~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)

2 participants
AuteurMessage
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Left_bar_bleue100/100Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Left_bar_bleue0/0Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:
Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Left_bar_bleue40/40Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Empty
MessageSujet: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:18

Le reste de la journée parut bien longue aux yeux de la jeune femme, se disant qu'elle aurait préféré continuer de discuter avec Daisuke ou bien aller se blottir dans les bras de l'elfe noir plutôt que de devoir plonger sur ses travaux toute la journée, et surement une bonne partie de la soirée et peut-être même de la nuit. Au moins, lorsqu'elle allait avoir terminé, elle allait avoir un congé de papiers pour quelques jours, ce qui allait être des plus agréables pour elle, bien qu'elle allait ne plus savoir quoi faire de ses temps libre... sans doute allait-elle s'entraîner un peu, cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas fait.

La cloche annonçant la fin de la dernière période de cours de la journée sonna dans toute l'école et la jeune femme en eut un petit sursaut, le silence régnant entièrement dans la pièce il y avait à peine quelques secondes auparavant. Laissant ensuite son coeur se calmer un peu, elle appuya son dos sur le dossier de sa chaise et s'étira les bras. En même temps, le brouhaha que faisaient les élèves en fin de journée était toujours assez important pour l'empêcher de bien se concentrer dans son travail et chaque fois elle devait attendre qu'ils se soient calmés pour recommencer à travailler.

Décidant de faire une petite pause, Rakuen sortit de son bureau et se rendit à la cafétéria pour prendre un petit quelque chose à grignoter ; du fromage et quelques raisins allaient suffire pour le moment. Retournant ensuite à son bureau, elle croisa quelques élèves qui la saluèrent et elle leur sourit comme réponse, refermant finalement la porte derrière elle une fois de nouveau dans la pièce. Retournant s'asseoir, elle glissa un raisin dans sa bouche et le dégusta comme si elle n'avait pas mangé depuis des semaines, le temps lui ayant paru affreusement long cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenshi-institute-rpg.forum-canada.com
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Left_bar_bleue100/100Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:
Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Left_bar_bleue40/40Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Empty_bar_bleue  (40/40)

MessageSujet: Re: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:04

Bon, révision totale. Cheveux? Ok. Vêtement? Ok. Réservation? Ok. Bouquet de fleur? Non, pas question. Je jeta un regard à ma montre, je paniquais comme un étudiant devant la porte du bureau. J'avais mit une simple chemise blanche avec un pantalon noir et des derbies, classe, simple quoi qu'un peu vieux jeux. Aujourd'hui, je n'avais eu cours qu'au matin et une heure de l'après-midi, j'avais donc eu le temps de réserver un petit restaurant pour se soir. Évidemment sur le moment je n'avais nullement pensé que Rakuen puisse refusé ou être indisponible. Ce qui serait surement vraisemblable, la jeune femme devait être surchargé de boulot. L'anxiété ne m'avait pourtant pas quitter de la journée.

Je soupira, la main toujours hésitante à toquer. Je ris un peu, j'étais un paladin plein de courage à la guerre mais même pas capable de toquer à la porte d'une amie pour lui demander si elle souhaitait se changer ses idées. Je baissa la tête vers mes chaussures lustrées, pris une grande inspiration et toqua deux coups sec. Attendant une quelconque invitation pour rentrer, je patientas devant la porte de chêne.
http://tobi1998.skyrock.com
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Left_bar_bleue0/0Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:45

Après quelques raisins, la jeune directrice sursauta au petit toquement à sa porte. Sûrement un élève qui avait été punis ou un professeur qui avait un conseil à lui demander, ou encore sa secrétaire qui avait besoin de quelques précisions sur un certain travail. Replaçant son dos droit et se replaçant rapidement dans une position plus glorieuse et moins avachie comme une étudiante l’aurait été, elle attendit d’avaler son raisin pour finalement permettre à peu-importe-qui d’entrer.

– Entrez, la porte n’est pas verrouillée..

Voyant ensuite la porte s’ouvrir, elle fut un peu surprise sur le coup de voir le paladin entrer dans son bureau et surtout habillé d’une telle façon. Peut-être avait-il un rendez-vous galant avec quelqu’un ? Ce serait génial pour lui, il le méritait bien après tout, c’était quelqu’un de très charmant et qui méritait qu’une femme s’intéresse à lui. Affichant un magnifique sourire, elle ne put faire autrement que le complimenter sur son allure aussi classe.

– Et bien, vous êtes très galant ce soir, ces vêtements vous vont à ravire. Que puis-je faire pour vous aider ?

Attendant simplement qu’il lui demande ce qu’il avait à dire, elle mit ses papiers de côté un moment et agrippa à nouveau un raisin pour le mettre dans sa bouche et le manger. Elle se sentait déjà un peu moins stressée depuis qu’elle avait vu que c’était lui.
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:01

Après quelques instants, sa voix retentit à travers la porte.

– Entrez, la porte n’est pas verrouillée..

Je poussa celle-ci et entra dans le bureau. Celui-ci était vraiment spacieux , Rakuen était assise sur son bureau rempli de paperasse ainsi que de quelques raisins et d'un morceau de fromage.
La dernière fois que j'étais venu ici, je n'avais pas spécialement pensé à observer le mobilier et celui-ci était vraiment lumineux. Alors que j'observais la pièce avec de grand yeux, oubliant qu'elle était la(Fichue étourdis que j'étais), elle dit.

– Et bien, vous êtes très galant ce soir, ces vêtements vous vont à ravire. Que puis-je faire pour vous aider ?

Je lui souris et mis met mains croisés dans mon dos, basculant d'avant en arrière sur mes pieds, rougissant un peu à cause du compliment.

-Merci. Je souhaitais.. Je souhaitais vous inviter à diner se soir...

Soudainement le tapis devint une source intarrissable d'émerveillement et de beautée.. Enfin un prétexte pour éviter son regard en attendant la réponse en somme. Le nez pointé vers le sol j'attendis sa réponse.
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:55

Le jeune professeur sembla davantage s'intéressé au décor de la pièce plutôt qu'en la directrice elle-même, ce qui la rendit plutôt curieuse, se mettant à elle-même regarder le décor pour voir s'il y avait quelconque toile d'araignée ou autres trucs qui pouvait être étrange à première vue. Mais non, rien d'étrange, sauf peut-être Daisuke en ce moment, qui allait presque jusqu'à être retombé en enfance, agissant comme un adolescent qui a peur de se faire disputer par ses parents. Au moins, son petit compliment n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et le voir rougir ainsi lui arracha un petit sourire en coin. Vraiment, il ressemblait à un petit frère qu'on avait envie de protéger, comme s'il était très fort mais très fragile à la fois, m'enfin c'était compliqué.

- Merci. Je souhaitais.. Je souhaitais vous inviter à dîner se soir...

Rakuen fût d'abord surprise, puis regarda sa pile de papiers en se mordant un peu la lèvre inférieure. Il n'aurait pas fallut qu'elle sorte ce soir, mais le paladin semblait s'être donné tant de mal pour être sur son 31 pour elle, et sûrement avait-il déjà réservé. En plus, elle allait se sentir très coupable si elle lui faisait de la peine, surtout pour un simple dîner d'amis... Bon, son travail attendrait. Elle se releva donc de sa chaise.

- Je ne devrais pas, puisque j'ai beaucoup de travail, mais vous semblez vous être donner tant de mal pour moi, alors j'accepte... donnez-moi quelques minutes pour que je puisse me préparer
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:04

Je vis la surprise se peindre sur son visage suite à ma demande puis son regard se tourner vers le tas de paperasse sur le bureau. Aïe, apparemment elle avait pas mal de boulot... Après un instant de réflexion elle se leva de sa chaise et dit.

- Je ne devrais pas, puisque j'ai beaucoup de travail, mais vous semblez vous être donner tant de mal pour moi, alors j'accepte... donnez-moi quelques minutes pour que je puisse me préparer

Je mis attendais un peu c'était vrai. Un mince sourire se peigna sur mon visage puisqu'elle avait tout de même accepter. Joyeux et légèremment intimidé je passa ma main dans mes cheveux.

-Vous savez, ce n'est pas bien grave si nous arrivons en retards, enfin... Je veux dire que si vous le souhaitez je peux vous aider pour tout ça.

D'un geste vague j'engloba la pile de papier à complèter. Après tout ce ne serai pas très correct de la retarder pour un simple souper. Je continua à sourire tout de même.
Lia Valerian
Administrateur
Administrateur
Lia Valerian

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:24

Le voyant attraper la pile de papiers pour lui proposer de l'aide, Rakuen sourit, mais lui retira la pile de papiers des mains doucement et la reposa sur le bureau. L'ennuie, c'est qu'il ne pouvait pas vraiment l'aider, car c'était tous des papiers en rapport avec l'administration de l'école, même sa secrétaire ne pouvait rien faire pour lui permettre d'aller plus vite. Et de toute façon, s'ils s'occupaient de ça maintenant, ça n'était pas un retard qu'ils allaient avoir mais une annulation de sa réservation. Enfin bref.

- Malheureusement pour moi ce sont des papiers sur lesquels personne d'autre que moi ne peut travailler, ça concerne l'administration, même ma secrétaire ne peut pas m'aider. Et je risque d'en avoir pour toute la nuit donc, une pause ne me feras pas de mal, et puis j'ai plutôt faim je dois avouer

La jeune directrice prit quand même le temps de ranger ses papiers dans son classeur et de le verrouiller. En effet, si ces papiers tombaient entre de mauvaises mains cela pourrait avoir d'importantes répercussions. Elle avait pleinement confiance en son personnel, mais elle savait parfaitement que ça n'était pas tous les élèves ici qui étaient du côté du bien, et sûrement qu'un jour une bande de petits délinquants allaient sûrement tenter de se glisser dans son bureau un jour. Se redressant une fois le travail fait, elle sourit de nouveau à Daisuke.

- Donnez-moi un moment, je me rend à ma chambre pour me changer et je vous rejoint dans le hall d'entrée

[HRP : On peut continuer directement en ville au restaurant ?]
Flynn Ridder
Modérateur à l'essais
Modérateur à l'essais
Flynn Ridder

Feuille de personnage
Points de Vie:
Jauge de Survie:
Points d'Énergie:

MessageSujet: Re: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:34

Alors que j'eus pris la paperasse elle sourit et me prit doucement la pile des mains pour la reposer sur le bureau. Apparement ce n'était pas le genre de papier pour lesquel j'aurais pu l'aider, dommage.

- Malheureusement pour moi ce sont des papiers sur lesquels personne d'autre que moi ne peut travailler, ça concerne l'administration, même ma secrétaire ne peut pas m'aider. Et je risque d'en avoir pour toute la nuit donc, une pause ne me feras pas de mal, et puis j'ai plutôt faim je dois avouer

J'avais vu juste. Je souris, apparement j'étais tombé sur la pile de papier confidentiel. Je souris à pleine dent lorsqu'elle dit que ça ne lui ferait pas de mal d'aller manger un bout.

-D'accord.. J'espère que vous aimez les endroits chics.

Je lui souris, ne connaissant pas ses goûts j'avais opté pour l'un de meilleurs restaurants de la ville "La citée du goût.". Il n'était pas énormément cher et ses plats étaient savoureux. Elle commença à ranger tout les feuilles dans son classeur. Je n'osais pas trop l'aider, ne sachant pas quel était l'ordre selon lesquel le faire. Elle les verrouilla puis dit.

- Donnez-moi un moment, je me rend à ma chambre pour me changer et je vous rejoint dans le hall d'entrée

Je lui souris et lui répondis.

-Très bien, à tout à l'heure alors.

[Ok, aucun problème. Je m'en occupe?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)   Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke) Icon_minitime

Une soirée de Boulot ennuyante (Pv Daisuke)
Page 1 sur 1