~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:16

Il est 7h54, j'attend tranquillement la venu de ma partenaire, ou plutôt la jeune élémentaliste que j'ai recruté pour cette prime. Il s'agit d'un groupe de malfrat, seul la tête de leur chef est mise a prix, d’après les détails il manipulerait une immense hache et qu'il a tué beaucoup de personne que se soit humain, elfe ou autre. Ce n'est pas un vulgaire bandit pour battre autant de personne.

Pour ce voyage je décide de pas mettre la tenue de l'école, mais un t-shirt noir et veste noir qu’arrive juste qu’à la cheville et un pantalon noir. Quoi de plus banal qu'une tenue qu'on aime bien pour faire de la route.
La jeune fille n'étant toujours pas arrivé je m'installe sur un banc, puis je fixe le ciel bêtement sans aucune raison. J'espere ne pas trop galéré pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

Je m'étais réveillée à 6h pour me préparer, il était maintenant 7h54 et j'avais fini. J'avais préparé mon sac de voyage et avais tout amené ce qui me serait nécessaire; ma trousse de secours, une couverture, un lampe, mon matériel d'escalade au cas où je devrais m'en servir, on ne sait jamais, sans oublier ma canne a pêche et mes hameçons, j'en aurais peut-être de besoin et j'avais plein d'autre truc tout aussi utile qui me serviraient sans doute. J'avais prit mes vêtements de combat que Lyon m'avait donné avant de partir de mon village, donc un t-shirt qui s'arrêtait au ventre, de couleur noir avec de longue manche éléphant de couleur orange avec une capuchon de la même couleur dans le dos et avec le signe de la famille du moine qui représentait un dragon ainsi que des mini-shorts noirs avec de canches orange placée en X, à mes hanches j'avais attaché ma sacoche et y avais rangé mes shurikens j'avais prit mes sandalse de ninja que j'avais reçu après ma formation. J'accrochât mes doubles lames dans mon dos et sorti, me dirigeant vers le lieu de rencontre. Ça promettait d'être amusant.



Après un moment j'arrive au point de rendez-vous, je regarda autour de moi et vu Kaen. J'accourus vers lui m'arrêtant à quelques pas et déposa mon sac au sol.

- Alors? Tu peux me donner plus de renseignements sur la mission?


je lui souris, excitée de commencer, j'adorais l'aventure!



__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!


Dernière édition par Miyake Kamikage le Mar 12 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:05

Assis tranquillement, une furie arrive vers moi et dépose son sac, la furie en question est la jeune fille que j'attendais pour partir. Une vrai pile surchargé.

- Alors? tu peu me donner plus de renseignement sur la mission?

- Il s'agit d'un groupe de malfrat, seul la tête de leur chef est mise a prix, d’après les détails il manipulerait une immense hache et qu'il a tué beaucoup de personne que se soit humain, elfe ou autre.

Je me lève tranquillement, je regarde une dernière fois le ciel. On devrait avoir un beau temps aujourd'hui. Puis je m'élance d'un pas régulier, ni trop vite ni trop lentement.

- Bon on y va ?

Apres avoir utilisé des transport terrestre nous voila au port, maintenant il faut trouvé un endroit pour loué un bateau, ou quelqu'un qui pourrait nous transporter juste qu'a la bas. Je regarde un peu partout, des pécheurs et des habitants qui font leur vie. Je suppose qu'on doit demander des informations a des gens du coin. Je regarde les passants, je m'approche de la foule puis je questionne deux femme plutôt séduisante.

- Bonjour charmante demoiselle, serez-vous comment je pourrais rejoindre l'île ?

Au début de ma phrase quand j'ai dis charmante demoiselle, elles avaient chacune un grand sourire sur leur visage, comme si se faire abordé leur fessait plaisir. Mais quand j'en suis venu a parlé de l'île leur sourire s'efface et elles me disent :

- Non... Désolé. Dis la première femme.

- Excuse nous, nous somme pressé.


A peine le temps de leur répondre que les deux jeune femme accélère le pas et s'en vont aussi vite que possible. Hein ? Qu'est qui vient de se passer ? Bon je retente ma chance, je m'approche de l'un des pécheurs et je lui pose la même question.

- Bonjour messieurs, serez vous comment je pourrais rejoindre l'île ?

- Laissé moi tranquille étranger, toi et ta copine devrait mieux rentrer sagement chez vous.

Mais c'est quoi leur problème avec cette île ? L'influence de se bandit s'étendrait même juste qu'ici ? Au loin je vois des barques a moteur. En loué une serait l'idéale.

- Bon vu qu'ils sont pas du genre a parlé dans le coin on va trouvé nous même. Apres toi. Lui dis-je en la laissé ouvrir la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

Nous avions finalement atteint le port. Kaen regarda les paysans et alla questionner deux femmes plutôt jolie d'une approche presque charmante, n'importe qu'elle femme serais ravie de se faire appeler de la sorte, malgré ça au moment même où il posa la question il se fit...Hum rembarrer si je peux dire, je ris légèrement même si c'était un peu étrange vu la tête que faisait Kaen, il ne comprenait rien...Où il est peut-être choqué! Il regarda les alentours et se dirigea vers un homme plutôt âgée:

- Bonjour messieurs, serez vous comment je pourrais rejoindre l'île ?

- Laissé moi tranquille étranger, toi et ta copine devrait mieux rentrer sagement chez vous.

Qu... étrangé?! Naan mais regarde les parler, il devrait mieux nous traiter! Si ça aurais été moi je l'aurais étouffé sous mon sable!! Grrr Kaen semblais tout aussi choqué que moi, se demandant sans doute pourquoi cette accueil quand on parle de l'île.

- Bon vu qu'ils sont pas du genre a parlé dans le coin on va trouvé nous même. Apres toi. Lui dis-je en la laissé ouvrir la marche.

- Très bien!

Je souris, sur ces mots je le dépassa et me mit à marcher à l'avant, regardant tout d'abord de tout les coté jusqu'à apercevoir des bateaux à moteur ça n'ira peut-être pas bien vite mais on peut toujours en louer un mais sera t'il en mesure de si rendre? Je me dirige vers les bateaux où un homme dans la trentaine les entretenait.

- Bonjours m'sieur! vos bateaux.. Ils peuvent faire combien de kilomètres?

- Bonjours mademoiselle, hum ils peuvent faire une bonne centaine de kilomètres si le moteur est remplis! Vous voulez vous rendre quelque part de précis?

- Ouaip! Sur une belle île


je sourie a cette réplique j'avais une seul envie et ces que L'action commence!

- l'ile....je n'est pas l'intention de vous en louer un!

...LA ça dépasse les bornes! Non mais il devrait me le laisser le louer, il se fait de l'argent bordel c'est quoi son problème où je vais ne le regarde pas!! Grrrr!

- QUOI!!!!! Vous vous foutez de ma gueule! Premièrement où on va c'est pas vos affaires et vous allez m'en louer un de bordel de bateaux t'as compris! Grrrrr Kaen!! J'peux pas l'étouffer avec mon sable??


Je m'étais retournée, énervée. Lorsque j'ai prononcée son prénom, mon sable commençait déjà à tourner autour de moi du à l'énervement.



__________________________
___________________
______________

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!


Dernière édition par Miyake Kamikage le Mar 12 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

- QUOI!!!!!Vous vous foutez de ma gueule!premièrement ou ont va c'est pas vos affaire et vous aller me louer un Bordel de bateaux ta comprit! grrrrr Kaen!! j'peu pas L'étouffer avec mon sable??

Ma partenaire semblait devenir folle, elle continue d'engueulé l'homme, je regarde la scène et je ne suis pas le seul, elle attire trop l'attention. Je me place derrière elle puis met ma main droite pour lui couvrir la bouche et l’empêché de continué a crié et ma main gauche saisie son bras gauche.

- Excusez la, c'est juste qu'on nous dit encore et encore la même chose.

J'emporte pas partenaire pour nous emmenez dans un lieu a l'abri des regards, quand un vielle homme viens s'interpose. Qu'est qui veut celui-la ?

- Je suis curieux jeune homme, pourquoi toi et ton amie souhaiteraient vous allers sur une île aussi dangereuse ?

- Nous cherchons cet homme pour touchez la prime.

Je lui montre l'affiche de recherche. Il fixe l'affiche puis commence a rigolé, après avoir repris son souffle il dit naturellement.

- Si vous pensez pouvoir nous en débarrassé je veux bien vous emmenez la bas. Mais a une condition.

- La quels ?

- J'aimerais savoir de quels couleur son les sous-vêtements de ton amie qui t'accompagne. Dit-il avec un petit sourire vague.

Un vieux pervers, on change pas un homme même avec l'age. Enfin on pouvait entendre une légère plaisanterie. Peut importe si elle le dit ou pas il nous emmènera sur l'île. Je me tourne doucement vers l'élémentaliste, en espérant quels n'allait pas mal le prendre, déjà que l'autre l'avait bien énervé.
Bon on avait déjà de quoi ce rendre sur place, maintenant je me demande quels genre d'île allons nous rencontré, une belle île tranquille, on une jungle dense et hostile ? J’espère trouver beaucoup de fruit sur place, c'est toujours de la nourriture gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:49

Kaen place sa main sur ma bouche pour que me je ferme ma gueule, s'excusa à l'homme et me ramenait vers un lieu à l'abri des regards. Putain! Je lui aurais bien refait le portrait à cette homme moi! Un vieil homme fit son apparition et nous demanda pourquoi on voulait se rendre sur l'île. Mon compagnon lui expliqua et lui montrant l'affiche de la prime

- Si vous pensez pouvoir nous en débarrassé je veux bien vous emmenez la bas. Mais a une condition.

AH!? Voila un vieil homme aimable, enfin! J'espère que l'île va être comme une jungle! Comme quand j'avais été dans la jungle pour m'entraîner à la survie avec Lyon! J'avais adoré ça, la survie ça me connais! Peut importe la condition je suis toujours prête!

- La quels ?

- J'aimerais savoir de quels couleur son les sous-vêtements de ton amie qui t'accompagne.

Gné? QUOII!? Mais pourquoi mes sous-vêtements !!Hmgnn!!! Kaen se retourna vers moi et me fixa l'air de me dire de ne pas faire d'histoire ou peut-être même d'étrangler le vieux. Je soupira.

- ...Grrr....trouvez une autre condition! Je le dirais pas sous peine que je ne veux pas la mort d'un vieux, qui par contre connait ce secret en paye le prix!

oisa mes bras et détourna le regard, peut-être qu'à cause de ça il ne nous amènera pas mais si c'est le cas je peux moi- même nous conduire sur l'île grâce à mon sable. Je transportais souvent le moine de cette façon! Kaen ne doit pas y avoir pensé ou sinon croit que ce n'est pas faisable mais ce n'est pas un problème pour moi, le sable ne me manque pas puisque je peux le faire venir à moi peu importe où il se trouve chaque grain sable vient vers moi tel un aimant je peux me retrouver facilement avec une grand quantitée de sable en moins de cinq minute! Je regarda le Kaen du coin de l'oeil avant de regarder le vieux attendant sa réaction.



__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!


Dernière édition par Miyake Kamikage le Mar 12 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:35

- ...grrr....trouver une autre condition! Je le dirais pas sous peine que je veux pas la mort d'un vieux, qui contre connais ce secret en paye le prix!

- Hohoho, excusez ma plaisanterie, on ne rigole pas tout les jours dans ce coin. C'est une fille vraiment amusante avec qui tu fais ton voyage jeune homme. Bon maintenant suivez-moi.


Le vielle homme fit demi-tour d'une drôle de façon, comme un geste précis, un vétéran d'une guerre ? Ou juste une pur coïncidence ? D'ailleurs pourquoi il aide deux inconnu sans rien demandé en échange ? Pourquoi lui accepte-t-il de nous transporté la bas ? Je n'aime pas comment les choses tournes. Je préfère resté prudent. Une fois sur la barque, l'homme souris et commence a faire avancé le bateau a l'aide de la magie.

- Impressionnant pour votre âge.

- Mon corps est devenu faible, mais ma maîtrise n'a pas changé elle. Dit-il en rigolant.

Une fois la moitié du chemin on perd de la vitesse, puis le bateau s'arrête complètement. Je me tourne vers le vielle homme qui semble très sérieux, son sourire avait disparu.

- Je suis désolé, mais votre chemin s'arrête ici.

Plusieurs bulle d'eau autour de la barque flotte, pour un mage eau ce n'est pas si impressionnant, mais je me disais bien que cette homme était un peu trop gentil avec nous. Je tente de saisir mon arme, mais il m’arrête oralement avec une menace. On pouvait entendre au loin les cris d'homme en folie, les bandit je suppose.

- Je suis désolé je n'ai vraiment pas le choix, et ne tenté pas de fuir. Une élémentaliste qui contrôle le sable n'est pas dans son élément, vu la profondeur, il faudrait plusieurs seconde même pour quelqu'un de très doué dans cette maîtrise pour que le sable remonte et je le sentirais bien avant pour vous achevé.

Et merde, je suppose que son rôle est de piège les gens qui tente d'allers sur l'île, on c'est bien fait avoir. Je suppose qu'elle a du sable sur elle, mais bon l'utilisé n'est pas la meilleurs solution. Même si on se débarrasse du vieux s'occupé des autres qu'arrive sera une autre histoire. Tout a l'heure j'ai remarqué des courants marins, de puissant courant marin. Je pense qu'ils vont vers l'île, le problème c'est qu'on est assez loin. On pourrait mourir noyé, mais bon autant sa que de se faire tué par des imbéciles.

- Miyake, j'espere que ta pris ton maillot de bain.

Je fais basculé la barque et la retourne. Aspiré par les courants je retiens ma respiration autant de temps que je le peux, mais j'atteint ma limite, je vais finalement mourir comme sa ? Je perd conscience. Une fois que je reprend mes esprits je n'arrive pas a ouvrir les yeux, le soleil m'aveugle trop. En tout cas je suis sur le dos et je peux sentir les vagues se fracassé sur mes pieds. Mais quelque chose fait appuie sur mon torse, Miyake ? J'arrive pas trop a savoir, je suis encore un peu déboussolé.

- Miyake, c'est toi ? C'est pas pour être méchant, mais tes pas une poids plume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:07

Kaen avais fait basculer la barque et nous nous somme ramasser dans les courent par chance j'avais eu le temps d'attraper mon sac et aussitôt que l'eau rentra en contact avec moi j'avais immédiatement prit mes précaution et retirée tout le sable que j'avais laisser sur mon Corp je me fit transporter dans les courent. Lorsque je me réveilla j'étais sur la plage de l'île,Kaen étais un peu plus loin de moi et....avais une chose horrible sur lui! je m'étais avancée vers lui et tentais de lui retirée mais impossible! j'avais sens doute ce qui me seras nécessaire dans mon sac mais tout mes chose devais être trempé et donc inutilisable pour le moment. je fit un feu avec deux branche pour mieux sécher mes affaire et surtout que j'en avais de besoin pour retirée cette chose!

je décida de sortir et faire chercher tout mes chose a attendent que kaen ce réveille ou que mes chose séché suffisamment pour que je puis retirer cette chose immonde de lui après une dizaine de minute mes chose commence déjà sécher, lorsque j'entendis kaen ce réveiller je m'approcha de lui

- Miyake, c'est toi ? C'est pas pour être méchant, mais tes pas une poids plume !

- ..merci du compliment...Ne panique surtout pas mais ce n'est malheureusement pas moi sur toi mais...... une pieuvre je vais te la retirée attend deux seconde

je me prit un une branche que j'avais placée pour que seul une parti prenne feu et retourna vers mon compagnon je fit en sorte que du sable immobilise ses mains et ses pieds

- tu ne dois pas bouger alors ne panique pas

je fit un fil de sable et l'entoura autour de la pieuvre mettent le feu près d'elle après un moment elle lassa prise. je la lance dans l'eau le plus loin possible m'assurent qu'elle sois profonde et je regarda kean le relancent pour qu'il puise ce lever

- Voila! Cava mieux?

je rigola légèrement c'était pas tout les jour qu'on pouvais voir ça je lui tendit la main pour l'aider a ce relever

- je croix qu'on est arrivée! et j'ai l'honneur de te dire que cette île est une belle jungle!

je lui sourie ravie que cela sois une île sa ressemble davantage a une aventure maintenant!


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:20

- ..merci du compliment...Ne panique surtout pas mais ce n'est malheureusement pas moi sur toi mais...... une pieuvre je vais te la retirée attend deux seconde

Le mot pieuvre m'avait fait réagir, j'en avait eu un frisson horrible. Pourquoi c'est moi qu'est une sale bête accroché a mon corps, c'est limite flippant de me dire que c'est sur moi depuis un moment. Une fois la pieuvre enlevé la jeune fille rigole et m'aide a me relevé. Ce n'est pas drôle, c'est pas du tout agréable d'avoir sa sur soit ! Enfin bon elle m'en a débarrassé c'est le principale.

- je croix qu'on est arrivée! et j'ai l'honneur de te dire que cette île est une belle jungle!

Je regarde de chaque côté, j'avoue que passé une journée au soleil a rien faire sur cette plage est tentant, mais si on s'aventure dans l'île je ne pense pas que cela soit aussi tranquille. Naturellement on pouvait pensé qu'il savait déjà qu'on était ici, pas précisément ou sur la plage, mais quelque par sur l'île. Ils doivent connaitre l'île par coeur, ce qui nous donne un désavantage contre eux.

- Bon on devrait bougé avant d'avoir de la compagnie. Ah oui sinon je suis surement très sexy avec une pieuvre sur moi, mais tu l'es autant dans tes vêtements trempé. Dis-je avec un petit rire.

Je ne maté pas Miyake, malgré que ses vêtements trempé montre correctement ses forme s'était plutôt une petite vengeance pour avoir rigolé pour la pieuvre, rien de bien méchant, juste pour la taquiné un peu a mon tour. Chacun son tour tout au long de la journée on risquez de dire ce genre de chose pour embêté l'autre surement.

- On va s'enfoncé dans la forêt.

Maintenant la chasse commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

Il ce mit a sourire légèrement

- Bon on devrait bougé avant d'avoir de la compagnie. Ah oui sinon je suis sûrement très sexy avec une pieuvre sur moi, mais tu l'es autant dans tes vêtements trempé.

WAAAAAAAA!!le joue légèrement rouge je regarda mes vêtement laissent apparaître mes forme..Oh putain une chance que ce n'étais pas blanc!!j'avais pensé de faire se cher mes chose mais mes vêtement sa j'avais oublier! fait chier! je vais devoir attendre que mes vêtement sèche avec le temps vue qu'il fait quand même assez chaud je devrais pas voir trop longtemps a attend ...enfin j'espère!

- On va s'enfoncé dans la forêt
.

- B..Bien

j'étouffe le feu de mon sable prit tout mes affaire qui avec heureusement sécher et les fous ta dans mon sac,je fit en sorte que du sable reste coller a ma peau même si cela ne paraît pas et que je n'est pas vraiment de difficulté en m'en trouver. Même si on voie pas a l'oeil, le sable je peu allez le sécher sous terre chaque grain de sable que je pourrais modelé a ma guise! de plus sa va être facile de crée un sable mouvent en cas de besoin mais je suis pas tremper faudras que mon sable le sois mais on risque d'en trouver et la je pourrais les contrôler!!c'était pas pour rien que j'étais venu dans la jungle avec Lyon c'était pour apprendre a mieux contrôler mon sable en cas de survie

On rentra donc dans la jungle. Après un 30minute de route on étais rendu assez loin mes vêtement avec que légèrement sécher, la route n'étais pas aussi simple mais ce n'était pas ce que je pourrais dire un chemin non praticable juste un peu plus rude qu'un marche normal, je resta sur mes garde pas seulement pour les bandit mes il pouvait avoir des animaux sauvage sur l'île, des serpent, des singe et toute sorte d'animaux, il pouvais aussi ne pas en avoir puisque a part les oiseau j'entend aucun autre animal.

__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

- B..Bien

- Fais pas ta timide. Dis-je en rigolant.

Elle semblait gêné, n'avait-t-elle j'avais eu de relation avec le sexe opposé ? Au début je m'attend plutôt a une réaction de blazer, mais le faite qu'elle est réagi et rougi me fit rigolé. Apres avoir marché un bout de temps aucun arbre a fruit en vu, mon estomac commence a réclamé, je m'assoie quelque seconde pour récupéré, c'est fatiguant de marché l'estomac vide. Un serpent passe entre moi et la jeune fille, il nous ignore complètement et continue son chemin. Une île un peu bizarre quand même, je m'attendais a une belle île avec pleins de truc a mangé. Mon estomac vide domine mes pensés, même la plus belle femme au monde ne pourrait me faire arrêté de pensé a cela.

- Dit Miyake, tu sais ou on se situe ? Je n'ai pas vraiment fait attention, j'avais l'esprit ailleurs...

Encore une fois ma faim m'avait fait commettre une erreur, pas fatal, mais légèrement chiante. Mais au loin on pouvait entendre des cris de femme, curieux on décide d'allers voir de plus près. Des amazones, cruelle guerrière, on pense tous quels sont magnifique, mais c'est que des fantasmes de vieux pervers, certaine son moche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:44

Après un moment de marche Kaen s'arrêta sens doute pour ce récupérer, il semblais fatiguer...ou devrais-je dire affamée vue les crie que son estomac laissais attendre. je décida donc a mon tour de m'asseoir une petite pause n'est pas de refus de plus, je commence moi aussi a avoir un peu faim. J'allais fouiller dans mon sac pour y sortir la nourriture que j'y avais car oui j'avais pensé a en prendre! je suis très organisée même si j'en est pas l'aire, Lorsque

- Dit Miyake, tu sais ou on se situe ? Je n'ai pas vraiment fait attention, j'avais l'esprit ailleurs...


je bouffa de rire, regardent kaen amusée par ces dire

- Ailleurs tu dit?, ne serais t'il pas dans ton estomac? hahaha!!


je me calma et j'ouvre mon sac et sorti deux pain fourrée au curry et lui en tendit un de pain, je sourie amusée

- Tien sa devrais calmée ta faim!..enfin pour moment ont va pas tout manger ce que j'ai apporter sinon nous n'en auront plus en rien de temps il va falloir chassée ce qu'on trouvera et j'ai une cane a pèche donc si ont trouve une quel contre endroit ou il y aurais des poison on pourra pécher et faire d'autre provision! Et pour ta question oui j'y avais fait attention je peu pas te dire la position exacte car je ne connais pas l'île mais je peu te dire que nous nous somme enfoncée de 45km de la plage.

je lui sourie fièrement,commença de manger mon pain. Lyon avais bien fait de me faire faire régulièrement des entrainement de survis dans la montagne et dans la jungles, J'étais habitué a ce genre de chose et en avais acquis des compétence qui me serve parfaitement dans ces condition j'en étais très fière!j'entendis des cri au loin, des cri de femme. Kaen ce leva et ce dirige vers le cri ,je le suivi et ce que je vue me surprend énormément! Des Amazones! Alors il en avais aussi dans cette jungle? se sont des combattante redoutable et très puisent j'espère qu'elle sont plus amical que les dernière que j'ai croiser. pas que j'ai peur ou que je sois incapable de les battre mes il est sur que j'en sortirais pas indemne, j'avais quand même été gravement blesser la dernière fois et j'aurais été probablement morte si lyon m'avais pas sauvé. je ne connais pas les compétence de combat de kaen, alors je préférerais ne as me battre contre ces furies sens pitié...raaaaaaaaaa pourquoi il fallait qu'il est des stupide amazone ici!! je soupira blazer aahhh on pouvais pas juste trouvée ces stupide bandit et les massacrée et finir par rentrer sagement?Ben non! il fallait qu'il est des amazone!!


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

- Ailleurs tu dit?, ne serais t'il pas dans ton estomac? hahaha!!

- Non, c'est ton corps trempé et tes courbes qui ma fait perdre le fil. Dis-je en rigolant.

Une réponse assez bizarre et fausse. Avec le ton de ma voix, le faite que je rigole et mon estomac qui réclame, j'avais répondu cela juste pour la taquiné a mon tour. Je n'avais aucune idée bizarre a propos d'elle. Suite a tout cela elle sorti de la nourriture de son sac et tendis quelque chose vers moi, j'accepte avec le sourire son offre, le prochain repas c'est moi qui m'en occupe.

- Tien sa devrais calmée ta faim!..enfin pour moment ont va pas tout manger ce que j'ai apporter sinon nous n'en auront plus en rien de temps il va falloir chassée ce qu'on trouvera et j'ai une cane a pèche donc si ont trouve une quel contre endroit ou il y aurais des poison on pourra pécher et faire d'autre provision! Et pour ta question oui j'y avais fait attention je peu pas te dire la position exacte car je ne connais pas l'île mais je peu te dire que nous nous somme enfoncée de 45km de la plage.

Elle semblait organisé la petite ! Je commence a mangé mon repas tranquille, j'avais était attiré par le cri d'amazone. Par précaution je décide d'évité le combat ou tout contacte visuel avec eux. Généralement c'est dans se genre de situation que des amazone se trouve derrière nous et nous capture. Je tourne délicatement la tête, mais aucune amazone en vue, je soupir de soulagement. Je fais signe a ma partenaire de voyage de ne pas faire de bruit et de me suivre. Les bandits devait s'être enfoncé assez loin dans la forêt pour qu'on n'ai pas l'idée d'allers les cherché. Une fois qu'on est marché plusieurs dizaine de minutes, on arrive sur un chemin plutôt bizarre. Les arbres semble avoir étaient planté par des hommes, on pouvait clairement voir les arbre placé en colonne. Au loin je pouvais voir quelque chose bougé, sur le moment je me dis que sa ressemble étrange a mon aventures dans la forêt avec l'efle, mais je ne rêve pas, une salve de flèche arrive vers nous, comme la dernière fois je gêne la vue de ma partenaire qui ne voit pas la salve arrivé. Je la saisie par la main et je l’emmène rapidement a l'abri. Mais hélas une flèche s'était logé sur son ventre, au début je panique, elle était blessé, puis un détail me revenu, c'est une élémentaliste ! Je lui retire délicatement la flèche qui en la retirant laisse un peu de sable sortir de la jeune fille.

- Me fait pas peur comme sa bon sang.

Je ne suis pas habitué a avoir une partenaire élémentaliste, je n'ai donc pas les bon réflexe certes mais je m’inquiète pour la santé de mes compagnons d'arme, rien de plus normal.

- Bon toi qu'était d'humeur massacrante au port, je te laisse l'honneur de commencé. Honneur au dame comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:51

>>Non, c'est ton corps trempé et tes courbes qui m'ont fait perdre le fil.<< Cette réplique trotta toujours dans ma tête, ce qui me laissa des rougeurs et puis ce n'est pas ma faut si mes vêtements sont trempés j'allais pas me changer comme ça sur la plage! voyons donc! nous nous sommes éloigné des amazones sens faire de bruit pour qu'elle ne nous trouvent pas. plus tard on tomba devant des arbres tout faits en rager! Se devait être des hommes qui ont planté ces arbres de la sorte ne voient pas devant moi puisque Kaen en me bloqua la vue il me prit par surprendre la main m'entraîne sur le côté je vis des flèches arrivées à toute vitesse j'ai eu à peine le temps de changer mon cord en sable pour ne pas être blessé si je ne les aurais pas remarqués j'aurais été blesser, car même si j'étais une élémentariste je pouvais être blessé par une banale flèche.

- Ne me fait pas peur comme sa bon sang.

- d...désoler haha...c'est la seule technique que j'ai pensé faire et puis tu sais très utile car là il croit que je suis blessé il s'entendre pas que je sorte de nul par-derrière eux !


si je me dématérialise en sable il ne pourrons pas me voir arrivée et je pourrais les immobilisée s'il était assez brillent cela devrais être leur avant garde le chef devrait être bien plus éloigner

- Bon toi qu'était d'humeur massacrante au port, je te laisse l'honneur de commencé. Honneur aux dames comme on dit

- Très bien mais assure toi de pas trop tardent! je vais me rendre jusqu'à eux rapidement en me dématérialisent!


je lus souris avant de partir en tas de sable séparent mes grains pour ne pas être remarquer je me faufile derrière eux 2 là, 3 par ici et 2 autres par là. dont 5 archers et deux gardes soi-te j'immobilise d'abord les archers pour avoir osé tenter de nous butter et leur fait la peau! je me matérialise derrière les archers fait sortir du sable du sol et les fit engloutir par mon sable et je finis par les écrasée les deux gardes étaient plutôt habiles vues que je n'arrive pas aux immobiliser


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

- d...désoler haha...c'est la seule technique que j'ai pensé faire et puis tu sais très utile car là il croit que je suis blessé il s'entendre pas que je sorte de nul par-derrière eux !

Nul besoin de lui dire deux fois les choses. Elle me sourit avant de disparaître, la même chose lors de la démonstration lors de notre rencontre. J'attendis quels fini de neutraliser nos attaquant. Une fois qu'elle finit je me dirige vers elle.

- Ne les tue pas, j'ai envie de leur posé une ou deux question
.

Je fixe celui qu'est encore conscient pour lui posé quelque question, mais je n'ai même pas eu le temps de lui en posé une. Il me dit : '' Crève je préfère mourir que parlé !'' Je sors mon épée de son fourreau puis je m'approche d'un arbre qui fait 60 cm de diamètre. Je met un coup net puis je range tranquillement mon épée, l'arbre fini coupé en deux, comme si un laser l'avais coupé.

- Je suis peut-être un simple humain parmi tant d'autre, mais je ne suis pas aussi gentil que certain ou certaine. Parle.

Le malfrat hésita quelque seconde avant de parlé, puis il décide de nous dire par ou est le camp principale. Il ne mentait pas, je pouvais le lire dans ses yeux, il était convaincu que j'allais le tué si il me prenez pour un imbécile. Mais je n'irais pas a tué un si jeune homme, malfrat ou non. Je l’assomme histoire qu'il reste tranquille un moment, puis je relève la tête vers ma partenaire.

- Bon boulot Miss Sable. Dis-je avec un sourire.

Maintenant je me dirige vers l'endroit indiqué, en espérant que sa soit le bon endroit. Sur le chemin je regarde ma partenaire dans les yeux sans dire un mot avant de tourné la tête pour regardé a nouveau devant moi. Elle m'intrigué un peu, les élémentaliste son puissant, mais elle n'est pas comme les élémentaliste d'écrit dans les livres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:13

- Ne les tue pas, j'ai envie de leur posé une ou deux question.

- Ok mais va t'il réponde oh moins!

je m'assoit au sole attendent que kaen pose c'est question mais il n'a même pas u le temps que l'homme lui cria qu'il préférait mourir que de répondre a nos question J'allais me lever pour tenté d'intimider l'homme mais je fit devancé par mon camarade qui sortie l'un de c'est sabre jumeau et donner un coup rapide sur un gros arbre, il resserra sont sabre et l'arbre fendis en deux verticalement et parfaitement droit comme si sa avais été une vulgaire feuille de papier.

- Je suis peut-être un simple humain parmi tant d'autre, mais je ne suis pas aussi gentil que certain ou certaine. Parle.

je fut énormément surprise pour un humain il étais vachement fort N'importe qui serais intimider par un geste comme cela si il savait qu'il ne pouvais rien contre une t'elle force. L'homme nous donnent nos information et nous indique le repère principal, Kaen assomma l'homme avant de ce retournée vers moi il me fit un sourire et me dit,

- Bon boulot Miss Sable.

- Ouais merci toi aussi

Je lui renvoya un sourire amicale. Kaen parti dans la direction indiquer sens un mot de plus, je me leva fit de même m'assurent de récupérer chaque grain de sable et les collent a moi. Après un certain temps kaen tourna la tête et plongent c'est yeux dans les mien, il semblais intriquer. Il est vrai que comparée au autre élémentaliste j'étais légèrement différent surtout que des élémentalise du sable était plutôt rare, il fini par détourné sont regard pour le posée de nouveau devant lui.

Sa devais faire une bonne heurs que nous marchions dans la direction du repère ennemie et on avais passé, Kaen avais peu être pas remarquer puisque cela ne paraissais pas mais j'ai pu voir quelque sale mouvent dans les parage sens oublier que nous avion passer devant de endroit ou il y avais eu des combat, sens doute des bandit qui aurait tombée sur des amazone ce qui étais fort probable.

- cela n'a pas du être des moment de plaisir pour eux de croisée des amazone..

je dit cela sous un aire blasé, bien que c'était des ennemi dans un certain chance je les plein elle sont vraiment cruel ces femmes!

__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:49

- cela n'a pas du être des moment de plaisir pour eux de croisée des amazone..

- Les bandits voient les Amazone comme de simple femme avec quoi ils pourraient s'amuser et les Amazone voit les bandits comme juste des donneur potentiel pour que leur tribu continue de vivre. Les bandits comporte rarement femme, voir jamais et inversement chez les Amazone. Les deux camps ne souhaite pas se soumettre a l'autre cela crée des guerres entre eux alors qu'ils ne sont pas si différant.

En chemin j'avais arraché plusieurs branche d'arme assez grosse pour faire des fléchette une fois taillé avec mon épée. Je n'avais rien d'autre a faire sauf marcher, autant s'armé. Une fois arrivé sur place on pouvait voir un petit village construit assez bizarrement, on aurait plutôt dis un campement a grand échelle. Quelque seconde suffit pour nous montré un spectacle horrible, un homme ivre avait poussé une jeune femme dans un coin a l'abri des regards de ses camarades, commencent a arraché les vêtements de la femme et retiré les siens a son tour, il fallait être idiot pour ne pas comprendre les intentions de cette homme ivre envers la jeune femme. La jeune femme complètement dévêtu tente de se débattre, mais impuissante contre son agresseur elle pousse des cris de terreur. Malgré les fléchette que j'avais crée j'étais pas a bonne distance pour pouvoir faire mouche, j'accoure sans prévenir ma camarade qui n'avait pas du voir la scène vers le fumier pour être a bonne distance, mais malheureusement le temps que j'arrive et je lance mes projectile l'homme ivre avait eu le temps de commencé sa sombre envie. Je lui avait lancé deux projectile, l'un fini dans le bras et l'autre dans la jambe, je n'ai pas trop de talent pour lancé précisément, mais je p. Surpris par l'attaque il recule en regardant dans toute les directions, une fois qu'il ma vu lui foncé dessus, il sorti une dague. Je me jetée sur lui pour le plaquer au sol. Je la frappe violemment sur le visage pour le mettre O.K.

- Ordure !

Je me relève pour voir si la jeune femme allers bien, elle avait saisie ses vêtements ou plutôt se qu'il en reste pour se couvrir. Quand je tenta de m'approché pour lui demandé si elle allait bien, je pouvais lire dans ses yeux la peur, elle reculé a chacun de mes pas. Se regard terrifié voulait tout dire, maintenant elle allait avoir une peur des hommes pour le reste de sa vie. Je n'insiste pas, et je recule doucement.

- Miyake, occupe toi d'elle si te plait.

Je pense que Miss Sable étant elle aussi une femme ne devrait pas posé de problème. Je saisie le corps de l'agresseur pour caché le corps. Maintenant que nous somme en territoire ennemis vaux mieux la joué prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:11

Nous arrivons enfin au village..si ont pouvais appeler sa comme ça j'étais donc bien plus en alerte lorsque mon camarade parti je ne ces où je le chercha du regard et le trouva dans une ruelle

- Ordure !

il tabassais un homme, mais a ce que je voulais je devrais plus dire un port!! il avais tenter de violer la pauvre jeune femme et a la voir on pouvais voir qu'il avais déjà commencer son travail avant que kaen arrive kaen voulu s'approcher de la femme pour lui demander si elle avais bien mais celle s attrapa ce qui resta de ces vêtement pour ce couvrir et recula a mesure que kaen avança, elle avais peur et sens doute aura t'elle peur toute sa vie des homme. kaen ce leva et ce tourna vers moi et s'éloigna un peu de la femme

- Miyake, occupe toi d'elle si te plaît.

- ..tout suite!

je me dirige a mon tours vers la femme s'accroupie a son niveau et fouilla dans mon sac pour y sortir une veste et ma couverture pour la couvrir que je lui enfila délicatement

- tenez mademoiselle vous n'avez pas a avoir peur de nous, et puis cette homme ces un ami a moi et il est venue vous sauvé il est inoffensive ne vous inquiétez pas. et puis si un homme fait la moindre faut pas vers vous je lui casse le coup


je lui fit une sourire chaleureux pour la détendre et la mettre en confiance et sa c'était la chose dans lequel j'étais la meilleur,j'aidai la jeune femme a se relever plaça ma main sur ses hache l'autre sur son bras que je plaça derrière mon coup pour mieux l'aider a marcher. il commençais a ce fait sombre c'était pas étonnant vue qu'il étais tard, elle M'indiqua le chemin a suivre pour ce rendre cher elle car elle ne voulais pas aller a l'hôpital puisque Kaen avais arriver a temps avant qu'elle sois vraiment blesser. après un moment on arriva devant un auberge. il faisait déjà nuit. a peine on étais rentrer que la dame qui ce trouvais derrière le contoire nous sauta dessus.

- Oh mon dieu Ryoko que t'est il arrivée ma chérie!?

- ..j..je..sniff...

- navrer madame votre fille ne semble pas en état pour parler je vous expliquerais tout mais d'abord elle dois ce reposer

- O..Oui suivez moi

elle nous fait signe de la suivre ce que je fit, elle nous conduit dans la chambre de sa fille je l'aida a ce changer et a l'installer dans son lit je fit signe a la dame de me suivre a l'intérieure de la chambre.

- Je suis navrer de vous dire que votre fille a bien failli ce faire violer...ou devrais dire que l'homme avais déjà commencée mais mon ami ici présent n'arrive

je montra du signe de tête kaen, la dame posa son regard dessus avant de revenir au miens

- il a sauvée voter fille et a tabassée l'homme, votre fille a eu beaucoup de chance que mon ami la remarque car moi je ne l'avais pas vue.

- Oh mon dieu ma pauvre enfant, Merci ...merci beaucoup de l'avoir sauvée!

- ce n'est pas a moi qui faut dire ça mais a lui

je me retourna prit kaen par les épaule et le poussa vers la dame je souri doucement avant de m'éclisser en me dématérialisent pour aller faire un peu de repérage dans la ville kaen avais bien dit que nous étions supposée être hébergé mais ou je ne c'est pas mais il devais pas avoir une centaine d'auberge vue que le village n'étais pas trop grand. je vue un groupe de personne fringuer pareillement que les garde que nous avais attaquer tout a l'heure je les suivi jusqu'à une caverne je mémorise le nom et reparti vers l'auberge et me posa sur le toit reprennent forme humain et regarda les étoile quelque minute, je tourna la tête et regarda dans la fenêtre de la chambre de la fille de l'aubergiste elle semblais dormir tranquillement elle était un peu crisper mais pas au temps que cela

- je suis rassuré!

je soupira, pour de l'action il m'en manquais pas aujourd'hui je n'avais pratiquement que sa même si celle si est la plus déplaisent "je me demande si kaen ne me chercherais pas...ben je croix pas sa fait que 10minute de tout façon!"

__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Goldrun Kaen
Modérateur
Modérateur
Goldrun Kaen


Messages : 196
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue100/100Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Left_bar_bleue0/0Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty_bar_bleue  (0/0)

Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:07

Pour escorté la jeune fille en lieux sur on devait quitté le repère des brigand. Mais revenir sur nos pas était un jeu d'enfant, on pouvait frappé quand cela nous arrange maintenant. On avait rejoint un autre village un peu plus loin, l'endroit semblait bien gardé. Les Amazone n'attaqueraient jamais cette endroit parce qu'ils ne sont pas sur leur territoire, mais les bandit considère l'île comme leur territoire, donc il devait s'attaqué a ce petit village reculé. Les gardes semblaient est uniquement constitué de novice, leur position était médiocre, j'en déduit que s'était des volontaires pour faire le vigile la nuit.
La jeune fille était une fille d'aubergiste. La mère heureusement de voir sa fille posa énormément des questions sur son état malheureusement encore sous le choc elle ne parlait pas.

- Je suis navrer de vous dire que votre fille a bien failli ce faire violer...ou devrais dire que l'homme avais déjà commencée mais mon ami ici présent n'arrive.

Directe comme toujours ma partenaire me montre d'un signe de la tête. La mère de la jeune fille remercia un nombre incalculable de fois avec les larmes qui coulé a flot. Miss Sable avait eu la bonne idée de me posé vers la femme avec un petit sourire, qu'est que tu voulait que je lui dise ? Sans dire un mot je dis au revoir a l'aubergiste, elle dit que nous pouvions revenir dans son auberge quand cela nous arrangé et qu'on pouvait dormir et mangé a volonté sans rien demandé en retour. Je commence a cherche mademoiselle je m'en vais faire des fouilles. Je l’aperçus sur un toit, je décide de la rejoindre discrètement, une fois arrivé dernière elle je ne fais aucun bruit, elle semblait regardé la jeune fille que nous avions secouru aujourd'hui, mais je suppose qu'elle n'est que l'une des innombrable victime.

- je me demande si kaen ne me chercherais pas...ben je croix pas sa fait que 10minute de tout façon!"

- Je te cherche pas, je t'ai trouvé. J'admiré tes magnifique forme généreuse, dommage quels ne soit pas trempé comme se matin. Dis-je avec un petit sourire au visage.

J'avais remis sur le devant de la scène l'accident de se matin, on se taquine pour se remonté le moral.

- Bon plus sérieusement, on va dormir dans l'auberge cette nuit et demain matin on s'occupe d'eux. J'ai déjà demandé a l'aubergiste de nous préparé une chambre pour deux.

Une fois de retour a l'auberge, l'aubergiste nous conduit a nos chambres, enfin a une chambre avec un lit pour deux personne. Sur le moment je pensais qu'elle s'était trompé de chambre, mais après vérification elle me dit en s'excusant.

- Ah excusé moi, deux jeune gens aussi charmant que vous, j'avais imaginé que vous étiez.. comment dire...

Elle semblait gêné de dire a voix haute le fond de sa pensé, on aurait dit une débutante dans le domaine, mais vu son âge cela ne devrait pas la gêné. Enfin bon, dormir dans la même pièce qu'elle n'était pas le problème. Puis l'auberge n'était pas si grande, 4 pièce au total. L'une était occupé par leur fille, une autre par un voyageur et la troisième était condamné a cause des travaux. On n'avait pas vraiment le choix. En expliquant a l'aubergiste que ce n'était pas grave j'entre dans la chambre en déposant mes affaires.

- Je te laisse le lit, dans les placard je trouverais des couvertures pour moi.

Je prend un t-shirt, il fallait se changé un minimum après cette journée. Je me dirige vers le fond de la pièce puis me tourne vers Miyake avant de me changé, histoire de caché mes cicatrices.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:44

- Je te cherche pas, je t'ai trouvé. J'admiré tes magnifique forme généreuse, dommage quels ne soit pas trempé comme se matin.

je me retourna surpris de na pas l'avoir remarquer plutôt je gonfla mais joue t'elle une gamin

- tsss dommage pour toi!je suis bien contente d'être sèche moi!

kaen m'expliqua que l'aubergiste nous laissa dormir et manger au temps que nous le vouillon et cela gratuitement je ne m'attendais pas que ce sois gratuit mais c'est vraiment génial, de plus l'action commencerais demain alors cela va être amusant! lorsque nous retournons a l'auberge, la dame nous amène a notre chambre qui étais un lit double je fut légèrement surpris mais je ne le resta pas longtemps ça m'étais égale, kaen demanda si elle ne savais pas tromper de chambre et l'aubergiste s'excusa

- Ah excusé moi, deux jeune gens aussi charmant que vous, j'avais imaginé que vous étiez.. comment dire...

en couples!? on avais l'air d'être un couple!? je ne le voyais pas comme ça mais dans un autre sens la plupart des homme prennent d'autre homme pour faire des mission je l'avoue mais que ont nous prennent pour un couple me surprennent mal crée sa ce n'est pas la mers a boir dormir dans le même lit ne me faisais rien je n'étais pas du genre timide donc bon. kaen expliqua a la dame que ce n'étais pas grave et nous entrions dans la chambre,

- Je te laisse le lit, dans les placard je trouverais des couvertures pour moi.

Kaen entreprit de ce changer ce tourna face a moi pour cela mais pourquoi? je trouva cela étrange mais je chassa vite fait cette question. même si il trouverais des couverture ou pensais t'il dormir celui la!? direct sur le sole!? ce n'étais pas bien bien grand des meuble un lit et un sale de bain rien de plus! je le regarda blazer

- et tu conte dormir où!? sur le sole!? Baka! il faut ce reposer correctement je te laissera pas dormir sur le sole je suis capable de partager un lit!


__________________________
___________________
______________


Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Miyake10
même si tu a peur, même si tu est triste. sois forte ne te laisse pas piège dans l'obscurité. fait en sorte d'avoir une vie heureuse, tu a le contrôle sur ta vie. tu n'a pas besoin d'homme pour de défendre puisque tu peu le faire toi même. Mais ne pense pas ne pas avoir besoin d'amies car ce n'est pas le cas. Ne te laisse pas donnée d'ordre, parce que tu est ta propre reine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Empty
MessageSujet: Re: Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage   Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prime, une tête et un bon repas a la clef. PV Miyake Kamikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Miyake (Rp Libre a tous)
» Première leçon [PV Sora Maeda - Natsumi Yamagata - Miyake Kamikage] - Terminé
» Un repas peu banale
» Ta vie m'appartiens [pv Miyake]
» Des présentations précipitées... [Pv Miyake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: