~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

D'un coup de pied dans le ventre, j'expulsa l'adversaire qui c'était présenté lorsque j'avais demandé qui souhaitait se battre contre moi. Le jeune prétentieux, un humain dans la vingtaine, avait cru qu'à cause de mon allure quelques peu frêle, je serai un adversaire aisé à battre. Il n'avait pas eu le temps de dégainer sa lame que mon coup l'avait projeter contre un des murs matelassés. Je me retourna et jeta un regard rapide vers mon ancien adversaire, il reprenait ses esprits et se préparait à foncer vers moi.. Il ne trouva rien de plus.. Héroïque? Que de crier comme un dément, lame à moitié dégainée. Je détacha ma javeline de son attache à mon dos, puis j'utilisa le bout non-ferré pour le frapper à la tempe. Le guerrier s'écroula à quelques pas de moi.

Soupirant, je me rendis au vestiaire pour prendre une douche rapide avant mon prochain combat. Je me passa un coup de serviette rapide sur le visage, mangea un quartier de pomme et me rendit la où ceux qui cherchait un adversaire se trouvait. J'en lorgna la plupart, de jeunes gens en quête d'action, seul quelques un attirèrent mon regard.

Je m'approcha du premier, un elfe à l'air hautain. Il me regarda, du mépris dans les yeux avant de dire qu'il attendait quelqu'un. Évidemment, c'était déjà étonnant d'en voir un ici, mais il ne venait surement pas pour se qu'il devait considéré comme de la bleusaille. Je soupira et décida de ma balader entre toute ces personnes qui n'attendaient que de ce battre. Les mains dans les poches, je me rendis au mur opposé et m'adossa à celui-ci. La deuxième personne qui avait retenu mon attention avait les cheveux argentés et une aura très étrange, originale. D'après ses traits, il semblait être humain, mais il aurait très bien pu être lycanthrope, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue120/120Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:11

Mais quelle journée cela avait été. Déjà, se retrouver dans la cité des nains n'avaient pas été de tout repos. Tout ce qu'il avait voulu, c'était de trouver du métal de bonne qualité pour ses créations, mais devoir négocier avec ce peuple et intérragir avec était bien difficile pour lui. Déjà que sa propre taille l'empêchait de passer inaperçu, trouver quelques belles femmes dans cette contrées qui n'était pas à la moitié de sa taille étaient bien difficile. Et surtout, il n'appréciait vraiment pas ces petits hommes, ayant même fini par causer un légère bagarre avec l'un d'entre eux, celle-ci se terminant en duel dans l'arène.

Autant dire que cela ne dura pas longtemps, avoir un adversaire de si petite taille étant bien trop facile, évitant ses moindres coup. Cela ne lui prit qu'un saut bien placé pour atterrir sur sa tête, lui faire perdre l'équilibre et après sa chute, lui mettre la lame au cou, celui-ci abandonnant toute hostilité. Une fois son opposant étant partit, il rentra dans les vestiaires. La plupart des gens étaient des colosses, certains armurés, d'autres en torse nu, tous cette bande contrastant avec son apparence svelte et son manque flagrant de protection.

Parmi toute cette montagne de testostérone, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, le jeune trouvant bien décourageant les quelques regards tentant de l'intimider de la part des êtres les plus agressifs. Il n'aurait pas de problème à le remettre à leur place, si ce n'est le temps et l'effort que cela lui ferait perdre. Cependant, il remarqua une autre personne semblant l'observé, celle-ci ne semblant pas avoir une telle hostilité dans ses yeux, ce qui rendit curieux le jeune homme. Marchant vers l'individu armuré, il montrant un air indifférent, n'ayant aucune idée de ses intentions, avant de lui adresser la parole...

-Hum...puis-je savoir si j'ai quelque chose sur le visage, car dans le cas contraire, je n'apprécie pas d'être observé sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Alors que je l'observais les bras croisés, "l'argenté" vint près de moi, l'air apparemant légèrement intrigué mais c'était dur à dire, c'est trait étant une façade infranchissable. Il s'adressa avec moi comme avec dédain.

-Hum...puis-je savoir si j'ai quelque chose sur le visage, car dans le cas contraire, je n'apprécie pas d'être observé sans raison...

Je souris du coin des lèvres, ce n'était pas un débutant à la recherche de castagne et ce n'était pas quelqu'un qui tournait autour du pot. Je répondis du tac à tac.

-Et bien, un nez, une bouche, des yeux.. Dois-je décrire tout votre anatomie faciale ou ça ira?

Je ris avant de dire.

-Excusez-moi, ce n'est pas dans mon habitude de répondre ainsi.. Non, j'étais juste intrigué par l'aura que vous dégagiez autour de vous, c'est tout.

Je remis une mèche encore mouillée de ma douche rapide et l'observis de mes yeux azur. Je tentais de percé sa muraille sentimentale, tentant de voir pourquoi il m'avait abordé. Enfin, je l'observais c'était vrai mais la plupart des guerriers ignoraient ceux qui les regardaient. Peut-être n'était-il pas habitué au arène, mais d'après son aura c'était tout de même un guerrier agueri, mais apparement pas aux armes d'après sa carrure, quoi qu'aux armes à feux cela était plausible. Je mis mes mains dans les poches et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue120/120Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:15

Alors même qu'il venait de le questionner, le blondin avait l'air de vouloir faire le malin en donnant une réponse aussi effrontée. Celui-ci riant quelque peu, il préféra ne pas répondre tout de suite, n'appréciant pas spécialement ce genre d'humour. Au moins, il sembla s'excuser, lui donna ses vraies raisons, celles-ci échappant quelque peu à la compréhension du jeune homme.

-Ah oui? Et qu'est-ce qu'elle vous dit de moi, mon aura?

Demanda-t'il, analysant lui-même son interlocuteur. En effet, comme la plupart des gens ici, il semblait plutôt bien armuré, cependant, comparé à la ribambelle de rustre qui se trouvait ici, lui, donnait une impression quelque peu lumineuse. Était-ce ce genre d'individu qu'on verrait dans ces contes et légendes, ces chevaliers en armures luttant contre le mal et sauvant des princesses. Son apparence en tout cas, crachait dans cette direction, le jeune homme cependant bien surpris par l'armure qu'il portait, remarquant par expérience qu'un métal semblant encore si neuf comparé aux métaux rouillés rouillés et mal entretenue des autres combattant étaient loin d'être de la même époque.

-Je n'étais venu ici que pour flanquer une correction à un nain, mais d'après ce que je peux voir, vous semblez bien habitué à ce genre d'endroit...

Ajouta-t'il, voyant bien qu'il semblait dans son élément , et s'intégrait plutôt bien dans cette foule de gaillard.

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:58

Après ma blague.. Si l'on pouvait lui donner se nom, il me dit.

-Ah oui? Et qu'est-ce qu'elle vous dit de moi, mon aura?

Je réfléchis. Dire exactement se qu'on voyait n'était pas toujours bon, et c'était déjà même difficile de le dire pour soi-même, alors un inconnu.. Je souris du coin des lèvres.

-Et bien, je peux vous dire que.. Vous n'êtes pas toujours comme vous pensez l'être, quelques fois celui que vous pensez être peu laisser place à.. Vous-même.

Je fus légèrement surpris par ma réponse que je n'avais pas voulu formuler ainsi. Me passant la main sur la nuque, je ne su que dire jusqu'à ce qu'il dit après un temps de réfléxion.

-Je n'étais venu ici que pour flanquer une correction à un nain, mais d'après ce que je peux voir, vous semblez bien habitué à ce genre d'endroit...

Je fit un sourire mi-figue mi-raisin. C'était vrai qu'avant j'y étais habitué mais depuis que je travaillais à Zen'shi, je n'étais plus entré dans une arène. Durant un cours instant, je me remémorra tout les combats que j'avais fait, dans la joie de faire souffrir autrui.. Une main dans la poche, je lui répondis.

-J'étais, mais depuis que j'ai trouvé un réel travail, je n'étais plus venu dans une arène. J'engloba toute les personnes présentes dans la salle. -Auparavant, ceci était mon élément, mais.. Je me suis civilisé allons-nous dire.

Réfléchissant un instant, je lui demandis en souriant ne voulant pas paraitre.. Trop étrange.

-Mais qu'avez-vous bien pu faire pour facher ainsi un nain.. Quoi que certain sont vraiment colériques, enfin la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue120/120Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:09

Déjà que sa première réponse avait été trop enfantine pour être prise au sérieux, voilà qu'il se mettait à philosopher, son impression de sa personne étant devenu encore plus difficile à cerner après cette phrase.Disait-il cela comme un sage donnant un conseil ou alors arrivait-il réellement à voir quelque chose de précis dans ce qu'il appelait son aura. À force de connaître ce monde, il se disait qu'en effet, tout était possible. Souriant légèrement en réfléchissant sur ses paroles, il ajouta.

-Je ne vois pas en quoi je devrais me préoccuper de cela. Je suis déjà entièrement satisfait de mon opinion de moi-même...

Même si en y repensant, lui-même, n'avait pas beaucoup réfléchi à la question à ce qu'il pensait de lui-même, le tout ne pouvant réellement être résumé en une réponse si ce n'est que son divertissement régnait sur tout le reste. Cependant, il semblait avoir vu juste sur le chevalier en armure,celui-ci ayant en effet l'air d'avoir de l'expérience en ce qui est de se battre, même si apparemment, il n'avait plus le même enthousiasme quant à la chose. Cependant, ces termes le firent légèrement rire, le jeune homme ayant lui-même eu des expérience, bien qu'elle n'ait pas été d'une nature aussi plaisante que la simple quête de pouvoir.

-Aucune civilisation n'est à l'abris du plaisir que procure la violence, et c'est justement celles qu'on croit les plus civilisés qui peuvent finir par commettre les pires abominations...

Il préféra ne pas approfondir le sujet, étant lui-même le résultat du désir de supériorité de l'humanité sur les autres.Au moins, il changea le sujet, le jeune homme haussant les épaules.

-Bah, il essayait de m'arnaquer sur quelques prix, et après avoir quelques peu insultés son produit, disons que cela a fini en plus qu'une simple engueulade. De toute manière, je suis souvent à cran avec les gens de ce peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:31

Il sourit légèrement, sa bouche formant une mince ligne courbée.

-Je ne vois pas en quoi je devrais me préoccuper de cela. Je suis déjà entièrement satisfait de mon opinion de moi-même...

Je souris à mon tour mais ne répondis pas. Tout en lui répondant et en englobant la salle d'un geste de la main, je ne pouvais m'empêcher de vouloir en savoir plus sur cet étrange personne aux réponses rétoriques, mais logiques.

-Aucune civilisation n'est à l'abris du plaisir que procure la violence, et c'est justement celles qu'on croit les plus civilisés qui peuvent finir par commettre les pires abominations...

Je ris un peu tout en souriant.

-Autrefois j'ai aidé à des révoltes de villes qui se pensaient civilisées. Il y a la toute une hypocrisie, il a suffit de dire une véritée et leur civilisation tombait en miette, celle qu'il pensait supérieur.

Lui demandant ce qu'il avait bien pu faire pour facher un nain, il dit:

-Bah, il essayait de m'arnaquer sur quelques prix, et après avoir quelques peu insultés son produit, disons que cela a fini en plus qu'une simple engueulade. De toute manière, je suis souvent à cran avec les gens de ce peuple...

Évidemment, les nains étaient grandement suceptible, cela se comprenait.

-Oui, je comprend... Enfin, de mon point de vue.

Soupirant, je mis mes mains en poches. Quelques fois cela m'était arrivé, même pour des broutilles. Cela avait vraiment du mettre le nain dans une colère noire.

-Sinon, sans vouloir être indiscret, comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue120/120Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:02

Cet homme semblait avoir eu sa dose d'expérience. Comparé aux autres personnes ici présentes, il semblait avoir une plus grande sagesse, dépassant celle d'un simple guerrier, bien qu'il ne le verrait pas non plus avoir la réponse à toutes les grandes questions. Au moins, il n'était pas grossier, et cela lui suffisait pour le respect pour le moment, du moins. Celui-ci parla de ses propres aventures passées, le jeune homme pouvant bien voir une personne de sa carrure mené de telles rébellions, bien qu'il ne partage pas tout à fait son avis.

-Le problème, c'est que plus les société évoluent, et plus elle apprend à bercer les gens dans le confort et leur faire ignorer ce qui se passe sous leur nez. Il perde alors le besoin de lutter, étant donné que seuls ceux qui vont contre le courant sont réellement la cible de tels complots. Les gens préféreront toujours un merveilleux mensonge plutôt qu'une vérité qui pourrait leur faire perdre l'équilibre de leur vie si paisible, aussi faux cela puisse-t'il être. Il est bien difficile de lutter lorsque le peuple lui-même se montre complice de telles atrocités...Et ces même peuples sont pour ainsi dire déjà perdu...

La manipulation d'information, l'ignorance des gens devant l'opinion et leur éternelles dépendances devant un gouvernement, cela, il l'avait vécu, et malheureusement, c'était retrouvé du mauvais coté, sans jamais avoir fait quoi que ce soit de sa vie pour finir ainsi. Même maintenant, il se disait que ces gens qui préférait détourner les yeux devaient avoir une vie bien belle, même si cela les faisait tombé de haut en tant qu'être humain. Son interlocuteur fini par lui demander son nom. Cela avait été une habitude qu'il lui avait été difficile de prendre, la méfiance ayant souvent régné chez lui après sa fuite. Cependant, il ne vivait plus dans un monde si secret, et avait fini par se faire à l'idée que des gens honnête existaient en grand nombre.

-C'est bien impoli de demander un nom avant de donner le sien. Mais soit, je m'appelle Kazuki, Kazuki Seiji....

Ajouta-t'il, ne faisant remarquer cela que par pur distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:35

Je me rappella toute les rébellions que j'avais menée. Toute les vies massacrées pour ma soif de sang, je détestais vraiment cette partie de ma vie. Enfin il était vrai qu'être vagabond avait du bond mais j'avais éliminé tant de personnes pour ma propre erreur. Heureusement tout cela était passé et quand je voulais passé une rage subite contre quelqu'un je venais me défouler aux arènes de l'île.

-Le problème, c'est que plus les société évoluent, et plus elle apprend à bercer les gens dans le confort et leur faire ignorer ce qui se passe sous leur nez. Il perde alors le besoin de lutter, étant donné que seuls ceux qui vont contre le courant sont réellement la cible de tels complots. Les gens préféreront toujours un merveilleux mensonge plutôt qu'une vérité qui pourrait leur faire perdre l'équilibre de leur vie si paisible, aussi faux cela puisse-t'il être. Il est bien difficile de lutter lorsque le peuple lui-même se montre complice de telles atrocités...Et ces même peuples sont pour ainsi dire déjà perdu...

Je le regarda dans les yeux. Malgré son jeune âge apparent, il était sage et savait de quoi il parlait. Enfin, de jeune il ne devait en avoir que l'apparence. D'ailleurs il devait même être dans la même tranche d'âge de moi. Je réfléchis un instant au sens de ses mots.

-Je ne pourrais pas vraiment dire... Je suis né à cette époque donc je ne connais que des livres se que j'ai appris du futur. Mais je pense que tu as raison surtout quand on voit se qu'est déjà la sociétée aujourd'hui. Meurtre et fourberies sont déjà omniprésente pour les postes de pouvoirs ou même moins.

Vraiment. J'avais souvent été employé pour faire de petits "incidents". Poste de pouvoir, ou augmentation. Vengeance personnelle ou passion interdite. Toute les raisons étaient bonnes. J'avais tué pour de l'argent comme pour moi-même, pensant noyer la haine que je me vouais dans leur sens alors que je ne faisais que l'attisser. Je lui demanda son nom.

-C'est bien impoli de demander un nom avant de donner le sien. Mais soit, je m'appelle Kazuki, Kazuki Seiji....

Oui, c'était impoli... Mais la présence de toutes ses personnes barbares mes rappelaient mon passé. Et chasser les habitudes elles reviennent au galop.

-Excusez-moi, une vieille habitude. Je me nomme Daisuke Gisen.Je lui tendis la main. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue120/120Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42

Parfois, il pouvait admettre avoir haït l'humanité, de se montrer si abstinente face aux problèmes qui sévissaient sous leur nez. Cependant, au fil des années, il en était venu à comprendre que eux aussi, avait une vie, et que tout comme lui, n'aurait jamais souhaité voir son monde se brisé en morceau, eux non-plus, ne désiraient pas voir leur vie entière chaviré vers le chaos. Il ne pouvait désigné comme responsable que ceux qui étaient au commande. Cependant, s'attaquer à un gouvernement si contrôlant, et avec tant d'appuie, eh bien, c'était quelque chose pour l'instant d'infaisable.

-Mettre fin à la vie est une chose, voler celle des autres en est une autre. Lorsque même la loi est contre nous, la vérité elle-même devient la fourberie. On ne peu blâmer une personne qui pense faire le bien, oh combien cela peut être faux.. Tout comme une idée est ce qui mène une révolution, une idée est aussi ce que peu faire basculer un peuple, et plus celle-ci s'enracine, plus ce système devient la vérité , car une simple idée ne peut pas être détruite, peut importe combien de personnes meurent, combien de ses partisans périssent, elle demeure...

En effet, une idée pouvait triompher, mais lorsque celle-ci était déjà de nature malveillante, il n'y avait plus rien à faire. Les gens naissaient, et mourrait dans un système corrompu, que eux-mêmes, croyait de pied ferme être la vérité pure. Même pour lui, cela avait été fait avec des intentions nobles, bien que cela ne change jamais la cruauté de ce qu'ils avaient fait, dans cette société où la fin justifiait toujours les moyens.D'un coté il ne pouvait pas leur pardonner, et de l'autre, il avait pitié d'eux d'être piégé par leur propres valeurs semblant si pures, et pourtant si entachées par ce qu'on appellerait le pêché.

Il se présenta de lui-même ensuite, tendant sa main vers lui. Sans plus attendre, il serra celle-ci, tout de même content d'avoir rencontré une personne relativement respectable dans cette décharge de brute et de petits êtres colériques.

-Alors, qu'est-ce qui vous amène dans cette cité de petits gens...?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:09

Durant un court instant je revis les villages et quelques villes incendiées avec leur montagnes de cadavres pour "la renaissance" de leur croyance. Il y avait eu tellement de mort pour le quart de survivant et pourtant.. Pourtant ils recommençaient toujours. C'était vraiment étonnant comment un humain, elfe ou autre pouvait ne pas apprendre de ses erreurs passées. Il est vrai qu'une fois l'horreur loin derrière, on oublie ce que ça fait..

-Mettre fin à la vie est une chose, voler celle des autres en est une autre. Lorsque même la loi est contre nous, la vérité elle-même devient la fourberie. On ne peu blâmer une personne qui pense faire le bien, oh combien cela peut être faux.. Tout comme une idée est ce qui mène une révolution, une idée est aussi ce que peu faire basculer un peuple, et plus celle-ci s'enracine, plus ce système devient la vérité , car une simple idée ne peut pas être détruite, peut importe combien de personnes meurent, combien de ses partisans périssent, elle demeure...

Oui, oui il avait raison. C'était vrai que beaucoup d'empire était bâti avec une simple idée et détruit pour une autre..

Je comprend.. Y a t'il seulement une ville, un village ou un empire bâti sur une multitude d'idées? je ne pense pas. Les gens pensent qu'ils détiennent l'unique idéal qui résoudra tout, et pourtant...

Quand je lui tendis la main, il la serra sans hésiter. C'était du plus surprenant tout de même que d'avoir rencontrer ici quelqu'un qui ne pensait pas qu'à la bagarre et qui avait des idéaux.. DU moins, d'après moi. Il me demanda.

-Alors, qu'est-ce qui vous amène dans cette cité de petits gens...?

-La nostalgie je suppose.. Et aussi le fait de changer radicalement d'endroit pour les courtes vacances de l'institut. Je voyage un peu et je suis venu ici pou voir les.. Nouveautées. Rien n'a changé.

Je souris, l'air légèrement nostalgique. Effectivement rien n'avait changé. Les même gradins, les mêmes spectateurs assoiffés de sang, les mêmes barbares..
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue120/120Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

Il semblait pensif, et ces mêmes songes ne semblaient pas non plus être des plus agréables selon l'expression qu'il faisait. Celui-ci fut plutôt d'accord avec lui, cette tendance étant toujours si omniprésente. Pourtant, elle n'était pas totalement mal. C'était en effet le but de chacun, de trouver ce que l'on appellerait la solution idéal, la réalité de ses rêves. Même si celle-ci était mauvaise, l'intention elle, était tout ce qu'il y avait de plus noble. C'était tout simplement les risque que d'avoir de tels espoirs encouraient qui pouvaient finir par de telles âneries. C'était un cycle éternel qui engendrait à la fois le bien et le mal, et que l'ont ne pouvait arrêter, seulement accepter les conséquences.

Alors qu'il avait questionné le chevalier sur sa venue ici, celui-ci sembla être en congé, et le fait qu'il mentionne un institut le rendit quelque peu soupçonneux. C'était une possibilité, mais il ne pourrait pas en être sûr, étant plus informé sur le personnel du sexe opposé de l'établissement que tu du reste, et n'ayant donc pas de mémoire des noms de beaucoup d'autres professeurs, encore moins de leurs cours. Ce n'était pas le genre de nostalgie qu'il apprécie, et malheureusement pour lui, la sienne finissait souvent par s'en suivre de visions bien moins rayonnantes.

Réfléchissant un moment, il fini par avoir une petite idée, se disant que cela devrait au moins lui enlever un peu de son ennui, et le fait que ce nain n'avait pas vraiment suffit à le défouler.

-Hm...alors, que diriez-vous de me faire face dans l'arène?

La question fut simple et directe. Bien sûr, il devrait penser un moment à ce qu'il allait faire, se battre avec ses outils habituels étant déjà à l'origine déloyal, mais surtout pouvant s'avérer mortel, ayant déjà une petite idée de comment il pourrait se débrouiller avec un tel duel.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:55

Perdu dans mes pensées, je fus légèremment surpris lorsqu'il me posa une question.

-Hm...alors, que diriez-vous de me faire face dans l'arène?

Un défi? J'étais venu pour ça. Je passa ma main dans mes cheveux, tentant d'évaluer son niveau. Apparement il devait être assé puissant car le nain n'avait pas fait long feu. À voir sa tenue et son aura ce n'était pas un guerrier tout comme son raffinement et sa façon de parler le démontrait. Je souris avant de répondre.

-D'accord, une préférence pour le terrain?

En effet les arènes offraient souvent plusieurs terrains: Ceux pour débutants, tout simple, plat, avec quelques obstacle qui dépendaient de la région. Ici les terrains étaient rocailleux pour la plupart. En attendant sa réponse je m'assura que ma javeline était bien en place et que mes deux épées courtes coulissaient bien dans leur fourreaux. Détendu, je le regardais dans les yeux tandis qu'il me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue120/120Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

Il semblait l'observer alors qu'il lui avait fait sa proposition, le jeune homme riant intérieurement en s'imaginant ce qu'il pourrait penser de lui. En effet, peu de gens penserait qu'il ferait le poids, celui-ci semblant bien moins imposant à vue d'oeil que la majorité des guerriers ici présents. Oh que cela l'amusait de les voir l'étiquetter si facilement. Pourtant, il avait passé la majorité de sa vie pour être prêt à faire face à ce genre de menaces, et bien plus encore.

Son interlocuteur accepta le défi, lui demandant même de choisir un terrain adéquat. Il réfléchit un instant. S'il se basait sur lui, il ne comptait pas prendre un terrain qui l'avantagerait, la nature de leur style penchant déjà légèrement en sa faveur. Aussi en remarquant les quelques armes qu'il portait commença-t'il à comprendre ce qu'il faisait si jamais il était vraiment professeur à l'académie. Sa main passa dans ses deux étuis arrières, effleurant ses revolvers avant de les laisser tranquilles, les utiliser n'étant pas une bonne idée, surtout pour un petit défi comme celui-ci. Il avait d'autres plans de toute manière.

-Quelque chose de simple fera l'affaire.

Avoir prit un terrain forestier ou avec beaucoup d'obstacle auraient été bien trop facile pour lui, ne permettant pas à un guerrier comme son adversaire de se mouvoir et se battre librement, en plus de lui donner l'avantage de la distance et de l'effet de surprise, n'ayant pas besoin d'être face à face. Cependant, c'était justement cela qui lui tentait. Marchant jusqu'à un terrain sablonneux, quelques nombreux rochers présents pour se couvrir. Entrant dans l'arène, un petit public semblant surpris de voir une personne de sa carrure ici. Soupirant, il prit ses distance, passant sa main dans ses étuis, avant d'en sortir l'objet recherché: une brique métallique. Souriant, il ferma ses yeux un moment. Puis, le matériaux sembla se couvrir de runes avant qu'un cercle magique ne se forme au milieu de celui-ci. Celui-ci se divisant en deux, il sembla le passé au scanner, le métal pure changeant progressivement de forme, jusqu'à prendre la forme d'un arc imposant.

Spoiler:

Quant à se battre dans une telle arène, valait mieux utiliser un type d'arme de l'époque. Au moins, ce nain n'avait pas menti, c'était du très bon métal. Le public sembla quelques peu surpris, voir un utilisateur de la magie dans une arène étant plutôt rare. Et le plus étrange, c'était que le jeune homme n'avait aucune flèche, ce fait ne le dérangeant pas le moins du monde, regardant son adversaire, un regard malicieux.¸

-C'est quand vous voulez...

Naturellement, il avait encore un léger avantage, bien qu'il avait pris un terrain à découvert ou l'attaquer de front et voir la trajectoire des flèches seraient faciles. Cependant, il se doutait que la vitesse d'une flèche comparé à celle d'une balle devrait être bien plus adéquate pour un guerrier de sa trempe à arrêter. En effet, il se doutait bien qu'il avait de l'expérience, et donc que ce genre de chose ne devrait pas le faire reculer, bien que lui même, avait toujours eu bien plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

Tandis qu'il réflichissait, certainement à un terrain, il vérifia quelques chose dans son dos puis de dire.

-Quelque chose de simple fera l'affaire.

Un terrain simple... Je le suivis jusqu'au terrain, sablonneux et avec quelques caillasses. Je pris place en face de lui et me concentra en inspirant profondément. Le public parut surpris par sa frêle carrure, les murmure remplissant les tribunes. Je pris ma javeline et la tint en position de défense alors qu'il sortait...Une brique métallique? Sous les yeux ébahis du public et sous les miens étonnées la brique se transforma en un arc finement travaillé. C'était donc un magicien. Je ferma les yeux un instant puis concentra mon énergie sur mon armure pour la renforcée en maximum et érigea un mince bouclier de magie pour dévier la trajectoire d'un quelconque projectile.

-C'est quand vous voulez...

Je lui rendis son regard malicieux par un sourire du même type.

-Si vous voulez...

Je me déplaça lentement en cercle pour me rapprocher de lui. S'il devait tirer ce ne serait certainement pas avec des flèches communes il me fallait donc agir le plus rapidemment possible. J'attrapis une dague et la lança à la vitesse de l'éclair vers Kazuki pour faire un rouler-bouler vers un rocher et me positionner dos à celui-ci. Je me concentra sur l'énergie qui m'entourait, repérant la position de mon adversaire temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue120/120Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (120/120)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:03

Son adversaire eu un bon réflexe, remarquant la légère barrière s'étant formé sur sa protection. Il était bien préparé lui aussi d'après ce qu'il pouvait en juger. L'ayant invité à prendre une initiative, il se préparer à le recevoir, mais alors qu'il ne semblait pas foncer directement en arrière, fit un peu rapide vers l'arrière en le voyant chercher un objet sur lui. Son réflexe arriva à pique, ayant été accueilli par une dague, lancé directement vers lui. Son pas lui permit de se donner un bon élan vers l'arrière, lui permettant de mieux discerner l'objet tranchant, et de dévier légèrement sa trajectoire à l'aide de l'arc, n'arrivant pas loin de son épaule, terminant sur le sol à quelque pas de lui.

Il c'était mis à couvert. C'était une décision correcte, bien que quelque peu décevante selon lui, trouvant ironique que ça soit lui qui prenne une telle tactique, alors qu'il était celui des deux qui avaient le plus besoin d'attaquer de front. Il c'était caché derrière une paroi rocheuse, le jeune homme soupirant intérieurement. Profitant de cet instant à son tour, il plongea sa main dans le sable, un nouveau cercle y prenant forme, la poignée qu'il avait emprunté prenant la forme d'une flèche de verre. Concentrant un peu de son énergie pour solidifier celle-ci, il tendit son arc, pointant celle-ci vers le haut.

-Il est bien dangereux de tourner le dos...

À la limite, il pouvait repérer sa position, mais il ne pensait pas qu'il pouvait savoir ce qu'il faisait sans contact visuel. Relâchant son arc, la flèche s'envola vers le ciel, bien difficile à discerner à cause du soleil traversant le verre. Il en profita pour se déplacer en reculant de quelque pas de plus et attraper une autre poignée de sable pour le convertir. Celle-ci sembla s'vouloir s'abattre là où se terrait le chevalier. Cependant, au dernier moment, le projectile se fragmenta en plusieurs, compliment de la magie du jeune homme, plusieurs petits shrapnels de vitres s’avérant aussi dangereux menaçant le guerrier. Tendant une nouvelle fois l'arc avec une flèche, il se tenu prêt au prochain mouvement du chevalier, s'attendant à ce qu'il sorte de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder


Messages : 540
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans ma caverne d'ermite.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue100/100Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Left_bar_bleue40/40Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty_bar_bleue  (40/40)

Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

Dès qu'il vit que je dégainais une arme, il eut un pas de recul. Habile, il réussit à dévier ma dague avec son arc. C'était vraiment un arc de bonne facture car pas même une égratignure n'était apparente. Après m'être caché et avoir concentré mon énergie j'entendis un bruit de sable en mouvement. Il ne se déplaçais pas, alors que pouvait-il bien faire avec du sable? Je sentis une légère magie faire oeuvre et un mouvement dans l'air.

-Il est bien dangereux de tourner le dos...

Le souffle court, je souris. Évidemment que c'était dangereux mais face à un arc il n'y avait pas plus idiot que de rester à découvert et immobile. Un claquement sec et un sifflement aigu m'indiquèrent qu'il avait décoché sa flèche. Je jeta un coup do'eil dans mon dos mais étrangement le soleil m'éblouis alors qu'il se trouvait quelques part sur ma droite. La flèche percuta mon bouclier, se cassant dans un bruit de verre brisé. Je vois, c'était donc ça le bruit du sable. Il ne fallait donc pas compter sur le fait qu'il tomberait à court de projectiles. Enfin à moins d'enlever tout le sable et encore. De toute manière ce n'était pas dans mes cordes.

Je l'entendis encoché une nouvelle flèche. Si je restais ici mon bouclier ne tiendrait pas éternellement il fallait donc que je bouge. Je vérifia que mes deux épées coulissaient bien et pris ma javeline en main. Pourquoi n'avais-je donc pas pensé à prendre mon arc? Je vérifia sa position d'un coup d'oeil par dessus la pierre.Puis je posa la main au sol pour le transformé en une plaque de verre sommaire avec une petite poignée. D'un bond je sortis de ma cachette vers la gauche pour me retrouver derrière un autre rocher, heureusement les éclats de verres ne m'avaient qu'égratigné aux pieds, passant à travers mes semelles.

Je pris une poignée de sable dans ma main et sauta par-dessus le rocher, javeline dans ma main droite. Il devait se trouver à une dizaine de mètres de moi, il aurait certainement le temps de décocher sa flèche mais je ne comptais pas lui facilité la tâche. Zigzagant dans le sable je me servais de la pseudo-vitre pour tenter de l'éblouir.

Revenir en haut Aller en bas
http://tobi1998.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)   Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à l'épée ?
» Kazuki Seiji(2ième)
» Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)
» Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]
» Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: