~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 école buissoniére (PV Azumi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:43

Grey avait décider de laisser couler le premier jour sans lui , aussi avait il préférer profiter de l'air de l'automne sur le toit de l'institut , il était allonger une jambes croiser sur l'autre et regarder les nuages paisiblement. D'ordinaire il aurait sans doute trainés dans les couloirs mais bon les surveillants n'ont rien de banale et il ne voulait pas d’ambler engager le combat avec les autorités de l'école , cela aurai était comme gâcher le plaisir quelque part. Donc il profiter un peu du clame , loin de l'agitation juvénile qui caractérise surtout les filles de ces ages là a crier et s'agiter dans tout les sens.

Il soupira un moment puit ferma lentement les yeux , il commencer a se détendre et ne penser a rien de bien particulier , un brise souffla sur son visage , ses cheveux bougèrent légèrement lui chatouillant un peu le nez , il eut un petit geste pour les dégager puis ferma à nouveau les yeux , replongeant dans sa relaxation , pas loin du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:49

Azumi emprunta les escaliers qui menaient jusqu'au toit de la Zenshi Institute. En effet, le toit devait être le seul endroit paisible, où l'on ne voyait pas la foule d'élèves se bousculer. Un endroit où on pouvait respirer, mais aussi observer les alentours. Une fois la porte poussée, la jeune femme reçut une douce brise dans le visage qui lui parut particulièrement agréable. Les cheveux aux vents, elle s'avança un peu, découvrant le toit de l'école, elle le trouvait plutôt sympathique et s'y sentait bien.

Elle observa la vue que le toit lui offrait, le sourire aux lèvres. Quelques immeubles et maisons sur la droite, un parc avec beaucoup de végétation sur la gauche.
Elle resta quelques instants à admirer cette vue, les mains jointes dans son dos. Puis elle laissa le vent la bercer, les yeux fermés. A ce moment précis, la jeune femme se sentait réellement bien, paisible.
Azumi rouvrit les yeux et décida de s'asseoir pour profiter encore un peu, mais lorsqu'Azumi se retourna, elle aperçut une silhouette qui la fit sursauter, en effet elle s'attendait à être seule ici, mais apparemment non, d'autres comme elle aimaient se retrouver au calme ici. Cependant le jeune homme qu'Azumi avait vu semblait s'être assoupi, alors elle s'éloigna, pour ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:29

Grey s'était bel et bien assoupi , néanmoins cela ne dura pas spécialement longtemps , un bruit de semelles vint à réveiller ses sens . Il ouvrit les yeux et chercha du regard la direction du bruit. Il remarqua une fille en uniforme , une élève en somme...

apparemment la jeune fille n'était pas spécialement occuper par ses cours et devait surement avoir préférer prendre l'air. Malgré tout il ne se poser pas des masses de questions quand à sa venue ici , pas de quoi chercher étant donner qu'il est communs que les jeunes gens comme eux ont pour habitude de trouver refuge sur les toit pour raisons personnels ou habituels.

Il continua de regarder la fille tout en se grattant la nuque un peu mal réveiller. Elle avait de long cheveux noir , la peau assez claire et des yeux mauves ce qui lui aller plutôt bien. Elle dégager un certain aura assez bienveillant , du moins en apparence car Grey savait parfaitement qu'il ne fallait jamais se fier au premiers abords d'un personne ce qui tromper particulièrement les jeunes hommes de son age.Il se demander également quel genre de personne était elle , ce qui lui aurait peut être permis d'en apprendre plus sur l’éventuel combattante qu'elle était .


- Salut , je suis Grey Valkar et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:49

Azumi se retourna lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme. Elle sourit timidement avant de lui répondre:

-Salut ! Excuse-moi, je t'ai réveillée ? Je m'appelle Azumi, enchantée Grey !

Azumi paraissait un peu confuse, et ça l'étonnait de voir du monde sur le toit, elle qui avait l'habitude de s'y trouver seule à chaque fois. Mais la compagnie ne lui déplaisait pas non plus, bien au contraire, et comme apparemment le jeune homme aimait se rendre aussi sur le toit, elle se dit qu'ils avaient au moins un point en commun, ce qui l'enthousiasma. Grey arborait des cheveux blancs et des yeux décolorés, elle n'avait jamais rien vu de tel auparavant dans son école, cela intriguait notre jeune femme, ses yeux perçants la déstabilisaient un peu.
Ce jeune Grey avait un style particulier, notamment par son style vestimentaire, qu'Azumi se surprenait même à apprécier.

Appart le personnel administratif et quelques camarades de sa classe, Azumi n'avait pas eu le temps de faire quelconque connaissances, alors la brunette souhaitait également en connaître un peu plus sur la personne en face de lui, et qui sait, peut-être devenir son amie.
Elle le regardait paisiblement avec ses yeux améthystes, ses cheveux doucement bercés par le vent, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:44

-Salut ! Excuse-moi, je t'ai réveillée ? Je m'appelle Azumi, enchantée Grey !

Il se leva en frottant sa nuque , merde alors.. dormir à même le sol laisse pas mal de courbatures...
Il regarda la jeune fille se présenter , Azumi ça aller plutôt bien avec le visage angélique qu'elle arborait. Elle semblait confuse de l'avoir éventuellement déranger , ce qui le fit sourire doucement . Si elle s'en faisait pour si peu c'était peut être signe qu'elle faisait passer les autres avant elle , un détail non négligeable lorsque l'on veut connaitre quelqu'un.


Il se releva et s'approcha doucement d'elle , histoire de ne pas avoir l'air d'un fou furieux ou d'un éventuel pervers.

- Oh non t'en fait pas , c'est la brise je dirait , 'fait pas spécialement frais pourtant mais bon..c'est ta première année ici ? en tout cas pour ma part oui , alors j'essaye de me faire un maximum de connaissance histoire de ne pas toujours déambuler seul dans les couloirs.

Il sortit un beau sourire à Azumi et fouilla dans sa poche afin de vérifier que rien n'était tomber par inadvertance , non tout était là , il croisa les bras s'appuyant contre la porte en regardant la jeune fille dans les yeux. Elle avait un regards apaisant , presque trop il bailla un moment et s'en excusa peu après , il était encore quelques peu groggy de sa courte sieste.

- Il va me falloir un café..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

Bon, apparemment, elle ne l'avait pas réveillé, cela la soulagea un peu.
Azumi fut très intimidée par la prestance de son interlocuteur. Un sourire ravageur qui lui faisait monter le rouge aux joues, et une allure nonchalante, il semblait déja très à l'aise.
La jeune femme était en réalité contente qu'il s'intéresse à elle, car elle aurait pensé qu'il l'ignorerait, une banale fille comme elle n'attirait pas vraiment l'attention. Alors pour donner la meilleure impression possible à la première personne qui daignait lui faire la conversation dans ce lycée, elle lui sortit son plus beau sourire avant de lui répondre:

-Oui, c'est aussi ma première année ! Ah, et bien il semblerait que l'on soit pareil ? Je ne connais personne non plus...

Azumi rougit instantanément en s'apercevant que Grey la regardait dans les yeux, cela la mettait mal à l'aise. Le jeune homme en face d'elle semblait un peu dans les vapes, en même temps il sortait tout juste de sa sieste. Il demandait un café, mais elle ne savait pas trop comment l'aider, ne sachant pas où se trouvait la cafeteria, ni même si il en existait une réellement, cela la désola un peu.

En général, Azumi ne s'attachait pas vite aux gens, mais elle sentit une confiance s'installer entre elle et Grey, qui, elle l'esperait, deviendrait encore plus forte avec le temps, mais pour l'instant, la jeune femme était ravie de faire connaissance avec ce Grey, qu'elle trouvait particulièrement déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:15

Grey s’étirait toujours un peu groggy et passer sa main sur sa mèche d'un air un peu négligeant. La brise souffla et il sourit de son effet rafraichissante sur son visage , l'air frais ça lui avait pas mal manqué ces dernières années. Il remarqua que la jeune fille rougit , il en fut amuser et comprit qu'elle lui trouver un petit quelque chose ce qui lui conféra une confiance en lui supplémentaire.


-Oui, c'est aussi ma première année ! Ah, et bien il semblerait que l'on soit pareil ? Je ne connais personne non plus...

Il croisa les bras et aquisca d'un air satisfait , le fait qu'elle ne connaissait personne non plus rendait surement les choses plus faciles . Azumi semblait de nature assez souriante , un sourire plutôt sincère et qui avait son charme il devait bien le reconnaitre.


- Oh et bien je suis ravi d’être ton premier camarade Azumi , hum allons boire un truc à la cafet' , je t'invite tien ! Si y'a bien un endroit que j'ai repérer c'est celui-là.


Grey sortit deux pièces qu'il fit voler dans les airs puis les rattrapa en croisant les poignet , les deux mains à l'opposer l'une de l'autre.


- Aller c'est partis , du moins si ça te tente..


Grey ouvrit la porte du toit , attendant la réponse de la jeune fille qui avait apparemment manifester une émotion au croisement de leurs regards . Il sourit la regardant paisiblement appuyer un peu contre la porte , jouant avec une des deux pièces entres ses doigts.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:45

- Oh et bien je suis ravi d’être ton premier camarade Azumi , hum allons boire un truc à la cafet' , je t'invite tien ! Si y'a bien un endroit que j'ai repérer c'est celui-là.

Azumi ésperait qu'ils s'entendraient bien tous les deux, cela lui donnerait peut-être plus envie de venir dans cet institut sachant qu'elle aurait des connaissances, car jusque là, elle avait trouvé certains élèves particulièrement froids et distants, comme si ils se prenaient pour des nobles, la jeune femme trouvait cette attitude totalement risible.

L'invitation de Grey à aller à la cafétéria la ravit, si bien qu'elle souriait pour manifester son contentement. Et en plus il payerait à sa place ! Cela la gêna un peu, elle n'aimait pas avoir des dettes envers les gens, bien qu'elle ne roule pas sur l'or, mais elle accepta tout de même. La jeune femme hocha la tête de haut en bas.

-Je veux bien, je te remercie. dit-elle, accompagné d'un énième sourire.

Puis elle le rejoignit, se dirigeant vers la porte du toit pour descendre à la cafétéria, mais la jeune femme n'avait pas du tout idée d'où elle se trouvait, alors elle préféra rester à coté de Grey pour qu'il lui indique le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:50

Grey guida la jeune fille à travers l'escalier puis les couloir sur le chemin il croisa de brève connaissances à lui , qu'il salua d'un geste négligeant il y avait une fille au cheveux long et blonds et deux garçons , l'un le crane rasé avec des lunettes de soleil et l'autre les cheveux mi-longs avec un air un peu endormi. La fille qui semblait être la meneuse s'adressa à Grey.

- Tien , Grey , qui est ce ? ta copine ?

Elle souria amuser de le voir accompagner apparemment , du moins c'est ce qu'en déduit le jeune Valkar.

- Non , une nouvelle , et dans tout les cas ça te regarde pas vraiment , serait tu jalouse ?

Il sourit à son tour la voyant rougir comme une pivoine.

- Pfff abrutit bien sur que j'en est rien à faire , venez on s'en va..

Elle partit aussitôt accompagner des ses amis.


- ahlala , bon assez perdu de temps



Il se remit en route et mena sa nouvelle amie a la cafétéria de l'institut.

- Eh bien nous y voila. Alors tu prend quoi ?

Il regarda la machine , insérant quelques pièces de monnaies , il rangea a nouveau son porte feuille de cuir noir brodé des initiales en or.


- Personnellement j'ai un faible pour leur cappuccino , mais après ça n'engage que moi aime tu seulement la caféine ? hum je dirait que tu as une tête a prendre du thé n'est ce pas ?

Grey adore les devinettes même si il a tendances a se tromper la plupart du temps néanmoins son sens de l'analyse lui a parfois value d’échapper a de nombreuses situations parfois trés épineuse , parfois contre des ennemis plus puissant d'ailleurs qu'il arriver a tourner à son avantage en bon manipulateur.



Il attendit la réponse d'Azumi en gardant les mains dans les poches réfléchissant a l'endroit ou il pourrait se poser , balayant les tables disponible de son regard.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:55

Grey et Azumi étaient descendus du toit pour se diriger vers la cafétéria. Sur le chemin, Grey avait salué un petit groupe de trois personnes, sûrement des connaissances à lui. La meneuse du groupe, une blonde, dévisageait Azumi avant de demander à Grey si elle était sa copine. Biensûr que non quelle idiote, parce qu'on traîne avec quelqu'un du sexe opposé tout de suite ils sont ensemble ? Ah décidément les imbéciles sont partout sur cette Terre, et y compris à la Zenshi Institute. Après une brève discussion, tous les deux partirent en direction de la cafétéria et y entrèrent, se dirigeant directement à la machine à boissons.

- Eh bien nous y voila. Alors tu prend quoi ?

Elle hésita un moment, regardant tout ce que présentait cette machine: café noir, café au lait, cappuccino ect...

- Personnellement j'ai un faible pour leur cappuccino , mais après ça n'engage que moi aime tu seulement la caféine ? hum je dirait que tu as une tête a prendre du thé n'est ce pas ?


Une tête à prendre du thé ? Cela se voyait tant que ça ? Azumi se mit à rire, avant de lui dire:

-Bien vu Grey. C'est vrai que je préfère le thé... Tu es mentaliste ? Comment tu fais ?
dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:53

-Bien vu Grey. C'est vrai que je préfère le thé... Tu es mentaliste ? Comment tu fais ?

Grey ria de cette plaisanterie en même temps qu'il programmer la machine . D'habitude les gens sont plutôt mal à l'aise face à son sens de déduction alors voir que la jeune fille le prenez à la rigolade le mit de bonne humeur.

- Non , loin de là , disons que l'analyse de profil est mon pécher mignon si je puis dire , a force je ne m'en rends même plus compte mais tu m'a l'air quelqu'un de douce posée et un peu timide , du moins si je me rappel tes rougeur incontroler sur le toit , j'aurais aussi put prétendre t'avoir taper dans l’œil mais j'ai abandonner l'idée quand on a croiser les gens dans le couloir et qu'ils on prétendues que tu pouvais être ma petite amie , tu n'a pas spécialement réagit si tu aurait éprouver un truc je suppose que tu aurait rougit te demandant si ton comportement est flagrant ou non. Donc je pense que tu est simplement timide envers les nouvelles connaissance , tien boit tant que c'est chaud.

Il remit le thé dans les mains d'Azumi lui souriant pleinement puis reprit la commande pour son cappuccino il patienta , il remarqua que beaucoup de garçon l'observer , elle ne tarderai pas à vite devenir populaire si elle exploiter bien sa personnalités , Grey se dit qu'il y avait là surement un nouveau jeu a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





école buissoniére (PV Azumi ) Empty
MessageSujet: Re: école buissoniére (PV Azumi )   école buissoniére (PV Azumi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
école buissoniére (PV Azumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forêt mal fréquenté. PV Azumi
» Rencontre.. Féminine.. [RP Azumi] [This is a Happy End]
» Littérature en pleine nature. (Pv-Azumi.)
» Un travail vraiment acharné? [ PV Azumi]
» Achat de souvenir (avec Azumi-san)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: