~ LES TERRES PERDUES ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ LES TERRES PERDUES ~

Qui montera sur le trône de fer...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles // Pv Danaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:24

-Ce n'était... Pas si difficile. J'ai juste quelques os... Brisés. Et l'autre... Est-ce qu'il est mort ?

- non mais il est loin d'être en forme..

Danaël plissa les yeux, rampa vers lyon voulant sens doute l'examiner. il ce retourna vers moi me faisant signe de déplacé le moine ce que je fit rapidement après s'être éloigner des projectile je tenta d'aider Danaël a ce déplacer grâce a mon sable mais cela ne fonctionnais pas. j'avais oublier que je ne pourrais pas utilisé mon meilleure allié pendent un certain moment je ne savais pas si les trois fil rouge a mon coup signifiait des heurs, des jours ou même des mois! je priait pour que cela dure que 3heurs. nous atteignons finalement la foret ou Danaël ce laissa tombée sur l'herbe.

-Se reposer ici, ne serait pas une mauvaise idée, surtout qu'on est dans de piteux états.

- oui je le pense aussi

je déposa doucement Lyon et l'accota sur un arbre pas très loin prit mon sac a dos et sorti ma trousse de soin et alla vers Danaël

- ne bouge pas je vais soignée ce que je peu

sens attendre son avis je commença mes soin, je désinfecta les plaie et m'assura de les bandé suffisamment serre pour qu'ils puis mieux guérir, je prit la bouteille de morphine et un seringue prennent qu'une légère dose.

- ne t'inquiète pas, c'est de la morphine avec un dose pareil sa ne fera que apaisé tes douleurs et même d'aider a te reposée

je tapota son bras cherchent une veine et lui éjecta la morphine. après cela je continue de le soignée, du moins ce que je pouvais soignée. après que cela fut je retourna voir lyon m'assurer que tout allais bien de sont coté aussi après avoir refait les bandage, je prit une petit pause, et m'étendais au sole regardent le ciel. le temps s'assombrit, la nuit allais tombée et des nuage très peu réconfortent approchais. il allais sens doute pleuvoir! dire que je déteste la pluie puisque je suis toujours plus faible a ces moment la! je me releva je devais faire quelque chose au plus vite avant que cela ne tombe! j'allais faire un tours dans le bois ramasser le plus de branche, de racine et de grand feuille pour faire un abri après 4 a 5 aller-retours je commença a faire l'abri bien qu'il sois juste suffisent pour nous trois. cela m'avais prit plus de 1h30 pour le monté lorsque cela fut fini il faisait déjà noirs et je sentais le vent froid soufflée il n'allais pas tarder a pleuvoir! j'allai aidée Lyon a ce déplacé jusqu'à sous l'abri de fortune et alla ensuite aidé Danaël que je plaça a coté de lyon je sorti ensuite ma couverture et la déposa sur eux pour qu'il ne prennent pas froid a peine j'ai eu fini de le faire que la pluie commença a tombée heureusement le toit de l'abri n'avais aucune fuite! j'étais fier d'avoir bien étudier les méthode de survie
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Sorcier
Danaël Thera


Messages : 172
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Jusqu'où mes pieds peuvent m'emmener.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Jauge de Survie:
Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Énergie:
Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Left_bar_bleue120/120Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles // Pv Danaël   Retrouvailles // Pv Danaël - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 5:14

Plic plac ploc.

Tel était la musique de la pluie sur le toit martelant de l'abri de fortune. Il était encore tard lorsque Danaël se réveilla. Il regarda autour de lui. Tout le monde dormait sauf lui. Il prit Miyake dans ses bras avec difficulté et la mit à son ancienne place pour qu'elle puisse bénéficier de la couverture. Il alla se plaquer contre l'un des murs de l'abri en regardant la pluie s’abattre sur le sol et le tonnerre gronder dans le ciel. Sa peau lui faisait terriblement mal, comme si quelqu'un s'était amusé à passer un chalumeau sur sa peau. Et ses blessures était déjà en voie de cicatrisation. Il ne pourra pas manier l'épée avant un bout de temps. Il essaya de sortir de l'abri lorsqu'il vit quelque chose qui le fit rentrer immédiatement. Enfin, c'était plus plutôt quelqu'un...

-Alors Danaël, pas trop fatigué ? Je suis juste venu te dire "bonjour" et t'aider, vu que nous sommes frères, à survivre. Tiens, tu devrais mettre ça sur tes plaies et sur celui du prêtre. Ça vous sera utile.
-Et où tu vas toi, Jurion ? Tu nous laisse comme ça alors que j'ai besoin de ta puissance ?
-Il faudra comprendre que je ne resterais pas avec toi éternellement. Tu dois devenir plus fort, vois-tu. Sur ce, je te laisse. Bonne chance pour la suite.

La personne partit tranquillement sous la pluie, en disparaissant peu à peu sous les grandes formes des arbres. Danaël prit ce que son frère avait jeté: un onguent qui pue le cadavre, et il glissa la pommade sur ses blessures en grimaçant. Au bout de quelques minutes, de la fumée commençaient à s'en échapper. Puis il fit pareil pour le prêtre et il s'allongea dans un position la plus confortable et s'échappa dans ses rêves tumultueux.

Lorsqu'il se réveilla, la première impression est qu'il n'avait plus mal à sa peau. Il se leva avec difficulté et sortit hors de l'abri. Dehors, le ciel était lavé, aucun nuage à l'horizon. Il bougea tout ses articulations, tout ses muscles et regarda ses blessures qui étaient presque cicatrisés. Heureux, il fit une série d'exercice avec son épée avant d'aller chasser pour le petit-déjeuner. Chasser des fruits bien-sûr ! Il se ramena avec des fraises, pommes, framboises, myrtilles et autres fruits qu'il rassembla dans l'abri de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles // Pv Danaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles mouvementé. PV Kei
» Retrouvailles... [RP Tenzû Hito]
» Il n'y a rien ici! [Pv Danaël Thera]
» Rencontre à la tire. [PV Danael] [End]
» Quiproquo / Pv Danaël Thera /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LES TERRES PERDUES ~ :: ~ AVANT DE RP ~ :: Jeux et Flood :: Archives-
Sauter vers: