyake Kamikage, je n'est personnellement pas croisée d'autre personne a par toi avec des cheveux rouge mais ces pas si rare que cela!

je lui souri chaleureusement ne veulent pas qu'elle ce méfie de moi. j'étais plus du genre amical je n'allais pas attaquer quelqu'un pour aucune raison, mais cette femme étais une elfe donc plus réfléchi et méfiant avers les inconnu...non en faite tout monde l'étais, jusque moi je n'avais jamais rencontrée d'elfe la seul chose que je connaissais étais que il étais très brillent ,réfléchi et calme. j'avais beaucoup aimée attendre parler de eux du moine mais n'avais jamais tenté d'en apprendre plus sur eux. mais la plupart ne restais t'il pas avec les sien!? pourquoi elle est poursuivi!?

- tu semble poursuivi, tu n'a rien au moins? qu'est qu'il te veule!?

je ne voulais pas paraître trop curieuse mais c'était plus fort que moi de demandée


__________________________
___________________
______________


Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue40/40Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (40/40)

Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:08

Alors que tous semblait silencieux et sans danger la nuit, les jeunes essayaient de faire des bêtises. Quelques rigolos essayaient de graver dans l’écorce des arbres, ou d’autres beaucoup plus malfaisants essayaient d’attaquer les villages d’Ingwuië, dont son clan. Elle savait de quoi elle parlait, elle était rôdeuse, mais plus maintenant, maintenant, elle fuyait ses collègues et ses semblables. Seulement, elle ne put savoir qu’une rousse viendrait s’ajouter à l’addition. Alors qu’elle courait main dans la main avec sa jumelle de cheveux, elle s’en voulait de ne pas avoir été plus ferme dans son ton et d’avoir mis sa méfiance de côté. Après tout, peut-être que la rousse aux lunettes n’étaient pas se qu’elle essayait de faire croire à Cybella. Était-ce une embuscade? Maintenant qu’elle courait comme jamais, son cerveau s’était mis aussi de la course. Était-ce les événements de la journée qui l’avaient épuisée, car habituellement, à cette heure, elle ne serait jamais aussi encline à avoir des pensées aussi contradictoires et ne sentirait pas les frissons qui parcouraient son échine. Elle avait vécu pire non? Même quelques pensées assez idiotes vinrent se rajouter à ce fouillis de méfiance envers son allié si on en jugeait par leurs deux mains liées… C’était la nuit, comment faisait elle pour voir, habituellement, peu de personne savait faire cela, surtout une pas-elfe, ses lunettes étaient peut-être parmi les inventions des gens du futurs, des lunettes qui voyaient dans le noir…

Alors qu’elle lâchait maintenant la main de la fille, elle sentait quelque chose lui couper le souffle. Elle tentait vainement de courir encore, mais le paysage ne se défilait pas, elle restait sur place, tandis que son ventre était encore entraîner vers l’arrière. Elle le savait bien qu’elle aurait dû se méfier de la nouvelle venue! Elle arrêta donc d’essayer de se défaire de la prise, on l’avait certainement capturé par une corde, alors qu’elle mit ses doigts sur la supposé corde, ses doigts passèrent à travers le matériel granuleux. Elle baissa les yeux, complètement perdu, essayant de trouver un moyen de se réveiller. Elle se pinça la joue, deux fois, mais rien n’y fit… Ce n’était pas un rêve? Elle aurait pourtant juré que s’en était un! Seulement, elle n’aurait pas trop vu la signification de cette corde de sable et une fille avec la même couleur de cheveux qu’elle, si du moins ce n’était pas une perruque…

Et puis, comme si la gravité avait décidé de ne pas faire poids sur le corps de Cybella, elle se sentit monté, sans pourtant ne pas sentir quelque chose sous ses pieds. Paniquée, elle regarda le sol, seul sol qui se trouvait sous elle était encore et de nouveau ce sable mystérieux. Elle regarda un peu plus loin, vit quelques rôdeurs caché un peu par ici un peu par là, tout près de l’arbre où l’elfe se trouvait il y a à peine quelques minutes. La fille l’avait aidé à se sauver des rôdeurs, elle aurait put la remercier, mais elle n’était pas conventionnelle comme elfe, alors encore moins conventionnelle pour… Cette humaine?, se posa-t-elle la question.

Une fois sur le sol, le vrai, elle aurait presque voulu l’embrasser, tant elle n’avait pas aimé la sensation de se dire qu’il pourrait s’écrouler au moindre instant. Non, au lieu de cela, et au lieu de lui montrer son point de vue, la fille contrôla le sable, entraînant la main de Cybella dans la sienne, car il n’y avait plus d’autres réponses à cela, se ne pouvait qu’être l’étrangère qui faisait cela... Aucun elfe n’avait ce genre de capacités. Alors qu’elle se rendait compte qu’elle avait la mâchoire entrouverte de quelques centimètres, Cybella se disait sarcastiquement, que l’élémentale aurait plutôt dut pousser sur son menton pour qu’elle n’est pas l’air complètement idiote, ainsi avec la bouche ouverte.
Ses yeux croisèrent enfin ceux de la fille, un bleu et un vert… Alors qu’elle ne se présentait toujours pas, la fille reprit, demandant pourquoi elle se faisait suivre… Qu’est-ce qu’il lui voulait… Alors qu’à l’intérieur, elle était un peu sur la défensive, enragent, un peu de voir que la fille la prenait pour une incapable, non mais elle aurait très bien put les semer toute seule les rôdeurs!

-Farrell, c’est mon nom. Vous savez, habituellement, je n’utilise que très peu de chose pour m’en sortir, c’était très gentil de votre part, mais j’ai 100 ans et j’aurais réussir à m’en sortir toute seule, je vous ferais remarquer…, dit-elle piqué dans son orgueil.

Rarement il lui était permis de dire se genre de chose à ses confrères, elle espéra cependant que l’élémentale ne soit pas au courant que les elfes n’atteignait leur majorité qu’à 110 ans…

-Pour répondre à votre deuxième question… Je vais très bien! Je suis poursuivi, car je suis une exclue, dit-elle essayant de faire perdre le sourire à l’étrangère.

Peut-être même qu’elle réussirait à l’effrayer, se dit-elle mentalement, mais non... La fille était toujours là, après tout, elle ne ressemblait aucunement à une Drow, donc encore une fois, elle soupira avant d’être polie avec celle qui l’avait aidée.

-Je ne vais pas vous compter ma vie, je suis simplement poursuivi car mes parents avaient de grands projets pour moi. Tandis que moi, je vais devenir guerrière, et ce n’est pas en restant à Ingwuië que ça va marcher. En passant si je serais vous, je m’éloignerais de cette forêt, si vous êtes rousse, je vous dis que vous n’avez que très peu de temps avant de vous faire exporter illico chez mes parents.

Elle lâcha un rire, avant de retrouver ce visage assez amer, comme si ses émotions n’étaient qu’éphémères. Habituellement, elle savait être vivante, mais bon, les épreuves de la vie changeaient quelques fois les humeurs.

-Disons que c'est un avertissement et qu'on est maintenant quitte, vous m'avez aidé, et moi je vous aie donné ce conseil.

Elle savait que ce n'était pas très comparable, mais rarement, la fille aimait avoir une dette envers quelqu'un d'autre, elle savait que quelque fois ça pouvait se retourner contre vous. Elle pensa à cette journée, se disant qu'elle devrait surement dormir, mais toute cette action l'avait un peu trop agitée. Elle proposa alors à la fille de faire route commune, après tout, elle pouvait bien se permettre de marcher où elle le souhaitait, elle n’arriverait que plus tard à l'Institut.

-On pourrait faire route commune, après tout, on pourrait rencontrer bien d’autres problèmes, alors aussi bien avoir un allié ici, non?, dit-elle sans enthousiaste ni d’une voix très assurée avant d’ajouter. On n’est pas sortit du bois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

Je rigole intérieurement, elle semblais avoir eu un choc cela devais donc être son premier vole! moi j'y étais habitué alors sa ne me faisait rien. elle ce présenta en temps que Cybella Farell, tout en ajoutent que c'est dernière aurais peu sens sauvée sens mon aide et qu'elle avais 100ans, cela est naturel cher les elfe. fufufu elle avais avait été blesser dans son orgueille parce que je nous avais sortie de la en un rien de temps? je ne dit pas le contraire, je n'avais pas pu sentir sa présence...bien que elle étais dans les air alors cela m'aurais été impossible. elle répondu aussi a mon autre question du a ces poursuivent, Exclu!? mais pour qu'elle raison!? elle ne semblais pour temps pas si mechant que sa!? elle serais différente des autre alors?c'était une elfe mais je vois pas quelque chose d'anormal, bien que la plupart est les cheveux blond je ne vois pas pourquoi ils devrait l'exclure pour cela. voyant que je partais pas elle m'expliqua comme il le fallait.

-Je ne vais pas vous compter ma vie, je suis simplement poursuivi car mes parents avaient de grands projets pour moi. Tandis que moi, je vais devenir guerrière, et ce n’est pas en restant à Ingwuië que ça va marcher. En passant si je serais vous, je m’éloignerais de cette forêt, si vous êtes rousse, je vous dis que vous n’avez que très peu de temps avant de vous faire exporter illico chez mes parents.

elle avais rie d'un rire armer, enfin personnellement je m'inquiétait pas je pouvais e débarrasser des rôdeur si l'envie me passait, je ne l'avais pas fait puisque elle avais tenté de fuir, surement parce qu'elle voudrais pas que je sois blesser. je lui en veux pas puisque elle ne me connais pas, c'est assez normal!

-Disons que c'est un avertissement et qu'on est maintenant quitte, vous m'avez aidé, et moi je vous aie donné ce conseil.

elle n'aimais pas être redevable? je me mit a rire, c'était loin d'être nécessaire!

- ce n'est rien, j'aide tout le monde dans le besoin de tout façon, pas besoin d'être redevable!

je lui sourie amicalement, mal crée qu'elle n'aimais pas être redevable, elle étais gentil! elle me dit d'une vois plus au moins neutre

On pourrait faire route commune, après tout, on pourrait rencontrer bien d’autres problèmes, alors aussi bien avoir un allié ici, non?,On n’est pas sortit du bois!

- bien sûr! je veux bien faire la route avec toi sa me fera plaisir! c'est toujours mieux être 2 que tout seul, de plus si on a besoin de moi je suis tout oui!

cela dit, nous parton faisant le chemin a deux. je lui posa des question sur le chemin, lui demandent ce qui l'avais poussée de devenir guerrière, pourquoi elle avait refusée les projet des ces parent, tentent d'en apprendre plus sur ma nouvelle coéquipière. âpres un moment au s'arrêta pour la nuit. comme je n'avais pas de tante sur moi j'appelle mon sable fessent une petit maison en sable durci suffisamment grande pour nous deux. il semblais vouloir pleuvoir, heureusement si je durcissait suffisamment mon sable celui si ne ce détruirais pas pendant la nuit. je mit de dune de sable pour faire comme des matelas pour être plus confortable et plaça ma couverture par dessus cella de cybella, plaça mon oreiller sur le mien et fit un cercle entre les deux ''Lit'' que je durci lui aussi, il servirais a faire du feu sens qu'il ne peuve s'étendre. Maintenant que tout est en place nous pourrions dormir confortablement et en cas de danger mon sable me protège! si quelqu'un tenterais de nous attaquer dans notre sommeille, il ne pourrais pas nous atteindre, puisqu'il ne pourra pas passée a travers mon sable! bien qu'il y est des multitude de trous sur les cotés de la ''cabane'' pour faire passée la lumière et les courent d'aire il n'étais que trop petit pour qu'un flèche la traverse, de plus ils ne pourrais même pas nous localisée a l'intérieure cela rendait impossible de nous abattre même dans le plus profond sommeil a moins d'avoir une force sur humain ,contrôlée l'électrisation ou même l'eau mais ce n'étais pas une petit technique avec de l'eau que sa ce démolirais même chose pour l'électricité, ont n'avais donc pas a s'inquiéter. J'allais gardée un coté ouvert mais avant de dormir j'allais le fermer c'était des plus évident. je me rappela que cybella n'avais jamais rencontrée d'élémentaliste de sable avant moi et que c'était sens doute sa première fois qu'elle dormirais dans une tante faite de sable durci, je lui sourie tout en m'assoient sur mon ''lit''

- elle te plaît ma tante!?

je disais cela en rigolent,fier de moi. j'étais peu être bête de nature mais j'étais très débrouillarde et j'étais douer en survie! et pour crée des chose avec ma sable, les idée ne me manquais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue40/40Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (40/40)

Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:15

Aussitôt que notre Bella lui fit part de cette redevance, la nouvelle venue, Miyake, comme elle avait dit, se mit à rire. Bon, elle allait devoir trouver meilleure faveur, c’est cela? Ce ne pouvait être que ça… Elle réfléchit et face à ses capacités, elle eut un flash assez sinistre. Après tout, si elle avait pu soulever les deux filles d’une centaine de livres chacune, elle aurait pu facilement broyer les rôdeurs qui lui couraient après. On aurait peut-être même pu lire sa frayeur dans ses yeux qu’elle ne dirigea pas vers Miyake, de peur de l’offusquer ou d’avoir du mal à expliquer sa soudaine peur. Elle avait fait la chose à faire, éloigner la rousse de la forêt. Elle ne voulait pas avoir la mort de ses camarades sur sa conscience, elle avait déjà quelques regrets de laisser ses parents sans héritier, mais bon, quelle genre d’héritière aurait-elle été de toute façon…?

La fille aux yeux verrons lui parla donc qu’elle aimait aider les gens. Le visage de Cybèle valait certainement de l’or à ce moment. Elle était habituée de voir sa communauté s’entraider, mais les humains, ou l’élémentale aidait d’autres espèces que la sienne? Elle avait été si longtemps à se faire dire que les humains étaient des rustres et que pour la plupart des autres espèces, ils étaient malfaisants. Elle pouvait bien croire que les Drow en faisaient partie, mais elle ne voulait pas porter de jugement trop hâtif sur les autres. On croyait les elfes hautains, et bien, il ne savait pas à quel point il avait raison, pensa-t-elle en soupirant.

Sur ce, elle lui proposa de faire chemin commun, il ne fallut pas grand temps à Miyake pour lui dire qu’elle était tout ouïe… Et bien, elles repartirent, cette fois sans précipitation dans la forêt espérant arriver à Valkar bientôt. Sur le chemin, Miya’ lui posait des questions sur quel sentier emprunté, elle lui répondit sans aucun problème. Elle aurait seulement de la difficulté lorsqu’elle arriverait vers les frontières, elle n’avait jamais osé s’aventurer trop loin et de toute façon, la plupart des crimes se déroulait au cœur de la forêt et non près de la ville de Valkar, si oui, ce n’était pas les rôdeurs qui s’en occupaient. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’elle pose des questions beaucoup plus personnels à Cybella. Elle trouvait la fille gentille et assez social… Peut-être même trop.

-Et toi, si tu te présentais d'abord, non?, dit-elle un peu irritée vu l’heure tardive qui commençait à agir sur son humeur.

Elle détestait réellement se faire questionner ainsi, alors qu’elle ne connaissait rien de son interlocuteur. Elles s’arrêtèrent pour de bon et Miyake fit une tante de sable avant de s’asseoir et de demander l’avis de Cybella.

-J’aurais cru qu’elle serait disons, plus humaine…, réussit-elle à prononcer, avant de s’engouffrer dans la tente sans pourtant aimer la sensation qui l’habitait.

Une fois à l’intérieur, elle dit à voix basse à la fille :

-Bonne nuit.

C’était selon elle assez important de le dire, surtout qu’elle venait de ''construire'' une tente pour deux. Elle fit comme si rien, enleva son carquois de sur son dos, le posa à ses côtés et s’étendit pour dormir. Elle détestait savoir qu’elle était sous du sable volant grâce à l’élémentale, elle détestait cela, elle fermât les yeux, se concentrant sur la respiration de l’élémentale et attendit d’entendre sa respiration plus lente et plus régulière. Elle repris donc son carquois et s’assit à l’extérieur de la tante, elle serait mieux de rester pour deux raison, la fille ne semblait pas se connaître dans cette forêt et de toute façon, elle, elle ne se retrouverait certainement une fois arrivée à Valkar. Elle mit un tronc d’arbre et s’assit dessus, comme si elle faisait le guet, se qu’elle fit sans même se rendre compte, les années de métier venaient à être des réflexes, même des manies, elle ne pourrait pas trouver le sommeil et elle le savait. Et après, c’était moins pire être dehors que sous une masse de sable contrôlé par quelqu’un d’endormie… Il ne pouvait pas avoir pire…

C’est alors qu’il se mit à pleuvoir. Elle resta là, sans vraiment sans soucier d’avantage. Elle resta assise, attendant de voir quelques rayons de soleil avant de reprendre la route et elle réveillerait la fille qui, espérait-elle, soit habitué de se faire réveillé tôt. Soudain, elle entendit un bruit, elle regarda à l’intérieur de la tente, n’osant rentrer vu l’eau qui dégoulinait de ses cheveux et de ses habits.

-Psst… Je crois qu’il y a quelque chose tout près!

[Hors R-P : Je me souviens qu’on s’était dit qu’il y aurait des obstacles dans les bois, mais je me rappelle plus sur quoi on s’était entendu, donc je te laisse décidé c’est quoi. Voilà, j’espère que tout est en ordre et cette fois, je ne crois pas que je vais changer la fin. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:32

je me fit réveiller par cybella c'était l'aube, elle n'avais donc pas dormi a ce que je vois, elle n'avais surement pas été a l'aise sous mon sale puisque elle étais tremper. je me leva doucement me grattent le derrière de la tête un peu dans le vague.

-Psst… Je crois qu'il y a quelque chose tout près!

elle avais l'ouïe a l'écoute elle je n'est pour temps rien entendu moi! je me leva sortent de ma tante de sable et rejoint ma compagne de route regardent dans les alentour je n'attendait rien mais malgré sa il faut toujours être prudent

- je vais vérifier

je me concentra, je défi la 'tante' et éparpilla mon sable dans tout les direction ce que je pouvais faire dans un zone d'un kilomètre si il y avais quelque chose je le saurais assez vite après quelque fouille fit par mon sable je trouvais la source dont cybella s'inquiéta. a un trentaine de mètre de nous ce trouvais une femme d'environ dans la 30tm prisonnière d'un filet accompagner de petit gobelin maléfique rien de bien dangereux pour un combattant mais pour un villageois je dit pas la même chose! j'ouvris les yeux et alla ramasser mon sac rapidement commença a courir dans la direction de la femme

- Cybella vient! un dame ce fait attaquer par des gobelin! il faut l'aidée!

a peine j'avais prononcé ces mot que je m'englouti dans la foret sa ne prit que très peu de temps avant que je n'arrive la ou la dame ce trouvais. j'attrape ma double lame et attaqua les gobelin, bien que nombreux il n'étais suffisamment fort pour me vaincre ce n'est que des montres de bas niveau, il ne faisait pas le poids contre moi et mon amure de sable! de plus je n'étais pas seul alors ils n'avais aucune chance!


(t'inquiète! il n'y aura pas que des petit gobelin Very Happy et désoler de mon énorme retard!)
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue40/40Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (40/40)

Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:21

Aussitôt après avoir avertit Miyake, Cybella laissa tomber la toile de sable qui faisait la ''porte'' de la tente. Ça ne prit pas longtemps avant que l’autre rousse, bien qu’un brin endormit est assez d’énergie pour se lancer dans cette autre histoire, qui devait encore concerner la jeune elfe. Dès que la rousse prononça les mots magiques, tous les grains de sable s’affaissèrent dans un bruit sourd, pas comme un sablier c’est certain. Ça devait être la précipitation, car aussitôt dit aussitôt fait, le sable s’éloigna des deux rousses et s’étendit vers l’endroit d’où venaient les bruits, comme une route de brume créant son chemin, encadrant les pierres tombales de son épaisse fumée blanchâtre. Bon, seulement, au lieu d’être une fumée blanche, c’était un nuage beige et ça ne contournait pas des pierres tombales, mais bien des arbres. C’est tout! ( >.<’ )

Le sable revient enfin sur ces pas pour ne faire que précipiter encore les événements.

- Cybella vient! Une dame se fait attaquer par des gobelins! Il faut l'aider!

Bien entendu, tant qu’elle serait dans cette forêt, il y aurait toujours quelque chose pour ne pas qu’elle trouve enfin la rue principale de Valkar. Elle ne pouvait pas simplement faire une expédition sans rencontre une embûche voulait soupirer Cybella. Elle n’avait pas eu de réelle heure de sommeil et pourtant, elle savait que c’était repartit. Elle entendait sa petite voix intérieur s’exclamer avec un ton détaché et exaspéré répliquer dans sa tête : ''Enfilez les armures, sortez les armes, car une femme avait décidé de s’aventurer dans les bois…''
Non mais, elle ne pouvait pas se défendre cette dame, elle aurait du le savoir si elle avait posé les pieds ici, ne savait-elle donc pas que c’était la place idéalisé des voyous? Quelle insouciante! Bien que les gobelins fussent vus comme dénudés d’intelligence, l’elfe leur en accordait beaucoup plus que n’importe quel autre être. Des embuscades, des coups bas, des attaques de masse, c’était toutes des stratégies gagnantes. Les combats loyaux, c’était pour les honnêtes, pour les héros, les glorieux, les narcissiques pour certains, mais les sournoiseries étaient pour elle véritable signe d’intelligence, coup gagnant à presque tous les coups. Tout ça pour en venir qu’au lieu de se jeter dans le tas come le faisait si bien Miyake, qui d’ailleurs qu’avec cette action montra à Cybella la différence entre eux deux. Miyake était une fille de cœur, qui agissait sans même réfléchir tandis qu’elle se sentait si détaché de tout cela. Elle aimait la justice, mais il fallait tout de même qu’elle analyse avant tout la situation. Elle monta dans un arbre en haut de l’action. Peut-être que c’était la dame qui était en train de perturber la tranquillité des territoires acquis des gobelins, peut-être avait-elle dérangé des souterrains personnels aux gobelins, il fallait bien voir les deux côtés de la médaille ou bien tout simplement avoir un état plus lucide que Cybella. x)

Elle regardait et alors qu’elle voyait que la dame dans la trentaine n’était pas armée, elle décida de prendre son arc à flèche dans son carquois… Quoi, ses doigts effleurèrent que les plumes de l’extrémité de ses flèches, elle avait oublié son arc là-bas. Elle n’avait d’autres choix, elle sauta de l’arbre et comme arme, elle prit ses lèches et les mit sous la gorge de ses attaquants. Bien entendue, rien n’était laissé au hasard, elle avait sauté tout près du chef, d’ailleurs, c’était sous une de ses gorges que se trouvaient une flèche. Bien que le chef et un soldat quelconque était figé, la bataille se continuait plus loin. Elle s’adressait tout de même au chef alors que la cacophonie enterrait quelque peu ces mots.

-Je crois que maintenant, vous devez des excuses à cette femme et des explications à moi cher camarade. Vous n’oseriez tout de même pas vous foutre d’une rôdeuse. On est des tonnes dans cette forêt, alors vous en mettre à dos, je vous le dis en conseil d’ami, c’est jamais une bonne idée. Vous avez perturbé mon sommeil, alors je vous prierai de me répondre dans les plus brefs délais, car je ne saurais garder cette simple pression sur votre gorge. Il est si facile d’en venir au sang, une artère des plus principales et s’en ai rapidement terminé pour vous, alors arrêtons de jouer, voulez vous? Dites à vos hommes d’arrêter tout cela.

L’ordre du chef ce fit entendre et alors que Miyake donnait encore un bon coup à un des compères, ils se figèrent tous. Et alors que la dame remerciait Miyake qui était tout près d’elle, Cybella la vit prendre quelque chose dans la poche de l’élémentale avant d’essayer de prendre la fuite. Elle remit donc ses flèches dans son carquois, avant de crier à Miyake.

-Ne la laisse pas s’enfuir Miyake, c’est une ruse!

Mais déjà, la femme avait prit une dizaine d’enjambées d’avance, bien entendu, elle n’aurait jamais pu douter de cette comédienne qui faisait grincer des dents Cybella. D’ailleurs, aussitôt que Cybella avait baissé sa garde face au chef et qu’elle avait révéler la mutinerie derrière cette ''attaque'', il coupa une de ses bourses qu’elle avait attachée à sa ceinture avant de lui assena un coup de tête dans le ventre et de prendre la poudre d’escampette vers Ingwuïe avec sa troupe. Sur le coup, elle se crispa et alors que ses genoux allaient flanchés, une certaine motivation au tréfonds de ses entrailles la poussa à se relever et de partir à la traque aux gobelins. Bien qu’elle ne devrait pas retourner de bord, elle avait encore un attachement à Ingwuïe, ça serait sa dernière mission s’était-elle promit. Elle ne voulait pas avoir une invasion de gobelins à Ingwuïe sur la conscience, car c’était bien la destination de cette étrange équipe.

-Elle nous a bien eu cette humaine. Il n’est pas question qu’elle continue sa route aussi paisiblement.

Le regard déterminée, elle prit le bras de la deuxième rousse, fit un détour, attrapa son arc, et dans son regard, on pouvait y lire toute la colère possible. Elle n’allait certainement pas toucher à un seul cheveu de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:27

A peine venais de m'être un autre de ces gobelins sens cervelle, que leur chef leur ordonna de rangée les armes. je fut étonnée je leva les yeux vers cybella, elle avais menacée le chef, vraiment cela avais été une bonne idée! moi je n'y aurais jamais pensée et puis c'était normal vue que j'étais loin d'être pensive surtout que il s'agissait de protéger des gens dans le besoin. la dame me remercia pour mon aide, j'allais tournée ma tête vers elle mais cybella m'interpella.

-Ne la laisse pas s’enfuir Miyake, c’est une ruse!

- hein!?

hein...QUOI, mais elle est rendu ou l'autre?! c'est pas vrai je venais de me faire avoir en beauté la! je retourna ma tête vers cybella qui avais relâcher sa garde contre le chef des gobelins, il coupa un bourse ce trouvent a ces hache et lui enchaînent un coup de tête dans l'estomac je me mit a courir vers elle, je pouvais voir dans sont regard qu'elle étais loin d'être heureuse! Alors là vraiment loin je dirait même que des flamme de rage dansait dans ces yeux tellement elle étais furieuse

-Elle nous a bien eu cette humaine. Il n’est pas question qu’elle continue sa route aussi paisiblement.

c'est d'un regard déterminer et furieux qu'elle m'attrapa par le bras pour faire demi-tours m'entraînent vers le lieux ou nous nous trouvions il y a quelque minute plutôt, elle attrapa son arc qu'elle avais laisser sur la précipitation. Je pris mon sac avant de suivre ma soeur d'arme si je puis-je dire pour le moment vers la village d'Ingwuïe.

Lorsque nous y somme enfin arrivée un peu plus loin des portes du village nous nous arrêtions, je n'étais pas certaine de ce que nous devions faire et je ne voyais, pour l'instant pas la dame et sa troupe de gobelins. Je me tourne vers cybella vu que j'ai pu remarquer elle était du genre à planifier avant d'agir contrairement à moi, elle avait sûrement un plan où je ne sais quoi. Elle avait fugué si je crois bien et revenir alors qu'elle vient tout juste de partir elle n'allait sûrement pas dans ces plans.

- cybella on fait quoi!? Tu as prévu quelque chose?

c'était peu être loin d'être mon genre de planifier quelque chose, mais il faillait dire que je n'avais pas une tête à faire ça! Cybella par contre, étais mon contraire alors elle avait sûrement quelque chose de prévu, si c'était le cas j'allais l'écoute et suivre ce qu'elle me dirait! Croyez-moi ceux la allait pas s'en tiré de si bon comte! si je les trouve le les réduit en bouille et envoyer cette dame en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Farrell
Modérateur
Modérateur
Cybella Farrell


Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Points de Vie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue100/100Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Left_bar_bleue40/40Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty_bar_bleue  (40/40)

Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:59

Elle comprenait l’incompréhension de Miyake. Même elle, elle était confuse. Et bien, même avec ses nombreuses années d’expérience, elle n’avait pas vu le coup venir. Et puis, depuis quand une humaine s’associait avec des gobelins voulez-vous lui dire?

Mais ce qui irritait le plus Cybella à cette heure, c’était les petits tours de la vie qui lui arrivaient. Pourquoi fallait-il absolument que ça soit vers chez elle qu’ils couraient?! Alors qu’elle avait eu l’idée de s’en prendre directement au chef, que tout avait été calculé, elle se retrouvait dans une autre impasse. Elle aurait pu essayer de trouver rapidement suite à ses idées, mais pour une fois, elle laissait les plans de côté, trop abasourdie et en colère. D’ailleurs vu le faible taux de réussite de son plan précédent, elle laissa tomber tout en déniant bien que ça la rattraperait. Elle n’avait pas de plan et pour une fois, elle courait tout de même pour retrouver les gobelins avec Miyake sans s’en soucier.

Pour Cybella, même si les gobelins n’avaient pas encore franchit la frontière, elle trouvait la distance trop proche des rôdeurs, de ses parents ou du moindre elfe qui ne se gênerait pas pour la faire revenir à la maison en un rien de temps. La situation ne faisait qu’empirer, elle était tout près, trop près. Elle ne voulait vraiment pas que Miyake ait droit à un souper de courtoisie à l’ambiance froide et tendue. Les moments familials ne réjouissaient déjà pas la propre concernée, donc pour cette fille qui ressemble à tout point à une humaine, ça le serait encore moins. Cybella imaginait bien la réaction de son père, il la forcerait certainement à faire partir Miyake et à retourner dans sa chambre… Elle s’en passerait volontiers, sans dire que même si elle n’avait pas atteint sa majorité, elle n’avait plus besoin d’être traité enfant. Le fait était qu’elle était aussi indépendante et libre que lui il était son paternel. Elle continua à courir, cadençant ses pas avec les battements de son cœur un peu furieux.

Tout près des frontières, Cybella s’arrêta net et mis son bras pour arrêter l’autre rousse dans son élan. C’était beaucoup plus prudent de cette façon surtout qu’elles étaient toutes les deux pas au courant de se qui se passait avec les gobelins, peut-être même que les elfes pourraient prendre Miyake pour une ennemie et une trouble-fête à Ingwuïe si elles débarquaient et qu’elles commençaient à combattre tout ce beau monde. C’était les arguments qu’elle essayait de se trouver pour ne pas entrer dans le village. Après tout, elle était assez orgueilleuse sur le fait d’être revenu sur ses pas.

-Cybella on fait quoi?! Tu as prévu quelque chose?

Elle ferma les yeux et se pinça les lèvres, complètement en dilemme. Quoi faire? Il fallait prévenir les gens, mais à cette heure si matinale, elle espéra que les habitants soient encore sous leurs couvertures. Elle ne pouvait tout de même pas arriver à l’improviste alors qu’elle venait de partir, elle pourrait bien retourner chez elle enlever sa lettre, s’occuper de ces malfrats, mais, mais ce n’était tout simplement pas une option qu’elle prendrait, elle se savait aucunement capable de partir par la suite de chez elle. Et Nigel, elle ne pouvait pas faire ça à Nigel, bien qu’elle commençait royalement à détester son idée de fuir pour le laisser lui et blondinette chanter belle lurette ensemble… Si elle n’avait pas eu cette faiblesse au cœur, comme s’il avait fondu face à cette histoire, comme s’il en avait déjà dévidé ainsi avant même qu’elle y réfléchisse, elle aurait seulement laisser les choses aller à son cours et elle l’aurait eu à elle seule. N’aurait-ce pas été le bon moyen de l’avoir pour elle d’ailleurs? Et ça n’aurait certainement pas été Nigel qui aurait brisé le contrat avec son clan. Vive cette sagesse qu’avaient les elfes, si seulement elle avait pu mettre cela à son avantage…

Elle rouvrit les yeux, regarda la rousse, complètement égarée. Si seulement elle pouvait lui répondre oui. Un petit quelque chose, une toute petite idée, non rien. Rien? Elle sentait son sang taper sur ses veines, elle sentait son corps lourd, comme si lui était prêt à faire n’importe quel cascade, alors que mentalement l’elfe réfléchissait encore et toujours à quoi faire. Le temps lui manquait et elle sentait que les gobelins n’auraient pas l’amabilité de changer de cap si elle leur expliquait la situation. Elle ne répondit finalement à l’autre rousse que par un rire sarcastique.

C’est alors qu’elle eut comme un éclair de génie. Elle ne voulait pas se faire voir alors elles n’avaient qu’à se mettre en hauteur, espérons seulement que l’autre rousse ait aussi l’habilité de bien se mouvoir en hauteur, plus précisément sur la cime des branches.

Cybella qui connaissait bien le village savait exactement où tout était. Il irait surement vers le centre du village, elle n’imaginait aucune autre place possible. Elle regarda Miyake.

-Ça va certainement attirer tous les elfes du village, aucune autre race n’a vraiment eu le cran d’attaquer chez moi. Il est certain que ça ne va pas être ravissant à voir… Alors, il ne faut pas se mêler dans la foule, nous allons passer par les arbres…

Cybella la regarda, étonnée de constaté que la femme n’avait pas d’arc. N’était-ce pas cruciale d’en avoir une dans la forêt?

-Mais avant ça, on va te trouver un arc, on va devoir prendre quelques petits trucs. On les laissera en place et on partira aussitôt le problème réglé. Et surtout, il faut rester discret sauf si nécessaire, compris?, dit-elle en haussant légèrement des sourcils.

Cette fille qui n’avait pas d’arc et qui ne semblait pas du tout se retrouver dans une forêt savait-elle seulement à quel point les elfes pouvaient être hautains ou même craintifs des autres races? Cybella ne pouvait s’imaginer tout se que cela amènerait si les deux femmes étaient surprises sur le territoire d’Ingwuïe. Elle prit donc son arc et mit une flèche, déjà prête à menacer qui que se soit qui la voyait et qui voudrait la balancer en scrutant les alentours. Elle longeait les arbres de la frontière, essayant de retrouver la cabane que les plus jeunes avaient construite. C’est là qu’elle était sûre de trouver tout ce dont elles avaient besoin.

Une fois arrivé à la cabane à la lisère du ruisseau qui menait chez elle, Cybella repéra se qu’il leur fallait. Elle prit l’arc et la lança à Miyake avant de coincer une corde qu’elle avait roulée rapidement entre son épaule gauche et sa hanche droite. Elle souleva aussi la couverture pour voir se qui serait caché là. Elle retrouva l’arbalète qu’elle y avait laissée la semaine dernière alors qu’elle était venue réfléchir ici. Elle avait voulu s’acheter deux arbalètes de poing, mais elles étaient beaucoup trop chères pour l’argent qu’elle avait amassé, elle trouvait cela si pratique et en plus, elle imaginait déjà le style qu’elle aurait une arme à chaque main. Fini les rêveries, elle regardait l'arbalète et posa une question qui la tenaillait à Miyake.

-Tu venais ici pourquoi au juste?, dit-elle en plaçant l’arbalète qui laissa échapper un bruit d’enclenchement qui aurait pu mettre la frousse vu la mine sévère de l'elfe. Quelle est ta profession?, dit-elle cette fois en plantant son regard sur la fille, sachant que la réponse qu'elle aurait pourrait l'informer sur les capacités de la jeune femme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitimeLun 3 Juin - 3:46

Après une bonne dizaines de minute de poursuite Cybella s'arrêta net et plaça son bras devant moi pour me stopper nous étions rendu au frontière d’Ingwuïe, que ferrions nous maintenant? elle semblais agité et réfléchir ne savent sens doute pas quoi faire lorsque j'avais posée ma question elle avais émit un rire sarcastique et pourtant d'une seconde a une autre son regard s'éclairci elle devais avoir trouvée une idée de génies! je la connaissait pas beaucoup mais j'étais certain qu'elle étais brillante! elle ce tourna vers moi et me regarda

-Ça va certainement attirer tous les elfes du village, aucune autre race n’a vraiment eu le cran d’attaquer chez moi. Il est certain que ça ne va pas être ravissant à voir… Alors, il ne faut pas se mêler dans la foule, nous allons passer par les arbres…

d'un coup elle me regard étonnée, quoi? qu'est-ce qui avais? je regarda derrière moi pensent qu'il y avais sûrement quelqu'un mais, il n'avais personne j'ai quelque chose sur le vissage? tout en haussant légèrement les sourcils elle me dit

-Mais avant ça, on va te trouver un arc, on va devoir prendre quelques petits trucs. On les laissera en place et on partira aussitôt le problème réglé. Et surtout, il faut rester discret sauf si nécessaire, compris?

- Oui pas de problème!! je te suit!

je lui sourie amicalement son idée étais très bien! mais je ne comprenais toujours pas pourquoi elle m'avais regarder avec étonnement... c'est un vrai dileme... enfin bref! elle plaça une flèche sur son arc prêt a attaquer tout éventuel attaque. Longent les arbre juste a coté des frontière Cybella semblais chercher quelque chose de précis, après un moment je vue un petit cabane non loin d'où nous étions c'était sens doute cela qu'elle cherchait nous somme entrée dans celle si je resta devant la porte jettent des petit coup d'oeil a l'extérieur pour m'assurer que personne vienne pendent que cybella fouilla, elle me lança un arc que j'attrapais de justesse m'ayant pas prévenu elle prit une corde qu'elle serra au niveau des son bras et ces hanche. je ne vois pas en quoi cela allais servir mais elle devais savoir ce qu'elle faisait! elle souleva une couverture d'où ce trouvais juste en dessous un arbalète de point! waa génial! elle semblais rêver les yeux ouvert quelque seconde avant de reprendre esprit

-Tu venais ici pourquoi au juste?

elle avais un regarde sévère le chose d'enclenchement de son arbalète ce fit entendre elle ce retourna vers moi par la suite c'est yeux me fixais, bien sur cela ne m'étonna pas elle allais voulais savoir cela depuis le début elle semblais douté de moi! mais j'avoue que je stressait un peu la! d'un coup qu'elle décide de pointée son arbalète vers moi?

- Quelle est ta profession?

ma profession? hé bien pour le moment ma profession n'étais pas très active mais je n'avais tout de même pas perdu mes capacité! si elle voulais des réponse je lui donnerais, je ne lui voulais ni a elle ni aux autre du mal! alors je n'avais rien a cacher!

- Je n'avais rien a faire, je voulais explorer un peu plus les terre perdu car a par ma ville natal et valkar je ne connaît pas beaucoup d'endroit et je veux en savoir et découvrir le plus de chose!

je prit une pause ne savent pas si ma profession lui donnerais des doute ou non..enfin bref je prit une grande inspiration avant de me lancé j'avais légèrement peur qu'elle m'attaque pour cela!

- et j..Je suis une Ninja!

aussitôt dit aussitôt je plaqua mes mains devant mon vissage pour qu'elle m'attaque pas. qu'allais t'elle pensé? les ninja sont des très bon espion elle pourrais croire que je tente de n'infiltrer ou un truc du genre je ferma les yeux attendent sont jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Empty
MessageSujet: Re: Des présentations précipitées... [Pv Miyake]   Des présentations précipitées... [Pv Miyake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des présentations précipitées... [Pv Miyake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyake Kamikage
» Ta vie m'appartiens [pv Miyake]
» Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)
» Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: