~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMar 16 Avr - 2:03

Cela faisait maintenant deux jours que la demi-elfe faisait tout pour éviter son petit-ami. Après leur dispute de l'autre fois, elle n'avait pas tellement envie de le croiser, ne sachant pas trop ce qu'elle allait lui dire de toute façon. Comme il lui avait semblé être le genre d'homme à toujours jeter la faute sur les autres, Lia n'avait pas trop envie de se disputer en pleine école et elle n'était pas le genre à aller le voir directement chez lui pour régler leur différent. Elle savait qu'ils devraient se parler tôt ou tard, soit pour régler ce petit malentendu ou soit pour mettre fin à tout ça ; même si elle n'avait pas très envie que ça se termine. Néanmoins, elle avait toujours l'impression qu'il comparait tout le temps sa situation en couple actuelle à sa vie sexuelle d'avant. Et peut-être qu'il s'ennuyait de ne pas avoir à se casser la tête...

Bref, en ce moment, la jeune femme était en train de se promener dans les rangées de la bibliothèque, regardant les livres sur les étagères. Même si en fait elle devait repasser deux fois pour regarder à nouveau puisqu'elle était davantage perdue dans ses pensées que concentrée sur sa recherche. Seul son bien-aimé occupait ses pensées, et simplement penser à lui et à leur dispute la rendait plutôt triste, sentant même un pincement au coeur. Elle se demandait même si elle ne devrait pas simplement aller s'excuser auprès de lui. Après tout, elle avait peut-être réagit trop durement en pleine rue cette fois-là. Elle aurait sûrement réagit comme lui s'il aurait été draguée par une autre femme également.... en fait non elle aurait sûrement réagit encore plus fortement que ça.... Ah les émotions des femmes... !

- Pourquoi est-ce si compliqué les relations amoureuses...?

Énonça-t-elle à voix mi-murmurée, davantage pour elle-même que pour les autres, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de gens dans la bibliothèque actuellement. Et en plus, ne pas trouver le livre qu'elle cherchait la rendait davantage impatiente qu'elle ne l'était en ce moment, surtout que le livre n'était même pas pour elle, et qu'elle rendait service à une collègue professeure.

- Stupide livre sur la grossesse... où es-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue120/120Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (120/120)

Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:35

Évidemment, le jeune homme avait bien remarquer que sa copine semblait avoir pris les grands moyens pour ne pas le croiser, bien que lui par contre, arrivait toujours à garder un oeil sur elle, sans bien sûr, jouer les obsédés. De toute manière, si elle ne venait pas le voir elle-même, c'était probablement qu'elle voulait de la distance. Il reconnaissait tout de même qu'il en avait un peu trop fait, s'étant laissé emporté pour rien, d'habitude en contrôle de lui-même. Il s'en rendait malade à force d'y repenser, aimant bien voir la jeune femme frustré, mais la haine ça, était bien quelque chose qu'il trouvé déplaisant, surtout venant d'elle.

Fatigué, et ayant légèrement mal à la tête depuis sa nuit dernière, le jeune homme se dirigea vers la bibliothèque, au moins, il pourrait se reposer avec le silence dont il avait besoin. S'écrasant un bureau, il alla se morfondre dans ses songes, alors qu'il aperçu la silhouette si familière de la demi-elfe. Se faisant discret pour ne pas qu'il la remarque, il se leva finalement, marchant doucement au travers des rayons tout en la suivant. Ayant vent de son murmure, il soupira intérieurement, cette question étant bien celle qu'il c'était posé depuis un moment, et qui revenait à chaque fois qu'ils avaient un tel accro. C'était quand même ironique de le voir malgré tout rester avec une telle femme alors que jusque là, il n'y avait pas une autre femme qui lui avait donné autant de fil à retordre. À croire que lui même pouvait être masochiste par moment. Mais bon, il le savait lui-même, la raison était tout autre.

C'est alors qu'il entendit la question de sa bien-aimée, celle-ci le prenant complètement au dépourvu.Il n'avait tout de même pas fais ça... Les possibilités virevoltaient dans sa tête avant qu'il n'en puisse plus, se rongeant lui-même de ce supplice à se demander la véracité des choses qu'il s'imaginait. Bien sûr qu'il ne se protégeait pas, il le savait, mais il lui semblait tout de même toujours avoir fait attention!....N'en pouvant plus, il marcha vers la jeune femme, l'attrapant par les épaules, les grands ouvert vers elle, légèrement désemparé...

-Euh...qu'est-ce que c'est que cette histoire de grossesse?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:23

Lia continua de se promener doucement entre les rayons de la bibliothèque, étant en train de se dire intérieurement qu'elle était tellement grande qu'elle pouvait faire concurrence à la bibliothèque municipale de Valkar. Et surtout, elle se disait qu'il y avait beaucoup trop de livres sur beaucoup trop de sujet. Et encore en même temps, elle se demandait si un jour elle aussi allait avoir des enfants, que ce soit avec Kazuki ou quelqu'un d'autre. Arrivant finalement devant les livres qui parlaient des bébés, de la grossesse et de la maternité, elle eut un blanc. Quel était le titre qu'elle cherchait déjà...? Oh lala... Oh et puis.. de toute façon ils devaient tous dire la même chose non ?

En agrippant un au hasard, elle ne savait pas qu'une certaine personne l'espionnait non loin. Ouvrant le livre, elle en feuilleta les pages lentement, jusqu'à sursauter d'un énorme bond en sentant des mains sur ses épaules. La jeune femme dût se retenir de relâcher un cri, son coeur ayant arrêté pendant un moment. Lorsqu'elle se retrouva face à celui qu'elle aimait, son coeur cessa de battre plus longtemps. Que faisait-il ici ? C'était bien le dernier endroit qu'elle aurait crut le croiser. Et surtout, elle n'avait pas du tout envie de le croiser en ce moment, mais elle avait aussi envie en même temps. N'essayez jamais de comprendre les femmes vous allez vous fouler le cerveau.

Mais la demi-elfe s'arrêta en premier lieu sur le regard du jeune homme, alors que ses propres yeux étaient sans doute aussi ronds que les siens, à cause de l'effet de la surprise qu'il l'ait agrippé comme ça. Sa question ne parvint à son cerveau que quelques minutes plus tard. Et c'est alors que l'idée de lui dire qu'elle était enceinte lui traversa l'esprit, simplement pour voir sa réaction... Elle pourrait toujours lui dire la vérité après s'il réagissait mal.

- Heu ben..

En même temps... c'était pas une bonne chose de mentir. Surtout alors qu'ils étaient déjà en dispute et un mensonge de ce genre pourrait bien coûter la fin de leur relation. Et ça n'était pas ce qu'elle voulait. Mieux valait jouer la carte de la vérité.

- C'est pour la prof de littérature. Elle avait un horaire chargé et comme je me cherchais quelque chose à faire, et qu'elle pense être enceinte, elle m'a demandé de venir lui chercher un livre sur le sujet... Alors panique pas, tu seras pas père ou obligée de me marier ou ce genre de chose...

Retirant les mains du garçon de sur elle doucement mais un peu froidement, se sentant plutôt mal à la simple idée que s'il se saurait père pourrait le dégoûté. Finalement elle se souvint du livre que Maya voulait, l'agrippant et le feuilletant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue120/120Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (120/120)

Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:09

Honnêtement, si jamais ses doutes s'avérait positif, il ne saurait vraiment que faire, si ce n'est d'implorer le pardon de la jeune femme pour l'avoir mit dans une telle situation. En effet, peu nombreuses étaient les femmes qui aimeraient se retrouver enceintes avec un homme avec qui elle venait à peine récemment de sortir, et certainement aucune n'apprécierait que ça soit par accident. Et selon lui, sa bien-aimé ne devrait pas faire exception.

Déjà, il paniquait à l'idée d'avoir un enfant entre les mains, et rejetait cette idée, pour des raisons plus personnelles. Cependant, malgré tout ce qui lui traversait l'esprit, l'image elle-même était tout de même loin d'être déplaisante. Aussi invraisemblable que cela paraissait, aussi nerveux que cela pouvait le rendre, ce n'était pas là une possibilité qu'il pouvait simplement mettre à part. De toute manière, il savait bien qu'il devrait prendre ses responsabilités, et bien que pris au dépourvu, il se devait de faire ce saut.

Alors qu'elle semblait hésiter à lui dire tout, il ne pu qu'en déduire qu'elle devait ne pas vouloir lui annoncer une telle nouvelle, et donc, que ces doutes devait être confirmé. Haussant les épaules, ce furent les premiers mots qui suivirent qui encore une fois, le laissèrent dans la plus grande stupéfaction. À cette instant, il ne savait vraiment pas s'il devait être soulagé, ou être embarrassé d'encore une fois en être venu à des conclusion hâtives. Cependant, son premier réflexe fut d'étreindre sa collègue, avant de rapidement relâcher son étreinte, celle-ci ne semblant toujours pas être d'humeur.

-Merci mon dieu....

Cependant, en écoutant ses propres mots, il en vint à se demander si réellement elle avait eu la même opinion quant à ce qui aurait pu arriver. Et de la façon dont elle s'était exprimer, il pouvait bien voir que ce n'était peut-être pas le cas. Soupirant, son teint prit un teinte plus rosé en préparation à ce qu'il allait dire.Prenant un ton bas puisqu'ils étaient dans la bibliothèque.

-Désolé, mais disons que c'était un peu trop pour moi à ce moment-là. Et surtout, je ne penses ps que j'aurais pu être un père exemplaire, particulièrement dû à ma propre éducation.Je n'aurais tout simplement aucune idée de quoi faire, et je dois avouer que c'est plutôt intimidant. Par contre, en ce qui est du mariage...

Il semblait réfléchir, s'imaginant cela, avec un sourire sur le visage.Il s'approcha, déposant un léger baiser sur ses lèvres, qu'elle l'apprécie ou pas dans leur situation actuel.

-Crois-moi,l'un comme l'autre, si jamais le besoin arrive, ça ne sera certainement pas par obligation que je le ferais...

Ajouta-t'il, légèrement rouge d'avoir dit ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:47

La première réflexion qu'eut la demi-elfe après les paroles de Kazuki fut une pensée sur les différences des époques. Il était plus qu'évident que les hommes venant du futur devaient avoir des enfants beaucoup plus tard que ceux de l'époque actuelle, autrement son bien-aimé ressentirait déjà ce besoin. Mais peut-être qu'il n'en voulait simplement pas, jamais... et vu la réaction qu'il avait, c'était bien ça que pensait la jeune femme sur son sujet. Devait-elle rester avec lui dans ce cas ? Certes, elle n'avait pas non plus envie de devenir comme ces femmes qui ne faisaient plus rien d'autre qu'élever les enfants, faire la cuisine, le ménage et s'occuper d'entretenir son époux, mais avoir un beau bébé dans ses bras n'était pas une idée déplaisante... Une chose était certaine, elle avait déjà 23 ans et elle n'avait pas la vie aussi longue que son père. Elle n'aurait pas d'enfants à 40 ans ça c'était sûr.

- Ouais pour un coureur de jupons comme toi je me demande bien s'il y aura vraiment un bon moment pour toi pour mettre une femme enceinte hein...

Réalisant ensuite ses propres mots, la demi-elfe se mordit la lèvre. Ces paroles avaient sorties toutes seules sur le coup de la colère et elle savait que ces mots étaient injustes. Tout de suite elle se tourna vers lui avec un regard de désolation et sa voix se fit plus douce.

- Désolée... Je ne voulais pas dire ça. Je sais que tu fais des efforts pour être en relation stable depuis qu'on est ensembles... Et que ça doit parfois t'énerver...

Parfois elle se demandait même si son ancienne vie ne lui manquait pas. Était-il vraiment heureux dans cette relation-là ? Lia savait qu'il avait beaucoup d'affection pour elle, mais elle était certaine que si elle aurait simplement accepter de coucher avec lui de temps en temps et qu'il aurait put se faire d'autres femmes aussi il aurait sans doute été plus heureux. Et chaque fois qu'elle était avec lui, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ça. Gâchait-elle son bonheur...? Serais-ce mieux pour lui s'il retournait à son ancien mode de vie...?

Et pour ce qui était du mariage, la magicienne ne réagit pas vraiment. Disons qu'elle était perplexe là-dessus, et qu'elle ne le croirait qu'une fois qu'il lui passerait la bague de fiançailles au doigt . Et puis elle ne voulait pas non plus qu'il s'engage sur une voix qu'il ne voulait pas simplement pour ne pas la perdre. Parfois il vaut mieux laisser partir quelque chose que l'on aime si on est pas heureux nous-même, ou dans le cas de la demi-elfe, si la personne que l'on aime n'est pas heureuse... Et puis de toute façon, elle n'accepterait pas de se marier avec quelqu'un qui ne veut pas d'enfants. Mais bon, il n'était pas encore question de mariage entre eux, et ils avaient d'autres points à régler pour le moment.

- J'crois qu'on devrait discuter et régler ce qui c'est passé... et peut-être en profiter pour régler d'autres points dont je me pose des questions, et tu en as sûrement toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue120/120Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (120/120)

Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:27

Au moins, elle ne le fuyait pas, ou encore venait exprimer sa colère envers lui, c'était déjà un début. Mais bon, lui n'avait eu la chance d'avoir une éducation parentale que pendant un cours moment de sa vie, et ce, seulement durant son plus jeune âge.Si on ajoutait à cela son propre mépris pour l'autorité parental, il ne pensait vraiment pas qu'il pourrait remplir un tel rôle.C'était même quelque peu frustrant pour lui. En effet, c'était une des première fois de la vie qu'il ne se sentait pas à la hauteur d'une tâche, et il fallait dire que cela en faisait prendre un coup à son propre ego.

Malgré tout, la répartie de la jeune femme fut grande, répondant avec des mots reflétant bien ce qu'elle pouvait penser. Encore heureux que cela soit le genre de réplique auquel il se soit habitué. En effet, il n'était pas stupide, et savait bien que son comportement pouvait bien valoir ce genre de railleries. Cependant, la jeune quant à elle sembla se sentir coupable, daignant même s'excuser, ayant certainement cru l'offenser.Il tenta de la rassurer, prenant un ton compréhensif.

-Ne t'en fais pas...Bien au contraire, ton honnêteté est bien quelque chose que je peux apprécier chez toi...

En effet, elle ne retenait pas ses mots, et c'était bien une qualité qu'il ne pouvait que respecté, l'hypocrisie étant une bien mauvaise habitude chez beaucoup, incluant lui-même par moment. Et c'est encore avec cette franchise qu'elle en venu droit au but, voulant mettre les choses au clair. Haussant les épaules, il s'attendait à un autre moment gênant, ce genre de discussions avec une femme étant bien quelque chose qu'il évitait normalement, mais il se devait de devoir assumer ses choix.

-Dans ce cas, je pense que c'est à moi de commencer...

Prenant une inspiration, il réfléchi un instant, avant de se mettre à table.

-Je sais que je me suis laissé emporté l'autre jour, et j'en suis vraiment désolé. Comme tu le dit, c'est plutôt nouveau pour moi, et aussi stupide que cela a pu paraître, je dois avouer que cela a été légèrement frustrant de te voir rougir à cause d'un autre que moi. Te faire réagir ainsi est bien un privilège que je préférerais garder pour moi, et je n'aime pas partager. Je sais que cela peu paraître injuste, cependant écoute-moi bien...

Rapprochant son visage du sien, il afficha un regard souriant, et rougissant même un peu.

-Aussi beau et jouissif qu'à pu être mon précédent mode de vie, et aussi dure que puisse être la vie que tu me fais mené par moment, sache que je n'ai pas l'intention d'échanger cela pour rien au monde. En effet, j'ai pris par à la vie de biens des femmes, tout comme elles ont pris par à la mienne, cependant, aucune d'entre elles n'ont pu satisfaire mon appétit et ce pour une raison principale. Certaines m'ont complètement appartenu, d'autre n'ont fait que profiter tout comme je l'ai fais Et c'est bien là où tu détient quelque chose qu'elle n'ont jamais eu. Car cette fois, tout comme tu as décidé d'être avec moi, pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de me donner complètement à toi. Alors tu peux au moins ne pas douter quand je te dit que je ne regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:27

Au moins il n'avait pas semblé être blessé par ses paroles, ou du moins il ne le montra pas. Mais bon elle se doutait que ce ne devait pas être des paroles agréables à entendre, aussi vrai puissent-elles être. Et puis toute vérité n'est pas toujours bonne à dire. De toute façon c'était fait et il ne lui en voulait pas. Tant mieux, ça éviterait une autre dispute inutile. Et elle se doutait aussi qu'il n'aurait probablement pas envie de parler, les hommes ayant souvent du mal à s'ouvrir le coeur comme ça, mais c'était nécessaire cette fois, ils ne pouvaient pas simplement s'embrasser et tout oublier sans régler certains points.

La demi-elfe s'appuya un peu le dos contre l'étagère de la bibliothèque, et heureusement pour elle que c'était pas de simples étagères en bois qui pouvaient menacer de tomber à tout moment, mais bien des étagères de métal qui étaient vissées dans le sol. Aucun danger qu'elle fasse tout tomber. Elle porta ensuite son attention sur les paroles de Kazuki et rougit un peu en le voyant s'approcher.

- Et moi je suis désolée d'avoir réagit un peu trop intensément... Te voir jaloux est bien quelque chose que je trouve d'adorable en fait... Mais je t'assure que je n'ai rougit simplement qu'à cause de la surprise, il n'y avait aucune envie ou appréciation derrière cela. Je m'attendais à ce qu'il m'arrache la tête en fait...

Lia rougit davantage en le voyant approcher davantage son visage du siens, mais alors qu'elle allait l'embrasser, la bibliothécaire passa devant l'allée et vint leur dire de se taire. Sans doute avaient-ils discuter un peu trop fort... La demi-elfe n'en fut plus qu'embarrassée et s'excusa auprès de cette dernière, la regardant retourner à son poste pour finalement embrasser Kazuki lorsqu'elle fut repartie. Non mais...! elle n'allait pas briser son moment celle-là quand même...

- Tu ne sais pas à quel point ça me soulage de t'entendre dire ça... J'avais toujours l'impression de gâcher ton bonheur et que tu aurais préféré que je sois simplement une fille sur ta liste comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue120/120Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (120/120)

Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:13

En effet, c'était bien une des premières fois qu'il avait dû s'ouvrir à ce point, du moins, depuis Mana. Et il devait avouer que cela avait toujours été ardu pour lui, la majorité du temps, se contentant d'éviter la question, de simplement en finir avec la personne ou encore la bâillonner pour ne pas avoir à répondre. Mais bon, se défilé n'était pas une option avec quelqu'un comme la jeune femme. Au moins, au fur et à mesure qu'il parlait, il pu voir que ses paroles étaient bien loin d'avoir déplu à le jeune femme, celle-ci elle-même commençant par s'excuser de sa réaction.

-Je n'en doute pas, mais ton visage embarrassé est le genre de choses que je préfère être le seul à pouvoir admirer.

Une chose était certaine, il aurait simplement du fusiller cet homme sur place, plutôt que de se mettre dans cette situation.Cependant, ce fut bien sûr ces derniers mots qui réussir à convaincre sa bien-aimée, celle-ci semblant de bien meilleur humeur, s'approchant même, avant qu'il soit interrompu par la responsable, irritant légèrement le jeune homme. Cependant, la regardant partir, il fut bien surpris d'immédiatement sentir les lèvres de la demi-elfe sur les siennes, ne s'attendant pas le moins du monde à la voir prendre une initiative si spontanée. Riant intérieurement devant sa réponse, et surtout en voyant ce qui l'avait tracassé.

-Crois-moi, il y a bien des choses que je ne me serais même pas donné la peine de faire dans le cas contraire. De toute manière, je me demande où je trouverais une autre femme donc chacune des expressions m’enivre à ce point. C'est plutôt toi qui y perd au change. Maintenant que je n'ai qu'une seule femme qui compte, tu te retrouve à devoir subir ce qu'il fallait plusieurs autres pour me satisfaire...

Ajouta-t'il, ses envies étant quelque chose de toujours bien gourmand, se rapprochant pour embrasser langoureusement les lèvres de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:53

Alors que son bien-aimé s'approcha davantage vers la jeune femme pour l'embrasser, celle-ci vint passer les bras autour de son cou et s'approcha elle aussi pour participer à ce moment. Mais alors que leurs deux lèvres allaient se toucher, la cloche retentit dans toute l'école, et fit sursauter de plusieurs bonds la demi-elfe. Dans un endroit si calme, un son aussi fort retentissant lorsqu'on ne s'y attendait pas était suffisant pour vous faire sortir le coeur de votre poitrine. Pendant son sursaut, la jeune femme s'était frappé accidentellement l'arrière de la tête sur une des planches de l'étagère derrière elle, faisant tomber quelques livres en même temps.

- Aie !

Dans son sursaut, elle avait également laissé tombé le livre sur la grossesse qu'elle tenait dans ses mains depuis le début, celui-ci rebondissant un peu au sol derrière Kazuki. La jeune femme se dit que ça n'était toujours pas une bonne journée pour elle, et voir le livre lui rappela que l'autre professeure attendait sans doute déjà après elle depuis un bon moment. Houlà ! Valait mieux se dépêcher !

- Désolée. Je vais aller porter ça à la prof de littérature et après je serai toute à toi... As-tu un cours à donner ? Moi je n'en ai pas aujourd'hui.. j'ignore pourquoi je suis venue à l'école d'ailleurs....

Réalisant ensuite qu'elle était là à dire n'importe quoi, Lia se pencha au sol et ramassa les livres qui étaient tombés suite à son sursaut et se dépêcha de les replacer, sans vraiment penser à regarder le code étiqueté pour les remettre dans le bon ordre.


[HRP : J'Avoue avoir manqué d'inspiration =X Désolée de la réponse courte]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue120/120Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (120/120)

Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:13

Alors qu'il allait profiter un peu des lèvres de son amoureuse, la cloche retentit, surprenant légèrement le jeune homme, mais certainement pas autant que cela avait semblé avoir fait réagir la demi-elfe. Pendant un instant, il maudit la chose de l'avoir privé une nouvelle de son petit plaisir, mais se calma immédiatement en la voyant se cogner ainsi contre l'étagère, ne pouvant s'empêcher de ricaner silencieusement devant le moment de maladresse qu'elle avait eu. Encore heureux que les étagères étaient solide, sinon, elles se serait sûrement écrasé l'une après l'autre comme une série de dominos.

Suite à cela, elle lui expliqua qu'elle devait aller laisser le livre, en ajoutant des mots bien invitant, le jeune homme toujours légèrement soulagé que ce livre soit nécessaire à une autre personne, espérant au moins pour l'autre enseignant que ce besoin soit venu de façon volontaire. Il l'aida à ramasser les livres et les replaça à leur emplacement d'origine un a un, haussant les épaules suite à la question qu'elle lui avait posé, se disant que sa paresse lui avait été bien utile aujourd'hui.

-Non, en fait, je cherchait simplement un endroit tranquille ou faire un somme, et la bibliothèque est peut-être moins confortable mais fourni au moins un endroit plus silencieux que l'infirmerie...

Étant donné qu'elle était libre comme l'air elle aussi, il réfléchi un petit instant, quelques idées lui venant en tête en admirant la jeune femme avant qu'elle ne s'en aille, puis s'approcha d'elle, attrapant son menton pour poser un dernier baiser avant qu'elle n'aille faire sa course.

-Alors, y'a-t'il quoi que ce soit qui te plairais de faire aujourd'hui? Ou devrais-je simplement t'enlever avant que tu ait le temps de faire ce choix?

(HJ:Désolé, mon week-end a été plutôt chargé cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:09

Alors que son bien-aimé répondait à sa question qu'elle avait un peu bousculé rapidement dans le tas de paroles qu'elle lui avait balancé pour cacher son embarras devant le fait de s'être frappé la tête à la bibliothèque, elle ne put s'empêcher de trouver sa réponse un peu étrange. S'il n'avait pas de cours, pourquoi ne pas simplement être resté chez lui ? N'y avait-il pas de calme chez lui ? Peut-être qu'il habitait proche de voisins qui possédaient des enfants turbulents... ? Puis c'est alors qu'elle réalisa qu'en fait, il ne l'avait jamais invité chez lui... étais-ce un mauvais signe ? Et encore une fois, elle se maudit intérieurement d'être une femme, celles-ci se posant inévitablement beaucoup trop de questions de ce genre qui lui donnaient trop de scénarios improbables...

Juste comme la demi-elfe allait partir finir sa course, le livre contre la poitrine, elle sentit Kazuki l'agripper doucement et venir poser un doux baiser sur ses lèvres, la faisant rougir un peu puis un sourire se dessina sur son visage. Les mots qu'il prononça ensuite la firent rougir davantage et elle sembla prendre un moment de réflexion... pour finalement lui rendre son baiser et élargir son sourire.

- Et bien.. Kidnappe-moi et fait-moi une surprise..? J'attendrai dans la salle des professeurs que tu vienne m'enlever de force..

Se sauvant ensuite rapidement, Lia alla enregistrer le livre auprès de la bibliothécaire et sortit rapidement, allant dans la salle des professeurs pour retrouver celle qui devait maintenant l'attendre depuis quelques minutes. Comme de fait, lorsqu'elle arriva, celle-ci semblait déjà impatiente. Étais-ce les hormones de femme enceinte ? Peut-être bien, ou non... elle ne s'y attarda pas trop. Lui remettant simplement le livre, celle-ci la remercia sans vraiment grande émotion puis repartit. La magicienne se demanda à nouveau pourquoi elle perdait à ce point son temps à rendre service à des gens qui n'étaient même pas capable de remercier correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue120/120Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (120/120)

Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:24

À l'origine, il avait simplement dit une telle chose pour plaisanter, se disant qu'elle aurait certainement eu une idée pour se divertir, ou aurait simplement utiliser n'importe quelle autre activité pour éviter d'avoir à risquer que sa petite blague soit en fait une réelle menace. Après tout, qu'elle femme désirerait délibérément être fait prisonnière? Bien sûr, il était un peu mal placé pour se poser cette question, ayant déjà eu affaire à ce genre de possibilité, mais ce n'était pas des mots qu'il s'attendait à voir sortir de son amoureuse, ne serait-ce qu'à cause de sa fierté habituelle. Mais comme elle l'avait à bien des reprises, elle dépassa à nouveau ses attentes en prononçant ses mots aussi surprenant qu'invitant, laissant le jeune homme à lui-même, heureusement déjà partie, et ne le voyant donc pas rouge comme une pivoine, non pas par simple embarras, mais simplement d'impatiente et de frémissement. C'était vraiment pour ce genre de surprise qu'il ne pourrait sans doute jamais arrêter d'aimer sa compagne.

Quittant immédiatement la bibliothèque, il partit et sorti quelques instants de l'enceinte de l'établissement pour se rendre à son véhicule, se chargeant de récupérer quelques objets utiles. Cela ne prit pas grand temps à l'enseignant pour arriver à la salle de professeur, entrant subtilement alors qu'une autre femme sortait avec un livre, sûrement l'enseignante à qui le livre était destiné. Fort heureusement pour lui, la salle était déserte dû aux heures de cours actuelles et la demi-elfe était dans ses songes. Sans plus attendre, il arriva derrière elle puis couvrit immédiatement sa bouche avec la paume de sa main, retenant quelques cris qu'elle pouvait avoir, profitant alors de sa surprise pour d'un simple geste menotter une de ses mains, avant de rejoindre son autre et d'un deuxième clique lié ses deux extrémités ensemble. La majorité des problèmes écartés, sa main libre sorti son pistolet et le pointa vers sa gorge, d'un ton à la fois doucereux et envoûteur...

-Je ne vous conseille pas de résister, cela me ferait de la peine d’abîmer une si jolie femme.Croyez-moins, moins vous résisterez, et moins pénible ça sera...maintenant, je vais m'apprêter à retirer ma main, et vous allez restez aussi douce qu'un agneau et ouvrir bien gentiment la bouche. Ensuite, nous allons quittez tranquillement cet endroit et vous me suivrez sans faire d'histoire.

Ajouta-t'il, lui présentant une massive boule rouge, deux sangles en pendant. Il devait l'avouer le plaisir et l'adrénaline de faire ce genre de chose avait toujours su l'enivrer, encore plus si sa victime était si alléchante. Et en plus, ses menaces n'étaient pas tout à fait en l'air, tirer une charge ne risquant pas de la blesser, mais ayant des chances de la mettre dans une situation bien plus embarrassantes si elle n'obéissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:03

La demi-elfe étant face à la grande baie vitrée de la salle des professeurs, elle partit dans ses songes, observant les élèves s'amuser à l'extérieur en même temps. Se perdant dans ses pensées, elle repensa à beaucoup de choses. Son père, son anniversaire qui approchait, son village, son petit-ami, la possibilité d'avoir ou non un jour des enfants, sa vie ici... En fait, elle attendait surtout patiemment que son bien-aimé vienne la «kidnapper» et qu'ils puissent enfin avoir quelques rapports ensembles, qu'ils n'avaient pas eu depuis un bon moment. Surtout, son imagination vagabondait dans tous les sens, ignorant ce qu'il allait lui faire subir cette fois...

Sentant au bout d'un moment une main se poser sur sa bouche, elle sursauta un peu et se débattit un peu, se doutant évidemment que c'était lui mais c'était toujours plus amusant de jouer la victime qui opposait de la résistance... Le jeu n'était que plus excitant... Évidemment, ce ne fut pas long pour la suite, alors qu'elle sentit également ses mains se faire emprisonner à travers ces anneaux de métal qui s'étaient refermer autour de ses poignets, elle tenta de tirer un peu dessus mais sans succès. La peau de son visage devint rapidement très rouge, se sentant déjà bien excitée par la situation.

Le contact du bout glacé de l'arme de Kazuki contre son cou attira son attention. Bien sur, elle savait qu'il ne tirerait pas sur elle dans le but de la blessé ou de la tuer, mais s'imaginer dans une telle situation provoquait d'autant plus davantage d'adrénaline. Tremblant un peu, elle ferma les yeux un moment et cessa de gigoter, ouvrant bien la bouche lorsque son bien-aimé vint lui présenter le bâillon. Le sentant prendre place, elle ne put s'empêcher de rougir davantage, étant tout de même un peu inquiète sur le fait qu'un autre professeur puisse arriver et les prendre sur le fait dans ce genre de moment embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Seiji
Administrateur
Administrateur
Kazuki Seiji


Messages : 164
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue100/100Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Left_bar_bleue120/120Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty_bar_bleue  (120/120)

Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Empty
MessageSujet: Re: Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]   Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien mauvais endroit pour discuter [Pv Kazuki Seiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses
» Une Soirée bien Chaude (Pv Kazuki)
» Entrainement et rencontre. (Pv Kazuki.)
» Quand des Ennuis finissent, d'autres commencent [Pv Kazuki][Terminé]
» Un repos bien mériter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: