Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Fiche d'un lycan. Mer 13 Fév - 17:19 | |
| Fiche de suivit Dans la solitude nocturne, il voit passer les mêmes fantômes. Dans son combat, il reste aveugle aux les gens qui l'entoure. ◙Où êtes-vous mes petits vers ? -> Yepa Beszél ♥ Des remerciements qui tournent au vinaigre -> Goldrun Kaen & Kei Hynawa # Vis-tu sans le moindre remords ? J'espère que non -> Cybella Farrel Une soirée de Boulot ennuyante-> Rakuen Fujihara[/url]
▲Entrainement et rencontre.->Kazuki Seiji ♣Une blessure magistrale. -> Léo De LaCroix ◘Première leçon~ ->Kei Hynawa-Tenzû Hito-Hanabi Hyûga-Miyake Kamikage #Un peu de fraîcheur -> Kei Hynawa ♦Enfin seul...-> Julian Weiss ○Entre deux mondes-> Danaël Thera ░Une rencontre au bord de l'eau ÐDe bon conseil. -> Goldrun Kean ║Littérature en pleine nature. -> Azumi-san Un loup ? -> Natsumi Yamagata
Une Punition... assez sévère ? -> Rakuen Fujihara-Ryaru Un Bordel de Papiers-> Rakuen Fujihara Après 5 ans de voyage..-> Tenzû Hito Apprentissage et Rencontre. -> S.I.A Second échange -> Ryaru-Rakuen Fujihara-Halibel Leçon de patience-> Tenzû Hito Entraînement à l'épée ? -> ? (Membre parti) Une drôle de rerencontre -> Tenzû Hito Un diner en toute amitée. -> Rakuen Fujihara ♪ La Rencontre... Classique ? ou Exceptionnelle ? -> Alexander Smith passif/actifJ'espère que cela ne changera pas notre relation. -> Sibylle Amalzovna ○La Reine des Glaces ->-Julian Weiss, Alexander Smith, Sibylle Almazovna, Ryûkei Ayatsuri Sky est invisible-Happy aussi
Dernière édition par Flynn Ridder le Ven 19 Juil - 13:21, édité 48 fois | |
|
Lia Valerian Administrateur
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (0/0) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: Fiche d'un lycan. Ven 15 Fév - 11:46 | |
| Tu as oublié ton RP au Lac/Ruisseaux avec Alexander. | |
|
Flynn Ridder Modérateur à l'essais
Messages : 540 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans ma caverne d'ermite.
Feuille de personnage Points de Vie: (100/100) Jauge de Survie: (100/100) Points d'Énergie: (40/40)
| Sujet: Re: Fiche d'un lycan. Ven 15 Fév - 12:41 | |
| Oui, je sais j'ai aussi celui avec Kazuki à mettre encore ^-^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'un lycan. | |
| |
|