~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:04

Après une longue journée, composée d'entraînements, de soin, de cours barbants, où il s'était d'ailleurs endormi, il entendit son ventre lui susurrer des mots... Enfin façon de parler, puisque qu'il ne produisait qu'un étrange gargouillis, assez bruyant tout de même. Avec tout cela, il avait oublié de déjeuner.. Résultat des courses, il avait une faim de loup. Ayant mangé a la taverne les deux jours précédents, par pur caprice, il ne connaissait pas la qualité des repas de la cantine. C'était aussi ce doute sur la nourriture qui l'ait poussé jusqu'à la taverne. Mais ce soir, il avait tellement faim qu'il ne pouvait aller en ville.

Il décida d'aller affronter l'inconnu, redoutant les classiques langues de bœuf, ou encore les salsifis, ou autres légumes fades. Il poussa la double porte du restaurant, entrant dans une vaste salle, encore décorée pour Noël.. Que cette fête lui semblait absurde. Il ne la connaissait que depuis peu, car elle avait été apportée par des Hommes, venant de 2008, croyait il se souvenir. Il n'aimait pas les cadeaux.. En fait il n'aimait pas chercher des cadeaux, n'ayant jamais une idée potable. Les seules fois où l'inspiration lui venait, c'était quand il s'adonnait a son jeu favori: Charmer. Malgré son jeune âge, le nombres de ses conquêtes, certes passagères, était déjà grand.

Il scruta toute la salle, cherchant le self, où il pourrait se sustenter. Il aperçut une grosse dame, habillée dans une sorte de blouse blanche, derrière un comptoir. Elle tenait une louche à la main... Le stéréotype parfait de la dame de la cantine. Il alla chercher son plateau, s'apercevant qu'il n'y avait que très peu de monde dans la file. C'est vrai qu'il était tôt, à peine 19h10. Il sortit de la file, portant sur son plateau une maigre portion de viande de bœuf, impossible a identifier. Il avait posé a côté une salade verte, enfin qui avait du l'être un jour. Il avait eut le courage de prendre un dessert: Une sorte de gelée, de myrtille, ressemblant plus a du savon. Bref, il détestait la nourriture de la cantine. Il partit s'asseoir a une table de 4, isolée.

- Je savais que j'aurais du aller à la taverne...


Dernière édition par Tenzû Hito le Ven 28 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:29

Après les cours de la journée qui lui semblaient avoir duré une éternité dans cette école un peu spéciale, une jeune femme dénommée Azumi se précipita vers la cafetaria, ne pouvant plus d'attendre.

Elle salua très rapidement cette dame assez corpulente avant de prendre son plateau. A la vue du menu du jour, la jeune femme fit une mine déçue, après tout, il ne fallait pas s'attendre à un restaurant gastronomique !
Elle soupira et se servit d'un peu de tout, à contre coeur; Entrée, plat chaud, dessert, elle prit tout, et tant pis si aujourd'hui aussi, ce serait aussi infecte que la veille, "la faim justifiait les moyens" se répétait-elle.

Après avoir tout rassemblé sur son plateau, elle quitta le self et se dirigea vers les tables. La salle était quasiment vide ! A part un blond aux cheveux longs qu'elle aperçut de dos seulement.
Etant trop timide et discrète pour aller vers lui, elle préféra s'installer à une table de deux, non loin du jeune homme déjà installé.
Elle dévisageait encore une fois son plateau du regard, en faisant une mine étrange, tentant de deviner ce qui constituait son plateau.

-Qu'est-ce que c'est que ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

Il observait son plateau, s'en dégoûtant seconde après seconde. Il n'eut q'un léger sursaut lorsque le plateau de la jeune femme heurta la table près de lui. Il n'y prêta pas oreille, ayant besoin detoute sa concentration pour déterminer avec précision s'il pouvait manger cette pitance, sans risquer l'empoisonnement. Il piquait sa fourchette de part en part, dans un peu tout. Le morceau de viande était tellement dur qu'il ne pût même pas le faire.

Il fit un geste rageur, tapant du poing sur la table. Il repoussa violemment son plateau, le faisant quasiment tomber de l autre côté de la table. Il n'avait ramassé que le pain, qu'il, trouvait presque mangeable. Malgré la faim qui le tenaillait, il ne pouvait se nourrir d'une telle chose.

- Saleté de cantine! Je savais que c'était pas une bonne idée. Dire que l'on paie pour ça!

Il commença a mordre dans le pain, forçant avec sa mâchoire pour arracher un morceau. C était du vrai caoutchouc. En plus, il n'avait aucun goût.. A part peut être celui de la sueur des mains de la personne qui avait déposé les pains. Sans se retourner, il dit a la jeune fille assise derrière lui.

- Tu arrives a manger toi? Moi j'en suis incapable... C?est toujours aussi horrible?

Il s'était a présent retourné, la voyant de dos. Elle avait une belle chevelure brune. Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

La jeune femme sursauta à son tour lorsque le grand blond aux cheveux longs eût tapé du poing contre la table et poussa son plateau. "Certes le repas d'aujourd'hui ne donnait pas envie de se jeter sur son plateau, mais tout de même, se mettre en colère pour cela..." pensa secrètement Azumi. Il ne devait certainement pas être habitué à la cafétéria, sinon il n'aurait pas réagit ainsi.

- Tu arrives a manger toi? Moi j'en suis incapable... C'est toujours aussi horrible?


Sa phrase confirma sa pensée. Elle se retourna, lui permettant d'apercevoir le visage angélique de son interlocuteur, ce qui la surprit grandement. Elle arbora un air compatissant et amusé à la fois; voir un nouveau se plaindre de la "cuisine" de la cafétéria, cela l'amusait un peu effectivement. La pauvre Azumi elle, y était malheureusement habituée, mais elle n'avait pas trop le choix.

-Malheureusement oui... Non cette fois je crois que je vais rester le ventre vide...
dit-elle avec beaucoup de regret, scrutant son plateau qui allait rester presque intact.

Elle soupira longuement, les yeux fermés, se demandant comment elle allait satisfaire son ventre qui ne cessait de gargouiller, et ce grand blond derrière la jeune femme semblait se trouver dans la même situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:33

Lorsque la jeune femme se retourna, il s'aperçut avec bonheur que son visage était a la hauteur de sa chevelure, magnifique.. Apparemment, elle était habituée de la cafétéria, la pauvre.. Il se demandait pourquoi elle s'infligerait ça. Voyant qu'elle comptait rester le ventre vide, il poussa un soupir, entre compassion et deçeption. Il regarda son pauvre bout de pain, qu'il avait a peine eut le temps de mordre. Usant son couteau, il coupa le morceau où il avait mordu, tendant l'autre morceau a le jeune fille.

- Tiens reste pas sans manger.. Une jeune femme comme toi ne devrait pas se priver de nourriture. Tu ne désires certainement pas devenir un squelette?

Il lui souriait, sincèrement, appréciant particulièrement de rendre service aux personnes qu'il rencontrait, spécialement les femmes. A part la directrice, une très belle femme soit dit en passant, il n'avait rencontré qu'elle dans l'école. Elle n'avait rien a envier à la dirigeante. Il tapota sa table, reculant son plateau poussé au bord de la table. Il semblait l'inviter a s'installer face à lui.

- Allez viens, tant qu'à discuter, autant qu'on le fasse face à face.

Il se leva même, lui tendant une main bienveillante, désirant l'aider a se lever. Étant très grand, il se baissait vers elle. Il avait un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:14

La jeune femme fut surprise par l'action du jeune homme, il lui proposait son pain, mais elle ne pût accepter. Cet homme, aussi beau que grand, était dans la même galère qu'Azumi, alors elle ne voulait pas lui ôter le seul aliment qu'il pouvait manger, cela l'aurait mise très mal à l'aise... Elle agita ses mains, refusant son offre, de manière très confuse.

-N-Non non, garde-le, j'irai m'acheter quelque chose à grignoter, garde-le ! Tu as besoin d'entretenir ta musculature toi...hahaha. plaisanta-t-elle, avec un sourire et un air un peu idiot qui la caractérisait lorsqu'elle se trouvait dans une situation un peu gênante.

Ce grand blond l'invitait à sa table, ce qui lui faisait grandement plaisir. Il lui proposait même sa main pour l'aider à se lever ! Quel charmant jeune homme... Azumi était toute intimidée, cette dernière était très sensible aux sourires. Puis elle se leva grâce à l'aide du jeune homme, prit son plateau et le déposa en face de celui-ci, avant de s'asseoir. C'est vrai qu'en face l'un de l'autre, ce serait plus simple pour discuter.
Elle passa discrètement une mèche de cheveux derrière son oreille avant de regarder ce très grand jeune homme maintenant en face d'elle, et de lui adresser un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

Il vit qu'elle se sacrifiait, ne voulant pas le laisser sans nourriture. Elle fit même un commentaire concernant sa musculature, ce qui lui fit grandement plaisir. C'était toujours un bel atout. Elle décida finalement de prendre sa main et accepta de s'asseoir a sa table. Alors il sépara son pain en deux, lui passant une moitié.

- Tiens, ainsi, aucun de nous deux ne souffrira de la faim.


Il riait légèrement, comprenant peu a peu la psychologie de la jeune femme. Son uniforme était très bien repassé, parfaitement arrangé sur ses épaules et sur ses hanches, superbement ordonné, fidèle au règlement. Cela montrait qu'elle était une bonne élève, ce qui n'était absolument pas son cas.

La jeune femme arrondit une mèche de cheveux autour de son oreille, de façon très discrète, lui adressant un léger sourire. Tant de timidité. Mais elle allait rapidement se sentir à l'aise. Il était maître dans cet art. Il la regarda dans les yeux, la fixant intensément, voulant volontairement la mettre dans l'embarras.

- En quelle classe es tu? Je ne t'ai vue dans aucun. De mes cours.. Je n'aurais pas pu te rater sinon

Il lui souriait toujours, réchauffant comme toujours l'atmosphère, des endroits où il passait. Son caractère chaleureux était très apprécié. Cependant son plus grand atout était sa capacité d'adaptation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

Le jeune homme semblait insister à vouloir partager son pain avec elle. Azumi céda finalement, et prit à contre coeur le petit morceau de pain.

-Bon, et bien si tu insistes, merci... dit-elle en se faisant toute petite et en grignotant petit à petit son morceau de pain.

Azumi était occupée à manger son pain lorsqu'elle aperçut le jeune homme la fixer intensément, elle se stoppa directement, rougissant légèrement, elle se demandait ce qu'elle devait avoir au milieu du visage pour qu'il la fixe ainsi.

-Je...suis en première année, tout comme toi je pense. Non tu n'as pas dû me remarquer, je suis discrète.

Azumi esquissa un petit sourire pour accompagner ses propos.
Décidément, que de personnalités dans cet institut, et pourtant, si certaines personnes n'étaient pas venues vers elle, elle n'aurait probablement pas fait le premier pas. Sa timidité était un vrai handicap pour elle, et elle détestait ce défaut, la jeune femme aurait tant souhaité être comme ce grand blond qui se tenait en face d'elle; tant d'aisance, tant de prestance, Azumi s'écrasait en face de lui, et pas seulement par sa taille. Elle soupira après avoir pensé tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

- Discrète sûrement mais remarquable. Tu ne te rends pas compte a quel point tu attires l'œil.. Tu es réellement timide, y a t-il ne raison spécifique a cela?

Elle était devenue rouge de timidité, effarouchée par le regard perçant et la taille du jeune homme. Il le remarquait et allait en jouer. Il savait que ses réflexions sur elle allaient la piquer au vif. Il jubilait d'avance, de ce petit jeu qui allait s'avérer intéressant.

Il profita de l'attente de la réponse pour l'observer, de sa silhouette a son image, s'attardant a celui-ci. Il était fin, les joues très légèrement marquées. Son teint assez pâle était fortement rehaussé par son regard azur, ainsi que par ses joues, qui se couvraient graduellement de rouge. Il aimait cette couleur, quand elle montait aux tempes des filles. Son corps, quand a lui, il n'y attacha que très peu d'importance, ne désirant pas passer pour un obsédé, ce qu'il n'était pas. Il eut tout de même le temps de voir que son physique était plutôt très avantageux.

Elle tardait a donner une réponse, cherchant certainement les mots justes. Il continuait a lui sourire, ne se satisfaisant jamais de regarder ce visage angélique. Il susurra quelques mots..

- Tu es très belle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:10

- Discrète sûrement mais remarquable. Tu ne te rends pas compte a quel point tu attires l'œil.. Tu es réellement timide, y a t-il une raison spécifique a cela?

Azumi peinait à croire les dires de son interlocuteur. Elle, attirer l'oeil ? Elle faisait tout pour ne pas être remarquée justement, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il disait cela...

-Remarquable dis-tu ? Haha, la bonne vieille méthode pour draguer les filles hein... Après oui pour ma timidité tu as raison, mais c'est dans ma nature, je n'y peux rien...

Elle haussa les épaules en disant cela, certes elle n'y pouvait rien, mais elle aurait quand même bien voulu modifier son caractère si jamais elle avait eu l'opportunité.

Azumi était très génée par les regards persistants du grand blond, il devait forcément le faire exprès, ce n'était pas possible autrement. Ayant compris sa méthode, elle décida de faire de même et de le dévisager, bien malgré sa timidité. La jeune femme s'attarda sur son visage d'ange, qu'elle décidait de fixer elle aussi. Cela se transformerait donc en jeu de regards ? Azumi n'en avait pas l'habitude, mais elle se dit que cela pourrait être amusant, et que pour une fois, elle pouvait se le permettre, car dans la rue ou autre, elle ne ferait évidement pas ainsi, par peur de représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:21

Voyant que la jeune femme venait de le percer a jour et rentrait dans son jeu, il sourit. Il aimait cette difficulté supplémentaire.. Il la regarda fixement, les yeux plongés dans les siens, contemplant les nuances violettes de son iris. C'était une couleur qu'il appréciait. Elle vainquait peu a peu sa timidité, ce qui était le but de l'opération. Au bout de 5 minutes, il lâche finalement son regard, faisant mine d'accepter la défaite. En réalité il voulait voir ce qu'elle ferait si elle pensait avoir le contrôle de la situation.

- Ahah! Tu m'a pris a mon propre jeu, je ne peux plus soutenir ton regard.

Il n'avait pas arrêté, durant tout l'échange visuel, de lui glisser des mots charmants. Il avait pris le temps d'analyser son visage et le connaissait maintenant par cœur, pouvant décrire le moindre des petits morceaux de sa tête. Il aimait ce visage, et le voulait absolument. Il usait de son charisme naturel, ajoutant a cela son aptitude au charme. Il se servit un verre d'eau, enfin tenta, car la cruche était vide, autant que la fontaine.

- Ils ont vraiment pas de budget ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:29

- Ahah! Tu m'a pris a mon propre jeu, je ne peux plus soutenir ton regard.

Azumi croyait qu'il allait la dévorer tellement il la fixait intensément, mais finalement, et à sa grande surprise, ce n'est pas elle qui détourna le regard la première, mais lui, cela lui parût bizarre, elle se demandait si ses yeux étaient si déstabilisants que cela. La jeune femme esquissa alors un sourire en coin des lèvres, cachant sa fierté d'avoir fait plier quelqu'un seulement avec son regard.

Azumi commençait désormais à voir clair dans son jeu, un grand séducteur, elle le voyait, mais elle ne se laisserait plus intimider comme cela, elle aussi avait des atouts et savait s'en servir quand il le fallait, le plus souvent, c'était ses yeux.

Le grand blond avait apparemment soif mais ni la cruche ni la fontaine n'étaient remplies. Heureusement que la jeune femme avait toujours une bouteille d'eau dans son sac, bien qu'elle ne s'en serve quasiment jamais. Elle sortit cette dernière de son sac et la lui tendit, le sourire aux lèvres.

-Tiens, j'ai de l'eau si tu veux !

Azumi aussi savait aider quelqu'un dans le besoin, après tout il lui avait donné son pain, pour elle c'était la moindre des choses de lui rendre la pareille, et elle le fit en tout bien tout honneur, cela faisait plaisir à la jeune femme plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:20

Apparemment, elle était fière d'elle semblant reprendre le contrôle. Elle appréciait de voir clair dans le jeu de charme du jeune homme, e allait sûrement lui opposer une farouche résistance. Elle affichait un léger sourire, fier, mais toujours timide. Elle n'aimait vraiment pas dévoiler ses émotions.
Après s'être acharné sur le bouton de la fontaine, tentant en vain de faire couler ne serait ce qu'un mince filet d'eau.. Sans succès.

-Tiens, j'ai de l'eau si tu veux !

Il se retourna, apercevant la jeune femme qui lui tendait une bouteille d'eau. Il s'en saisit avec douceur, et se servit un verre, ne voulant ni vider la bouteille, ni boire au goulot, ce qui horripilerait sûrement la demoiselle. Ayant vidé ce verre, il se leva, soulevant en même temps son plateau. Il tendit la main vers celui de la jeune fille, pour le prendre aussi. Il s'en saisit.

- Ce serait dommage que tu abîmes ces jolis bras en portant ceci.

Puis, se rasseyant, il lui tendit la main, voulant l'aider a se lever.

- Une petite balade en ville ça te tente? Il n'y a pas cours cette après midi. Oh mince j'ai oublié le principal! Quel idiot!

Il se baissa légèrement, déposant un baiser au revers de la main de la jeune femme. Certes ce mouvement était un peu vieux jeu, mais il le considérait comme une marque de respect. Et puis, a son époque, ceci est de coutume.

- Mon nom est Tenzû Hito. Qu'en est il pour toi, demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:47

Azumi rendait service en donnant sa bouteille au grand blond, c'est ce qui comptait.
La jeune femme n'était pas une personne cherchant absolument à cerner la personne qui se trouvant devant elle, manipuler, séduire, mener parle bout de nez pour parvenir à ses fins, cela n'était pas son genre, elle ne se posait pas ce genre de question, apprendre à connaître la personne, c'est tout ce qui comptait pour elle, rien de plus.

Le grand blond voulut porter son plateau, elle refusa par politesse tout d'abord, elle n'aimait pas beaucoup se faire passer pour une petite chochotte qui se faisait porter le plateau, mais puisqu'il le voulait... La jeune femme le laissa finalement faire.

-Il ne fallait pas... Merci.

La galanterie du jeune homme ne s'arrêtait là, à chaque fois qu'elle se levait, il lui proposait toujours sa main pour l'aider, Azumi trouvait ce geste adorable, mais encore une fois, elle avait l'impression de passer pour une bourge.

- Une petite balade en ville ça te tente? Il n'y a pas cours cette après midi. Oh mince j'ai oublié le principal! Quel idiot!

Evidement qu'une balade en ville la tentait, surtout en bonne compagnie. Azumi s'interrogeait par la suite sur ce qu'il avait "oublié" lorsque le grand blond lui baisa la main. La petite brune fut très surprise, et se mit à rougir, cela lui rappelait aussi les coutumes de sa famille, mais au delà de ça, elle ne comprenait pas pourquoi il était si galant avec elle. Essayait-il de la faire tomber sous le charme ? Non non, Azumi ne se laisserait pas faire, elle résisterait !

- Mon nom est Tenzû Hito. Qu'en est il pour toi, demoiselle?

Tenzû Hito... C'est ainsi que s'appelait ce grand blond. Elle garderait son nom dans un coin de sa tête.

-Je m'appelle Azumi Miwaku, enchantée Tenzû... dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:11

Au moment où il avait exécuté ce baise-main, ne lâchant pas du regard la jeune femme, il la vit rougir. C'était adorable. Il souriait un peu. Mais ce sourire s'élargit lorsqu'il entendit la douce sonorité de son nom. Impossible de l'oublier. Un tel ne pouvait que rajouter des dorures au tableau.

- Magnifique nom.. Il produit un son que mon oreille ne saurait qu'apprécier.

Ce langage un peu vieillot lui était propre, s'étant élevé tout seul, au gré des foyers qui déniaient l'accueillir, un soir ou deux, parfois une semaine lui offrant le couvert. Il n'avait évolué que dans des milieux bourgeois, s'étant donc éduqué comme les courtisans. Et il savait tout de la galanterie..

- Quel endroit vous ferait envie mademoiselle? Demandez, et je vous y emmènerai.

Il avait l'air vraiment sincère, éprouvant toujours du plaisir a être sympathique envers la gent féminine. Il venait de pousser la double porte du self,laissant bien sûr la jeune femme le devancer, sortant dans le couloir, enfin dans le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:13

- Magnifique nom.. Il produit un son que mon oreille ne saurait qu'apprécier.

La remarque de Tenzû faisait évidement plaisir à la jeune femme, bien que cela lui paraisse un peu exagéré. Il complimentait tout ce qu'elle disait ou faisait, c'était vraiment poussé à l'extrême, et la petite brune ne savait si c'était par pure gentillesse et politesse ou si ce jeune homme cherchait réellement à obtenir quelque chose de la jeune femme. Une mini-méfiance s'installa alors en elle, tout cela était bien trop louche, bien que ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire.

-Merci Tenzû !

- Quel endroit vous ferait envie mademoiselle? Demandez, et je vous y emmènerai.

Azumi devenait un peu confuse... Pourquoi être tant serviable avec elle ? C'était beaucoup trop charmant, beaucoup trop gentil pour que ça ne la laisse indifférente. Elle le regarda alors, fronçant légèrement les sourcils, comme si elle essayait de l'analyser. Bien sûr qu'une promenade lui ferait plaisir, mais pourquoi s'attardait-il avec une fille pareille ? Et puis ils ne se connaissaient qu'à peine, il faut bien l'avouer.
La jeune femme s'adressa alors à lui, d'une manière un peu désolée et le regard naïf comme à son habitude.

-Tenzû, pourquoi es-tu si gentil...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:31

-Tenzû, pourquoi es-tu si gentil...?

La question de la jeune femme l'interloqua, a tel point qu'il mît une bonne dizaine de secondes avant de répondre.. Pourquoi lui demandait elle cela?

- Parce que tu es une femme, et que l'on se doit de respecter les femmes. Cette réponse te convient elle?

Il avait repris son assurance, attendant toujours sa réponse, au sujet de leur lieu de promenade. Il aurait voulu l'emmener n'importe où, dans n'importe que, lieu de cette planète. Il la regardait maintenant, avec un petit air amusé. Elle était décidément bien méfiante, a tort d'ailleurs...enfin presque.

- Tu sais... Je pense que c'est la mon seul point faible.. Les femmes.. De par mon éducation, je les chérit, les convoitent aussi, régulièrement. Mais surtout je les satisfaits, me pliants aux lois de mon éducation... Enfin, pour ce qu'il y a eu d'éducation. Pour être franc, je te trouve aussi sympathique et intéressante que tu es jolie. Je désire le balader avec toi pour te connaître. Je ne suis pas un de ces hommes qui sautent sur tout ce qui bougent. Allez..viens.

Il avait soudainement repris un air sombre, s'étant dévoilé a jour. Il faudrait au moins ça pour la mettre en confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:30

Sa question l'avait surpris semblait-il. Si bien, qu'elle l'avait regardé, attendant sa réponse, pendant au moins une dizaine de secondes.

- Parce que tu es une femme, et que l'on se doit de respecter les femmes. Cette réponse te convient elle?

Un peu rapide comme réponse, mais elle s'y attarda un peu dans sa tête. Il parlait à présent de respect. Ce mot plût à la petite brune. Elle le regardait à nouveau. Disons qu'elle était encore un peu perplexe.

- Tu sais... Je pense que c'est la mon seul point faible.. Les femmes.. De par mon éducation, je les chérit, les convoitent aussi, régulièrement. Mais surtout je les satisfaits, me pliants aux lois de mon éducation... Enfin, pour ce qu'il y a eu d'éducation. Pour être franc, je te trouve aussi sympathique et intéressante que tu es jolie. Je désire le balader avec toi pour te connaître. Je ne suis pas un de ces hommes qui sautent sur tout ce qui bougent. Allez..viens.

Son doute ne persista pas plus longtemps. Maintenant c'était certain. Le grand blond avait déjà compris les inquiétudes de la jeune femme, mais ces dernières s'étaient à présent envolées. D'après ses dires, il avait alors été élevé de manière bourgeoise ? Curieusement, cela ne l'étonna pas plus que ça, et au contraire, cela lui fit comprendre son attitude de gentleman. Azumi le regardait parler, elle buvait presque ses paroles, elle était sous le charme. Il ne faisait pas partie de ces play-boys courreurs de jupons qui l’exaspéraient tant. Mais d'où sortait-il cet homme parfait ?
Reprenant ses esprits quelques instants après, elle lui attribua un de ses plus beaux sourires avant de répondre:

-Une balade au parc, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

Après son petit speech, il vit que l'expression dans le regard de la jeune femme avait changé. Elle lui faisait confiance. Il était envoûté par ce regard, si bien que sa phrase le réveilla, comme après un rêve. Il semblait flotter encore légèrement, et compris finalement la question. Bien sûr que ça lui allait, quoi de mieux qu'un parc entouré d'arbres magnifiques, d'un ruisseau, et d'une multitude de fleurs.

- Allons y pour le parc. Mais tu sais... A cette époque il fait un peu froid.. Tu veut aller chercher quelque chose pour te couvrir? Je t'aurais bien donné ma veste, mais comme tu peux le voir, je n'en ai pas. La galanterie n'est pas infaillible.

Il eut un petit rire, remarquant de lui même l'idiotie de ses propos. Il aimait la présence de Azumi et cela lui faisait dire n'importe quoi.. Il commença a marcher vers le centre du hall, attendant sa réponse.

[Pour moi ce RP est fini dans ce lieu. On peut migrer vers le parc si tu y consens.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:16

Azumi ria doucement. C'était impressionnant comme Tenzû ne négligeait aucun détail, il avait même peur qu'elle attrape froid, elle trouvait cette petite attention adorable, une fois de plus. Mais n'avait-il pas oublié de penser à lui tout d'abord ? Après tout, c'était lui qui se baladait torse-nu, pas elle, donc c'est ce grand blond qui risquait plus qu'elle d'attraper froid. De plus, la petite Azumi supportait plutôt bien le froid, il n'y avait donc pas de soucis à se faire pour elle, et à vrai dire cela l'arrangeait, car depuis tout à l'heure, cette dernière était au centre des petites attentions de Tenzû, au point de s'oublier lui-même, et la jeune femme ne tarda pas à le lui rappeler:

-Ne t'en fais pas pour moi, pense plutôt à toi, c'est toi qui va avoir froid dehors par ce temps...

On pouvait également dire qu'Azumi se sentait bien aux cotés de Tenzû; elle se sentait en sécurité et protégée de tout, elle était apaisée... Bien qu'elle soit déjà assez calme de nature.

Et c'est ainsi qu'ils partirent tous les deux, côtes à côtes, en direction du parc qui se trouvait non loin du lycée. Ils quittèrent cette cafétéria où la nourriture y était infecte, mais, avec la force du destin, on pouvait y faire parfois de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]   Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre..féminine (Pv Azumi, suite, voir Cafétéria)
» école buissoniére (PV Azumi )
» Une forêt mal fréquenté. PV Azumi
» Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)
» Un travail vraiment acharné? [ PV Azumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: